AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 18 EmptyVen 05 Juin 2020, 10:54

strictly est toujours un peu long (mais moins que LRG) pour l'envoi des jeux. Par contre ils les envoient il n'y a pas de problème là dessus. je pense qu'on le recevra au plus tard début Juillet. Sachant que ce n'ai qu'un portage sur console new gen du jeux méga-drive de 2019/2020

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 18 EmptyVen 05 Juin 2020, 14:01

hum en moyenne je les trouve plus lents... strictly il faut compter 6-8 mois, LRG c'est plutôt 3-4 quand même il me semble ;)

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 18 309888 
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 18 EmptyVen 05 Juin 2020, 14:23

LRG 3-4 mois? pour les jeux PS4 peut être, mais en Switch ma commande de Novembre est pas arrivé et j'ai reçu Mardi ma commande de Décembre.

Et Celeste avait mis 1 an pour nous parvenir de mémoire

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

Inscription : 04/04/2014
Messages postés : 402

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 18 EmptyVen 05 Juin 2020, 21:22

Celeste c'est normal,les joueurs sur twitter voulait absolument le dlc sur cartouche alors que ce dernier était encore en developpement!

LRG je confirme c'est 3/4 mois aprés ça dépends combien tu regroupes de jeux par commande ça peut prendre du temps.

Strictly c'est plutot lent...
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 18 EmptySam 06 Juin 2020, 00:30

depuis le 02/11/2019, j'attend Stranger Thing collector, le seul autre jeux acheté avec c'est la version standard. 

ça fait 7 mois donc depuis la commande Je suis d'accord pou dire qu'ils mettent 3/4 mois pour les jeux PS4 mais ils mettent (beaucoup) plus pour les jeux Switch.

Les meilleurs c'est Super Rare Games, ils ne font pas de précommande (sauf pour les triple set) de leur jeux c'est tu commandes, ils envoi dans la foulé

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

Inscription : 04/04/2014
Messages postés : 402

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 18 EmptySam 06 Juin 2020, 01:02

Je prends quasiment jamais de collector mais c'est probablement différent vu qu'il y a des trucs en plus à produire (cd,figurines etc) donc ça prends plus de temps pour tout assemblé et tu multiplie les risques qu'un des objets du collector ai un retard sur la production,c'est déjà arriver chez LRG "on peut pas encore envoyer car il manque les portes clés".

Alors qu'un simple jeu y a moins de risque ils font un bon de commande et nintendo les livre directement.

La je regarde par exemple pour realmyst en version simple commandé le 26 mars et expédié y a 2 jours,c'est plutôt court délais.
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 18 EmptySam 06 Juin 2020, 01:33

Ouaip il y a des accidents.. genre 6 mois pour Blasphemous collector, alors que la version simple était disponible avant... Et je leur en veux encore pour Céleste, clairement, enfin surtout pour le reste de la commande que j'ai dû attendre 1 an aussi. Idéalement il faut peu de références différentes par commande pour éviter les délais. Mais en moyenne dans tous les cas c'est moins long que Strictly, qui viennent d'expédier ma commande de novembre... Ça fera 7 mois! Et les précédentes c'était bien pareil.

Bien d'accord pour Super Rare, ce sont les meilleurs. Même s'ils ont bien ralenti pendant le confinement.

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 18 309888 
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 18 EmptyLun 08 Juin 2020, 15:29

http://www.jeuxvideo.com/videos/1235671/ovivo-se-met-en-boite-sur-playstation-4.htm

Petit jeu atypique. 999 exemplaires pour la sortie physique chez Red Art Games !
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 18 EmptyLun 08 Juin 2020, 21:28

Pour être atypique, il est clairement atypique !
Il a l'air très intéressant à jouer ce jeu Smile

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 18 EmptyLun 08 Juin 2020, 21:32

Oui, je confirme  ;)
Revenir en haut Aller en bas
hatonis
Steel Member
Steel Member
hatonis

Inscription : 17/08/2019
Messages postés : 294

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 18 EmptyJeu 02 Juil 2020, 17:31

Encore une compile shoot chez strictly limited:

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 18 SIV-Space-Invaders_CE-Banner_1920x1080-NSW-CE






● Space Invaders (1978, Arcade) – b/w
● Space Invaders (1978, Arcade) – colour
● Space Invaders Part II (1979, Arcade)
● Majestic Twelve: The Space Invaders Part IV (1990, Arcade)
● Super Space Invaders ’91 (1990, Arcade)
● Space Invaders Extreme (2018)
● Space Invaders Gigamax 4 SE (2018)
● Arkanoid vs. Space Invaders (2017)
● Space Invaders DX (1994, Arcade)
● Space Cyclone (1980, Arcade)
● Lunar Rescue (1979, Arcade)
Revenir en haut Aller en bas
Stephloulou
Snow Member
Snow Member


Inscription : 13/06/2020
Messages postés : 4

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 18 EmptySam 04 Juil 2020, 09:13

Bonjour j ai commandé au moment des precos SOR4 sur LRG.
C est la première fois que je commande chez eux . Entre temps j ai déménagé et j ai fait un changement d adresse à la poste mais je n ai aucune idée du temps qu il va mettre à arriver et comme le changement d adresse dure 6 mois , je voulais savoir si vous pouviez me donner une estimation ? Merci 😁
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 18 EmptySam 04 Juil 2020, 10:03

@Stephloulou

Tout dépend de la version que tu as choisie les éditions standard sur Switch et PS4 sont entre leur mains donc devrai être envoyé sous peu ou ça a déjà été envoyé.

Les éditions "classic" seront expédiées Q3 (donc au plus tard Septembre) sans plus de précision je pense plus pour du début Octobre

le bundle qui prend les 2 éditions précédentes est également prévu pour Septembre

Et enfin les éditions "collector" seront prête en Q4 donc Décembre

Après si tu as profité de l'occasion pour prendre un autre jeux avec tout dépend de sa disponibilité aussi car ils envoient une fois que tout est dispo sur ta commande. Tu peux voir l'évolution dans la rubrique Your account du site, c'est plutôt bien fait.

Chose importante, ça vient des states donc en temps normale il faut compter en plus un délais de 2 semaines pour l'acheminement. Et avec la COVID, ça peut potentiellement prendre plus de temps. Dans tout les cas, je te conseil de relancer le suivi de ton courrier si tu l'as pas encore reçu. La partie changement d'adresse pour un colis dont tu as le suivi n'étant toujours pas dispo sur le site de la poste

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
hatonis
Steel Member
Steel Member
hatonis

Inscription : 17/08/2019
Messages postés : 294

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 18 EmptyMer 08 Juil 2020, 22:20

Le planning LIMITED RUN ( la compilation castlevania attire mon attention Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 18 425473 ):

The full list of announced games is as follows:

  • A Boy and His Blob (PS4) — September 2020

  • Bloodstained: Curse of the Moon 2 (Switch, PS4) — TBD

  • Bug Fables: The Everlasting Sapling (Switch, PS4) — TBD

  • Carrion (Switch) — TBD*

  • Castlevania Anniversary Collection (Switch, PS4) — Q3 2020

  • Demon Turf (Switch) — TBD

  • Garou: Mark of the Wolves (PS4) — July 2020

  • Grandia HD Collection (Switch) — August 7, 2020

  • GRIS (Switch) — TBD*

  • Katana Zero (Switch) — November 2020

  • Kunai (Switch) — July 8, 2020*

  • MegaDimension Neptunia VII (Switch) — July 28, 2020*

  • Mighty Gunvolt Burst (Switch, PS4) — August 28, 2020

  • My Friend Pedro (PS4) — TBD*

  • Observer (Switch) — TBD*

  • Papers, Please (Vita) — July 24, 2020

  • PixelJunk Eden 2 (Switch) — TBD

  • Return of the Obra Dinn (Switch, PS4) — July 24, 2020

  • River City Girls 0 — TBD

  • Samurai Jack: Battle Through Time (Switch, PS4) — TBD

  • Shantae (Switch, GameBoy Color) — September 2020

  • Shantae: Risky's Revenge (Switch) — September 2020

  • Space Channel 5 VR: Kinda Funky News Flash! (PSVR) — July 31, 2020

  • Star Wars Episode I: Racer (Switch, PS4, PC) — July 10, 2020

  • Super Meat Boy Forever (Switch, PS4) — TBD

  • The friends of Ringo Ishikawa (Switch) — July 21, 2020*

  • The Mummy Demastered (Switch, PS4) — July 31, 2020

  • The Secret of Monkey Island 30th Anniversary Anthology (PC) — October 2020

  • To The Moon (Switch) — Q4 2020

  • TowerFall Ascension (Switch) — Q3 2020

  • Trover Saves the Universe (Switch) — Q4 2020

  • Where the Water Tastes Like Wine (Switch) — TBD*

  • Xtreme Sports (Switch, GameBoy Color) — October 2020

  • Ys Origin (Switch) — July 8, 2020*

Revenir en haut Aller en bas
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

Inscription : 04/04/2014
Messages postés : 402

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 18 EmptyMer 08 Juil 2020, 23:14

kunai et ys origin sorte en europe pour info!

une quinzaine de jeux m'interessent dans la liste,ils ont bien envoyer je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
lorentzo59
Old School Member
Old School Member
lorentzo59

Inscription : 19/02/2011
Messages postés : 2993
Localisation Lille / Paris

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 18 EmptyMer 08 Juil 2020, 23:53

Et Garou: Mark of the Wolves sort chez Pix n Love.

_______________________________
Mes Recherches - Mes Ventes

Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 18 EmptyJeu 09 Juil 2020, 12:40

La liste dans l ordre de sortie :

https://www.jeuxvideo.com/news/1252873/limited-run-games-annonce-plus-de-30-editions-physiques-to-the-moon-katana-zero-shantae.htm

Smile
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 18 EmptyJeu 09 Juil 2020, 13:32

en espérant qu'il n'y ait plus de star wars d'ici la fin de l'année, car là je suis ruiné.

Il me semble que par rapport à la liste diffusée à l'E3 2019, il ne manque plus que X-wing et Tie fighter.

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 18 EmptyJeu 09 Juil 2020, 14:30

Attends, il peut encore y avoir des jeux Star Wars surprises  Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 18 1477342903
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 18 EmptyJeu 09 Juil 2020, 17:20

Stephloulou a écrit:
Bonjour j ai commandé au moment des precos SOR4 sur LRG.
C est la première fois que je commande chez eux . Entre temps j ai déménagé et j ai fait un changement d adresse à la poste mais je n ai aucune idée du temps qu il va mettre à arriver et comme le changement d adresse dure 6 mois , je voulais savoir si vous pouviez me donner une estimation ? Merci 😁
tu peux communiquer ta nouvelle adresse à LRG

https://limitedrungames.freshdesk.com/support/solutions/articles/22000232463-i-want-to-change-my-address

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 18 309888 
Revenir en haut Aller en bas
lorentzo59
Old School Member
Old School Member
lorentzo59

Inscription : 19/02/2011
Messages postés : 2993
Localisation Lille / Paris

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 18 EmptyJeu 09 Juil 2020, 17:36

C'est dommage que la compil Secret of Monkey Island ne sorte que sur PC. Sur Switch ça aurait été génial.

_______________________________
Mes Recherches - Mes Ventes

Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 18 EmptyJeu 09 Juil 2020, 18:12

C est clair ! D autant plus que le "3", The Curse of M I", n est jamais sorti sur une autre plateforme que le PC...
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 18 EmptyVen 17 Juil 2020, 20:03

Grand jeu en approche chez Pix'n Love :

Garou Mark of the Wolves !

Editions Pix'n Love - Pix'n Love
https://www.editionspixnlove.com/?fbclid=IwAR3Gew1uPaI3kqHdMnsG8qlIPx258TZFsCPO3HKi_DUzfTSWjubplHLVPQM?fbclid=IwAR3Gew1uPaI3kqHdMnsG8qlIPx258TZFsCPO3HKi_DUzfTSWjubplHLVPQM
Revenir en haut Aller en bas
hatonis
Steel Member
Steel Member
hatonis

Inscription : 17/08/2019
Messages postés : 294

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 18 EmptySam 18 Juil 2020, 09:58

Je viens de me prendre l' édition simple, merci pour l'info M64! ( j'ai loupé la vente limited run hier et cette sortie française m'arrange bien  :hiiiiiii2: )
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 18 EmptySam 18 Juil 2020, 10:14

Content que l info t ait été utile, hatonis  ;)
Revenir en haut Aller en bas
hatonis
Steel Member
Steel Member
hatonis

Inscription : 17/08/2019
Messages postés : 294

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 18 EmptyMer 19 Aoû 2020, 21:16

J'ai reçu un message de LIMITED RUN qui indique que la sortie de panzer dragoon switch est décalée de 8 semaines pour intégrer le patch 1.3, et c'est plutôt une bonne nouvelle, il vaut mieux une belle cartouche bien complète.

Allez il sera sous le sapin de noël  Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 18 1477342903
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 18 EmptyJeu 20 Aoû 2020, 02:08

Clair, toujours mieux !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 18 EmptyJeu 20 Aoû 2020, 14:30

Et le temps que les éditeurs arrive à rendre la 1.3 compatible avec support physique, la 1.4 sortira et LRG voudra l'inclure et on va ce retrouvé avec une sortie retardée de 1 an comme avec Céleste. Mais si ça rentre sur la cartouche qu'ils rajoutent le plus possible, il y a pas de problème  :D

Pour info, LRG sort Among the sleep sur Switch, mais le titre est disponible (moins chère) sur amazon en version PAL.

Et aujourd'hui à 19h (GMT+1) donc heure française vBlank sort Shakedown Hawaii sur Wii U en 2 éditions différente à 3000 exemplaire chaque et région NTSC

edit: Et je viens de recevoir un mail de Iam8Bit qui édite Battletoads sur NES en "Legacy cartridge edition" couleur vert translucide et très limité marron translucide (en loto dans la vente des vertes)

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 18 EmptyJeu 20 Aoû 2020, 19:02

Androsis a écrit:
Et le temps que les éditeurs arrive à rendre la 1.3 compatible avec support physique, la 1.4 sortira et LRG voudra l'inclure et on va ce retrouvé avec une sortie retardée de 1 an comme avec Céleste. Mais si ça rentre sur la cartouche qu'ils rajoutent le plus possible, il y a pas de problème  :D
si, le même problème que d'habitude : ça me bloque une commande avec 4 autres jeux dedans, passée il y a déjà 5 mois, donc encore un peu et on se refait une Céleste oui pleure pleure pleure

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 18 309888 
Revenir en haut Aller en bas
hatonis
Steel Member
Steel Member
hatonis

Inscription : 17/08/2019
Messages postés : 294

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 18 EmptyJeu 20 Aoû 2020, 22:27

Comme prévu le shoot pawarumi débarque sur switch en exclu play asia et il est annoncé pour le 20 novembre 2020.

2000 exemplaires pour la collector et une "open edition" pour la version simple.

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 18 Pawarumi-limited-edition-638287.23

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 18 Pawarumi-638285.1
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 18 EmptySam 22 Aoû 2020, 19:46

Depuis vendredi il y a Star Wars X-wing et Tie fighter sur PC en classic et premium sur LRG

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia
Ice Member
Ice Member
Nyctophilia

Inscription : 27/08/2020
Messages postés : 29

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 18 EmptyJeu 27 Aoû 2020, 19:49

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 18 Mighty10

Nouvelle annonce LRG, Migthy Gunvolt Burst
Edition Simple et Edition collector sur Switch & Ps4, ouverture des préco: 28 aout, donc demain
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 18 EmptyJeu 27 Aoû 2020, 21:41

Ça commence à faire beaucoup de Gunvolt

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 18 309888 
Revenir en haut Aller en bas
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

Inscription : 04/04/2014
Messages postés : 402

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 18 EmptyJeu 27 Aoû 2020, 21:55

chez strictly limited games dés maintenant en préco:
https://store.strictlylimitedgames.com/collections/all

tous les turrican depuis l'amiga jusqu'a la megadrve en passant par la snes en deux compiles + 2 collectors dont un ultra.

y a les version simples des jeux sur ps4 et switch

sinon collector 99e switch et ps4
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 18 TRC-Turrican_CEBanner_1920x1080-NSW_1024x1024

ultra collector a 199e avec figurine etc switch et ps4
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 18 TRC-Turrican_CEBanner_1920x1080-Ultra-NSW_1024x1024

+ réedition des jeux snes et megadrive entre autres
Revenir en haut Aller en bas
hatonis
Steel Member
Steel Member
hatonis

Inscription : 17/08/2019
Messages postés : 294

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 18 EmptyJeu 27 Aoû 2020, 22:18

Terrible les éditions turrican, y en a partout! :choqué:

Les deux versions simple switch pour moi je pense, trop d'annonces d'un coup, c'est dur de suivre!  Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 18 1477342903
Revenir en haut Aller en bas
hatonis
Steel Member
Steel Member
hatonis

Inscription : 17/08/2019
Messages postés : 294

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 18 EmptyVen 11 Sep 2020, 23:31

Une nouvelle fournée de jeux dreamcast est en préco chez rush on game, je vous laisse aller voir.

Celui ci me fait de l'oeil:



Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 18 795641090647
Revenir en haut Aller en bas
dadou
Steel Member
Steel Member
dadou

Inscription : 07/06/2017
Messages postés : 194

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 18 EmptySam 12 Sep 2020, 20:29

Coucou tout le monde,

je serai intéressé de prendre le jeu:

Shantae Collector's Edition (GBC), j'essaye de trouver le boitier de protection pour ne pas payer plus tard encore une fois les frais de port.

Quelqu'un saurait me dire lequel c'est? j'ai envoyer un mail a leur service client mais toujours pas eu de reponse.

je pense que c'est celui la:

https://limitedrungames.com/products/collectors-edition-protective-case?variant=28867670179893

le Retro Premium CE

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 18 EmptySam 12 Sep 2020, 21:01

ils n'ont pas l'air d'avoir mis à jour la liste jeu/taille donc impossible à dire je crois ?

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 18 309888 
Revenir en haut Aller en bas
dadou
Steel Member
Steel Member
dadou

Inscription : 07/06/2017
Messages postés : 194

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 18 EmptySam 12 Sep 2020, 23:14

Oui justement il n'ont pas mis leur liste a jour d'ou le problème.

par contre j'ai vu que d'autres jeux avaient le même style de boite, mais bon je suis pas sur a 100% et pas envie de jeter 8 euros comme ça pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
william95170
Snow Member
Snow Member
william95170

Inscription : 14/09/2018
Messages postés : 15

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 18 EmptyDim 13 Sep 2020, 00:37

y a de belles sorties de prévues, va falloir encore économiser Smile
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 18 EmptyDim 13 Sep 2020, 09:38

dadou a écrit:
Oui justement il n'ont pas mis leur liste a jour d'ou le problème.

par contre j'ai vu que d'autres jeux avaient le même style de boite, mais bon je suis pas sur a 100% et pas envie de jeter 8 euros comme ça pour rien.
La seule chose que je peux dire c'est que je ne me fierais pas aux photos, elles sont trompeuses pour ce qui est de la taille / du format

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 18 309888 
Revenir en haut Aller en bas
dadou
Steel Member
Steel Member
dadou

Inscription : 07/06/2017
Messages postés : 194

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 18 EmptyDim 13 Sep 2020, 09:57

Oui tu as raison, je vais attendre leur réponse ce sera plus sage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21582

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 18 EmptyDim 13 Sep 2020, 10:42

8€ le boitier en plastique mdr ya du gros foutage de gueule

_______________________________
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 18 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 18 EmptyDim 13 Sep 2020, 12:28

c'est pas spécialement plus cher que chez les revendeurs de boîtiers de protection habituels il me semble ? pour la taille

après, oui je trouve ça cher aussi dans l'absolu

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 18 309888 
Revenir en haut Aller en bas
dadou
Steel Member
Steel Member
dadou

Inscription : 07/06/2017
Messages postés : 194

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 18 EmptyDim 13 Sep 2020, 13:57

Oui c'est cher, mais bon après il faut trouver le boitier de la même taille et la c'est plus galère.

Mon problème n'est pas les 8 euros, mon problème est l'envoi qui est de 15 dollars rien que le boitier si je veux le commander plus tard, alors je préfère regrouper tout dans une seule commande.
Revenir en haut Aller en bas
william95170
Snow Member
Snow Member
william95170

Inscription : 14/09/2018
Messages postés : 15

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 18 EmptyDim 13 Sep 2020, 14:32

Les frais de port ont explosé de partout et les taxes, j'ai abandonné l'idée de commander quoi que ce soit maintenant aux USA et Canada....le port et la taxe revenant souvent plus cher que l'objet lui même...
Revenir en haut Aller en bas
hatonis
Steel Member
Steel Member
hatonis

Inscription : 17/08/2019
Messages postés : 294

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 18 EmptyLun 14 Sep 2020, 21:33

hop, encore un:
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 18 93b530070450ccc83a46226f4ce2aeac2e2c2d41

Un pack de jeux megadrive arrive aussi:
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 18 Toaplan1200x630
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 18 EmptyMar 15 Sep 2020, 19:49

encore un remake n64 ?! Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 18 44914827

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 18 309888 
Revenir en haut Aller en bas
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

Inscription : 04/04/2014
Messages postés : 402

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 18 EmptyMar 15 Sep 2020, 22:00

Le doom 64 collector format boite n64 en hommage je suis plutôt un pigeon sur ce genre d'édition :D
faut dire que je prends quasiment aucun collector faute de place mais la ça reste pas trop encombrant et ça se range dans l’étagère!
les deux éditions Turok était plutôt réussit j'ai pas regretter d'avoir pris.
Revenir en haut Aller en bas
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

Inscription : 04/04/2014
Messages postés : 402

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 18 EmptyMer 16 Sep 2020, 14:12

je commande demain Freedom Finger chez super rare games si quelqu'un est chaud pour grouper l'envoi et gagner un peu sur les frais de port qu'il fasse signe ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
Sujets similaires
-
» Les Jeux en Démat. Pour? ou Contre?
» Boite d'envoie DS Limited Pikachu
» Vers la fin des jeux en boîte ?
» PLV boite de jeux Pokemon
» Listing jeux PSVR en boîte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les éditions limitées-