AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 EmptyVen 28 Juil 2017, 18:52

Yo Lorentzo

On a reçu un mail comme quoi ils avaient un soucis d'approvisionnement avec Fury . Donc soit tu attends et tu l'auras, soit tu peux demander un remboursement pour ce titre .

_______________________________
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
lorentzo59
Old School Member
Old School Member
lorentzo59

Inscription : 19/02/2011
Messages postés : 2993
Localisation Lille / Paris

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 EmptyVen 28 Juil 2017, 19:09

J'ai épluché leur Facebook et en fait les envois ont été fait.

Si ça peut aider certains le site de suivi c'est celui-là : http://tracking.asendiausa.com/t.aspx

Si jamais votre colis est arrivé au Royaume-Uni (comme moi) il faut ensuite aller sur ce site pour avoir le suivi, vous rentrez votre numéro dans Shipment Reference :
https://asendia.mpm.metapack.com/XTrace/

Vous avez le détails dans Déroulement des événements. Pour ma part il a quitter le Royaume-Uni aujourd'hui.

Franchement LRG ils sont mauvais niveau communication. Il serait temps qu'ils apprennent à donner plus d'informations une fois le paiement effectué.

_______________________________
Mes Recherches - Mes Ventes

Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 EmptyVen 28 Juil 2017, 19:19

Bon bah du coup, c'est toi qui m'en apprend plus :D

_______________________________
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
Piesstou
Silver Member
Silver Member
Piesstou

Inscription : 15/06/2012
Messages postés : 991
Localisation IDF

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 EmptySam 29 Juil 2017, 03:08

Je crois que personne ne l'a encore car il me semble qu'un pote m'a parlé de soucis dans l'envoi coté LRG. Ca ne devrait plus tarder je suppose pour ceux qui l'ont pris.

Aujourd'hui il y avait Oceanhorn et Plague Road, tous deux sur Vita et PS4.
Y'en a qui les ont pris ?
Ou d'autres qui connaissent pour les avoir déjà en démat' ou ailleurs ?

_______________________________
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 Piesstou_Limited-Edition_02_verysmall
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 EmptySam 29 Juil 2017, 09:29

Je connaissais Oceanhorn de nom et de réputation puisqu'il a l'air très apprécié, souvent comparé à Zelda.
Donc j'ai pris

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
pixel
Steel Member
Steel Member
pixel

Inscription : 16/06/2017
Messages postés : 241

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 EmptySam 29 Juil 2017, 09:48

Piesstou a écrit:
Je crois que personne ne l'a encore car il me semble qu'un pote m'a parlé de soucis dans l'envoi coté LRG. Ca ne devrait plus tarder je suppose pour ceux qui l'ont pris.

Aujourd'hui il y avait Oceanhorn et Plague Road, tous deux sur Vita et PS4.
Y'en a qui les ont pris ?
Ou d'autres qui connaissent pour les avoir déjà en démat' ou ailleurs ?

J'ai déjà joué a Oceanhorn c'est un genre de Zelda Like très sympa Smile.

Plague Road j'en ai lu que du bien.

Après Limited run je trouve ça nul.
Je n'ai commandé qu'une fois chez eux, oddworld sur ps vita. J'ai eu 20 euros a payé en plus pour les frais de douane.
Puis c'est devenue vraiment n'importe quoi sur chaque edition mise sur le site 3/4 qui réussissent a commander sont des spéculateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Piesstou
Silver Member
Silver Member
Piesstou

Inscription : 15/06/2012
Messages postés : 991
Localisation IDF

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 EmptySam 29 Juil 2017, 12:33

Je suis entièrement de ton avis.
Oddworld tout le monde s'était fait niqué quasiment... et ils avaient géré ça comme des buses.
Ca doit être leur plus gros loupé et pas des moindres.
Moi, j'attends toujours Salt and Sanctuary pour la collec.... mais ils n'en parlent plus du tout.


En tous cas, après des débuts un peu confidentiels, ils sont vraiment partis sur un rythme de croisière très très fourni maintenant.

_______________________________
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 Piesstou_Limited-Edition_02_verysmall
Revenir en haut Aller en bas
pixel
Steel Member
Steel Member
pixel

Inscription : 16/06/2017
Messages postés : 241

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 EmptySam 29 Juil 2017, 13:20

Au cas ou, j ai remarqué que si tu loupes une limited run pour un jeu, il arrive parfois de le trouver en version Asia. Ca arrive souvent pour les jeux Vita

_______________________________
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRmeeIjfDHSSSs-UB8ftjGe6_Br0zF2AgRwFit8K_6p-yJTddN-
Revenir en haut Aller en bas
Piesstou
Silver Member
Silver Member
Piesstou

Inscription : 15/06/2012
Messages postés : 991
Localisation IDF

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 EmptySam 29 Juil 2017, 13:38

Oui, c'est arrivé sur Soldner X2, c'est aussi le cas pour WonderBoy (il a même été envoyé cette semaine de Play-Asia alors que LRG n'a toujours pas mis en place sa vente) et peut-être 1 ou 2 autres max. Mais ça reste rare quand même.
La qualité des jeux est aussi très disparate. Je trouve que ça s'améliore un petit peu, mais comme la quantité de sorties augmente, le ratio reste à peu près le même.
C'est quand même moit-moit jeu totalement inutile/jeu sympa à faire rapidement.
En tous cas, hors Darius qui est une pure tuerie et avec une durée de vie hallucinante, il n'y a pas vraiment de gros jeux.

_______________________________
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 Piesstou_Limited-Edition_02_verysmall
Revenir en haut Aller en bas
pixel
Steel Member
Steel Member
pixel

Inscription : 16/06/2017
Messages postés : 241

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 EmptySam 29 Juil 2017, 13:58

Le seul regret c'est qu'il font du mondial. Alors qu'il suffit de faire limited run north america; limited run europe...avec envoie limité comme ça, ceux d'un autre continent peuvent pas gratter. Puis au lieu de 2000 il peuvent augmenter jusqu’à 6000 ou 8000. Je dis ça j'en sais rien, peut être qu'il n'arrive pas a produire plus. Mais les frais de port a chaque fois, pour chaque jeux, non merci, puis se battre avec les spéculateurs.. Rajoute Nisa qui même implanté en Europe abuse sur les prix puis sur les frais de ports. Collectionner la VITA c'est vraiment difficile.

_______________________________
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRmeeIjfDHSSSs-UB8ftjGe6_Br0zF2AgRwFit8K_6p-yJTddN-
Revenir en haut Aller en bas
Piesstou
Silver Member
Silver Member
Piesstou

Inscription : 15/06/2012
Messages postés : 991
Localisation IDF

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 EmptyLun 31 Juil 2017, 23:06

Il y a clairement mieux à faire mais je ne pense pas que cette solution serait meilleure.
Personnellement les rares jeux que j'ai pris je suis content qu'ils soient limités, mais genre vraiment limités.
Pas comme les éditions limités de tous les AAA d'aujourd'hui ou de chez NINTENDO qui donne surtout dans la gestion drastique des stocks pour enflammer les masses.

_______________________________
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 Piesstou_Limited-Edition_02_verysmall
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 EmptyMar 01 Aoû 2017, 16:59

lorentzo59 a écrit:
Si ça peut aider certains le site de suivi c'est celui-là : http://tracking.asendiausa.com/t.aspx

après sur la page ils donnent un numéro de suivi qui fonctionne sur le site de la poste. qui commence par RX et qui fini par CH. 

Du coup ma version de furi vient enfin d'arriver en france après 1 mois de ballade par la poste...

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Piesstou
Silver Member
Silver Member
Piesstou

Inscription : 15/06/2012
Messages postés : 991
Localisation IDF

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 EmptyDim 06 Aoû 2017, 12:20

Y'en a qui ont suivi, pris ou essayé de prendre le Wonderboy de chez LRG vendredi dernier ?
Parce que c'est du jamais vu pour un jeu de chez eux...
Au premier batch, la vente a duré quelque chose comme moins de 30 secondes sur la version collector limitée à 3000 exemplaires, et 1 minute sur la version régular.
Et au second batch avec les restes pareil !
Il y a même énormément de personnes qui étaient présente à l'heure, qui ont eu le temps de mettre immédiatement le jeu dans leur panier mais qui au moment de valider le paiement  ont vu le jeu en sold out. 
Truc de fou.
Le pire, c'est que ces cons de LRG n'avaient apparemment PAS limité à 1 mais à 2 exemplaires pour le collector au premier batch par exemple. Si bien qu'il y a déjà des ventes ebay à 150 balles par des enculés en ayant pris 2 direct, 1 pour eux, 1 pour ebay au prix fort.
Autre point négatif de cette vente, le fait qu'ils aient mis en place des bundle Wonderboy collector + Jawbreaker Collector dont tout le monde se foutait, uniquement pour appâter les déçus ayant raté leur exemplaire de Wonderboy et vendre en même temps leur autre jeu que personne ne veut (qui ne doit pas être nul mais qui est un jeu multijoueur-online seulement, donc qui sera injouable dans 2 ans ou déserté bien avant...)
Ca a bien gueulé pendant cette vente en tous cas sur Twitter ou sur les forums dont celui de LRG.
Avec leur renommée grandissante et de plus en plus de forums/blogs/sites généralistes qui en font la promotion maintenant à chaque nouvelle vente, si c'est comme ça à chaque fois, les acheteurs sont pas rendus et vont devoir s'accrocher et invoquer la chance pour pouvoir avoir leurs jeux... 

On m'a d'ailleurs dit que les 2 Shantae LRG avaient pris une belle claque niveau cote (ce sont les 2 seules versions PS4, avec le 3ème uniquement disponible en US en physique), j'ai regardé et c'est assez fou.
J'ai aussi vu, mais je me demande si c'est pas fake, un Oddworld vendu aux enchères à 400€ !
(le Oddworld qui a coûté à 3/4 des acheteurs les fameuses douanes.... moi compris....)
Je n'ai pas regardé ce qu'il en est du tout premier jeu de LRG, extrêmement limité qui plus (1500 exemplaire, leur plus petit tirage) Breach & Clear PSVita. Je l'avais pris à l'époque, je me souviens encore que personne ne connaissait LRG, mais genre per-sonne, tout le monde s'en foutait royal. Et ça a duré un peu, avec Saturday Morning RPG Vita et PS4 notamment (pareil, je ne sais pas s'il a explosé celui-là mais je suppose que oui) etc...
Bref, c'est sympa, mais si c'est la guerre à chaque fois, ça casse les couilles pour les 1 ou 2 que je vais prendre tous les ans...
Et j'ai peur aussi que dorénavant, vu qu'ils y ont pris goût et que ça leur fait des bénéfs de fou, il y ait à CHAQUE fois des versions collectors pour leurs sorties... ce qui rend le coté "limité" des regular un peu nase, et décrédibilise le coté "collector" des collectors je trouve, si y'en a tous les 4 matins (comme pour les jeux AAA de nos jours qui ont tous leur 30 versions regular/limitée/collector/complete/mes couilles.
Prochaine vente NIght Trap, au début il me tentait pour le fun et la nostalgie. Je l'ai sur MCD mais n'y ait pas rejoué depuis des lustres, je ne pense pas que le jeu soit intéressant aujourd'hui, hors session d'1h avec des potes joueurs depuis 30 ans autour de quelques bières.

_______________________________
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 Piesstou_Limited-Edition_02_verysmall
Revenir en haut Aller en bas
soulfred4
Gold Member
Gold Member
soulfred4

Inscription : 15/08/2011
Messages postés : 1420
Localisation Bretagne

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 EmptyDim 06 Aoû 2017, 13:05

J'ai essayer pour le wonderboy, mais comme toi pas eu le temps de valider la commande. Du coup je l'ai pris en boite sur play asia même s'il n'est pas en français. Ce site me fait gerber et les speculateur également. Mon dernier achat pour LRG etait pour Pang et ça sera le dernier. PS nintendo n'est pas mieux ( Nes et super nes mini / metroid 2 collector).

_______________________________
https://www.instagram.com/soulfred4/

https://www.edition-limited.net/t22824-soulfred4-collection
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 EmptyDim 06 Aoû 2017, 17:40

J'ai eu tout juste le temps la seconde fois, pas la première. J'ai pas voulu prendre la regular en même temps pour pas rater le collector. Quand je suis revenu sur la regular, j'ai vu qu'ils ont même limité à une personne pour la regular version finalement. Donc plus de possibilité d'avoir les deux cover. C'est vrai que ça devient chiant. J'aime bien ce côté jeu en petit tirage, mais je n'aime pas ce que les spéculateurs en font...
Par contre, c'est vrai que faire du collector sur des tirages limités, c'est un peu vache et ça va attirer encore plus la spéculation...

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12176
Localisation Cybertron

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 EmptyDim 06 Aoû 2017, 17:50

Perso j'ai pu chopper le Wonderboy collector vendredi à 16h et c'était bien limité à 1 par compte.

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 EmptyDim 06 Aoû 2017, 22:15

Megatron a écrit:
Perso j'ai pu chopper le Wonderboy collector vendredi à 16h et c'était bien limité à 1 par compte.

Tout pareil Smile

En bref :

Quand c'est un vrai collector limité : Oh putain, on peut pas avoir notre jeu, c'est trop limité, c'est chiant .
Quand c'est un collector "limité" à des milliers d'exemplaires : Oh putain, "limité" mon cul, aujourd'hui il n'existe pas de vrai limité, "c'était mieux avant".

Parler de spéculateur pour un collector ultra limité d'une série rétro SEGA reconnue par les joueurs et collectionneurs du monde entier, limité à la vente d'un exemplaire par personne ... C'est RIDICULE

En gros, quand vous avez le jeu : Vous,vous êtes collectionneurs ...et surtout pas spéculateur .
Quand vous l'avez pas : C'est la faute des spéculateurs car des joueurs et collectionneurs, ça n’existe pas, à part vous même et vos 3 petits copains de quartier .

Mais sachez, que vous êtes également des spéculateurs aux yeux de ceux qui n'ont pas réussi à avoir le jeu que vous, vous avez pu acheter tel ou tel jour .

_______________________________
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
brocolo
Ice Member
Ice Member
brocolo

Inscription : 16/12/2013
Messages postés : 93
Localisation Val d'Oise

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 EmptyDim 06 Aoû 2017, 23:23

On ne peut pas nier qu'il y a quand même un certain nombre de spéculateurs qui n'ont acheté le jeu que pour le vendre plus cher. Il y en a déjà sur ebay d'ailleurs.

Après, OK pour qu'un collector soit en version limité, et d'ailleurs c'est très bien qu'ils aient limité à 1ex par personne. Mais du coup pourquoi la version normale était aussi en nombre limité. C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
ricco67
Bronze Member
Bronze Member
ricco67

Inscription : 13/03/2015
Messages postés : 835
Localisation haguenau

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 EmptyDim 06 Aoû 2017, 23:42

bon j'ai raté wonderboy version normal sur les 2 ventes l'autre jour Sad , y a quelque minute y a eu quelque exemplaire en vente, j'arrive a la validation finale sur paypal et bim "sold out" ! :grrr:


je suis d'accord avec les propos d'eracles, on se plaint toujours quand c'est du collector vendu par wagon entier, alors sa me pose pas de souci que LRG propose des version collector avec tres peu d'exemplaire, mais la ou je suis moins d'accord c'est sur les version classique du jeu, pourquoi pas mettre en vente 10000/15000 exemplaire et si y a de la demande refaire une nouvelle vente!?

_______________________________
Twitch: Helldrak67
un peu de live sur twitch pour découvrir ou redécouvrir certains jeux
Revenir en haut Aller en bas
Piesstou
Silver Member
Silver Member
Piesstou

Inscription : 15/06/2012
Messages postés : 991
Localisation IDF

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 EmptyLun 07 Aoû 2017, 15:01

Il ne faut pas tout mélanger, tu enfonces des portes ouvertes. Je suis POUR du limité aussi, mais lzq pratiques LRG sont bancales. 
Et comme dit plus haut, il y a déjà eu des ventes sur ebay et ailleurs, donc on ne va pas me dire que c'était pas acheté dans une optique de revente, au détriment de quelqu'un qui le voulait vraiment, et pas à 150$

A noter que l'éditeur aurait annoncé qu'il y aurait MOINS de versions regular de chez Play-Asia que chez LRG. 
Je serai curieux, une fois tout le stock vendu, de savoir combien ont été produit. 
Car du coup la version la plus limitée/rare serait donc celle de Play-Asia, moins chère et plus facile à avoir.

_______________________________
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 Piesstou_Limited-Edition_02_verysmall
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 EmptyLun 07 Aoû 2017, 17:21

Piesstou a écrit:
 Je suis POUR du limité aussi, mais lzq pratiques LRG sont bancales. 

Là dessus, on se rejoint . Les "lots" à 130€ pour liquider du Lawbreaker était assez limite .

En revanche, je ne pense pas enfoncer des portes ouvertes, compte tenu des 3 dernières pages de ce topic où ça pleure 1 post sur 3 parce que "le limité est trop limité"  Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 1359379129 , surtout quand ils n'ont pas réussi à choper leur petit jeu  Mad  .

J'espère sincèrement que LRG continuera sur cette politique du "très limité", ça permet aux collectionneurs d'avoir quelques pièces hors du commun . 

Parce que du Zelda WindWaker "limité" qui est 10 fois plus courant que la version "normale", c'est juste bidon et ça n'a rien d'enrichissant pour le collectionneur qui se verra avoir une pièce limitée, que le premier joueur lambda aura également .

_______________________________
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 EmptyLun 07 Aoû 2017, 20:12

Si je faisais parti des personnes incriminées Eracles, sache que je suis d'accord avec toi. J'aime le côté ultra limité des jeux LRG, comme je l'ai precisé dans mon intervention. Je n'aime pas ce qu'en font les revendeurs immédiatement sur eBay, comme préciser dans mon intervention.
Ce qui m'agacait à l'instant T, c'est le "stress" généré par l'achat. En voiture, au milieu de nul part, une barre réseau 3G... j'ai eu une petite suée et du coup, je me suis défoulé sur les éditions collector limitées. J' sperme qu'ils en referont, mais pas trop souvent :D

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
Piesstou
Silver Member
Silver Member
Piesstou

Inscription : 15/06/2012
Messages postés : 991
Localisation IDF

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 EmptyLun 07 Aoû 2017, 21:07

On est tous d'accord Smile
Les "Collectors limités" PAL de chez Nintendo avec 7000 exemplaires par pays et une gestion des stocks volontairement à flux tendu c'est du gros n'importe quoi.
Là au moins, hors quelques titres qui sont sortis à 7000 (Shadow Complex par exemple), la plupart tournent autour des 3500-4500 pour du worldwide : C'est bien !


Après, le lot poussant à l'achat, les multi-cover ou encore les version B qui n'apportent pas grand chose si ce n'est décrédibiliser la version A (leur prochain jeu "Lili" par exemple et d'autres auparavant...) je trouve ça nase.


Et sinon je reviens sur le fait qu'on pouvait/pouvait pas en prendre 2 direct en batch 1.
A priori c'était bel et bien possible de ce que j'ai entendu, peut-être qu'au tout début ou quoi je ne sais pas.
En tous cas, ça explique aussi pourquoi le lendemain ils ont remis une petite quantité de jeux en vente 200 + 100 je crois.

Dernier point, je ne peux pas croire que le gros Douglas (LRG) ne tire pas parti de tout ça en profitant de la spéculation sur les jeux qu'il édite.
D'ailleurs, et ça c'est ce qui m'a très rapidement gavé, on n'a AUCUNE foutue certitude qu'il y ait bien 3500 exemplaire d'un jeu ou 4000 d'un autre, et pas 3897 et 4602, puisqu'ils ne veulent pas numéroter leurs jeux alors qu'ils pourraient très bien éditer un certificat soit en plus, soit en remplacement de leurs cartes postales si c'est une question de coût.
En tous cas, ça participerait à une meilleure "traçabilité" aussi.

_______________________________
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 Piesstou_Limited-Edition_02_verysmall
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 EmptyLun 07 Aoû 2017, 21:49

Romain a écrit:
Si je faisais parti des personnes incriminées Eracles, sache que je suis d'accord avec toi. J'aime le côté ultra limité des jeux LRG, comme je l'ai precisé dans mon intervention. Je n'aime pas ce qu'en font les revendeurs immédiatement sur eBay, comme préciser dans mon intervention.
Ce qui m'agacait à l'instant T, c'est le "stress" généré par l'achat. En voiture, au milieu de nul part, une barre réseau 3G... j'ai eu une petite suée et du coup, je me suis défoulé sur les éditions collector limitées. J' sperme qu'ils en referont, mais pas trop souvent :D

Et oui, faut être préparer techniquement et psychologiquement pour faire des achats sur LRG :D

En revanche, on sait ce que tu recherches en dehors des JV, étant donné le correcteur d'orthographe  Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 1477342903

_______________________________
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 EmptyLun 07 Aoû 2017, 22:12

Eraclés a écrit:
Romain a écrit:
Si je faisais parti des personnes incriminées Eracles, sache que je suis d'accord avec toi. J'aime le côté ultra limité des jeux LRG, comme je l'ai precisé dans mon intervention. Je n'aime pas ce qu'en font les revendeurs immédiatement sur eBay, comme préciser dans mon intervention.
Ce qui m'agacait à l'instant T, c'est le "stress" généré par l'achat. En voiture, au milieu de nul part, une barre réseau 3G... j'ai eu une petite suée et du coup, je me suis défoulé sur les éditions collector limitées. J' sperme qu'ils en referont, mais pas trop souvent :D

Et oui, faut être préparer techniquement et psychologiquement pour faire des achats sur LRG :D

En revanche, on sait ce que tu recherches en dehors des JV, étant donné le correcteur d'orthographe  Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 1477342903

Et encore, c'est très sage par rapport à ce qu'il me sort très régulièrement Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 1477342903 Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 1477342903 Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 1477342903

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
Piesstou
Silver Member
Silver Member
Piesstou

Inscription : 15/06/2012
Messages postés : 991
Localisation IDF

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 EmptyLun 07 Aoû 2017, 22:56

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 1477342903 Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 1477342903 Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 1477342903

(J'imagine les SMS à sa mamie : "J'espère que tu vas bien, nanani nanana")

_______________________________
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 Piesstou_Limited-Edition_02_verysmall
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 EmptySam 12 Aoû 2017, 09:15

Bon, qui a pu prendre son "Night Trap" ? Et dans une moindre mesure son "The Bunker" (toujours en vente à l'heure où je vous écris) .

Enfin, qui a pris quoi ? Smile

_______________________________
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 EmptySam 12 Aoû 2017, 10:03

Night Trap raté. J'étais pourtant la à la seconde prêt. Mais c'est parti encore plus vite que la semaine dernière.

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
feisar2097
Ice Member
Ice Member
feisar2097

Inscription : 02/02/2011
Messages postés : 52
Localisation Essonne

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 EmptySam 12 Aoû 2017, 18:37

après le fiasco wonder boy je n'ai meme pas cherché a avoir night trap

ce site est a éviter comme la peste

entre temps j'ai recu mon exemplaire de wonder boy de chez play asia livrée en 7 jours seulement en airmail et envoyer dans un carton et pas une vulgaire enveloppe a bulle comme sur limited run  Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 1477342903

_______________________________
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 Feisar2097
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netgamesmicro.net/
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 EmptySam 12 Aoû 2017, 19:19

Romain : Ah mince 

Feisar2097 : Pour ma part j'ai pu tout prendre en collector et en normal .

-Le service client à toujours répondu à mes attentes que ce soit remboursement de frais de port, regroupement de commande (sauf au départ sur le cas d'Oddworld où j'ai mangé de la douane comme la majorité des personnes sur ce titre où ils ont clairement merdé) . 

-J'ai toujours reçu mes jeux dans des cartons "Limited Run" entouré de papier avec en supplément des goodies (cartes à collectionner, coupons d'échange, carte postale, vignette) .
Petit + , les jeux LRG, en cas de revente un jour, seront toujours plus côté que ceux de playasia . Alors les 2-3€ de différence au départ sont insignifiant . Quand on voit que les wonderboy LRG par exemple, se vendent sur Ebay à plus de 55€ .

Donc j'en conclue que LRG est société de très bonne facture, avec du vrai limité, des traductions française pour 90% des jeux (idéal pour les collectionneurs français) . Le rapport qualité/prix/revente de chez LRG est nettement supérieur à Play-Asia .
Après, je conçois que pour ceux qui ont du mal avec la ponctualité/rapidité ou qui galèrent avec leurs doigts au moment du paiement, play-asia est une bonne roue de secours pour les titres qu'ils ont en commun .

Quant à dire sur un forum de collectionneur comme "Limited Edition" qu'il faut éviter comme la peste, un site qui propose du jeu indépendant en boite et collector pour les joueurs/collectionneurs... C'est drôle .

_______________________________
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 EmptySam 12 Aoû 2017, 20:18

Eraclés a écrit:

Après, je conçois que pour ceux qui ont du mal avec la ponctualité/rapidité ou qui galèrent avec leurs doigts au moment du paiement,...

:panofuck:

N'oublies pas ceux qui sont ponctuels, doués avec leur' doigts, mais qui ont'une connexion de merde ;)

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 EmptySam 12 Aoû 2017, 20:31

Romain : Haha désolé camarade  :hiiiiiii2:  
Je n'avais pas mentionné l'aspect technique , uniquement l'humain puisqu'on est toujours en train de cracher sur son voisin (ici LRG) plutôt que de se remettre en question . 

Donc je recommence ma phrase : Pour ceux qui ne sont pas doués ou qui n'ont pas le matériel adéquat, merci de ne pas rejeter la faute sur les autres comme par exemple : LRG ou encore les fameux spéculateurs (qui eux d'ailleurs ont l'air plutôt doué pour tout prendre assez rapidement). Remettez en cause vos compétences, votre matériel et votre chance :D

_______________________________
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
Issun
Steel Member
Steel Member
Issun

Inscription : 26/08/2011
Messages postés : 290
Localisation Avignon

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 EmptySam 12 Aoû 2017, 22:23

J'ai tenté le collector Night Trap pour PS4 à minuit, mais je l'ai raté à cause d'une erreur de débutant. Connecté à Paypal "trop tôt", du coup plus connecté aprés le "check out" et pas le temps de faire une nouvelle tentative.
Tant pis, c'est l'jeu ma pauv' lucette !


Je suis entièrement d'accord avec les propos d'Eraclés, je trouve que la toute petite équipe de Limited Run fait du très bon boulot, tout n'est pas parfait c'est vrai mais rien ne sert de les dénigrer à cause d'un jeu loupé (je ne te vise pas personnellement feisar2097, je trouve juste insupportable les gens qui hurlent à la mort et qui extériorise leur frustration en insultant à tout va sur les forums).
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12176
Localisation Cybertron

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 EmptyDim 13 Aoû 2017, 11:40

Pour le Night trap, j'ai voulu prendre le pack complet à 200$, mais il a disparu juste avant la mise en vente. Du coup j'ai pris l'essentiel, à savoir la version PC, la version Collector PS4 et le documentaire.
Après c'est comme tout site de précommande/vente d'un objet attendu. Soit tu réussis soit pas.
C'est la même chose dans le vinyl pour les JV.

C'est toujours une histoire de chance et de rapidité :/

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 EmptyLun 21 Aoû 2017, 01:07

pour ceux que cela peu intéressé Guacamelee sort en boite

https://vblank-entertainment.myshopify.com/

il ne reste pas grand stock (et sold out chez VG+ qui le vendait aussi)

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 EmptyLun 21 Aoû 2017, 01:09

Merci je viens de voir et de choper! Ouf :hiiiiiii2:

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 EmptyLun 21 Aoû 2017, 01:21

je l'ai vu genre 5 mins avant de le poster :D . content de l'avoir chopé celui la Smile

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
sephXclad
Steel Member
Steel Member
sephXclad

Inscription : 31/05/2017
Messages postés : 188

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 EmptyLun 21 Aoû 2017, 11:01

Le jeu est en français ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
lorentzo59
Old School Member
Old School Member
lorentzo59

Inscription : 19/02/2011
Messages postés : 2993
Localisation Lille / Paris

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 EmptyLun 21 Aoû 2017, 14:22

psykotik44 a écrit:
pour ceux que cela peu intéressé Guacamelee sort en boite

https://vblank-entertainment.myshopify.com/

il ne reste pas grand stock (et sold out chez VG+ qui le vendait aussi)
Merci, c'est commandé Smile

_______________________________
Mes Recherches - Mes Ventes

Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Guitaroman
Steel Member
Steel Member
Guitaroman

Inscription : 07/03/2017
Messages postés : 221

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 EmptyMer 23 Aoû 2017, 22:08

Pour le Wonderboy j'ai eu un gros coup de chatte, j'ai pas compris, mon pc a freezé, genre 30 secondes, j'me suis dis que c'était mort, et non j'ai pu valider mon panier et payer sans soucis.
Par contre Night Trap, j'étais à fond, je pense être arrivé sur la validation paypal en 10 secondes, voir moins, et là sold out ...
Ca commence d'ailleurs à me gonfler Limited Run car je me rends compte que si les 3/4 de leurs jeux sortaient sans aucune limite de stock je les achèterais même pas. Ils ont trouvé le bon filon les mecs. Franchement Night Trap ... on va pas se mentir, c'est rigolo 5 minutes, mais qui se fait des soirées dessus régulièrement ? Perso la dernière fois que j'y ai touché, je crois que la PS3 était pas encore sortie, et là une boite le commercialise et ça devient tout d'un coup LE truc à avoir ! On est quand même des bons pigeons.

_______________________________
Peace, Love & Deathmetal
Ma Collection: http://www.mygamelist.fr/gtheque/guitaroman.html

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12176
Localisation Cybertron

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 EmptyMer 23 Aoû 2017, 23:15

Night trap est un peu à part en faite. Il représente pas mal de chose pour une époque donnée.
En gros tu as LE jeu en FMV (full motion movie), il représente à lui seul tout un style de jeu qui dominait le PC à cette époque là. A cette époque les gens pensait que le FMV était l'aboutissement du jeu vidéo, en proposant un jeu complètement interactif.
Heureusement pour nous, ils se sont planter. Et même si ce style de jeu nous a donné de vrais titres plaisant à jouer et à parcourir (The 7th guest, Gabriel knight the beast withim, ou encore Phantasmagoria), Night trap lui représente le fmv nanardesque en puissance.
Après comme tu le soulignes le jeu est rigolo 5min ... mais il est à faire pour ceux qui s'intéresse à l'histoire du JV.
Malheureusement une sortie physique et qui plus est chez Limited run a fait son buzz, et forcément cela a attiré les spéculateurs. Et ça malheureusement c'est partout pareil quelque soit l'univers ciblé.

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Guitaroman
Steel Member
Steel Member
Guitaroman

Inscription : 07/03/2017
Messages postés : 221

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2017, 11:09

Ha mais j'suis d'accord, avoir un Night Trap dans sa collection c'est avoir un véritable morceau d'histoire. C'est le témoignage d'une époque où on osait des choses (foireuses), quand il y avait encore des tas de voies à explorer. J'suis heureux de l'avoir, mais d'un point de vu qualitatif ... voilà quoi ^^
Après ce que je reproche surtout, c'est que limited run semble créer un besoin à partir de choses qui au final n'emballaient plus grand monde. Et pour ça ils sont doués.

_______________________________
Peace, Love & Deathmetal
Ma Collection: http://www.mygamelist.fr/gtheque/guitaroman.html

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12176
Localisation Cybertron

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2017, 13:59

Oui je suis bien d'accord pour le cas Night trap. Après y'a eu des éléments déclencheurs en amont. Puisqu'un vinyle était déjà sortit (visible sur ma chaîne). Il avait déjà suscité une vente plus rapide que ce qu’espérait la maison d'édition. A cela tu ajoutes une "remasterisation" des vidéos, une sortie en boîte avec un semblant de boîtier d'époque ... et une version big boxe PC qui elle pour le coup est vraiment inédite et qui aurait du sortir à la base sur PC afin qu'il rejoigne ses frères ainés ^^.
Après même si je ne suis aps super fan de Lmited run games, il te permet de découvrir et d'acquérir des jeux qui sont passés inaperçu et en version physique.
Maintenant le fait que des licences "moyenne" passent par eux pour sortir leur jeux en physique et donc à petit tirage, n'arrangent pas les choses. Sans compter que le joueur d'ajourd'hui a été aseptisé par le mot "collector".
Y'a qu'à voir la controverse autour du Metroid sur 3DS, qui pour le coup porte bien le nom de "Collector" mais que beaucoup de personnes ne comprennent pas pourquoi il n'est pas tiré à 4 millions d'exemplaires ...

Bref c'est à double tranchant pour les jeux sur Limited, ça plaît qu'en tu choppes ton jeu, ça ne plaît pas si tu ne le choppes pas, et ce, même si le jeu n'est pas connu car derrière les gens veulent du physique ... et pour d'autres veulent spéculé sur du physique à peu d'exemplaires :/

HS : je retrouve ce genre de choses dans le domaine du vinyle JV ...

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Guitaroman
Steel Member
Steel Member
Guitaroman

Inscription : 07/03/2017
Messages postés : 221

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2017, 17:31

Alors je suis d'accord avec toi sur le fait que pour ce qui est du physique c'est plutôt chouette, l'idée de la big box est top et généralement les packaging des collectors sont bons (hâte de recevoir le Wonder Boy !).
Après oui il y a le côté pervers de tout ça, à savoir les mecs qui vont faire du business derrière, mais ça je suppose qu'on n'y peut rien, même si je reproche quand même à LRG de ne pas avoir opté pour un système de précommande ou d'abonnement. Surtout que vu la demande et l'offre ils n'auraient pas été perdants. A moins que ce ne soit que le côté "limité" qui fasse vendre ....

_______________________________
Peace, Love & Deathmetal
Ma Collection: http://www.mygamelist.fr/gtheque/guitaroman.html

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12176
Localisation Cybertron

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2017, 18:56

Apparemment ils vont changer leur système de vente pour leur futures ventes. On verra ce que cela donnera Surprised

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2017, 21:04

Bah clairement si le côté limité disparait, je vais passer de 2 jeux par semaine, à un jeu par mois chez eux.
J'adore la PS4, et c'est clairement le côté "collection" qui me fait acheter la plupart des bouses qu'ils proposent .

Pas sûr qu'ils y gagnent au change, de faire des précommandes à tirage illimité sur 24h . Le système d'abonnement, dans quel sens ? Genre 100€ par mois pour être sûr d'avoir tous les jeux ? C'est pas rentable non plus pour eux, à moins qu'ils publient des bons jeux dans 70% des cas .

_______________________________
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
Guitaroman
Steel Member
Steel Member
Guitaroman

Inscription : 07/03/2017
Messages postés : 221

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2017, 21:08

Ha mais j'ai clairement pas de solution, juste des questions. Après on est d'accord, le côte "limited" jouer énormément dans leur succès et se passer de ça serait prendre un gros gros risque.

_______________________________
Peace, Love & Deathmetal
Ma Collection: http://www.mygamelist.fr/gtheque/guitaroman.html

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 EmptyVen 25 Aoû 2017, 10:05

Pour YS ORIGIN :

"THERE IS NO ORDER LIMIT ON THIS ITEM. ORDERS OF 30 WILL SHIP FACTORY SEALED IN ORIGINAL SONY CARTONS FOR UNCIRCULATED VGA GRADING."


Alors là, LRG passe du limité 3000-5000 exemplaires à .... fournisseur , vente en gros . Genre y'avait pas de juste milieu lol . 
Donc là, les fameux spéculateurs vont prendre des cartons de 30 et revendre ça au prix d'un jeu neuf sur Ebay . Y'a un petit paquet à se faire :D


Pour ASDIVINE HEARTS :

Il s'agit donc d'un autre RPG non traduit, comme ont pu l'être One Way Heroïc et Dragon Fantasy ?

_______________________________
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 EmptyVen 25 Aoû 2017, 14:45

Un point positif : Maintenant qu'ils ont obtenu leur assistanat, normalement nous n'aurons plus de chialeuse qui n'ont pas eu leur jeu .
Quoiqu'ils seraient encore capable de nous ressortir leur slogan d'il y a un an "Lolilol les éditions limitées ça n'existe plus aujourd'hui, c'est du marketing, de la société de consommation ... C T miE avan" .


Tiens, je vais aller dans la section "coup de gueule", ç'a ma saoulé là :D

_______________________________
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
Guitaroman
Steel Member
Steel Member
Guitaroman

Inscription : 07/03/2017
Messages postés : 221

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 EmptyVen 25 Aoû 2017, 14:59

Citation :
Quoiqu'ils seraient encore capable de nous ressortir leur slogan d'il y a un an "Lolilol les éditions limitées ça n'existe plus aujourd'hui, c'est du marketing, de la société de consommation ... C T miE avan"
Mais pourquoi tant de haine ???
Je pleure tjs mon collector Darius Burst, mais c'est la faute à la connexion dégueu du boulot :'(
Après oui faut savoir, les gens veulent du collector, mais du collector qu'on trouve à Auchan, pas cher et en quantité astronomique .... :suicide:

_______________________________
Peace, Love & Deathmetal
Ma Collection: http://www.mygamelist.fr/gtheque/guitaroman.html

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
Sujets similaires
-
» Les Jeux en Démat. Pour? ou Contre?
» Boite d'envoie DS Limited Pikachu
» Vers la fin des jeux en boîte ?
» PLV boite de jeux Pokemon
» Listing jeux PSVR en boîte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les éditions limitées-