AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 5 EmptyVen 08 Déc 2017, 01:20

Merci au moins j'en ai chopé un quand même ;)

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 5 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
Fanatik34
Steel Member
Steel Member
Fanatik34

Inscription : 07/02/2010
Messages postés : 223
Localisation Montpellier

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 5 EmptyMer 13 Déc 2017, 16:26

Si certain d'entre vous cherche quelque jeux Limited Run je vend une partie de ma collection Smile
Revenir en haut Aller en bas
Veusty
Steel Member
Steel Member
Veusty

Inscription : 29/03/2017
Messages postés : 168
Localisation Oise

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 5 EmptyMer 13 Déc 2017, 20:59

Fanatik34 a écrit:
Si certain d'entre vous cherche quelque jeux Limited Run je vend une partie de ma collection Smile
Tu as du Vita?  il me manque quelques titres pour completer ma tierlist Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fanatik34
Steel Member
Steel Member
Fanatik34

Inscription : 07/02/2010
Messages postés : 223
Localisation Montpellier

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 5 EmptyMer 13 Déc 2017, 21:01

Oui j'ai du Vita je mettrai une photo prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Chronobreak
Old School Member
Old School Member
Chronobreak

Inscription : 27/09/2010
Messages postés : 2459

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 5 EmptyVen 15 Déc 2017, 17:56

Hello personne n'aurait un Windjammer en Rab svp sur PS4?
Revenir en haut Aller en bas
Maverikk
Old School Member
Old School Member
Maverikk

Inscription : 24/07/2013
Messages postés : 2719
Localisation royaume des demons

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 5 EmptySam 16 Déc 2017, 01:16

ou un maldita castilla je suis preneur ;)

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
sephXclad
Steel Member
Steel Member
sephXclad

Inscription : 31/05/2017
Messages postés : 188

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 5 EmptyDim 17 Déc 2017, 00:04

Gryphon Knight Epic dispo ici à 999 exemplaires : https://store.strictlylimitedgames.com/products/gryphon-knight-epic-ps4

31€ fdp compris.

Edit : Sold OUT. Nouveau bash à 18 heure française je crois. Pour ceux qui veulent..
Revenir en haut Aller en bas
Fanatik34
Steel Member
Steel Member
Fanatik34

Inscription : 07/02/2010
Messages postés : 223
Localisation Montpellier

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 5 EmptyDim 17 Déc 2017, 17:19

Veusty a écrit:
Fanatik34 a écrit:
Si certain d'entre vous cherche quelque jeux Limited Run je vend une partie de ma collection Smile
Tu as du Vita?  il me manque quelques titres pour completer ma tierlist Smile
Salut j'ai sa qui me reste.

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 5 1513527480-p1290767
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 5 1513527491-p1290765
Revenir en haut Aller en bas
Veusty
Steel Member
Steel Member
Veusty

Inscription : 29/03/2017
Messages postés : 168
Localisation Oise

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 5 EmptyDim 17 Déc 2017, 18:23

Fanatik34 a écrit:
Veusty a écrit:
Fanatik34 a écrit:
Si certain d'entre vous cherche quelque jeux Limited Run je vend une partie de ma collection Smile
Tu as du Vita?  il me manque quelques titres pour completer ma tierlist Smile
Salut j'ai sa qui me reste.

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 5 1513527480-p1290767
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 5 1513527491-p1290765

Je te MP pour la suite Smile

À Noter le programme LRG à suivre :
• 1er Janvier mise en vente du stock des quelques jeux qu'il leur reste
• Janvier et Février : une vente par semaine
• Mars à Juillet : une vente toutes les 2 semaines

Perso je continue dans le selectif, en fonction des titres proposés
Revenir en haut Aller en bas
Fanatik34
Steel Member
Steel Member
Fanatik34

Inscription : 07/02/2010
Messages postés : 223
Localisation Montpellier

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 5 EmptyDim 17 Déc 2017, 19:00

Il y a surtout l'arrivée des jeux Switch !!!
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 5 EmptyLun 18 Déc 2017, 08:15

Si ils commencent à faire des jeux switch. Pour la collection ça peut être top. Mais pour un fuĺlset ça va être dur pour certain
Revenir en haut Aller en bas
Fanatik34
Steel Member
Steel Member
Fanatik34

Inscription : 07/02/2010
Messages postés : 223
Localisation Montpellier

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 5 EmptyLun 18 Déc 2017, 16:42

Androsis a écrit:
Si ils commencent à faire des jeux switch. Pour la collection ça peut être top. Mais pour un fuĺlset ça va être dur pour certain
C'est une information sur que je divulgue 
Stictly limited doivent aussi courant janvier lancer leur premiere release de jeux Switch
Revenir en haut Aller en bas
BaDsArU
Steel Member
Steel Member
BaDsArU

Inscription : 18/08/2012
Messages postés : 172
Localisation Tolosa

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 5 EmptyLun 18 Déc 2017, 19:14

La switch marchant bien les LR et autres vont forcément développer la release dessus!
Mais tant mieux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Veusty
Steel Member
Steel Member
Veusty

Inscription : 29/03/2017
Messages postés : 168
Localisation Oise

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 5 EmptyLun 18 Déc 2017, 19:29

Oui, il est vrai que LRG on annoncé qu'ils éditeraient leur premier jeu Switch sur 2018, mais à mon avis il ne faudra pas escompter dessus avant au moins le milieu d'année.
Vu les galères et le coût pour éditer le moindre jeu sur PS4/Vita, je ne connais pas la politique actuelle de Nintendo, mais j'imagine bien que ce ne sera pas plus simple. Et prenons en compte qu'aucun titre n'a été annoncé jusqu'ici (où alors je suis passé à côté, fort possible)

Il me semble évident de toute manière, vu le succès de ce type d’édition jusqu'ici, que la Switch va y avoir droit.

D'ailleurs Fanatik, toi qui as un exemplaire de Retro CIty Rampage, le boitier est il le même que les autres jeux switch ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanatik34
Steel Member
Steel Member
Fanatik34

Inscription : 07/02/2010
Messages postés : 223
Localisation Montpellier

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 5 EmptyLun 18 Déc 2017, 19:36

Veusty a écrit:
Oui, il est vrai que LRG on annoncé qu'ils éditeraient leur premier jeu Switch sur 2018, mais à mon avis il ne faudra pas escompter dessus avant au moins le milieu d'année.
Vu les galères et le coût pour éditer le moindre jeu sur PS4/Vita, je ne connais pas la politique actuelle de Nintendo, mais j'imagine bien que ce ne sera pas plus simple. Et prenons en compte qu'aucun titre n'a été annoncé jusqu'ici (où alors je suis passé à côté, fort possible)

Il me semble évident de toute manière, vu le succès de ce type d’édition jusqu'ici, que la Switch va y avoir droit.

D'ailleurs Fanatik, toi qui as un exemplaire de Retro CIty Rampage, le boitier est il le même que les autres jeux switch ?
Alors là boîte et identique au boîte US 
Ce qui signifie que le nom du jeux qui figure sur la tranche n'est pas centré mais aligner sur la gauche.
Tu veux plus de photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Veusty
Steel Member
Steel Member
Veusty

Inscription : 29/03/2017
Messages postés : 168
Localisation Oise

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 5 EmptyLun 18 Déc 2017, 19:43

Fanatik34 a écrit:
Veusty a écrit:
Oui, il est vrai que LRG on annoncé qu'ils éditeraient leur premier jeu Switch sur 2018, mais à mon avis il ne faudra pas escompter dessus avant au moins le milieu d'année.
Vu les galères et le coût pour éditer le moindre jeu sur PS4/Vita, je ne connais pas la politique actuelle de Nintendo, mais j'imagine bien que ce ne sera pas plus simple. Et prenons en compte qu'aucun titre n'a été annoncé jusqu'ici (où alors je suis passé à côté, fort possible)

Il me semble évident de toute manière, vu le succès de ce type d’édition jusqu'ici, que la Switch va y avoir droit.

D'ailleurs Fanatik, toi qui as un exemplaire de Retro CIty Rampage, le boitier est il le même que les autres jeux switch ?
Alors là boîte et identique au boîte US 
Ce qui signifie que le nom du jeux qui figure sur la tranche n'est pas centré mais aligner sur la gauche.
Tu veux plus de photos ?

Argggggggh !!!!! Bon ca va...s'il n'y à que ca... (Déjà en train de repenser ses plans de sa future étagère switch.... il faut désormais prévoir une étagère jeux US pour éviter de devenir dingue à chaque fois que mes yeux se poseront dessus gogol )

Sinon, pas besoin de photo, j'ai deux exemplaires qui sont partis de VBlank la semaine dernière Smile
(Ah oui pour les interessés, ils ont ressortis RCR en version physique simple, à mon avis ils ont du faire de la quantité limitée comme d'abitude Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Fanatik34
Steel Member
Steel Member
Fanatik34

Inscription : 07/02/2010
Messages postés : 223
Localisation Montpellier

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 5 EmptyLun 18 Déc 2017, 19:47

Je c'est pas précisément leur nombre de copie mais aux alentours de 1000 environ...
Concernant mes release Switch de confirmer chez LRG tu va avoir.
Les mutants Muds
Golf story

Dans la semaine je reçois du lourd je ferai des photos!
T a combien de jeux Switch ?
Revenir en haut Aller en bas
Veusty
Steel Member
Steel Member
Veusty

Inscription : 29/03/2017
Messages postés : 168
Localisation Oise

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 5 EmptyMar 26 Déc 2017, 16:22

Fanatik34 a écrit:
Je c'est pas précisément leur nombre de copie mais aux alentours de 1000 environ...
Concernant mes release Switch de confirmer chez LRG tu va avoir.
Les mutants Muds
Golf story

Dans la semaine je reçois du lourd je ferai des photos!
T a combien de jeux Switch ?

Ca le fait alors, surtout pour Golf Story, els Mutants Mudds ne m'attiraient déjà pas sur Vita ^^

Actuellement j'ai seulement 10 jeux switch + quelques uns en transits, pareil les photos suivront, hâte de voir tes futures receptions, elles sont souvent innatendues ;)

Sinon, petit bulletin des éditions à tirages limitées :

Chez Limited Run Games, 1er Janvier 2018 à 16h (1st batch) et Minuit (2nd batch)

LRG

Sur PS4 & PS Vita : Rock Boshers DX, 2700 exemplaires sur chaque plateforme, 24$99

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 5 Drrxbu10

SUr PS4 & PS Vita, Mecho Tales (une jeu de Luc Bernard...) Edition Standard, 1500 exemplaires par plate forme à 29$99
Ainsi qu'une "Developer Edition" tirée à 1000 exemplaires par plate forme au pris de 39$99 (à ce prix on à le droit à une couv différente, une carte cllection LRG supplémentaire et une couverture en carton rigide...)

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 5 Drryxz10

Chez Signature Edition, la version Physique de COunt Lucanor sur PS Vita est repoussée d'un moi (passant à une sortie prévue pour Mi Janvier)

Signature Edition

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 5 3d-ope10


CHez Play-Asia Exclusives, Sortie en Janvier de UnEpic sur PS4 & PS Vita, version simple disponible au prix de 21€63 out. (la version colelctor était limitée à 500 ex. par machine et els précos ont été ouvertes en privées Smile

UnEpic Vita    UnEpic PS4

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 5 Unepic10

Et enfin, chez V-Blank, il reste moins de 200 copies dispo de la version Physique simple de Retro City Rampage DX sur Switch (29$99)

RCR DX SWITCH

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 5 Rcrdx_10
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 5 EmptyMar 26 Déc 2017, 16:36

Oui je suis ennervé pour UnEPIC j'ai pas pu le préco :'(

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Veusty
Steel Member
Steel Member
Veusty

Inscription : 29/03/2017
Messages postés : 168
Localisation Oise

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 5 EmptyMar 26 Déc 2017, 16:40

Androsis a écrit:
Oui je suis ennervé pour UnEPIC j'ai pas pu le préco :'(

Tu ne faisait pas partie des "VIP", dommage en tout cas.

J'ai oublié précédement la préco (ou peut etre envoi direct, je n'a aps trop fait attention) chez les p'tits nouveaux d'Allemagne : Strictly Limited Games, limité à 2600 exemplaires sur PS4 (29€99 out) : Tokyo 42

Tokyo 42 PS4

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 5 Tokyo410
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 5 EmptyMar 26 Déc 2017, 17:24

Veusty a écrit:
Androsis a écrit:
Oui je suis ennervé pour UnEPIC j'ai pas pu le préco :'(

Tu ne faisait pas partie des "VIP", dommage en tout cas.

J'ai surtout oublié de m'inscrire sur la liste quand ils m'avaient envoyé le mail Mad j'aime pas gmail qui me classe tout play-asia dans l'onglet "promotion" même notification d'envoi et récap de commande

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Veusty
Steel Member
Steel Member
Veusty

Inscription : 29/03/2017
Messages postés : 168
Localisation Oise

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 5 EmptyJeu 11 Jan 2018, 21:00

le bulletin des prochaines sorties LRG :

le 19 Janvier sur PS4 (3000copies) et PSVita (2300copies) : The Bit Trip

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 5 Dtdfw710

le 26 Janvier sur PS4 (3000 copies) et PSVita (2300 copies) : Sky Force Anniversary

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 5 Dsz3uk10

le 26 Janvier également, sur PS4 (4000copies) et PSVita (3000copies) : Croixleur Sigma

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 5 Dtdguw10


Du côté de chez Signature Edition, ils viennent de recevoir leurs copies de Count Lucanor sur Vita, envoi très proche pour les précos, et sortie du même titre annonce pour la Switch

Retro City Rampage sur Switch chez VBlank est désormais Sold-Out
Revenir en haut Aller en bas
BaDsArU
Steel Member
Steel Member
BaDsArU

Inscription : 18/08/2012
Messages postés : 172
Localisation Tolosa

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 5 EmptyVen 12 Jan 2018, 11:01

Le sky force à l'air vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 5 EmptyVen 12 Jan 2018, 11:29

Sky force me hype vraiment, Croixleur Sigma la cover est simpa mais le jeux en lui même ne m'interesse pas trop. Je verrais pour lui. Par contre the bit trip sera sans moi

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Veusty
Steel Member
Steel Member
Veusty

Inscription : 29/03/2017
Messages postés : 168
Localisation Oise

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 5 EmptyDim 14 Jan 2018, 12:36

Oddworld : Munch Odyssey vient d'être teasé pour une sortie LRG en Février, les supports seront très certainement  la Vita et la PS4 comme d'habitude .

C'est cool Smile Il ne manquera que Abe's Exodus pour avoir la série complete sur Vita coeur
Revenir en haut Aller en bas
ArcAdiA
Platinum Member
Platinum Member
ArcAdiA

Inscription : 05/09/2011
Messages postés : 1660
Localisation 54

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 5 EmptyJeu 18 Jan 2018, 10:45

Salut à tous, quelqu'un a déjà reçu son windjamers ps4 en édition simple?
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 5 EmptyJeu 18 Jan 2018, 10:50

Hello le mien et celui de ricco ont atterrie en France le 16 et devraient arriver sous peut.

J'ai reçu un mail de LRG qui indique que les dernier exemplaire vont être expédié sous peu car ils n'avaient pas tous reçu de la part de Sony.

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
sephXclad
Steel Member
Steel Member
sephXclad

Inscription : 31/05/2017
Messages postés : 188

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 5 EmptyJeu 18 Jan 2018, 21:05

Pas encore reçu, avec LRG je m'inquiète plus maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 5 EmptyVen 19 Jan 2018, 16:26

Pour les Windjammers, ils sont arrivé aujourd'hui dans la boite au lettre.

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Veusty
Steel Member
Steel Member
Veusty

Inscription : 29/03/2017
Messages postés : 168
Localisation Oise

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 5 EmptyVen 19 Jan 2018, 21:26

Petit UP, Info toute fraiche, les allemands de Strictly Limited Games vont sortir 99 Vidas dans la nuit du 27 au 28 Janvier (à Minuit) 1000 exemplaires sur PS4 et autant sur PSVita



Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 5 Boxsho10


C'est un Beat'em All à l'ancienne qui m'a l'air sympathique en tout cas Smile





Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 5 EmptyVen 19 Jan 2018, 21:30

Juste une question Veusty : As-tu tous les tirages limités de la vita ?
(ça doit être sacrément galère de les avoir aujourd’hui si on s’y est pas mis dès le début)

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Veusty
Steel Member
Steel Member
Veusty

Inscription : 29/03/2017
Messages postés : 168
Localisation Oise

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 5 EmptyVen 19 Jan 2018, 21:58

Inirius a écrit:
Juste une question Veusty : As-tu tous les tirages limités de la vita ?
(ça doit être sacrément galère de les avoir aujourd’hui si on s’y est pas mis dès le début)

Non, ca suit la même proportions que ma collec vita, niveau LRG, je doit avoir les 2 tiers de la collection, les titres que je n'ai pas me bottent pas du tout...
et hors LRG, il doit me manquer que Semisphere de chez Play Asia, pareil pas interessé par le titre
Je m'y suis prti trèsn tardivement sur la Vita, j'ai pas mal galéré pour trouver les LRG et SHovel Knight / Retro CIty Rampage, mais jai fini par avoir de la chance, un collecionneur qui se débarassait de sa collection m'a permis de trouver beaucoup de titres et de negocier un prix correct bien loin du marché des speculateurs, sur les autres manquants, un ami avait pas mal de doublon qu'il m'a vendu à prix coutant et les 3 derniers titres qu'il me manquait je els ai trouvé via le forum Smile


Sinon petite MAJ concernant 99 Vidas, il y aura aussi une edition collector pas encore présentée à l'heure actuelle
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 5 EmptySam 20 Jan 2018, 02:25

2h20 et il reste encore 65% du final batch pour Bit Trip. Pourtant concideré par certains comme un Hidden Gem sur Wii.

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 5 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
pixel
Steel Member
Steel Member
pixel

Inscription : 16/06/2017
Messages postés : 241

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 5 EmptyVen 26 Jan 2018, 14:54

2 Nouveaux Limited run aujourd'hui : Sky force anniversary et Croixleur Sigma

_______________________________
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRmeeIjfDHSSSs-UB8ftjGe6_Br0zF2AgRwFit8K_6p-yJTddN-
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 5 EmptyVen 26 Jan 2018, 16:02

Et hop récupéré pour ma part

Sky force anniversary PS4
Croixleur Sigma bundle PS4

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
soulfred4
Gold Member
Gold Member
soulfred4

Inscription : 15/08/2011
Messages postés : 1420
Localisation Bretagne

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 5 EmptyDim 28 Jan 2018, 10:08

Sky force ps4 pour moi, j'adore ce jeu.

_______________________________
https://www.instagram.com/soulfred4/

https://www.edition-limited.net/t22824-soulfred4-collection
Revenir en haut Aller en bas
Veusty
Steel Member
Steel Member
Veusty

Inscription : 29/03/2017
Messages postés : 168
Localisation Oise

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 5 EmptyDim 28 Jan 2018, 11:32

J'ai passé mon tour sur les derniers LRG (ils ont réussis à me lasser à sortir trop de titres comme ca, je vais me concentrer que sur les titres que je veux absolument, j'ai aucune crainte quand au fait de les voir sur le marché secondaire pendant des années)

Cette nuit par contre, ca à été la boucherie, les forums internationaux sont remplis de malheureux en ce moment même. La sortie physique de 99 Vidas à été sold-out en 30sec pour les 300 exemplaires de l'edition collector et environ 75 sec pour les 1000 exemplaires simples

2 versions simples sur PSVita de sécurisées pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
BaDsArU
Steel Member
Steel Member
BaDsArU

Inscription : 18/08/2012
Messages postés : 172
Localisation Tolosa

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 5 EmptyMar 30 Jan 2018, 17:31

Reçu Windjammers et Double dragon 4, river city melee
99 Vidas OK pour moi  Smile

Par contre vous avez remarqué que les jeux LRG arrive d'Angleterre ?? C'est plutôt cool pour les pb de douane vu dans le passé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Veusty
Steel Member
Steel Member
Veusty

Inscription : 29/03/2017
Messages postés : 168
Localisation Oise

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 5 EmptyMar 30 Jan 2018, 19:54

BaDsArU a écrit:
Reçu Windjammers et Double dragon 4, river city melee
99 Vidas OK pour moi  Smile

Par contre vous avez remarqué que les jeux LRG arrive d'Angleterre ?? C'est plutôt cool pour les pb de douane vu dans le passé!!!

Recu Windjammers et Claire Vita aussi aujourd'hui. (ainsi qu'un "trépied" pour exposer un jeu, commandé pour voir la qualité du produit fini, ayant déjà repéré depuis très longtemps le fabricant chez qui il à été concu)

Pour les douanes c'était un faux problème, c'est surtout arrivé au début et de toute facon il n'etait pas dur de se faire "rembourser" après coup.

Sinon ca n'arrive pas d'angleterre, ca y transite seulement, c'est le concept Assendia, en fait ca fait USA > Angleterre (où s'est dédouané apparemment) > Suisse > Dépatchage vers pays UE.
Perso, ce choix de transporteur ne me convient pas, j'ai du mal à comprendre que mes colis mettent au minimum 21j entre le départ de chez eux et l'arrivée dans ma boite aux lettres, surtout vu le tarif...  par el passé c'était plus rapide et beaucoup plus précis dans le tracking... (Edit : sans compter que mes enveloppes de jeux arrivent souvent après avoir été malmenées plusieurs fois : cartes cartons pliées...)
Revenir en haut Aller en bas
BaDsArU
Steel Member
Steel Member
BaDsArU

Inscription : 18/08/2012
Messages postés : 172
Localisation Tolosa

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 5 EmptyMer 31 Jan 2018, 10:20

Ok je comprends mieux !

Avant ça j'avais commandé seulement le Oddworld, avec douane à l'arrivée, cela m'avait coûté un bras  :ko:
Revenir en haut Aller en bas
pixel
Steel Member
Steel Member
pixel

Inscription : 16/06/2017
Messages postés : 241

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 5 EmptyMer 31 Jan 2018, 14:29

BaDsArU a écrit:
Ok je comprends mieux !

Avant ça j'avais commandé seulement le Oddworld, avec douane à l'arrivée, cela m'avait coûté un bras  :ko:
Pareille a la base avant mon achat de Croixleur, j'avais eu la douane pour le premier oddworld, j'avais pas eu de réponse de leur part, et après j'ai plus acheté chez eux, jusqu'a ce qu'on me dise qu'il n'y avait plus de risque de douane.
Lrg a fait de la merde dans ces sorties au début.

_______________________________
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRmeeIjfDHSSSs-UB8ftjGe6_Br0zF2AgRwFit8K_6p-yJTddN-
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 5 EmptyMer 31 Jan 2018, 14:31

@Veusty Je veux bien voir la tête du trépied pour me faire une idée aussi. histoire de pas en acheter un pour rien  Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 5 1477342903

Pour les participants au Kickstarter de Skyllpirates, j'ai reçu un mail de leur part pour mettre à jour les demande. (plateforme pour le démat, adresse, etc etc)

Perso J'avais pris le collector PS4 wave 1 il semblerai que les numéro s'atribu en fonction de votre réponse au questionnaire (donc je serai le 50/250) ce qui est un peu dommage car ayant été le 22ème à avoir choisie se format lors de la campagne...

Sinon pour la version démat fournie, j'ai choisi pour la switch en attendant d'avoir une version physique sur le support Smile

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Veusty
Steel Member
Steel Member
Veusty

Inscription : 29/03/2017
Messages postés : 168
Localisation Oise

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 5 EmptyMer 31 Jan 2018, 21:13

@Androsis : Quand le support est livré, il paye pas de mine, simplement emballé dans un petit sachet avec les éléments séparés, les montants sont recouverts recto-verso d'un film de protection, et la base est protégée uniquement sur le dessous (surement à cause de la gravure sur le dessus. L'ensemble se monte par emboitement (il faut y aller franco) la finition est bonne mais le plastique est du même genre que celui des consoles laquées, en gros les traces de doigts se voit très vite
Est ce que ca vaux son prix...objectivement je dirais non, mais en même temps en dehors d'une solution systeme D on n'a pas un vaste choix, ca reste pas hors de prix non plus
Les montants possèdent deux encoches pour le format vita et le format PS4 respectivement, maintenant le support me semble assez petit pour un jeux PS4

Et petites photos pour illustrer le tout

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 5 Imag0524Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 5 Imag0522



Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 5 Imag0523
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 5 EmptyMer 31 Jan 2018, 22:31

Ils sont vraiment pas mal leurs supports ! J’aime bien la petite signature Limited Run en bas qui dépasse, ça fait comme si c’était une oeuvre d’art !

C’est pas un peu trop gros pour les jeux vitas ? Enfin je veux dire, ne voit-on pas plus le support que le jeu ?

En tout cas je trouve ça vraiment joli pour les jeux PS4, le jeu est bien mis en valeur, on voit pas trop le support, mais bien la signature. N’y aurait-il pas moyen de mettre la carte Limited run en dessous du jeu ou à coté, ça aurait pu faire pas mal, elles sont vraiment joli je trouve.

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 5 EmptyJeu 01 Fév 2018, 10:47

Les supports sont bien sympas. Par contre moi le bleu me pose problème. J'aurais préféré du transparent.

Tu as montré des supports Argenté et doré de chez limited sur d'autre photos. C'est des anciennes versions.

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Veusty
Steel Member
Steel Member
Veusty

Inscription : 29/03/2017
Messages postés : 168
Localisation Oise

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 5 EmptyJeu 01 Fév 2018, 11:55

Androsis a écrit:
Les supports sont bien sympas. Par contre moi le bleu me pose problème. J'aurais préféré du transparent.

Tu as montré des supports Argenté et doré de chez limited sur d'autre photos. C'est des anciennes versions.

C'est des photos officielles de chez Limited Run,, les supports qu'ils proposent à la vente sont uniquement bleus (une teinte entre celle du plastique de la boite vita/ps4 et de la bande chartée console sur la couv)

En tlout cas, ca me donne envie de troucher une machine automatisée de découpe PVC, je suis sur que y'a un marché à prendre en EUrope entre els supports Gaming et les boitiers de protection, si quelqu'un s'y connait dans ce genre de machinerie, car je trouve que des machines destinées à l'industrie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 5 EmptyJeu 01 Fév 2018, 12:30

A effectivement ça va pas être facile à avoir

Pour les machine de découpe pvc malheureusement pour toi ça prend une bonne place. La plus petit machine que je connaisse fait la taille d'un canapé d'angle pour te dire.

Après le plus simple (mais pas le moins coûteux) c'est l'imprimante 3D mais selon le modèle la qualité du fini va être dégueulasse

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
sephXclad
Steel Member
Steel Member
sephXclad

Inscription : 31/05/2017
Messages postés : 188

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 5 EmptyJeu 01 Fév 2018, 13:53

Androsis a écrit:

Perso J'avais pris le collector PS4 wave 1 il semblerai que les numéro s'atribu en fonction de votre réponse au questionnaire (donc je serai le 50/250) ce qui est un peu dommage car ayant été le 22ème à avoir choisie se format lors de la campagne...

J'espère que ce que tu dis est faux car j'ai pas pu confirmé hier, je viens de le faire à l'instant je l'ai pris en version colelctor pour PS4 Wave 1 et je suis le 514..Un peu deg si ce que tu dis est vrai mais bon..^^
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 5 EmptyJeu 01 Fév 2018, 14:12

Ce que tu viens de m'annoncer me conforte dans le fait que c'est faux.

Pour la wave 1 ils ont bien confirmé que c’était de 1 à 250 donc si tu as pris Wave 1 c'est sur que tu n'auras pas le 514 :D

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
sephXclad
Steel Member
Steel Member
sephXclad

Inscription : 31/05/2017
Messages postés : 188

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 5 EmptyJeu 01 Fév 2018, 15:36

Ca me rassure aussi dans ce cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
Sujets similaires
-
» Les Jeux en Démat. Pour? ou Contre?
» Boite d'envoie DS Limited Pikachu
» Vers la fin des jeux en boîte ?
» PLV boite de jeux Pokemon
» Listing jeux PSVR en boîte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les éditions limitées-