AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 

 Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 EmptyVen 25 Aoû 2017, 15:27

Guitaroman : De la haine contre les retournement de vestes égoïstes . Maintenant qu'ils auront leurs jeux, et que le voisin aura le même... Ça deviendra du collector sans intérêt et là ça va à nouveau pleurer pour avoir du collector .

J'ai raté 3-4 jeux chez LRG qui me plaisaient bien . Et bien tant pis, j'avais qu'a être à l'heure, prévoir le matériel qu'il fallait, et si je ne pouvais pas, tant pis . Je l'aurai plus tard, plus cher peut être, mais ce sont les conséquences de la collection . Sinon, il ne faut plus s'appeler collectionneur et acheter au format dématérialisé dont les LRG sont sortis depuis X mois voire X Années déjà  .

_______________________________
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
Piesstou
Silver Member
Silver Member
Piesstou

Inscription : 15/06/2012
Messages postés : 991
Localisation IDF

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 EmptyVen 01 Sep 2017, 10:47

Je n'aime pas non plus leur système de précommande complètement ouvertes sur 24h.
Ca n'a plus rien à voir avec du "Limited Run".
Déjà qu'on avait aucune vraie idée précise sur le nombre d'exemplaire auparavant malgré ce qu'ils pouvaient annoncer (juste une approximation car pas de numérotation ni de certificat et des jeux qui repopent quelques jours après) mais là, ça ne m'intéresse pas du tout car c'est du tirage openbar.
Certes ça restera moins qu'un jeu sorti dans le commerce par les méthodes habituelles, mais ça reste des jeux qui existent déjà en démat', depuis longtemps, bien moins chers et vendus aussi à plusieurs 100aine de milliers d'exemplaires... donc bon... ça limite déjà de fait les intéressés.

Personnellement, je n'aime pas LRG pour de nombreuses raisons déjà explicitées, mais leur limitation et petits tirages je trouvais ça bien. C'était leur méthode de vente qui était plus discutable, par exemple autoriser 2 exemplaires, ne pas fournir de certificats numérotés, ne pas faire un minimum la chasse aux revendeurs, ne pas faire le tri par adresses postales+IP+moyens de paiement+noms+mail (tout filtrer en même temps ça ferait déjà le tri)
, etc...
Mais là, ça n'a plus aucun intérêt pour moi, hors "collector" finalement, mais que je trouve quand même pas donnés et peu intéressants au niveau du contenu.


De plus, entre eux, iam8bit, specialreserve, vblank, play-asia ou encore strictlylimited (et j'en oublie sans doute mais ça fait déjà SEPT !) ça commence à devenir vraiment n'importe quoi... d'autant que ça pourrait être à l'avantage des collectionneurs (+ de choix, + de concurrence, des prix plus intéressants, de meilleurs contenus, etc...) mais non, pas du tout.... au contraire moi ça me donne l'impression que tout le monde s'est rendu compte à quel point la part de gâteau pouvait être grosse et à quel point les collectionneurs/spéculateurs pouvaient être prêts à claquer des thunes...
Pour tout dire, avec un pote on a penser un temps (il y a un peu plus d'1 an) à monter notre boite d'édition, façon "qualité" plutôt que "quantité" et puis bon, trop de choses en parallèle, un marché en cours de saturation et une PS4 qui ne va pas durer éternellement de toute façon.

Bref, LRG a une fois encore fait, pour moi, le mauvais choix (pas pour eux hein, car c'est sûr qu'ils vont se faire plus d'oseille maintenant)


PS : Et bon courage aux Fullsetteurs PS4 ! :D
Je crois que c'est d'office le FullSet le plus difficile à réaliser dorénavant !

_______________________________
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 Piesstou_Limited-Edition_02_verysmall
Revenir en haut Aller en bas
Piesstou
Silver Member
Silver Member
Piesstou

Inscription : 15/06/2012
Messages postés : 991
Localisation IDF

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 EmptyVen 01 Sep 2017, 10:57

(double-post parce que ce n'est pas vraiment le même sujet)


J'ai pu tester JOTUN hier et j'ai été très agréablement surpris alors que je n'en attendais pas grand chose voire rien. En fait c'est vraiment très sympa !
La direction artistique m'a fait penser à Cuphead par exemple, le doublage est top, tout comme l'ambiance.
Le coup des gros Boss et répartitions sur une grosse map fait penser à Titan Souls... mais heureusement en beaucoup mieux et en (1 million de fois) moins casse couilles (pour le moment du moins)

_______________________________
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 Piesstou_Limited-Edition_02_verysmall
Revenir en haut Aller en bas
lorentzo59
Old School Member
Old School Member
lorentzo59

Inscription : 19/02/2011
Messages postés : 2993
Localisation Lille / Paris

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 EmptyMer 08 Nov 2017, 12:26

Un petit nouveau arrive pour proposer des éditions physiques de jeux démat : Stictly Limited Games : https://www.strictlylimitedgames.com/

A la différence de Limited Run celui-ci est basé en Allemagne, ça permettra peut-être de réduire les frais de port.

Leur premier jeu sortira sur PS4 le 11 Novembre, il s'agira de Tokyo 42 à 2600 exemplaires, suivra le Beat Them All 99 Vidas sur PS4/Vita et UmiharaKawase ++ sur PS Vita avec une illustration exclusive par Toshinobu Kondo.

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 Dl85pv10

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 Dnzc0m10

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 Dnqiwq10

_______________________________
Mes Recherches - Mes Ventes

Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Guitaroman
Steel Member
Steel Member
Guitaroman

Inscription : 07/03/2017
Messages postés : 221

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 EmptyJeu 09 Nov 2017, 17:17

Ho ! Umihara Kawase ! Je l'ai sur PS1, c'est excellent ! C'est plutôt original comme choix, bien plus que Limited Run !

_______________________________
Peace, Love & Deathmetal
Ma Collection: http://www.mygamelist.fr/gtheque/guitaroman.html

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
sephXclad
Steel Member
Steel Member
sephXclad

Inscription : 31/05/2017
Messages postés : 188

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 EmptySam 18 Nov 2017, 01:09

Pour ceux qui l'ont loupé il y a Limited Run #36: Aqua Kitty DX (PS4) sur ebay en ce moment à 31€ frais de port compris. Les devs vident leurs fin de stock appparement

Le lien https://www.ebay.fr/itm/263327980622?rmvSB=true
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 EmptySam 18 Nov 2017, 08:41

sephXclad a écrit:
Pour ceux qui l'ont loupé il y a Limited Run #36: Aqua Kitty DX (PS4) sur ebay en ce moment à 31€ frais de port compris. Les devs vident leurs fin de stock appparement

Le lien https://www.ebay.fr/itm/263327980622?rmvSB=true

Merci top

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
ricco67
Bronze Member
Bronze Member
ricco67

Inscription : 13/03/2015
Messages postés : 835
Localisation haguenau

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 EmptyLun 20 Nov 2017, 20:07

Le 1er decembre on aura droit a windjammers sur PS4 :love: !!
https://limitedrungames.com/products/limited-run-92-windjammers-ps4


Il y a un limited qui le prend? je demande car j'aimerai bien me prend le jeu mais vu la periode de vente c'est juste impossible pour moi d’être dispo pour essayer de l'avoir.
Ce serait franchement cool si quelqu'un peu en récupérer 2 exemplaires éventuellement pour m’éviter de le payer le double sur ebay.

_______________________________
Twitch: Helldrak67
un peu de live sur twitch pour découvrir ou redécouvrir certains jeux
Revenir en haut Aller en bas
sephXclad
Steel Member
Steel Member
sephXclad

Inscription : 31/05/2017
Messages postés : 188

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 EmptyLun 20 Nov 2017, 20:54

Moi je vais le prendre mais niveau sous ça va etre short d'avancer :/
Revenir en haut Aller en bas
ricco67
Bronze Member
Bronze Member
ricco67

Inscription : 13/03/2015
Messages postés : 835
Localisation haguenau

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 EmptyLun 20 Nov 2017, 21:49

merci de ton aide et je comprend tout a fait la situation, après si sa peu rassurer quelqu'un d'autre pour le coté argent il sera immédiatement remboursé (+fdp pour l'envoi chez moi) sous garanti qu'il a bien un jeu pour moi :D

_______________________________
Twitch: Helldrak67
un peu de live sur twitch pour découvrir ou redécouvrir certains jeux
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock
Silver Member
Silver Member
Jabberwock

Inscription : 17/03/2014
Messages postés : 983
Localisation Montréal

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 EmptyLun 20 Nov 2017, 22:38

Quelqu'un à l'estimation du délai entre le moment ou les achats débutent et la date de livraison ?

Le windjammers me tente pour un cadeau et si jpeux économiser sur les ports/douane ça m'arrangerais (je fais un retour en France pour la période de noël)

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
lipfung
Old School Member
Old School Member
lipfung

Inscription : 08/11/2009
Messages postés : 3444
Localisation Vevey

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 EmptyMar 21 Nov 2017, 09:52

Jabberwock a écrit:
Quelqu'un à l'estimation du délai entre le moment ou les achats débutent et la date de livraison ?

Le windjammers me tente pour un cadeau et si jpeux économiser sur les ports/douane ça m'arrangerais (je fais un retour en France pour la période de noël)
pour la plupart des jeux, ça part environ 1-2 semaines après l'achat, certains collectors met plus longtemps

_______________________________
MON BLOG :
http://otakulipfung.blogspot.com/
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 34xq5ms
Revenir en haut Aller en bas
http://otakulipfung.blogspot.com/
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 EmptyMar 21 Nov 2017, 12:06

ricco67 a écrit:
merci de ton aide et je comprend tout a fait la situation, après si sa peu rassurer quelqu'un d'autre pour le coté argent il sera immédiatement remboursé (+fdp pour l'envoi chez moi) sous garanti qu'il a bien un jeu pour moi :D


Je veux bien tenter de l'avoir en 2 exemplaire si tu es preneur :D

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock
Silver Member
Silver Member
Jabberwock

Inscription : 17/03/2014
Messages postés : 983
Localisation Montréal

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 EmptyMar 21 Nov 2017, 17:04

lipfung a écrit:
Jabberwock a écrit:
Quelqu'un à l'estimation du délai entre le moment ou les achats débutent et la date de livraison ?

Le windjammers me tente pour un cadeau et si jpeux économiser sur les ports/douane ça m'arrangerais (je fais un retour en France pour la période de noël)
pour la plupart des jeux, ça part environ 1-2 semaines après l'achat, certains collectors met plus longtemps

Merci pour l'info ! Achat direct du coup !

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
ricco67
Bronze Member
Bronze Member
ricco67

Inscription : 13/03/2015
Messages postés : 835
Localisation haguenau

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 EmptyMar 21 Nov 2017, 19:44

Androsis a écrit:
ricco67 a écrit:
merci de ton aide et je comprend tout a fait la situation, après si sa peu rassurer quelqu'un d'autre pour le coté argent il sera immédiatement remboursé (+fdp pour l'envoi chez moi) sous garanti qu'il a bien un jeu pour moi :D


Je veux bien tenter de l'avoir en 2 exemplaire si tu es preneur :D

si tu arrive a en avoir 2 évidemment je suis preneur d'un exemplaire !!

_______________________________
Twitch: Helldrak67
un peu de live sur twitch pour découvrir ou redécouvrir certains jeux
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 EmptyMar 21 Nov 2017, 22:48

Ricco ok on fait comme ça je tente les 2 alors

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
ricco67
Bronze Member
Bronze Member
ricco67

Inscription : 13/03/2015
Messages postés : 835
Localisation haguenau

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 EmptyMar 21 Nov 2017, 23:08

Androsis a écrit:
Ricco ok on fait comme ça je tente les 2 alors
ok super je te remercie top

_______________________________
Twitch: Helldrak67
un peu de live sur twitch pour découvrir ou redécouvrir certains jeux
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12176
Localisation Cybertron

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 EmptyMar 21 Nov 2017, 23:43

Pour information les collectors sont limité à 1 par compte.

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 EmptyMer 22 Nov 2017, 07:15

Ricco si tu veux le collector tu me dit. Moi perso je m'en passerais

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
ricco67
Bronze Member
Bronze Member
ricco67

Inscription : 13/03/2015
Messages postés : 835
Localisation haguenau

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 EmptyMer 22 Nov 2017, 13:12

Non idem juste la version normal du jeu me suffit !

_______________________________
Twitch: Helldrak67
un peu de live sur twitch pour découvrir ou redécouvrir certains jeux
Revenir en haut Aller en bas
Guitaroman
Steel Member
Steel Member
Guitaroman

Inscription : 07/03/2017
Messages postés : 221

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 EmptyMar 28 Nov 2017, 14:27

Megatron a écrit:
Pour information les collectors sont limité à 1 par compte.
Pas tous, en ce qui concerne le collector Windjammers sur PS4 il est limité à deux.

_______________________________
Peace, Love & Deathmetal
Ma Collection: http://www.mygamelist.fr/gtheque/guitaroman.html

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
Veusty
Steel Member
Steel Member
Veusty

Inscription : 29/03/2017
Messages postés : 168
Localisation Oise

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 EmptyMar 28 Nov 2017, 16:55

Alors, attention sur Windjammers, les jeux sont encore en fabrication, ils seront expédiés que début Janvier, il semblerait que les collectors soient limités à 2 par personnes et supports physique.
La vente risque d'être violente, le nombres de copie est vraiment bas et ils ont fait enormement de comm' dessus.
Faut s'attendre à être capable de faire la mise au panier au paiement en moins de 35 seconde sur les versions collector.
Perso, j'vais me rabattre sur l'edition classique, le fait que CLaire ne soit pas expédié aux mêmes dates va permettre de faire 2 paniers tranquillement.

Ils ont officialisés également la sortie physique vita de STeamworld DIG et Steamworld Heist pour le 15 (ou 16 ?) décembre

Edit : Pas fait gaffe si ca à été dit, mais WJ aura un manuel en couleur inclus Smile (CLairement LE truc qui me manque dans les jeux aujourd'hui... La suprise il y à 2 semaines avec Summon Night 6 sur Vita qui inclus un manuel couleur de 76 pages !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 EmptyMar 28 Nov 2017, 17:08

Bon pour moi c'est partie pour tenter le classic en 2 exemplaires pour moi et rocco. Je croise les doigts pour que ma connexion lache pas a ce moment ^^


Edit: on en parle des abrutis qui font prospérer les revendeurs?

Je tiens à signaler que cette offre est classée dans les ventes réussies donc enchère payée, en attente d'envoi

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 Captur10

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12176
Localisation Cybertron

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 EmptyMar 28 Nov 2017, 18:18

Et ils ont même poussez le vice en mettant un freesbee rose "rare" O_o

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Guitaroman
Steel Member
Steel Member
Guitaroman

Inscription : 07/03/2017
Messages postés : 221

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 EmptyMar 28 Nov 2017, 18:59

J'avoue, le coup du frisbee rose bonbon qui va justifier à lui seule toute une vague de spéculation, ça m'a bien fait marrer ! Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 1477342903

_______________________________
Peace, Love & Deathmetal
Ma Collection: http://www.mygamelist.fr/gtheque/guitaroman.html

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
ricco67
Bronze Member
Bronze Member
ricco67

Inscription : 13/03/2015
Messages postés : 835
Localisation haguenau

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 EmptyMar 28 Nov 2017, 22:35

Androsis a écrit:
Bon pour moi c'est partie pour tenter le classic en 2 exemplaires pour moi et rocco. Je croise les doigts pour que ma connexion lache pas a ce moment ^^


j'aime bien rocco Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 994926 mais c'est ricco gogol

oui bonne chance pour vendredi matin, j’espère que tu réussira a chopper 2 jeux !! sa m'emmerderai de devoir engraisser un petit c.. sur ebay  Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 422733017

_______________________________
Twitch: Helldrak67
un peu de live sur twitch pour découvrir ou redécouvrir certains jeux
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock
Silver Member
Silver Member
Jabberwock

Inscription : 17/03/2014
Messages postés : 983
Localisation Montréal

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 EmptyVen 01 Déc 2017, 16:08

Commande passé. Par contre c'est chiant que la production soit en cours, je sais pas encore ou j'habiterais en janvier :/

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 EmptyVen 01 Déc 2017, 16:16

Claire et Windjammers Collector commandés :D

_______________________________
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 EmptyVen 01 Déc 2017, 16:33

Mission accompli.

Claire commandé et windjammers aussi (2 exemplaires)

Je ne sais pas pourquoi rocco sans doute au film que je regardais  Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 994926  :hiiiiiii2: en tout cas j'ai ton exemplaire. Pour la suite on verra en mp

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
ricco67
Bronze Member
Bronze Member
ricco67

Inscription : 13/03/2015
Messages postés : 835
Localisation haguenau

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 EmptyVen 01 Déc 2017, 18:38

Androsis a écrit:
Mission accompli.

Claire commandé et windjammers aussi (2 exemplaires)

Je ne sais pas pourquoi rocco sans doute au film que je regardais  Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 994926  :hiiiiiii2: en tout cas j'ai ton exemplaire. Pour la suite on verra en mp
 EXCELLENT Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 425473 !!! je te remercie!!!

_______________________________
Twitch: Helldrak67
un peu de live sur twitch pour découvrir ou redécouvrir certains jeux
Revenir en haut Aller en bas
Guitaroman
Steel Member
Steel Member
Guitaroman

Inscription : 07/03/2017
Messages postés : 221

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 EmptyVen 01 Déc 2017, 19:26

Bon, si jamais quelqu'un a un Windjammers en double ... Sad

_______________________________
Peace, Love & Deathmetal
Ma Collection: http://www.mygamelist.fr/gtheque/guitaroman.html

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 EmptyVen 01 Déc 2017, 19:30

Tu peux toujours retenter ra chanxe a minuit si tu es chaud

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Thor84
Bronze Member
Bronze Member
Thor84

Inscription : 29/03/2011
Messages postés : 788
Localisation 34

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 EmptySam 02 Déc 2017, 00:29

Il en reste encore 23 % des stocks !!
Revenir en haut Aller en bas
Veusty
Steel Member
Steel Member
Veusty

Inscription : 29/03/2017
Messages postés : 168
Localisation Oise

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 EmptySam 02 Déc 2017, 10:19

Effectivement, le second batch à eu du mal à se vendre, j'ai loupé le premier perso, mais d'après mes infos, ca n'a pas été la folie escomptée...

À mon avis, les spéculateurs doivent moins s'interesser aux LRG, ils ont peut être finis par se rendre compte qu'aucun LRG n'a vraiment acquis une côte depuis le #20-#30.

De toute facon, hier au final, sur Vita et PS4 (et Swicth semblerait il), l'achat à faire n'était par sur LRG mais sur Kickstarter, où une edition physique de Skull Pirates (jeu du même createur que Plague Road) est sortie dans la plus grande intimité, 250 exemplaires collector dispo par plate forme, autant dire qu'il n'en reste déjà que très peu (voir plus du tout)

https://www.kickstarter.com/projects/arcadedistillery/skullpirates-a-piratey-action-rpg?ref=c3i7ck&utm_source=All+Newsletter+Recipients&utm_campaign=87a78414eb-EMAIL_CAMPAIGN_2016_11_28&utm_medium=email&utm_term=0_7bc0552df0-87a78414eb-74770755


J'en profites aussi pour vous partager un vieux lien Backer toujours dispo pour la future edition physique de Bloodstained ( un Castlevania like) qui sera dispo sur PS4, Xbox One, Vita et WiiU... je veux dire Switch (comme quoi ca date pas d'hier ^^)

Lien pour Bloodstained
Revenir en haut Aller en bas
sephXclad
Steel Member
Steel Member
sephXclad

Inscription : 31/05/2017
Messages postés : 188

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 EmptySam 02 Déc 2017, 11:23

Gros merci à toi pour le jeu Skull Pirates, j'étais pas au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 EmptySam 02 Déc 2017, 11:50

Octobre 2018 pour les early

L'adresse sera demandé à la fin du kickstarter normalement

J'ai pris le collector ps4 perso. Par contre $70 pour une edition play asia au final c'est chere


Dernière édition par Androsis le Sam 02 Déc 2017, 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BorisLeHachoir
Old School Member
Old School Member
BorisLeHachoir

Inscription : 21/12/2010
Messages postés : 4693
Localisation Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 EmptySam 02 Déc 2017, 15:37

S'il y a des intéressés, j'ai réussi à chopper quelques doubles de Windjammers.

_______________________________
"BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Revenir en haut Aller en bas
Guitaroman
Steel Member
Steel Member
Guitaroman

Inscription : 07/03/2017
Messages postés : 221

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 EmptySam 02 Déc 2017, 15:50

BorisLeHachoir a écrit:
S'il y a des intéressés, j'ai réussi à chopper quelques doubles de Windjammers.
Je suis intéressé si c'est du PS4. Merci à toi en tout cas de proposer.

_______________________________
Peace, Love & Deathmetal
Ma Collection: http://www.mygamelist.fr/gtheque/guitaroman.html

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
sephXclad
Steel Member
Steel Member
sephXclad

Inscription : 31/05/2017
Messages postés : 188

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 EmptySam 02 Déc 2017, 18:30

Veusty a écrit:
Effectivement, le second batch à eu du mal à se vendre, j'ai loupé le premier perso, mais d'après mes infos, ca n'a pas été la folie escomptée...

À mon avis, les spéculateurs doivent moins s'interesser aux LRG, ils ont peut être finis par se rendre compte qu'aucun LRG n'a vraiment acquis une côte depuis le #20-#30.
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 Lrg_lo11

Il fallait s'y attendre la Hype autour de LRG allait redescendre tôt ou tard, regarde ils ont même enlever la restriction du nombre d'achat par personne. A force de vendre 6 ou 7 jeux par mois les gens se lassent et/ou ont pas forcément les sous.
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 EmptyDim 03 Déc 2017, 08:30

pour ceux n'ayant pas pus voir la collector de windjammers vous pouvez toujours acheter le freesbee à part ici

https://www.fangamer.com/products/windjammers-frisbee

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
lipfung
Old School Member
Old School Member
lipfung

Inscription : 08/11/2009
Messages postés : 3444
Localisation Vevey

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 EmptyDim 03 Déc 2017, 11:37

Androsis a écrit:
pour ceux n'ayant pas pus voir la collector de windjammers vous pouvez toujours acheter le freesbee à part ici

https://www.fangamer.com/products/windjammers-frisbee
Mince, ils ne vendent pas le rose...:D

_______________________________
MON BLOG :
http://otakulipfung.blogspot.com/
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 34xq5ms
Revenir en haut Aller en bas
http://otakulipfung.blogspot.com/
BorisLeHachoir
Old School Member
Old School Member
BorisLeHachoir

Inscription : 21/12/2010
Messages postés : 4693
Localisation Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 EmptyDim 03 Déc 2017, 16:13

J’ai un PS4 simple et deux PS-Vita collector si vous voulez.

_______________________________
"BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 EmptyDim 03 Déc 2017, 17:23

Si quelqu'un a un windjammer simple en rab je suis preneur, rpghcg qui devait me le prendre avec le sien à oublier de les prendre.... :D

_______________________________
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 Banniere_membre

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Guitaroman
Steel Member
Steel Member
Guitaroman

Inscription : 07/03/2017
Messages postés : 221

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 EmptyDim 03 Déc 2017, 17:50

BorisLeHachoir a écrit:
J’ai un PS4 simple et deux PS-Vita collector si vous voulez.
Je suis preneur si personne ne t'a demandé avant moi.

_______________________________
Peace, Love & Deathmetal
Ma Collection: http://www.mygamelist.fr/gtheque/guitaroman.html

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
pixel
Steel Member
Steel Member
pixel

Inscription : 16/06/2017
Messages postés : 241

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 EmptyDim 03 Déc 2017, 18:38

BorisLeHachoir a écrit:
J’ai un PS4 simple et deux PS-Vita collector si vous voulez.
Elle est a combien l'edition ps vita collector ?

_______________________________
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRmeeIjfDHSSSs-UB8ftjGe6_Br0zF2AgRwFit8K_6p-yJTddN-
Revenir en haut Aller en bas
BorisLeHachoir
Old School Member
Old School Member
BorisLeHachoir

Inscription : 21/12/2010
Messages postés : 4693
Localisation Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 EmptyDim 03 Déc 2017, 18:48

Guitaroman a écrit:
BorisLeHachoir a écrit:
J’ai un PS4 simple et deux PS-Vita collector si vous voulez.
Je suis preneur si personne ne t'a demandé avant moi.
Il est à toi si tu le veux. 29,99$ + 15$ + FDP. Tu me redis.

_______________________________
"BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Revenir en haut Aller en bas
BorisLeHachoir
Old School Member
Old School Member
BorisLeHachoir

Inscription : 21/12/2010
Messages postés : 4693
Localisation Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 EmptyDim 03 Déc 2017, 18:51

pixel a écrit:
BorisLeHachoir a écrit:
J’ai un PS4 simple et deux PS-Vita collector si vous voulez.
Elle est a combien l'edition ps vita collector ?
64,99$ + 28$ + FDP.

_______________________________
"BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 EmptyMar 05 Déc 2017, 15:41

Androsis a écrit:
Octobre 2018 pour les early

L'adresse sera demandé à la fin du kickstarter normalement

J'ai pris le collector ps4 perso. Par contre $70 pour une edition play asia au final c'est chere

Pour information ils viennent de mettre en vente de nouvelles copie du jeux ils sont passé de 250 à 500 exemplaire pour ps4 et 600 pour Vita en édition collector avec probable variation entre les 250 permier et les suivants

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
sephXclad
Steel Member
Steel Member
sephXclad

Inscription : 31/05/2017
Messages postés : 188

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 EmptyMar 05 Déc 2017, 17:51

Androsis a écrit:
Androsis a écrit:
Octobre 2018 pour les early

L'adresse sera demandé à la fin du kickstarter normalement

J'ai pris le collector ps4 perso. Par contre $70 pour une edition play asia au final c'est chere

Pour information ils viennent de mettre en vente de nouvelles copie du jeux ils sont passé de 250 à 500 exemplaire pour ps4 et 600 pour Vita en édition collector avec probable variation entre les 250 permier et les suivants

Ouai ça fait chié, j'aimais bien le fait qu'il y ai 250 exemplaires et que j'avais réussi à choppé mon exemplaire à temps ^^.
Les asiatiques ont râlé à ce que j'ai lu. Ca reste toujours ultra limité mais bon. Un peu déçu tout de même..
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 EmptyMar 05 Déc 2017, 18:02

Après avoir lu les coms les 250 premier (dont je fais parti) auront forcement un des numero compris entre 1 et 250. Les suivants auront les 250 autres

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
Sujets similaires
-
» Les Jeux en Démat. Pour? ou Contre?
» Boite d'envoie DS Limited Pikachu
» Vers la fin des jeux en boîte ?
» PLV boite de jeux Pokemon
» Listing jeux PSVR en boîte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les éditions limitées-