AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Collection de Phenixuu ( + du RPG ) / Mise à jour Sony ; Nintendo 14/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

Collection de Phenixuu ( + du RPG ) / Mise à jour Sony ; Nintendo 14/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Phenixuu ( + du RPG ) / Mise à jour Sony ; Nintendo 14/10   Collection de Phenixuu ( + du RPG ) / Mise à jour Sony ; Nintendo 14/10 - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2016, 09:34

Magnifique MAJ ! Les RPGs sont les jeux que lesquels j'ai passé le plus de temps, tu en as un très gros paquet d'excellents ici !! C'est du très très beau ;)
Revenir en haut Aller en bas
Phenixuu
Steel Member
Steel Member
Phenixuu

Inscription : 21/05/2016
Messages postés : 213
Localisation Bruxelles

Collection de Phenixuu ( + du RPG ) / Mise à jour Sony ; Nintendo 14/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Phenixuu ( + du RPG ) / Mise à jour Sony ; Nintendo 14/10   Collection de Phenixuu ( + du RPG ) / Mise à jour Sony ; Nintendo 14/10 - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2016, 10:39

Merci à vous d'être passé jeter un coup d’œil et pour vos commentaires sympas :D ! 

@rpghcg, oui ! Rien de tel que de se poser devant un RPG et de jouer pendant des heures et des heures plongé dans un bon scénario. D'ailleurs faudrait que je vois ce que tu as en RPG, faut que je scroll bien en arrière sur ton topic pour tout voir depuis le début  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12159
Localisation Cybertron

Collection de Phenixuu ( + du RPG ) / Mise à jour Sony ; Nintendo 14/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Phenixuu ( + du RPG ) / Mise à jour Sony ; Nintendo 14/10   Collection de Phenixuu ( + du RPG ) / Mise à jour Sony ; Nintendo 14/10 - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2016, 11:22

Hébé bordel, la MAJ Sony elle fait pas semblant !
De beaux jeux et de belles heures de jeux (beaucoup même ! Collection de Phenixuu ( + du RPG ) / Mise à jour Sony ; Nintendo 14/10 - Page 3 4254045971)

J'en connais la majorité mais certains sont inconnu au bataillon pour ma part ^^
Je vais faire des petites recherches pour voir un peu à quoi ils ressemblent.

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Collection de Phenixuu ( + du RPG ) / Mise à jour Sony ; Nintendo 14/10 - Page 3 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Phenixuu
Steel Member
Steel Member
Phenixuu

Inscription : 21/05/2016
Messages postés : 213
Localisation Bruxelles

Collection de Phenixuu ( + du RPG ) / Mise à jour Sony ; Nintendo 14/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Phenixuu ( + du RPG ) / Mise à jour Sony ; Nintendo 14/10   Collection de Phenixuu ( + du RPG ) / Mise à jour Sony ; Nintendo 14/10 - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2016, 11:38

xD Oui je crois que si je devais être enfermé quelque part tout le reste de ma vie, j'ai de quoi tenir haha :D !

Oui, il y'a pas mal de surprises, surtout sur PSP ou beaucoup sont passés sous les radars malgré la qualité de ceux ci.
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

Collection de Phenixuu ( + du RPG ) / Mise à jour Sony ; Nintendo 14/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Phenixuu ( + du RPG ) / Mise à jour Sony ; Nintendo 14/10   Collection de Phenixuu ( + du RPG ) / Mise à jour Sony ; Nintendo 14/10 - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2016, 12:02

Je n'ai pas présenté le reste de ma collec en fait donc normal que tu ne l'aies pas vue ^^ Tout est chez mes parents donc ça attendra que j'aie une gameroom pour tout bien présenter ;)
Revenir en haut Aller en bas
Phenixuu
Steel Member
Steel Member
Phenixuu

Inscription : 21/05/2016
Messages postés : 213
Localisation Bruxelles

Collection de Phenixuu ( + du RPG ) / Mise à jour Sony ; Nintendo 14/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Phenixuu ( + du RPG ) / Mise à jour Sony ; Nintendo 14/10   Collection de Phenixuu ( + du RPG ) / Mise à jour Sony ; Nintendo 14/10 - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2016, 16:09

Hâte de voir ça Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

Collection de Phenixuu ( + du RPG ) / Mise à jour Sony ; Nintendo 14/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Phenixuu ( + du RPG ) / Mise à jour Sony ; Nintendo 14/10   Collection de Phenixuu ( + du RPG ) / Mise à jour Sony ; Nintendo 14/10 - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2016, 17:54

Je ne suis pas très blister mais très belle cette MAJ !

_______________________________
Collection de Phenixuu ( + du RPG ) / Mise à jour Sony ; Nintendo 14/10 - Page 3 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Phenixuu
Steel Member
Steel Member
Phenixuu

Inscription : 21/05/2016
Messages postés : 213
Localisation Bruxelles

Collection de Phenixuu ( + du RPG ) / Mise à jour Sony ; Nintendo 14/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Phenixuu ( + du RPG ) / Mise à jour Sony ; Nintendo 14/10   Collection de Phenixuu ( + du RPG ) / Mise à jour Sony ; Nintendo 14/10 - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2016, 21:32

Merci, je n'y accorde pas énormément d'importance non plus, mais lorsque je trouve le jeu neuf et pas cher, je le préfère naturellement à une version déjà utilisée, c'est plus beau. Rien à voir avec la côte ou quoi que ce soit, c'est juste une valeur symbolique et esthétique à mes yeux d'avoir un jeu en neuf Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sulfatt
Bronze Member
Bronze Member
Sulfatt

Inscription : 20/04/2013
Messages postés : 812
Localisation Amiens

Collection de Phenixuu ( + du RPG ) / Mise à jour Sony ; Nintendo 14/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Phenixuu ( + du RPG ) / Mise à jour Sony ; Nintendo 14/10   Collection de Phenixuu ( + du RPG ) / Mise à jour Sony ; Nintendo 14/10 - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2016, 14:10

Je l'ai dit mais je le redis : magnifique collection ! On a exactement les mêmes goûts. coeur

Je t'envie pas mal de pièces d'ailleurs. :D
Revenir en haut Aller en bas
Phenixuu
Steel Member
Steel Member
Phenixuu

Inscription : 21/05/2016
Messages postés : 213
Localisation Bruxelles

Collection de Phenixuu ( + du RPG ) / Mise à jour Sony ; Nintendo 14/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Phenixuu ( + du RPG ) / Mise à jour Sony ; Nintendo 14/10   Collection de Phenixuu ( + du RPG ) / Mise à jour Sony ; Nintendo 14/10 - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2016, 15:47

Merci ça fait plaisir Smile !

J'aime beaucoup ta collection, il me manque pas mal de trucs que tu possèdes, et surtout, tu as fait une belle game room et tout est bien exposé.

Hésite pas à m'envoyer un MP pour discuter de RPGs etc ..

Merci d'être passé.
Revenir en haut Aller en bas
Enzoamore
Steel Member
Steel Member


Inscription : 05/03/2015
Messages postés : 191

Collection de Phenixuu ( + du RPG ) / Mise à jour Sony ; Nintendo 14/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Phenixuu ( + du RPG ) / Mise à jour Sony ; Nintendo 14/10   Collection de Phenixuu ( + du RPG ) / Mise à jour Sony ; Nintendo 14/10 - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2016, 21:57

Bravo pour cette jolie collection, toujours un plaisir pour les yeux Collection de Phenixuu ( + du RPG ) / Mise à jour Sony ; Nintendo 14/10 - Page 3 4254045971
Revenir en haut Aller en bas
Phenixuu
Steel Member
Steel Member
Phenixuu

Inscription : 21/05/2016
Messages postés : 213
Localisation Bruxelles

Collection de Phenixuu ( + du RPG ) / Mise à jour Sony ; Nintendo 14/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Phenixuu ( + du RPG ) / Mise à jour Sony ; Nintendo 14/10   Collection de Phenixuu ( + du RPG ) / Mise à jour Sony ; Nintendo 14/10 - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2016, 11:07

Merci Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Phenixuu
Steel Member
Steel Member
Phenixuu

Inscription : 21/05/2016
Messages postés : 213
Localisation Bruxelles

Collection de Phenixuu ( + du RPG ) / Mise à jour Sony ; Nintendo 14/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Phenixuu ( + du RPG ) / Mise à jour Sony ; Nintendo 14/10   Collection de Phenixuu ( + du RPG ) / Mise à jour Sony ; Nintendo 14/10 - Page 3 EmptySam 01 Oct 2016, 17:36

Hello Collection de Phenixuu ( + du RPG ) / Mise à jour Sony ; Nintendo 14/10 - Page 3 650269930 petite rentrée sympa : 

La légende de thor sur mégadrive : Avec le temps, je me rappellerai de ce jeu comme étant celui avec lequel j'ai commencé ma collection RPG mega drive, et j'en suis content Collection de Phenixuu ( + du RPG ) / Mise à jour Sony ; Nintendo 14/10 - Page 3 364988687 

Il y'a encore quelques années, je pensais qu'il s'agissait d'un Jeu Thor avec son marteau etc .. Je ne pensais pas qu'il s'agissait d'un RPG, jusqu'à ce que je tombe au hasard sur un gameplay sur youtube et je suis tombé sous le charme. Pas pu résister maintenant que je suis tombé dessus à un bon prix.

Et faut vraiment que je me trouve un meilleur appareil, ça m'embête vraiment ><' ..

Collection de Phenixuu ( + du RPG ) / Mise à jour Sony ; Nintendo 14/10 - Page 3 14527610

Quelques autres jeux sympas aussi, que j'ai eu à un prix très correct, resonance of fate, jeu très sous estimé pour ce qu'il est, j'ai beaucoup aimé, crisis core que je n'ai pas besoin de présenter si ce n'est pour dire que cette édition collector est magnifique, et enfin SaGa Frontier premier du nom sur Ps1 en US que je cherchais depuis un petit moment, la boîte est un peu fissurée mais le contenu est nickel Collection de Phenixuu ( + du RPG ) / Mise à jour Sony ; Nintendo 14/10 - Page 3 650269930  

PS : Ces Américains ne savent vraiment pas trouver le juste milieu, soit c'est une boite gigantesque avec un emplacement pour 20.000 disques, soit une boite tellement fine que la notice fait office de jacquette ><' 

Collection de Phenixuu ( + du RPG ) / Mise à jour Sony ; Nintendo 14/10 - Page 3 14528110
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

Collection de Phenixuu ( + du RPG ) / Mise à jour Sony ; Nintendo 14/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Phenixuu ( + du RPG ) / Mise à jour Sony ; Nintendo 14/10   Collection de Phenixuu ( + du RPG ) / Mise à jour Sony ; Nintendo 14/10 - Page 3 EmptySam 01 Oct 2016, 18:19

Bien joué le Thor archi complet !  top
ce serait pas mal que j pense à le rentrer un jour aussi ^^

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
Phenixuu
Steel Member
Steel Member
Phenixuu

Inscription : 21/05/2016
Messages postés : 213
Localisation Bruxelles

Collection de Phenixuu ( + du RPG ) / Mise à jour Sony ; Nintendo 14/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Phenixuu ( + du RPG ) / Mise à jour Sony ; Nintendo 14/10   Collection de Phenixuu ( + du RPG ) / Mise à jour Sony ; Nintendo 14/10 - Page 3 EmptySam 01 Oct 2016, 18:32

Une des rares fois où je trouve une belle pièce sur un site de deuxième main belge Smile ! 

Oui je te conseille de le prendre, il devient impossible à trouver, j'ai vu des gens le mettre sur Ebay à plus de 90€ Surprised
Revenir en haut Aller en bas
gegeonix
Old School Member
Old School Member
gegeonix

Inscription : 15/05/2010
Messages postés : 2922
Localisation Marne

Collection de Phenixuu ( + du RPG ) / Mise à jour Sony ; Nintendo 14/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Phenixuu ( + du RPG ) / Mise à jour Sony ; Nintendo 14/10   Collection de Phenixuu ( + du RPG ) / Mise à jour Sony ; Nintendo 14/10 - Page 3 EmptySam 01 Oct 2016, 19:51

pas mal cette liste de RPG...

_______________________________
ma collection
mes recherches
2xmoinscher
Collection de Phenixuu ( + du RPG ) / Mise à jour Sony ; Nintendo 14/10 - Page 3 Sonic
Revenir en haut Aller en bas
Phenixuu
Steel Member
Steel Member
Phenixuu

Inscription : 21/05/2016
Messages postés : 213
Localisation Bruxelles

Collection de Phenixuu ( + du RPG ) / Mise à jour Sony ; Nintendo 14/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Phenixuu ( + du RPG ) / Mise à jour Sony ; Nintendo 14/10   Collection de Phenixuu ( + du RPG ) / Mise à jour Sony ; Nintendo 14/10 - Page 3 EmptyDim 02 Oct 2016, 05:05

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
ricco67
Bronze Member
Bronze Member
ricco67

Inscription : 13/03/2015
Messages postés : 835
Localisation haguenau

Collection de Phenixuu ( + du RPG ) / Mise à jour Sony ; Nintendo 14/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Phenixuu ( + du RPG ) / Mise à jour Sony ; Nintendo 14/10   Collection de Phenixuu ( + du RPG ) / Mise à jour Sony ; Nintendo 14/10 - Page 3 EmptyDim 02 Oct 2016, 11:40

Oui bien joué pour le thor, je possédais déjà le jeu et maintenant je le recherche... Y a quelque temps je regarde sur ebay, je m'attendais à le trouver pour 50€ environ, la blague des annonces à 80-90-100€ !!!

_______________________________
Twitch: Helldrak67
un peu de live sur twitch pour découvrir ou redécouvrir certains jeux
Revenir en haut Aller en bas
Phenixuu
Steel Member
Steel Member
Phenixuu

Inscription : 21/05/2016
Messages postés : 213
Localisation Bruxelles

Collection de Phenixuu ( + du RPG ) / Mise à jour Sony ; Nintendo 14/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Phenixuu ( + du RPG ) / Mise à jour Sony ; Nintendo 14/10   Collection de Phenixuu ( + du RPG ) / Mise à jour Sony ; Nintendo 14/10 - Page 3 EmptyDim 02 Oct 2016, 14:39

Oui Sad

C'est pour ça que je me mets aux supports cartouches récemment style GBA ; SNES ; MD ; MS , ..

Ça monte vite, il y'en a pas mal qui me sont déjà assez inaccessibles.
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Collection de Phenixuu ( + du RPG ) / Mise à jour Sony ; Nintendo 14/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Phenixuu ( + du RPG ) / Mise à jour Sony ; Nintendo 14/10   Collection de Phenixuu ( + du RPG ) / Mise à jour Sony ; Nintendo 14/10 - Page 3 EmptyJeu 06 Oct 2016, 12:40

Super tes nouvelles entrées mon ami, il y a du lourd quand même Collection de Phenixuu ( + du RPG ) / Mise à jour Sony ; Nintendo 14/10 - Page 3 4254045971

Tu as vue pour Lost Odyssey ? Apparement depuis  qu'il est rétrocompatible sur One il a prit de la cote =O

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
Phenixuu
Steel Member
Steel Member
Phenixuu

Inscription : 21/05/2016
Messages postés : 213
Localisation Bruxelles

Collection de Phenixuu ( + du RPG ) / Mise à jour Sony ; Nintendo 14/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Phenixuu ( + du RPG ) / Mise à jour Sony ; Nintendo 14/10   Collection de Phenixuu ( + du RPG ) / Mise à jour Sony ; Nintendo 14/10 - Page 3 EmptyJeu 06 Oct 2016, 13:32

Hey ! Smile

Merci c'est sympa.

Ah, je n'étais pas au courant, mais à mon avis, vu qu'il a été édité à des millions d'exemplaire, il ne sera pas si rare que ça. Mais effectivement, il commence à se vendre à plus de 20€ en occasion et plus de 70€ scellé ><'

Ca va être la galère dans quelques années de trouver des trucs, faut s'y mettre xD ..
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Collection de Phenixuu ( + du RPG ) / Mise à jour Sony ; Nintendo 14/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Phenixuu ( + du RPG ) / Mise à jour Sony ; Nintendo 14/10   Collection de Phenixuu ( + du RPG ) / Mise à jour Sony ; Nintendo 14/10 - Page 3 EmptyJeu 06 Oct 2016, 17:37

C'est tellement un bon rpg, l'un des meilleurs de la old gen !

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
Phenixuu
Steel Member
Steel Member
Phenixuu

Inscription : 21/05/2016
Messages postés : 213
Localisation Bruxelles

Collection de Phenixuu ( + du RPG ) / Mise à jour Sony ; Nintendo 14/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Phenixuu ( + du RPG ) / Mise à jour Sony ; Nintendo 14/10   Collection de Phenixuu ( + du RPG ) / Mise à jour Sony ; Nintendo 14/10 - Page 3 EmptyJeu 06 Oct 2016, 21:34

Oui un de mes préférés, dommage qu'il soit tellement pas reconnu à sa juste valeur. C'est le cas avec tous les RPG exclus 360 : Last remnant ; magna carta 2 etc ..
Revenir en haut Aller en bas
Phenixuu
Steel Member
Steel Member
Phenixuu

Inscription : 21/05/2016
Messages postés : 213
Localisation Bruxelles

Collection de Phenixuu ( + du RPG ) / Mise à jour Sony ; Nintendo 14/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Phenixuu ( + du RPG ) / Mise à jour Sony ; Nintendo 14/10   Collection de Phenixuu ( + du RPG ) / Mise à jour Sony ; Nintendo 14/10 - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2016, 20:20

Hello, rentrées vraiment sympa pour ma part, du beau Sony et plus de Nintendo que d'habitude Collection de Phenixuu ( + du RPG ) / Mise à jour Sony ; Nintendo 14/10 - Page 3 650269930 ! Je ne regrette vraiment pas de + m'être tourné vers cette console car j'ai fait de belles découvertes et des affaires assez sympa ^^ !

Ps1 :


J'ai enfin Suikoden 1 et Castlevania SOTN, 2 gros jeux, j'ai enfin ça de côté pour la Ps1. Content pour le Arc The Lad Collection encore scellé que j'ai eu à un bon prix, comme quoi la patience paie Collection de Phenixuu ( + du RPG ) / Mise à jour Sony ; Nintendo 14/10 - Page 3 650269930 . Grandia & Wild Arms, également des RPG parmi les plus connus ici en europe, je les rentre enfin, ça a été chaud de les avoir en TBE. 

Monster Rancher version FR, un des jeux les plus rares de la Ps1, trouvable en UK mais en FR complet, c'est vraiment l'enfer à trouver. Je me suis fait une folie pour Herc's adventures, jeu de rôle ; aventure qui m'a attiré depuis un bon moment, je n'ai pas hésité à me le choper une fois tombé dessus. Pour Discworld et Lost Vikings 2, je me suis fait plaisir, pas que l'RPG dans la vie ^^ ! Ce sont des jeux que j'aime vraiment


Collection de Phenixuu ( + du RPG ) / Mise à jour Sony ; Nintendo 14/10 - Page 3 Ujtjtj10


GB / GBC :


Golden sun 2 que je cherchais depuis un bon petit moment sur lequel je suis tombé à un prix assez raisonnable en FR encore scellé, (J'en ai commandé un autre avant de tomber sur celui là du coup j'en aurai 2 ><" .. Bon bah je pourrai jouer avec l'autre Collection de Phenixuu ( + du RPG ) / Mise à jour Sony ; Nintendo 14/10 - Page 3 364988687 )

Collection de Phenixuu ( + du RPG ) / Mise à jour Sony ; Nintendo 14/10 - Page 3 Rgggag10

Ici un lot sympa de jeux que j'ai pris séparément, très content pour le dragon quest 3, j'avais le choix entre la version NES et la version GBC, j'ai préféré la version Color car je trouve la boîte beaucoup plus belle  Collection de Phenixuu ( + du RPG ) / Mise à jour Sony ; Nintendo 14/10 - Page 3 2176505670 

Collection de Phenixuu ( + du RPG ) / Mise à jour Sony ; Nintendo 14/10 - Page 3 Ztazrt10

Gamecube:

Un petit Zelda Windwaker édition limitée pour ma collection GC, Windwaker, mon zelda préféré d'ailleurs, même si beaucoup ne seront pas du même avis que moi Collection de Phenixuu ( + du RPG ) / Mise à jour Sony ; Nintendo 14/10 - Page 3 650269930 

Collection de Phenixuu ( + du RPG ) / Mise à jour Sony ; Nintendo 14/10 - Page 3 Viber_14
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Collection de Phenixuu ( + du RPG ) / Mise à jour Sony ; Nintendo 14/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Phenixuu ( + du RPG ) / Mise à jour Sony ; Nintendo 14/10   Collection de Phenixuu ( + du RPG ) / Mise à jour Sony ; Nintendo 14/10 - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2016, 22:40

Très belle entrée ! Tu m'impressionnes à chaque MAJ mon ami ! 

Le Golden sun 2 sous blister ( je garde toujours un gout amer de ne pas avoir eu une suite digne ), le castlevania SOTN et le Suikoden, chapeau !
Petite mention pour le FFIV sur GBA qu'il me faut =O


Concernant Monster Rancher je savais même pas qu'il existait un jeu sur cette licence, c’était un anime qui passer à l'époque sur les chaines satellite payante, j'adorai grave, et rien que voir la jaquette avec Suezo ( le monstre qui à un œil façon cyclope )  viens de me rappeler pleins de souvenirs ^^ Je me rappel qu'avec des légos et des Bionicles je me fessait l'histoire de ce manga :D

Bref je suis aller du coup me renseigner, je me le prendrai si je le trouve à un prix correct Collection de Phenixuu ( + du RPG ) / Mise à jour Sony ; Nintendo 14/10 - Page 3 4254045971 


En tout cas tu commences à avoir une belle collection avec des rentrées toujours de plus en plus belle coeur

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
Phenixuu
Steel Member
Steel Member
Phenixuu

Inscription : 21/05/2016
Messages postés : 213
Localisation Bruxelles

Collection de Phenixuu ( + du RPG ) / Mise à jour Sony ; Nintendo 14/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Phenixuu ( + du RPG ) / Mise à jour Sony ; Nintendo 14/10   Collection de Phenixuu ( + du RPG ) / Mise à jour Sony ; Nintendo 14/10 - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2016, 22:48

Merci Sank, toujours un plaisir de lire tes commentaires Smile !

Oui très content pour cette rentrée, mais je culpabilise un peu de trop dépenser  pleure je vais me calmer un peu sinon mon compte sera vite à 0 ><' 

J'ai remarqué qu'il commence à me manquer de la place, et dire qu'il y'a encore 3 ans je n'avais que 2 petites caisses que je pouvais glisser sous mon lit ^^ !

Ça va vite, et j'en suis content Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Inscription : 22/12/2015
Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

Collection de Phenixuu ( + du RPG ) / Mise à jour Sony ; Nintendo 14/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Phenixuu ( + du RPG ) / Mise à jour Sony ; Nintendo 14/10   Collection de Phenixuu ( + du RPG ) / Mise à jour Sony ; Nintendo 14/10 - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2016, 23:27

J'ai l’impression de me lire, il y à 4 ans j'avais à peine une quarantaine de jeux, une bonne partie des jeux 360 et ceux que j'avais garder par-ci par là  depuis mon enfance. Je crois que le premier jeu que j'ai acheter, qui à déclencher ma collection c'est Silent Hill 2 sur PS2 il me semble ( dans un état bof bof ), en mode trop fier d'avoir trouver une perle, un jeu rare ( ou pas ). Ah les débuts de collectionneur, on s'y connait en rien :D Et maintenant, j'ai tellement de pièce, que je sais plus ou les mettre, et que j'ai peur pour celle qui arrive car je sais plus ou les mettre, vivement que je puisse déménager !

Bref, pareil ces derniers mois j'ai grave abuser en achats, tellement que je stress pour Noel, j'ai peur de pas pouvoir faire des cadeaux Collection de Phenixuu ( + du RPG ) / Mise à jour Sony ; Nintendo 14/10 - Page 3 44914827
D'ailleurs il faut vraiment que je fasse une MAJ ( ça date de Juin ), mais j'attendrais Janvier, j'ai demander à ma famille de m'offrir un appareil  photo / vidéo car je trouve que la qualité de mes photos est minable, pourtant, j'ai un Iphone 5, je comprend pas pourquoi j'ai une qualité d'image merdique Sad Du coup j'ai hâte de partager tout ça Collection de Phenixuu ( + du RPG ) / Mise à jour Sony ; Nintendo 14/10 - Page 3 1359379129

_______________________________
. Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges .
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

Collection de Phenixuu ( + du RPG ) / Mise à jour Sony ; Nintendo 14/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Phenixuu ( + du RPG ) / Mise à jour Sony ; Nintendo 14/10   Collection de Phenixuu ( + du RPG ) / Mise à jour Sony ; Nintendo 14/10 - Page 3 EmptySam 15 Oct 2016, 10:40

Bien joué le lot ps1 ! sacrée rentrée !  top
je confirme pour le Monster Rancher Fr qui est une vraie plaie à trouver.
Pour info il y en a eu 2 sur ps1 US, sachant que le fr correspond au n°2 là-bas. ;)

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
Phenixuu
Steel Member
Steel Member
Phenixuu

Inscription : 21/05/2016
Messages postés : 213
Localisation Bruxelles

Collection de Phenixuu ( + du RPG ) / Mise à jour Sony ; Nintendo 14/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Phenixuu ( + du RPG ) / Mise à jour Sony ; Nintendo 14/10   Collection de Phenixuu ( + du RPG ) / Mise à jour Sony ; Nintendo 14/10 - Page 3 EmptySam 15 Oct 2016, 12:58

Merci le_spectre Smile !

Haa ok, je savais qu'il y'en avait d'autres en US mais je ne savais pas qu'il correspondait au  2, merci pour l'info, ça m'évitera de prendre 2x le même :D

Sank, hâte de voir ta maj ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phenixuu
Steel Member
Steel Member
Phenixuu

Inscription : 21/05/2016
Messages postés : 213
Localisation Bruxelles

Collection de Phenixuu ( + du RPG ) / Mise à jour Sony ; Nintendo 14/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Phenixuu ( + du RPG ) / Mise à jour Sony ; Nintendo 14/10   Collection de Phenixuu ( + du RPG ) / Mise à jour Sony ; Nintendo 14/10 - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2017, 02:14

Bonjour tout le monde Smile ! 

J'ai été absent pendant une longue période car j'avais énormément de trucs à régler et j'ai du faire une petite pause pour la collection (ça fait honnêtement du bien) mais je reprends sans tarder.

J'ai fait pas mal de rentrées depuis, je mets mon poste à jour dans les jours qui suivent.

<3
Revenir en haut Aller en bas
LightQv
Bronze Member
Bronze Member
LightQv

Inscription : 31/07/2015
Messages postés : 669
Localisation Lyon

Collection de Phenixuu ( + du RPG ) / Mise à jour Sony ; Nintendo 14/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Phenixuu ( + du RPG ) / Mise à jour Sony ; Nintendo 14/10   Collection de Phenixuu ( + du RPG ) / Mise à jour Sony ; Nintendo 14/10 - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2017, 19:11

Ben alors elle est où la MAJ ? Collection de Phenixuu ( + du RPG ) / Mise à jour Sony ; Nintendo 14/10 - Page 3 4254045971
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Collection de Phenixuu ( + du RPG ) / Mise à jour Sony ; Nintendo 14/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Phenixuu ( + du RPG ) / Mise à jour Sony ; Nintendo 14/10   Collection de Phenixuu ( + du RPG ) / Mise à jour Sony ; Nintendo 14/10 - Page 3 EmptyMar 26 Mar 2019, 21:39

Wow ! Cette collection de dingue ! Une flopée d’excellents titres, surtout des RPG n’est-ce pas ;) Et l’état !
Tant de jeux totalement neuf sous blister ! (dommage que les rigides SNES soient ouverts Collection de Phenixuu ( + du RPG ) / Mise à jour Sony ; Nintendo 14/10 - Page 3 4254045971 ), et même le reste, CIB !

Les titres, que des excellents, c’est une collection très qualitative qui fait plaisir aux yeux ^^.

Vivement la MAJ :love:

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Phenixuu
Steel Member
Steel Member
Phenixuu

Inscription : 21/05/2016
Messages postés : 213
Localisation Bruxelles

Collection de Phenixuu ( + du RPG ) / Mise à jour Sony ; Nintendo 14/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Phenixuu ( + du RPG ) / Mise à jour Sony ; Nintendo 14/10   Collection de Phenixuu ( + du RPG ) / Mise à jour Sony ; Nintendo 14/10 - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2019, 14:52

@Inuris merci, content que ça te plaise Smile ! 

La màj ne tardera pas trop, je ferai ça au courant du mois d'avril.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Collection de Phenixuu ( + du RPG ) / Mise à jour Sony ; Nintendo 14/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Phenixuu ( + du RPG ) / Mise à jour Sony ; Nintendo 14/10   Collection de Phenixuu ( + du RPG ) / Mise à jour Sony ; Nintendo 14/10 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection de Phenixuu ( + du RPG ) / Mise à jour Sony ; Nintendo 14/10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» collection de roussoninho, petite mise a jour
» Collection de Saphre [mise à jour 04/04/2016]
» ***Mise à Jour 13/8/2017*** --> La collection d'Enzo
» Dadou's Collection - mise a jour de mon meuble
» ma petite collection( mise a jour le 20/02/2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-