Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Dim 20 Nov 2016, 13:23
Eraclés Old School Member
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Mar 22 Nov 2016, 15:33
Yusuke a écrit:
Ya autant de version de shantae ?
deux versions, avec cover réversible ^^
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Jeu 24 Nov 2016, 12:09
voila mes dernieres rentrées en super Nintendo
un petit pack que j'avais pas encore , pas en etat top mais bon a 70€ ca se prend
quelques jeux de prupru ca date d'il y a un bon moment déjà
et des jeux choppé un peu partout , le wild gun gros coup de bol grace a mon pote de micromania je l'ai eu a 1€ et c'est bien un original, un mec croyais qu'il rachetais encore ces jeux la a micro donc mon pote m'a appelé et j'ai eu un lot pour une misere (snes et game cube )
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Jeu 24 Nov 2016, 13:53
Mes derniers achats, bientôt la suite.
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Sam 26 Nov 2016, 12:19
Je ne m'attendais pas à recevoir ces jeux Game Boy depuis le temps que je les avais achetés
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Lun 28 Nov 2016, 09:59
Reçu ce matin
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Lun 28 Nov 2016, 10:00
Smalljack Gold Member
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Mer 30 Nov 2016, 22:24
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Lun 05 Déc 2016, 14:30
Ca fait longtemps que j'avais pas posté et j'ai pu trop souvenir de ce que j'ai récupéré entre temps, mais je mets au moins ça :
Avis sur le jeu (sans spoilers) mais je l'incruste avec des balises :
Spoiler:
J'ai terminé le jeu et j'ai pratiquement tous les trophées, je suis à 70h de jeu donc je partage vite fait mon avis (que j'ai déjà posté ailleurs) via des + et - :
+ Un monde vaste et joli + Les musiques + La relation entre les protagonistes principaux (la bromance) + Le bestiaire (y'a vraiment des monstres de dingue dans les donjons cachés) + Le système de combat (hors magies)
- La durée du jeu qui ne concorde pas avec la durée de vie annoncée par Tabata - Le manque de background de certains personnages (Aranea, Ravus, Cor, Luna) - Une fin que je trouve bancale, ça manque de détails - Trop de quêtes inutiles et le développement qui leur a été consacré aurait pu servir ailleurs - Incohérences dans le scénario - Système de magie à foutre la poubelle, on passe plus de temps dans le menu qu'à les utiliser
J'ai mis 27h pour le terminer (le jeu est très court selon moi) et l'histoire n'est clairement pas le point fort du jeu. Les donjons optionnels et la chasse "aux gros mobs" m'ont davantage satisfait que la trame principale...
Mais je le conseille quand même car c'est un "bon" jeu, mais loin d'être excellent.
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Ven 09 Déc 2016, 09:11
Nouvelle venue ! Ma 100ème console pokémon !! Nintendo 3DS LL jap corocoro comics battle trozei black 5 made !
console à gagner en concours dans un magazine en avril 2014 ! Jamais vue auparavant mis à part dans le magazine en photo sans la boîte x)
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Ven 09 Déc 2016, 13:12
c est tout à fait sa, le toucher est aussi sensation stickers plutôt que intégré dans la coque de la console l autre limited que j ai à 4ex est dans le même genre et aussi une megastop américaine. un peu à la mode j ai l impression pour certaines consoles d être faites comme sa^^' mais très beau rendu en vrai
@zack celle ci est sortie y a 2ans donc rien à voir avec spécialement les 20ans de pokémon
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Ven 09 Déc 2016, 14:33
Super limited et super jolie Pokemaniak mais pas aussi jolie que mes 360
Fako Bronze Member
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Sam 10 Déc 2016, 03:00
Jolie la console Pokémon, une belle pièce pour la collection
_______________________________ Pour découvrir ma collection : Fakollection.com
royaldefender Steel Member
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Dim 11 Déc 2016, 09:47
Classe la 100ième !!!
_______________________________ Membre sérieux ! Fan de Nintendo (GB, NES, SNES, N64)
Smalljack Gold Member
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Mar 13 Déc 2016, 22:33
Je vient de rentrer ce jeu dernièrement et je le trouve louche.
Le code de la languette est : NES-AX FRG-1
Le code notice est : NES-AX-FRA
Ce qui me met le doute c'est que la notice est en noir et blanc, mais l'impression me fait penser à une impression industriel et pas avec une simple imprimante maison. La découpe est propre aussi. La moitié est en allemand, l'autre en français. C'est une repro ?
Sur le dos de la boite c'est ni de l'anglais, ni du français. Mais de l'allemand.
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Mer 14 Déc 2016, 23:23
les version frg (souvent en game boy ) ya les notices en noir et blanc pour certains jeux ou alors la notice en frg mais avec un rajout en fr imprimé sur une simple feuille ce sont des jeux qui ont été importé a l'epoque en France
en gb ya des jeux meme fah qui ont des notices comme ton asterix je pense a kid Dracula ou tiny toons , et pourtant elles existent aussi en couleur
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Jeu 15 Déc 2016, 07:58
Merci pour les infos Zack, je ne trouvais aucunes photos de la notice noir et blanc.
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Jeu 15 Déc 2016, 14:00
oui Allemagne ou bien suisse ou Autriche d'où le frg (french/german)
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Jeu 15 Déc 2016, 15:35
Oui ce sont des repros jamais de ma vie je m'achèterai un jeu de Game Boy à 100 euros Trip Word est hors de prix c'est abusé et toute les versions pas chères sont des reproductions moi je suis joueur pas collectionneur même si niveau consoles ou jeux j'ai quelques perles qui valent de l'argent comme le Street Fighter Zero 3 sur Saturn que j'avais payé 55 euros maintenant il part à 100 euros...
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Sam 17 Déc 2016, 11:09
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Sam 17 Déc 2016, 15:20
Menzo95 a écrit:
Ce ne sont pas des jeux mais des DVD
Bien l'intégrale DBZ
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Sam 17 Déc 2016, 19:18
Stalife a écrit:
Bien l'intégrale DBZ
Oui, d'ailleurs je veux revendre les anciens, ils sont neufs sous blister si quelqu'un est intéressé contactez moi en privé ce sont ces coffrets
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Lun 19 Déc 2016, 19:42
Top les coffrets DBZ, je veux me les prendre également ! Tu as un bon plan ? Car c'est pas donné quand même, le moins cher que j'ai vu c'est sur anime store à 180€
C'est bizarre sur ta photo le coffret de l'arc cyborg - cell game semble plus petit en hauteur que les deux autres, effet d'optique ?
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Lun 19 Déc 2016, 20:27
Scrat a écrit:
Top les coffrets DBZ, je veux me les prendre également ! Tu as un bon plan ? Car c'est pas donné quand même, le moins cher que j'ai vu c'est sur anime store à 180€
C'est bizarre sur ta photo le coffret de l'arc cyborg - cell game semble plus petit en hauteur que les deux autres, effet d'optique ?
C'est exactement ce vendeur à qui je les ai acheté, sauf que j'ai payé sur ebay, oui le premier coffret est plus gros que les autres, le plus petit est la saga Cell game
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Lun 19 Déc 2016, 21:16
Ah ok c'est la perspective qui donne cet effet, comme le coffret est plus épais car plus de dvd, il parait plus grand que les autres ^^
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Jeu 22 Déc 2016, 22:19
avec un peu d'avance mon cadeau nöel, un petit super castlevania IV
bon j'ai plus ou moins réussi a récupérer les quelques titres SNES dans leur version fah que je souhaitais avoir, objectif pour 2017 me trouver les 4 DBZ dans un TBE.
_______________________________ Twitch: Helldrak67 un peu de live sur twitch pour découvrir ou redécouvrir certains jeux
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)