AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La collection d'Androsis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

La collection d'Androsis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Androsis   La collection d'Androsis - Page 3 EmptyJeu 01 Oct 2020, 19:42

Bonjour à tous, peu de réception ce mois de Septembre.

Tout est chez Nintendo  La collection d'Androsis - Page 3 1477342903


La collection d'Androsis - Page 3 2020-111

1Print a enfin édité les 3 premier jeux, j'ai donc reçu mon trio avec Death Squared qui est enfin entre mes mains

La collection d'Androsis - Page 3 2020-112

"Trio" habituel de chez Super Rare Games qui cet fois est composé de 4 jeux

La collection d'Androsis - Page 3 2020-110

Et je suis l'heureux propriétaire de Super Mario 3D All-star en version FRA acheter directement auprès d'Amazon et non pas d'un revendeur 5 fois son prix. Accompagné d'une "couronne" en papier de chez LEGO pour leur thème Super Mario.

J'ai aussi reçu des LEGO, mais ils non rien à voir avec les JV  La collection d'Androsis - Page 3 1477342903

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

La collection d'Androsis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Androsis   La collection d'Androsis - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2020, 18:52

Réception de Novembre 2020 (rééditer selon les arrivages):

Reçu ce jour:

D'abord un craquage car j'avais des remises sur amazon avec en plus leur réduction. J'ai pris une série connue de beaucoup d'enfant des années 90, de loin la meilleur série Batman, et surtout celle qui a donné vie à Harley Quinn  zinzin

La collection d'Androsis - Page 3 2020-115

Et j'ai enfin reçu mes jeux de chez 1st press Games. ça met certes du temps, mais les finition sont magnifique et leurs tokens accompagnant leur jeux sont de très bonne facture. (Et au moins eux ils les protègent)

La collection d'Androsis - Page 3 2020-114

Edit du 17/11/2020:
Je vais peut être penser à prendre des actions chez LRG pour que ça me revienne moins cher
La collection d'Androsis - Page 3 2020-116

Edit du 19/11/2020 (encore):

Ajout du Visual novel Arcade Spirit en EUR
La collection d'Androsis - Page 3 2020-117


Edit du 23/11/2020:

Réception de Hyrule Warrios [FRA]sur Switch Vendredi

La collection d'Androsis - Page 3 2020-119

et Monster Hunter Frontier G - Memorial Package sur Wii U ce jour
La collection d'Androsis - Page 3 2020-118

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

La collection d'Androsis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Androsis   La collection d'Androsis - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2020, 02:19

Yo !

Eh bien écoute, je ne connais pas le 3/4 de tes nouvelles rentrées, mais c'est sûrement très bien ! 

;)  coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

La collection d'Androsis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Androsis   La collection d'Androsis - Page 3 EmptyJeu 24 Déc 2020, 18:35

Style le Monster Hunter Frontier G - Memorial Package sur Wii U :love:

Tres belles rentrees Switch egalement ! Tres beau les jeux !st Press Game ^^

Shining La collection d'Androsis - Page 3 1477342903

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

La collection d'Androsis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Androsis   La collection d'Androsis - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2020, 11:45

Le Monster Hunter est normalement toujours disponible sur Play-Asia.  :D


mikachu a écrit:
Androsis a écrit:
En 2020 je vais faire moins promis.
tu bluffes gogol 

Finalement oui  La collection d'Androsis - Page 3 3837002981

-------

Voilà que vient pointer 2021 en fin de semaine. Il est donc l'heure de vous faire un retour de mes dernières rentrées pour l'année et le mois de Décembre 2020 en général. 

Pour commencer, en dehors des Jeux vidéo, un set de LEGO construit en 1h20  La collection d'Androsis - Page 3 712928 

La collection d'Androsis - Page 3 2020-120
Vous constaterez un "Bébé Yoda" sur l'ISS qui patientait la fin de construction du set de LEGO de ma femme.

Et un jeux de société (qui a malheureusement eu un accident d'avion avec le père noël). Il est en anglais (mais avec une notice en Arabe pour ceux qui le souhaite  La collection d'Androsis - Page 3 1477342903) en provenance de Dubai. (Oui le père noël a déménagé, il parait que la banquise fond donc pas d'autre choix)

La collection d'Androsis - Page 3 2020-121

-----

Passons maintenant aux Jeux-Vidéo en eux même:

De chez mes principaux aspirateur à fric vendeurs Limited Run Games:


Sur SEGA CD

La collection d'Androsis - Page 3 2020-124

La collection d'Androsis - Page 3 2020-122

The Secret of Monkey Island et Star Wars: Rebel Assault chacun en édition classic et premium, vous remarquerez que le boitier de Star Wars en édition classic est endommagé  pleure bon le SAV de chez LRG m'a répondu et en moins de 24h le problème a été réglé (tout en anglais par contre). Ils m'ont même laissé le "choix" :
- un bon de 5% de la valeur du jeux en remise
- un remboursement intégral (mais retour du jeux)
- un boitier cristal de remplacement

J'ai pris le boitier, le remplacement du jeux à l'identique n'étant pas possible car ils n'en avaient plus  La collection d'Androsis - Page 3 44914827

Nintendo Switch: (c'est là où le compte Paypal chauffe le plus je crois)

La collection d'Androsis - Page 3 2020-126

La collection d'Androsis - Page 3 2020-125

La collection d'Androsis - Page 3 2020-127

62 - Forgotton Anne; 63 - Real MYST; 66 - Shadowgate; 67 - Panzer Dragon & 68 - Black Bird pour la ligne éditoriale de LRG

La collection d'Androsis - Page 3 2020-128

La collection d'Androsis - Page 3 2020-129

Pour ceux qui avaient regardé plus haut, j'avais déjà reçu l'édition Special Reserve, là j'ai rentré la version "partenaire" de Hotline Miami collection.
En vente d'éditeur tiers, je rentre Clannad; Arc of Alchemist et Nurse Love Obsession. Le second me hype plus que les 2 autres j'avoue.

Retournons en Europe maintenant sans toute fois changer de console:

Super Rare Games m'a envoyé le dernier trio en date:

La collection d'Androsis - Page 3 2020-130

Monster Prom XXL                       -                        Yes your Grace                              -                           Ghost of a Tale   

Toujours en version UKV, on ne change pas une équipe qui gagne.

Strictly Limited Games, également en UKV

La collection d'Androsis - Page 3 2020-131

Sisters Royale, je ne sais par contre pas où j'ai rangé la version collector reçu  La collection d'Androsis - Page 3 1202099578 c'est comme la Game Boy pocket, j'ai fini par la retrouver et à placer le nouvel écran.

Amazon (ma deuxième pompe à fric, mais de moins en moins avec le temps car on ne peux pas choisir la version)

La collection d'Androsis - Page 3 2020-133

La collection d'Androsis - Page 3 2020-132

J'avais laissé passer les Oddworld je sais toujours pas pourquoi... (la photo est pourrie désolé) et Hyrule Warios était déjà présenté précédemment...

à Noël, ma femme et les enfants ont eu des jeux:

La collection d'Androsis - Page 3 2020-134

La collection d'Androsis - Page 3 2020-135

Luigi' Mansion 3 et Chasseur de troll pour le grand, Super patrouille pour le second et Pikmin 3 pour Madame

Arrivé du premier jeux en boite de l'EVERCADE dans ma collection:

La collection d'Androsis - Page 3 2020-136

Le n°1 Atari collection 1 pour le moment il n'y a que 21 cartouches d'annoncé/sortie

et enfin, sur une superbe console mal-aimée, la Wii U  coeur, après avoir pris des informations au près du forum car c'est le jeux qui ma couté le plus  La collection d'Androsis - Page 3 994926

La collection d'Androsis - Page 3 2020-137

Le Pokemon Rumble U: Special Edition en état parfait. Il est complet poster toujours plié et les 2 figurine dans leur pokéball (ouverte) mais avec le cerclage toujours présent. Un nouveau pas vers le full set.
L'image est floue car je l'ai protégé dans une pochette plastique de classeur trouble.

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

La collection d'Androsis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Androsis   La collection d'Androsis - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2020, 00:19

Magnifique toutes ces rentrees :love: !
L'ISS est sublime coeur C'est cense etre une navette spatiale en dessous ?
GG pour le pokemon rumble U ! En bien bel etat en plus ;)

Quant a ces rentrees Switch Surprised Ca y va pas avec le dos de la cuillere La collection d'Androsis - Page 3 1477342903

Avoue que le super patrouille c'est pour toi gogol

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

La collection d'Androsis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Androsis   La collection d'Androsis - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2020, 10:04

Oui sur l'ISS il y a une navette, un satellite et 2 petit astronautes en dessous.

je ne dirais rien pour la super patrouille  Rolling Eyes La collection d'Androsis - Page 3 1477342903

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

La collection d'Androsis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Androsis   La collection d'Androsis - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2021, 20:07

Petite réception de Février 2021. Car je n'ai rien reçu en Janvier (pour une fois) de "complet"


En allant chez mon marchand de journaux pour les magazines LEGO , je suis tombé sur cette version de Fallout 76 sur PS4

La collection d'Androsis - Page 3 Img_3810

Quelques goodies Nintendo, un Link de Awakening et un Splatoon récupérer chez Burger King en début de mois et le calendrier 2021 et les dessous de verres Pikmin 3 du mynintendo (prochain a arriver, les décors pour MarioKart Live)

La collection d'Androsis - Page 3 Img_3811

Toujours Nintendo, sur Switch l'arrivé de Little Nightmars 2 - TV edition et ses complément offert par NAMCO

La collection d'Androsis - Page 3 Img_3812

réception également de Little Nightmares 2 - Day One edition, Kentucky Route Zero - TV edition (aussi...) avec son entourage carton mis à part de chez Iam8Bit l'édition limité d'Ikaruga accompagné d'Atelier Meruru DX et Atelier Totori DX

La collection d'Androsis - Page 3 Img_3813

En version européenne, j'ai pris le Hyper Light Drifter - Special edition, j'ai ENFIN reçu Ghost Blade HD - Limited Edition, Distraint collection et Distraint Collection - Limited Edition de chez Play-Asia commandé il y a 1 an et la version standard et collector de Guns, Gore & Cannoli


La collection d'Androsis - Page 3 Img_3814



Vient maintenant le tour de Limited Run... 3 jeux vendu par leur biais, mais pas dans leurs listing, Return of the obra Dinn, Fault milestone one et The friends of Ringo Ishikawa

La collection d'Androsis - Page 3 Img_3815

également (numéroté cette fois) Wizard of Legend, Shantae and the Seven Sirens, BlasterMaster et BlasterMaster 2


La collection d'Androsis - Page 3 Img_3816


et du Star Wars: Jedi Knight: Jedi Academy en Carded sur PC et standard et collector sur Switch et Jedi Knight II: Jedi Outcast avec les même versions

La collection d'Androsis - Page 3 Img_3817

et enfin sur PC j'ai craqué pour les collectors de Diablo III et World of Warcraft: Wrath of the Lich King. Le premier était accompagné de goodies de la Blizzcon 2008 et du WorldWide Invitational Paris 2008

La collection d'Androsis - Page 3 Img_3818

Voila qui clôture ce mois, mais des colis sont déjà en chemin à la poste avec notamment du Metal slug sur PS4

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Solon Jee
Iron Member
Iron Member
Solon Jee

Inscription : 04/02/2019
Messages postés : 552
Localisation Sydney

La collection d'Androsis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Androsis   La collection d'Androsis - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2021, 21:34

Waaa Fallout vendu 4 euros dans un magazine...la déchéance!
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

La collection d'Androsis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Androsis   La collection d'Androsis - Page 3 EmptyMer 07 Avr 2021, 10:38

Petite rentré d'Avril 2021

Et toujours autant de jeux en attente de réception.

On commence par 7 jeux trouvés dans les encombrant en bas de chez moi (certains titre ne sont pas ouf, mais les boites de PS1 sont nickel)

La collection d'Androsis - Page 3 2021-011La collection d'Androsis - Page 3 2021-012

Ensuite des jeux switch de Special Reserve Games avec Ruiner et Carrion en "reserve edition" et Gris en réédition normale


La collection d'Androsis - Page 3 2021-013La collection d'Androsis - Page 3 2021-014La collection d'Androsis - Page 3 2021-015

Toujours en Switch, rentré de la Switch lite Turquoise (pour mon fils) et d'une pochette animal crossing partie en vacances
La collection d'Androsis - Page 3 2021-016

Et enfin du LRG (encore et toujours)
Star Wars Episode I: Racer sur Switch et en carded edition sur PC, j'avais pris la boite de protection en même temps pour que le carton soit nickel à l'arrivé, mais ils ne savent pas les fermer correctement donc le carton est abimé  :grrr: Ys origin est la version de LRG, j'aurais du prendre la version PAL. On verra une autre fois, je fais attention à leur édition dans le même genre maintenant.
La collection d'Androsis - Page 3 2021-018La collection d'Androsis - Page 3 2021-017

Senran Kagura Reflexions et Senra Kagura Peach ball avec Jay and Silent Bob  toujours sur Switch et Metal Slugg XX sur PS4

La collection d'Androsis - Page 3 2021-019La collection d'Androsis - Page 3 2021-021

et enfin Shantae and the seven Sirens en collectors que j'avais oublié de mettre le mois dernier. Ils ne m'on toujours pas renvoyé le lot de 4 cartes, ils persiste à vouloir m'envoyer les cartes offerte avec les jeux à la place  :grrr: mais c'est pas les même et le lot de 4 je l'ai payé je vais pas les lacher

La collection d'Androsis - Page 3 2021-020

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La collection d'Androsis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Androsis   La collection d'Androsis - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La collection d'Androsis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» [PODCAST] DTC - DANS TA COLLECTION #1 Différents profils de collection
» Collection de will - www.nintendo-collection.com
» HHH collection
» My NES - N64 - GC collection
» Ma collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-