AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 60 hz playsation ou 50 hz optimisé ? quelle playstation choisir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maverikk
Old School Member
Old School Member
Maverikk

Inscription : 24/07/2013
Messages postés : 2719
Localisation royaume des demons

60 hz playsation ou 50 hz optimisé ? quelle playstation choisir? Empty
MessageSujet: 60 hz playsation ou 50 hz optimisé ? quelle playstation choisir?   60 hz playsation ou 50 hz optimisé ? quelle playstation choisir? EmptyMar 03 Fév 2015, 00:44

Salut les gens !!! à mon avis la question a été debattue plusieurs fois ici ou ailleurs mais je n'arrive pas à trouver :/

Moi je n'y connais rien en ps1 mais je me demandais si les jeux pal optimisés 50 hz sur playstation , ca se rapproche un peu du 60 hz en terme de resolution et rapidié ou il reste encore bcp de difference?

je sais que tous les jeux ne sont pas optimisés mais bon , la plupart ce n'est pas trop mal fait ...

enfin quelle console me conseillez vous de prendre?

sachant que je pense me prendre des jeux pal plutot ... le zonage et rafraichissement ca depend du jeu apparemment .

ps jap? us? ps1? psone? ps2 ? ps3?

merci à vous !!!


_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
darkwarrior1645
Steel Member
Steel Member
darkwarrior1645

Inscription : 26/11/2010
Messages postés : 232

60 hz playsation ou 50 hz optimisé ? quelle playstation choisir? Empty
MessageSujet: Re: 60 hz playsation ou 50 hz optimisé ? quelle playstation choisir?   60 hz playsation ou 50 hz optimisé ? quelle playstation choisir? EmptyMar 03 Fév 2015, 03:04