AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 EmptySam 02 Fév 2019, 10:29

ils n'envoient rien et demandent de repayer, tu veux dire Rolling Eyes 

enfin, hier j'ai eu 3 réponses du support dans la journée, d'habitude ils mettaient plusieurs jours (1 semaine-10 jours) pour répondre, à force de protester il semblerait qu'ils vont essayer de faire quelque chose quand même... mais quand, c'est la question...

pas simple pour eux, c'est sûr... mais ils nous font avancer l'argent pour des jeux qu'ils n'ont pas fait fabriquer... et ils ne sont pas capables de mettre "disponible / prêt à expédier ou une date de dispo" en face de chaque titre dans les commandes, pour qu'on sache où c'en est...

en comparaison, SRG ne vend que des jeux qu'ils ont déjà en stock par exemple, donc ils n'ont pas ces problèmes (ils éditent beaucoup moins de jeux aussi, mais...)

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 309888 
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 EmptySam 02 Fév 2019, 19:01

C’est vraiment si mal foutu que ça, qui dirige LRG, il est pas très organisé…

J’espère que t’auras gain de cause quand même ^^

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

Inscription : 04/04/2014
Messages postés : 402

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 EmptyDim 03 Fév 2019, 02:28

faut savoir un truc LRG a perdu 2 mecs qui s'occupait du support technique du site en décembre + le patron qui a subit une opération donc ils ont patauger a fond pour répondre et vu que c'est une petite structure...ils ont embaucher 2 personnes en janvier donc ça semble se régler et t'as des réponses plus rapidement.

Après c'est une usine a gaz a gérer leurs boite avec le système de regroupement mal branler (c'est mieux maintenant)et depuis que la cadence de sortie a augmenté,au début LRG c'était 2 jeux dans le mois,maintenant c'est combien 4 ou 5 fois plus? money money money...

perso j'attends des jeux depuis Juillet...le temps que tout soit produit expédier...
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 EmptyDim 03 Fév 2019, 12:17

Depuis... Juillet Surprised ?!? Bah mon pauvre, tu dois avoir une très grande patience !
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 EmptyDim 03 Fév 2019, 15:50

Juillet Surprised !? Mais c’est considérable :choqué:

Tu leur fait sacrément confiance, mais ils devraient embaucher plus de personnes, (même 2 c’est très peu)  par ce qu’avec autant de sorties, de commandes groupées à gérer, il faut qu’ils fassent preuve de professionnalisme.

Surtout que si ça continue sur sa lancée, LRG va devenir un des plus gros distributeur, non pas en volume mais en nombre de titres.

C’est pas du EA certes, mais tout de même, je sais plus combien de titres ils ont, 219 PS4/VITA et 26 switch.

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 EmptyDim 03 Fév 2019, 18:13

@kainrijames : je n'avais pas suivi l'histoire de leurs soucis, ça explique... mais bon, je veux juste dire quand même qu'ils ne respectent pas leurs propres règles... genre, c'est écrit clairement qu'ils ne combinent pas une commande prête à expédier avec une autre qui n'est pas prête à expédier... mais ils l'ont fait quand même dans mon cas (et contrairement à ce que je leur avais demandé)

bref, tant qu'ils ne régularisent pas un peu, pas moyen que je leur rachète des jeux... :suicide:

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 309888 
Revenir en haut Aller en bas
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

Inscription : 04/04/2014
Messages postés : 402

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 EmptyLun 04 Fév 2019, 04:16

Endo a écrit:
Depuis... Juillet Surprised ?!? Bah mon pauvre, tu dois avoir une très grande patience !

ça prends un temps monstre entre produire les jeux + le fait de les mettre de coté pour économiser les frais de ports...
la j'ai 3 commandes de juillet,aout,septembre de coté qui doivent être expédier avec la prochaine commande (jak and daxter + shantae) donc courant février d’après le lien de leurs site...
https://www.limitedrungames.com/pages/production-updates

c'est bien de pouvoir grouper mais si t'as un jeu qui prends du retard bah ça traine...genre la j'ai une commande de 2 jeux switch yooka laylee collector + dust,le premier est fabriqué et dans les entrepots de LRG mais le second a du retard et toujours chez nintendo en attente de fabrication...on t'envoie dés que tout est produit.
Revenir en haut Aller en bas
Okami-kun
Iron Member
Iron Member
Okami-kun

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 471
Localisation Gironde

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 EmptyLun 04 Fév 2019, 23:03

De ce que je lis j'ai l'impression que vous avez regroupé des commandes étalées sur plusieurs mois.
Mais j'avais cru comprendre que chez LRG on ne pouvait regrouper que des commandes passer le même jour ?
Non parce que effectivement avec 15$ de frais de port à chaque fois ça pique, j'achète peu chez eux mais si certaine commande peuvent être regroupé je m'en souviendrais.

Et si vous cherchez un éditeur dans ce genre mais français voici pour vous : https://www.redartgames.com/
Après j'ai jamais acheté chez eux, pour le moment les jeux ne m'intéressent pas mais ça peut être cool à checker de temps en temps.

Pour finir je ne peux pas récupérer mes points Nintendo de Stereden de SRG, quelqu'un à le même problème ?
Revenir en haut Aller en bas
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

Inscription : 04/04/2014
Messages postés : 402

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 EmptyMar 05 Fév 2019, 19:54

compile guacamelee a venir:
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 EmptyVen 08 Fév 2019, 20:06

Okami-kun a écrit:
Pour finir je ne peux pas récupérer mes points Nintendo de Stereden de SRG, quelqu'un à le même problème ?
Alors je n'ai carrément pas essayé, because ça sert à rien les points Nintendo, c'est un foutage de g****e géant Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 44914827

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 309888 
Revenir en haut Aller en bas
Okami-kun
Iron Member
Iron Member
Okami-kun

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 471
Localisation Gironde

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 EmptySam 09 Fév 2019, 00:52

mikachu a écrit:
Alors je n'ai carrément pas essayé, because ça sert à rien les points Nintendo, c'est un foutage de g****e géant Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 44914827

Hmmm on aime ou on aime pas, c'est vrai que c'est clairement pas avantageux, mais si je peux acheter des p'tit jeux avec pourquoi pas.

M'enfin je trouve ça embêtant si il faut attendre des mises à jours sur les jeux sortis en physique comme ça
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 EmptySam 09 Fév 2019, 10:54

Alors j'ai été surpris mais effectivement Steredenn plantait régulièrement et il a reçu une mise à jour... alors que LRG annonçait ne publier que des jeux terminés et "stables"... ?! Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 44914827

Sinon, j'aime beaucoup ce jeu... j'ai bien galéré pour le finir une première fois, et il me reste encore plein de choses à découvrir  :rougir:

Pour les points, c'est une honte car les jeux en physique donnent beaucoup beaucoup moins de points que les jeux en démat... enfin bref, au début j'ai récupéré les points, mais ça me donnait grosso modo droit à 1€ de réduction sur des jeux en démat... rien à f* quoi Rolling Eyes

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 309888 
Revenir en haut Aller en bas
Okami-kun
Iron Member
Iron Member
Okami-kun

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 471
Localisation Gironde

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 EmptySam 09 Fév 2019, 21:48

mikachu a écrit:
Alors j'ai été surpris mais effectivement Steredenn plantait régulièrement et il a reçu une mise à jour... alors que LRG annonçait ne publier que des jeux terminés et "stables"... ?! Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 44914827

Alors pour le coup Steredenn a était publier par Super Rare Games, c'était la première fois que je commandais chez eux donc je sais pas si ils ont déjà eu le souci.
Par contre j'ai pris Celeste chez LRG j'espère pas avoir ce problème non plus.

Ouai le jeu est vraiment pas mal, moi j'ai toujours pas réussi à le finir, j'aime beaucoup les shoot them up mais j'y suis pas très fort Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 1477342903

Et pour les points c'est vrai que j'en ai gagné plus en achetant quelque gros jeux, perso j'suis dans l'optique que y a pas de petite économie :D
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 EmptySam 09 Fév 2019, 23:02

Alors moi non plus je ne suis pas très fort avec les shmup, mais j'ai découvert un "combo" entre les armes et les bonus qui rend le jeu beaucoup plus facile :D mais bon, comme les armes et les bons sont aléatoires, on ne l'a pas souvent :hiiiiiii2:

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 309888 
Revenir en haut Aller en bas
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

Inscription : 04/04/2014
Messages postés : 402

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 EmptyDim 10 Fév 2019, 03:33

Okami-kun a écrit:

Par contre j'ai pris Celeste chez LRG j'espère pas avoir ce problème non plus.

Pour Celeste ça "gueule" sur le forum LRG car les gens voudraient que le DLC qui est sortie il y a peu soit inclus sur la cartouche meme quitte a ce que le jeu soit envoyer plus tard,réponse d'aprés le boss de LRG y a une histoire de délai donc pas sur que ça soit inclus...Aprés voila LRG est dans une optique de bizness et ils ont accélérer la cadence et j'ai l'impression qu'ils comprennent plus trop les joueurs qui achètent du physique et qui veulent un jeu avec tous les patchs voir les DLC...

Sinon chez strictly limited games dispo en fevrier mais pas de date précise:
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 Dy0H6AwX4AIm27y
Revenir en haut Aller en bas
soulfred4
Gold Member
Gold Member
soulfred4

Inscription : 15/08/2011
Messages postés : 1420
Localisation Bretagne

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 EmptyLun 11 Fév 2019, 14:50

Intéressant pour le r-type, ça seras ma première commande chez eux.

_______________________________
https://www.instagram.com/soulfred4/

https://www.edition-limited.net/t22824-soulfred4-collection
Revenir en haut Aller en bas
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

Inscription : 04/04/2014
Messages postés : 402

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 EmptyLun 11 Fév 2019, 17:29

r-type c'est la 24 fevrier pour commander la date vient de tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 EmptyLun 11 Fév 2019, 18:37

En fait, ils ont fait a Hat in Time ?
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 EmptyMar 12 Fév 2019, 23:53

une partie de ma commande LRG a enfin un numéro de suivi ! 11.02.2019 :D

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 309888 
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 EmptyMar 12 Fév 2019, 23:57

mikachu a écrit:
une partie de ma commande LRG a enfin un numéro de suivi ! 11.02.2019 :D
Enfin, cool pour toi ! 
Plus qu’à attendre un suivi pour le reste et recevoir celui-là Smile

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Okami-kun
Iron Member
Iron Member
Okami-kun

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 471
Localisation Gironde

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 EmptyMer 13 Fév 2019, 16:53

kainrijames a écrit:
Pour Celeste ça "gueule" sur le forum LRG car les gens voudraient que le DLC qui est sortie il y a peu soit inclus sur la cartouche meme quitte a ce que le jeu soit envoyer plus tard,réponse d'aprés le boss de LRG y a une histoire de délai donc pas sur que ça soit inclus...Aprés voila LRG est dans une optique de bizness et ils ont accélérer la cadence et j'ai l'impression qu'ils comprennent plus trop les joueurs qui achètent du physique et qui veulent un jeu avec tous les patchs voir les DLC...

Ah bah tu vois je savais même pas qu'il y avait un dlc, j'ai checker et apparemment il sera gratuit donc heureusement je devrais pas payer en plus (la ouai ça m'aurait bien fait chier).

Pour la quantité de jeux édités effectivement ça en fait beaucoup par mois, j'achète déjà peu de jeux parce que c'est quand même un budget donc bon leurs sorties me passent un peu au dessus. Mais oui je pense que ça laisse pas le temps aux joueurs de jouer à leur jeux, surtout quand on les reçoit 3 mois après.
Heureusement que leurs sorties Switch sont pas en quantité limité, ça laisse de meilleurs chance de les trouver à prix correct sur ebay.

mikachu a écrit:
Alors moi non plus je ne suis pas très fort avec les shmup, mais j'ai découvert un "combo" entre les armes et les bonus qui rend le jeu beaucoup plus facile Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 364988687 mais bon, comme les armes et les bons sont aléatoires, on ne l'a pas souvent Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 492744

C'est vrai que y a des run ou on est plus chanceux que d'autre ! Le bonus "ancient alien technology" est particulièrement utile d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
ricco67
Bronze Member
Bronze Member
ricco67

Inscription : 13/03/2015
Messages postés : 835
Localisation haguenau

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 EmptyJeu 21 Fév 2019, 23:00

demain sur limited j'aimerai me prendre le jeu  KoF97 sur PS4 dans sa version shockbox NeoGeo

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 Kof9710

bon avec la chance légendaire que j'ai et mes expériences souvent raté sur le site LRG, comme il faut être au taquet, es qu’éventuellement une âme charitable bien plus expérimente que moi sur LRG prend également le jeu ??? car si cette personne existe ici, éventuellement possible d'en prendre un 2eme exemplaire en cas de loupé de mon coté!!
merci

_______________________________
Twitch: Helldrak67
un peu de live sur twitch pour découvrir ou redécouvrir certains jeux
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 EmptyVen 22 Fév 2019, 16:52

Je touche du bois pour toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
ricco67
Bronze Member
Bronze Member
ricco67

Inscription : 13/03/2015
Messages postés : 835
Localisation haguenau

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 EmptyVen 22 Fév 2019, 19:52

C'est bon j'ai réussi !! 
Bon apparemment y a encore du stock, es que la hype de la rupture de stock dans la minute est fini ou c'estc'e jeu qui n'intéresse pas grand monde au final...

_______________________________
Twitch: Helldrak67
un peu de live sur twitch pour découvrir ou redécouvrir certains jeux
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 EmptyDim 24 Fév 2019, 12:12

R-Type Dimensions EX chez Strictly Limited Games... bon c'est "encore" un remake HD ;)

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 309888 
Revenir en haut Aller en bas
soulfred4
Gold Member
Gold Member
soulfred4

Inscription : 15/08/2011
Messages postés : 1420
Localisation Bretagne

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 EmptyDim 24 Fév 2019, 18:43

Ok j'ai réussis a avoir mes r-type dimensions ex sur ps4 (simple et switch collector ). Il en reste encore au moment ou j’écris . ( au cas ou ... )

_______________________________
https://www.instagram.com/soulfred4/

https://www.edition-limited.net/t22824-soulfred4-collection
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 EmptyDim 24 Fév 2019, 18:54

Y en a encore ? C'est plutôt rare chez LR. L'engouement est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
soulfred4
Gold Member
Gold Member
soulfred4

Inscription : 15/08/2011
Messages postés : 1420
Localisation Bretagne

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 EmptyDim 24 Fév 2019, 19:27

Endo a écrit:
Y en a encore ? C'est plutôt rare chez LR. L'engouement est passé ?

C'est chez Strictly Limited Games.

_______________________________
https://www.instagram.com/soulfred4/

https://www.edition-limited.net/t22824-soulfred4-collection
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 EmptyDim 24 Fév 2019, 20:59

Ah, je ne connaissais pas tiens !

Tiens d'ailleurs, les jeux sortis via LR ou d'autres sites du même genre seront comptés dans les fullset ? Nan parce que j'imagine pas alors l'enfer que ça va être la PS4 *-*
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 EmptyDim 24 Fév 2019, 21:22

Il faudrait demander aux fullsetteurs :D
En tout cas pour switch, Androsis avait fait une liste à part, libre à chacun de l’inclure ou de l’exclure. Le fullset, c’est comme le fullsetteur le veut ;)

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 EmptyJeu 28 Fév 2019, 20:51

Inirius a écrit:
Le fullset, c’est comme le fullsetteur le veut ;)
"full", on sait définir, mais "fullset" on set pas ça dépend :D

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 309888 
Revenir en haut Aller en bas
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

Inscription : 04/04/2014
Messages postés : 402

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 EmptyVen 01 Mar 2019, 00:32

Endo a écrit:
Ah, je ne connaissais pas tiens !

Tiens d'ailleurs, les jeux sortis via LR ou d'autres sites du même genre seront comptés dans les fullset ? Nan parce que j'imagine pas alors l'enfer que ça va être la PS4 *-*

ça dépends sur la personne se lance dans un fullset FR,EURO ou un fullset "mondiale"
si le mec fait que de l'EURO il compte pas les LRG mais comptera les strictly limited games vu que c'est allemand..d'ailleurs y a aussi des français qui se lance dans l'édition de jeux indés:
https://www.warned-collectors.com/
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 EmptyVen 01 Mar 2019, 15:24

mikachu a écrit:
Inirius a écrit:
Le fullset, c’est comme le fullsetteur le veut ;)
"full", on sait définir, mais "fullset" on set pas ça dépend :D
Excellent  Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 1477342903

kainrijames a écrit:
d'ailleurs y a aussi des français qui se lance dans l'édition de jeux indés:
https://www.warned-collectors.com/

Quoi Surprised ! Encore un nouveau :ko: ! Ca va être impossible à répertorier tout ces éditions limités, je plains grandement les fullsetteurs switch, courage à eux ;).
Pour revenir sur ces éditeurs français, leurs jeux ont l’air bien sympa Smile . 
Je me dis que s’il y a des français, il y a forcément des étrangers, non, il y aurait pas des allemands/anglais/espagnols/italien… qui seraient allé dans les jeux à tirage limité Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 44914827 ?

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

Inscription : 04/04/2014
Messages postés : 402

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 EmptyMar 05 Mar 2019, 18:23

Old man's journey en préco le 7 sur ps4 et switch:
https://twitter.com/REDARTGAMES/status/1102961992401412097
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 EmptyMar 05 Mar 2019, 19:50

vu Smile

j'ai reçu mon colis de LRG :D enfin, le 1er depuis l'été dernier... ;)

j'ai testé les blind box... j'aime bien le concept et j'en reprendrai sûrement la prochaine fois, mais bon, j'ai pas choppé les 2 jeux que je voulais sur switch ni celui que je voulais sur vita... et je me retrouve avec 2 jeux que j'avais déjà... reste plus qu'ebay je crois Rolling Eyes

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 309888 
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 EmptyMar 05 Mar 2019, 23:37

T’as enfin reçu un colis pom pom girl

C’est quoi ces blind box ? Ca m’a l’air sympa ^^. 
Je trouve pas sur leur site Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 44914827 ? C’est pas LRG ?

Ca se vend bien sur ebay les LRG, avec tous les revendeurs ?

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Okami-kun
Iron Member
Iron Member
Okami-kun

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 471
Localisation Gironde

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 EmptyJeu 07 Mar 2019, 00:45

Si vous avez déjà commandé sur Red Art Games vous savez à combien sont les frais de ports ?

Et du coup pour Old Man's Journey j'ai regardé sur leur twitter et leur site mais y a pas la date d'envoi des jeux Sad

mikachu a écrit:
j'ai testé les blind box... j'aime bien le concept et j'en reprendrai sûrement la prochaine fois, mais bon, j'ai pas choppé les 2 jeux que je voulais sur switch ni celui que je voulais sur vita... et je me retrouve avec 2 jeux que j'avais déjà... reste plus qu'ebay je crois Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 3137150671

Tiens moi je recevrais ma blind box switch avec mon Celeste en avril, j'espère avoir un jeu intéressant (j'aimerais bien Thumper ou même Flinthook il a l'air pas trop mal !)
On a obligatoirement une carte avec ou c'est aléatoire ? j'ai vu des unboxing où il n'y en avait pas
Revenir en haut Aller en bas
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

Inscription : 04/04/2014
Messages postés : 402

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 EmptyJeu 07 Mar 2019, 18:44

bloodstained curse of the moon le 15 chez LRG avec un collector dispo sur ps4,switch et vita + comme d'hab les versions simple en préco ouverte:
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 D1EVUcUW0AAjM9f

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 D1EYtqMWkAAyCFJ
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock
Silver Member
Silver Member
Jabberwock

Inscription : 17/03/2014
Messages postés : 983
Localisation Montréal

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 EmptyJeu 07 Mar 2019, 20:10

Celui la va probablement attirer les foules.

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 EmptyJeu 07 Mar 2019, 21:08

@Inirius : les blind boxes c'est une opération spéciale chez LRG, une ou deux fois par an, de "déstockage des stocks de sécurité" ;) Tu sais combien il reste d'exemplaires des jeux, mais tu ne sais pas lequel tu vas recevoir... par contre, si tu en prends plusieurs, sauf cas particulier (c'est expliqué sur le site) tu ne peux pas recevoir 2 fois le même.



@Okami-kun : 5€ les fdp chez Red Art Games


Pour les blind boxes, les miennes avaient toutes une carte. Mais bon ça doit être fait à la main donc une erreur peut arriver je suppose?



Sinon moi aussi j'espérais chopper Thumper :D ou 2-3 autres... drogue j'aurais trop dû les commander quand ils sont sortis ;)



Comme j'ai des doubles : est-ce que quelqu'un aurait des LRG (ou des SRG) à échanger du coup ?

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 309888 
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 EmptyJeu 07 Mar 2019, 21:47

C'est génial comme opération ! Je devrais essayer, il faut s'inscrire c'est ça ?

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 EmptyJeu 07 Mar 2019, 21:54

Si tu t'inscris tu auras la newsletter et tu seras au courant? mais sinon pas besoin de s'inscrire, c'est open, tout le monde peut en acheter tant qu'il y a du stock... comme pour tout ce qu'ils vendent ;)

... la dernière fois c'était pour le 1er janvier 2019, et la fois d'avant je crois vers les soldes en juin-juillet ...

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 309888 
Revenir en haut Aller en bas
Issun
Steel Member
Steel Member
Issun

Inscription : 26/08/2011
Messages postés : 290
Localisation Avignon

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 EmptyJeu 07 Mar 2019, 22:35

Ce collector style nes va sûrement attirer beaucoup de monde, ça risque de se jouer en seulement quelques petites minutes (voir en poignée de secondes, comme à l'époque des sorties des collectors de Wonder Boy ou Night Trap...).
Revenir en haut Aller en bas
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

Inscription : 04/04/2014
Messages postés : 402

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 EmptyJeu 07 Mar 2019, 23:53

edit


Dernière édition par kainrijames le Ven 08 Mar 2019, 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 EmptyJeu 07 Mar 2019, 23:53

C'est sûr, il a l'air génial ce collector ^^.

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Okami-kun
Iron Member
Iron Member
Okami-kun

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 471
Localisation Gironde

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 EmptyVen 08 Mar 2019, 17:48

@mikachu : Ah ça va pour les frais de port, j'hésite toujours à prendre old man journey, je verrais :D

Mais c'est dommage parce que Thumper y avait eu un peu de réassort le 1er janvier quand il y a eu le destock. D'ailleurs les Thimbleweed étaient partie terriblement vite.

Et pour ceux qui auraient loupé y a Fairune Collection sur Switch chez Super Rare Games le 14 mars
https://superraregames.com/products/srg-14-fairune-collection
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 EmptyVen 08 Mar 2019, 18:56

Okami-kun a écrit:
Mais c'est dommage parce que Thumper y avait eu un peu de réassort le 1er janvier quand il y a eu le destock. D'ailleurs les Thimbleweed étaient partie terriblement vite.
Euh, oui, j'ai pas réussi à en chopper à ce moment là, ils ont disparus en 2 clics ;)

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 309888 
Revenir en haut Aller en bas
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

Inscription : 04/04/2014
Messages postés : 402

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 EmptyMer 13 Mar 2019, 18:53

Hier c'était noel,annonce de la sortie boite de Hollow Knight chez fangamer avec un collector exclusif,normalement l'édition simple devrait sortir en europe (listé sur amazon es pour le moment)
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 Hollow11

sortie boite aussi de The Messenger chez specialreservegames:
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 Img_2016
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 EmptyMer 13 Mar 2019, 19:17

j'arrive plus à suivre, trop d'éditeurs indépendants :D

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 309888 
Revenir en haut Aller en bas
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

Inscription : 04/04/2014
Messages postés : 402

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 EmptyMer 13 Mar 2019, 19:20

mikachu a écrit:
j'arrive plus à suivre, trop d'éditeurs indépendants :D

on a fait un listing sur gamopat la liste commence a être longue,surtout qu'ils ont tous des noms qui se ressemblent :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
Sujets similaires
-
» Les Jeux en Démat. Pour? ou Contre?
» Boite d'envoie DS Limited Pikachu
» Vers la fin des jeux en boîte ?
» PLV boite de jeux Pokemon
» Listing des jeux téléchargeables en boîte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les éditions limitées-