AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 EmptyMer 13 Mar 2019, 19:32

kainrijames a écrit:
mikachu a écrit:
j'arrive plus à suivre, trop d'éditeurs indépendants :D

on a fait un listing sur gamopat la liste commence a être longue,surtout qu'ils ont tous des noms qui se ressemblent :D
c'est pas juste le nombre et les noms :D

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 309888 
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 EmptyMer 13 Mar 2019, 19:46

J'ai juste une question : Est-ce des jeux approuvés par Nintendo ? J'imagine bien qu'ils ont donné leur accord pour la sortie des jeux, mais j'aimerais savoir si à l'arrière des boîtes y a le "Seal of Quality".
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 EmptyMer 13 Mar 2019, 19:52

j'ai vérifié sur un jeu SRG et un LRG : oui ;)

pour les autres éditeurs : je sais pas, j'en ai pas encore :D

mais il me semble qu'ils doivent faire valider plein de choses par Nintendo dans le processus d'édition

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 309888 
Revenir en haut Aller en bas
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

Inscription : 04/04/2014
Messages postés : 402

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 EmptyMer 13 Mar 2019, 19:59

Endo a écrit:
J'ai juste une question : Est-ce des jeux approuvés par Nintendo ? J'imagine bien qu'ils ont donné leur accord pour la sortie des jeux, mais j'aimerais savoir si à l'arrière des boîtes y a le "Seal of Quality".

oui ils sont approuvés par nintendo d'ailleurs c'est big N qui produit les jeux,y a surement un nombre de quantité minimum genre 3000ex pour que ce soit accepter,je crois qu'on a pas eu trop d'indés en boite chez microsoft car fallait minimum une commande de 10000 galettes pour qu'ils acceptent de produire,Sony puis Nintendo ont fait le choix de faciliter l'édition de jeux indés.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR13
Iron Member
Iron Member
SPQR13

Inscription : 03/03/2016
Messages postés : 359
Localisation Aix-en-Provence

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 EmptyMer 13 Mar 2019, 20:28

kainrijames a écrit:
Old man's journey en préco le 7 sur ps4 et switch:
https://twitter.com/REDARTGAMES/status/1102961992401412097


Pour ceux qui sont sensibles à ce stype de détails, sachez que j'avais envoyé un email à Red Art Games, et ceux-ci m'ont confirmé que les jeux qu'ils sortent sont bien en version FRA, avec texte français au dos de la boite et petit triangle rose sur la tranche d'une boite Switch.

Etant donné que depuis toujours je limitais ma collection aux jeux PAL en version commerciale française (avec noite et notice en français), je n'avais jamais acheté le moindre jeu chez LRG ni Strictly Limited ou Super Rare Games...

Donc là pour la 1ère fois j'ai commandé un jeu indé en boite en série limitée, j'espère quand même qu'il n'y en aura pas trop car ça risque de faire mal au portefeuille...
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 EmptyMer 13 Mar 2019, 20:47

mikachu a écrit:
j'ai vérifié sur un jeu SRG et un LRG : oui ;)

pour les autres éditeurs : je sais pas, j'en ai pas encore :D

mais il me semble qu'ils doivent faire valider plein de choses par Nintendo dans le processus d'édition

Oh mon dieu, du coup pour moi ça compte dans le fullset Switch Oo ! Bon dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 EmptyMer 13 Mar 2019, 22:26

En même temps s’ils ne le font pas c’est un poil illégal…

Pour la question de les compter ou pas dans le set, je dirais qu’il faut faire une liste à part, c’est quand même très particulier comme jeux.

Bon à savoir pour Red Art Games, j’espère pour toi SPQR13 qu’il n’y en aura pas trop d’éditeurs en FRA, enfin pour ton portemonnaie surtout Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 4254045971

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

Inscription : 04/04/2014
Messages postés : 402

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 EmptyMer 13 Mar 2019, 23:31

SPQR13 a écrit:

Pour ceux qui sont sensibles à ce stype de détails, sachez que j'avais envoyé un email à Red Art Games, et ceux-ci m'ont confirmé que les jeux qu'ils sortent sont bien en version FRA, avec texte français au dos de la boite et petit triangle rose sur la tranche d'une boite Switch.

Etant donné que depuis toujours je limitais ma collection aux jeux PAL en version commerciale française (avec noite et notice en français), je n'avais jamais acheté le moindre jeu chez LRG ni Strictly Limited ou Super Rare Games...

Donc là pour la 1ère fois j'ai commandé un jeu indé en boite en série limitée, j'espère quand même qu'il n'y en aura pas trop car ça risque de faire mal au portefeuille...

faudrait que tu demandes aussi a warned collector (c'est des français) si c'est la meme chose:
https://www.afjv.com/news/9440_warned-collectors-les-jeux-video-indes-en-edition-limitee.htm
Revenir en haut Aller en bas
SPQR13
Iron Member
Iron Member
SPQR13

Inscription : 03/03/2016
Messages postés : 359
Localisation Aix-en-Provence

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 EmptyJeu 14 Mar 2019, 00:49

LOl tout à fait je viens de poser la même question à Warned Collector dont je viens de découvrir l'existence...

Petit coup de gueule franchouillard de ma part : Warned Collector et Red Art Games se disent tous deux français mais leur site est quand même en ... ANGLAIS!

Je comprends que leur site soit dispo en anglais pour toucher le plus large public mais quand même je trouve qu'avoir une version en français de leur site aurait été aussi le minimum. Et même je suis vraiment surpris qu'ils ne mettent pas plus en avant que ça le fait qu'ils soient français auprès des français car pour moi c'est un vrai argument de vente :
- cela signifie pour nous de potentiels échanges avec le SAV en français et donc une meilleure compréhension
- des frais de port réduits
- pas de risque de douane
- et le fait de disposer de jeux en boite PAL FR


Par ailleurs sur le site de Warned Collector, j'hésite un peu à éventuellement prendre le jeu PANKAPU, selon la réponse qu'ils feront à mon message... ça a l'air d'être un beau jeu, j'aime bien les graphismes mignons mais j'ai vu des tests très contradictoires sur le net...

Certains ont-ils déjà joué à ce jeu et pourraient-ils en dire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

Inscription : 04/04/2014
Messages postés : 402

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 EmptyJeu 14 Mar 2019, 20:44

demain sur limited run games l'heure de preco c'est 15h et non 16h comme d'habitude y a un changement d'heure aux us donc vous faites par avoir.
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 EmptyJeu 14 Mar 2019, 22:44

Warned Collector, encore un que je connaissais pas... il y en a combien qui font des jeux switch ? :D

@kainrijames : merci pour l'info sur l'heure malheureusement je serai au boulot, impossible pour le 1er créneau Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 44914827 si jamais tu n'as pas l'intention d'en prendre 2 pour toi mais que tu as la possibilité d'en prendre 2 je suis intéressé par le 2è ;)

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 309888 
Revenir en haut Aller en bas
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

Inscription : 04/04/2014
Messages postés : 402

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 EmptyVen 15 Mar 2019, 15:43

mikachu a écrit:


@kainrijames : merci pour l'info sur l'heure malheureusement je serai au boulot, impossible pour le 1er créneau Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 44914827 si jamais tu n'as pas l'intention d'en prendre 2 pour toi mais que tu as la possibilité d'en prendre 2 je suis intéressé par le 2è ;)

la niveau finance c'était compliquer pour moi d'en avancer 2 :D et surtout je fais mettre mes jeux de coté donc si tu veux ton collector dans 10 mois... Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 1477342903
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 EmptyVen 15 Mar 2019, 19:18

kainrijames a écrit:
mikachu a écrit:


@kainrijames : merci pour l'info sur l'heure malheureusement je serai au boulot, impossible pour le 1er créneau Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 44914827 si jamais tu n'as pas l'intention d'en prendre 2 pour toi mais que tu as la possibilité d'en prendre 2 je suis intéressé par le 2è ;)

la niveau finance c'était compliquer pour moi d'en avancer 2 :D et surtout je fais mettre mes jeux de coté donc si tu veux ton collector dans 10 mois... Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 1477342903
@kainrijames: bah évidemment je t'aurais filé les sous d'avance ;)

et sur le sujet d'attendre 10 mois, je sais comment ça fait aussi vu que j'ai toujours pas reçu mes commandes du mois d'août Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 28183
 
(bon ok, ça fera que 8 mois... mais Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 44914827)

finalement as tu pu en chopper un ? :popcorn: 

je vais tenter ma chance au 2ème tour tout à l'heure, ;)

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 309888 
Revenir en haut Aller en bas
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

Inscription : 04/04/2014
Messages postés : 402

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 EmptyVen 15 Mar 2019, 20:18

mikachu a écrit:


finalement as tu pu en chopper un ? :popcorn: 

je vais tenter ma chance au 2ème tour tout à l'heure, ;)

oui j'ai pu en choper un et ce soir je retente le coup pour un pote qui peut pas se connecter.
sur gamopat on a une technique pour gagner du temps,tu te log sur le site et paypal 5 minutes avant et milodiid un membre te trafique un lien on gagne 30 secondes c'est direct ajouter dans le panier :D
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 EmptyVen 15 Mar 2019, 21:04

kainrijames a écrit:
mikachu a écrit:


finalement as tu pu en chopper un ? :popcorn: 

je vais tenter ma chance au 2ème tour tout à l'heure, ;)

oui j'ai pu en choper un et ce soir je retente le coup pour un pote qui peut pas se connecter.
sur gamopat on a une technique pour gagner du temps,tu te log sur le site et paypal 5 minutes avant et milodiid un membre te trafique un lien on gagne 30 secondes c'est direct ajouter dans le panier :D
Effectivement ça peut aider... c'est un lien personnel ou bien tu peux me l'envoyer ? et se logger dans paypal = dans un autre onglet du navigateur c'est bon ?

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 309888 
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 EmptyVen 15 Mar 2019, 22:00

C’est quoi cette technique ? C’est légal ?

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 EmptyVen 15 Mar 2019, 22:10

Pourquoi ça serait pas légal ? :D

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 309888 
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 EmptyVen 15 Mar 2019, 22:13

J’entends Legit. En gros t’ajoute un truc à la fin de l’adresse et t’es direct dans le panier c’est ça ? Habile effectivement.

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

Inscription : 04/04/2014
Messages postés : 402

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 EmptyVen 15 Mar 2019, 22:50

mikachu a écrit:
kainrijames a écrit:
mikachu a écrit:


finalement as tu pu en chopper un ? :popcorn: 

je vais tenter ma chance au 2ème tour tout à l'heure, ;)

oui j'ai pu en choper un et ce soir je retente le coup pour un pote qui peut pas se connecter.
sur gamopat on a une technique pour gagner du temps,tu te log sur le site et paypal 5 minutes avant et milodiid un membre te trafique un lien on gagne 30 secondes c'est direct ajouter dans le panier :D
Effectivement ça peut aider... c'est un lien personnel ou bien tu peux me l'envoyer ? et se logger dans paypal = dans un autre onglet du navigateur c'est bon ?

oui tu ouvres paypal dans un autre onglet 3-4 minutes avant,et connecter aussi sur LRG,ensuite quand le décompte arrive a 0 secondes,tu vas sur le lien (c'est pour le collector switch):
https://limitedrungames.com/9127444/checkouts/0f1fa9926c194004b9ad5a553e27efce/stock_problems

et tu fais F5 plusieurs fois jusqu'a ce que ce soit ajouter directement dans ton panier ;) tu gagnes quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 EmptyVen 15 Mar 2019, 22:54

cool thanks million Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 309888 Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 309888 Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 309888

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 309888 
Revenir en haut Aller en bas
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

Inscription : 04/04/2014
Messages postés : 402

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 EmptyVen 15 Mar 2019, 23:03

t'as réussit a préco mikachu?
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 EmptyVen 15 Mar 2019, 23:06

yes thanks again cheers
 
par contre je me suis bien emmêlé les pinceaux, j'ai cliqué sur amazon pay au lieu de paypal donc ça a bien failli louper :suicide:

après j'ai voulu tenter pour la version ps vita, mais trop tard  :chamailler:

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 309888 
Revenir en haut Aller en bas
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

Inscription : 04/04/2014
Messages postés : 402

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 EmptyVen 15 Mar 2019, 23:13

ouais ça part en 1min30- 2 minutes chrono... cool que t'ai pu l'avoir!
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 EmptyVen 15 Mar 2019, 23:16

clair, je suis très content :D 

sur vita je trouve que c'est encore plus rapide que sur switch à partir, même pour des éditions standard parfois (comme elles sont vraiment limitées pas comme sur switch) ;)

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 309888 
Revenir en haut Aller en bas
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

Inscription : 04/04/2014
Messages postés : 402

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 EmptyVen 15 Mar 2019, 23:23

la vita seulement 1500ex et un par compte,mais la vita a sa fan-base elle a beaucoup de jeux sortie a moins de 5000ex et la je parle pas de LRG mais d'autres éditeurs.
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 EmptyVen 15 Mar 2019, 23:48

oui... mais ce n'est pas très logique, enfin sauf à considérer qu'à ce stade il n'y a plus grand chose d'autre à se mettre sous la dent sur vita... je pense que la switch va continuer à monter en puissance dans tous les cas et que ce sera de plus en plus difficile de chopper des jeux vraiment en édition limité (donc pas les limited run switch :D )

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 309888 
Revenir en haut Aller en bas
pixel
Steel Member
Steel Member
pixel

Inscription : 16/06/2017
Messages postés : 241

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 EmptyLun 18 Mar 2019, 16:46

mikachu a écrit:
oui... mais ce n'est pas très logique, enfin sauf à considérer qu'à ce stade il n'y a plus grand chose d'autre à se mettre sous la dent sur vita... je pense que la switch va continuer à monter en puissance dans tous les cas et que ce sera de plus en plus difficile de chopper des jeux vraiment en édition limité (donc pas les limited run switch :D )

Si c'est logique parce qu'on est pas mal a fullsetter la vita, j'en connais déja pas mal des francais qui le font, et il suffit de trainer sur les forums, groupe ...VITA, pour ce rendre compte que pas mal de monde la full set et pas mal de monde recupere le plus vite possible pour spéculer et revendre plus chere sur EBAY ...

_______________________________
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcRmeeIjfDHSSSs-UB8ftjGe6_Br0zF2AgRwFit8K_6p-yJTddN-
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 EmptyLun 18 Mar 2019, 20:09

pixel a écrit:
mikachu a écrit:
oui... mais ce n'est pas très logique, enfin sauf à considérer qu'à ce stade il n'y a plus grand chose d'autre à se mettre sous la dent sur vita... je pense que la switch va continuer à monter en puissance dans tous les cas et que ce sera de plus en plus difficile de chopper des jeux vraiment en édition limité (donc pas les limited run switch :D )

Si c'est logique parce qu'on est pas mal a fullsetter la vita, j'en connais déja pas mal des francais qui le font, et il suffit de trainer sur les forums, groupe ...VITA, pour ce rendre compte que pas mal de monde la full set et pas mal de monde recupere le plus vite possible pour spéculer et revendre plus chere sur EBAY ...
admettons... enfin c'est un fullset élargi déjà  :ko:

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 309888 
Revenir en haut Aller en bas
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

Inscription : 04/04/2014
Messages postés : 402

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 EmptyMar 19 Mar 2019, 17:59

The messenger en préco aujourd'hui sur special reserve games et limited run games (seul le cover change)

sinon nouveau jeu red art games
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 D2CEv6OWwAMXyL8
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 EmptyMar 19 Mar 2019, 19:44

sur special reserve games, fdp offerts :D

(mais risque de douane?)

j'ai vu la description sur LRG, mais c'est quoi la différence sur le cover ? et du coup, comment ça se passe pour le tirage ? parce que sur LRG, ce n'est pas un tirage limité, comme pour les autres jeux switch hors éditions collector

sinon, axiom verge wii u est listé aussi sur le site de Limited Run Games ;)

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 309888 
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 EmptyMar 19 Mar 2019, 22:09

Pour le Axiome, déjà parlé dans la partie commande ;).

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
SPQR13
Iron Member
Iron Member
SPQR13

Inscription : 03/03/2016
Messages postés : 359
Localisation Aix-en-Provence

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 EmptyMar 19 Mar 2019, 23:49

kainrijames a écrit:

faudrait que tu demandes aussi a warned collector (c'est des français) si c'est la meme chose:
https://www.afjv.com/news/9440_warned-collectors-les-jeux-video-indes-en-edition-limitee.htm


Alors Warned m'a répondu mais leur réponse n'est pas très claire :



" Nos jeux seront en version commerciale européenne, c'est à dire PEGI et texte en anglais ou anglais/français. Quant à la pastille elle sera de couleur rose pour la France. 

J'espère avoir répondu à toutes tes questions ! Smile"



Je leur ai répondu que leur réponse n'était pas claire, et que normalement la couleur de la pastille correspond obligatoirement à la localisation du packaging, donc s'ils disent qu'ils mettent pastille rose pour la France, ça devrait vouloir dire que ce sera des versions FRA, s'ils mettent français/anglais c'est de l'EUR, et que de l'anglais c'est du UKV et pastille verte...



Leur réponse :


"Notre version est faite ainsi car une grande partie de notre clientèle est anglophone c'est pour cela qu'il y a de l'anglais sur nos boîtes mais on a la possibilité de mettre anglais/français sur les boîtes. Ensuite pour la pastille logiquement elle devrait être rose car c'est fait en fonction du pays de résidence de l'entreprise mais je ne te cache pas que c'est encore flou du côté de Nintendo à ce niveau là.
Laisse moi un peu de temps je vais faire des vérifications de leur côté pour être sûr concernant la pastille et je reviendrai vers toi ! Smile"


Sinon personne n'a d'avis à me donner sur le jeu PANKAPU sur Switch?



Et sinon Red Art Games vient d'annoncer la prochaine sortie de STAY en version boite sur Switch. Je suis dég je l'avais acheté en démat...
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 EmptyMer 20 Mar 2019, 19:42

C’est pas très claire effectivement… J’espère qu’ils vont te recontacter Smile

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 EmptyMer 20 Mar 2019, 20:21

Inirius a écrit:
Pour le Axiome, déjà parlé dans la partie commande ;).
excuse moi si je ne lis pas tous les posts :hiiiiiii2:

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 309888 
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 EmptyMer 20 Mar 2019, 22:31

mikachu a écrit:
Inirius a écrit:
Pour le Axiome, déjà parlé dans la partie commande ;).
excuse moi si je ne lis pas tous les posts :hiiiiiii2:
Autant pour moi, c’était partie USA Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 1562621866 !
(tu y es intervenu en plus Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 4254045971  https://www.edition-limited.net/t25493-axiom-verge-sort-finalement-sur-wiiu-aux-usa?highlight=axiom )

Pour revenir sur LRG, il paraitrait qu’il feront des sorties sur Wii u ! https://gamingtrend.com/feature/interviews/wii-u-are-number-one-limited-run-games-ceo-on-first-wii-u-release-badland-games-deal-fallout/

Bref, je vais bien voir si j’arrive à chopper ce Axiome Verge (ce que j’espère fort :hiiiiiii2:), mais s’ils continuent sur leur lancée (ce que je doute fort gogol), je les suivraient bien volontiers, malgré le caractère non-PAL-Fr du jeu ^^. (pas si élitiste je suis en somme drogue)

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 EmptyJeu 21 Mar 2019, 20:10

Inirius a écrit:
mikachu a écrit:
Inirius a écrit:
Pour le Axiome, déjà parlé dans la partie commande ;).
excuse moi si je ne lis pas tous les posts :hiiiiiii2:
Autant pour moi, c’était partie USA Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 1562621866 !
(tu y es intervenu en plus Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 4254045971  https://www.edition-limited.net/t25493-axiom-verge-sort-finalement-sur-wiiu-aux-usa?highlight=axiom )

Pour revenir sur LRG, il paraitrait qu’il feront des sorties sur Wii u ! https://gamingtrend.com/feature/interviews/wii-u-are-number-one-limited-run-games-ceo-on-first-wii-u-release-badland-games-deal-fallout/

Bref, je vais bien voir si j’arrive à chopper ce Axiome Verge (ce que j’espère fort :hiiiiiii2:), mais s’ils continuent sur leur lancée (ce que je doute fort gogol), je les suivraient bien volontiers, malgré le caractère non-PAL-Fr du jeu ^^. (pas si élitiste je suis en somme drogue)
ah oui, enfin je m'étais dit, pas moyen s'il faut commander sur l'autre site... mais sur LRG, ça se tente...

par contre, du coup, le disque va être zoné?!

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 309888 
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 EmptyJeu 21 Mar 2019, 23:57

C’est une grande question, normalement oui.

Au pire c’est une manip très simple de dézoner une wii u, tuto ici :https://www.gamopat-forum.com/t102941-wii-u-le-topic-des-fullseteurs

(et moi je vais le garder neuf si je le chope, de toute façon ^^ si j’y joue, c’est sur switch :D )

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 EmptySam 23 Mar 2019, 17:37

C'est bien la peine de l'acheter sur WiiU pour y jouer sur Switch :D

Merci pour le tuto dézonage ;) mais j'ai la flemme (j'ai pas de jeu étrangers sur WiiU pour l'instant) Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 44914827

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 309888 
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 EmptyLun 25 Mar 2019, 22:31

de rien pour le tuto ^^.

(collection hum... ;) faut pas chercher )

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 EmptyJeu 28 Mar 2019, 19:15

WTF?! maintenant on ne peut plus combiner les commandes chez LRG, il faut souscrire un compte avec un transitaire!!

Bref, j'attendais la prochaine préco pour regrouper, je me suis fait avoir, je vais finir par les haïr :grrr:

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 309888 
Revenir en haut Aller en bas
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

Inscription : 04/04/2014
Messages postés : 402

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 EmptyJeu 28 Mar 2019, 20:14

ouais c'est moirt pour regrouper bref ça gueule sur les forums...

c'est pas une solution viable tu payes plus cher de frais de port et en plus t'as les douanes myus c'est pas inclus dans le prix...et bien un abonnement myus non merci...
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 EmptyJeu 28 Mar 2019, 22:11

je me posais la question aussi pour les douanes, c'est bien ce que je craignais Rolling Eyes

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 309888 
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 EmptyVen 29 Mar 2019, 20:41

Heureusement qu’ils font une deuxième vente pour axiome Verge ! Par ce que j’ai pas pu ce midi et il parait que c’est parti très très vite ^^’.

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

Inscription : 04/04/2014
Messages postés : 402

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 EmptyVen 29 Mar 2019, 23:20

non pas trés vite en 9 minutes ce qui est plutot large pour préco ^^
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 EmptyVen 29 Mar 2019, 23:57

ouais et là je crois qu'il en restait une heure après... j'ai commandé à 23h50 Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 4254045971

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 309888 
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 EmptySam 30 Mar 2019, 16:59

Comme quoi, ça n’a pas autant plût ^^

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 EmptySam 30 Mar 2019, 17:06

ouais enfin, sold out quand même... on ne peut pas en dire autant des titres de certains autres éditeurs

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 309888 
Revenir en haut Aller en bas
guillaume31
Snow Member
Snow Member


Inscription : 17/03/2019
Messages postés : 15

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 EmptySam 30 Mar 2019, 18:01

Salut à tous, limited games devait sortir les 3 Jak and Daxter. J'ai raté les 2 premiers (le 1er était dans mon panier mais je n'ai pas été assez rapide et pour le 2ème je ne connaissais pas la date) mais j'espère chopé le 3.
Comment savoir à quelle date il va sortir? Je trouve rien sur leur site.
Merci à  vous.
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 EmptySam 30 Mar 2019, 19:08

@guillaume31 si tu crées un compte sur le site LRG tu peux t'abonner à leur newsletter : ils annoncent toutes leurs releases plusieurs jours à l'avance...

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 309888 
Revenir en haut Aller en bas
guillaume31
Snow Member
Snow Member


Inscription : 17/03/2019
Messages postés : 15

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 EmptySam 30 Mar 2019, 19:46

Ok. J'ai un compte mais je ne penses pas avoir activé la newsletter.
Merci pour l'info ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
Sujets similaires
-
» Les Jeux en Démat. Pour? ou Contre?
» Boite d'envoie DS Limited Pikachu
» Vers la fin des jeux en boîte ?
» PLV boite de jeux Pokemon
» Listing des jeux téléchargeables en boîte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les éditions limitées-