AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 Playstation 4 Edition 20th Anniversary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 4 Edition 20th Anniversary   Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2014, 21:03

dehorvie a écrit:
Je pense que Sony va faire une vente en ligne pour cette PS4

Puisse les Dieux du Jeu Vidéo t'entendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 4 Edition 20th Anniversary   Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2014, 22:50

Atila a écrit:
dehorvie a écrit:
Je pense que Sony va faire une vente en ligne pour cette PS4

Puisse les Dieux du Jeu Vidéo t'entendre!!!

Amen mes frères Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 309888

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
Piesstou
Silver Member
Silver Member
Piesstou

Inscription : 15/06/2012
Messages postés : 991
Localisation IDF

Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 4 Edition 20th Anniversary   Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2014, 12:50

psykotik44 a écrit:
il y a peu de chance qu'elle prenne une cote de folie, bien trop d'exemplaire...
Raté... entre x4 et x5 déjà sur plusieurs ventes.
-____-

Tellement moche.
Si tirage au sort, que j'y pense, que je décide d'y participer, que j'ai du cul et que j'en gagne une.... c'est direct to ebay.
J'hallucine sur les prix pratiqués pour un truc qui n'a rien de rare, qui a été distribué partout dans le monde sans exclusivité particulière, qui n'est rien de plus qu'une PS4 de base, et qui personnellement m'en touche une sans faire bouger l'autre.
C'est tellement n'importe quoi le rétro/Gaming collection aujourd'hui.... des types sont prêts à foutre 2 fois un SMIC pour ce genre de connerie...
Autant pour un Metal Slug US, pour un Blazing Star ou n'importe quel autre truc qui a véritablement 20 ans d'age, qui a été tiré et vendu à l'époque à peu d'exemplaire, qui a traversé les années en restant en bon état et complet ET qui en plus est un truc réellement reconnu/apprécié pour sa qualité, je peux comprendre ou le concevoir quand on est un GROS collectionneur.
Mais ça.... ce "truc".....  *despair*

_______________________________
Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 Piesstou_Limited-Edition_02_verysmall
Revenir en haut Aller en bas
grorem60
Old School Member
Old School Member
grorem60

Inscription : 11/01/2013
Messages postés : 4769
Localisation 60

Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 4 Edition 20th Anniversary   Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2014, 14:05

question: si tu y pensais, que tu décidais d'y participer, que tu avais du cul pour la gagner, et priver quelqu'un qui la souhaite vraiment, la mettrais tu sur ebay en achat immédiat à 499 € ?

_______________________________
Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 Index10
Revenir en haut Aller en bas
lipfung
Old School Member
Old School Member
lipfung

Inscription : 08/11/2009
Messages postés : 3444
Localisation Vevey

Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 4 Edition 20th Anniversary   Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2014, 14:07

La loi de l'offre/demande est cruelle, même si cette console n'a rien de rare...12300 exemplaires, mais quand il y a 1 million de personnes la veulent, le prix flambe.....

_______________________________
MON BLOG :
http://otakulipfung.blogspot.com/
Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 34xq5ms
Revenir en haut Aller en bas
http://otakulipfung.blogspot.com/
NmarioDk
Iron Member
Iron Member
NmarioDk

Inscription : 14/09/2014
Messages postés : 310
Localisation La capitaaaaaaaaal

Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 4 Edition 20th Anniversary   Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2014, 14:39

Piesstou a écrit:
psykotik44 a écrit:
il y a peu de chance qu'elle prenne une cote de folie, bien trop d'exemplaire...
Raté... entre x4 et x5 déjà sur plusieurs ventes.
-____-

Tellement moche.
Si tirage au sort, que j'y pense, que je décide d'y participer, que j'ai du cul et que j'en gagne une.... c'est direct to ebay.
J'hallucine sur les prix pratiqués pour un truc qui n'a rien de rare, qui a été distribué partout dans le monde sans exclusivité particulière, qui n'est rien de plus qu'une PS4 de base, et qui personnellement m'en touche une sans faire bouger l'autre.
C'est tellement n'importe quoi le rétro/Gaming collection aujourd'hui.... des types sont prêts à foutre 2 fois un SMIC pour ce genre de connerie...
Autant pour un Metal Slug US, pour un Blazing Star ou n'importe quel autre truc qui a véritablement 20 ans d'age, qui a été tiré et vendu à l'époque à peu d'exemplaire, qui a traversé les années en restant en bon état et complet ET qui en plus est un truc réellement reconnu/apprécié pour sa qualité, je peux comprendre ou le concevoir quand on est un GROS collectionneur.
Mais ça.... ce "truc".....  *despair*
J'ai un amis qui n'est pas un gros gamer, pas du tout collectionneur et qui rêve d'avoir cette playstation 4 !
La psx fut un véritable carton qui a eux un publique varié et large, 12300 exemplaires c'est vraiment peu, comme le dit lipfung le prix revient par rapport à l'offre et la demande ;) !
Après je pense que Sony n'aurait pas du numéroté cette ps4 et la vendre en plus grand nombre pour l'anniversaire de la marque playstation, ils ont largement sous estimé la demande...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekyo.com/blog34730.html
darkwarrior1645
Steel Member
Steel Member
darkwarrior1645

Inscription : 26/11/2010
Messages postés : 232

Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 4 Edition 20th Anniversary   Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2014, 15:52

J'ai presque craqué en l'achetant en Import à 1200€... Dur mais je pense que pour nous ce sera un des seuls moyens si vraiment on l'a souhaite. ça ou avoir le c*l bordé de nouilles
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 4 Edition 20th Anniversary   Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2014, 22:39

Toi tu l'as acheté chez nin nin game non ? 

J'espère que tu l'auras vu le site
Revenir en haut Aller en bas
traxnada
Ice Member
Ice Member
traxnada

Inscription : 01/09/2010
Messages postés : 57

Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 4 Edition 20th Anniversary   Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 EmptyDim 21 Déc 2014, 08:32

J'ai reçu la mienne (l'avantage d'habiter au Japon...)
Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 20141221_162723_zpsb06518e8

Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 20141221_162741_zpsf8d70f96

Et donc oui c'est direct ebay en ce qui me concerne... J'aimerai vraiment bien la garder, mais elle se vends bien de trop cher pour que je passe a coté. Je la racheterai dans 2 ou 3 ans quand tout le monde se sera calmé Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkwarrior1645
Steel Member
Steel Member
darkwarrior1645

Inscription : 26/11/2010
Messages postés : 232

Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 4 Edition 20th Anniversary   Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 EmptyDim 21 Déc 2014, 09:46

benzo a écrit:
Toi tu l'as acheté chez nin nin game non ? 

J'espère que tu l'auras vu le site
Si tu parle de moi j'hésite justement. Après vous n'avez pas nin nin dans votre coeur mais pour ma part j'ai jamais vraiment eu de soucis avec eux. J'attends de voir si les gens se calme sur le prix ou non. Et si tu me parle pas autant pour moi Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 1477342903
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6366
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 4 Edition 20th Anniversary   Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 EmptyDim 21 Déc 2014, 10:14

traxnada a écrit:
J'ai reçu la mienne (l'avantage d'habiter au Japon...)
Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 20141221_162723_zpsb06518e8

Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 20141221_162741_zpsf8d70f96

Et donc oui c'est direct ebay en ce qui me concerne... J'aimerai vraiment bien la garder, mais elle se vends bien de trop cher pour que je passe a coté. Je la racheterai dans 2 ou 3 ans quand tout le monde se sera calmé Smile



C'etait pas une lotterie au Japon ?

Cela dit je te comprends. Vu tous les mecs qui claquent pas loin de 2000 boules... faire du x4, surtout en periode de fin d'annee, c'est que du bon et ca va te financer une autre PS4 et un sacre paquet de jeux ou du retro :D

_______________________________
Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
traxnada
Ice Member
Ice Member
traxnada

Inscription : 01/09/2010
Messages postés : 57

Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 4 Edition 20th Anniversary   Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 EmptyDim 21 Déc 2014, 11:21

Yep, lotterie...
Et oui vu le prix, je vais pas me géner Smile
C'est un peu dommage quand meme, j'aurai presque aimé une version non-numérotée et non limitée.
Je la trouve vraiment sympa.

Bah j'en racheterai une dans 2 ou 3 ans pour 4 fois moins et ca fera l'affaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
traxnada
Ice Member
Ice Member
traxnada

Inscription : 01/09/2010
Messages postés : 57

Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 4 Edition 20th Anniversary   Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2014, 03:14

Bon bah elle est deja vendue... partie a 2000$ + fdp...
Bien fait de m'en debarasser au plus vite... les prix commencent deja a baisser...
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6366
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 4 Edition 20th Anniversary   Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2014, 03:33

Belle marge lol

_______________________________
Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
traxnada
Ice Member
Ice Member
traxnada

Inscription : 01/09/2010
Messages postés : 57

Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 4 Edition 20th Anniversary   Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2014, 03:35

Oui c'est raisonnable lol  Smile
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 4 Edition 20th Anniversary   Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2014, 04:47

Piesstou a écrit:
psykotik44 a écrit:
il y a peu de chance qu'elle prenne une cote de folie, bien trop d'exemplaire...
Raté... entre x4 et x5 déjà sur plusieurs ventes.
-____-

raté rien du tout oui, je parle de cote a venir, pas de fumage intensif des premiers jours, tout les collectors sont totalement fumé a chaque sortie (zelda , bayonetta, sonic generation... ) et après ça se décante. la tout le monde la veux absolument, voila pourquoi c'est nawak, dans 1 an on en reparle.. et encore limite dans 6 mois ça sera peut être déjà étouffé. avec un tirage mondial si grand, si elle reste a 2000 balles ad vitam je veux bien me faire moine..

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
traxnada
Ice Member
Ice Member
traxnada

Inscription : 01/09/2010
Messages postés : 57

Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 4 Edition 20th Anniversary   Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2014, 04:54

psykotik44 a écrit:
Piesstou a écrit:
psykotik44 a écrit:
il y a peu de chance qu'elle prenne une cote de folie, bien trop d'exemplaire...
Raté... entre x4 et x5 déjà sur plusieurs ventes.
-____-

raté rien du tout oui, je parle de cote a venir, pas de fumage intensif des premiers jours, tout les collectors sont totalement fumé a chaque sortie (zelda , bayonetta, sonic generation... ) et après ça se décante. la tout le monde la veux absolument, voila pourquoi c'est nawak, dans 1 an on en reparle.. et encore limite dans 6 mois ça sera peut être déjà étouffé. avec un tirage mondial si grand, si elle reste a 2000 balles ad vitam je veux bien me faire moine..
Exactement... Dans un ou deux ans je m'en reprendrai une parce que je l'aime bien... mais je vais pas passer a coté d'argent facile non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piesstou
Silver Member
Silver Member
Piesstou

Inscription : 15/06/2012
Messages postés : 991
Localisation IDF

Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 4 Edition 20th Anniversary   Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2014, 11:07

grorem60 a écrit:
question: si tu y pensais, que tu décidais d'y participer, que tu avais du cul pour la gagner, et priver quelqu'un qui la souhaite vraiment, la mettrais tu sur ebay en achat immédiat à 499 € ?
Si... si... et si.... tu crois sincèrement que je la proposerai au prix auquel je l'aurai eu, pour qu'immédiatement celui ou celle qui me l'aura prise se fasse 1500-2000€ sur ma gentillesse ?
Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 868755069
Je veux bien être gentil, mais pas con ;)
Et pareil je la revendrai immédiatement (ou en échange contre une ou deux belles pièces plutôt en AES par exemple, histoire que tout le monde y trouve plutôt son compte)
Mais bon...

Sinon, on parlait pas de "dans deux ans" ou "à la saint glinglin", on parlait d'en ce moment même. Et en ce moment même la cote de cette console qui n'a pourtant strictement rien d'extraordinaire ni de plus ni rien (pour moi, puisque vous semblez à fond dessus...) est de x4/x5 et c'est juste hallucinant/affolant/flippant.

_______________________________
Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 Piesstou_Limited-Edition_02_verysmall
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 4 Edition 20th Anniversary   Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2014, 13:28

C'est fou quand même. Tout le monde se plaint de la spéculation dans le jeu vidéo, mais bien sur si on peut gratter sur un produit dont on sait à l'avance qu'il ne nous intéresse pas, on va pas se gêner.  Rolling Eyes

Tant qu'à faire faites un combo ps4 + amiboo + monopoly zelda histoire de bien gratter de tous les côtés. :/

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
lipfung
Old School Member
Old School Member
lipfung

Inscription : 08/11/2009
Messages postés : 3444
Localisation Vevey

Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 4 Edition 20th Anniversary   Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2014, 13:46

le_spectre a écrit:
C'est fou quand même. Tout le monde se plaint de la spéculation dans le jeu vidéo, mais bien sur si on peut gratter sur un produit dont on sait à l'avance qu'il ne nous intéresse pas, on va pas se gêner.  Rolling Eyes

Tant qu'à faire faites un combo ps4 + amiboo + monopoly zelda histoire de bien gratter de tous les côtés. :/
Tout à fait d'accord.  top

C'est souvent ceux qui spéculent qui se plaingnent le plus  Mad mais ma foi, c'est comme ça malheureusement....

_______________________________
MON BLOG :
http://otakulipfung.blogspot.com/
Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 34xq5ms
Revenir en haut Aller en bas
http://otakulipfung.blogspot.com/
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6366
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 4 Edition 20th Anniversary   Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2014, 14:53

Perso ca m'est pas encore arrive de specule mais achete un truc 500 euros pour le revendre 2000 derriere... et financer une autre partie de sa collection, c'est un moyen de grapiller un bon budget rapidement.

Au Japon, quoi qu'il arrive, c'etait un tirage au sort pour pouvoir l'acheter donc quoi qu'il arrive, il fallait avoir de la chance des le depart.

Je sais pas comment ca s'est passe dans les autres pays en tout cas.

_______________________________
Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
lipfung
Old School Member
Old School Member
lipfung

Inscription : 08/11/2009
Messages postés : 3444
Localisation Vevey

Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 4 Edition 20th Anniversary   Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2014, 15:03

aizen59 a écrit:
Perso ca m'est pas encore arrive de specule mais achete un truc 500 euros pour le revendre 2000 derriere... et financer une autre partie de sa collection, c'est un moyen de grapiller un bon budget rapidement.

Au Japon, quoi qu'il arrive, c'etait un tirage au sort pour pouvoir l'acheter donc quoi qu'il arrive, il fallait avoir de la chance des le depart.

Je sais pas comment ca s'est passe dans les autres pays en tout cas.
En angleterre et aux US, ils passent par internet, A Hong kong, c'est limité à 90 exemplaires: 70 passent par internet, et 20 sont réservés aux personnes qui remplissent un certains nombres de critères genre ceux qui ont le plus de trophées platinium, celui qui passe le plus de temps sur PSN, etc.....

_______________________________
MON BLOG :
http://otakulipfung.blogspot.com/
Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 34xq5ms
Revenir en haut Aller en bas
http://otakulipfung.blogspot.com/
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6366
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 4 Edition 20th Anniversary   Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2014, 15:16

Ah ouais effectivement, pour les interesses, a moins d'avoir de la moule, faut forcement sortir le porte monnaie.

_______________________________
Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 4 Edition 20th Anniversary   Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2014, 16:39

Citation :
Sinon, on parlait pas de "dans deux ans" ou "à la saint glinglin", on parlait d'en ce moment même. Et en ce moment même la cote de cette console qui n'a pourtant strictement rien d'extraordinaire ni de plus ni rien (pour moi, puisque vous semblez à fond dessus...) est de x4/x5 et c'est juste hallucinant/affolant/flippant.
pour moi ça cote sera quand le marché sera établi.. pas dans l'euphorie actuelle.. la le produit est même pas sortie a des endroits ou l'est tout juste a d'autre... normal que les prix soient totalement débiles. si il y en a qui sont encore étonner avec ça, ils ont raté quelques années de coffret collector qui mettent 6 mois 1 an a se stabiliser.
après si dans 1 an elle reste a ce niveau tu viendra me taper dans le dos en me disant que je racontais de la merde :hiiiiiii2: (et tu aurais raison Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 1477342903 )
une cote tu l'as fait pas sur moins d'un mois. traxnada dit que ça baisse déjà, je ne suis pas donc j'en sais rien, mais ça ne m’étonnerait même pas que en peu de temps elle chute moitié prix de vente actuel.

le_spectre c'est tellement ça ^^' .

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
Piesstou
Silver Member
Silver Member
Piesstou

Inscription : 15/06/2012
Messages postés : 991
Localisation IDF

Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 4 Edition 20th Anniversary   Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 EmptyMer 24 Déc 2014, 13:17

le_spectre a écrit:
C'est fou quand même. Tout le monde se plaint de la spéculation dans le jeu vidéo, mais bien sur si on peut gratter sur un produit dont on sait à l'avance qu'il ne nous intéresse pas, on va pas se gêner.  Rolling Eyes

Tant qu'à faire faites un combo ps4 + amiboo + monopoly zelda histoire de bien gratter de tous les côtés. :/
Désolé mais je me demande si tu es sérieux dans ta réponse (je dis ça parce que je me pose vraiment la question)
Et du coup je me dis que soit c'est complètement naïf, soit complètement hypocrite, ou un mélange des deux (c'est pas un jugement personnel, je précise)
Parce qu'en somme à te lire, c'est tout à fait normal aujourd'hui de continuer à se faire encul** à sec option graviers par 99% des gens qui peuplent le joyeux monde du rétro, mais de surtout continuer à bien s'efforcer d'être gentil, sympa et pratiquer des prix vraiment bas... pour que ces 99% de rachos continuent bien à chie* dans les bottes des 1% de gentils ?

Tu crois que les mecs qui à CHAQUE soldes passent les caisses avec 20 fois le même titre, que ceux qui t'expliquent que les brocantes tous les weekends de l'année à 6h du mat c'est simplement pour assouvir leur passion des balades au grand air (avec 52 weekend occupés et 400 fois les mêmes jeux et machines s'ils pouvaient), que ceux qui ramènent des cartons de 30kg 4 fois dans l'année du Japon avec des trucs payés là-bas 100 yens pour bien te les refiler au prix Franco-Français (comprendre : un bon gros prix d'encul*), que ceux qui s'embrouillent physiquement lors des dépôts de bilan pour pouvoir prendre les 7 Pack PS3 du présentoir avant les autres, etc... tu crois VRAIMENT que tous ces comportements de consanguins (désolé si vous vous reconnaissez quelque part dans ces exemples mais moi je peux pas) ça fini pas par les BRISER SÉVÈREMENT et qu'au bout d'un moment non, désolé, mais y'a plus moyen d'être juste gentil pour gentiment se faire enfler juste après.

A noter que si ton message m'était directement ou non adressé, sache juste que : Non je ne spécule pas (j'ai franchement autre chose à faire dans ma vie) mais très clairement le jour ou j'ai en main un truc qui "vaut" à un instant T sur le marché 2000 balles et que je décide de le mettre en vente, alors il partira à 2000 balles, point. Surtout dans le cas précis de cette PS4.
Ceux qui m'ont fait des cadeaux pour ma collec se comptent sur les doigts d'une seule main, en revanche les rachos qui me les ont brisé menu de diverses façon ces 3 dernières années (arnaque, tentative d'entubage, passage de pommade bien hypocrite, profit d'une situation, prix affolants, plombage d'une vente ou d'un achat, passage par MP pour griller une prio', faux plan... j'en passe et des meilleurs...) y'aurait pas assez de doigts dans une équipe NFL pour les lister.
Et très franchement je tiens à jour un historique de mes ventes ailleurs, et quand je vois mes prix depuis le début ou quasi, je peux vraiment tranquillement dormir avec ma conscience sans souci. Ce qui est loin d'être le cas de tout le monde quand je vois les prix pratiqués aujourd'hui un peu partout.
Donc le "Oui vous vous plaignez mais vous faites pareil" c'est du cliché bien gras et débile. Tout le monde n'est pas forcément concerné, ni dans ces fameux 99% de pourris.
Alors oui je me plains sur le bordel ambiant, mais non je n'ai pas l'impression d'y participer. Le truc c'est juste que c'est pas pour autant que je vais gentiment baisser mon slip pour que les autres en profite. Y'a quand même une très très grosse nuance.


[Désolé pour le HS  ]


psykotik44 a écrit:

après si dans 1 an elle reste a ce niveau tu viendra me taper dans le dos en me disant que je racontais de la merde :hiiiiiii2: (et tu aurais raison Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 1477342903 )
 Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 1477342903

(je cherche pas à avoir raison, c'est même pas le sujet de la discussion ;) )

_______________________________
Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 Piesstou_Limited-Edition_02_verysmall
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 4 Edition 20th Anniversary   Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 EmptyMer 24 Déc 2014, 13:33

Bah je comprends pas Piesstou ...
... pourquoi faire ce pavé (sur lequel je suis d'accord) et être prêt à faire la même chose que ce que tu dénonces ?

Si la PS4 20th anniversary t'intéresse pas tu n'essayes pas de la choper, point barre. 
Si tu fais le nécessaire pour en prendre 1 tout en sachant que tu la trouves totalement inintéressante, tu te contredis tout seul.

Parce que si demain j'ai envie de me la chopper et que je vois que tu en as une prête à me revendre 1500 ou 2000 balles ça te fera rien de me demander de baisser mon pantalon gentiment ? ;)

Mon message n'était ni hypocrite, ni naïf.
J'essaye juste de te montrer que tu envisages de faire aux autres ce que tu détestes qu'on te fasse.

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
Piesstou
Silver Member
Silver Member
Piesstou

Inscription : 15/06/2012
Messages postés : 991
Localisation IDF

Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 4 Edition 20th Anniversary   Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 EmptyMer 24 Déc 2014, 13:39

Citation :
Bah je comprends pas Piesstou ...
... pourquoi faire ce pavé (sur lequel je suis d'accord) et être prêt à faire la même chose que ce que tu dénonces ?
Tu n'as vraiment rien compris de ce que j'ai écris.... Mais genre rien... du tout... Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 44914827
Pas grave.

_______________________________
Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 Piesstou_Limited-Edition_02_verysmall


Dernière édition par Piesstou le Mer 24 Déc 2014, 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 4 Edition 20th Anniversary   Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 EmptyMer 24 Déc 2014, 13:41

faut croire ... Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 44914827 
explique-moi !

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
Piesstou
Silver Member
Silver Member
Piesstou

Inscription : 15/06/2012
Messages postés : 991
Localisation IDF

Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 4 Edition 20th Anniversary   Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 EmptyMer 24 Déc 2014, 13:43

GOTO message précédent

Ah, ou sinon pour mieux comprendre. La pratique :
=>
Tu peux essayer de m'avoir une de ces PS4 quand elles seront proposées chez nous stp ?
Merci.
(la suite de mon exemple pratique si tu en as une, tu devrais comprendre)

Le pire c'est que pour d'autres exemples pratiques t'as pas à aller très loin. Tu vas sur toutes les sections "ventes" de tous les forums, éventuellement après avoir regarder les retours de brocante et autres dernières acquisition ou achat LBC/Cash, et là t'auras 10 beaux exemples par page à date, de la réalité du rétro actuellement.

Bref
*soupir*

_______________________________
Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 Piesstou_Limited-Edition_02_verysmall
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 4 Edition 20th Anniversary   Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 EmptyMer 24 Déc 2014, 14:25

t'as raison en fait, on se comprend pas.
comme si je connaissais pas ce que tu décris  Rolling Eyes

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3531

Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 4 Edition 20th Anniversary   Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 EmptyMer 24 Déc 2014, 16:59

Je me suis bien barré ici, les mecs sans foute de la console il pense a la thune qu'il vont ce faire dessus.

_______________________________
Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
lipfung
Old School Member
Old School Member
lipfung

Inscription : 08/11/2009
Messages postés : 3444
Localisation Vevey

Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 4 Edition 20th Anniversary   Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 EmptyMer 24 Déc 2014, 19:07

C'est noël, faites vous des bisous les gars.

Je propose au'on reparle uniquement la console et non le prix qu'elle sera vendue.

En tout cas, je vais la prendre à un prix acceptable pour ma collection et elle y restera  :D

_______________________________
MON BLOG :
http://otakulipfung.blogspot.com/
Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 34xq5ms
Revenir en haut Aller en bas
http://otakulipfung.blogspot.com/
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 4 Edition 20th Anniversary   Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 EmptyJeu 25 Déc 2014, 11:06

En tout cas bien joué d'avoir réussi à la chopper sachant que c'était une loterie, il fallait avoir du cul
Revenir en haut Aller en bas
akkroz
Iron Member
Iron Member
akkroz

Inscription : 10/09/2014
Messages postés : 352

Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 4 Edition 20th Anniversary   Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 EmptyJeu 25 Déc 2014, 21:43

La au moins , j'espère que personne ne s'engeulera sur cette news :

http://www.play3-live.com/news/la-ps4-20th-anniversary-00001-aux-encheeres-pour-la-bonne-cause-70346

 Vive le forum

Edit : Joyeux Noël tout le monde ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ad-one
Bronze Member
Bronze Member
Ad-one

Inscription : 13/03/2014
Messages postés : 634
Localisation Saone et loire

Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 4 Edition 20th Anniversary   Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 EmptyJeu 25 Déc 2014, 21:58

Comme quoi ce n'était pas qu'une histoire de sécurité mais bien une question de soussous que les gens sont prêt à mettre aux enchere (si on parle du nombre d'exemplaire réservé pour la france).


La blague si c'est le cas
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 4 Edition 20th Anniversary   Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 EmptyMar 06 Jan 2015, 21:56

Toujours pas de news sur le mode de commercialisation en France.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
NmarioDk
Iron Member
Iron Member
NmarioDk

Inscription : 14/09/2014
Messages postés : 310
Localisation La capitaaaaaaaaal

Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 4 Edition 20th Anniversary   Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 EmptyMer 07 Jan 2015, 02:58

benzo a écrit:
Toujours pas de news sur le mode de commercialisation en France.... Sad
J'ai entendu pour le 15 janvier mais ou aucune idée :/ ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekyo.com/blog34730.html
Invité
Invité



Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 4 Edition 20th Anniversary   Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 EmptyMer 07 Jan 2015, 09:57

Elle est belle en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
NmarioDk
Iron Member
Iron Member
NmarioDk

Inscription : 14/09/2014
Messages postés : 310
Localisation La capitaaaaaaaaal

Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 4 Edition 20th Anniversary   Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 EmptyVen 09 Jan 2015, 13:02

Tirage au sort confirmé !!!
450 console par tirage, et 50 par colette vendu en ligne à une date surprise, sa peut être aujourd'hui comme le 31 janvier ^^ !

http://www.gameblog.fr/news/47947-playstation-4-20th-anniversary-edition-une-vente-par-tirage-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekyo.com/blog34730.html
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6366
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 4 Edition 20th Anniversary   Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 EmptyVen 09 Jan 2015, 13:49

Le site pour le tirage au sort demande un login et mdp, mais je suppose qu'il faut attendre le 12.

_______________________________
Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 4 Edition 20th Anniversary   Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 EmptyVen 09 Jan 2015, 14:14

Oui il faut attendre le 12 janvier je pense. Systèmes pas encore actif.
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 4 Edition 20th Anniversary   Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 EmptyVen 09 Jan 2015, 19:42

c'est moi ou c'est déjà mort? le site dit "inscription fermée, merci d'avoir participer" *___*

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
havener
Steel Member
Steel Member
havener

Inscription : 03/01/2015
Messages postés : 172
Localisation Limoges

Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 4 Edition 20th Anniversary   Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 EmptyVen 09 Jan 2015, 19:55

Le site doit déconner car l'inscription pour le tirage au sort sera ouverte entre le 12 et le 13.
Le tirage au sort se fera le 15, donc pas la peine de se presser et de se lever tôt pour s'inscrire.
De toute façon avec ma chance légendaire je ne risque pas de l'avoir cette PS4 Sad
Revenir en haut Aller en bas
FF-FF-FF
Silver Member
Silver Member
FF-FF-FF

Inscription : 22/07/2011
Messages postés : 965

Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 4 Edition 20th Anniversary   Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 EmptyVen 09 Jan 2015, 22:44

Ca m'arrange tout ça , j'avais aucune chance de monter sur Paris et d'aller faire la queue alors c'est tout bon :D
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 4 Edition 20th Anniversary   Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 EmptySam 10 Jan 2015, 08:36

Pareil, ça m'arrange beaucoup, aucune chance de monter sur Paris et de faire la queue pendant des heures dans l'incertitude!

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 4 Edition 20th Anniversary   Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 EmptySam 10 Jan 2015, 09:21

idem. Au moins ça laisse une chance à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
lipfung
Old School Member
Old School Member
lipfung

Inscription : 08/11/2009
Messages postés : 3444
Localisation Vevey

Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 4 Edition 20th Anniversary   Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2015, 08:59

Aller, c'est parti pour le tirage au sort!!!!!!!!!! Bonne chance à tous (surtout à moi  :D)

http://playstation-20thanniversary.fr/

_______________________________
MON BLOG :
http://otakulipfung.blogspot.com/
Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 34xq5ms
Revenir en haut Aller en bas
http://otakulipfung.blogspot.com/
havener
Steel Member
Steel Member
havener

Inscription : 03/01/2015
Messages postés : 172
Localisation Limoges

Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 4 Edition 20th Anniversary   Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2015, 09:29

J'ai déjà utilisé tout mon capital chance sur le mois de Janvier. Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 1477342903
Mais bon....sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6366
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 4 Edition 20th Anniversary   Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2015, 13:59

Un tirage au sort pour avoir le "droit" d'acheter. On aura bientot tout vu :D

_______________________________
Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
olivet84
Steel Member
Steel Member
olivet84

Inscription : 23/02/2014
Messages postés : 130

Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 4 Edition 20th Anniversary   Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2015, 15:36

at last, how is the way to get one in france?

Here in Spain SONY made something similar a Auction, very extrange, but the only way to get one, all the money abobe of his original price 499€ i think, goes to UNICEF, many people pay a lot of money the cheapest one was sold for 770€ and go high and high.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playstation 4 Edition 20th Anniversary   Playstation 4 Edition 20th Anniversary - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Playstation 4 Edition 20th Anniversary
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» GAMEBOY ADVANCE MICRO : Edition MARIO 20th ANNIVERSARY
» PS4 20th Anniversary ?
» Dualshock 20th Anniversary
» PS4 Slim & Pro 20th Anniversary
» PSP Dissidia 20th Anniversary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les éditions limitées-