AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler   atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016, 08:55

celui qui n'a jamais joué à rick dangerous n'a jamais joué à rien ! :D

sinon vous vous souvenez de la simulation de chirurgien ? (life and death)

https://www.ashleymills.com/mymisc/appendix_lad.png
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler   atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 EmptyMar 02 Fév 2016, 19:12

Vous connaissez les 3 "Ashguine" sur MSX? 

Jeux d'action avec du RPG dedans ambiance héroique fantasy. Perso j'aime beaucoup.

_______________________________

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler   atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 EmptyMar 02 Fév 2016, 19:13

ah non connais pas
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler   atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 EmptyMar 02 Fév 2016, 20:23

connais pas non plus, c'est pas sortie du japon je suppose ?
perso maze of galious (knightmare 2) sur ce support est mon must have, bon à se tirer les cheveux à l'époque sans soluce, j'ai mis 8 ans à le finir, mais il est juste extraordinaire.

_______________________________
atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12176
Localisation Cybertron

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler   atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 EmptyMar 02 Fév 2016, 20:29

Connais pas non plus Surprised

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler   atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 EmptyMar 02 Fév 2016, 20:39

Bon alors je vais vous faire découvrir un joli truc sur MSX prochainement. Smile

_______________________________

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
fiend41
Iron Member
Iron Member


Inscription : 20/12/2013
Messages postés : 542

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler   atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 EmptyMer 03 Fév 2016, 21:10

le msx particulièrement a des trucs de malade en extensions improbables mais réelles... surtout les laserdiscs (palcom)  et la variante VHD (rumeurs basées sur des petits flyers..puis apparu..hyper rare y'a qq temps encore..un poil plus dispo depuis..mais tjrs à des prix stratosphériques, plus de 1400€ le jeu "Timegal" !  :suicide: )



ce gars a une collec plutôt épatante de micros vintage japonais,

http://assemblergames.com/l/threads/global-japanese-game-collection.44122/

__
et dire que l'Archimedes aurait pu exploser les Atari Amiga... rare preuve (avec Zarch)

Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler   atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016, 19:56

HUDSONec a écrit:
Bon alors je vais vous faire découvrir un joli truc sur MSX prochainement. Smile
on attend toujours .... :D
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler   atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016, 20:37

guigui48 a écrit:
HUDSONec a écrit:
Bon alors je vais vous faire découvrir un joli truc sur MSX prochainement. Smile
on attend toujours .... :D

Limited Import Japon mon pote, ils y sont avec des vidéos, la TIL c'est la base.. :D

Je posterai ça ici ce week. ;)

_______________________________

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler   atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2016, 10:17

Ashguine I, II et III

Ces 3 jeux, action/aventure/rpg, sont sortis la même année, 1987 et développé par 3 studios différents, CM Land, Tesoft et Micro Cabin, ce qui n'est vraiment pas courant! seul le monde heroic-fantasy à été respecté dans les 3 jeux. Boites magnifiques comme souvent sur MSX.

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 Sdc11664

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 Sdc11665


atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 Sdc11666








_______________________________

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21582

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler   atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 EmptyLun 02 Mai 2016, 20:44

un petit up pour ce topic

_______________________________
atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler   atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 EmptyLun 02 Mai 2016, 21:54

ben tiens ce soir j'ai fait une ptite photo de certains jeux  notamment un ghouls n ghosts en big box

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 Img_1610
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21582

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler   atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 EmptyLun 02 Mai 2016, 22:34

coeur
on a 2/3 jeux en commun comme le street 2 et le lemmings 2 tribes
d'ailleurs le lemmings pour qu'il soit complet ya un paquet de trucs dedans donc le livre avec l'histoire , c'était tres bien foutu a l'epoque
je kiffe ton out run premier du nom

_______________________________
atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
michael77
Platinum Member
Platinum Member
michael77

Inscription : 13/02/2009
Messages postés : 3166

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler   atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 EmptyLun 02 Mai 2016, 23:22

J'ai trouvé ça en broc dimanche:

Si quelqu'un peu m'en dire un peu plus. Pour la petite histoire le monsieur etait representant et devait vendre ce matos a des medecins Smile

Si vous avez une petite estimation aussi je veux bien


atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 160501015017596034
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler   atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 EmptyMar 03 Mai 2016, 06:53

zack1 a écrit:
coeur
on a 2/3 jeux en commun comme le street 2 et le lemmings 2 tribes
d'ailleurs le lemmings pour qu'il soit complet ya un paquet de trucs dedans donc le livre avec l'histoire , c'était tres bien foutu a l'epoque
je kiffe ton out run premier du nom
Le mien est complet, c'était le mien de l'époque atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 4254045971

Le boitier premier du nom était en effet composé du coffret noir psycnosis, d'une notice avec bd au début (je pense que c'est de ça dont tu parles je t'ai fait une photo).
A noter que pour le Oh no more lemmings ou le double pack, le contenu est identique.

Pour l'anecdote, honte sur moi...  5 ans que je cherchais le lemmings xmas pour st, je trouvais jamais, en fait j'ai appris récemment qu'il était jamais sorti... J'avais programmé des alertes ebay et tout atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 1477342903 atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 1477342903 atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 1477342903 atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 1477342903 :rougir:


atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 Img_1611
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler   atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 EmptyMar 03 Mai 2016, 06:58

oups pardon c'est le matin et j'avais pas vu que tu me parlais de lemmings 2 atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 1477342903 atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 1477342903 

Alors oui en effet, pour être complet, il lui faut :
la boite noire de cover
la boite blanche psynosis
le dépliant couleur qui maintient la disquette
le manuel 
le guide du visiteur
l'histoire des 12 tribus

je te fais une photo

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 Img_1612
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21582

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler   atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 EmptyMar 03 Mai 2016, 10:16

guigui48 a écrit:
zack1 a écrit:
coeur
on a 2/3 jeux en commun comme le street 2 et le lemmings 2 tribes
d'ailleurs le lemmings pour qu'il soit complet ya un paquet de trucs dedans donc le livre avec l'histoire , c'était tres bien foutu a l'epoque
je kiffe ton out run premier du nom
Le mien est complet, c'était le mien de l'époque atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 4254045971

Le boitier premier du nom était en effet composé du coffret noir psycnosis, d'une notice avec bd au début (je pense que c'est de ça dont tu parles je t'ai fait une photo).

pareil le miens est celui aussi d'epoque , d'ailleurs tout mes jeux atari st sont ceux de quand j'avais 9/10 ans donc tous ultra complets sauf Indiana jones ou j'ai plus la roulette pour lancer le jeu , mon père a l'epoque l'avais mis dans un classeur pour pas la perdre et au final le classeur a du etre balancé a un moment ou un autre Rolling Eyes

_______________________________
atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 Sonic_10


Dernière édition par zack1 le Mar 03 Mai 2016, 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21582

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler   atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 EmptyMar 03 Mai 2016, 10:18

tiens d'ailleurs ca m'a motivé a faire des photos de mes jeux je les ai pas encore posté ici
je ferais ca apres

_______________________________
atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21582

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler   atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 EmptyMar 03 Mai 2016, 10:25

michael : tu peux partir sur 200€ mini
en loose ca varie entre 50 et 100€

sur eBay y'en a eu un en uk a +250€

http://www.ebay.fr/itm/Commodore-Plus-4-Computer-Boxed-with-1531-Datasette-Fantastic-Condition-/401110713320?hash=item5d640fc3e8:g:W5wAAOSwtPZXHNjL


apres sur ce genre de produits ca peut beaucoup varier , perso moi si je devait en acheter un j'y mettrais pas plus de 50/60€ mais bon ca c'est parce que j'aime pas surpayer mes achats Smile

_______________________________
atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21582

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler   atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 EmptyMar 03 Mai 2016, 18:23

voila mes jeux
j'ai remarqué sur le lemmings que j'ai pas la sorte de pochette c'est bizarre car je me souviens pas de ce truc dedans , par contre j'ai la pub psygnosis

le lemmings 2 tribes

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 Dscf2416

audio sculpture pour apprendre a faire du piano

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 Dscf2417

la compile Kings of adventure que j'avais mis en page 1

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 Dscf2418

street fighter 2

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 Dscf2419

Indiana jones fates of atlantis pas courant en français

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 Dscf2420

et quelques autres jeux en petit format , seul le bubble bobble provient de mes premiers jeux d'epoque les 3 autres recupéré en broc ya 1an et demi

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 Dscf2421

_______________________________
atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler   atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 EmptySam 04 Juin 2016, 10:07

need bombajck :D

le fate of atlantis est pas courant dans cet état là , excellent aussi la boite de bubble bobble, j'ai la mêmez mais en anglais.
je savais pas qu'elle existait en fr
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler   atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 EmptySam 04 Juin 2016, 10:07

tu me vends bombjack ?
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21582

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler   atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 EmptySam 04 Juin 2016, 10:44

:panofuck:

_______________________________
atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21582

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler   atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 EmptySam 04 Juin 2016, 10:46

guigui48 a écrit:
excellent aussi la boite de bubble bobble, j'ai la mêmez mais en anglais.
je savais pas qu'elle existait en fr

mes parents me l'avaient acheté a Auchan celui la a 49 francs
j'avais aussi eu R type mais j'ai jamais retrouvé la boite ,par contre j'ai toujours la disquette dans ma boite a disquette

_______________________________
atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler   atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 EmptySam 04 Juin 2016, 11:50

et bien je sais ce qu'il me reste à chercher...
voici le mien...
tu aurais une photo de l'arrière stp ?

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 Img_1715
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler   atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 EmptySam 04 Juin 2016, 11:52

et concernant la pud psynosis, étrange car des juex de cette firme, j'en possède quelques uns , et même qui date d'achats persos, j'avais jamais vu...

y a quoi dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21582

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler   atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 EmptySam 04 Juin 2016, 15:43

le bubble c'est le meme sauf qu'il a été importé en France et ils ont rajouté 2 autocollant devant et au final le prix en £ apparait en dessous normalement

pour la pub ce sont des pubs depliable d'autres jeux de la firme

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 Dscf2514

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 Dscf2515

_______________________________
atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler   atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016, 19:52

tu me vends le depliant ?
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler   atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016, 19:54

petite rentrée du jour, le simpsons j'avais deja mais celui ci est complet (poster, porte clefs)

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 Img_1810
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler   atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2018, 13:25

Je redeterre le topic avec ceci pour les yeux et ceux qui y ont joué

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 Img_4310
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler   atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2018, 21:37

Je relance avec deux dedicaces :

Une à zack 1 avec le psygnosis
(d'ailleurs contacte moi j'ai peut être un roue de code indiana jones)
atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 Img_4411


Une à Hudsonnec..
atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 Img_4410
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21582

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler   atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2018, 23:34

je te mp

_______________________________
atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12176
Localisation Cybertron

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler   atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2018, 23:42

Terropods ...
Superbe collection de boites boites là ! j'aime !

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
tipex
Steel Member
Steel Member


Inscription : 06/01/2017
Messages postés : 175
Localisation Paris

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler   atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2018, 12:39

Amiga 500, atari st, commodore 64... Je n ai jamais connu ces machines mais avec les émissions retrovision que je suis depuis longtemps je sais qu un jour j achèterai une de ces bêtes.
Le problème : laquelle?  J ai vu qu il existait des modifs, lesquelles valent le coup ? Jeux en boîte ou copies?
J ai peur de me lancer dans une aventure vidéo ludique qui ca me manger beaucoup de temps ( et d argent ! )
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler   atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2018, 18:24

Moi je trouve ça trop bordelique, les differences sont minimes entre deux supports, il y a beaucoup de differences entre deux contructeurs... 
C'est pire que la GB XD

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler   atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 EmptyJeu 01 Nov 2018, 08:27

tipex a écrit:
Amiga 500, atari st, commodore 64... Je n ai jamais connu ces machines mais avec les émissions retrovision que je suis depuis longtemps je sais qu un jour j achèterai une de ces bêtes.
Le problème : laquelle?  J ai vu qu il existait des modifs, lesquelles valent le coup ? Jeux en boîte ou copies?
J ai peur de me lancer dans une aventure vidéo ludique qui ca me manger beaucoup de temps ( et d argent ! )
Salut

Alors, sache que chaque bécane citée a ses particularités.

Le c64 c'est moins joli et amusant que le st/amiga.

ST/Amiga, c'est un vaste débat. Il y a eu plus de titres sortis sur amiga, mais pas mal d'exclus aussi sur st. Par exemple Mortal kombat, shadow of the beast III ou flashback ne sont pas sortis sur st.
Par contre le st peut se vanter d'avoir de sacrées exclus de la ludothèque Lankhor.

Perso je préfère le st.
Le temps, oui, ca en prend, il existe 6350 jeux à peu près sur st (sans compter les variantes, j'en découvre encore tous les jours).
Argent hormis certains titres psygnosis ou lankhor, ce n'est pas non plus trop excessif.
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler   atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 EmptySam 03 Nov 2018, 11:36

6350 Surprised !
Ce ne serait pas le support avec le plus de jeux ? Par ce que là c’est considérable ! Quelqu’un a-t-il le fullset ? (ça doit prendre énormément de place !)

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
tipex
Steel Member
Steel Member


Inscription : 06/01/2017
Messages postés : 175
Localisation Paris

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler   atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2018, 15:06

Merci pour vos reponses, l atari st pourrait m intéresser mais faudra que je me rencarde bien avant d en chopper un l histoire d avoir une trentaine de hits,  d ailleurs si vous connaissez un site ou une video you tube qui donne un bon classement je suis preneur.
Sinon si un défenseur de l amiga 500 est présent je serai ravi d entendre son avis par rapport a la st
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler   atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2018, 07:36

tipex a écrit:
Merci pour vos reponses, l atari st pourrait m intéresser mais faudra que je me rencarde bien avant d en chopper un l histoire d avoir une trentaine de hits,  d ailleurs si vous connaissez un site ou une video you tube qui donne un bon classement je suis preneur.
Sinon si un défenseur de l amiga 500 est présent je serai ravi d entendre son avis par rapport a la st

Pour le st, je peux te rencarder, je peux aussi t'en chopper un si besoin.

Par contre 30 hits tu seras vite limité.

Perso je te conseille en priorité :
bubble bobble
Mouse trap
Metrocross
Manoir de mortevielle
Arkanoid
pengy
La trilogie des Ishar
Dungeon master
Maniac mansion
Lemmings
L'arche du captain blood
Ikari warriors
Terrorpods
secret of monkey island
rick dangerous
super sprint
Bobo
Ninja turtles
Another world
Revenir en haut Aller en bas
tipex
Steel Member
Steel Member


Inscription : 06/01/2017
Messages postés : 175
Localisation Paris

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler   atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2018, 15:24

Merci beaucoup pour ta liste!
J en déduis que tu es un amateur de la st!
As tu une idée de combien ca peut valoir en  boîte?
Peux t on trouver facilement un pack console avec ces titres?
D ailleurs combien ca vaut en moyenne les jeux de ta liste en complet?
Existe t il des boîtes en francais?
Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler   atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2018, 19:19

Oula :
J en déduis que tu es un amateur de la st!
Du ST. Oui j'en ai un peu ^^
As tu une idée de combien ca peut valoir en  boîte?
Il y a plusieurs modèles.
520,1040, ST, STF, STE.... Le top ca reste le 1040 mais avec un 520 stf tu peux déjà faire tourner énormément de choses...
Peux t on trouver facilement un pack console avec ces titres?
Alors oui, juste le st tout court, assez chaud à trouver en boite. En général un ST ca vaut dans les 100 €... Et autre chose, ce n'est pas une console ^^
D ailleurs combien ca vaut en moyenne les jeux de ta liste en complet?
Sur micro l'avantage est que si tu n'as pas de sous, tu peux toujours copier des tos sur disquette ^^. Tu en trouves à foison sur le net... Mais en général, tout dépend le titre.. ca va de 5 € à 100 €
Existe t il des boîtes en francais?
Un paquet...
Merci beaucoup!
De rien. Essaie sur emulateur. Je te conseille steem...

Sinon pour un florilege :

















































Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler   atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2018, 19:40

et pour finir les boites claquent n'empêche !!!

Je te mets encore un petit florilège issu de ma collec perso notamment de quelques titres signalés plus haut...

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 30709010
atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 Img_2110
atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 Img_1410
atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 Img_2111
atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 Img_5410
atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 Img_4410
atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 Arkano10
Revenir en haut Aller en bas
alexgames
Platinum Member
Platinum Member
alexgames

Inscription : 06/07/2014
Messages postés : 1562
Localisation Loir et Cher

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler   atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2018, 19:09

Merci pour la sélection Guigui !

Graphiquement c'est pas degueux (enfin sur les video youtube) ! Par contre le son...je plain les parents à l'époque quand leur gosses jouait à Arkanoid II  atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 1477342903

_______________________________
Ma collection ;)
Mes recherches

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 AlexMilou_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21582

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler   atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2018, 21:00

j'ai regardé la video de maniac mansion , le choc comparé a la version nes
ya meme pas de musique quand tu joue sur st , merde pour un si bon jeu ils l'ont completement loupé

_______________________________
atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3042

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler   atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2018, 21:17

j'oubliais celui ci.... qu'est ce que j'ai pu y jouer... A noter la version us gold et la version mindscape que je vous joins ci en photo ^^




atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 Road_r10

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 Img_4310
Revenir en haut Aller en bas
tipex
Steel Member
Steel Member


Inscription : 06/01/2017
Messages postés : 175
Localisation Paris

atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler   atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2018, 15:10

Un très grand merci pour tous ces détails!
Désolé pour le mélange console/ordi Smile
Quand tu dis 100 euros, c est en boîte ou en loose?
Les titres que tu as mis me tentent pour la plupart, certains se retrouvent sur d autres supports ( consoles ) mais y a quand même pas mal d exclus micros.
J avoue que ce sont plutôt les exclus qui me botent.
J avais vu un test de rock dangerous et c est vraiment un titre qui m attire.
J attendrai une vente de lot avec console et gros packs de jeux complets,  l histoire d avoir de quoi bien m amuser d un coup .
J ai déjà pas trop le temps avec mes recherches sur console.
En tout cas encore un très grand merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler   atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
atari st, amstrad cpc, amiga,msx , commodore et autre micros venez ici pour en parler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Questions Commodore/Atari ST/Amiga/etc.... Au secours !
» Ordinateurs Commodore Amiga
» >> Limited Edition Awards: Meilleur jeu COMMODORE Amiga CD32 <<
» Tailles des big box atari st /amiga /pc Need help
» Collection Morkalavin - Big box PC/ Atari ST /Amiga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Nos vieilles machines-