AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

Inscription : 04/04/2014
Messages postés : 402

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 14 EmptyLun 06 Jan 2020, 15:37

il est soldout le The Gardens Between en version simple
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 14 EmptyLun 06 Jan 2020, 20:52

pas tout à fait, il y a le bundle des 3 jeux encore ;)

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 14 309888 
Revenir en haut Aller en bas
soulfred4
Gold Member
Gold Member
soulfred4

Inscription : 15/08/2011
Messages postés : 1420
Localisation Bretagne

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 14 EmptyMer 15 Jan 2020, 18:10

Streets of rage 4 aura bien une édition physique et même limité chez limited run. Je pense qu'une sortie physique chez d'autres arrivera bientôt, pas possible autrement vu la hype.

_______________________________
https://www.instagram.com/soulfred4/

https://www.edition-limited.net/t22824-soulfred4-collection
Revenir en haut Aller en bas
hatonis
Steel Member
Steel Member
hatonis

Inscription : 17/08/2019
Messages postés : 294

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 14 EmptyMer 15 Jan 2020, 22:29

Grosse déception perso, pour un titre de ce calibre j'espérais une sortie physique normale. Je sens venir chez eux un collector "boite megadrive" qui va couter un bras. Sad
Revenir en haut Aller en bas
guirouskool
Iron Member
Iron Member


Inscription : 14/03/2019
Messages postés : 424

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 14 EmptyMer 15 Jan 2020, 23:20

Je trouve le rendu affreux.
Revenir en haut Aller en bas
soulfred4
Gold Member
Gold Member
soulfred4

Inscription : 15/08/2011
Messages postés : 1420
Localisation Bretagne

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 14 EmptyJeu 16 Jan 2020, 10:30

guirouskool a écrit:
Je trouve le rendu affreux.
Je pensais comme toi au début et puis je m'y suis fait. Du moment que c'est fun a joué , ça me convient.

_______________________________
https://www.instagram.com/soulfred4/

https://www.edition-limited.net/t22824-soulfred4-collection
Revenir en haut Aller en bas
hatonis
Steel Member
Steel Member
hatonis

Inscription : 17/08/2019
Messages postés : 294

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 14 EmptyJeu 16 Jan 2020, 23:16

Un unboxing du collector psikyo shooting stars alpha:

Revenir en haut Aller en bas
goldback
Steel Member
Steel Member


Inscription : 21/03/2017
Messages postés : 279

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 14 EmptyVen 17 Jan 2020, 09:17

Quelqu'un peut il m'éclairer

A part la jaquette, quelle est la différence entre Bubble Bobble 4 Friends de Strictly Limited qui semble t'il est limité à 3500 pièces dans le monde.

https://store.strictlylimitedgames.com/collections/all/products/bubble-bobble-4-friends-nintendo-switch-preorder

et le Bubble Bobble 4 friends que l'on peut trouver un peu partout à la vente....?

https://www.amazon.fr/Bubble-Bobble-Friends-Standard-Nintendo/dp/B07XD461S2/ref=sr_1_4?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=2CIYOUPAAP0FZ&keywords=bubble+bobble+4+friends&qid=1579248953&sprefix=bubble+bobble%2Caps%2C210&sr=8-4
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 14 EmptyVen 17 Jan 2020, 22:22

aucune à ma connaissance ? Rolling Eyes

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 14 309888 
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 14 EmptySam 18 Jan 2020, 19:52

Le strictly limited a un jeton en plexiglas aussi

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
hatonis
Steel Member
Steel Member
hatonis

Inscription : 17/08/2019
Messages postés : 294

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 14 EmptyMer 22 Jan 2020, 21:49

Un de plus:

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 14 CE-Banner_Xeno_Crisis_1920x1080_k
Revenir en haut Aller en bas
goldback
Steel Member
Steel Member


Inscription : 21/03/2017
Messages postés : 279

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 14 EmptyMer 22 Jan 2020, 22:05

quelqu'un as t'il commandé et reçu Ultracore ?
Revenir en haut Aller en bas
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

Inscription : 04/04/2014
Messages postés : 402

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 14 EmptyMer 22 Jan 2020, 23:33

j'ai reçu ultracore hier j'avais grouper avec ninja saviors putain ça était long...t'as pas de suivi goldback?

sinon le collector de xenocrisis mouais..une version simple suffira je suis pas trop brancher collector surtout pour un indé.

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 14 EO6PIlOWsAAuBon
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 14 EO6VzOjXsAUHELn

par le créateur de deadly premonitions,ça a l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 14 EmptyJeu 23 Jan 2020, 21:00

commandé oui, reçu non car volé en boîte aux lettres ce début janvier...

et là dernières nouvelles, ils me demandent d'attendre encore 2 ou 3 semaines au moins pour une réponse à leur réclamation transporteur, etc etc Rolling Eyes Rolling Eyes

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 14 309888 
Revenir en haut Aller en bas
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

Inscription : 04/04/2014
Messages postés : 402

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 14 EmptySam 25 Jan 2020, 02:20

une enquete ça coute rien perso j'ai eu un colis de thailande paumé a 700km de chez moi et aprés réclamation c'est arrivée mais bon...

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 14 EOfolUnXsAAebzC
dispo le 31 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 14 EmptySam 25 Jan 2020, 11:02

une enquête ça ne coûte rien, ça dépend pour qui, mais bon.. le souci c'est pas quand le colis est "paumé" c'est quand il est marqué livré et que tu ne l'as pas reçu : quand l'expéditeur fait faire une enquête, le transporteur lui répond juste "pour moi c'est livré". Qui est de bonne / mauvaise foi ? le destinataire ? le livreur ? personne, parce que quelqu'un a volé dans la boîte aux lettres ? paypal : pour moi, c'est livré, pas de litige. donc : obligé de porter plainte, etc.

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 14 309888 
Revenir en haut Aller en bas
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

Inscription : 04/04/2014
Messages postés : 402

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 14 EmptyMar 28 Jan 2020, 22:57

Superepic The Entertainment War va sortir en boite en édition simple et collector avec badge comme pour le collector de deadly premonitions (meme éditeur),ça a pas super bien distribuer pour le moment,je vois que c'est dispo içi:
https://www.geekstore.com/collections/best-sellers/products/nintendo-switch-superepic-the-entertainment-war?_pos=2&_sid=6f030d77a&_ss=r

pour le collector:
https://www.geekstore.com/collections/best-sellers/products/nintendo-switch-superepic-the-entertainment-war-badge-edition?_pos=4&_sid=150df4ec0&_ss=r

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 14 NyuRXtaw-820x480

c'est aussi dispo sur amazon uk mais a voir si ça livre en france
Revenir en haut Aller en bas
hatonis
Steel Member
Steel Member
hatonis

Inscription : 17/08/2019
Messages postés : 294

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 14 EmptyJeu 30 Jan 2020, 22:02

un shoot de plus chez strictly limited:

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 14 E1a80dfb6cce6fe0e572d7cb611f25f9f8880ac8
Revenir en haut Aller en bas
SPQR13
Iron Member
Iron Member
SPQR13

Inscription : 03/03/2016
Messages postés : 359
Localisation Aix-en-Provence

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 14 EmptySam 15 Fév 2020, 23:17

Ola les amis...

Y en a-t-il qui, comme moi, se sont fait escroquer par WARNED COLLECTOR GAMES?

J'avais précommandé des jeux chez eux, ils avaient au départ une bonne communication, je leur avais demandé des précisons par email, ils m'avaient répondu... (en français puisqu'ils sont français)

Et plus aucune nouvelle, ils ne répondent plus, leur compte Twitter semble fermé...

Donc je suis très pessimiste...

J'aurais dû faire une contestation Paypal avant la limite mais j'ai raté le coche...

Y en a-t-il d'autres qui sont dans la même situation que moi?
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 14 EmptyDim 16 Fév 2020, 00:00

Oui je suis dans le même panier

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 14 EmptyDim 16 Fév 2020, 08:50

Pareil

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 14 EmptyDim 16 Fév 2020, 10:28

Après comme c'est des Français on a peut être des chances via la police ou la DGCCRF mais c'est beaucoup d’emmerdement pour 100€

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 14 EmptyDim 16 Fév 2020, 12:47

Si vous êtes plusieurs ça va être plus facile. 

De ce que je vois sur reddit, ils auraient fait faillite : https://www.reddit.com/r/LimitedPrintGames/comments/d6b822/warned_collectors_games/

Enfin si c'est bien le même WARNED COLLECTOR GAMES Smile 

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

Inscription : 04/04/2014
Messages postés : 402

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 14 EmptyDim 16 Fév 2020, 14:11

faillite ou plutôt arnaque...les mecs ont menti sur pas mal de trucs...
y a jamais eu de message sur les réseaux pour annoncer qu'ils étaient en faillite ils ont juste supprimer leurs compte twitter...
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 14 EmptyDim 16 Fév 2020, 16:13

warned en faillite ? c'est trop facile... qu'ont-ils fait de l'argent ?!

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 14 309888 
Revenir en haut Aller en bas
SPQR13
Iron Member
Iron Member
SPQR13

Inscription : 03/03/2016
Messages postés : 359
Localisation Aix-en-Provence

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 14 EmptyDim 16 Fév 2020, 23:12

En tout cas s'il y en a qui sont motivés pour intenter quelque chose, j'en suis, ce genre de pratiques est inadmissible donc il ne faut pas laisser croire que cela serait impuni...
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 14 EmptyLun 17 Fév 2020, 07:56

Ils sont basés ou? sur Marseille il me semble?

je me renseigne auprès de la DDPP.

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 14 EmptyLun 17 Fév 2020, 13:36

D'après cet article : https://nintendosoup.com/warned-collectors-lied-to-customers-that-their-games-were-in-production/

super rare games a remarqué qu'il n'y a aucune commande chez nintendo au nom de warned collectors...

Donc effectivement ça pue...

Voilà les infos de l'entreprise : https://www.infogreffe.fr/entreprise-societe/837782630-warned-130318B01288.html?typeProduitOnglet=EXTRAIT&afficherretour=true#docsOfficiels

Ils n'ont pas déposés leurs comptes, ça sent pas bon du tout...

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 14 EmptyJeu 20 Fév 2020, 18:55

Monkey island et rebel assault sur sega cd le 28 fevrier chez LRG. Ils ont le chic de toujours mettre en vente quand je suis en vacances :grrr:

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 14 EmptyVen 21 Fév 2020, 11:55

Concernant warned, j'ai déposé un plainte a la ddpp13 via leur formulaire le 17 fevrier. Je n'ai eu aucun accusé reception. Par contre, j'ai une info, aucune plainte n'a encore ete enregistré contre eux par la ddpp, personne ne les a contacte a ce sujet :ko: . Perso j'ai du mal a y croire

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 14 EmptyVen 21 Fév 2020, 12:17

taelwyn a écrit:
Concernant warned, j'ai déposé un plainte a la ddpp13 via leur formulaire le 17 fevrier. Je n'ai eu aucun accusé reception. Par contre, j'ai une info, aucune plainte n'a encore ete enregistré contre eux par la ddpp, personne ne les a contacte a ce sujet :ko: . Perso j'ai du mal a y croire

Je viens de faire la même démarche du coup. Par contre lors de la validation du formulaire aucune information comme quoi l'envoi est validée.

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 14 EmptyVen 21 Fév 2020, 12:21

C'est ca.

De toute facon, ils ont 10 jours pour te repondre. Je suis en vacances une semaine. A mon retour, si je n'ai pas de nouvelles, je tenterai autre chose, j'expliquerai ici la demarche le cas echeant.

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
SPQR13
Iron Member
Iron Member
SPQR13

Inscription : 03/03/2016
Messages postés : 359
Localisation Aix-en-Provence

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 14 EmptyVen 21 Fév 2020, 12:36

taelwyn a écrit:
Concernant warned, j'ai déposé un plainte a la ddpp13 via leur formulaire le 17 fevrier. Je n'ai eu aucun accusé reception. Par contre, j'ai une info, aucune plainte n'a encore ete enregistré contre eux par la ddpp, personne ne les a contacte a ce sujet :ko: . Perso j'ai du mal a y croire

Je viens moi aussi d'accomplir la même démarche...

Donc nous sommes déjà 3 ici.

Après c'est certain qu'il y a un certain nombre de consommateurs qui ont eu la présence d'esprit de faire une réclamation Paypal dans les temps pour être remboursé, donc ça réduit le nombre de plaintes, mais pas le nombre de personnes arnaquées...
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 14 EmptyVen 21 Fév 2020, 12:53

Surtout que le site est toujours actif et qu'il me semble qu'on puisse toujours commander

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
guillaume31
Snow Member
Snow Member


Inscription : 17/03/2019
Messages postés : 15

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 14 EmptyVen 21 Fév 2020, 18:24

Bonjour à tous, j'ai une question au sujet des cartes limited run. J'ai vu que certaines avaient le numéro et le contour dorés au lieu d'être argentés. Quelqu'un a t'il des infos sur le sujet?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 14 EmptyVen 21 Fév 2020, 18:50

Oui il y a 3 type de cartes différents pour un même visuel.
Argent le plus commun
Or le plus rare
Et la plaque d'impression qui est unique

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
guillaume31
Snow Member
Snow Member


Inscription : 17/03/2019
Messages postés : 15

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 14 EmptyVen 21 Fév 2020, 18:55

Ok, merci pour l'info. C'est vrai que j'ai vu en vente une fois une plaque d'impression et je n'ai pas compris ce que c'était.
Du coup la plaque est mise au hasard dans un colis?
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 14 EmptyVen 21 Fév 2020, 19:09

Oui le type de carte est au hasard, si tu achètes les mega bundle tu es sûr de choper au moins une or

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
guillaume31
Snow Member
Snow Member


Inscription : 17/03/2019
Messages postés : 15

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 14 EmptyVen 21 Fév 2020, 19:31

D'accord. Par contre j'ai acheté un mega bundle et je n'ai pas eu de cartes or avec. Sad
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 14 EmptyVen 21 Fév 2020, 20:04

Ils mettent la plaque d'impression au hasard dans un colis?

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 14 EmptyVen 21 Fév 2020, 20:54

Oui je te le confirme d'expérience.

Je l'ai eu pour le Metronomicon

Ici la version Argent et Or de la carte pour 334 - Outlast et le recto/verso de la version plaque d'impression de 168 - Metronomicon

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 14 Img_8810

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
hatonis
Steel Member
Steel Member
hatonis

Inscription : 17/08/2019
Messages postés : 294

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 14 EmptyDim 23 Fév 2020, 13:35

Oubliez pas le shoot Sisters Royale ce matin, les préco sont ouvertes sur le site de strictly limited. Je suis content car j' ai pu commander la version simple sur switch ( 37e fdpi ).

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 14 1202099578
Revenir en haut Aller en bas
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

Inscription : 04/04/2014
Messages postés : 402

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 14 EmptyDim 23 Fév 2020, 14:12

7 jeux annoncées chez super rare games:
-Dandara: Trials of Fear Edition
-SteamWorld Heist: Ultimate Edition
-Darkwood
-Freedom finger
-Mechstermination Force
-The Sexy Brutale
-Assault Android Cactus+

plutot du bon globalement!
Revenir en haut Aller en bas
SPQR13
Iron Member
Iron Member
SPQR13

Inscription : 03/03/2016
Messages postés : 359
Localisation Aix-en-Provence

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 14 EmptyLun 24 Fév 2020, 14:17

taelwyn a écrit:
Concernant warned, j'ai déposé un plainte a la ddpp13 via leur formulaire le 17 fevrier. Je n'ai eu aucun accusé reception. Par contre, j'ai une info, aucune plainte n'a encore ete enregistré contre eux par la ddpp, personne ne les a contacte a ce sujet :ko: . Perso j'ai du mal a y croire


Pour info, j'ai reçu ce matin un email d'accusé de réception de ma plainte de la part de la DDPP 13 / DGCRF.
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 14 EmptyLun 24 Fév 2020, 14:21

SPQR13 a écrit:
taelwyn a écrit:
Concernant warned, j'ai déposé un plainte a la ddpp13 via leur formulaire le 17 fevrier. Je n'ai eu aucun accusé reception. Par contre, j'ai une info, aucune plainte n'a encore ete enregistré contre eux par la ddpp, personne ne les a contacte a ce sujet :ko: . Perso j'ai du mal a y croire


Pour info, j'ai reçu ce matin un email d'accusé de réception de ma plainte de la part de la DDPP 13 / DGCRF.

Je l'ai reçu ce midi:

[size=undefined]Monsieur,
[/size]
[size=undefined]Afin que votre demande puisse être traitée par mon service, je vous remercie de bien vouloir me faire suivre une synthèse détaillée de votre accompagnée de copie des pièces utiles (bon de commande, preuve de paiement, échanges avec l'entreprise, etc).
[/size]
[size=undefined]Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée.[/size]

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 14 EmptyLun 24 Fév 2020, 19:26

ça va avancer vite, ça promet!

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 14 309888 
Revenir en haut Aller en bas
SPQR13
Iron Member
Iron Member
SPQR13

Inscription : 03/03/2016
Messages postés : 359
Localisation Aix-en-Provence

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 14 EmptyMer 04 Mar 2020, 01:24

Voici l'email que j'ai reçu aujourd'hui de la DDPP13, suite à mon signalement concernant le site Warned Collectors :



Citation :
"Objet : Litige www.warned-collectors.com

Monsieur,

Par courriel du 21 février 2020 vous avez souhaité attirer l'attention de mon service sur le litige qui vous oppose à la société WARNED, qui exploite le site internet de vente en ligne www.warned-collectors.com proposant des jeux vidéos.

J'ai l'honneur de vous informer que les faits que vous nous avez signalés ont bien été pris en considération et qu'une enquête administrative va être diligentée.

Cependant, l'action éventuelle entreprise par l'administration n'aura pas pour effet ou pour objet de résoudre votre litige en particulier. Pour cela, et à défaut d'arrangement amiable avec l'entreprise, il vous sera nécessaire d'engager une action devant la juridiction civile.

En effet, notre administration a pour vocation la recherche et la constatation d’infractions pénales et de manquements pour lesquels elle est dûment habilitée, et ne dispose pas d’outils juridiques pour intervenir dans le règlement des litiges de nature contractuelle, qui relèvent du droit civil.
Votre litige relève des articles L.216-1 et suivants du code de la consommation qui encadrent les livraisons.
Je vous confirme que, dans ce cadre, vous pouvez enjoindre le professionnel, par lettre recommandée, d’effectuer la livraison et le cas échéant, de résoudre le contrat d'un achat à distance et demander le remboursement de la totalité des sommes versées.
Afin de vous aider dans vos démarches avec ce professionnel, nous vous conseillons de tenter une conciliation avec l’entreprise en cause par lettre recommandée avec accusé de réception, en lui rappelant ses obligations ; avant d’entamer, le cas échéant, une procédure judiciaire.




A défaut d’arrangement à l’amiable, il vous est possible d’utiliser la voie judiciaire pour résoudre votre litige. Il vous appartiendra dès lors de saisir le tribunaux civils (tribunal judiciaire), seul compétent pour ce type de litige.


Concernant la saisine des tribunaux civils, je vous invite à consulter le site internet: http://www.justice.fr

Vous trouverez également, sur le site internet http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/espace-particuliers sous la rubrique « Résoudre un litige de consommation », des fiches sur les procédures de saisine des tribunaux.

De même, vous trouverez des informations sur la vente à distance rédigée par la DGCCRF en suivant le lien ci-après :

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/E-commerce-regles-applicables-au-commerce-electronique

Par ailleurs, j'attire votre attention sur le fait qu’il vous est possible de vous rapprocher d'une association de consommateurs agréée pour vous conseiller dans le règlement de ce litige (http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Partenaires-283).


Veuillez agréer, Monsieur, l’assurance de ma considération distinguée."


Voilà donc en gros, c'est un peu "à vous de vous débrouiller pour vous faire rembourser mais merci de nous avoir signalé cela!" :D :D

Pour ceux qui ont aussi fait ce type de signalement : avez-vous eu des nouvelles??
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 14 EmptyMer 04 Mar 2020, 07:55

nan c'est juste que ce n'est pas leur boulot. ils sont la pour vérifier qu'un vendeur respecte bien les regles de mise en vente (affichage, prix, cgv...)

Cette action auprès de la DDCSPP est la juste pour faire chier warned, et pour faire fermer le site qui est toujours actif.

pour récupérer notre argent, y'a que la justice effectivement. mais perso, pour récupérer mes 30€, c'est trop d'investissement (et c'est bien sur ca qu'ils comptent). donc tant pis.

je viens tout juste de recevoir le même message.

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 14 EmptyMer 04 Mar 2020, 08:22

Je n'ai pour ma part pas encore reçu de retour à ce sujet, mais je suis comme Taelwyn, je veux juste faire chier Warned et les empêcher d'arnaquer d’autre personne avec leur site. Et si ça me coûte 100 balles pour le faire, je peux bien faire une exception. Une action en justice qui coûterai plus que ma perte initiale n'a aucun intérêt en soit.

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 14 EmptyJeu 05 Mar 2020, 23:45

Si vous vous mettez à beaucoup, ça pourrait quasiment rien vous coûter, si ce n'est en temps...

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)   Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Limited Run et compagnie, les jeux démat' qui sortent en boite :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
Sujets similaires
-
» Les Jeux en Démat. Pour? ou Contre?
» Boite d'envoie DS Limited Pikachu
» Vers la fin des jeux en boîte ?
» PLV boite de jeux Pokemon
» Listing des jeux téléchargeables en boîte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les éditions limitées-