AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 La collection d'Androsis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

La collection d'Androsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Androsis   La collection d'Androsis - Page 2 EmptyLun 06 Jan 2020, 20:49

Androsis a écrit:
En 2020 je vais faire moins promis.
tu bluffes gogol

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) La collection d'Androsis - Page 2 309888 
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

La collection d'Androsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Androsis   La collection d'Androsis - Page 2 EmptyLun 06 Jan 2020, 23:50

Ah ouais tout ça en JV :O

Ça te fait un paquet de jeux switch avec ! Après avec toutes les sorties en édition limitée, faut sortir le chéquier...
T'en a loupé des éditions limités ou t'essaie de suivre ?

Quant à ton budget 2020, personne n'est dupe :D

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

La collection d'Androsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Androsis   La collection d'Androsis - Page 2 EmptyMar 07 Jan 2020, 10:17

@Pixel: oui je m'y retrouve, c'est pour ça que je me permet de dépenser autant  :D

@Mikachu: Jusqu'ici tout va bien. Mais avec l'arrivé d'un 3ème enfants je n'aurait pas le choix que de me retenir

@Inirius: j'ai essayé mais j'ai pas tout eu j'en ai raté que quelques un.

On est le 7 Janvier et j'ai encore rien pris  La collection d'Androsis - Page 2 1359379129

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

La collection d'Androsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Androsis   La collection d'Androsis - Page 2 EmptySam 01 Fév 2020, 16:35

Nous voila arrivé le 01/02/2020. Il est l'heure de poster les nouveaux jeux reçu en Janvier 2020:

La collection d'Androsis - Page 2 Img_8710

Ajout de One Piece Unlimited World Red au full set Wii U, je l'ai trouvé dans un cash avec Battlefront II sur PS4.

Ajout de Chip N Dale Rescue Ranger à la collection NES (ça m'en fait 4 maintenant le Full set me tend les bras  Rolling Eyes)

Et enfin, plein de jeux Switch  La collection d'Androsis - Page 2 425473 la version collector de Jumanji car j'adore la boîte évidement. Il s'agit de la version vendu par LRG (c'est les seuls à l'avoir vendu d'ailleurs à ma connaissance) toujours chez LRG (j'y passe trop de temps chez eux) Double Switch (en double sans être voulu mais avec les 2 cover différentes du coup  drogue) suivi de Transistor, Rogue Legacy et Mercenaries wings. Pour rester dans le limités, chez Super Rare Games les n° 24 à 26 The Gardens Between, Smoke and Sacrifice et Octahedron reçu cette semaine.

J'ai également reçu mon exemplaire de Downwell avec le flip grip rouge.

J'ai profité de chèque cadeaux pour prendre Overcooked! à la fnac en passant car je ne l'avais pas.

Et j'ai tenue jusqu'au 20 Janvier sans rien acheter  :panofuck: mais finalement j'ai craqué  La collection d'Androsis - Page 2 3837002981 j'ai pris la version collector de PSikyo shooting star Alpha

Et j'ai déjà pré-commandé le Bravo... 

Je rentre donc 11 jeux dans la collection de Switch, console qui m'a le plus occupée en 2019, et bien partie pour refaire de même en 2020

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:


Dernière édition par Androsis le Dim 09 Fév 2020, 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

La collection d'Androsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Androsis   La collection d'Androsis - Page 2 EmptySam 01 Fév 2020, 18:17

Jolie façon de tenir ses résolutions La collection d'Androsis - Page 2 1477342903 La collection d'Androsis - Page 2 4254045971

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) La collection d'Androsis - Page 2 309888 
Revenir en haut Aller en bas
Bilbonsake89
Snow Member
Snow Member


Inscription : 02/02/2020
Messages postés : 3

La collection d'Androsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Androsis   La collection d'Androsis - Page 2 EmptyDim 02 Fév 2020, 00:30

Voila ma collections La collection d'Androsis - Page 2 20180512
La collection d'Androsis - Page 2 20180513
La collection d'Androsis - Page 2 20180514
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

La collection d'Androsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Androsis   La collection d'Androsis - Page 2 EmptyDim 02 Fév 2020, 10:21

Classe la boîte Jumanji : D !

Il est bien propre ce blister, Bilbonsake89 !
Par contre, ce n'est pas ici qu'il faut poster tes acquisitions ! Créer un topic ou va dans le topic des dernières acquisitions ! Je t'invite également à te présenter, on te connaît à peine et tu débarques déjà en nous présentant un CastleVania IV sous blibli.
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

La collection d'Androsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Androsis   La collection d'Androsis - Page 2 EmptyDim 09 Fév 2020, 21:20

Il est sublime ce collector Jumanji  :love:
Un bon paquet de jeux switch en plus ! Overcooked tu as bien fait, c'est un excellent jeux, surtout entre potes ;)

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

La collection d'Androsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Androsis   La collection d'Androsis - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2020, 11:52

Merci à tous pour vos retours, aujourd'hui je vous présente l'arrivage de Février 2020 qui est axé sur Nintendo (pour changer  La collection d'Androsis - Page 2 1477342903)

On va commencer avec les jeux PS4 reçu ce mois, ça n'en fait pas beaucoup, mais c'est 2 titre que je souhaitais obtenir l'un car *Star Wars*  La collection d'Androsis - Page 2 1359379129 (bon je suis pas au même niveau que d'autre) et l'autre car c'est une édition launch steelbook:

La collection d'Androsis - Page 2 2020-011

Je parle donc de Star Wars: Bounty Hunter édité par LRG et de Bayonetta/Vanquish en édition 10th anniversary Launch edition je les ai tous les 2 déjà mis sous protection car je sais que le temps que je les ouvre se sera dans 20 ans  Rolling Eyes

Et maintenant, place à Nintendo  :ko:, donc toujours chez LRG, les 6 jeux SW retros en réédition:

La collection d'Androsis - Page 2 2020-010

Star Wars sur NES et GB; Star Wars: The empire Strikes back également sur NES et GB; Star Wars: Episode I Racer sur N64 et Star Wars: Shadow of the Empire également sur N64. J'ai également une sleeve de NES estampillé Limited Run (je trouve ça classe) et un autre truc avec Dark Maul, dont j'ignore l'utilité (sachant qu'il y a un genre de puce) donc si vous pouvez m'éclairer. Petit bémol, les cartons des jeux sont arrivés tordu car les colis sont légèrement plus petit que leur format  :grrr:
(P.S: Le jeu dans la sleeve n'est que le duo Mario/Duck Hunt pour les plus curieux)


En console actuelle maintenant, nous passons à la Switch qui comme vous le remarqué plus haut ne m'intéresse pas énormément  gogol

La collection d'Androsis - Page 2 2020-013

Réception il y a peu de Psikyo Shooting Star Bravo, après recherche l'édition Alpha = Library Vol. 1 et Bravo= Library Vol. 2 et les éditions Collection Vol. 1, 2 ou 3 ne possèdent que 1/3 des jeux cités précédemment. à vous de faire votre choix après. J'ai mis la main sur un exemplaire blister de Troll and I, malheureusement, en version UKV, le vendeur ayant indiqué que c'était du full FR, il m'a entendu gueuler  Rolling Eyes pour le Fortnite: Pack feu obscure il y a un FRA et un UKV pour la même raison, mais je garde vu qu'il s'agit de différence de localisation sur un "jeux" qui sera dur à retrouver par la suite. Vostok Inc. encore un jeux distribué par Just for Game à 3k exemplaires, un jeux édité par Wired production (comme Shaq Fu entre autre) la différence par rapport au jeux de Just for Game précédent, celui là n'est pas numéroté  pleure. Toujours en PAL j'ai cracké pour le "collector" de Cytus alpha qui est la seule (actuellement) version du jeux édité dans cette localisation. la version standard étant en asie.

Je continue la collection avec Fairy Fencer F: Advent Dark Force; Blazing Chrome; Wandersong; Battle Princess Madelyn - Royal edition et Teslagrad qui viennent tous de chez LRG. Il existe une édition collector à ce dernier, que j'ai trouvé en PAL.

Et une petite cartelette pour acheter en démat (La collection d'Androsis - Page 2 994926) le pass extension de Pkm épée et bouclier 30€ pour du vide, ils se font plaisir je trouve. Bon je ne les achète pas, je ne prend que les cartes  La collection d'Androsis - Page 2 1477342903 c'est gratuit ça coûte moins chère et ça fait partie des "accessoires" inutile à collectionner donc j'aime.
Je devrais recevoir dans la semaine qui viens (j'espère) un accessoires qui semble exclusif à la Fnac, une batterie externe officiel Nintendo Switch que je n'ai jamais vu ailleurs.

Et pour terminé, le clous du spectacle qui devrait ravir petits et grand, et @Inirius également ;) je veux parler de ma console de coeur la Wii U (avec 1 jeux Wii):

La collection d'Androsis - Page 2 2020-014

Alors comment dire, j'ai passé la seconde pour aller au Full set car depuis 5 ans que je me suis mis à le aire, je n'avance pas... Sans indiquation contraire, la localisation des jeux est FRA

Donc nous avons là Darksiders II; Just Dance Disney party 2 mais malheureusement ce n'ai pas les musique des dessins animés donc un jeux qui prendra la poussière; Watch_Dog; Snoopy: La belle aventure qui vient se placer à coté de ma version UKV précédente; You shape fitness 2013; Tokyo Mirage session #FE - édition Fortissimo; LEGO Marvel Advengers; Warriors Orochi 3 Hyper; Paper Mario color Splash; Art Academy; Batman Arkham origins; LEGO City Undercover; LEGO Le Hobit qui vient lui à coté de ma version FAH; Turbo: Equipe de cascadeurs; Assassin's Creed IV Black Flag (que je doit avoir sur tout les supports où il a été édité et ré-édité); Funky Barn; Wii Sports Club; Just Dance 2017 en version FAH (plus que 2016 et 2017 en FRA pour en finir avec ces jeux... sur Wii U)

J'ai également mis la mis toujours en FRA, mais en occasion sur Sonic Boom: l'ascension de Lyric, j'ai également trouver en blister le Kungfu panda, et en occasion le Hot Wheels meilleur pilote mondial dans un Micromania  La collection d'Androsis - Page 2 1477342903 il est complet dans un état nickel et ma coûte 14.99, il venais de faire leur inventaire et ne l'avait pas encore mis en rayon ni même étiqueté. C'est le premier que je vois (en vraie), j'avais presque craqué sur une version FAH il y a 2 ans mais à plus du double.

Le même jour, j'ai pris le Star Wars the clone war: Les héros de la république sur Wii pour les enfants

Ce qui nous fait donc 2 jeux PS4, 2 jeux NES, 2 jeux GB, 2 jeux N64, 1 jeu Wii, 20 jeux Wii U et 12 jeux Switch
soit 41 jeux sur 29 jours 23 jours :ivre2: je pense que mes résolutions de l'année 2020 sont déjà  :creuse:

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
hatonis
Steel Member
Steel Member
hatonis

Inscription : 17/08/2019
Messages postés : 294

La collection d'Androsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Androsis   La collection d'Androsis - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2020, 13:20

Et bien, tu fais pas les choses à moitié Androsis, c'est enorme!  La collection d'Androsis - Page 2 1562621866   La collection d'Androsis - Page 2 1477342903

La photo des jeux switch attire mon attention: battle princess madelyn, blazing chrome et Freedom planet sont 3 chef d'œuvre à mes yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

La collection d'Androsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Androsis   La collection d'Androsis - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2020, 13:52

:wouah:
C'est magnifique  :love: Tous ces jeux retro LRG c'est tellement beau (très dommage qu'il aient été abimés  Sad ), ça ferait pas de la lumière l'espèce de puce ?

Et ces jeux switch  Surprised, vraiment beau ^^. Tu pense vraiment qu'il se fera rare le "jeu" Fortnite en édition physique ? (sur Xbox one je sais qu'il l'est déjà car limité à Micromania, mais là il a l'air plus répandu ?)

Quand à cette cartelette, tu la trouves où :D ? C'est joli Smile Même si je m'étais dis que j'allais boycott cette génération à cause de la suppression de pas mal de pokemon et attaques, ce qui ruine les efforts de pas mal de stratèges et joueurs fidèles...


Et ces jeux wii u  :ko:, il y a du très beau ! Snoopy, wii sports club (qui existe en T1, d'ailleurs ;) )et turbo se font de moins en moins courant, je ne parle même pas du hot wheels ! Bravo ! Et le Kung fu Panda blist, c'est une très belle rentrée  top

Ca t'amène à combien cette histoire :hiiiiiii2: ?

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

La collection d'Androsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Androsis   La collection d'Androsis - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2020, 14:13

Waw, t'as effectivement mis le turbo pour la Wii U Oo'

J'aimerais en avoir autant sur cette machine, mais hélas je me suis lancé sur la NES, une plateforme bien bien onéreux :D
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

La collection d'Androsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Androsis   La collection d'Androsis - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2020, 14:38

Merci  :D

Pour la Wii U j'en suis à 117/162 PAL - 3/16 US - 3/25 JPN soit 123/203 au total (normalement si j'ai pensé à mettre à jour ma liste  La collection d'Androsis - Page 2 1477342903) pour un totale de 126/320 versions

Pour la Switch j'en suis (toute localisation confondu) à 237 jeux et 259 versions.

Les cartelette je les récupères à la Fnac et Micromania, j'en avais également récupéré sur la Wii U à sa fin de vie. je peux te faire des photos si tu veux

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

La collection d'Androsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Androsis   La collection d'Androsis - Page 2 EmptySam 07 Mar 2020, 14:11

Aujourd'hui je vous propose l'arrivage de ses 15 derniers jour. Seulement 2 jeux et quelques accessoires.

La collection d'Androsis - Page 2 2020-015

Sur Wii U  coeur l'arrivé de Tom Clancy's Splinter Cell Blacklist (en FRA) pour continuer vers le full set (lentement mais surement) je continue également à amasser les accessoires existant sur Wii U (en officiel) donc ici la station de recharge pour les Wiimotes et la manette pro Pokkén Tournament blanche


Ensuite sur Switch le jeux de VBlank en collector Shakedown Hawaii qui vient rejoindre son grand frère le Retro city. En accessoire sur cette console c'est beaucoup plus fouillis. Il y en a de tout les cotés de plusieurs marque et siglé par Nintendo. Dans un premier temps, le Stylus, "crayon" qui ne sert à rien  La collection d'Androsis - Page 2 1477342903 et seulement vendu sur le store Mynintendo. Vous remarquerez que la "notice d'utilisation" est en dehors de la boite lors de sa réception. J'ai également craqué pour la paire de Joy-Con Rouge. Ce qui est bête c'est les dragonne grise mais bon... J'ai également récupéré les reproductions officiel des Manettes NES, à noter que les Japonais ont les reproduction Famicom chez eux (rien de plus normale) J'ai craqué pour le joy-con Zelda même si je ne comprend pas son intérêt, ça complète donc je prend :hiiiiiii2: et enfin le dernier accessoires, la batterie de 13400mAh uniquement trouvable sur le site de la fnac (pour l'officiel Nintendo) après des batterie externe il y en a partout.

Je vous met juste ici les cartelettes dont je parlais dans le post précédant:

La collection d'Androsis - Page 2 2020-016

La collection d'Androsis - Page 2 2020-017

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

La collection d'Androsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Androsis   La collection d'Androsis - Page 2 EmptySam 07 Mar 2020, 19:35

Androsis a écrit:
mais c'est 2 titre que je souhaitais obtenir l'un car *Star Wars*  La collection d'Androsis - Page 2 1359379129 (bon je suis pas au même niveau que d'autre)

A qui tu penses? :D

T'y va pas de main morte dans tes rentrées. Abusé LRG avec les cartons abîmés.

C'est quoi le truc dark maul, tu l'as eu dans ton colis LRG?

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

La collection d'Androsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Androsis   La collection d'Androsis - Page 2 EmptySam 07 Mar 2020, 22:12

L'autre nan mais comment il parle lui :D

De belles rentrées en tout cas Smile ! C'est sympa les cartes, je connaissais pas ! J'imagine que ça se trouve dans les Micromania ou enseigne du même genre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

La collection d'Androsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Androsis   La collection d'Androsis - Page 2 EmptyDim 08 Mar 2020, 14:34

taelwyn a écrit:
Androsis a écrit:
mais c'est 2 titre que je souhaitais obtenir l'un car *Star Wars*  La collection d'Androsis - Page 2 1359379129 (bon je suis pas au même niveau que d'autre)

A qui tu penses? :D

T'y va pas de main morte dans tes rentrées. Abusé LRG avec les cartons abîmés.

C'est quoi le truc dark maul, tu l'as eu dans ton colis LRG?

Je suppose que tu sais très bien de qui je parle  La collection d'Androsis - Page 2 1477342903

Oui le truc Dark Maul était dans un des colis LRG, j'ai toujours pas trouvé à quoi il sert  La collection d'Androsis - Page 2 44914827

@Endo oui je les récupère dans les Micromania et Fnac. Je les trouve sympas et ça rajoute un petit quelque chose

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

La collection d'Androsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Androsis   La collection d'Androsis - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2020, 17:16

Pour la fin du mois de Mars 2020 (je ne pense pas recevoir plus de chose avec le confinement) voici les nouvelles rentrée:

La collection d'Androsis - Page 2 2020-019

3 figurines Disney Infinity 3.0 récupérées dans le Tatie à coté de chez moi qui ferme définitivement et qui liquide ses stocks donc j'en profite. à -50% c'est très bien  La collection d'Androsis - Page 2 1477342903

Arrivé le jeudi avant les première annonce, le Pokémon donjon mystère sur Switch ainsi que les Manettes officiel Famicom pour la dernière de Nintendo.

J'ai profité que mon abonnement au Online de Nintendo était encore en cours (plus pour longtemps) pour récupérer les Manettes SNES pour la Switch comme ça j'ai fait le tour des exclusivités du store. Plus qu'à trouver sur eBay (ou autre) la version Super Famicom.

En les rangeants dans mon "antre", je suis retombé sur cette console.

La collection d'Androsis - Page 2 2020-020

La GameBuino Meta "deluxe" que j'avais pris via Kickstarter avec l'habillage en bois. Un petit produit Français. J'hésite à l'ouvrir du coup, il y a des jeux qui valent vraiment le coup dessus ou mieux vaut la garder ranger?

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

La collection d'Androsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Androsis   La collection d'Androsis - Page 2 EmptySam 21 Mar 2020, 17:35

Ah ces cartelettes là  La collection d'Androsis - Page 2 1477342903 ! 
Super les wii u ! 
J'ai choppé quelques 3DS, et Switch, dommage que je ne m'en soit pas rendu compte plus tôt  pleure
Ce serait amusant de voir si tu les as toutes, et dans le cas contraire, de voir lesquelles il te manque ;) 

Bien joli cette Gamebuino ! Je connaissais pas du tout Smile 
A mon humble avis, si tu ne comptes pas vraiment y jouer, autant la garder dans son carton d'origine ^^.

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

La collection d'Androsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Androsis   La collection d'Androsis - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2020, 12:49

J'ai l'impression que les jeux pour gamebuino serait jouable sur ma vieille TI de mes années Lycée donc oui je pense le garder fermé (surtout que la version deluxe contient le "dev kit")

Pour les cartelettes, je suis loin de "tout" avoir. je pense qu'ils en éditent 1 à chaque gros jeux (et son DLC) qui sort et ils doivent les alterner régulièrement.

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

La collection d'Androsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Androsis   La collection d'Androsis - Page 2 EmptySam 02 Mai 2020, 16:08

Oyé oyé brave gens et amis collectionneur

En ce jour du 02/05/2020, je vous présente mes arrivages de collections reçu en ce mois d'Avril 2020, malgré le confinement, la poste livre (plus ou moins vite) les produits commandé.

Commençons par les 2 premiers d'entre eux qui rejoigne ma collection de comics:

La collection d'Androsis - Page 2 2020-022

Le comics édité par Avatar pour le Free comic book day, le seul avec une histoire Stargate à l'intérieur. Bon, ce n'ai pas une histoire original, mais les voulant tous, j'étais bien obligé de craqué.

La collection d'Androsis - Page 2 2020-023

(photo faite par le vendeur) 16 comics Stargate coeur qui rentre dans ma collection 3 que j'avais déjà (mais en meilleur état) 2 qui se retrouve bientôt à faire doublon... car acheté en parallèle avant de craqué pour ce lot... et 2 dans des édition différente que celle que j'ai déjà. En gros je ne rentre que 9 nouveau titres, mais pour moins chère que si je les avaient pris séparément et ça c'est top  top

Toujours dans l'espace, une autre franchise de l'univers télévisuel, mais une série qui fera parfaitement le lien avec les jeux vidéo:

La collection d'Androsis - Page 2 2020-025

La boite LEGO Ideas de Doctor Who, une autre super série. Il commence à être un peu dur à trouvé, je suis bien comptant d'avoir réussi à l'obtenir, complètement neuf.

Pour finir, dans le domaine du jeux vidéo avec un lien avec Dr Who:

La collection d'Androsis - Page 2 2020-024

Toujours des LEGO Dr Who mais pour le jeux LEGO Dimension. J'avais le pack du 12th docteur, mais celui là je n'avait que les personnages. Voila qui à été réparé. A noté que j'ai également craqué pour Galak-Z et Skulls of the Shogun en duo sur Switch, numéroté 409/5000 pour mon exemplaire.

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

La collection d'Androsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Androsis   La collection d'Androsis - Page 2 EmptySam 09 Mai 2020, 15:47

J'adore la pack lego Dr Who  :love:

sublime les comics Stargate SG1 ;)

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12176
Localisation Cybertron

La collection d'Androsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Androsis   La collection d'Androsis - Page 2 EmptySam 09 Mai 2020, 16:19

Très sympa la partie comics ! Smile

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
La collection d'Androsis - Page 2 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

La collection d'Androsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Androsis   La collection d'Androsis - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2020, 20:16

Merci Megatron, bon c'est des comics en Anglais, mais ils se lisent très bien

Inirius, oui je le trouve vraiment sympas comme set LEGO, surtout quand on sait que l'un des dévelopeur de la Team LEGO qui a bossé dessus est le petit fils de l'un des Docteur de la série

J'en profite pour faire un Update à Mi-mai de mes réceptions. Comme vous le savez, le Covid-19 perturbe pas mal d'arrivé depuis l'étrangé, j'ai donc pas mal de colis expédié qui reste bloqué actuellement.

La collection d'Androsis - Page 2 2020-027

On par sur l'édition Pix-N'Love de Samurai Shodown sur Switch en collector, et donc avec la version physique exclusive de Samurai Shodown! 2 Pocket Fighting Series


La collection d'Androsis - Page 2 2020-031



En PC, commandé au début du confinement, et ils n'arrivaient pas à trouver de poste prenant les colis. On parlais d'édition Big Box sur un autre sujet, j'ai fait l’acquisition de Diablo complet en français qui vien compléter l'ensemble de la trilogie (en attendant Diablo IV  Twisted Evil)


La collection d'Androsis - Page 2 2020-030



 et je continue de remonter dans le temps pour Civilization. j'ai donc acheté Civilization III, il ne me manque plus qu'à trouver le 2 (qui a l'aire coton) et le 1




La collection d'Androsis - Page 2 2020-029

Ça devrait parler à Taelwyn  La collection d'Androsis - Page 2 1477342903 j'ai profité sur Star Wars Day 2020 pour acheter des cadeaux d'anniversaire et j'ai donc obtenue le cadeau 2020 offert par LEGO pour l'occasion. Ça m'a également permis d'acquérir des points pour leur Club VIP et participer au tirage au sort pour un LEGO Boba feet exclusif, mais je n'y crois pas trop  Rolling Eyes

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
jerodoalle
Steel Member
Steel Member


Inscription : 01/09/2019
Messages postés : 192
Localisation paris 19

La collection d'Androsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Androsis   La collection d'Androsis - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2020, 21:49

wahou, mais t a t a un magasin ! c est du delir e
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

La collection d'Androsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Androsis   La collection d'Androsis - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2020, 19:46

Merci @jerodoalle, non j'ai pas de magasin  La collection d'Androsis - Page 2 1477342903 j'ai même pas de gaming room, juste un placard que j'ai aménagé  :D

Alors 1 semaine après, mise à jour des réceptions de Mai


La collection d'Androsis - Page 2 2020-032



J'ai reçu mes exemplaires de chez Super Rare Games qui ont été retardés par Sars-CoV-2 himself... :grrr:

donc World of Goo en standard et édition Steelbook (à gauche); Assault Android Cactus + et Mechstermination Force. J'ai hâte de recevoir mes jeux de Iam8Bit qui sont bloqué (mais expédié) depuis début avril.

La collection d'Androsis - Page 2 2020-034

En PC, j'en parlais au-dessus, Civilization II en Big box française, je la trouvais pas, j'en parle ici, je recherche et elle est en vente à 15€ sur eBay  La collection d'Androsis - Page 2 1477342903 je l'ai donc eu à 10€... donc après avoir publié j'irais voir le 1 au cas où  :hiiiiiii2:

La collection d'Androsis - Page 2 2020-033

Et j'ai reçu un jeux de société que je recherchais également (toujours du Stargate  coeur) Stargate SG-1: la vengeance d'Apophis, j'y ai joué, comment dire  La collection d'Androsis - Page 2 44914827 en plus d'être mal traduit, le jeu n'est pas ouf mais je le recherchais depuis un moment et j'ai réussi à l'avoir pour pas trop chère Smile

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

La collection d'Androsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Androsis   La collection d'Androsis - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2020, 14:53

Magnifique ces rentrées !

Joli les jeux super rare Games Smile Et très belles les big box Civilisation II et III ^^
Espérons que tu trouves le I :D

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

La collection d'Androsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Androsis   La collection d'Androsis - Page 2 EmptyLun 01 Juin 2020, 23:39

La fin des rentré du mois de Mai 2020

On commence avec du récent:

La collection d'Androsis - Page 2 2020-037

SuperEpic: The entertainment War - Badge Edition sur Switch en version EUR, j'allais prendre la version LRG et je me suis rappeler qu'il existait chez nous et trouvable sur amazon. J'ai donc fait l'impasse de la cover exclusive de Limited. J'ai également reçu la collector de Xenoblade Chronicles. J'ai également reçu mes musiques de Zelda. Voila qui clos le New-Gen pour ce mois (un colis de Iam8Bit n'étant toujours pas arrivé depuis son envoi le 8 AVRIL  :grrr:


La collection d'Androsis - Page 2 2020-035


Désolé pour la qualité de la photo j'essayerai dans refaire une. En "semi" retro sur Wii U, j'ai craqué pour 2 CD de DEV les WUT-007. Je regrette de ne pas avoir acheter le dev kit complet sur eBay qui était passé il y a quelques mois  Mad

En PC cet fois:
La collection d'Androsis - Page 2 2020-036

Un jeu que j'ai vu passé comme ça je me suis dit pourquoi pas  La collection d'Androsis - Page 2 44914827 il était moins chère (FDPin) que les frais de port payé par le vendeur (j'ai pas compris le business du gars) Il me manque cependant le boitier pour les 4 CD, mais j'en ai 1 en RAB dans ma cave  La collection d'Androsis - Page 2 1477342903

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

La collection d'Androsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Androsis   La collection d'Androsis - Page 2 EmptyMar 02 Juin 2020, 21:14

Joli le xeno !

Bien sympa les CD de dev Smile 
Le dev kit dont tu parles es celui qui est sorti aux US ? 
(lui : https://www.ebay.com/itm/Nintendo-Wii-U-Test-Dev-Kit-Unit-Console-Development/264567409388?hash=item3d99724aec:g:I~AAAOSwDuZdRjKs )

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

La collection d'Androsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Androsis   La collection d'Androsis - Page 2 EmptyMer 03 Juin 2020, 08:07

Nan c'était celui-là
https://www.ebay.it/itm/324141860233
Il était un peut sale mais il était complet et finalement pas chère à 550e

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

La collection d'Androsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Androsis   La collection d'Androsis - Page 2 EmptyMer 03 Juin 2020, 20:28

Ah mais non c'est pas une dev kit ça !

C'est les consoles pour les bornes de démonstrations Smile

Il faudrait faire un topic dédié, vu que j'ai choppé toutes les infos sur la plateforme de dev de Nintendo  :D
(je peux aussi récup les 3ds si ça intéresse).

Mais bon, c'est toujours intéressant ^^.

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

La collection d'Androsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Androsis   La collection d'Androsis - Page 2 EmptyMer 03 Juin 2020, 22:17

ah bas oui je suis ***, c'est même pour ça que j'hésitais. 

Elle a pas la couleur "vert céladon" des Dev Wii U  zinzin La collection d'Androsis - Page 2 1359379129

Bon je regrette plus du coup  Rolling Eyes La collection d'Androsis - Page 2 1477342903

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

La collection d'Androsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Androsis   La collection d'Androsis - Page 2 EmptyJeu 04 Juin 2020, 22:35

Très belle cette couleur verte, surtout sur les gamepad j'adore  :love:
L'idéal aurait été une manette verte de la même couleur Smile (il y en a eu peut-être pour la wii mais bon  La collection d'Androsis - Page 2 44914827).

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

La collection d'Androsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Androsis   La collection d'Androsis - Page 2 EmptyJeu 04 Juin 2020, 22:52

Pour la Wii tu as le modèle vert RVT-R reader: RVT-002 et le modèle rouge RVT-H reader: RVT-005

Mais les Wiimote sont toutes blanche, enfin, tu as la version luigi qui est verte si tu veux, mais elle est moins classe que le vert des dev kit  La collection d'Androsis - Page 2 1477342903

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

La collection d'Androsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Androsis   La collection d'Androsis - Page 2 EmptyJeu 04 Juin 2020, 23:05

C'est bête de pas avoir fait de wiimote comme ça, ça aurait très cool :D

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

La collection d'Androsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Androsis   La collection d'Androsis - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2020, 14:26

Petit rajout de LEGO pour ma collection qui est enfin arrivé après plus d'1 mois et demi de commande

Aucun rapport avec les jeux vidéo mais des LEGO  :D

La collection d'Androsis - Page 2 20200610

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

La collection d'Androsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Androsis   La collection d'Androsis - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2020, 19:58

Ah joli ! Bien fait le podracer !

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

La collection d'Androsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Androsis   La collection d'Androsis - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2020, 20:56

@Inirius ouis la version de 2019 est mieux faite que celle de 1999, en même temps ils se sont mis au plastique transparent et les LEGO technique sont passé par là entre temps donc ça les aides vachement sur plein de chose. 

Il y a des pack LEGO Super mario qui sont sortie pour les intéressé d'ailleur

https://www.lego.com/fr-fr/campaigns/supermario

Pour mes petites rentré de ce début Juin, on sent que le dé-confinement est passé par là:

Dans un premier temps, un nouvelle console qui vient enfin de rejoindre mon foyer, l'Evercade. On pourrat dire que je l'aurai attendu longtemps celle là. Je ne précommande jamais de console aussi longtemps à l'avance.

La collection d'Androsis - Page 2 2020-039

La collection d'Androsis - Page 2 2020-040

Petite achat et réception Wii U avec un petit Walking dead FRA trouvé chez carrefour sous blister donc je ne me suis pas fait prier. Le Zumba fitness, j'ai la ceinture aussi, mais pas la boite carton, donc toujours en recherche. Le lens cleaner, j'ai bien fait de l'acheter avant car il a doublé de prix entre temps  La collection d'Androsis - Page 2 44914827

La collection d'Androsis - Page 2 2020-044

Réception de jeux de chez signature, j'aime toujours autant leur petite carte et leur token

La collection d'Androsis - Page 2 2020-043

LRG c'est enfin occupé de m'envoyer l'une des innombrables commande que j'ai chez eux. J'ai eu le droit à 2 "magazine" Vol.1 Issue 2 donc si quelqu'un à en double le issue 1 je suis prêt à lui échanger  La collection d'Androsis - Page 2 1477342903 J'ai reçu le SRG #30, mais les 3 prochain ne devrait pas tarder vu qu'ils ont annoncé le 33.

La collection d'Androsis - Page 2 2020-042

Hors édition limité ou autre, nouvelle rentrée. Amazon à mis en promo le Oddworld limited à 29.99, je l'avais préco à 39.99 et la promo est tombé avant que je ne recoive mon exemplaire. Un petit mail au SAV et j'ai eu le droit à 10€ de compensation il faut pas me prendre pour un jambon en se moment, je m’énerve facilement. Le Yono FRA est de moins en moins facile à trouver j'ai l'impression et pour le SongBird Symphony (EUR) c'est pareil, je ne le voit pas souvent. Langrisser I & II en FRA commandé sur amazon mais le blister est arrivé déchiré. J'en ai commandé un autre et je ferai un retour si le nouveau est bien FRA et le blister nickel  Rolling Eyes

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

La collection d'Androsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Androsis   La collection d'Androsis - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2020, 22:14

C'est vrai qu'avec des legos transparents c'est bien plus joli Smile 

Sublime ces rentrées  :love:
Du très beau en Wii U ! GG pour le walking dead ! (si tu croise un Dragons 2 sous blister fait moi signe  :D (pas encore vu de photos pour mon référencement  pleure))
Sympa le lens cleaner ! En jap par contre :/ En PAL il est vraiment hard à chopper  :ko:.

Vraiment joli toutes ces éditions signature ! et les titres LRG  Surprised

Bon à savoir pour le yono et le Songbird Symphony Smile

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

La collection d'Androsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Androsis   La collection d'Androsis - Page 2 EmptyJeu 02 Juil 2020, 18:45

Et voila, Juin est terminé il est temps de vous montrer la réception de cette seconde moitiée de mois  :D

La collection d'Androsis - Page 2 2020-045

On commence dans un premier temps avec Diablo III: Reaper of souls en édition collector récupérée sur Rush on Games à moins de 50e. Un jeux que j'avais mais dont je souhaitais mettre la main sur la collector (principalement pour les bonus in-game, ça sert à rien mais je les aimes  coeur)

Et sur les consoles Nintendo:

La collection d'Androsis - Page 2 2020-049

Darius Cozmic collection Arcade & Console de chez Strictly à noter qu'ils sont passer sur de l'édition UKV et non plus GER Reçu de ce jour même Stranger Things 3 en édition standard et Classic le #51 de LRG que j'attend depuis un moment maintenant (ayant reçu précédemment les #52 à #54) j'ai également reçu mon exemplaire (n°4914/5000) de My Friend Pedro de chez Special Reserves


La collection d'Androsis - Page 2 2020-048



Toujours en édition limitée de chez Super Rare games cette fois donc en UKV #31 - Little inferno; #32 - Tricky towers et #33 - Graceful Explosion Machine. A noter que j'ai encore craqué pour la version standard et la version Steelbook pour Little inferno


La collection d'Androsis - Page 2 2020-047



On repart au states pour Iam8Bit et ses 3 premiers jeux qui sont arrivé cette semaine (30 juin) alors que l'expédition était le 8 Avril... Il ne fallait pas être pressé, et quand le suivi ne bouge pas, que le confinement est fini et que le suivi n'a pas bougé sauf t'indique le message "statut final, il n'y aura pas de nouvelle mise à jour" que tu écris un mail et qu'on te répond si vous ne l'avez toujours pas reçu dans 2 semaines nous effectuerons un remboursement (en anglais dans le texte) tu l'as mauvaise... Bon je l'ai reçu 4 semaines après leurs mail et je ne leur ai pas demandé de remboursement. La collection d'Androsis - Page 2 1562621866 Mais j'aurais peut être dût le faire  :hiiiiiii2:


Chez Pixel Heart, j'ai reçu Finding Teddy II bien 2 semaine après la réception de la version Wii U (par contre je comprend pas leur politique d'envoi des jeux  La collection d'Androsis - Page 2 44914827) J'ai fait un achat groupé de 4 jeux, les 3 autre n'ont pas encore été expédié (en préco) mais j'ai payé qu'une fois la livraison)


La collection d'Androsis - Page 2 2020-050

De chez Amazon (vendeur peu connu) Langrisser I & II en version FRA, j'ai du raler car la première fois le blister était éventré, j'ai fais un retour avec remboursement et rachat (moins chère finalement) et blister nickel. J'ai reçus également la version Day one de Ion Fury et sur la sainte Wii U  coeur j'ai récupéré Zelda Twilight Princess HD en Blister FRA

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Yelled
Snow Member
Snow Member
Yelled

Inscription : 26/06/2020
Messages postés : 4
Localisation Suisse

La collection d'Androsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Androsis   La collection d'Androsis - Page 2 EmptyVen 03 Juil 2020, 22:41

Moi qui me trouvais bien accro aux éditions physiques de ces petits éditeurs de jeux en boites, je reste un petit client La collection d'Androsis - Page 2 1477342903.
J'ai aussi reçu le Stranger Things 3 de LRG, je trouve le jeu bien sympa, mais le contenu du collector un peu chiche... cartouche NES pour le CD musique original, mais CD 8 cm... mmm... pas beaucoup de titres.
Toujours pas reçu My Friend Pedro de SRG... ça traîne...

Très chouettes acquisitions top qu'est-ce qui te fait prendre une version simple ou collector chez LRG, SLG, SEG & Co?
J'ai beaucoup de peine à me limiter à la version simple, j'aime bien les versions collector pas trop grosses et j'ai arrêté les collector avec figurines que je ne sais plus où mettre :D

_______________________________
I'll be back
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

La collection d'Androsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Androsis   La collection d'Androsis - Page 2 EmptySam 04 Juil 2020, 10:37

My friend pedro a pas mis trop de temps pour moi ça va. Par contre hotline miami que je monterai fin juillet a mis plus de temps et m'a coûté 21e de douane grrrr

Chez special reserve je ne prend que les éditions "reserve" donc leur standard car justement on peut se taper la douane en passant par chez eux.

Lrg tout dépend du visuel et du jeux mais aussi du budget. J'essaye de pas leur filer plus de 400e par mois fdpin. Avec les jeux switch en preco ouverte c'est plutot simple tu paie une fois 18.99 au lieu de 4 fois 12.99. Apres je prend aussi du ps4 mais beaucoup moins il faut que le jeux en vaille vraiment le coup.

Leur collection star Wars tout dépend du titre aussi. Mais je suis un peu comme Taelwyn dessus. Du "shut up and take my money" même si parfois ça tombe mal.

Play asia ils periclite depuis les edition switch. Ils suivent beaucoup moins la cadence et mette énormément de temps à expédié donc j'ai grandement ralentie chez eux. Mais leur collector reste tres avantageuse niveau prix.

En gros je prend que du standard et je marche au coup de coeur pour les collectors (et aussi au porte feuille)

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

La collection d'Androsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Androsis   La collection d'Androsis - Page 2 EmptySam 04 Juil 2020, 12:32

ben prépare toi pour vendredi prochain, avec star wars racer en trois editions sur PS4 et switch + la version carded PC, les 400 in seront deja atteints :D

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
jerodoalle
Steel Member
Steel Member


Inscription : 01/09/2019
Messages postés : 192
Localisation paris 19

La collection d'Androsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Androsis   La collection d'Androsis - Page 2 EmptyDim 05 Juil 2020, 20:07

et ben ca fait bcp .......surtout que sur switch c est par dizaines que les jeux sortent
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

La collection d'Androsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Androsis   La collection d'Androsis - Page 2 EmptyLun 06 Juil 2020, 00:10

Taelwyn, je vais épargner mon argent pour le coup, j'ai prévu de ne prendre que la version standard sur Switch  La collection d'Androsis - Page 2 1477342903

Mais j'ai déjà trouvé où claquer le reste du budget  Rolling Eyes

Oui sur Switch, j'ai commencé à faire une linsting pour le full set, mais j'arrive pas à suivre, entre tout les éditeur limité qui te sorte 1 jeux par jour (ou du moins te les annonces) les jeux qui ne sorte que au japon mais que finalement non, partout ailleurs aussi, mais on le dit pas mais que enfaîte si et c'est limité mais que enfaîte non car il y a une version pas limité qui va sortir (oui je parle de Street of Rage 4)

C'est très dur

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

La collection d'Androsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Androsis   La collection d'Androsis - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2020, 21:46

De bien belles rentrées switch ! Et un Zelda TM blister en plus bravo !
Pour les envois PixelHeart, ils font les envois à la main de ce que j'ai compris de leurs messages sur Facebook, donc c'est vraiment le bordel XD.
Ils ont tout envoyés en lettre suivie quelque soit le mode d'envoi que tu as pris, ils ont expédiés en deux fois une seule commande etc.

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

La collection d'Androsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Androsis   La collection d'Androsis - Page 2 EmptyDim 02 Aoû 2020, 23:22

Alors, Juillet est terminé, et les vacances aussi… heureusement que j’ai des voisins avec les clés de ma boîte aux lettre, ça débordait de tous les cotés.
 
 La collection d'Androsis - Page 2 2020-056
 
Dans un premier temps, dans la partie PC, j’ai récupéré dans un magasin ces 3 cartes. Un concept très 20ème siècle. Acheter physiquement de l’argent dématérialisé, je pense qu’il faut être fou…  gogol Moi j’ai juste demandé au gérant de la boutique et comme il faut les activer en caisse au préalable, il a accepté (après de longue discussion) J’ai donc les 4 visuels existant n’en ayant jamais vu d’autre (à l’exception de la carte disponible en boitier slim à l’époque)
 
La collection d'Androsis - Page 2 2020-057


Dans mes jeux PS4, je rajoute Ovivo avec une jaquette française, édité à 999 exemplaires par Red Art Games. Un bon jeux et des prix abordable, plus que certain jeux AAA.
 
Nous arrivons maintenant à l’univers Nintendo :
 
La collection d'Androsis - Page 2 2020-058
 
Pour compléter le Full Set Wii U, je rentre le Super Smash Bros. For Wii U. Il a malheureusement des étiquettes qu’il faudra que j’arrive à décoller. Il est toujours sous blister c’est déjà un bon point (pour lui) J’ai également mis la main sur des sachets série 3 et série 4 de carte Amibo pour Animal Crossing. En parfait état dans des boîtes antivol et bradé car vieille, je n’ai pas craché dessus. C’est estampillé Wii U tout de même.
 
La collection d'Androsis - Page 2 2020-059
 
On passe du bleu au rouge avec les jeux Switch en édition "standard", Kingdom Majestic, sortie il y a peu qui avait déjà eu le droit à une édition physique (pour Newland) chez LRG. Très bonne re-jouabilité, c’est un des seul au quel j’arrive à jouer souvent (je joue à la version LRG). Astérix & Obélix XXL3 : Le menhir de cristal, une édition standard (la moins chère) qui ne se l’avoue pas et qui a plus de bonus que certains "collector". En promotion sur amazon, j’ai donc mis la main dessus, arrivé abîmé, j’ai fait un retour, et j’ai eu une version nickel pour encore moins cher, ils avaient encore baissé le prix. J’ai également craqué pour Bob l’éponge : Battle for Bikini Bottom rehydrated car vu la difficulté de trouver bob l’éponge sur Wii U en FRA ou FAH, je préfère prendre les devants même si les quantités trouvables actuellement me font penser qu’il ne connaîtra pas le même sort. Enfin Mario & Sonic aux Jeux Olympique de Tokyo 2020, les JO qui n’existent pas. Il fallait absolument que je le récupère. Surtout s’ils nous le re-pondent plus tard avec 2021.
 
La collection d'Androsis - Page 2 2020-060
 
Les éditeurs limités ont fait parvenir leurs jeux également en ce mois estival, Bridge Constructor PORTAL et Vambrace cold soul de chez GameFairy de très belle boite et une belle finissions. J’ai également reçu Hello Indie Callypse je ne sais pas ce qu’il vaut, donc à voir. Shmup collection qui est sortie après la version Wii U du coup et GunlordX de NGdev. Rien de plus à dire, ils sont arrivé scellé et ils le sont toujours. Pour Indie Callypse, le blister est un genre de cellophane et ils s’amuse à scotcher des bon de réduction dessus, ça se détache mais il faut être très prudent.
 
La collection d'Androsis - Page 2 2020-061



Et enfin le clou du spectacle, l’objet dives. Déjà en cette période d’achat de fourniture scolaire, Nintendo c’est associé à UHU pour faire une série de 8 tubes de colles différents. Vendu par paquet de 10. Sur les 30 du magasin, j’ai mis la main sur le seul qui avait les 8 différent dans le sachet (j’avais l’air d’un fou à tous scruter) Nintendo à également éditer (sur mynintendo) des cartes postales avec les illustration de leur jeux d’Hanafuda pour 400pièce argent ils te les envoie ensuite moyennant les frais de port, mais la finition est très quali.

La collection d'Androsis - Page 2 20200810

Et pour terminer, La cabane dans l'arbre de LEGO, il est juste classe et à plus de 3000 pièces, j'ai eu mal au doigt de le construire, mais ça en valait la peine. Et juste derrière, le document est une impression du brevet français de ces petite brique.

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

La collection d'Androsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Androsis   La collection d'Androsis - Page 2 EmptyMar 04 Aoû 2020, 00:07

Très sympa cet arbre La collection d'Androsis - Page 2 1477342903

De très belles rentrées ! Surtout Switch ! (certainement une bonne idée le bob l'éponge La collection d'Androsis - Page 2 4254045971 )
A ce propos un jeu m'intrigue :
Bridge constructor portal
Il a un lien avec Portal ?

Ton smash bros n'a pas de liseré Nintendo d'ailleurs ? Car il existe également certaines copies avec le liseré Nintendo :D 

Très belle jaquette le Ovivo ! Ca donne envie Smile

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

La collection d'Androsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Androsis   La collection d'Androsis - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2020, 11:38

@Inirius: Il a l'air d'être sous licence avec Portal oui, je pourrais pas t'en dire plus par contre  La collection d'Androsis - Page 2 44914827

Août arrive à sa fin, et même si je devrais "normalement" recevoir d’autres jeux lundi, je vous présente donc la réception de ses derniers jours
 
On commence par les cartelettes :
 
La collection d'Androsis - Page 2 2020-062

 
3 nouvelles de Blizzard en rapport avec WoW car encore des visuels différents ou les sommes qui ne sont pas identique. Une nouvelle carte Super Smash Bros pour le volume 2, et 2 autres que je n’avais pas. Ça commence à être dur à trouver.
 
La collection d'Androsis - Page 2 2020-063

 
En Jeu PC, arrivé de Civilisation en Big Box édition Française format disquette. J’ai enfin l’intégralité de la série coeur .
 
Passons à Nintendo :
 
La collection d'Androsis - Page 2 2020-064
 
J’ai récupéré Collection of Mana (FRA) et Fort Boyard : Nouvelle édition (FRA) J’avais également pris Atelier Ryza, mais il est arrivé en UKV :grrr: , je l’ai donc renvoyé et je verrais pour le trouver ailleurs du coup en FRA, FAH ou EUR.
 
La collection d'Androsis - Page 2 2020-065

 
Réception de My memory of Us et Hover en FRA vendu par le français Red Art Games
 
La collection d'Androsis - Page 2 2020-066
 
Chez PixelHeart j’ai récupéré ce mois Super Trench Attack (EUR) [406/3000] et Guns of Mercy : Rangers Edition (EUR) [645/3000] j’ai également craqué pour la cover japonaise (verte) donc j’ai également reçu Guns of Mercy : Rangers Edition (EUR) [321/1500] et malgré l’explication que ce n’ai pas la même illustration (au dos surtout) ma femme ne vois pas l’intérêt La collection d'Androsis - Page 2 1477342903 .
 
La collection d'Androsis - Page 2 2020-068
 
J’ai enfin reçu de Strictly Limited Door Kickers : Action Squad (UKV) [545/2500] et Bubble Bobble 4 Friends (UKV) [714/2500]
 
Et en LEGO :
 
La collection d'Androsis - Page 2 2020-067
 
C’est toujours de la licence Nintendo, j’ai pris le set de base  car 1ère semaine d’Août, pour son achat ils offraient extension champignon/taupe, mais ils l’ont prolongé jusqu’au 31 (pour les intéressé) par contre c’est uniquement dans les boutiques LEGO

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

La collection d'Androsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Androsis   La collection d'Androsis - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2020, 22:29

Mise à jour avec les dernière réception d'Août ce Lundi 100% Nintendo (pour changer  La collection d'Androsis - Page 2 1477342903)

La collection d'Androsis - Page 2 2020-069

Sur Switch, Oddworld: Munch's Oddysee en édition standard et limitée (EUR) c'est des jeux en grande distribution, mais des bon jeux tout de même. J'ai également reçu (fin Juin mais je n'avais pas ouvert le colis  La collection d'Androsis - Page 2 44914827) Hotline Miami Collection de Special Reserve Games n° 720/8000

La collection d'Androsis - Page 2 2020-070

Sur la Wii U  coeur coeur réception de Dragon Quest X: 5000 years Journey to a faraway hometown j'en suis donc à 4 des 8 version de Dragon Quest X sur la console, il ne me manque plus que les "all in one"

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La collection d'Androsis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Androsis   La collection d'Androsis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La collection d'Androsis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» [PODCAST] DTC - DANS TA COLLECTION #1 Différents profils de collection
» Collection de will - www.nintendo-collection.com
» HHH collection
» My NES - N64 - GC collection
» Ma collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-