AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 16 EmptyMer 22 Avr 2020, 14:46

sold out Smile

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 16 309888 
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 16 EmptyMer 22 Avr 2020, 16:35

Pour les version prémium de star wars, je pense que le symbole sur la tranche ne sera pas identique. La version Switch aura soit le logo rouge soit une cartouche switch et les autres un CD mais entre PS4 et PC  Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 16 44914827

J'ai réussi à choper Hotline chez LRG et chez special réserve  Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 16 425473 heureusement qu'il y avait 1h de décalage

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:


Dernière édition par Androsis le Mer 22 Avr 2020, 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lorentzo59
Old School Member
Old School Member
lorentzo59

Inscription : 19/02/2011
Messages postés : 2993
Localisation Lille / Paris

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 16 EmptyMer 22 Avr 2020, 16:44

Chez LRG c'est resté une dizaine de minutes mais chez SRG c'est resté au moins une demi-heure.  Moi j'ai pris chez SRG.

_______________________________
Mes Recherches - Mes Ventes

Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.


Dernière édition par lorentzo59 le Mer 22 Avr 2020, 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 16 EmptyMer 22 Avr 2020, 17:47

pareil je préfère les releases "special reserve" Smile

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 16 309888 
Revenir en haut Aller en bas
princedelu
Ice Member
Ice Member


Inscription : 12/05/2012
Messages postés : 43

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 16 EmptyMer 22 Avr 2020, 19:48

Bonjour, il n'y a toujours pas d'info sur la version collector de SOR 4 (la "vraie" collector) ?
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 16 EmptyVen 24 Avr 2020, 10:14

taelwyn a écrit:
2 jeux sur 3 supports, ca fait 6 collectors et 6 version simples, c'est mon banquier qui va faire la tronche, ca fait du 760$ a vue de nez

Le bundle est à $599.99 (les frais de port seront certainement à $49.99) ça te fera un petit 600€ je dirais, si tu arrive à le prendre Smile


la vente est à 16h par contre

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 16 EmptyVen 24 Avr 2020, 12:33

J'suis dessus, c'est stressant. J'ai pas reussi a chopper les derniers bundle, pourtant je suis dessus un quart d'heure avant. J'ai du prendre au detail, c'est quelques centimes moins cher, mais y'a pas de cartes gold, et surtout du stress de ne pas tout chopper

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 16 EmptyVen 24 Avr 2020, 18:59

ils ont changé les visuels des collectors star wars, maintenant on voit bien écrit switch sur la tranche

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 16 309888 
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 16 EmptyVen 24 Avr 2020, 21:35

Ouais, mais ni ps4 ni pc.

Ca part de moins en moins bien. Le bundle est resté au moins 5 minutes

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
lorentzo59
Old School Member
Old School Member
lorentzo59

Inscription : 19/02/2011
Messages postés : 2993
Localisation Lille / Paris

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 16 EmptyVen 24 Avr 2020, 22:09

Tu as réussi à avoir le bundle finalement ?

_______________________________
Mes Recherches - Mes Ventes

Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 16 EmptySam 25 Avr 2020, 08:53

Oui, sans problemes, y'en a meme encore ce matin.

J'ai l'impression que les revendeurs ne prennent plus de risque vu le stock de jeux precedenrs qu'ils n'arrivent pas a revendre x2

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
lorentzo59
Old School Member
Old School Member
lorentzo59

Inscription : 19/02/2011
Messages postés : 2993
Localisation Lille / Paris

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 16 EmptySam 25 Avr 2020, 09:24

Moi je vais peut être me prendre le pack avec Jedi Outcast et Jedi Academy. Ces deux jeux sont quand même mythiques. J'hésite juste entre la version Switch ou PS4 Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 16 44914827

_______________________________
Mes Recherches - Mes Ventes

Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 16 EmptySam 25 Avr 2020, 12:42

Bah t'as 4 semaines pour te decider.

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 16 EmptySam 25 Avr 2020, 21:42

taelwyn a écrit:
J'ai l'impression que les revendeurs ne prennent plus de risque vu le stock de jeux precedenrs qu'ils n'arrivent pas a revendre x2

C'est rassurant, c'est tout bénef pour les collectionneurs Smile

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 16 EmptyLun 27 Avr 2020, 09:14

après à 600 balle le bundle, ça en réfreine plus d'un.

Taelwyn, tu as vu que dans me gros bundle tu avait pas les duo simple switch et ps4?

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 16 EmptyLun 27 Avr 2020, 09:59

en même temps, les versions simples sont déjà dans les collectors, et dans les doubles pack. je considère donc que je les ai  :D

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 16 EmptyLun 27 Avr 2020, 10:38

avec de la chance, il feront comme pour Turok, ils m'avaient fournir le sleeve en carton à coté non déplié

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
soulfred4
Gold Member
Gold Member
soulfred4

Inscription : 15/08/2011
Messages postés : 1420
Localisation Bretagne

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 16 EmptyMer 29 Avr 2020, 08:43

Et voila :
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 16 Street10

_______________________________
https://www.instagram.com/soulfred4/

https://www.edition-limited.net/t22824-soulfred4-collection
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 16 EmptyMer 29 Avr 2020, 10:02

150 balles c'est pas un petit prix... surtout qu'ils le sorte vers la fin des vente des version précédente. Beaucoup aurons pris la version d'avant par défaut et pour être sur d'avoir le jeux. Tout en sachant que les commande ne sont pas annulable.

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
lorentzo59
Old School Member
Old School Member
lorentzo59

Inscription : 19/02/2011
Messages postés : 2993
Localisation Lille / Paris

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 16 EmptyMer 29 Avr 2020, 10:22

Androsis, sur leur Facebook ils annoncent que les acheteurs qui ont préco les versions précédentes pourront demander l'annulation.

Après moi je trouve le collector assez cher donc je ne le prendrais pas, surtout que c'est sans les frais de port. Je suis toujours dans l'espoir d'une sortie en France Smile

_______________________________
Mes Recherches - Mes Ventes

Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 16 EmptyMer 29 Avr 2020, 10:37

lorentzo59 a écrit:
Androsis, sur leur Facebook ils annoncent que les acheteurs qui ont préco les versions précédentes pourront demander l'annulation.

Un bon point pour eux alors. Je suis pas sur facebook et autre, donc j'avais pas vu Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 16 44914827

Par contre Brigandine: The legend of Runersia qui sort le 01/05 également chez eux en édition collector ne sera pas limité. Si ils continuent comme ça limited run ne méritera plus de porter ce nom. Leur ligne sur Switch n'a rien de vraiment limité avec des 14000 exemplaires pour Thimbleweed Park par exemple

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 16 EmptyMer 29 Avr 2020, 17:19

Ion Fury (anciennement Maiden, si vous avez suivi le jeu depuis le départ) 🙂 :

http://www.jeuxvideo.com/news/1218102/ion-fury-le-fps-retro-devoile-sa-date-de-sortie-sur-consoles-et-son-edition-physique-limitee.htm
Revenir en haut Aller en bas
princedelu
Ice Member
Ice Member


Inscription : 12/05/2012
Messages postés : 43

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 16 EmptyMer 29 Avr 2020, 20:01

Androsis a écrit:
150 balles c'est pas un petit prix... surtout qu'ils le sorte vers la fin des vente des version précédente. Beaucoup aurons pris la version d'avant par défaut et pour être sur d'avoir le jeux. Tout en sachant que les commande ne sont pas annulable.

Moi je passe sans regret, c'est archi cher pour ce que c'est.

La balle anti stress en poulet c'est n'importe quoi, la figurine à l'air affreuse et on dirait plutot un gashapon ou une figurine altaya ...

La cartouche bof bof, et il y a déja des personnes qui annoncent qu'ils mettront le fichier pour l'imprimer en 3D.

Bref 150 pour le tout hors port (ca va surement taper dans les 40-60), non merci ...

La seule bonne nouvelle c'est que les premiers tests sont en train de tomber et c'est plutot très positif !
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 16 EmptyMer 29 Avr 2020, 21:25

Déçu aussi c'est bien trop cher... Je vais me rabattre sur une version simple. Brigandine je n'ai pas encore regardé mais sans doute pareil.

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 16 309888 
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 16 EmptyJeu 30 Avr 2020, 16:11

Androsis a écrit:
lorentzo59 a écrit:
Androsis, sur leur Facebook ils annoncent que les acheteurs qui ont préco les versions précédentes pourront demander l'annulation.

Un bon point pour eux alors. Je suis pas sur facebook et autre, donc j'avais pas vu Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 16 44914827

Par contre Brigandine: The legend of Runersia qui sort le 01/05 également chez eux en édition collector ne sera pas limité. Si ils continuent comme ça limited run ne méritera plus de porter ce nom. Leur ligne sur Switch n'a rien de vraiment limité avec des 14000 exemplaires pour Thimbleweed Park par exemple
Du coup en fait on n'a encore aucune info sur Brigandine ? tests, vidéos de game play, etc ?

Pour l'histoire du collector "non limité" ça leur permet aussi d'ajuster le nombre de collectors à fabriquer et de ne pas avoir de stock sur les bras, vu le nombre de collectors "limités" qui ne s'écoulent pas ces derniers temps! et d'entretenir le mystère sur le nombre de copies en circulation Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 16 1477342903

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 16 309888 
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 16 EmptyJeu 30 Avr 2020, 18:00

par exemple pour Brigandine, certain prendrons sans doute que la collector on peut donc arrivé à un cas où il y a plus de collector en circulation que d'édition simple Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 16 1359379129 (même si j'en doute très fortement)

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
hatonis
Steel Member
Steel Member
hatonis

Inscription : 17/08/2019
Messages postés : 294

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 16 EmptyVen 01 Mai 2020, 09:14

Et voilà le collector japonais:




Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 16 Le-japon-aura-son-edition-speciale-de-streets-of-rage-6135ad0c__w830


La shmup collection est aussi prévue sur WII U ( vu chez amazon, 29/05 ):
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 16 815kxLG4C+L._AC_SL1500_
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 16 EmptyVen 01 Mai 2020, 21:28

Oui c'est pixelheart qui vend ses copies du Schmup collection et Finding Teddy II sur amazon Smile 

Elles restent dispo sur pixelheart au prix de 30€ (out) :
https://www.pixelheart.eu/fr/boutique/?filter_plate-forme=nintendo-wii-u

Et un code de réduction (NEWPIXEL) permet d'avoir une remise si c'est notre première commande ^^.

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 16 EmptyVen 01 Mai 2020, 21:31

j'ai pas profité du code de réduction pleure

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 16 309888 
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 16 EmptySam 02 Mai 2020, 00:37

Aie  :suicide: c'était 15% quand même.

C'était sur leur post facebook, il fallait le savoir ^^'.
J'espère que ca profitera à d'autres Smile

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
SPQR13
Iron Member
Iron Member
SPQR13

Inscription : 03/03/2016
Messages postés : 359
Localisation Aix-en-Provence

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 16 EmptySam 02 Mai 2020, 00:47

Androsis a écrit:
Tout en sachant que les commande ne sont pas annulable.

D'où ça sort cette histoire de ne pas pouvoir annuler une commande?

Cela me semble totalement illégal ? (cf loi sur le droit de rétractation)
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 16 EmptySam 02 Mai 2020, 00:59

Il y a quand même quelques exceptions :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10485

S'ils considèrent que leur vente est un service de type reservations ou un truc du genre, ils peuvent forcément trouver un argument.

Après bon, ça se revend bien généralement Smile

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
SPQR13
Iron Member
Iron Member
SPQR13

Inscription : 03/03/2016
Messages postés : 359
Localisation Aix-en-Provence

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 16 EmptySam 02 Mai 2020, 02:07

Euh non là clairement ils rentrent totalement dans le cadre du droit de rétractation, ils ne pourront trouver aucun prétexte. Mieux vaut payer par Paypal et dans ce cas s'ils refusent d'annuler une commande, une contestation Paypal et là je pense qu'ils seront obligés d'annuler et de rembourser.

Leur mention éventuelle pour certains articles sur l'impossibilité d'annuler une commande vaut éventuellement pour les USA ou d'autres pays mais ne peut s'appliquer aux commandes depuis la France, car là la loi française s'applique.

J'avais passé une commande à I am 8 bits aux USA qu'ils ne voulaient pas m'annuler : contestation paypal et ça n'a pas fait un pli, ils ont bien dû me rembourser intégralement et annuler ma commande.
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 16 EmptySam 02 Mai 2020, 08:26

Si tu achetes sur lrg, c'est la loi us et non francaise qui s'applique. Donc le seul recours c'est paypal.

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 16 EmptySam 02 Mai 2020, 09:49

Taelwyn, pour le 4 mai, ton jour préféré de l'année, limited run a déc_dé de te refaire un peu les poches

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 16 Mockup10

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 16 EmptySam 02 Mai 2020, 09:55

Géniale cette version physique de SW Racer Revenge PS4  :rougir:

Manque plus que celle pour SW Episode 1 Racer PS4, maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 16 EmptySam 02 Mai 2020, 09:56

SPQR13 a écrit:
Euh non là clairement ils rentrent totalement dans le cadre du droit de rétractation, ils ne pourront trouver aucun prétexte. Mieux vaut payer par Paypal et dans ce cas s'ils refusent d'annuler une commande, une contestation Paypal et là je pense qu'ils seront obligés d'annuler et de rembourser.

Comme la dit Taelwyn, c'est la loi US qui s'applique sur leur site. C'est comme si tu vas à New-York et que tu achètes un ps4, tu pourra pas la rendre dans 2 semaines en disant "nan mais je suis français". Par contre via Paypal, ce n'est plus les même accord qui rentre en jeux car les accord passé avec les sites marchand pour pouvoir payer avec paypal font que les commandes reste annulable.

Sur majorité de site de précommande comme LRG, même les site français, tu dois cocher une case sur les condition générale. En France, certain rajoute une autre case à coché indiquant que tu renonce à ton droit de rétractation pour la mise en place du service demandé.

M64 a écrit:
Géniale cette version physique de SW Racer Revenge PS4  :rougir: 

Manque plus que celle pour SW Episode 1 Racer PS4, maintenant...

Ce qui me gêne, c'est que les jeux en boite on déjà été vendu sur leur site en limité. là ils les revende sous format carton, 1000 de chaque, mais sans dire si c'est 1000 qu'ils avaient gardé de coté ou 1000 reprint

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
SPQR13
Iron Member
Iron Member
SPQR13

Inscription : 03/03/2016
Messages postés : 359
Localisation Aix-en-Provence

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 16 EmptySam 02 Mai 2020, 11:29

Androsis a écrit:
SPQR13 a écrit:
Euh non là clairement ils rentrent totalement dans le cadre du droit de rétractation, ils ne pourront trouver aucun prétexte. Mieux vaut payer par Paypal et dans ce cas s'ils refusent d'annuler une commande, une contestation Paypal et là je pense qu'ils seront obligés d'annuler et de rembourser.

Comme la dit Taelwyn, c'est la loi US qui s'applique sur leur site. C'est comme si tu vas à New-York et que tu achètes un ps4, tu pourra pas la rendre dans 2 semaines en disant "nan mais je suis français". Par contre via Paypal, ce n'est plus les même accord qui rentre en jeux car les accord passé avec les sites marchand pour pouvoir payer avec paypal font que les commandes reste annulable.

A mon avis à partir du moment où un site prévoit spécifiquement de vendre des produits en France, par exemple en indiquant automatiquement des frais de ports calculés pour la France, eh bien il se soumet de facto à la loi française et-ou européenne, quoi qu'il en pense... Et c'est bien le cas de Limited Run... Ils acceptent explicitement de vendre à distance à destination des Français, donc ils rentrent dans le cadre de la loi française.

Rien à voir avec ton exemple à New York puisque le droit de rétractation ne concerne que la vente à distance.

Pour le coup nous sommes très bien protégés et pour une fois l'Europe a servi à quelque chose à ce niveau.

Par ailleurs la site de l'administration indique également que "Toute clause par laquelle le consommateur abandonne son droit de rétractation est nulle." (mais logiquement pour la commande de biens numériques en téléchargement, là c'est encore un autre cas qui est bien prévu par la législation. Mais hormis bien numériques, toute case à cocher ou tout renoncement au droit de rétractation pour un article, même en réservation, est nul et non avenu)

Mais c'est certain que dans tous les cas, il vaut mieux payer par Paypal si on en a la possibilité pour assurer nos arrières...


Dernière édition par SPQR13 le Sam 02 Mai 2020, 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 16 EmptySam 02 Mai 2020, 13:19

Androsis a écrit:
M64 a écrit:
Géniale cette version physique de SW Racer Revenge PS4  :rougir: 

Manque plus que celle pour SW Episode 1 Racer PS4, maintenant...

Ce qui me gêne, c'est que les jeux en boite on déjà été vendu sur leur site en limité. là ils les revende sous format carton, 1000 de chaque, mais sans dire si c'est 1000 qu'ils avaient gardé de coté ou 1000 reprint

Ils ont fait des jaquettes differentes

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 16 EmptySam 02 Mai 2020, 13:45

M64 a écrit:
Géniale cette version physique de SW Racer Revenge PS4  :rougir:

Manque plus que celle pour SW Episode 1 Racer PS4, maintenant...

je l'attends sur switch coeur

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 16 EmptySam 02 Mai 2020, 13:49

Androsis a écrit:
Taelwyn, pour le 4 mai, ton jour préféré de l'année, limited run a déc_dé de te refaire un peu les poches

ça fait longtemps qu'ils m'ont vidés les poches. je ne compte plus tout ce que j'ai donné à LRG depuis un an.





















allez si, je compte : 2000€ rien que pour les star wars :ko: 






















merde, j'aurai pas du compter pleure

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 16 EmptySam 02 Mai 2020, 15:00

taelwyn a écrit:
merde, j'aurai pas du compter pleure
copain Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 16 1477342903

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 16 309888 
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 16 EmptySam 02 Mai 2020, 15:04

Taelwyn, achète des actions chez LRG  ;) :D
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 16 EmptySam 02 Mai 2020, 15:46

taelwyn a écrit:
allez si, je compte : 2000€ rien que pour les star wars :ko: 

Bienvenue au club  Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 16 1477342903 depuis le 01/01/2020 je leur ai donné 1766.73€ (précisément... moi et mon amour des chiffres Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 16 1359379129 ) ça pas mal pour quelqu'un qui disait qu'il allait tenir son budget en 2020 non?  :suicide:

Bon par contre c'est pas que du SW pour moi mais ils se font des **** en or avec nous par contre, je pense pas leur prendre ces jeux là.

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 16 EmptySam 02 Mai 2020, 19:09

j'ai essayé d'être beaucoup plus raisonnable en ce début 2020 : plus d'achats en double, plus de collectors, que des versions simples mais même comme ça la note grimpe et j'ai pas fait la commande avec SoR4 encore Rolling Eyes

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 16 309888 
Revenir en haut Aller en bas
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

Inscription : 04/04/2014
Messages postés : 402

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 16 EmptyDim 03 Mai 2020, 00:26

LRG ça peut vite monter en effet..après perso je prends quasiment jamais de collector sauf licence historique type zelda etc et pour les collectors je me laisse tenter quand ils ne sont pas trop volumineux donc maximum la taille d'un jeu n64 j'ai pris par exemple les turok ou yooka laylee en collector lrg car pas trop gros et ça tiré sur la corde sensible du retro-pigeon  :D mais franchement je ne sais pas comment font certains pour prendre quasiment tout en collector sachant la place que ça prends faut avoir de quoi stocké...

perso je suis limité en place dans ma gaming room donc ça me mets un stop direct,c'est pas plus mal...
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 16 EmptyDim 03 Mai 2020, 10:26

Perso ne ne prends plus de collector non plus sauf pour star wars. Du coup quand ea a repris la licence et annoncé qu'ils ne feraient pas de collectors sur les jeux star wars, mon porte monnaie etait contant, puis est venu lrg :D

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 16 EmptyDim 03 Mai 2020, 11:32

Je suis entièrement d'accord, j'ai arrêté les collectors dispendieux (problème de place, et c'est pas harmonieux, c'est jamais les même tailles... Contrairement à Strictly limited.

Maintenant, je me concentre sur les jeux simple, ça permet de faire 1 achat par mois et de limier les fdp

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 16 EmptyDim 03 Mai 2020, 13:37

idem problème de place + dispendieux

mais j'ajouterais aussi que
- la plupart des collectors LRG n'ont de collector que le nom : aucune originalité, le contenu ne vaut vraiment pas les 25-45$ supplémentaires
- on se retrouve à attendre le collector plus longtemps que le jeu simple parce qu'il faut plus longtemps pour fabriquer les goodies et la boîte en carton que pour faire fabriquer la cartouche par Big N
- j'ai entendu que le soin apporté à la fabrication n'est pas toujours optimum, parfois on peut avoir des mauvaises surprises, par exemple du contenu manquant ou endommagé (après la plupart des gens n'ouvrent pas leurs collectors LRG mais bon!!)




_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 16 309888 
Revenir en haut Aller en bas
goldback
Steel Member
Steel Member


Inscription : 21/03/2017
Messages postés : 279

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 16 EmptyMar 05 Mai 2020, 00:10

Inirius a écrit:
Oui c'est pixelheart qui vend ses copies du Schmup collection et Finding Teddy II sur amazon Smile 

Elles restent dispo sur pixelheart au prix de 30€ (out) :
https://www.pixelheart.eu/fr/boutique/?filter_plate-forme=nintendo-wii-u

Et un code de réduction (NEWPIXEL) permet d'avoir une remise si c'est notre première commande ^^.
Bien joué Inirius !

Savez vous si ces jeux sont dispo sur d'autres sites ? Parles t'on vraiment de quantité limitée à 3000 exemplaires uniquement ? Je peux voir une jaquette avec de l'anglais et de l'espagnol pour finding teddy II

Je connaissais pas ce site, sont ils sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
Sujets similaires
-
» Les Jeux en Démat. Pour? ou Contre?
» Boite d'envoie DS Limited Pikachu
» Vers la fin des jeux en boîte ?
» PLV boite de jeux Pokemon
» Listing des jeux téléchargeables en boîte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les éditions limitées-