AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Partagez
 

 Recherche confirmation d'existance de jeu NES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monsieur NES
Développeur de projets
Développeur de projets
Monsieur NES

Inscription : 27/07/2015
Messages postés : 574
Localisation Alsace

Recherche confirmation d'existance de jeu NES Empty
MessageSujet: Recherche confirmation d'existance de jeu NES   Recherche confirmation d'existance de jeu NES EmptyMer 28 Oct 2015, 11:43

Salut à tous,

Alors voilà je suis sur un gros projet qui me tien à coeur avec quelques collectionneurs (vous pouvez nous rejoindre) et je voudrai avoir confirmation de quelques jeux sortie dans certain pays, n'ayant trouvé personne les possédants pour me faire des petites photo ou même me le confirmer.. C'est basé sur des bruit de forum que je suis à leurs recherche
:creuse:

C'est uniquement au niveau du rabat des boites rien d'autres sinon on va s'y perdre ;)

Je vous met la liste ci dessous:

- Solomon's Key 2: FRA, ESP  Trouvé
- Banana Prince: ESP Existe pas
- Air Fortresse: FRG, ESP Existe seulement en boite/ cartouche EEC avec notice FRG
- Eliminator boart duel: ESP Trouvé
- Rampart: ESP
- The Jetsons Cogswell's Caper: ESP Import n'existe pas

Oui, c'est l'Espagne qui me pose le plus de problème au niveau des recherches autant la Suède j'ai trouvé tous ce dont je voulais assez facilement, mais l'Espagne  Mad ! A croire qu'il veulent garder secret leurs jeux :D

Tout comme les versions FRG et HOL dure de trouver les titres qui sont sortie ou non, pour cette zone je peine un peu (pas pour les black box ça c'était assez simple) donc si on pouvais me donner une liste (je préfère une photo) elle serait le bienvenu !

Bon je m’arrête là, car plus je creuse plus je trouve des choses assez folle sur NES ^^ !

Merci pour vos réponses & photos.

coeur

_______________________________
Recherche confirmation d'existance de jeu NES Jjjjjj10
Ma chaine Youtube:Monsieur NES
Mon site Web:Monsieur NES
Ma page FB:Monsieur NES


Dernière édition par Monsieur NES le Sam 08 Sep 2018, 04:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.monsieurnes.fr/
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

Recherche confirmation d'existance de jeu NES Empty
MessageSujet: Re: Recherche confirmation d'existance de jeu NES   Recherche confirmation d'existance de jeu NES EmptyMer 28 Oct 2015, 12:19

Super projet ! Dommage que je ne puisse pas t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur NES
Développeur de projets
Développeur de projets
Monsieur NES

Inscription : 27/07/2015
Messages postés : 574
Localisation Alsace

Recherche confirmation d'existance de jeu NES Empty
MessageSujet: Re: Recherche confirmation d'existance de jeu NES   Recherche confirmation d'existance de jeu NES EmptyMer 28 Oct 2015, 12:23

Tu peux nous aider si tu possède des jeux avec la pastille notice en Français et bien évidement la notice traduite car ça aussi j'en ai qu'une vingtaine ^^

_______________________________
Recherche confirmation d'existance de jeu NES Jjjjjj10
Ma chaine Youtube:Monsieur NES
Mon site Web:Monsieur NES
Ma page FB:Monsieur NES
Revenir en haut Aller en bas
https://www.monsieurnes.fr/
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

Recherche confirmation d'existance de jeu NES Empty
MessageSujet: Re: Recherche confirmation d'existance de jeu NES   Recherche confirmation d'existance de jeu NES EmptyMer 28 Oct 2015, 13:02

Le seul que j'ai dans ce cas c'est Little Samson en SCN importé en France avec une pastille "Notice française" à l'arrière de la boite + une notice française. Mais je n'ai pas de photo ici, il est chez mes parents. Je pourrais t'en faire une d'ici 2-3 semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur NES
Développeur de projets
Développeur de projets
Monsieur NES

Inscription : 27/07/2015
Messages postés : 574
Localisation Alsace

Recherche confirmation d'existance de jeu NES Empty
MessageSujet: Re: Recherche confirmation d'existance de jeu NES   Recherche confirmation d'existance de jeu NES EmptyMer 28 Oct 2015, 13:15

Aaah je voie le quel tu parle, si c'est celui que je pense sache que j'étais dessus mais le mec m'a remboursé pour une raison qui m'échappe ! :/ Mais ouais je veux bien des photo je te dirai comment je les veux car c'est pour un livre Smile

Recherche confirmation d'existance de jeu NES 1446034459-little-samson-lbc

_______________________________
Recherche confirmation d'existance de jeu NES Jjjjjj10
Ma chaine Youtube:Monsieur NES
Mon site Web:Monsieur NES
Ma page FB:Monsieur NES
Revenir en haut Aller en bas
https://www.monsieurnes.fr/
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

Recherche confirmation d'existance de jeu NES Empty
MessageSujet: Re: Recherche confirmation d'existance de jeu NES   Recherche confirmation d'existance de jeu NES EmptyMer 28 Oct 2015, 13:25

Je ne sais plus comment est le mien, il faut que je regarde chez mes parents mais c'est possible que ce soit celui là ! Ce sera avec plaisir si je peux contribuer à un tel projet ! Si tu veux même que je te le scanne, il n'y a pas de soucis !


Dernière édition par rpghcg le Mer 28 Oct 2015, 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2148

Recherche confirmation d'existance de jeu NES Empty
MessageSujet: Re: Recherche confirmation d'existance de jeu NES   Recherche confirmation d'existance de jeu NES EmptyMer 28 Oct 2015, 13:25

Tu as essayé de t'inscrire sur le forum beta-zero en espagne ?
Y a pas mal de gros collectionneurs là-bas, ils pourront surement t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

Recherche confirmation d'existance de jeu NES Empty
MessageSujet: Re: Recherche confirmation d'existance de jeu NES   Recherche confirmation d'existance de jeu NES EmptyMer 28 Oct 2015, 13:26

Il est espagnol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur NES
Développeur de projets
Développeur de projets
Monsieur NES

Inscription : 27/07/2015
Messages postés : 574
Localisation Alsace

Recherche confirmation d'existance de jeu NES Empty
MessageSujet: Re: Recherche confirmation d'existance de jeu NES   Recherche confirmation d'existance de jeu NES EmptyMer 28 Oct 2015, 13:42

cyberguile a écrit:
Tu as essayé de t'inscrire sur le forum beta-zero en espagne ?
Y a pas mal de gros collectionneurs là-bas, ils pourront surement t'aider.

Non j'ai pas tenté ce forum car je abla pas Espagnola Mad , je discute avec quelques collectionneur Espagnole en Anglais, mais ils ont tous une version différentes l'un dit qu'il existe pas l'autre me sort qu'il existe que la notice et le dernier me dit qu'il existe complet, mais aucun d'eux ne peuvent me fournir de photo pour preuve Recherche confirmation d'existance de jeu NES 44914827

Si proche du but à cause de simple rumeur de forum .. :/

_______________________________
Recherche confirmation d'existance de jeu NES Jjjjjj10
Ma chaine Youtube:Monsieur NES
Mon site Web:Monsieur NES
Ma page FB:Monsieur NES
Revenir en haut Aller en bas
https://www.monsieurnes.fr/
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

Recherche confirmation d'existance de jeu NES Empty
MessageSujet: Re: Recherche confirmation d'existance de jeu NES   Recherche confirmation d'existance de jeu NES EmptyMer 28 Oct 2015, 14:20

Salut,

Pour Solomon's Key 2, a priori jamais sortit en france, le mieux que tu aura sera du FRG avec petite pastille jaune, il existe aussi en ESP, la preuve ici:

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/851354850.htm

Après de souvenir j'ai déjà "croisé"

Air Fortresse en FRG, ESP, avec cartouche EEC pour les différentes versions qui existent
- Eliminator boart duel: ESP
- Rampart: ESP

Jamais vu de mes propres yeux:

- Banana Prince: ESP??
- The Jetsons Cogswell's Caper: ESP??

Qui ne sont sortit apparemment en version NOE et/ou FRG

_______________________________
Recherche confirmation d'existance de jeu NES Limite17
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur NES
Développeur de projets
Développeur de projets
Monsieur NES

Inscription : 27/07/2015
Messages postés : 574
Localisation Alsace

Recherche confirmation d'existance de jeu NES Empty
MessageSujet: Re: Recherche confirmation d'existance de jeu NES   Recherche confirmation d'existance de jeu NES EmptyMer 28 Oct 2015, 14:43

D'acc merci pour le solomon's key 2 ESP ! Et oui j'ai la version avec la pastille jaune mais sans la notice trad que je recherche, ainsi que la version SCN

Pour Eliminator Boat Duel je suis étonné, c'est donc pas une exclu SCN.. Et rampart une exclu NOE .. bon à savoir Smile


Air Fortresse celui que j'ai à la boite en EEC et notice FRG c'est bien la le souci, car qui dit EEC dit sortie dans plusieurs pays, de plus à l'arrière c'est écrit en Français "pour enfant de 8 ans et plus et adulte" ! M'enfin c'est pas la seul, encore un mystère !

Jetson est sortie en NOE / FRG / SCN donc pourquoi pas ESP Smile 

Les version NOE/FRG généralement je suis partie du principe que ça se toucher donc ça doit existé..

_______________________________
Recherche confirmation d'existance de jeu NES Jjjjjj10
Ma chaine Youtube:Monsieur NES
Mon site Web:Monsieur NES
Ma page FB:Monsieur NES
Revenir en haut Aller en bas
https://www.monsieurnes.fr/
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21582

Recherche confirmation d'existance de jeu NES Empty
MessageSujet: Re: Recherche confirmation d'existance de jeu NES   Recherche confirmation d'existance de jeu NES EmptyMer 28 Oct 2015, 14:58

le jetsons est sorti en esp sur gb donc pas impossible de trouver une version nes un de ces quatres
ce type de recherche c'est beaucoup de patience et de recherche

bon courage a vous

_______________________________
Recherche confirmation d'existance de jeu NES Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Monsieur NES
Développeur de projets
Développeur de projets
Monsieur NES

Inscription : 27/07/2015
Messages postés : 574
Localisation Alsace

Recherche confirmation d'existance de jeu NES Empty
MessageSujet: Re: Recherche confirmation d'existance de jeu NES   Recherche confirmation d'existance de jeu NES EmptySam 31 Oct 2015, 21:51

Merci je vais en avoir besoin j'ai presque terminé d'ailleurs ! il me manque quelques photo de jeux HOL FRG et ESP mais ça avance Smile

D'ailleurs au passage est ce que quelqu'un connais un site de vente Grecque ou Israélien ou alors possède des jeux NES ISR ou GRE ? (Israel / Grecque), car hormis le ice climber ISR j'en ai jamais vue d'autre .. J'aimerai bien en posséder quelques uns ! Oui c'est des région PAL B ne l'oublions pas ! :D

_______________________________
Recherche confirmation d'existance de jeu NES Jjjjjj10
Ma chaine Youtube:Monsieur NES
Mon site Web:Monsieur NES
Ma page FB:Monsieur NES
Revenir en haut Aller en bas
https://www.monsieurnes.fr/
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21582

Recherche confirmation d'existance de jeu NES Empty
MessageSujet: Re: Recherche confirmation d'existance de jeu NES   Recherche confirmation d'existance de jeu NES EmptySam 31 Oct 2015, 23:46

j'ai excite bike en israelien (isr)

_______________________________
Recherche confirmation d'existance de jeu NES Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Monsieur NES
Développeur de projets
Développeur de projets
Monsieur NES

Inscription : 27/07/2015
Messages postés : 574
Localisation Alsace

Recherche confirmation d'existance de jeu NES Empty
MessageSujet: Re: Recherche confirmation d'existance de jeu NES   Recherche confirmation d'existance de jeu NES EmptyDim 01 Nov 2015, 00:03

C'est une small box je parie non ? Smile EEC avec une notice ISR ?

_______________________________
Recherche confirmation d'existance de jeu NES Jjjjjj10
Ma chaine Youtube:Monsieur NES
Mon site Web:Monsieur NES
Ma page FB:Monsieur NES
Revenir en haut Aller en bas
https://www.monsieurnes.fr/
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2148

Recherche confirmation d'existance de jeu NES Empty
MessageSujet: Re: Recherche confirmation d'existance de jeu NES   Recherche confirmation d'existance de jeu NES EmptyDim 01 Nov 2015, 09:58

Monsieur NES a écrit:
Merci je vais en avoir besoin j'ai presque terminé d'ailleurs ! il me manque quelques photo de jeux HOL FRG et ESP mais ça avance Smile

D'ailleurs au passage est ce que quelqu'un connais un site de vente Grecque ou Israélien ou alors possède des jeux NES ISR ou GRE ? (Israel / Grecque), car hormis le ice climber ISR j'en ai jamais vue d'autre .. J'aimerai bien en posséder quelques uns ! Oui c'est des région PAL B ne l'oublions pas ! :D

http://www.yad2.co.il/

Mais je sais pas écrire nintendo nes en hébreux ^^
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

Recherche confirmation d'existance de jeu NES Empty
MessageSujet: Re: Recherche confirmation d'existance de jeu NES   Recherche confirmation d'existance de jeu NES EmptyDim 01 Nov 2015, 10:56

Monsieur NES a écrit:

D'ailleurs au passage est ce que quelqu'un connais un site de vente Grecque ou Israélien ou alors possède des jeux NES ISR ou GRE ? (Israel / Grecque), car hormis le ice climber ISR j'en ai jamais vue d'autre .. J'aimerai bien en posséder quelques uns ! Oui c'est des région PAL B ne l'oublions pas ! :D

Le seul que je recherchais pour ma collec était un DK ISR, tu peux le voir dans ce vieux topic

https://www.edition-limited.net/t12631p550-news-du-25-10-collection-koilop
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21582

Recherche confirmation d'existance de jeu NES Empty
MessageSujet: Re: Recherche confirmation d'existance de jeu NES   Recherche confirmation d'existance de jeu NES EmptyDim 01 Nov 2015, 14:37

Monsieur NES a écrit:
C'est une small box je parie non ? Smile EEC avec une notice ISR ?

oui c'est ca , la notice par contre je l'ai pas
mais j'ai bien l'autocollant derriere marqué notice francaise , donc importé en France a l'epoque avec notice en papier fr dedans

_______________________________
Recherche confirmation d'existance de jeu NES Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
alexgames
Platinum Member
Platinum Member
alexgames

Inscription : 06/07/2014
Messages postés : 1562
Localisation Loir et Cher

Recherche confirmation d'existance de jeu NES Empty
MessageSujet: Re: Recherche confirmation d'existance de jeu NES   Recherche confirmation d'existance de jeu NES EmptyDim 01 Nov 2015, 16:23

J'ai le même DK que toi koilop, complet avec notice française et pastille à l'arrière avec marqué "notice française".

J'en sais désormais plus sur ce jeu Smile

_______________________________
Ma collection ;)
Mes recherches

Recherche confirmation d'existance de jeu NES AlexMilou_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

Recherche confirmation d'existance de jeu NES Empty
MessageSujet: Re: Recherche confirmation d'existance de jeu NES   Recherche confirmation d'existance de jeu NES EmptyDim 01 Nov 2015, 16:32

Bien joué :D

Ce jeu, j'avais eu bcp de mal à le chopper! Il est vraiment pas évident à trouver, surtout complet.

_______________________________
Recherche confirmation d'existance de jeu NES Limite17
Revenir en haut Aller en bas
alexgames
Platinum Member
Platinum Member
alexgames

Inscription : 06/07/2014
Messages postés : 1562
Localisation Loir et Cher

Recherche confirmation d'existance de jeu NES Empty
MessageSujet: Re: Recherche confirmation d'existance de jeu NES   Recherche confirmation d'existance de jeu NES EmptyDim 01 Nov 2015, 19:25

Mais en lisant le topic que tu as cité j'ai pu comprendre que tu avais deux notice à l'intérieur, la française et la israelienne ?! J'en ai qu'une seul moi...

J'ai récupéré le jeu via mon oncle, c'est quand j'ai commencé à rechercher des vieilles console pour découvrir les anciens jeux video que mon oncle ma ramené sa NES avec ses quelques jeux dont le DK.

_______________________________
Ma collection ;)
Mes recherches

Recherche confirmation d'existance de jeu NES AlexMilou_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

Recherche confirmation d'existance de jeu NES Empty
MessageSujet: Re: Recherche confirmation d'existance de jeu NES   Recherche confirmation d'existance de jeu NES EmptyDim 01 Nov 2015, 19:30

Alors s'il s’agit de la version Israélienne, le jeu possède sa notice "isr" original + le feuillet de traduction si la boite a au dos "notice française". Demande à ton oncle si la notice est pas restée au fond du tiroir ou que sais-je ^^

_______________________________
Recherche confirmation d'existance de jeu NES Limite17
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur NES
Développeur de projets
Développeur de projets
Monsieur NES

Inscription : 27/07/2015
Messages postés : 574
Localisation Alsace

Recherche confirmation d'existance de jeu NES Empty
MessageSujet: Re: Recherche confirmation d'existance de jeu NES   Recherche confirmation d'existance de jeu NES EmptyMar 03 Nov 2015, 12:29

Ahh mais c'est super ça !, je savais que je pouvais compter sur vous Smile ! Car je n'ai que le Ice Climber ISR fournit par Fandelanes qui va m'en faire quelques photo pour mon projet ! si vous pouviez me MP pour que je vous envoie mon adresse Mail ce serais sympas ! Il me faut un certains genre de photo. Enfin si vous voulez bien ! 

Donc du coup ISR il y a tous ce qui est small Box EEC avec notice et feuillet de traduction, mais en GRE y a rien ? Un peu comme GPS... (enfin si les boites d'usine juste)

D'ailleurs pour information le Jetsons n'existe pas en ESP il a était importé il a juste une notice traduite ainsi qu'un autocollant à l'arrière !

Ah et j'ai pas trouvé  de jeu nes sur ton site cyberguile :/

_______________________________
Recherche confirmation d'existance de jeu NES Jjjjjj10
Ma chaine Youtube:Monsieur NES
Mon site Web:Monsieur NES
Ma page FB:Monsieur NES
Revenir en haut Aller en bas
https://www.monsieurnes.fr/
alexgames
Platinum Member
Platinum Member
alexgames

Inscription : 06/07/2014
Messages postés : 1562
Localisation Loir et Cher

Recherche confirmation d'existance de jeu NES Empty
MessageSujet: Re: Recherche confirmation d'existance de jeu NES   Recherche confirmation d'existance de jeu NES EmptyMar 03 Nov 2015, 17:59

Je pourrais te faire des photos mais que à partir de ce week end, et comme dis plus haut il me manque surement un notice pour qu'il soit complet

_______________________________
Ma collection ;)
Mes recherches

Recherche confirmation d'existance de jeu NES AlexMilou_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur NES
Développeur de projets
Développeur de projets
Monsieur NES

Inscription : 27/07/2015
Messages postés : 574
Localisation Alsace

Recherche confirmation d'existance de jeu NES Empty
MessageSujet: Re: Recherche confirmation d'existance de jeu NES   Recherche confirmation d'existance de jeu NES EmptyMar 03 Nov 2015, 19:00

Du moment que j'ai une notice la traduction n'est pas importante ! C'est pas pressant je veux le boucler avant Janvier 2016 j'en suis au 3/4, je fignole sur quelques version de jeux PAL B "oublié"  dans l'histoire :D

_______________________________
Recherche confirmation d'existance de jeu NES Jjjjjj10
Ma chaine Youtube:Monsieur NES
Mon site Web:Monsieur NES
Ma page FB:Monsieur NES
Revenir en haut Aller en bas
https://www.monsieurnes.fr/
jungrock
Iron Member
Iron Member


Inscription : 01/06/2011
Messages postés : 567

Recherche confirmation d'existance de jeu NES Empty
MessageSujet: Re: Recherche confirmation d'existance de jeu NES   Recherche confirmation d'existance de jeu NES EmptyMer 04 Nov 2015, 11:40

D'ailleurs on en a discuté avec Mr NES mais si quelqu'un a une photo de Tiny Toon 2 en FRG je suis preneur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur NES
Développeur de projets
Développeur de projets
Monsieur NES

Inscription : 27/07/2015
Messages postés : 574
Localisation Alsace

Recherche confirmation d'existance de jeu NES Empty
MessageSujet: Re: Recherche confirmation d'existance de jeu NES   Recherche confirmation d'existance de jeu NES EmptyDim 08 Nov 2015, 16:50

Jeux GPS trouvé, j'ai pas encore de liste digne de ce nom.. Voilà quelques photos

Recherche confirmation d'existance de jeu NES 1446997654-14855546931-6e309f2c19-c

Après y a Dr Mario, the hunt for Red october, Rad Racer, Zelda..
Donc ils en ont une paire les portugais à savoir qu'il ont eu le NES à partir de 1991 seulement  Smile

Plus que trouvé l'existant de la mention GRE

_______________________________
Recherche confirmation d'existance de jeu NES Jjjjjj10
Ma chaine Youtube:Monsieur NES
Mon site Web:Monsieur NES
Ma page FB:Monsieur NES
Revenir en haut Aller en bas
https://www.monsieurnes.fr/
fiend41
Iron Member
Iron Member


Inscription : 20/12/2013
Messages postés : 542

Recherche confirmation d'existance de jeu NES Empty
MessageSujet: Re: Recherche confirmation d'existance de jeu NES   Recherche confirmation d'existance de jeu NES EmptyLun 09 Nov 2015, 19:24

combien de km2 fait le territoire d'israel ? 

ça m'épate tjrs que dans des petits endroits y'ait du loisir atypique ou une version spécifique  Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexgames
Platinum Member
Platinum Member
alexgames

Inscription : 06/07/2014
Messages postés : 1562
Localisation Loir et Cher

Recherche confirmation d'existance de jeu NES Empty
MessageSujet: Re: Recherche confirmation d'existance de jeu NES   Recherche confirmation d'existance de jeu NES EmptyLun 09 Nov 2015, 20:00

Voila des photo de mon DK, j'ai pris les photo en vitesse dsl mais si ça peut t'aider à répondre à quelque unes de tes questions  ;)

Edit: Et j'ai été surpris de retrouver non pas une notice française de Dk au fond de la boite mais plutot une notice française de DK Game Boy... Es que la personne à qui je l'ai récupéré (mon oncle) la rajouté à la place de l'autre...je ne le sais pas...  Recherche confirmation d'existance de jeu NES 44914827

Recherche confirmation d'existance de jeu NES Img_6512

Photos sup':

_______________________________
Ma collection ;)
Mes recherches

Recherche confirmation d'existance de jeu NES AlexMilou_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur NES
Développeur de projets
Développeur de projets
Monsieur NES

Inscription : 27/07/2015
Messages postés : 574
Localisation Alsace

Recherche confirmation d'existance de jeu NES Empty
MessageSujet: Re: Recherche confirmation d'existance de jeu NES   Recherche confirmation d'existance de jeu NES EmptyMar 10 Nov 2015, 16:13

Je suis toujours étonné du fais que l’Israël ou encore la Grès fasse partie de la zone PAL B.

Merci Alexgames pour cette photo, et pas mal le coup de la notice GB, m'enfin après tous c'est le même principe  Recherche confirmation d'existance de jeu NES 1477342903 ! Toutes les versions Israélienne sont donc des import...? Il y a quoi d'indiqué au dos de la cartouche ?

Pour ceux qui souhaiterai m'aider pour mon future livres je peux vous poster les versions qu'il me manque Smile

Il me faut des scannes ou des photo comme si dessous:

Recherche confirmation d'existance de jeu NES 1447168365-img-0019
Recherche confirmation d'existance de jeu NES 1447168351-img-0020

_______________________________
Recherche confirmation d'existance de jeu NES Jjjjjj10
Ma chaine Youtube:Monsieur NES
Mon site Web:Monsieur NES
Ma page FB:Monsieur NES
Revenir en haut Aller en bas
https://www.monsieurnes.fr/
alexgames
Platinum Member
Platinum Member
alexgames

Inscription : 06/07/2014
Messages postés : 1562
Localisation Loir et Cher

Recherche confirmation d'existance de jeu NES Empty
MessageSujet: Re: Recherche confirmation d'existance de jeu NES   Recherche confirmation d'existance de jeu NES EmptyMar 10 Nov 2015, 18:30

Voila une photo de l'arrière de la cartouche 

Recherche confirmation d'existance de jeu NES Img_6522

Tu voudras que je refasse des photos scannée ?

_______________________________
Ma collection ;)
Mes recherches

Recherche confirmation d'existance de jeu NES AlexMilou_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2148

Recherche confirmation d'existance de jeu NES Empty
MessageSujet: Re: Recherche confirmation d'existance de jeu NES   Recherche confirmation d'existance de jeu NES EmptyMar 10 Nov 2015, 19:16

En parlant de jeux portugais, c'est bête, je n'ai jamais pensé à sauvegarder les photos de jeux nes quand j'en trouvais en cherchant du sega...

Quand même pu remettre la main sur ceux-là qui ont une notice en portugais only (Manual de instruçoes)

Recherche confirmation d'existance de jeu NES Dr%20mario_zpsir9nwrgo

Recherche confirmation d'existance de jeu NES Super%20spike%20vball_zpsj0tsbmqu

Recherche confirmation d'existance de jeu NES 845207891_1_1000x700_tetris-nes-manual-de-instrues-marco-de-canaveses_zpscegmee6i

Recherche confirmation d'existance de jeu NES 827244389_2_1000x700_skate-or-die-nes-pal-caixa-e-completo-imagens_rev001_zps67jfly8q

Recherche confirmation d'existance de jeu NES 845208029_1_261x203_the-chessmaster-nes-manual-de-instrues-marco-de-canaveses

J'ai aussi trouvé ce truc bizarre: une version allemande et espagnole. Wtf.

Recherche confirmation d'existance de jeu NES 826920663_5_1000x700_jogos-nes-vendo-em-conjunto-ou-em-separado-castelo-branco_rev001_zpsbshxdbyj
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur NES
Développeur de projets
Développeur de projets
Monsieur NES

Inscription : 27/07/2015
Messages postés : 574
Localisation Alsace

Recherche confirmation d'existance de jeu NES Empty
MessageSujet: Re: Recherche confirmation d'existance de jeu NES   Recherche confirmation d'existance de jeu NES EmptyMar 10 Nov 2015, 19:29

Ce serai super oui Smile !

Ouais j'ai trouvé aussi quelques jeux sur OLX, dont le dr Mario, mais il veux pas les expédié en France pleure pleure pleure

Je vais devoir faire un petit voyage au Portugal sous peu ...

_______________________________
Recherche confirmation d'existance de jeu NES Jjjjjj10
Ma chaine Youtube:Monsieur NES
Mon site Web:Monsieur NES
Ma page FB:Monsieur NES
Revenir en haut Aller en bas
https://www.monsieurnes.fr/
Monsieur NES
Développeur de projets
Développeur de projets
Monsieur NES

Inscription : 27/07/2015
Messages postés : 574
Localisation Alsace

Recherche confirmation d'existance de jeu NES Empty
MessageSujet: Re: Recherche confirmation d'existance de jeu NES   Recherche confirmation d'existance de jeu NES EmptyVen 04 Déc 2015, 13:55

yop des nouvelles des personnes qui devais me scanné ou me prendre en photo leurs jeux ? Smile

_______________________________
Recherche confirmation d'existance de jeu NES Jjjjjj10
Ma chaine Youtube:Monsieur NES
Mon site Web:Monsieur NES
Ma page FB:Monsieur NES
Revenir en haut Aller en bas
https://www.monsieurnes.fr/
alexgames
Platinum Member
Platinum Member
alexgames

Inscription : 06/07/2014
Messages postés : 1562
Localisation Loir et Cher

Recherche confirmation d'existance de jeu NES Empty
MessageSujet: Re: Recherche confirmation d'existance de jeu NES   Recherche confirmation d'existance de jeu NES EmptySam 05 Déc 2015, 13:56

Je vient de scanner mon DK, je t'envoie les photos quand je peux ;)

_______________________________
Ma collection ;)
Mes recherches

Recherche confirmation d'existance de jeu NES AlexMilou_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Recherche confirmation d'existance de jeu NES Empty
MessageSujet: Re: Recherche confirmation d'existance de jeu NES   Recherche confirmation d'existance de jeu NES EmptyDim 03 Jan 2016, 05:32

Yo Monsieur NES,

Je fais mon retour sur le forum après quelques mois d'absence, peux-tu me dire en quoi consiste exactement ton projet ? Ca m'a l'air vraiment très intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur NES
Développeur de projets
Développeur de projets
Monsieur NES

Inscription : 27/07/2015
Messages postés : 574
Localisation Alsace

Recherche confirmation d'existance de jeu NES Empty
MessageSujet: Re: Recherche confirmation d'existance de jeu NES   Recherche confirmation d'existance de jeu NES EmptyVen 08 Jan 2016, 11:00

Shining Force IV a écrit:
Yo Monsieur NES,

Je fais mon retour sur le forum après quelques mois d'absence, peux-tu me dire en quoi consiste exactement ton projet ? Ca m'a l'air vraiment très intéressant !

Bon retour alors ! Smile

Mon projet conciste à illustré un livre de collection pour les jeux NES, c'est à dire de rassembler toutes les versions existante sortie dans chaque pays de la zone pal B uniquement, afin de savoir ou chercher et si il existe en tel ou tel version, je trouve ça  intéressant à faire et utile !

Pour le moment j'avance au ralentie car beaucoup de personne n'ont pas le temps de me faire des scans, du coup faut que je me résoude à acheter ou demander des photo sur eBay Mad On est 3 à s'investir dedans vraiment à fond. Donc si tu peux apporter ton aide tu est le bienvenu Smile

_______________________________
Recherche confirmation d'existance de jeu NES Jjjjjj10
Ma chaine Youtube:Monsieur NES
Mon site Web:Monsieur NES
Ma page FB:Monsieur NES
Revenir en haut Aller en bas
https://www.monsieurnes.fr/
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Recherche confirmation d'existance de jeu NES Empty
MessageSujet: Re: Recherche confirmation d'existance de jeu NES   Recherche confirmation d'existance de jeu NES EmptySam 09 Jan 2016, 14:44

Eh bien ça a l'air génial !
Par contre, déçu que tu ne traites que les Pal B.
Y'a une raison particulière à la ségrégation Pal A ?
;)

Sinon, as-tu un Work in Progress du projet quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur NES
Développeur de projets
Développeur de projets
Monsieur NES

Inscription : 27/07/2015
Messages postés : 574
Localisation Alsace

Recherche confirmation d'existance de jeu NES Empty
MessageSujet: Re: Recherche confirmation d'existance de jeu NES   Recherche confirmation d'existance de jeu NES EmptySam 09 Jan 2016, 17:17

Les PAL A viendrons plus tard je pense, c'est pas encore à l'ordre du jours, mais j'y viendrai malgré que je m'y connaisse un peu moins sur ce qui est sortie dans cette zone. J'ai 2 jeux PAL A seulement et 312 jeux PAL B donc un peu plus simple de mon coté, même si c'est assez compliqué d'avoir tout ce qu'il faut pour avoir une œuvre complète, malgrès mes recherches et mon acharnement.

Je privilégie le PAL B car c'est compatible sur notre console et il y a beaucoup de collectionneur PAL B en France.

Pour le Work in Progress je l'aurai bien posté sur le Forum, mais je ne sais pas ou le mettre. Sinon j'ai une liste un peu fouillis en format excel ! Smile

_______________________________
Recherche confirmation d'existance de jeu NES Jjjjjj10
Ma chaine Youtube:Monsieur NES
Mon site Web:Monsieur NES
Ma page FB:Monsieur NES
Revenir en haut Aller en bas
https://www.monsieurnes.fr/
Monsieur NES
Développeur de projets
Développeur de projets
Monsieur NES

Inscription : 27/07/2015
Messages postés : 574
Localisation Alsace

Recherche confirmation d'existance de jeu NES Empty
MessageSujet: Re: Recherche confirmation d'existance de jeu NES   Recherche confirmation d'existance de jeu NES EmptyLun 21 Mar 2016, 09:25

Petit petit j'avance dans mes recherches Smile !! Des imports mais pas trouvé de vrai jeux de la bas ...



cliué pour agrandir Smile

Recherche confirmation d'existance de jeu NES 1458548565-p-20160318-141426
Recherche confirmation d'existance de jeu NES 1458548558-p-20160318-141741
Recherche confirmation d'existance de jeu NES 1458548569-p-20160318-141754

_______________________________
Recherche confirmation d'existance de jeu NES Jjjjjj10
Ma chaine Youtube:Monsieur NES
Mon site Web:Monsieur NES
Ma page FB:Monsieur NES
Revenir en haut Aller en bas
https://www.monsieurnes.fr/
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

Recherche confirmation d'existance de jeu NES Empty
MessageSujet: Re: Recherche confirmation d'existance de jeu NES   Recherche confirmation d'existance de jeu NES EmptyLun 21 Mar 2016, 19:07

C'est marrant j'en ai découvert pour la GB y a pas longtemps non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur NES
Développeur de projets
Développeur de projets
Monsieur NES

Inscription : 27/07/2015
Messages postés : 574
Localisation Alsace

Recherche confirmation d'existance de jeu NES Empty
MessageSujet: Re: Recherche confirmation d'existance de jeu NES   Recherche confirmation d'existance de jeu NES EmptyMar 22 Mar 2016, 20:20

De la gameboy oui j'en voie pas mal aussi en se moment, sans doute le fait que je fait une fixation sur se fameux code ^^

Ses jeux sont affreusement chère je trouve :/

_______________________________
Recherche confirmation d'existance de jeu NES Jjjjjj10
Ma chaine Youtube:Monsieur NES
Mon site Web:Monsieur NES
Ma page FB:Monsieur NES
Revenir en haut Aller en bas
https://www.monsieurnes.fr/
Monsieur NES
Développeur de projets
Développeur de projets
Monsieur NES

Inscription : 27/07/2015
Messages postés : 574
Localisation Alsace

Recherche confirmation d'existance de jeu NES Empty
MessageSujet: Re: Recherche confirmation d'existance de jeu NES   Recherche confirmation d'existance de jeu NES EmptyLun 09 Mai 2016, 22:46

Yop Smile

A force de creuser, j'ai donc trouvé ma réponse pour se qui est des jeux GRE, et bien sachez qu'il n'existe aucun jeux officiels là bas, uniquement des imports. En fait le distributeur Grecques "ITOCHU'' avais simplement le droit de traduire les notices des jeux. Aucune distribution avec le code GRE sur le rabat de la boite n'a vu le jour.

J'aimerai trouver la liste des imports pour se pays et pour tout les autres également avec le nombre et surtout les titres qu'il y a, je n'ai pour l'instant que la liste et les quantitées des jeux distribués pour le territoires Scandinave :/ (SCN).

M'enfin je retourne creuser mon trou des fois qu'au fond il reste des choses à trouver !!
:creuse:

je vous tiens au courant pour ceux que ça intéresse. Mon livre avance en tout cas malgré le manque de photo encore important.. Donc n'hésité pas à me MP si vous voulez participé, je l'offrirai au forum pour un éventuel concours dès sa sortie :D !

_______________________________
Recherche confirmation d'existance de jeu NES Jjjjjj10
Ma chaine Youtube:Monsieur NES
Mon site Web:Monsieur NES
Ma page FB:Monsieur NES
Revenir en haut Aller en bas
https://www.monsieurnes.fr/
alexgames
Platinum Member
Platinum Member
alexgames

Inscription : 06/07/2014
Messages postés : 1562
Localisation Loir et Cher

Recherche confirmation d'existance de jeu NES Empty
MessageSujet: Re: Recherche confirmation d'existance de jeu NES   Recherche confirmation d'existance de jeu NES EmptyMar 10 Mai 2016, 07:52

Tu ne pourrais pas mettre ton tableur que tu m'as envoyé en ligne et en partage pour tous ? 
Certe il ne serra pas mis à jour mais au moins ça permettrai aux personnes de voir quel jeux te manque Smile

_______________________________
Ma collection ;)
Mes recherches

Recherche confirmation d'existance de jeu NES AlexMilou_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur NES
Développeur de projets
Développeur de projets
Monsieur NES

Inscription : 27/07/2015
Messages postés : 574
Localisation Alsace

Recherche confirmation d'existance de jeu NES Empty
MessageSujet: Re: Recherche confirmation d'existance de jeu NES   Recherche confirmation d'existance de jeu NES EmptyJeu 12 Mai 2016, 10:55

Ok,

La voilà donc ma liste inachevé, en espérant la completé de "OUI" un jours grâce à vous tous Smile

liste supprimé ça télécharge mais j'ai toujours aucune aide ..

Cliquez sur Free Download et patientez.

Je la mettrai à jours, oui c'est un lien une plate-forme de DL pour pouvoir l'upgrade plus facilement et évité les bots divers

Donc en gros je tiens compte que des rabats pour cette liste, mais si vous avez des version avec des sceaux différents je vous invite à me les scanner Smile

_______________________________
Recherche confirmation d'existance de jeu NES Jjjjjj10
Ma chaine Youtube:Monsieur NES
Mon site Web:Monsieur NES
Ma page FB:Monsieur NES
Revenir en haut Aller en bas
https://www.monsieurnes.fr/
Contenu sponsorisé




Recherche confirmation d'existance de jeu NES Empty
MessageSujet: Re: Recherche confirmation d'existance de jeu NES   Recherche confirmation d'existance de jeu NES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche confirmation d'existance de jeu NES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» besoin de confirmation sur l'existence d'un jeu GB
» Confirmation existance Gumshoe & punch out ASD
» recherche d'un blu ray
» Recherche nom d'un jeu PSX
» A la recherche du nom d'un jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Nos vieilles machines-