AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Partagez
 

 atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21582

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler Empty
MessageSujet: atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler   atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler EmptyMar 19 Jan 2016, 15:29

voila en voyant le topic de guigui jme suis dis qu'un topic pour parler des micros et de leurs jeux , tres connu pour certains et inconnu pour d'autre , serait le bienvenue pour partager nos collections et nos connaissance sur ces support peu collectionné ici meme
je sais qu'il y a des membres ici qui adore ca dont moi donc faites partager vos trouvailles , ce que vous avez , ce que vous connaissait ou ce que vous avez joué sur ces support de notre enfance en general a nous les trentenaire et quarantenaire Smile

_______________________________
atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler Sonic_10


Dernière édition par zack1 le Mer 20 Jan 2016, 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21582

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler Empty
MessageSujet: Re: atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler   atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler EmptyMar 19 Jan 2016, 15:35

j'ouvre le bal avec mon premier micro que mes parents m'avaient acheté pour mes 8/9ans chez boulanger
un atari st 1040 ste et son ecran sc1435
c'est toujours le miens d'epoque , les boites avaient été jetées mais je les ai recupéré il y a un peu plus d'un an , j'avait toujours toutes les notices et le reste aussi

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler Atari_10

_______________________________
atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
homerced
Développeur de projets
Développeur de projets
homerced

Inscription : 03/08/2009
Messages postés : 3852

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler Empty
MessageSujet: Re: atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler   atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler EmptyMar 19 Jan 2016, 16:03

Bonne initiative Zack ! top
Je vais essayer de refaire des photos pour ce topic.

L'Atari a été mon 3ème ordi pour ma part et comme toi, j'avais pas gardé les boîtes ;)

_______________________________
atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler Butters54_PS3THC

Maverick Homerced - YouTube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxIe1DPFOwVOO-0aXP3725w
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21582

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler Empty
MessageSujet: Re: atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler   atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler EmptyMar 19 Jan 2016, 17:30

par contre moi j'ai encore tous mes jeux d'epoque comme neuf ya juste un Indiana jones ou y avait un truc a roulette pour rentrer un code pour lancer le jeu que j'ai plus et les grilles de couleurs pour une compilation aussi mais ca j'ai reussi a retrouver et a reimprimer
a l'epoque mon père avait ranger tout ces truc proprement dans un classuer pour eviter de tout ressortir des boites , question pratique mais j'ai jamais remis la main sur ce classeur

_______________________________
atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
homerced
Développeur de projets
Développeur de projets
homerced

Inscription : 03/08/2009
Messages postés : 3852

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler Empty
MessageSujet: Re: atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler   atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler EmptyMar 19 Jan 2016, 17:42

perso, à l'époque j'avais pas beaucoup de jeux originaux, pratiquement que des copies :D

_______________________________
atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler Butters54_PS3THC

Maverick Homerced - YouTube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxIe1DPFOwVOO-0aXP3725w
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler Empty
MessageSujet: Re: atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler   atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler EmptyMar 19 Jan 2016, 17:55

Ce topic va plaire à Megatron Smile

Moi quand j'étais petit, j'avais un Amstrad sur lesquels j'ai fait pas mal de jeux mythique comme Fruity Frank, Batman, Arkanoid, 1942, Commando et d'autres coeur

_______________________________
atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler Banniere_membre

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
alexgames
Platinum Member
Platinum Member
alexgames

Inscription : 06/07/2014
Messages postés : 1562
Localisation Loir et Cher

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler Empty
MessageSujet: Re: atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler   atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler EmptyMar 19 Jan 2016, 18:41

Je suis trop jeune pour avoir connu ces ordinateurs...

Mais j'ai quelques jeux que j'avais trouvés pour une bouchée de pain dans une brocante.

Je pourrais mettre les photos, j'ai un "pack" aventure island avec comme un des quatres jeu monkey island, et même la roulette à code d'époque =)

_______________________________
Ma collection ;)
Mes recherches

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler AlexMilou_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12176
Localisation Cybertron

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler Empty
MessageSujet: Re: atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler   atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler EmptyMar 19 Jan 2016, 19:18

Hooo un sujet qui va me plaire atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler 4254045971
Je vais revenir ici une fois que je pourrai un peu respirer, car là, ou boulot c'est la misère !

En attendant je vous invite à écouter le poadcast sur lequel je participe avec des amis : Branche ton micro !

http://branchetonmicro.retrogamer.ca/

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler Empty
MessageSujet: Re: atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler   atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler EmptyMar 19 Jan 2016, 19:35

Affirmatif :D :D

_______________________________
atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler Banniere_membre

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler Empty
MessageSujet: Re: atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler   atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler EmptyMar 19 Jan 2016, 19:55

et même pas MSX dans le titre pleure

_______________________________
atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
Issun
Steel Member
Steel Member
Issun

Inscription : 26/08/2011
Messages postés : 290
Localisation Avignon

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler Empty
MessageSujet: Re: atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler   atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler EmptyMar 19 Jan 2016, 19:59

J'ai jamais eu d'Amiga mais je me souviens y avoir pas mal joué chez un cousin lors de certains interminables repas familiaux du dimanche, qui du coup passait beaucoup mieux, et finalement trop vite Smile
J'adorais Lemmings (et ses musiques entêtantes) et les niveaux immenses de Turrican, je me souviens aussi trés bien de Battle Isle, Agony, The Killing Game Show, beaucoup de bons souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
ricco67
Bronze Member
Bronze Member
ricco67

Inscription : 13/03/2015
Messages postés : 835
Localisation haguenau

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler Empty
MessageSujet: Re: atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler   atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler EmptyMar 19 Jan 2016, 21:20

tres bonne idée de topic ^^ j'ai eu un amiga 500 ou 600, j'ai passé de tres moment sur wings of fury, turrican, soccer kid, les jeux de flipper et plein plein d'autres jeu ou j'ai oublié les noms, bien sur c'etait que des copies.
sa me donne envie de m'en retrouvé une et si y a des collectionneurs de jeux amiga sa serait cool d'avoir une idée de jeux a faire sur cette machine!

_______________________________
Twitch: Helldrak67
un peu de live sur twitch pour découvrir ou redécouvrir certains jeux
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21582

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler Empty
MessageSujet: Re: atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler   atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler EmptyMer 20 Jan 2016, 12:26

pit : on peux parler aussi de msx , ya pas assez de place pour le titre , mais on peux parler de Sinclair, de Spectrum ou autres


sinon voici le enfin plutôt les jeux auxquels j'ai passé le plus de temps quand j'etais gamin sur mon atari st
c'est une compilation avec 3 jeux de click and point  gobliiins, fascination et bargon attack, ils sont tout simplement tous les 3 extraordinaires

gobliiins est un jeu dans lequel on dirige 3 petit perso lutins qui doivent trouver un remede pour leur roi qui est devenu fou
c'est un jeu marrant pleins d'enigme , chaque lutins a ses propres capacité

fascination : on dirige un personnage feminin qui doit resoudre des énigmes par rapport a la mort d'un de ses amis , trouver un meurtrier , lui echapper , j'ai jamais reussi a le finir mais il est tres prenant

bargon attack : style futuriste au top , on dirige un mec qui est un pro en informatique(style gros hacker des années 90) , les extraterrestres débarquent et lui il doit sauver le monde de cette invasion , les extraterrestres ressemblent plus a des robot , ils se cachent souvent avec un masque rouge , on en croise d'ailleurs un des la premiere enigme
ce jeu je l'ai surkiffé il tiens sur 4 disquettes (c'était enorme a l'epoque) y'a pleins de truc a faire , d'objet a trouver , le stress de se faire chopper par l'enemie qui apparait parfois sans qu'on s'y attende, bref je le conseille a tous ceux qui aiment ce genre de jeu mais a part un exemplaire en Espagne a 200 boules pas moyen d'en voir passer un , pourtant ca fait plus d'un an que je regarde pour voir et aucun n'est passé

voila le pack en photo

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler Dscf1110

_______________________________
atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
homerced
Développeur de projets
Développeur de projets
homerced

Inscription : 03/08/2009
Messages postés : 3852

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler Empty
MessageSujet: Re: atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler   atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler EmptyMer 20 Jan 2016, 16:16

J'adorais tous les jeux d'aventure de l'époque : Bargon Attack, Zack Mc Kracken, Maniac Mansion, Lure of the Temptress, Loom, Le manoire de Mortevielle, Monkey Island, Croisière pour un cadavre etc...
J'en ai fait des tonnes et je crois que j'ai jamais réussi à en finir un Smile
Le problème c'est qu'internet n'existait pas donc quand tu coinçais sur une énigme, tu pouvais rester des jours ou des mois dessus :D

_______________________________
atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler Butters54_PS3THC

Maverick Homerced - YouTube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxIe1DPFOwVOO-0aXP3725w
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21582

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler Empty
MessageSujet: Re: atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler   atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler EmptyMer 20 Jan 2016, 17:29

carrément
moi maniac mansion je l'avais eu sur nes et quand j'avais bloqué pour donner a bouffer a la plante piranha ben avec mes parents on avait ecrit a sos Nintendo et on avait reçu la soluce de l'endroit ou j'etais bloqué , tout était redigé sur papier a cette epoque et tu recevait ca dans ta boite aux lettres
je pense qu'il n'y a plus grand monde qui doit avoir ces lettres de demande de soluce de cette epoque , moi ca a été balancé une fois debloqué je suppose

mais en tout cas c'était vraiment une epoque ou les jeux avaient de la gueule et ou on en avait pour notre argent

_______________________________
atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
homerced
Développeur de projets
Développeur de projets
homerced

Inscription : 03/08/2009
Messages postés : 3852

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler Empty
MessageSujet: Re: atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler   atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler EmptyMer 20 Jan 2016, 18:17

Maniac Mansion, je le faisais sur Atari et j'en ai passé du temps dessus. C'est peut-être le Point and click que j'ai le plus joué Smile

Par contre, je connaissais pas ce procédé Zack. Je n'avais jamais fait de demande par lettre. Je sais que de temps en temps, il y avait quelques soluces dans les mags de l'époque (comme Tilt par exemple) mais comme tu dis, tout était en texte et ce n'était pas toujours évident de comprendre Smile

En plus parfois c'était même impossible à faire. Je me rappelle avec le jeu Explora, il y avait du temps pour finir le jeu et même avec la soluce en sachant par coeur ce qu'il fallait faire, j'ai jamais réussi à le finir dans les temps. :ko:

_______________________________
atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler Butters54_PS3THC

Maverick Homerced - YouTube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxIe1DPFOwVOO-0aXP3725w
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21582

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler Empty
MessageSujet: Re: atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler   atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler EmptyMer 20 Jan 2016, 18:50

le contact sos Nintendo devait se trouver dans les club Nintendo a l'epoque car je recevait ce magasine , faudrait que je reverifie

apres les soluces dans les mags a l'epoque c'était beaucoup les fameux password, terme qu'on utilise plus aujourd'hui

_______________________________
atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
ricco67
Bronze Member
Bronze Member
ricco67

Inscription : 13/03/2015
Messages postés : 835
Localisation haguenau

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler Empty
MessageSujet: Re: atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler   atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler EmptyMer 20 Jan 2016, 18:55

oui je me rappel de quoi parle zack, y avait aussi la hotline de sos nintendo pour avoir des soluces au telephone.

_______________________________
Twitch: Helldrak67
un peu de live sur twitch pour découvrir ou redécouvrir certains jeux
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21582

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler Empty
MessageSujet: Re: atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler   atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler EmptyMer 20 Jan 2016, 19:19

exact, je crois qu'on l'avait fait une fois mais vla la facture de telephone a l'epoque

_______________________________
atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler Empty
MessageSujet: Re: atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler   atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler EmptyMer 20 Jan 2016, 22:21

fascination, je l'avais eu et mon père m'avait interdit d'y jouer :D

je l'ai fini quelques années plus tard, bizarre que tu aies pas réussi, y a moyen de le finir en moins de 15 minutes...

Tu le vends ?
Revenir en haut Aller en bas
fiend41
Iron Member
Iron Member


Inscription : 20/12/2013
Messages postés : 542

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler Empty
MessageSujet: Re: atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler   atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler EmptyMer 20 Jan 2016, 22:24

le pack avec  bargon attack, était aussi sorti sur Pc à l'époque en Mcga (vga basse résolution.. mais bluffante pour l'époque et hors de portée de la plupart en france,   fallait l'équivalent d'environ 1000-1500€ pour un Pc VGA Sad ..).  la bd paraissait au compte gouttes dans un magazine j'ai un vague souvenir.  il existait bien peu de compilations sur Pc à ces époques comparé aux flots passés Amstrad & Atari/amiga.       je crois bien que j'ai vu y'a qq mois la boite..trop tard..,   la version Amiga de cette compilation.  l'enfoiré qui sévissait à Emmaus se gargarisait d'avoir tout acheté  Mad .

dans mes envies fortes d'époque, ça aurait été de jouer aux rares jeux Atari St qui se jouaient en réseau par une sorte de modem sur serveur dédié.

sam & max, j'avais tenté d'y jouer sans soluce.. c'était bien galère  (alors j'ose pas imaginer les horreurs tordues des Zack mc kraken, Maniac mansion ou  Day of tentacle atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler 1477342903 )  ..et même avec la soluce ce n'était pas si évident de piger les bizarreries d'interactions. il manquait à toutes les soluces publiées à l'époque de Sam&max,  une action à faire dans une scène.et j'ai jamais réussi à aller plus loin..  mais bon ç'était rien comparé aux horreeeeeeurs de jeux textuels et premiers jeux vaguement graphiques sur Apple, amstrad & co  .  de vraies tortures mentales.  on lisait des mois après, des années même, des supplications de joueurs perdus dans les magazines


Dernière édition par fiend41 le Mer 20 Jan 2016, 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler Empty
MessageSujet: Re: atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler   atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler EmptyMer 20 Jan 2016, 22:34

Dans le même genre, je pense aussi à Blacklamp qui a été pour moi une prise de tête !!

https://www.youtube.com/watch?v=gHSAdrTWUsI

les heures passées sur ce jeu.. j'ai réussi à en trouver un nickel je suis content.

Mais aussi, Bobo, issu de la bd, excellent à 2 joueurs !
Il y avait un niveau où on devait passer le balai derrière les mecs qui marchaient dans un couloir, c'etait juste excellent
Enjoy ! (voir à 6:20)
https://www.youtube.com/watch?v=Yzg69vLHSYk
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler Empty
MessageSujet: Re: atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler   atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler EmptyMer 20 Jan 2016, 22:35

zack1 a écrit:
voila en voyant le topic de guigui jme suis dis qu'un topic pour parler des micros et de leurs jeux , tres connu pour certains et inconnu pour d'autre , serait le bienvenue pour partager nos collections et nos connaissance sur ces support peu collectionné ici meme
et pourquoi pas un salon dédié même ?
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21582

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler Empty
MessageSujet: Re: atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler   atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler EmptyMer 20 Jan 2016, 23:12

guigui48 a écrit:
fascination, je l'avais eu et mon père m'avait interdit d'y jouer :D

je l'ai fini quelques années plus tard, bizarre que tu aies pas réussi, y a moyen de le finir en moins de 15 minutes...

Tu le vends ?

15minutes t'es sur , t'as un codes atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler 1477342903
moi je bloquait dans la cuisine ou t'as un voleur , tu devait faire cuire un truc avec des produits nocif et mettre un masuqe mais mon perso crevait a chaque fois ou alors le voleur me voyait a travers la trappe qui donnait vers le salon

sinon , non je vend pas c'est mes souvenirs d'enfance mon atari st et a part ca et mon Zelda gb j'ai plus rien d'autres de quand j'etais petit donc ca n'a pas de prix a mes yeux Smile

_______________________________
atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
RETRO-GOUCHA
Animateur des concours
Animateur des concours
RETRO-GOUCHA

Inscription : 14/11/2009
Messages postés : 6894
Localisation ~~ NORD ~~

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler Empty
MessageSujet: Re: atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler   atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler EmptyVen 22 Jan 2016, 15:29

Mmmmmhh Quelle Bonne époque , J'ai Enormement joué avec mon atari st reçu pour Noel en 1989 et que j'ai encore bien sur ^^

J'ai bien kiffé les jeux de Silmarils , leur travail était soigné , dont particulièrement

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler Targhan_atari_st_v2_ad

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler Starblade_-_1990_-_Silmarils

_______________________________
Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection
[Otaku Beat'em All]
Revenir en haut Aller en bas
homerced
Développeur de projets
Développeur de projets
homerced

Inscription : 03/08/2009
Messages postés : 3852

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler Empty
MessageSujet: Re: atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler   atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler EmptyVen 22 Jan 2016, 16:04

Je me rappelais plus de ce Targhan, les 2 jeux Silmarils que je me souviens sont :

Metal Mutant


et

Ishar

_______________________________
atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler Butters54_PS3THC

Maverick Homerced - YouTube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxIe1DPFOwVOO-0aXP3725w
RETRO-GOUCHA
Animateur des concours
Animateur des concours
RETRO-GOUCHA

Inscription : 14/11/2009
Messages postés : 6894
Localisation ~~ NORD ~~

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler Empty
MessageSujet: Re: atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler   atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler EmptyVen 22 Jan 2016, 16:43

Dans le même style que Targhan et Starblade , il y a eu COLORADO et FETICHE MAYA

Mais c'est vrai que la Série des 3 ISHAR était top   Smile

_______________________________
Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection
[Otaku Beat'em All]
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler Empty
MessageSujet: Re: atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler   atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler EmptyVen 22 Jan 2016, 17:09

fetiche maya est très bon

zack -> regarde sur le net, tu trouves la soluce facilement, et tu torches le jeu.. un peu comme la manoir de mortevielle
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21582

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler Empty
MessageSujet: Re: atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler   atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler EmptyVen 22 Jan 2016, 17:29

ouais mais la soluce ca m'interesse pas , faut chercher soit meme Smile

_______________________________
atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler Empty
MessageSujet: Re: atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler   atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler EmptyVen 22 Jan 2016, 17:54

zack1 a écrit:
ouais mais la soluce ca m'interesse pas , faut chercher soit meme Smile
ouiais mais des fois ca saoule
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21582

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler Empty
MessageSujet: Re: atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler   atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler EmptySam 23 Jan 2016, 11:20

c'est le but ma loute , ca au moins c'était du jeu
les jeux actuels on est aiguillé de partout et on se plaint qu'ils n'ont pas de duree de vie

_______________________________
atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler Empty
MessageSujet: Re: atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler   atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler EmptySam 23 Jan 2016, 14:07

Je connais pas trop ces machines car j'y ai jamais trop joué (hormis le Commodore), mais juste un truc que je peux dire, c'est que les boites de jeux MSX/2 (format, pochette etc..) font partie des plus belles!

_______________________________

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
RETRO-GOUCHA
Animateur des concours
Animateur des concours
RETRO-GOUCHA

Inscription : 14/11/2009
Messages postés : 6894
Localisation ~~ NORD ~~

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler Empty
MessageSujet: Re: atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler   atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler EmptyMar 26 Jan 2016, 17:24

Les Bombes des Bitmap Brothers me font bien kiffé également   coeur 

XENON 2

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler 250px-Xenon_2_Megablast_Amiga_cover
atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler 1608455469

GODS

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler View_0001

MAGIC POCKET


atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler Magic_Pockets_%28Amiga%29_05

CHAOS ENGINE 

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler Ce22

_______________________________
Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection
[Otaku Beat'em All]
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler Empty
MessageSujet: Re: atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler   atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler EmptyMar 26 Jan 2016, 17:45

ahhh les bitmap... tu oublies speedball !!!
Revenir en haut Aller en bas
homerced
Développeur de projets
Développeur de projets
homerced

Inscription : 03/08/2009
Messages postés : 3852

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler Empty
MessageSujet: Re: atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler   atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler EmptyMar 26 Jan 2016, 18:36

...et Cadaver et je crois qu'on a tous les jeux des Bitmap sortis sur la génération Atari/Amiga Smile

C'est le genre de développeur à avoir sorti que des bons jeux. Je me rappelle pas d'une bouse venant d'eux.

_______________________________
atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler Butters54_PS3THC

Maverick Homerced - YouTube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxIe1DPFOwVOO-0aXP3725w
RETRO-GOUCHA
Animateur des concours
Animateur des concours
RETRO-GOUCHA

Inscription : 14/11/2009
Messages postés : 6894
Localisation ~~ NORD ~~

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler Empty
MessageSujet: Re: atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler   atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler EmptyMer 27 Jan 2016, 14:15

Deux Bons Shoot également su ST / AMIGA , WINGS of DEATH 1 &2  , la musique claquait bien à l'époque !! 

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler Wings_of_Death

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler Wings_death_1

le 1

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler Wings_of_Death-3

le 2 , Lethal Xcess

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler Lx_11

_______________________________
Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection
[Otaku Beat'em All]
Revenir en haut Aller en bas
RETRO-GOUCHA
Animateur des concours
Animateur des concours
RETRO-GOUCHA

Inscription : 14/11/2009
Messages postés : 6894
Localisation ~~ NORD ~~

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler Empty
MessageSujet: Re: atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler   atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler EmptyMer 27 Jan 2016, 14:17

Une petite vidéo  , c'est toujours mieux  Smile


_______________________________
Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection
[Otaku Beat'em All]
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler Empty
MessageSujet: Re: atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler   atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler EmptyMer 27 Jan 2016, 14:43

berk amiga
Revenir en haut Aller en bas
RETRO-GOUCHA
Animateur des concours
Animateur des concours
RETRO-GOUCHA

Inscription : 14/11/2009
Messages postés : 6894
Localisation ~~ NORD ~~

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler Empty
MessageSujet: Re: atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler   atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler EmptyMer 27 Jan 2016, 15:18

guigui48 a écrit:
berk amiga

bah , moi je les avais sur mon Atari , il étaient très Bon  ;)  , j'ai seulement eu un amiga dans sa fin de vie  ( un Amiga 600 d'ailleurs )

Rien ne valait mon vieux 1040 STE   :D

_______________________________
Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection
[Otaku Beat'em All]
Revenir en haut Aller en bas
homerced
Développeur de projets
Développeur de projets
homerced

Inscription : 03/08/2009
Messages postés : 3852

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler Empty
MessageSujet: Re: atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler   atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler EmptyMer 27 Jan 2016, 15:54

J'ai eu très longtemps que des Atari. 520 St, 520 Stf puis 1040 Ste et après j'ai eu un Amiga 500 en plus et je m'amusais à comparer les jeux.
Perso, il y a que 2 jeux que je trouvais meilleurs sur Atari (Prince of Persia et Shufflepuck Cafe). A chaque fois c'était un poil meilleurs sur Amiga (Graphisme un peu plus travaillé, musique plus mélodieuse etc...) et pourtant j'étais vraiment un pro-Atari à l'époque.
Après pour le reste, l'Atari était vraiment au top (surtout pour les musiciens). Je me rappelle que mon père avait même installé un émulateur Mac dessus (avec une carte d'extension)

_______________________________
atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler Butters54_PS3THC

Maverick Homerced - YouTube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxIe1DPFOwVOO-0aXP3725w
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler Empty
MessageSujet: Re: atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler   atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler EmptyMer 27 Jan 2016, 16:11

l'atari avait un meilleur rendu sonore
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler Empty
MessageSujet: Re: atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler   atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler EmptyMer 27 Jan 2016, 16:11

ce jeu, cette musique m'ont rendu fou !!!


https://www.youtube.com/watch?v=jAG_FTBKCls
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12176
Localisation Cybertron

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler Empty
MessageSujet: Re: atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler   atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler EmptyMer 27 Jan 2016, 17:03

Personnellement moi je ne vois que par l'Amstrad 6128 ! atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler 4254045971
Et aussi parce que je ne suis passé que par lui, avant d’atterrir directement sur un 486DX et la c'est plus le même niveau ^^.
Concernant les titres y'en a une pelleté et majoritairement que de bons titres (je ne parle que ceux auquel j'ai joué hein).
Là, le premier auquel je pense, et forcément la plus part vont penser au même ... mais celui qui m'aura le plus marqué c'est Fruity franck ^^.

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler Fruity_frank_uk

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
RETRO-GOUCHA
Animateur des concours
Animateur des concours
RETRO-GOUCHA

Inscription : 14/11/2009
Messages postés : 6894
Localisation ~~ NORD ~~

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler Empty
MessageSujet: Re: atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler   atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler EmptyMer 27 Jan 2016, 17:10

Les Pubs sont Cultes !!

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler Pub6128_2

_______________________________
Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection
[Otaku Beat'em All]
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21582

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler Empty
MessageSujet: Re: atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler   atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler EmptyMer 27 Jan 2016, 17:26

je dois avoir des pubs dans certains de mes mags , faudra que je regarde

_______________________________
atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler Empty
MessageSujet: Re: atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler   atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler EmptyMer 27 Jan 2016, 17:29

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler Tilt2010
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21582

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler Empty
MessageSujet: Re: atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler   atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler EmptyMer 27 Jan 2016, 18:35

le perso de street fighter fait beaucoup penser a ryo de shenmue

_______________________________
atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler Empty
MessageSujet: Re: atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler   atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler EmptyMer 27 Jan 2016, 21:06

zack1 a écrit:
le perso de street fighter fait beaucoup penser a ryo de shenmue
tout à fait, c'est censé être ryu ...
Revenir en haut Aller en bas
RETRO-GOUCHA
Animateur des concours
Animateur des concours
RETRO-GOUCHA

Inscription : 14/11/2009
Messages postés : 6894
Localisation ~~ NORD ~~

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler Empty
MessageSujet: Re: atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler   atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler EmptyVen 29 Jan 2016, 11:49

Les 2 Rick Dangerous que j'ai Adoré , mais c'était chaud comme jeu , j'en ai même cassé mon joystick à l'époque


atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler Rick-dangerous-3

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler 75076400_b5a3c68d0b

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler Rick2andahalf

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler Rick_Dangerous2-2

Smile

_______________________________
Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection
[Otaku Beat'em All]
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12176
Localisation Cybertron

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler Empty
MessageSujet: Re: atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler   atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler EmptyVen 29 Jan 2016, 12:01

Perso le premier est meilleur à mes yeux et de loin !! (son côté Indiana Jones assurément atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler 4254045971).

Une autre petite bombe : Bruce Lee

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler Bruce%20Lee%20%28E%29
atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler 137844-bruce-lee-amstrad-cpc-screenshot-what-is-this

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Contenu sponsorisé




atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler Empty
MessageSujet: Re: atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler   atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Questions Commodore/Atari ST/Amiga/etc.... Au secours !
» Ordinateurs Commodore Amiga
» >> Limited Edition Awards: Meilleur jeu COMMODORE Amiga CD32 <<
» Tailles des big box atari st /amiga /pc Need help
» Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Nos vieilles machines-