AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 15 EmptyMer 11 Mar 2020, 21:32

Ils ont pété un cable chez LRG, ils osent appeler une edition physique une boite avec un code de telechargement dedans :ko:

https://limitedrungames.com/products/command-and-conquer-remastered-anniversary-edition

Quand je pense que j'etais comme un fou quand ils l'ont annoncé, mais en lisant le detail du contenu, c'est la douche froide

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 15 EmptyJeu 12 Mar 2020, 12:07

Petite compilation bien sympathique, de sortie en avril : 

http://www.jeuxvideo.com/news/1192846/la-compilation-another-world-et-flashback-disponible-en-avril-sur-playstation-4-et-nintendo-switch.htm

Que je prendrai sur Switch, perso  :D
Revenir en haut Aller en bas
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

Inscription : 04/04/2014
Messages postés : 402

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 15 EmptyVen 13 Mar 2020, 00:26

taelwyn a écrit:
Ils ont pété un cable chez LRG, ils osent appeler une edition physique une boite avec un code de telechargement dedans :ko:

https://limitedrungames.com/products/command-and-conquer-remastered-anniversary-edition

Quand je pense que j'etais comme un fou quand ils l'ont annoncé, mais en lisant le detail du contenu, c'est la douche froide

ca va se vendre...je vois des mecs sur twitter content d'acheter des boites gbc shantae avec une cartouche fictive pour 30 dollars donc tout est possible :D
Revenir en haut Aller en bas
hatonis
Steel Member
Steel Member
hatonis

Inscription : 17/08/2019
Messages postés : 294

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 15 EmptySam 14 Mar 2020, 15:02

Limited run continue les sorties PS4 en boite "neo geo", et c'est beau:

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 15 SS_V_CE


Le shoot français pawarumi est dispo chez play asia:

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 15 Pawarumi-limited-edition-615747.2
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 15 EmptySam 14 Mar 2020, 15:39

où est la version souitche ? Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 15 44914827

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 15 309888 
Revenir en haut Aller en bas
hatonis
Steel Member
Steel Member
hatonis

Inscription : 17/08/2019
Messages postés : 294

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 15 EmptySam 14 Mar 2020, 16:06

Tu parles de pawarumi sur switch ?

Il sortira peut être dans quelques mois  (comme avec la sortie décalée de ghost blade hd ), je prends le risque d'attendre car je privilégie la switch pour mes shoots!
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 15 EmptyDim 15 Mar 2020, 10:44

pareil de toute façon je n'ai pas de ps4 :D

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 15 309888 
Revenir en haut Aller en bas
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

Inscription : 04/04/2014
Messages postés : 402

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 15 EmptyMar 17 Mar 2020, 04:59

en pleine fin du monde:
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 15 ETP4WYyXQAAoO4s

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 15 ETP7hs2WAAAaVqX
Revenir en haut Aller en bas
soulfred4
Gold Member
Gold Member
soulfred4

Inscription : 15/08/2011
Messages postés : 1420
Localisation Bretagne

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 15 EmptyMar 17 Mar 2020, 09:46

Ouais j'attends avec impatience ce jeu mais ça tombe très mal en ce moment. En plus, déjà en temps normal c'est dur d'avoir ces version LRG mais là avec tout le monde confiné a la maison, ça seras pire.

_______________________________
https://www.instagram.com/soulfred4/

https://www.edition-limited.net/t22824-soulfred4-collection
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 15 EmptyMar 17 Mar 2020, 12:47

Un jeu qui deviendra bien rare donc Oo'
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 15 EmptyMar 17 Mar 2020, 13:26

Les version standard sur Switch sont en vente pendant 15 jours. après les version collector, c'est une autre histoire. SoR4 collector sur switch, la boite n'est pas très jolie et il n'y a aucun intérêt au format "boite Genesis" alors que ce n'est pas estampillé sur la boite comme pour la version PS4

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 15 EmptyMar 17 Mar 2020, 18:35

Androsis a écrit:
Les version standard sur Switch sont en vente pendant 15 jours. après les version collector, c'est une autre histoire. SoR4 collector sur switch, la boite n'est pas très jolie et il n'y a aucun intérêt au format "boite Genesis" alors que ce n'est pas estampillé sur la boite comme pour la version PS4
c'est vrai, pourquoi c'est pas estampillé aussi comme pour la version PS4 ?!

alors que franchement, pour une fois, c'est vraiment une bonne idée d'avoir le même format que les jeux MD d'époque...

une édition PAL prévue ? chez super rare ou strictly ?

EDIT : apparemment il y aura 2 jaquettes pour la boîte "classic" une estampillée GENESIS et l'autre estampillée Switch

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 15 309888 
Revenir en haut Aller en bas
hatonis
Steel Member
Steel Member
hatonis

Inscription : 17/08/2019
Messages postés : 294

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 15 EmptyVen 20 Mar 2020, 10:38

Bon, je viens de m'inscrire sur LRG rien que pour lui  :D 

J'ai fais mon choix et ça sera la version simple sur switch, et si le downgrade est trop violent je prendrais une version PS4 sur eBay plus tard!

Soyez prêts à 15 heures !
Revenir en haut Aller en bas
soulfred4
Gold Member
Gold Member
soulfred4

Inscription : 15/08/2011
Messages postés : 1420
Localisation Bretagne

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 15 EmptyVen 20 Mar 2020, 11:27

Le problème pour moi c'est qu'il y a une autre version limitée (pas encore annoncé, avec goodies )  qui sortiras plus tard. Donc j’hésite a me prendre ces 2 versions ci en même temps plus tard pour éviter les frais de port excessivement chère.

_______________________________
https://www.instagram.com/soulfred4/

https://www.edition-limited.net/t22824-soulfred4-collection
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 15 EmptyVen 20 Mar 2020, 12:57

hatonis a écrit:
Soyez prêts à 15 heures !

Merci, j'avais pas vu que c'etait 15h :D . D'habitude c'etait pas 16h? On a change d'heure?

Bizarre, y'a pas de compte a rebours sur le star wars mega bundle

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
soulfred4
Gold Member
Gold Member
soulfred4

Inscription : 15/08/2011
Messages postés : 1420
Localisation Bretagne

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 15 EmptyVen 20 Mar 2020, 18:06

Bon j'ai pris la version classic megadrive sur switch et version simple sur ps4 mais attention les frais de ports sont super chère.

_______________________________
https://www.instagram.com/soulfred4/

https://www.edition-limited.net/t22824-soulfred4-collection
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 15 EmptyVen 20 Mar 2020, 18:17

Toujours avec lrg, mais il n'y a pas de risque de douanes il me semble

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
hatonis
Steel Member
Steel Member
hatonis

Inscription : 17/08/2019
Messages postés : 294

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 15 EmptyVen 20 Mar 2020, 18:21

15 dollars de frais de port pour ma version simple switch, ça fait le jeu à 50 euros pile poil port compris, ça va pour une nouveauté.  Smile

Les frais de port sont plus élevés avec le gros collector soulfred ?
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 15 EmptyVen 20 Mar 2020, 18:35

pas besoin de se presser non plus, c'est une préco ouverte... pas de date limite, pas de quantité limite (juste une limite en nombre de copies par commande)

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 15 309888 
Revenir en haut Aller en bas
soulfred4
Gold Member
Gold Member
soulfred4

Inscription : 15/08/2011
Messages postés : 1420
Localisation Bretagne

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 15 EmptyVen 20 Mar 2020, 18:37

hatonis a écrit:
15 dollars de frais de port pour ma version simple switch, ça fait le jeu à 50 euros pile poil port compris, ça va pour une nouveauté.  Smile

Les frais de port sont plus élevés avec le gros collector soulfred ?
Je crois 22 dollars pour mes 2 jeux, c'etait 28 pour les 2 "collectors".

_______________________________
https://www.instagram.com/soulfred4/

https://www.edition-limited.net/t22824-soulfred4-collection
Revenir en haut Aller en bas
hatonis
Steel Member
Steel Member
hatonis

Inscription : 17/08/2019
Messages postés : 294

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 15 EmptyVen 20 Mar 2020, 18:45

Ok, mais tu peux te dire que ça restera toujours moins cher que le prix eBay dans plusieurs mois ( ça risque de bien piquer).

 @mikachu: exact, j'avais même pas vu que c'était une préco ouverte
Revenir en haut Aller en bas
lorentzo59
Old School Member
Old School Member
lorentzo59

Inscription : 19/02/2011
Messages postés : 2993
Localisation Lille / Paris

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 15 EmptyVen 20 Mar 2020, 19:20

Perso je pense me le prendre mais j'hésite toujours entre la version PS4 et la version Switch.

On sait s'il y aura des différences entre les deux version ?

_______________________________
Mes Recherches - Mes Ventes

Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 15 EmptyLun 23 Mar 2020, 12:22

J'ai pris la version simple sur Switch pour ma part, avec le bundle switch de Tinymetal pour l'OST.

Et à ça j'ai ajouté les 2 collectors pour StarWars PC et les 2 standards de StarWars.

J'ai eu des frais de port de plus de $44 à noter cependant que prendre les article des bundle séparément, ça "coûte" moins chère que le bundle en lui même. (de $0.01)

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 15 EmptyLun 23 Mar 2020, 12:37

Ouais, mais avec le bundle t'as une carte gold assuree pour 0,01 de plus :D

Par contre t'as vu que lescollectors star wars contenaient les versions carded des jeux ?

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 15 EmptyLun 23 Mar 2020, 12:53

Autant te dire que la carte gold n'est pas se qui m’intéresse le plus. je préféré la plaque d'impression  Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 15 1477342903

Oui je sais. Mais comme je pense pas ouvrir les collectors malgré le "jeton"  coeur  et que je pense que mes version Carded soit encore défoncées...

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 15 EmptyLun 23 Mar 2020, 13:56

L'avantage d'avoir la version carded dans le collector, c'est qu'elle ne devrait pas etre abîmée.

Et laisse tomber les plaques d'impression star wars, elles sont pour moi :D

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
SPQR13
Iron Member
Iron Member
SPQR13

Inscription : 03/03/2016
Messages postés : 359
Localisation Aix-en-Provence

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 15 EmptyLun 23 Mar 2020, 17:49

M64 a écrit:
Petite compilation bien sympathique, de sortie en avril : 

http://www.jeuxvideo.com/news/1192846/la-compilation-another-world-et-flashback-disponible-en-avril-sur-playstation-4-et-nintendo-switch.htm

Que je prendrai sur Switch, perso  :D


Sympathique pour ceux qui n'ont pas encore les jeux, mais pas sympa du tout pour ceux qui, comme moi, possèdent déjà Flashback en version boite, et en plus c'était une édition anniversaire en boite avec quelques bonus/goodies...


Pourquoi ne sortent-ils pas Another World en boite tout seul? je suis franchement deg c'est se moquer du monde, une fois de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 15 EmptyLun 23 Mar 2020, 17:57

SPQR13 a écrit:

Pourquoi ne sortent-ils pas Another World en boite tout seul? je suis franchement deg c'est se moquer du monde, une fois de plus...

Another World est sortie en boite seul chez LRG c'est le n°26.

L'avantage du bundle c'est de ne pas avoir à ouvrir 2 jeux mais 1 pour finalement y jouer

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
SPQR13
Iron Member
Iron Member
SPQR13

Inscription : 03/03/2016
Messages postés : 359
Localisation Aix-en-Provence

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 15 EmptyLun 23 Mar 2020, 18:31

Certes il est sorti chez LRG. Mais je parlais de sortie dans le commerce traditionnel.

Franchement si ceux qui ont décidé de sortir Another World uniquement en Bundle se sont dit "ben oui c'est bon on peut faire ça puisqu'il est déjà sorti seul chez LRG..." Ils se foutent de nous!

Tout le mode n'achète pas chez LRG ou équivalents. Pour ma part je ne prend que des jeux en version PAL FR ou EUR si le FR est inclus. Donc je n'achète pas chez LRG...
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 15 EmptyLun 23 Mar 2020, 18:46

http://www.jeuxvideo.com/news/1198639/fahrenheit-limited-run-sortira-une-edition-physique-limitee-du-titre-de-quantic-dream.htm

Nouveau projet et précommande disponible le 3 avril, pour ceux que ça intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

Inscription : 04/04/2014
Messages postés : 402

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 15 EmptyMar 24 Mar 2020, 03:24

SPQR13 a écrit:
M64 a écrit:
Petite compilation bien sympathique, de sortie en avril : 

http://www.jeuxvideo.com/news/1192846/la-compilation-another-world-et-flashback-disponible-en-avril-sur-playstation-4-et-nintendo-switch.htm

Que je prendrai sur Switch, perso  :D


Sympathique pour ceux qui n'ont pas encore les jeux, mais pas sympa du tout pour ceux qui, comme moi, possèdent déjà Flashback en version boite, et en plus c'était une édition anniversaire en boite avec quelques bonus/goodies...


Pourquoi ne sortent-ils pas Another World en boite tout seul? je suis franchement deg c'est se moquer du monde, une fois de plus...

Parce que Another World est sortie chez LRG,et a peine quelques semaines (voir quasi en même temps) Microids annonce vouloir sortir Another World dans le circuit de distribution classique donc la LRG pète un peu un câble en disant: "euh ouais vous branlez quoi Microids? on signe un accord pour sortir ce jeu et vous vous sortez une version dans notre dos c'est quoi l’intérêt?" donc Microids se ravisse annule Another World et a la place sort cette compile Another World/Flashback pour éviter un clash avec un partenaire.

Faut savoir que les jeux LRG ne sont pas exclusif mais uniquement "limitée" on l'a vu avec Wonderboy sortie chez LRG puis en jap et ensuite en europe sur tous les sites mais y a un délai "acceptable" pour le faire.
bon faut savoir que Microids abuse souvent genre les syberia qui sort un par un puis au final ils te sortent une compile avec les 3 dessus,les asterix pareille etc... :D possible que le Another World sorte seul d'içi quelques mois quand de l'eau aura couler sous les ponts!
Revenir en haut Aller en bas
hatonis
Steel Member
Steel Member
hatonis

Inscription : 17/08/2019
Messages postés : 294

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 15 EmptyJeu 26 Mar 2020, 18:17

Soyez prêts demain:

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 15 EUCq7hvX0AACwR_?format=jpg&name=large
Revenir en haut Aller en bas
soulfred4
Gold Member
Gold Member
soulfred4

Inscription : 15/08/2011
Messages postés : 1420
Localisation Bretagne

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 15 EmptyJeu 26 Mar 2020, 19:42

Il s'agit d'une pré-commande qui dure 1 mois. Je vais attendre le dernier moment au cas ou , pour regrouper un autre jeu , on sait jamais. Je vient juste de passer commande pour street of rage 4 c'est dommage.

_______________________________
https://www.instagram.com/soulfred4/

https://www.edition-limited.net/t22824-soulfred4-collection
Revenir en haut Aller en bas
lorentzo59
Old School Member
Old School Member
lorentzo59

Inscription : 19/02/2011
Messages postés : 2993
Localisation Lille / Paris

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 15 EmptyJeu 26 Mar 2020, 20:24

Apparemment le Panzer Dragoon sera dispo dans les magasins plus classiques puisqu'il est listé sur amazon.es.

J'hésite vraiment à le prendre, idem pour Streets of Rage 4 qui a déjà un collector annoncé au Japon.

_______________________________
Mes Recherches - Mes Ventes

Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
soulfred4
Gold Member
Gold Member
soulfred4

Inscription : 15/08/2011
Messages postés : 1420
Localisation Bretagne

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 15 EmptyJeu 26 Mar 2020, 20:43

Ah si tu est sur pour le panzer dragon, je vais y réfléchir ,ont a 1 mois de toute façon.

_______________________________
https://www.instagram.com/soulfred4/

https://www.edition-limited.net/t22824-soulfred4-collection
Revenir en haut Aller en bas
dw85
Ice Member
Ice Member


Inscription : 21/04/2014
Messages postés : 45

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 15 EmptyVen 27 Mar 2020, 08:33

lorentzo59 a écrit:
Apparemment le Panzer Dragoon sera dispo dans les magasins plus classiques puisqu'il est listé sur amazon.es.

J'hésite vraiment à le prendre, idem pour Streets of Rage 4 qui a déjà un collector annoncé au Japon.
salut tu peux envoyer un lien pour le Panzer Dragoon amazon.es ?  je retrouve rien.
Peut etre une errreur ?
Revenir en haut Aller en bas
lorentzo59
Old School Member
Old School Member
lorentzo59

Inscription : 19/02/2011
Messages postés : 2993
Localisation Lille / Paris

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 15 EmptyVen 27 Mar 2020, 08:53

soulfred4 a écrit:
Ah si tu est sur pour le panzer dragon, je vais y réfléchir ,ont a 1 mois de toute façon.
Je ne suis pas sûr pour le Panzer Dragon. Mais sur amazon.es il est listé donc je me dis que ça devrait arriver sur amazon.fr

dw85 a écrit:
lorentzo59 a écrit:
Apparemment le Panzer Dragoon sera dispo dans les magasins plus classiques puisqu'il est listé sur amazon.es.

J'hésite vraiment à le prendre, idem pour Streets of Rage 4 qui a déjà un collector annoncé au Japon.
salut tu peux envoyer un lien pour le Panzer Dragoon amazon.es ?  je retrouve rien.
Peut etre une errreur ?
Voici le lien : https://www.amazon.es/Nintendo-Panzer-dragon/dp/B07ST1NBMW/

_______________________________
Mes Recherches - Mes Ventes

Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 15 EmptyVen 27 Mar 2020, 11:28

http://www.jeuxvideo.com/news/1200903/the-sojourn-proposera-ses-versions-physiques-sur-xbox-one-et-playstation-4-en-mai.htm

Version physique de The Sojourn bientôt disponible  Smile
Revenir en haut Aller en bas
dw85
Ice Member
Ice Member


Inscription : 21/04/2014
Messages postés : 45

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 15 EmptyDim 29 Mar 2020, 14:39

Revenir en haut Aller en bas
hatonis
Steel Member
Steel Member
hatonis

Inscription : 17/08/2019
Messages postés : 294

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 15 EmptyVen 10 Avr 2020, 09:56

Encore un shoot ( un peu space celui là ^^) prévu sur switch:

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 15 MockUp_CE_Banner_BlackBird
Revenir en haut Aller en bas
soulfred4
Gold Member
Gold Member
soulfred4

Inscription : 15/08/2011
Messages postés : 1420
Localisation Bretagne

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 15 EmptyVen 10 Avr 2020, 10:35

Et un shoot en préco physique Rolling Gunner : https://physicalitygames.com/products/rolling-gunner-nintendo-switch

_______________________________
https://www.instagram.com/soulfred4/

https://www.edition-limited.net/t22824-soulfred4-collection
Revenir en haut Aller en bas
hatonis
Steel Member
Steel Member
hatonis

Inscription : 17/08/2019
Messages postés : 294

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 15 EmptyVen 10 Avr 2020, 10:48

Je le surveille celui là car il a l'air bien bon!

Il est listé depuis des mois sur play asia, j'espère que la sortie sera maintenu sur leur site!

C'est vraiment chiant ces exclus car il faut payer tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
hatonis
Steel Member
Steel Member
hatonis

Inscription : 17/08/2019
Messages postés : 294

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 15 EmptyMar 14 Avr 2020, 17:56

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 15 7250d8abfdc779bf61bd3873d4b664c4b7291935_2_690x345


Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 15 Ad3d1cde0ece2e0489afa007096b941a7dd29df8_2_690x345
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 15 EmptyMer 15 Avr 2020, 00:28

J'en connait un qui va être content  Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 15 1477342903

Elles sont très classe les boîte en tout cas Smile

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 15 EmptyMer 15 Avr 2020, 08:39

2 jeux sur 3 supports, ca fait 6 collectors et 6 version simples, c'est mon banquier qui va faire la tronche, ca fait du 760$ a vue de nez

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

Inscription : 04/04/2014
Messages postés : 402

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 15 EmptyMer 15 Avr 2020, 22:33

SRG sort hotline miami pour 39.99 dollars (7500 quantités) le 21 avril
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 15 EVp_EzYWoAE2J0g?format=jpg&name=medium

Limited run games proposera également le jeu en version simple uniquement avec un cover alternatif (moins beau a premiere vu).

perso je choperais la version LRG vu que je vais prendre en meme temps SOR4,Panzer Dragoon et Fahrenheit ps4 pour gagner sur les frais de ports.
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 15 EmptyDim 19 Avr 2020, 18:16

Petite question vu que je n'arrive pas a avoir la reponse de lrg, y a t il une difference sur la boite entre une edition premium ps4 et switch du meme jeu? Parce que sur les jedi knight, j'ai pas l'impression qu'on puisse les differencier.


_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
lorentzo59
Old School Member
Old School Member
lorentzo59

Inscription : 19/02/2011
Messages postés : 2993
Localisation Lille / Paris

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 15 EmptyDim 19 Avr 2020, 20:46

Ça donne quoi aujourd'hui les Star Wars Jedi Outcast et Jedi Academy ? Je sais qu'à l'époque c'étaient des super jeux mais le portage PS4 / Switch vaut le coup ?

_______________________________
Mes Recherches - Mes Ventes

Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 15 EmptyLun 20 Avr 2020, 12:38

taelwyn a écrit:
Petite question vu que je n'arrive pas a avoir la reponse de lrg, y a t il une difference sur la boite entre une edition premium ps4 et switch du meme jeu? Parce que sur les jedi knight, j'ai pas l'impression qu'on puisse les differencier.
je ne vais pas t'aider beaucoup taelwyn désolé.. souvent sur la version switch il y a un carré rouge avec switch en haut à gauche sur le packaging comme tu sais, mais là effectivement on ne voit pas de différences pour les Star Wars... sauf que comme d'habitude *Artwork subject to change

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 15 309888 
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 15 EmptyLun 20 Avr 2020, 17:45

Ouverture demain, 19h, pour Hotline Miami !

[size=34]La "Reserve Edition", vendue 39,99$ comprend des cartes métalliques, un boitier collector, un manuel de 24 pages et des stickers. La version standard coûte quant à elle la somme de 29,99$.[/size]
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 15 1587396196-8217-capture-d-ecran
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
Sujets similaires
-
» Les Jeux en Démat. Pour? ou Contre?
» Boite d'envoie DS Limited Pikachu
» Vers la fin des jeux en boîte ?
» PLV boite de jeux Pokemon
» Listing des jeux téléchargeables en boîte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les éditions limitées-