AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 

 La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^   La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 EmptyVen 11 Aoû 2017, 11:05

Yep, je l'ai pris en collector ^^  et là j'attends Night Trap également

_______________________________
La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^   La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 EmptyVen 11 Aoû 2017, 11:32

Rentrée Août 2017 


PLAYSTATION 4

Uniquement du Limited Run, qui plus est, 3 titres sympathiques .

"Rive" : 3800 exemplaires
"Furi" : 4800 exemplaires
"Bard's Gold" : 2800 copies 

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 Img_5817





MEGADRIVE

Petit cadeau de Sensei de son retour de Thaïlande (sans compter le Ladyboy dans la cave)
Du PAL oui, mais du PAL ASIA  !

Comme vous pouvez le voir, il y a dans chaque titre, une notice européenne en couleur et une notice asiatique en noire et blanc .


La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 Img_5814

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 Img_5815





WORLD OF WARCRAFT

Alors là, c'est carrément un de mes objets les plus convoités de la série .
Ça m'en fait donc maintenant 3 sur les 5 existantes . Celle-ci étant peut être la plus "rare" . Me manque donc une "classique" et l'autre "rare" .
Sans compter celle "Hors-série" que j'ai déjà également .
Smile Smile Bien content  Smile Smile
Quand j'aurai ma pièce dédiée à Warcraft, dans une vitrine ces chopes seront d'une grande beauté :D 

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 Murloc11





_______________________________
La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 Captain_Eracles


Dernière édition par Eraclés le Sam 16 Sep 2017, 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^   La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 EmptyVen 11 Aoû 2017, 13:18

T'as eu deux cartes pour Furi ? Surprised Bizarre j'en ai qu'une seule, je ne sais si c'est moi qui n'ai pas de chance ou toi qui en as ^^'

_______________________________
La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
pixel
Steel Member
Steel Member
pixel

Inscription : 16/06/2017
Messages postés : 241

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^   La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 EmptyVen 11 Aoû 2017, 13:54

Eraclés a écrit:
Rentrée Août 2017 


PLAYSTATION 4

Uniquement du Limited Run, qui plus est, 3 titres sympathiques .

"Rive" : 3800 exemplaires
"Furi" : 4800 exemplaires
"Bard's Gold" : 2800 copies 

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 Img_5817





MEGADRIVE

Petit cadeau de Sensei de son retour de Thaïlande (sans compter le Ladyboy dans la cave)
Du PAL oui, mais du PAL ASIA  ! Voilà qui devrait plaire à Ezi et Hudson :D  .

Comme vous pouvez le voir, il y a dans chaque titre, une notice européenne en couleur et une notice asiatique en noire et blanc .


La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 Img_5814

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 Img_5815





WORLD OF WARCRAFT

Alors là, c'est carrément un de mes objets les plus convoités de la série .
Ça m'en fait donc maintenant 3 sur les 5 existantes . Celle-ci étant peut être la plus "rare" . Me manque donc une "classique" et l'autre "rare" .
Sans compter celle "Hors-série" que j'ai déjà également .
Smile Smile Bien content  Smile Smile
Quand j'aurai ma pièce dédiée à Warcraft, dans une vitrine ces chopes seront d'une grande beauté :D 

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 Murloc11

"Le lady boy dans la cave" mdrr


Sympa les notices pal et asiat en mode photocopie !

_______________________________
La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRmeeIjfDHSSSs-UB8ftjGe6_Br0zF2AgRwFit8K_6p-yJTddN-
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^   La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 EmptyVen 11 Aoû 2017, 20:31

Superbe tes rentrées copain !! Content de te voir de retour sur la MD ! Et cette chope est magnifique ! J'ai hâte que tu les aies toutes et que tu nous fasse une photo du set complet ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^   La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 EmptySam 12 Aoû 2017, 09:28

Cloud80 : Ouaip  . Mais je sens que le délire de carte à collectionner est encore une belle couille pour se faire de l'argent . Ils vont certainement en vendre à l'unité pour ceux qui auraient raté telle ou telle carte. Pour ma part, si je l'ai tant mieux, si j'ai pas , je m'en bas les steaks :D  .

Pixel : C'est vrai que c'est sympa cette double notice . Cependant je ne pense pas m'intéresser plus que ça au PAL ASIA pour l'instant . C'était surtout un petit cadeau de la part de Sensei . Je dois déjà finir le PAL EUR, le PAL BRE ainsi que les exclues GENESIS . Ensuite, peut être que je me pencherai sur les quelques titres restant en PAL ASIA .

Rpghcg : Ouaip, un petit retour sur MD, histoire de rester dans le rétro . C'est surtout côté finance que ça coince . Entre LRG qui sort deux titres par semaine...les indépendants et quelques triple An ça part très vite . Tu rajoutes à ça, des goodies Warcraft qui coûtent un bras et un crédit maison depuis Novembre 2016... Me reste plus grand chose pour la MD-GBA et PS1  Sad

_______________________________
La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^   La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 EmptySam 12 Aoû 2017, 10:05

Franchement selon les prix et les jeux ça pourrait m'intéresser, genre pour Furi que j'adore ^^'

En tout cas hier j'ai loupé à 16h haha, j'avais un pote chez moi j'ai complètement zappé. Finalement j'ai réussi à commander The Bunker et Night Trap sans soucis.

Je ne sais plus si on en avait parler mais en septembre y'aura une compil' Limbo/Inside Smile

_______________________________
La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^   La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 EmptySam 12 Aoû 2017, 10:56

Je comprend très bien ta position en terme de finance même si je n'ai pas encore de crédit (et c'est ça le pire :D

Sinon Cloud, je l'attend avec impatience cette compil !!
Revenir en haut Aller en bas
pixel
Steel Member
Steel Member
pixel

Inscription : 16/06/2017
Messages postés : 241

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^   La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 EmptySam 12 Aoû 2017, 13:26

Eraclés a écrit:
Cloud80 : Ouaip  . Mais je sens que le délire de carte à collectionner est encore une belle couille pour se faire de l'argent . Ils vont certainement en vendre à l'unité pour ceux qui auraient raté telle ou telle carte. Pour ma part, si je l'ai tant mieux, si j'ai pas , je m'en bas les steaks :D  .

Pixel : C'est vrai que c'est sympa cette double notice . Cependant je ne pense pas m'intéresser plus que ça au PAL ASIA pour l'instant . C'était surtout un petit cadeau de la part de Sensei . Je dois déjà finir le PAL EUR, le PAL BRE ainsi que les exclues GENESIS . Ensuite, peut être que je me pencherai sur les quelques titres restant en PAL ASIA .

Rpghcg : Ouaip, un petit retour sur MD, histoire de rester dans le rétro . C'est surtout côté finance que ça coince . Entre LRG qui sort deux titres par semaine...les indépendants et quelques triple An ça part très vite . Tu rajoutes à ça, des goodies Warcraft qui coûtent un bras et un crédit maison depuis Novembre 2016... Me reste plus grand chose pour la MD-GBA et PS1  Sad

Question finance je te conseil de faire tes collections par importance pour toi. Il y a beaucoup de chose que tu trouveras plus tard pour plus ou moins chère. Le crédit maison c'est le plus important puis tu passes a celui qui compte le plus plus pour toi, warcraft j'imagine. Donc ne te déprimes pas mon pote et ne te décourage pas. Tu peux pas tout acheter en même temps c'est comme pour tout le monde. Tu feras petit a petit. Espace tes achats, mais surtout prend le plus important. Ne te laisse pas avoir par les offres limitée... quelqu'un au moins sur le forum aura un jours un limited run par exemple de tel ou tel jeu a vendre/échanger donc d'abord maison puis warcraft Smile. top

_______________________________
La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRmeeIjfDHSSSs-UB8ftjGe6_Br0zF2AgRwFit8K_6p-yJTddN-
Revenir en haut Aller en bas
Captain Hirsute
Steel Member
Steel Member
Captain Hirsute

Inscription : 23/08/2015
Messages postés : 152
Localisation Normandie

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^   La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 EmptySam 12 Aoû 2017, 14:36

pixel a écrit:
Eraclés a écrit:
Cloud80 : Ouaip  . Mais je sens que le délire de carte à collectionner est encore une belle couille pour se faire de l'argent . Ils vont certainement en vendre à l'unité pour ceux qui auraient raté telle ou telle carte. Pour ma part, si je l'ai tant mieux, si j'ai pas , je m'en bas les steaks :D  .

Pixel : C'est vrai que c'est sympa cette double notice . Cependant je ne pense pas m'intéresser plus que ça au PAL ASIA pour l'instant . C'était surtout un petit cadeau de la part de Sensei . Je dois déjà finir le PAL EUR, le PAL BRE ainsi que les exclues GENESIS . Ensuite, peut être que je me pencherai sur les quelques titres restant en PAL ASIA .

Rpghcg : Ouaip, un petit retour sur MD, histoire de rester dans le rétro . C'est surtout côté finance que ça coince . Entre LRG qui sort deux titres par semaine...les indépendants et quelques triple An ça part très vite . Tu rajoutes à ça, des goodies Warcraft qui coûtent un bras et un crédit maison depuis Novembre 2016... Me reste plus grand chose pour la MD-GBA et PS1  Sad

Question finance je te conseil de faire tes collections par importance pour toi. Il y a beaucoup de chose que tu trouveras plus tard pour plus ou moins chère. Le crédit maison c'est le plus important puis tu passes a celui qui compte le plus plus pour toi, warcraft j'imagine. Donc ne te déprimes pas mon pote et ne te décourage pas. Tu peux pas tout acheter en même temps c'est comme pour tout le monde. Tu feras petit a petit. Espace tes achats, mais surtout prend le plus important. Ne te laisse pas avoir par les offres limitée... quelqu'un au moins sur le forum aura un jours un limited run par exemple de tel ou tel jeu a vendre/échanger donc d'abord maison puis warcraft Smile. top
C'est pas le crédit maison le pire, c'est les impôts  La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 994926
Revenir en haut Aller en bas
pixel
Steel Member
Steel Member
pixel

Inscription : 16/06/2017
Messages postés : 241

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^   La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 EmptySam 12 Aoû 2017, 17:36

Captain Hirsute a écrit:
pixel a écrit:
Eraclés a écrit:
Cloud80 : Ouaip  . Mais je sens que le délire de carte à collectionner est encore une belle couille pour se faire de l'argent . Ils vont certainement en vendre à l'unité pour ceux qui auraient raté telle ou telle carte. Pour ma part, si je l'ai tant mieux, si j'ai pas , je m'en bas les steaks :D  .

Pixel : C'est vrai que c'est sympa cette double notice . Cependant je ne pense pas m'intéresser plus que ça au PAL ASIA pour l'instant . C'était surtout un petit cadeau de la part de Sensei . Je dois déjà finir le PAL EUR, le PAL BRE ainsi que les exclues GENESIS . Ensuite, peut être que je me pencherai sur les quelques titres restant en PAL ASIA .

Rpghcg : Ouaip, un petit retour sur MD, histoire de rester dans le rétro . C'est surtout côté finance que ça coince . Entre LRG qui sort deux titres par semaine...les indépendants et quelques triple An ça part très vite . Tu rajoutes à ça, des goodies Warcraft qui coûtent un bras et un crédit maison depuis Novembre 2016... Me reste plus grand chose pour la MD-GBA et PS1  Sad

Question finance je te conseil de faire tes collections par importance pour toi. Il y a beaucoup de chose que tu trouveras plus tard pour plus ou moins chère. Le crédit maison c'est le plus important puis tu passes a celui qui compte le plus plus pour toi, warcraft j'imagine. Donc ne te déprimes pas mon pote et ne te décourage pas. Tu peux pas tout acheter en même temps c'est comme pour tout le monde. Tu feras petit a petit. Espace tes achats, mais surtout prend le plus important. Ne te laisse pas avoir par les offres limitée... quelqu'un au moins sur le forum aura un jours un limited run par exemple de tel ou tel jeu a vendre/échanger donc d'abord maison puis warcraft Smile. top
C'est pas le crédit maison le pire, c'est les impôts  La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 994926



_______________________________
La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRmeeIjfDHSSSs-UB8ftjGe6_Br0zF2AgRwFit8K_6p-yJTddN-
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^   La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 EmptySam 12 Aoû 2017, 20:00

Pixel : Bien dit ! Et c'est ce que j'essaie de faire justement . J'y arrive plus ou moins bien . Je craque tout de même de temps en temps ^^

Cloud et Rpghcg : La compile la plus attendu des joueurs Indé :D 

Captain Hirsute : Fichus impôts ! On nous plume beaucoup trop, et ça veut relancer l'économie en parlant de pouvoir d'achat . Si on payait moins d'impôt, on achèterai plus de chose et plus souvent ...Donc de la TVA pour l'Etat. Mais ça ne les intéressent pas les intermédiaires genre "commerçant" ou "artisan"... Ils préfèrent à la source, quitte à mettre ces derniers sur la paille .

_______________________________
La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2017
Localisation Avignon

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^   La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 EmptyMar 15 Aoû 2017, 20:13

[size=37]Impôts sur le revenu et frais réel[/size]
 
Liste des principaux frais pouvant être retenus

  • Le prix de revient kilométrique des déplacements domicile-travail (tant pour les voitures que pour les 2 roues à moteur) ;

    - dans une limite d'une distance de 40 kms aller, sauf conditions spéciales (éloignement des lieux de travail de chacun des époux, mauvaise santé, situation précaire ...)
    - dans une limite d'un aller-retour par jour, sauf conditions spéciales (votre santé nécessite un régime alimentaire spécial qui vous impose de déjeuner chez vous, votre conjoint nécessite une assistance pour déjeuner ...) ;


  • Les dépenses de nourriture (repas de midi) si vous ne disposez pas de cantine à votre lieu de travail ;


  • Les cotisations syndicales : à noter que si vous n'optez pas pour les frais réels, vous pouvez obtenir une réduction d'impôt de 50 % sur ces cotisations ;


  • Les frais de formation professionnelles s'ils sont à votre charge (y compris si vous êtes chômeur déclaré), les frais d'obtention de qualification en vue de l'amélioration de votre situation professionnelle ;


  • Les frais de voyage ou de déplacements professionnels, s'ils sont à votre charge et non remboursés par l'entreprise (effectués dans le cadre de votre activité, en plus des trajets domicile-travail, et selon le même barême kilométrique s'ils sont effectués avec votre voiture) ;


  • Les livres achetés dont le sujet est relatif à son travail ;


  • Les biens utilisés pour la profession (ordinateur, matériel de bureau, téléphone portable...). Pour les biens de valeur inférieure à 500 € HT, cette valeur est entièrement déductible. Pour les biens de valeur supérieure à 500 EHT, seul leur amortissement sur l'année est déductible. L'amortissement correspond à la valeur d'achat divisée par le nombre d'année d'utilisation probable (par exemple 3 ans pour un ordinateur) ;


  • Les frais de vêtements spécifiques à la profession (bleu de travail ...) : achat, nettoyage ;


  • Les frais de déménagement si votre changement de résidence a été dû à l'obtention d'un nouvel emploi ou à un déménagement de votre entreprise ;


  • Les dépenses de locaux professionnels (cote-part d'impôts locaux, de chauffage, de loyer, d'emprunt) si vous devez exercer votre activité à la maison (si votre employeur ne met pas de bureau à votre disposition et vous fait une attestation) ;


  • Les cotisations syndicales et les cotisations au comité d'entreprise ;


  • Les frais de procédures judiciaires pour obtenir le règlement de salaires ou d'indemnités (typiquement, devant les prud'hommes);


  • Les déficits de caisse des vendeurs et caissiers de banque.

 
 
 
Nb de CVmoins de 5 000 km5 001 à 20 000 kmplus de 20 000 km
3 CV et moins0,41 x d( 0,245 x d) + 8240,286 x d
4 CV0,493 x d( 0,277 x d) + 1 0820,332 x d
5 CV0,543 x d(0,305 x d) + 1 1880,364 x d
6 CV0,568 x d(0,32 x d) + 1 2440,382 x d
7 CV et plus0,595 x d(0,337 x d) + 1 2880,401 x d
 
Un repas à l'extérieur coûte généralement plus cher qu'un repas pris à domicile. Cette dépense liée à l'emploi est donc déductible dans la mesure où elle est inévitable et justifiée : absence de cantine, éloignement du domicile, etc.
En l'absence de justificatifs, le contribuable peut déduire un prix forfaitaire du repas. Cette somme est diminuée, éventuellement, de la participation de l'employeur aux titres-restaurants.
Sur fournitures de justificatifs, le contribuable peut déduire la différence entre le prix réellement acquitté et le prix théorique du repas à domicile.

  • 4,75 euros par repas en 2017 (4,70 pour 2016) ;
  • 9,50 euros par jour en 2017 (9,40 pour 2016).

 
Benevolat dans une association >> https://www.service-public.fr/associations/vosdroits/F1132
 
 
 
[size=35]Exemple de calcul[/size]
-Voiture 5 CV fiscaux
-24 K annuel imposable
-25km distance aller /  retour  domicile travail
-Nombre de jour travailler a récupérer au service paye ( ils sont obliger de répondre ^^ )
Ex : 230 jours travailler ( en moyenne sauf fonctionnaires ^^ )
-Pas de Restaurant d’entreprise
- un PC acheter au cours de l’année a 500euro
-Bénévolat dans une association
- frais vestimentaire ( veste pantalon t shirt  gants bonnets  string léopard  et autres….)
 
230 * 25 = 5750
0.305 *5750 = 1753.75 + 1188 = 2941.75  pour la partie voiture
 
4.75* 230 = 1092.5  partie restaurant
 
500 euro directement déductible  pour le pc
Bénévolat >> 900 euro déductible ( exemple fictif mais a calculer avec le lien plus haut )
Vêtements >> 100 euro ( conserver quelque tickets de caisse  dans l’année )
 
Récapitulatif
 
24000 - 2941.75 - 1092.5 -500 – 1000 = 18465.75 euro  imposable
Justificatif >> habiter réellement la ou on le déclare a notre entreprise , ne pas avoir de restaurant d’entreprise , ne pas gonfler la puissance fiscale de son véhicule bref grater mais JAMAIS TRICHER ^^
 
Pour au final comparer avec la somme imposable classique après abattement de 10 / 100 et en général c’est plutôt rentable 
Pour la déclaration en elle-même détailler tout ce petit calcul dans la partie frais reel  et c’est tout !
 
 Les impots BY LABUSE …….

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2017
Localisation Avignon

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^   La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 EmptyMar 15 Aoû 2017, 20:15

Jamais rencontrer les rap tout  ..... :panofuck:


Ps : Pardon par avance de t'avoir pourri ton topic avec un gros pave mais je me suis dis que ca pourrait te servir  ^^
Au pire tu fait un copier coller sur un doc Word et après  j’éditerai le message Smile

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^   La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 EmptySam 16 Sep 2017, 18:40

Rentré de Septembre 2017



PLAYSTATION 4


Du limited, de l'import et du moins connu pour cette rentrée . LRG a fait fort ces derniers mois, avec pas mal de bons titres et bonnes découvertes !


"Plague Road" : 3000 exemplaires
"OceanHorn" : 3000 exemplaires
"Guacamelee" : 3800 copies (super jeu au passage en solo comme en multi)

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 Img_6110


"Neurovoider" : 3500 exemplaires (Très bon jeu)
"Jotun" : 4800 exemplaires (Très bon jeu)

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 Img_6111


"Wonder Boy 3 : The Dragon's Trap Collector" : 3000 exemplaires 


La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 Img_6113


"Ether One : édition limitée Steelbook
"Megaman Legacy Collection 2" de chez Play-Asia

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 Img_6112





MASTER SYSTEM

Le dernier qu'il me manquait de la série . Gratuit qui plus est :D 

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 Img_6114

_______________________________
La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^   La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2017, 11:06

Attend mais t'as 2 cartes LRG à chaque commande ? C'est bizarre j'en ai toujours qu'une seule...

Je veux bien ton avis sur Plague Road, Oceanhorn et Neurovoider que je n'ai pas pris.

Ether One est sur ma liste aussi ^^'

_______________________________
La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^   La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2017, 21:18

Cloud80 : Je prends 2 jeux pour avoir les deux cartes existantes depuis la sortie de Fury ^^ .  Plus lourd investissement, mais quand je vois leurs prix allant de 8€ à 15€ la carte... J'ai plus vite fait de revendre le deuxième exemplaire du jeu . D'ailleurs, j'ai toujours un pote dans notre groupe qui galère à choper tel ou tel titre . Par exemple, j'ai refilé "Neurovoider" et "Rive" à Megatron . Ainsi que "Wonder Boy" à Sensei .
Après si je rate un titre, je laisse tomber les cartes, et n'achète que le jeu sur Ebay.

"Plague Road" , je n'ai pas encore essayé .
"Oceanhorn", je suis dessus actuellement, et c'est un Zelda-Like assez simpliste, mais agréable à parcourir .
"Neurovoider," j'ai mis mon ressenti dessus dans la rubrique "dernier jeu terminé", et il est vraiment pas mal du tout.

"Ether One", pas encore essayé non plus, mais les avis sont vraiment mitigé sur le net . Du très bon comme du très mauvais  Rolling Eyes

_______________________________
La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
Salgueiro
Steel Member
Steel Member


Inscription : 05/08/2014
Messages postés : 230

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^   La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2017, 21:43

Belle collection .

Tu ne collectionnes que du PAL ? 
Rien en JAP ou US ?
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^   La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2017, 22:00

Merci .

Pour l'instant je me concentre sur le PAL et le FR quand c'est localisé nationalement .

Mes recherches MEGADRIVE étant bientôt terminées en PAL, j'ai déjà commencé ma liste de recherche pour les exclues GENESIS et MEGADRIVE TECTOY (brésilien) .

Pour la GBA, pareil, je vais bientôt commencer les exclues ALL/ESP/ITA/UKV et me pencher sur les exclues US .

Pour le reste : MS/GB/GBC/SNES/N64/PS1, j'ai encore pas mal de recherches pour le seul territoire français ou PAL (avec français inclus) .

En revanche, du JAP, je n'en ferais sûrement "jamais", car pas côtoyé plus jeune et surtout la barrière de langue .

_______________________________
La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
Salgueiro
Steel Member
Steel Member


Inscription : 05/08/2014
Messages postés : 230

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^   La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2017, 22:23

Alors que moi si .
J ai possédé une mégadrive JAP , 
une dreamcast JAP 
et une psx JAP également
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^   La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2017, 23:10

Ah d'accord, je veux bien faire partie du groupe moi :D

Les cartes c'est dommage qu'ils n'en mettent pas en vente pas trop chères, ou alors gratuites selon tes points de fidélité (d'ailleurs le système n'est toujours pas en place..).

_______________________________
La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^   La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2017, 08:20

Eraclés a écrit:
Merci .

Pour l'instant je me concentre sur le PAL et le FR quand c'est localisé nationalement .

Mes recherches MEGADRIVE étant bientôt terminées en PAL, j'ai déjà commencé ma liste de recherche pour les exclues GENESIS et MEGADRIVE TECTOY (brésilien) .

Pour la GBA, pareil, je vais bientôt commencer les exclues ALL/ESP/ITA/UKV et me pencher sur les exclues US .

Pour le reste : MS/GB/GBC/SNES/N64/PS1, j'ai encore pas mal de recherches pour le seul territoire français ou PAL (avec français inclus) .

En revanche, du JAP, je n'en ferais sûrement "jamais", car pas côtoyé plus jeune et surtout la barrière de langue .

:D c'est vrai que la langue est utile sur un shmup ou un beat :D
tu as peur surtout de sombré dans le bon coté de la chose mon ami drogue

_______________________________
drogue  vive le jap bordel   drogue
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^   La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2017, 08:57

Cloud : Bah écoute, si tu rates un jeu et que j'arrive à l'avoir, n'hésite pas à me MP Smile 

Salgueiro : Ceci explique cela . Question de nostalgie .

Ezi : Je ne trouverai pas mieux que Streets of Rage :D . Et tes shoot qui rendent épileptiques je m'en passe super bien en fait haha .

_______________________________
La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^   La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2017, 09:36

Il est vraiment sympa le collector de Wonder Boy. Smile
Le contenu a pas l'air fou mais j'adore le packaging qui garde l'esprit Master System  coeur

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^   La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 EmptyVen 27 Oct 2017, 20:41

Rentrées d'octobre 2017


PLAYSTATION 4


Du limited, du AAA et de l'indépendant comme d'hab .

"The Bunker" : 3700 exemplaires
"Night Trap Collector" : 3000 exemplaires
"YS Origins collector" : 3000 exemplaires

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 Img_6310


La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 Img_6316



"Inside et Limbo" : Deux excellents titres
"FiFa 18" : Pas aussi bon que je l'attendais
"Yomawari" : Mignon mais angoissant 



La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 Img_6318







GAME BOY

Je complète et termine la série des Donkey Kong disponible sur GB avec ce dernier titre Smile  

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 Img_6319

_______________________________
La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^   La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 EmptySam 28 Oct 2017, 17:13

Jolie tout ça, il est beau le DK Smile

Yomawari faut que je m'y intéressant, d'abord avec l'épisode Vita..

Tu as terminé d'autres jeux LRG depuis la MAJ de septembre ? Smile

_______________________________
La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^   La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 EmptySam 28 Oct 2017, 18:44

Merci le copain !

Pour le Yomawari je l'avais vu sur Vita, et espérais une sortie PS4 . Je n'ai pas fait attention qu'il s'agissait finalement d'une version différente . Pas le temps pour la Vita de toute façon :D 

Plague Road : Je peux te le définir en 2 mots : Grosse Mer** . Un étron le truc .

_______________________________
La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 Captain_Eracles


Dernière édition par Eraclés le Mar 31 Oct 2017, 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tantale
Iron Member
Iron Member
Tantale

Inscription : 13/11/2015
Messages postés : 587

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^   La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 EmptyDim 29 Oct 2017, 09:00

Le Donkey Kong GB est un jeu juste énorme !!!
J'ai été impressionné par la quantité de mouvements qu'on peut faire et le nombre de niveaux !

Les boss sont aussi vachement bien. A faire si vous ne connaissez pas.

_______________________________
Jeux Vidéo & Cartes DragonBall Z
Ma présentation / Ma Collection
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^   La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 EmptyDim 29 Oct 2017, 10:32

Eraclés a écrit:
Merci le copain !

Pour le Yomawari je l'avais sur Vita, et espérais une sortie PS4 . Je n'ai pas fait attention qu'il s'agissait finalement d'une version différente . Pas le temps pour la Vita de toute façon :D 

Plague Road : Je peux te le définir en 2 mots : Grosse Mer** . Un étron le truc .

Si c'est comme pour Dear Esther je peux kiffer alors :D Plus sérieusement j'avais beaucoup hésité pour Plague Road, finalement je vois que j'ai bien fait de ne pas le prendre. Les premiers retours n'étaient pas très bons de toute façon, malgré le style graphique sympa.

Là par contre sur la prochaine vague je suis sûr de me prendre Nex Machina, et peut être la-mulana sur Vita qui a eu bonne presse. Crawl me parle moins...

J'espère qu'il y aura prochainement des jeux un peu plus notables et du walking simu, ils avaient annoncé layers of fear...

_______________________________
La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Ninn64
Old School Member
Old School Member
Ninn64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 3191
Localisation Sud Ouest

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^   La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 EmptyDim 29 Oct 2017, 10:42

Joli de DK... je me demande bien ou tu la trouvé...  :hiiiiiii2:

_______________________________
::: Ninn64 Collection :::
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/ninn64collection/
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^   La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 EmptyDim 29 Oct 2017, 17:47

Tantale : Merci pour le retour Smile 

Cloud80 : Pour Dear Esther, je n'ai pas été aussi méchant quand même  La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 675700275  . C'était juste un titre très moyen .
Pour les prochaines semaines sur LRG : J'aurai vraiment bien aimé "La Mulana" sur PS4 . Le "Ex Machina" ne me tente pas trop, et "Crawl" non plus . A voir .

Ninn64 : haha, j'ai bien l'impression que c'est l'ancien propriétaire qui se lance des fleurs :D  . C'est vrai qu'il est "joli" :D

_______________________________
La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^   La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2017, 18:24

Rentrée de Novembre 2017

:D :love: HEUREUX  :love: :D



PLAYSTATION 4

Pas de LRG pour une fois, aucun de leur titre ne m'intéressait dernièrement (Ça va changer prochainement, avec leur 3 prochains titres qui m'ont l'air fort sympathiques) 
Donc tout simplement, 3 jeux sans prétention, mais loin d'être mauvais .
"This War of Mine" : Un genre de Sims post-guerre où le maître mot est : Survie !
"Max, The Curse of Brotherhood" : Un plateforme agréable à jouer, avec un poil de mini-réflexion  .
"Back to The Future : Le moins bon des telltale" . C'était leur premier jet me semble-t-il . Ils ont peaufiné par la suite .

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 Img_6416



WORLD OF WARCRAFT

Place à mon Mini-Graal, bordel de cul

Voici une pièce maitresse de ma collection World Of Warcraft .
Non pas qu'elle soit rare (Mes chopes de bière présentées plus haut, sont de loin, plus recherchées) , ni même cher (ça reste relatif au budget de chacun), mais c'est une statue d'un personnage emblématique de la saga, que j'espérais voir sortir un jour ! Blizzard a réalisé ce souhait lors de sa dernière Blizzcon 2017, avec l'annonce du prochain Add-On (Cinématique incroyable au passage) .
Cette statue en résine mesure  environ 45 cm de hauteur . Une belle pièce quoi  :love:

Sylvanas est la Reine Banshee, la Dame Noire, La nouvelle Chef de Guerre de la Horde, mais surtout, la Chef des réprouvés (Mort-vivant) . Race que je joue depuis la sortie du jeu en 2005 avec le personnage d'Eraclés :hiiiiiii2: (et dont j'ai la figurine sur mesure en première page de ma collection  ;) ) .

Voici un très bref descriptif du personnage :


De son vivant, Sylvanas Coursevent ( Angl.  Sylvanas Windrunner) était une haut-elfe qui naquit dans la Flèche de Coursevent, en Quel'Thalas, faisant aujourd'hui partie des Terres fantômes. Elle était une ranger elfique de la famille des Coursevent qui commandait les défenses des portes menant à Lune-d'Argent, la capitale de la puissante société Quel'dorei.
Après sa mort, elle fut ressuscitée en tant que mort-vivante pour finalement devenir la dirigeante des réprouvés.


Maintenant, place aux photos :

L'ouverture / L'unboxing pour faire "bien" 

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 Img_6414

La boite Recto/Côté/Verso où l'on peut voir le profil de Sylvanas, son allégeance avec le symbole des réprouvés, et un bref discours qui annonce qui elle est et ce qu'elle a vécu .

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 Sans_t16

Vue générale 

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 Sans_t17

Vue Détaillée 

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 Img_6428

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 Img_6422

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 Img_6427

Cette dernière est une dédicace pour Megatron et son "SylvanUsLa Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 1477342903  , et pour toutes ces boutades sur WOW quand il se connecte La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 1477342903 . Et puis comme ça, tout le monde peut profiter de la qualité de finition de la statue (avec le polystyrène pas encore complètement parti  La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 1477342903 ). 

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 Img_6426


Et enfin, deux vidéo pour illustrer le personnage . L'annonce du nouvel Add On , et le chant "Lament of the Highborne" qui reflète tout le drama de la vie de Sylvanas .





Bon maintenant, j'attends qu'il me sorte en statue, le personnage "Broxigar" . Bon je rêve un peu, il ne s'agit "que" d'un personnage de seconde zone si on se réfère au Jeu Vidéo World of Warcraft . 

_______________________________
La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
High Tone
Développeur de projets
Développeur de projets
High Tone

Inscription : 11/08/2009
Messages postés : 3021
Localisation Somme

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^   La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2017, 22:16

Yop! Comment va!?

Joliement détaillée cette statue! ;-)

J'ai adoré this war of mine, même si on se sent... Comment dire, "bizarre" a la fin du jeu.  La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 44914827
Sinon, c'est plutôt un genre de jeu de craft, qu'un genre de sims, non? Ou bien les deux! ^^

Et back to the futur, c'est clairement pas une référence oui! Enfin, je suis en train de me faire batman S1 et c'est pas plus glorieux...  Rolling Eyes

_______________________________
Limited Edition sur Twitter : https://twitter.com/Limited64591238




mes recherches / échanges : https://www.edition-limited.net/t13161-maj-du-09-03-17-mes-recherches-echanges

                

Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^   La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2017, 11:12

Jolie la figurine Surprised 

This War of Mine est sur ma liste, Max je ne sais pas encore, et retour vers le futur fini l'année dernière. Pas encore la formule Telltale, un peu relou sur certains points mais y'a des choses sympas quand même.

J'ai trouvé Batman bon par contre moi Surprised 

Pas prévu de prendre le LRG de cet aprém' mais sans doute les deux de vendredi prochain Smile

Je ferai une MAJ dans la semaine à venir je pense, avec du très sympa en PS4 ;)

_______________________________
La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12176
Localisation Cybertron

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^   La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2017, 14:33

Haaaa Sylvanus ... toute une histoire :D
Superbe objet en tout cas, je serai encore sur le jeu j'aurai certainement craqué car c'est vraiment un perso emblématique de WoW. Hâte de voir ça de plus prêt Smile

Et bordel cette musique ... ! :love: :love:





PS : Te donner un court d'éclairage pour tes futurs photos ... fuck fuck

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^   La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 EmptySam 25 Nov 2017, 13:56

High Tone : Hey, content de revoir par ici :D   . Je n'ai pas encore fini le jeu, mais pas sûr de le terminer . Le genre ne me plait pas trop .

Cloud80 : Merci . Tu as pris le Caveman de Play Asia ? Hâte de voir ta mise à jour alors Smile . Là, je fais ma liste du Père Noël, donc je pense ne plus rien rentré avant Fin décembre .

 Megatron : Tu l'as dit ! :D  . Pour l'éclairage, tu permets, je fais ça à l'iphone, sous lumière tamisée dans le salon des beaux parents quoi haha . J'attends d'avoir ma Game Room pour reprendre ma collection entière en photo, avec le matos adéquat :D  . Bon après, je veux bien les cours aussi .

_______________________________
La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^   La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 EmptySam 25 Nov 2017, 14:21

Non, je n'ai pas assez le réflexe de suivre Play-Asia.. C'est quel genre ? 

Après perso y'a tellement de LRG que je suis davantage attiré par les jeux narratifs ou originaux que ceux typés rétro.. 

Pour Noël en général c'est côté bouquins que je fais ma liste au père noël, j'ai pas de proches qui s'y connaissent vraiment en JV et les nouveautés récentes m'attirent sans plus (mon frère achetant pas mal de jeux qu'il me prête). Je préfère économiser pour Kingdom Hearts III parce que je prendrais tous les collectors possibles ^^'

_______________________________
La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
High Tone
Développeur de projets
Développeur de projets
High Tone

Inscription : 11/08/2009
Messages postés : 3021
Localisation Somme

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^   La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2017, 14:34

@ Eraclés: boarff finis le, il est pas bien long et dur! ^^ ( madame doit te le dire souvent non!? )
Et sinon, je te débarrasse de la version boîte au cas où...

@ Cloud: nan mais en soit l'histoire a pas l'air trop mal et quelques peu revisité, même si cela restait dispensable d'autres l'on déjà très bien fait! Mais franchement c'est bâclé ! Les chapitrages, c'est nimp', ça lag, ca plante et les traductions/sous titres sont buggés et comme d'habitude, quoi que l'on fasse dans leurs jeux, il se passeras ce qu'il doit se passer. 
Le jeu ne s'adapte quand fonction des dialogues choisis et non l'histoire (comme ils prétendent) qui s'adapte en fonction de tes choix.... :-/

_______________________________
Limited Edition sur Twitter : https://twitter.com/Limited64591238




mes recherches / échanges : https://www.edition-limited.net/t13161-maj-du-09-03-17-mes-recherches-echanges

                

Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^   La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2017, 20:42

Je suis pas spécialement d'accord, je ne sais pas où tu en es dans le jeu mais il y a un choix qui a quand même des conséquences sur un personnage, après globalement oui ça manque d'impact.. J'ai quand même trouvé l'ensemble sympa et ils se sont permis des choses sur la famille Wayne aussi. Après je n'aurai pas mis le prix fort pour y jouer, les épisodes sont globalement courts avec peu de phases de jeux au final..

Après par contre techniquement ouep pas terrible, surtout de mon côté les sous titres qui passent en anglais des fois dans les derniers chapitres, ça c'est intolérable et honteux.

_______________________________
La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^   La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 EmptyLun 04 Déc 2017, 16:28

High Tone : Lol quel escroc celui là :D   

Cloud80 : Je pense que tu as dû chercher depuis le temps lol . Mais au cas où, il s'agit d'un plateforme .


Petit Retour de Notre Noël Limited Parisien 


Week end très diététique comme d'habitude . On a commencé la journée avec un Burger King, puis 2-3 kilos de bonbons/gâteaux, et pour finir un petit JAP à volonté le soir  La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 492744  .
La nuit fût compliquée pour certains, qui ont passé plus de temps sur le trône que dans leur lit La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 364988687 

Côté Gaming on a enchaîné : "TowerFall" (majoritairement ce week-end), "Rocket League", "Fortnite", "SkyForce", "Bound", "Furi", "Mother Russia" et 2-3 titres AES .

Place aux photos :

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 Img_6510


Les 22h00 passées, on s'offre les cadeaux et là ... Grosse année pour tout le monde ! La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 2176505670 

Je remercie encore toute l'équipe pour ce très agréable Week-End . 
Cette année J3r0 à perdu sa première place du "Plus Gâté", Stalife lui succède avec une grosse liste de cadeaux La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 364988687 (Hâte de voir qui détrônera ce Stalife de mes deux qui ne méritait pas tant d'attention La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 675700275) .


Bisous les copains ! C'était super encore une fois .
La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 Img_6610



Liste des cadeaux reçus, par membre de gauche à droite :



STALIFE :

Presskit CoolBorders 4 (Playstation)
Souris Playstation en boite sous blister
B-movie (Playstation)
Crash Bandicoot (Playstation)
PLV Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2
Dictionnaire Dragon Ball
Funko Pop Krilin 
Alerte Rouge (PC)
Monopoly Walking Dead
Paire de chaussette Célio


RPGHCG :

GBA SP Mario Famicom complète
Livre Humour à la con
Tire-Lire GameBoy
Livre questionnaire GameBoy
Mug Zelda Noël
Paire de chaussette Célio


ALBIBAK

Porte Clé Suicide Squad
Lot de 3 Verres Marvel
Lampe Zelda Triforce
Bloodborne (PS4)
Grease (Wii)
Paire de chaussette Célio


MEGATRON

Encyclopédie Zelda
ArtBook The Art of World of Warcraft Burning Crusade
Porte clé Mega Man
Blu-Ray Captain America
Distributeur de bonbon M&Ms
Paire de chaussette Célio


J3R0

Sonic Mania
Léa Passion (Wii)
Bienvenu chez les ch'tis (Wii)
Gel cheveux (Japonais haha)
Monsters Xbox 360
Moule à Glaçon Star Wars
Magazine Micromania (lol)
Paire de chaussette Célio


ERACLÉS

Saturday Morning Rpg (Ps4 LRG)
Bande dessinée World of Warcraft, bataille de boules de neiges
Livre World of Warcraft Chronique
Funko Pop Majin Buu
Mini Pop Arthas
Paire de chaussette Célio

SENSEI

Lampe TriForce Zelda
Comics Silent Hill Tome 1
Mug Zelda Noël
DVD L'arnaque 
Tire-Lire Gameboy

_______________________________
La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
High Tone
Développeur de projets
Développeur de projets
High Tone

Inscription : 11/08/2009
Messages postés : 3021
Localisation Somme

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^   La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 EmptyLun 04 Déc 2017, 17:58

Et qui c est déguisé en père noel !? ^^

_______________________________
Limited Edition sur Twitter : https://twitter.com/Limited64591238




mes recherches / échanges : https://www.edition-limited.net/t13161-maj-du-09-03-17-mes-recherches-echanges

                

Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^   La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 EmptyLun 04 Déc 2017, 18:03

J3RO vous ne l'aimez pas avec bienvenue chez les ch'tis et léa ? :D 

Ptain ils ont de la chance les parisiens, je vais déménager moi :3

_______________________________
La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^   La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 EmptyLun 04 Déc 2017, 20:15

Weekend au top comme dab, et j'avoue avoir été particulièrement gaté par les copains, j'espère avoir encore le titre l'année  prochaine :D

A noté que le Sonic Mania de J3RO, c'est une version unique en boite megadrive avec une jaquette exclusive réalisée par Megatron. Elle est juste magnifique, on dirait uen vraie :love:

_______________________________
La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 Banniere_membre

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Flo4428
Iron Member
Iron Member
Flo4428

Inscription : 19/08/2017
Messages postés : 444

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^   La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 EmptyLun 04 Déc 2017, 20:49

aaah bien sympa ce régime !
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^   La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 EmptyVen 29 Déc 2017, 19:30

Rentrée de Noël 2017 




PLAYSTATION 4



Un très bon Noël, comme chaque année, je suis gâté par la famille et les amis . 
J'ai de quoi passer quelques bons moments les semaines/mois à venir .

J'ai d'ailleurs déjà terminé "Battlefield 1" et je commence "The Walking Dead Saison 3" (premier épisode terminé, et malgré la critique mitigée par rapport aux deux premiers opus, je vous assure que ce premier épisode m'a re-scotché) .
Un grand merci une énième fois au copain RPGHCG, pour m'avoir offert, pour le Noel Limited, mon très recherché "Saturday Morning RPG" LRG limité à 1980 exemplaires . Superbe surprise !

Pour le reste des jeux, on y retrouve une nouvelle fois du triple A et de l'Indé :
-Uncharted The Lost Legacy histoire de se remettre dans le bain
-Metro redux (j'espère que je le terminerai cette fois ci, j'avais abandonné sur PC à l'époque de sa sortie)
-L.A Noire que je n'avais pas fait sur PS3 
-Okami que j'avais commencé sur PS2 mais pas terminé non plus 
-The Sexy Brutale qui a reçu très bonne presse 
-Les gardiens de la Galaxie de chez Telltale ( Je commençais à douter de mon intérêt pour ce genre de jeu à cause du "Retour vers le futur", mais finalement, c'est le titre qui était mauvais, car avec the Walking Dead saison 3, je suis retombé amoureux de ce studio)

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 Img_6710

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 Img_6711

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 Img_6712

_______________________________
La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^   La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 EmptyVen 29 Déc 2017, 20:01

Belle brochette Surprised WD saison 3 est sympa oui, meilleure que la S2 pour moi ! Retour vers le futur n'avait pas encore la formule Telltale, c'est vraiment à partir de la saison 1 de Walking Dead.

_______________________________
La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
marmotte007
Ice Member
Ice Member


Inscription : 23/07/2014
Messages postés : 63

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^   La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 EmptyDim 21 Jan 2018, 23:57

très joli collection. 
Belle partie megadrive notamment.
bravo
Revenir en haut Aller en bas
High Tone
Développeur de projets
Développeur de projets
High Tone

Inscription : 11/08/2009
Messages postés : 3021
Localisation Somme

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^   La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2018, 10:03

Juste au cas ou, les jeux ne sont pas complets maintenant sur les blu-ray de TTG, ce sont juste les épisodes 1 et le reste c'est à DL... 

Sinon belle brochette de jeux ! J'ai trop envie de me refaire LA noire, je me suis régalé sur PS3. ;-)

_______________________________
Limited Edition sur Twitter : https://twitter.com/Limited64591238




mes recherches / échanges : https://www.edition-limited.net/t13161-maj-du-09-03-17-mes-recherches-echanges

                

Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^   La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2018, 06:08

Ca fait plaisir de revoir des têtes connues !

Chouettes tes nouvelles rentrées Eraclès, comme d'hab y'en a pour tous les goûts ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^   La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 EmptyVen 09 Fév 2018, 17:03

Marmotte007 , High Tone , Shining : Merci bien :D

_______________________________
La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^   La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cøllectiøn d'Eraclés : Le up inattendu ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» La Cøllectiøn d'Eraclés : MAJ du 14/01/2017 : Nintendo et Sony
» La Cøllectiøn d'Eraclés : MAJ du 14/01/2017 : Nintendo et Sony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-