AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Recherche boîtiers de protection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
freeman034
Iron Member
Iron Member
freeman034

Inscription : 19/01/2014
Messages postés : 414
Localisation Béziers

Recherche boîtiers de protection Empty
MessageSujet: Recherche boîtiers de protection   Recherche boîtiers de protection EmptyMar 28 Juil 2015, 13:29

Bonjour à toutes et à tous,

Je recherche des boîtiers de protection.

Donc si j'ai bien compris y'a 2 types, d'un côté ceux en PET souple qui se plient comme une boîte en carton, et ceux en acrylique rigides non pliables.

A part videogameprotector.com ou je sais plus trop, y'a t-il des sites qui en vendent en France ? Si oui à quel prix ? Faut-il obligatoirement importer des USA ? Y'a t-il des commandes groupées sur le fofo ?

Je recherche ce qui est en dessous sur les photos, mais bon en PET éventuellement pourquoi pas (ça doit être beaucoup moins cher aussi).

Merci

Recherche boîtiers de protection Acryli10
Recherche boîtiers de protection Acryli11
Revenir en haut Aller en bas
freeman034
Iron Member
Iron Member
freeman034

Inscription : 19/01/2014
Messages postés : 414
Localisation Béziers

Recherche boîtiers de protection Empty
MessageSujet: Re: Recherche boîtiers de protection   Recherche boîtiers de protection EmptyLun 10 Aoû 2015, 00:53

Personne pour m'aider ? :-\

_______________________________
Recherche boîtiers de protection Sig_fr10
Revenir en haut Aller en bas
soulfred4
Gold Member
Gold Member
soulfred4

Inscription : 15/08/2011
Messages postés : 1420
Localisation Bretagne

Recherche boîtiers de protection Empty
MessageSujet: Re: Recherche boîtiers de protection   Recherche boîtiers de protection EmptyLun 10 Aoû 2015, 14:09

Tu en trouve avec certains vendeurs sur ebay, sinon faut faire une commande a plusieurs comme ont a fait dernièrement ici. (cherche sur le forum)

_______________________________
https://www.instagram.com/soulfred4/

https://www.edition-limited.net/t22824-soulfred4-collection
Revenir en haut Aller en bas
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8624
Localisation toulouse/pau

Recherche boîtiers de protection Empty
MessageSujet: Re: Recherche boîtiers de protection   Recherche boîtiers de protection EmptyLun 10 Aoû 2015, 20:31

je déplace dans la section conseil il me semble qu'il existe déjà un topic du même genre dans cette section

_______________________________
Recherche boîtiers de protection Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

Recherche boîtiers de protection Empty
MessageSujet: Re: Recherche boîtiers de protection   Recherche boîtiers de protection EmptyMar 11 Aoû 2015, 17:49

les boîtiers que tu montres sont top mais laisse tombé...
compte entre 15$ et 20$ pièce aux états unis,rajoute a ça les ports car ces boîtiers font leurs poids et tu te retrouve avec des protection valant une blinde.

pour de la simple protection,les boîtiers souples font largement l'affaire,mais c'est sur que pour de l'expo,les acryliques sont bien plus classe.

après c'est comme acheté une bibliothèque a 20€ chez confo pour ranger tes jeux ou bien y acheter une vitrine a 150€ pour les exposer ;)

_______________________________
Recherche boîtiers de protection Final_10
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano75003
Bronze Member
Bronze Member
Cyrano75003

Inscription : 05/08/2012
Messages postés : 792

Recherche boîtiers de protection Empty
MessageSujet: Re: Recherche boîtiers de protection   Recherche boîtiers de protection EmptyMar 11 Aoû 2015, 23:14

Je ne peux que rejoindre Jenova, les protections en "dur" coûtent une blinde, ça ne vaut pas le coup à moins que tu n'en ais besoin d'un tout petit nombre  ;)
Revenir en haut Aller en bas
freeman034
Iron Member
Iron Member
freeman034

Inscription : 19/01/2014
Messages postés : 414
Localisation Béziers

Recherche boîtiers de protection Empty
MessageSujet: Re: Recherche boîtiers de protection   Recherche boîtiers de protection EmptyMer 12 Aoû 2015, 01:06

Oui voila je voulais de l'acrylique pour que ça ressorte mieux mais au prix où ça se vend je vais laisser tomber lol. Sinon j'avais pensé récupérer des boîtiers comme ils ont à Micromania ou dans les centres commerciaux mais bon.

Y'a des plans pour des protections souples sur le fofo ?

_______________________________
Recherche boîtiers de protection Sig_fr10
Revenir en haut Aller en bas
Saphre
Iron Member
Iron Member
Saphre

Inscription : 29/04/2011
Messages postés : 390
Localisation Nord est de la france

Recherche boîtiers de protection Empty
MessageSujet: Re: Recherche boîtiers de protection   Recherche boîtiers de protection EmptyJeu 20 Aoû 2015, 09:13

Vous avez un adresse de site pour les boitiers présentés ci-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
freeman034
Iron Member
Iron Member
freeman034

Inscription : 19/01/2014
Messages postés : 414
Localisation Béziers

Recherche boîtiers de protection Empty
MessageSujet: Re: Recherche boîtiers de protection   Recherche boîtiers de protection EmptyJeu 20 Aoû 2015, 23:26

Boitier PS1 : http://www.ebay.com/itm/Playstation-PS1-PAL-Video-Game-DISPLAY-CASE-/251038544937

Boitier PS2/Wii/DVD : http://www.ebay.com/itm/Video-Game-DISPLAY-CASE-for-Wii-Wii-U-Xbox-360-or-Playstation-PS1-/260447160177

Il abuse sur le prix de port sinon je lui en aurais déjà acheté..... Faudrait limite faire une commande groupée pour ceux que ça intéresserait là oui ça serait intéressant.

_______________________________
Recherche boîtiers de protection Sig_fr10
Revenir en haut Aller en bas
Saphre
Iron Member
Iron Member
Saphre

Inscription : 29/04/2011
Messages postés : 390
Localisation Nord est de la france

Recherche boîtiers de protection Empty
MessageSujet: Re: Recherche boîtiers de protection   Recherche boîtiers de protection EmptyMar 25 Aoû 2015, 08:44

Ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

Recherche boîtiers de protection Empty
MessageSujet: Re: Recherche boîtiers de protection   Recherche boîtiers de protection EmptyMar 25 Aoû 2015, 10:27

après,40$ de fdp pour un seul boitier et 60$ pour les 10,c'est clair que y a pas photo,faut prendre en lot mais pas en commander 100 non plus car la,avec une telle valeur déclaré,faut pas oublier le passage en douane.

c'est sur que les frais de ports sont cher mais le moyen d'envois qu'il propose est le plus sur et le plus rapide.
je ne choisissais pratiquement que ce mode d'envoi pour la plupart de mes anciens blibli ps1.
la c'est pour des boîtiers,donc avec une bonne commande,y a moyen de passer par un autre mode d'envoi plus long mais surtout moins cher. 



au plus économique,il reste les boîtiers souples rajoutant tout de même un peu plus de cachet aux jeux ;) 


ces boîtiers existent pour beaucoup de formats aujourd'hui,que ce soit pour des boites de jeux ou bien des cartouches en loose,de certains coffrets collector et même de pack consoles.

pour les protec jeux,en général,chaque protection reviens entre 1€ et 2€ pièces (fdpin) selon le support.

_______________________________
Recherche boîtiers de protection Final_10
Revenir en haut Aller en bas
Captain Hirsute
Steel Member
Steel Member
Captain Hirsute

Inscription : 23/08/2015
Messages postés : 152
Localisation Normandie

Recherche boîtiers de protection Empty
MessageSujet: Re: Recherche boîtiers de protection   Recherche boîtiers de protection EmptyMar 25 Aoû 2015, 11:00

J'ai reçu hier mes boîtiers de protection d'un français qui fait ça donc voici ma réaction à chaud.
J'ai pris 10 exemplaires Nes et 10 snes/n64. Je dirai que cava, ça se plie assez facilement et faut penser à enlever le film protection. Une photo pour montrer tout ça.


Recherche boîtiers de protection Image21

J'ai laissé sur la boîte vide de droite le film pour voir la différence. Il n'y a pas beaucoup d'espace à l'intérieur donc le jeu ne flotte pas, je dirai que c'est pas plus mal. Pour ce qui est du prix, ça reste correct mais forcément une plus grosse commande est plus intéressant.

Pour l'instant j'ai commencé à protéger mes exemplaires les plus sympas, après je pense que j'en commanderai plus pour le reste mais c'est la première fois que j'achète des boîtes donc je ne sais pas ce que vaut la concurrence.

Par contre ce vendeur ne fait pas pour les jeux PlayStation il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

Recherche boîtiers de protection Empty
MessageSujet: Re: Recherche boîtiers de protection   Recherche boîtiers de protection EmptyMer 26 Aoû 2015, 15:56

c'est le même principe pour les boîtiers ps1,ici boitier double

Recherche boîtiers de protection Dsc_0126

_______________________________
Recherche boîtiers de protection Final_10
Revenir en haut Aller en bas
freeman034
Iron Member
Iron Member
freeman034

Inscription : 19/01/2014
Messages postés : 414
Localisation Béziers

Recherche boîtiers de protection Empty
MessageSujet: Re: Recherche boîtiers de protection   Recherche boîtiers de protection EmptyMer 26 Aoû 2015, 21:23

Est-ce que y'a un peu de marge pour le blister ? Je voudrais pas que ça embarque le liseret ou que ça décolle le blibli au passage......

_______________________________
Recherche boîtiers de protection Sig_fr10
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

Recherche boîtiers de protection Empty
MessageSujet: Re: Recherche boîtiers de protection   Recherche boîtiers de protection EmptyMer 26 Aoû 2015, 21:26

la plupart des boîtiers doubles on assez de jeu pour y rajouter une petite notice donc aucun soucis pour les blister ;)

par contre,d'ici 10 jours,je devrais recevoir quelques boîtiers de protec similaire pour boitier simple type cd et boîtiers ps1 pal Smile

_______________________________
Recherche boîtiers de protection Final_10
Revenir en haut Aller en bas
sadani
Steel Member
Steel Member
sadani

Inscription : 13/09/2015
Messages postés : 108
Localisation Saint-Brice sous forêt (95)

Recherche boîtiers de protection Empty
MessageSujet: Re: Recherche boîtiers de protection   Recherche boîtiers de protection EmptyJeu 29 Oct 2015, 10:00

moi j'en recherche pour des jeux SNES pal en loose et pour SFC en boite si quelqu'un à des bons plans pas cher
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

Recherche boîtiers de protection Empty
MessageSujet: Re: Recherche boîtiers de protection   Recherche boîtiers de protection EmptyJeu 29 Oct 2015, 10:21

bon plan je sais pas,mais c'est la que j'ai commandé toutes mes protections et sans problèmes Smile


http://www.ebay.fr/itm/50-Custom-PAL-SNES-and-SFC-Cartridge-Cart-Protectors-Sleeves-Clear-/161684085757?hash=item25a51f5bfd:g:yY4AAOxyBXNSXK8Z

http://www.ebay.fr/itm/50-Super-Famicom-Box-Protectors-for-complete-CIB-SFC-Nintendo-clear-sleeves-/151041696715?hash=item232ac963cb:g:e8cAAMXQdGJR34xa



choisis le nombre de boite que tu veux (5/10/25/50/75) et avant tout achat,demande leur le total pour l'ensemble,ils font de bon efforts sur les fdp car même plié,si tu prends plus de 200 boites,ça commence a faire du poids Smile

_______________________________
Recherche boîtiers de protection Final_10
Revenir en haut Aller en bas
sadani
Steel Member
Steel Member
sadani

Inscription : 13/09/2015
Messages postés : 108
Localisation Saint-Brice sous forêt (95)

Recherche boîtiers de protection Empty
MessageSujet: Re: Recherche boîtiers de protection   Recherche boîtiers de protection EmptyVen 30 Oct 2015, 09:37

Cool merci pour l'info c'est un peu cher mais exactement ce que je cherchais  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche boîtiers de protection Empty
MessageSujet: Re: Recherche boîtiers de protection   Recherche boîtiers de protection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche boîtiers de protection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cherche boîtiers de protection jeux
» Recherche protection jeux Nintendo Switch
» recherche boitier de protection super famicom
» Recherche site sympa pour coques de protection "geek" pour Galaxy S3
» Où y'a-t-il des boîtiers neufs de jeux PS1?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: L'espace conseils-