AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 EmptyJeu 04 Avr 2019, 17:57

mikachu a écrit:
ouais et là je crois qu'il en restait une heure après... j'ai commandé à 23h50 Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 4254045971

(le retour)

Bas moi je suis dégoutté car j'ai pas reçu la news de LRG du coup j'ai pas vu la vente passer  pleure pleure

Je vais voir dans mes connaissance si quelqu'un en a eu plus que nécessaire  Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 422733017

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 EmptyJeu 04 Avr 2019, 21:59

De retour Androsis !

Dommage pour le Axiome ! J’espère que tu va réussir à le choper ^^.

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 EmptyVen 12 Avr 2019, 19:10

Giga Wrecker Alt (PS4, Switch) The First Tree (PS4) Alone with You (Vita) aujourd'hui chez Limited Run : quelque chose vous branche ?

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 309888 
Revenir en haut Aller en bas
SPQR13
Iron Member
Iron Member
SPQR13

Inscription : 03/03/2016
Messages postés : 359
Localisation Aix-en-Provence

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 EmptyVen 12 Avr 2019, 20:01

Petite question pratique : est-ce que à partir du moment où un jeu sort chez un certain éditeur (par exemple LRG)... on peut considérer qu'il n'y a aucune chance qu'il sortira chez un autre ? Ou y a-t-il eu des exceptions?

Par exemple là Super Rare Games vient d'annoncer l'édition prochaine de 6 jeux Switch chez eux, je viens de recevoir un email :

-  Toki Tori (ils considèrent que cela fait 2 jeux)
- The Darkside Detective
- Earthlock
- Wulverblade
- Rive Ultimate Edition

Sauf que moi comme certains le savent, je n'achète aucun jeu chez LRG ni chez Super Rare Games, car je ne collectionne que les jeux version PAL FR. (cela exclut donc Super Rare Games et aussi Strictly Limited)

Du coup il n'y a que chez Red Art Games, à l'heure actuelle, où je suis susceptible de leur acheter des jeux car ils m'ont confirmé que les jeux sortaient en boite en version PAL FRA. Il y a aussi Warned Collector qui est français (et même marseillais) mais ils n'ont pas pu me confirmer précisément dans quelle localisation commerciale ils sortiraient leurs jeux.

Mais je suis quand même abonné à leurs newsletters pour suivre...

Et sinon je suis intéressé par The Darkside Detective.

Donc 2 options :

- J'achète The Darkside Detective en démat' sereinement en me disant qu'à partir du moment où il est sorti chez SRG, aucune chance que Red Art Games ou éventuellement Warned Collector, ne le sélectionnent pour une prochaine sortie chez eux... 

- Ou alors je ne l'achète toujours pas en démat' de peur qu'un jour ou l'autre, sait-on jamais, il sorte en boite chez Red Art Games, et que je me retrouve comme un con à l'avoir acheté en démat'!  :D :D

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 EmptyVen 12 Avr 2019, 20:48

Je suis pas fan du démat, donc je te conseillerais d’attendre. Après je connais pas ce marché, donc aucune idée du fonctionnement désolé Sad

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3531

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 EmptyVen 12 Avr 2019, 21:17

A noté pour ceux n'ayant pas ouvert leur jeu yooka laylee que ce dernier est en Français intégral Smile

_______________________________
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 EmptyVen 12 Avr 2019, 21:22

@SPQR13 : Il commence à y avoir quelques exemples de jeux qui sortent chez plusieurs éditeurs "limited" :
- The Messenger (Special Reserve + LRG)
- Furi (LRG + Warned)
- Soldner X-2 (LRG + Play-asia)
+ d'autres peut-être?

mais c'est encore loin d'être une généralité et pour l'instant, je doute un peu que ça le devienne... LRG et Super Rare ont l'air de marcher pas trop mal, mais les autres moins je trouve (et encore, Super Rare a eu du mal à écouler certains titres)

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 309888 
Revenir en haut Aller en bas
SPQR13
Iron Member
Iron Member
SPQR13

Inscription : 03/03/2016
Messages postés : 359
Localisation Aix-en-Provence

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 EmptyVen 12 Avr 2019, 22:11

Merci Mikachu.

Par rapport aux cas que tu cites, je dirais que le 1er cas de The Messenger ne pose pas de problème car il s'agit d'une édition avec communication conjointe des 2 enseignes, donc en fait il s'agit plutôt d'une seule édition avec 2 déclinaisons. C'est pas comme si LRG sortait un jeu et que 2 ans plus tard SPecial Reserve ou un autre ressortait le même...

Et sinon je ne vois aucun jeu Furi en vente sur Warned.... En es-tu sûr ?

Par ailleurs je savais que Play Asia vendait de nombreux jeux version Asie mais je ne savais pas qu'eux aussi donnaient dans l'éditeur "limited" ?
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 EmptyVen 12 Avr 2019, 22:59

@SPQR13 : oui, sûr pour Furi chez Warned, ils en parlent dans leur newsletter, mais effectivement, pas encore listé sur leur site.

Play-asia édite des jeux en édition limitée simple et collector (entre 1000 et 3000 exemplaires) https://www.play-asia.com/exclusives

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 309888 
Revenir en haut Aller en bas
Neogamer128
Ice Member
Ice Member
Neogamer128

Inscription : 09/04/2019
Messages postés : 61

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 EmptySam 13 Avr 2019, 05:45

Vous me direz si je me trompe mais il y a également le cas où des jeux sortent en "limited" alors qu'il est possible de les trouver dans les grandes enseignes dites "classiques". 
Je pense notamment à Aragami et darkest dungeon qui sont partout et sur signature editions.
J'ai failli me faire avoir un jour pensant qu'une fois sur le site signature editions, je ne trouverai que des jeux "limited" et quelle ne fut pas ma surprise quand je les vis à micromania.
Après, il y a des éditions collector sur pix n'love mais de jeux (shenmue, street fighter 30th anniversary) d'abord annoncé dans les grandes enseignes donc ça ne gene pas niveau recherche de titre "limited".


Dernière édition par Neogamer128 le Dim 14 Avr 2019, 06:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SPQR13
Iron Member
Iron Member
SPQR13

Inscription : 03/03/2016
Messages postés : 359
Localisation Aix-en-Provence

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 EmptySam 13 Avr 2019, 11:39

Certes mais en fait ce n'est pas du tout le même cas car pour les Signature Edition et autres cas que tu cites, c'est simplement un jeu qui sort en boite de façon classique, qu'on trouve en grande enseigne, et qui a droit en plus à une édition collector limitée, qui est distribuée dans des circuits plus confidentiels.....

Comme en fait de très nombreux jeux style Zelda BOTW, Xenoblade Chronicles 2, Bayonetta 1 et 2 et pleins de jeux PS4 et Xbox One qui sortent en édition simple et en édition limitée...  La seule différence c'est que pour les grands jeux AAA, l'édition collector limitée a de plus grandes quantités et va être disponible en grandes surfaces elle aussi... Alors que les jeux que tu cites ont une édition limitée plus difficile à dénicher si on n'est pas averti...

Aragami je l'ai en édition limitée et je l'ai commandée chez FNAC tout simplement.

Donc pour moi tout ceci n'a rien à voir avec les éditions de type LRG et autres où on sait que le jeu est impossible à trouver en boite autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 EmptySam 13 Avr 2019, 22:11

On apprends pas mal d’info intéressant ici Smile Notamment les jeux qui sortent chez deux éditeurs différents ^^ Une horreur pour les fullsetteurs Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 4254045971
Je me posais donc une question, les jeux cités sont dans la même localisation dans chaque cas pour les deux éditions ou non ?

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Okami-kun
Iron Member
Iron Member
Okami-kun

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 471
Localisation Gironde

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 EmptyDim 14 Avr 2019, 00:58

Un nouvelle éditeur va rentrer dans le game : https://firstpressgames.com/
Ils ont rien annoncé pour le moment mais ils sortiront des jeux sur Ps4 et Switch de la même manière que tout les autres. Ils nous viennent d'Allemagne ça devrait nous éviter des frais de port faramineux, c'est toujours ça de gagné :D

Est-ce que quelqu'un aurait vu une sortie physique de Unruly Heroes chez un des ces éditeurs d'ailleurs ? Je pensais l'avoir vu passé mais peut-être pas en faite ..
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 EmptyDim 14 Avr 2019, 11:30

Inirius a écrit:
On apprends pas mal d’info intéressant ici Smile Notamment les jeux qui sortent chez deux éditeurs différents ^^ Une horreur pour les fullsetteurs Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 4254045971
Je me posais donc une question, les jeux cités sont dans la même localisation dans chaque cas pour les deux éditions ou non ?
pour l'instant à part The Messenger (USA), je ne crois pas non, mais la liste n'est probablement pas exhaustive (et dans tous les cas pas définitive)

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 309888 
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 EmptyLun 15 Avr 2019, 12:34

De mémoire RIVE (PS4) est sortie sur LRG et Play-Asia

Donc ce n'est pas une généralité donc il y a un risque non nul.

Au niveau limité, je crois avoir lu qu'ils n'obtenaient que pour la région US/ASIA/EUR donc si le jeux sort chez un éditeur en PAL, il y a peu de chance qu'il sorte chez un autre éditeur PAL, mais il peut sortir chez PA ou LRG (surtout qu'il s'agit là de grosse boite au final)

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 EmptyMer 17 Avr 2019, 20:51

Quelqu'un va commander Minit chez Special Reserve Games?

Contrairement à The Messenger, ils n'offrent pas les fdp gratuits apparemment... je m'avoue dissuadé Rolling Eyes

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 309888 
Revenir en haut Aller en bas
Okami-kun
Iron Member
Iron Member
Okami-kun

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 471
Localisation Gironde

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 EmptyJeu 18 Avr 2019, 00:48

mikachu a écrit:
Quelqu'un va commander Minit chez Special Reserve Games?

Contrairement à The Messenger, ils n'offrent pas les fdp gratuits apparemment... je m'avoue dissuadé Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 3137150671

Ah ouai c'est dommage, mais par rapport a The Messenger y a quelque bonus, donc bon ça compense (dommage cependant de risquer la douane avec leur envoie le moins cher)

Ca m'aurait bien tenter mais y a Gris qu'ils vont bientôt éditer, celui la me fait plus de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 EmptyJeu 18 Avr 2019, 09:08

Moi je me demande si le Minit vendu sur LRG aura les même bonus (en plus de la cover différente)

J'ai un problème par rapport à LRG, je ne trouve pas trace des jeux Switch n° 27 et 28
Ils sont passé de Another world n°26 à ToeJam n°29 ou je deviens fou?

Inirius a écrit:
On apprends pas mal d’info intéressant ici Smile Notamment les jeux qui sortent chez deux éditeurs différents ^^ Une horreur pour les fullsetteurs Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 4254045971 
Je me posais donc une question, les jeux cités sont dans la même localisation dans chaque cas pour les deux éditions ou non ?

Pas à ma connaissance. Pour reprendre l'exemple de RIVE sur PS4, la version LRG est US et la version Play-Asia est Asia (je suis magique dans mes explications   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 1202099578)

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Okami-kun
Iron Member
Iron Member
Okami-kun

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 471
Localisation Gironde

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 EmptyJeu 18 Avr 2019, 20:24

Androsis a écrit:
Moi je me demande si le Minit vendu sur LRG aura les même bonus (en plus de la cover différente)

J'ai un problème par rapport à LRG, je ne trouve pas trace des jeux Switch n° 27 et 28
Ils sont passé de Another world n°26 à ToeJam n°29 ou je deviens fou?

Si tu regardes la page de Minit sur LRG il parle bien de la boite, du livret et des stickers mais pas de la carte. Donc visiblement il manque ça, quitte à le prendre autant allez sur SRG donc.

Et pour le 27 et le 28 effectivement ça manque à l'appel, mais en regardant sur la page production update y a pas eu de sortie entre Another World et ToeJam (et je n'en ai pas le souvenir non plus ..)
Ils ont du se tromper en faisant le compte mais c'est bizarre quand même
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 EmptyJeu 18 Avr 2019, 23:31

Androsis a écrit:
Inirius a écrit:
On apprends pas mal d’info intéressant ici Smile Notamment les jeux qui sortent chez deux éditeurs différents ^^ Une horreur pour les fullsetteurs Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 4254045971 
Je me posais donc une question, les jeux cités sont dans la même localisation dans chaque cas pour les deux éditions ou non ?

Pas à ma connaissance. Pour reprendre l'exemple de RIVE sur PS4, la version LRG est US et la version Play-Asia est Asia (je suis magique dans mes explications   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 1202099578)
Merci pour les précisions Smile 
C’est donc pas si mal pour les collectionneurs XD

Vous avez reçu vos Axiome Verge Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 44914827 ? J’ai vu que certains l’avait déjà reçu. Il n’y aurait pas de cartes LRG avec en revanche.

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 EmptyVen 19 Avr 2019, 22:08

Okami-kun a écrit:
mikachu a écrit:
Quelqu'un va commander Minit chez Special Reserve Games?

Contrairement à The Messenger, ils n'offrent pas les fdp gratuits apparemment... je m'avoue dissuadé Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 3137150671

Ah ouai c'est dommage, mais par rapport a The Messenger y a quelque bonus, donc bon ça compense (dommage cependant de risquer la douane avec leur envoie le moins cher)
je ne crois pas qu'on risque la douane pour 1 seul jeu ? ça fait moins de 50€

mais bon 12.50$ de port pour 1 jeu Rolling Eyes

Androsis a écrit:
J'ai un problème par rapport à LRG, je ne trouve pas trace des jeux Switch n° 27 et 28
Ils sont passé de Another world n°26 à ToeJam n°29 ou je deviens fou?
Non je constate la même chose et je n'ai pas l'impression d'en avoir loupé dans le compte...

par contre, deux jeux Switch qu'ils ont édité n'ont pas eu de numéro : Layers of Fear et The Messenger (et peut-être d'autres mais je ne crois pas) donc il y a peut-être un rapport ?

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 309888 
Revenir en haut Aller en bas
Okami-kun
Iron Member
Iron Member
Okami-kun

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 471
Localisation Gironde

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 EmptySam 20 Avr 2019, 23:42

mikachu a écrit:
je ne crois pas qu'on risque la douane pour 1 seul jeu ? ça fait moins de 50€
mais bon 12.50$ de port pour 1 jeu Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 3137150671

Je m'y connais pas du tout en douane malheureusement, les seul endroits où j'ai commander à l'étranger c'est au japon. Je me dis que si il y a 2 options c'est parce que y a un risque (mais peut être très minime au vu du prix comme tu le dis ;))
Après c'est un peu comme pour LRG quand tu payes 15 $ quoi :D

mikachu a écrit:
par contre, deux jeux Switch qu'ils ont édité n'ont pas eu de numéro : Layers of Fear et The Messenger (et peut-être d'autres mais je ne crois pas) donc il y a peut-être un rapport ?

Je sais pas pour Layers of Fear mais pour The Messenger ils precisent bien que le jeu n'est pas publié par eux, en l'occurence SRG, et donc qu'il ne fait pas partie de leur numérotation (tout comme Minit en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 EmptyDim 21 Avr 2019, 10:43

Okami-kun a écrit:
Après c'est un peu comme pour LRG quand tu payes 15 $ quoi :D
pas tout à fait, parce que LRG j'arrive toujours à prendre au moins 3 jeux, ça fait 5$ de fdp par jeu, et c'est dédouané... chez Special Reserve ou Super Rare, c'est 2 jeux max par release et ils sortent 1 release à la fois...

pour les frais de douane j'ai trouvé ça, je sais pas si c'est précis mais le souci c'est bien la TVA + les frais de dossier pour les achats de petit montant : https://blog.juliendelmas.fr/?achats-sur-internet-calculer-frais-de-douane-et-taxes

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 309888 
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 EmptyDim 21 Avr 2019, 11:38

Okami-kun a écrit:


mikachu a écrit:
par contre, deux jeux Switch qu'ils ont édité n'ont pas eu de numéro : Layers of Fear et The Messenger (et peut-être d'autres mais je ne crois pas) donc il y a peut-être un rapport ?

Je sais pas pour Layers of Fear mais pour The Messenger ils precisent bien que le jeu n'est pas publié par eux, en l'occurence SRG, et donc qu'il ne fait pas partie de leur numérotation (tout comme Minit en ce moment)

Je confirme que Oceanhorn et Layers of Fear sont juste commercialisé par eux, mais ils n'en sont pas les éditeurs. Ils sont en dehors de leur numérotation, tout comme The Messenger et Minit (LRG cover).

Pour le Axiom Wii U, le mien est en route, je ne l'ai pas encore reçu, mais ça vient des USA c'est toujours plus long pour nous. Après comme ils ne font pas non plus de numérotation dessus, il n'y a pas de carte , ça ne me choque pas (même si les jeux switch cité précédemment en avait eu)

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 EmptyDim 21 Avr 2019, 12:07


_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 EmptyDim 21 Avr 2019, 12:46

merci pour le rappel de l'existence de ce sujet très bien fait ;) mais du coup, je m'interroge par rapport à LRG : ils disent que c'est dédouané, mais si les frais de douane sont de 0% sur les jeux vidéo, est-ce que ça veut dire qu'on ne risque pas la TVA quand même ? Sur Play-Asia ils proposent l'option TVA prépayée pour éviter les frais de dossier...

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 309888 
Revenir en haut Aller en bas
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

Inscription : 04/04/2014
Messages postés : 402

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 EmptyLun 22 Avr 2019, 13:04

pour les joueurs vita retro city rampage dx a venir en boite sur https://www.vblank.com/store.php
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 EmptyMar 23 Avr 2019, 09:08

Bon, ils semblent que LRG se soit rendu compte de leur problème car vendredi prochain c'est Lumines qui sort sur Switch avec le n° 27.

Pour la douane, c'est pas forcément pour la france qu'ils annonce un dédouanement.

Pour la TVA, je n'ai jamais eu de problème avec LRG qui fait transiter les colis par le RU.

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 EmptyMar 23 Avr 2019, 12:34

Androsis a écrit:
pour la TVA, je n'ai jamais eu de problème avec LRG qui fait transiter les colis par le RU.
heureusement que le brexit a été repoussé alors :D

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 309888 
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 EmptyMar 23 Avr 2019, 19:25

Il a pas été voté ?
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 EmptyMar 23 Avr 2019, 19:46

Il a été décalé. Le parlement est pas capable de se mettre d'accord  Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 1477342903

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 EmptyMer 24 Avr 2019, 10:41

Pour information, Golf story est toujours disponible en collector sur switch mais via le site de fangamer

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 Gsce_e10

Et il y a également la vente de Hollow Knight en standard $39 (expédié en Mai) ou collector $64 (expédié en Juillet)
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 Hk_gam10
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 Hkce_e10

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 EmptyMer 24 Avr 2019, 14:08

GALF était pas aussi sorti sur NES ?
Revenir en haut Aller en bas
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

Inscription : 04/04/2014
Messages postés : 402

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 EmptyMer 24 Avr 2019, 23:54

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 D472csrWAAAvF_S

:love:
Revenir en haut Aller en bas
soulfred4
Gold Member
Gold Member
soulfred4

Inscription : 15/08/2011
Messages postés : 1420
Localisation Bretagne

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 EmptyJeu 25 Avr 2019, 14:58

Le jeu m’intéresse mais je préfère attendre voir si une version Megadrive sort un jour. Il était a la base sur MD.

_______________________________
https://www.instagram.com/soulfred4/

https://www.edition-limited.net/t22824-soulfred4-collection
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 EmptyVen 26 Avr 2019, 07:31

Jack 3 ce vendredi sur limited run games pour les intéressés


Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 Jak3-c10

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:


Dernière édition par Androsis le Sam 27 Avr 2019, 09:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 EmptyVen 26 Avr 2019, 16:34

LRG #27 Lumines : les commandes sont ouvertes, l'édition ultra collector est déjà en rupture Rolling Eyes

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 309888 
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 EmptySam 27 Avr 2019, 09:22

Le 2 Mai chez Play-Asia, exclu n° 8 sur Switch

Panty party - Un jeu ma fois fort interessant

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 Panty-10

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 EmptySam 27 Avr 2019, 09:53

C'est quoi ça Oo ?

Ça sera quelle localisation ?
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 EmptySam 27 Avr 2019, 10:15

Play asia c'est asia non ?

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 EmptySam 27 Avr 2019, 19:01

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 20190410

Oui play asia c'est asia. Cest un jeux de petite culottd lambda
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 EmptySam 27 Avr 2019, 19:13

Androsis a écrit:
Cest un jeux de petite culottd lambda
Déjà que j'aimais pas ce style de shoot, là c'est vraiment pas mon truc Rolling Eyes

à force je vais finir par en faire une habitude de râler contre Limited Run, mais ils sont vraiment incroyablement lents pour fabriquer / livrer... avec leur histoire d'attendre un dernier DLC pour Céleste, ma commande de janvier est toujours bloquée, et je l'aurai quelque part au mois de juin si tout va bien Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 44914827

les commandes de mars sont toujours en fabrication... avec un peu de chance, je recevrai tout en même temps... mais il n'y a même plus moyen de regrouper les livraisons vu qu'ils ont mis fin à ce système! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 309888 
Revenir en haut Aller en bas
SPQR13
Iron Member
Iron Member
SPQR13

Inscription : 03/03/2016
Messages postés : 359
Localisation Aix-en-Provence

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 EmptyMar 14 Mai 2019, 17:59

RED ART GAMES annonce la sortie en boite de GEKIDO KINTARO'S REVENGE sur Switch et PS4...

https://www.redartgames.com/





Encore un jeu que j'ai bêtement déjà acheté en dématérialisé!!! :grrr: :grrr:



Ouverture des préco le 16 mai...
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 EmptyMer 15 Mai 2019, 18:17

Décidément, t’as pas de bol mon pauvre SPQR13...

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

Inscription : 04/04/2014
Messages postés : 402

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 EmptyMer 15 Mai 2019, 18:29

je crois surtout que tous les meilleurs jeux indés sortiront en boite maintenant vu le nombre de boites qui se lancent dans l'édition de jeu en édition limitée y aura plus grand chose qui passent entre les mailles du filet...
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 EmptyMer 15 Mai 2019, 18:39

A ce point là ! C’est bien par ce que ça valorise ces jeux indés, mais c’est une vraie horreur pour les collectionneurs… (je le répète trop certainement…)
La vrai question que je me pose, c’est quelle va être la console la plus complexe à collectionner (enfin à lister surtout) entre PS4 et Switch...

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 EmptyMer 15 Mai 2019, 20:38

Perso, je dirais PS4 ! Ça a commencé dessus et y en a bien plus qui sortent dessus ! D'un autre côté, ça a l'air d'être l'euphorie sur Switch...
Revenir en haut Aller en bas
SPQR13
Iron Member
Iron Member
SPQR13

Inscription : 03/03/2016
Messages postés : 359
Localisation Aix-en-Provence

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 EmptyJeu 16 Mai 2019, 09:54

Inirius a écrit:
A ce point là ! C’est bien par ce que ça valorise ces jeux indés, mais c’est une vraie horreur pour les collectionneurs… (je le répète trop certainement…)
La vrai question que je me pose, c’est quelle va être la console la plus complexe à collectionner (enfin à lister surtout) entre
PS4 et Switch...

La plupart des boites faisant de l'édition limitée numérotent bien leurs jeux donc je pense que ça ira...

Il y a évidemment l'aspect portefeuille, mais le pire je trouve c'est pas tant le portefeuille mais le fait que si on est collectionneur mais aussi joueur, on n'osera plus acheter le moindre jeu démat en se disant qu'aussi bien il sort en boite dans quelques mois ou années, et ce de façon complètement aléatoire...
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 EmptyJeu 16 Mai 2019, 20:57

C’est pas faux, que si c’est numéroté ça aide, mais il y a énormément d’éditeurs différents, il faut suivre chacun.

Donc maintenant un collectionneur ne doit plus rien acheter en demat quoi XD

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

Inscription : 04/04/2014
Messages postés : 402

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 EmptyJeu 16 Mai 2019, 23:41

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 Bloods10

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 Bloods11

ça claque!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
Sujets similaires
-
» Les Jeux en Démat. Pour? ou Contre?
» Boite d'envoie DS Limited Pikachu
» Vers la fin des jeux en boîte ?
» PLV boite de jeux Pokemon
» Listing des jeux téléchargeables en boîte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les éditions limitées-