AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Collection CHAMPI999 ( NES G&W ... )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Champi999
Ice Member
Ice Member
Champi999

Inscription : 12/02/2017
Messages postés : 86
Localisation Vaucluse

Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection CHAMPI999 ( NES G&W ... )   Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2019, 22:34

salut 
tiens je viens de voir que je recevais plus les notifs désolé

=> justin adam de rien pour le récit c'est avec plaisir et si ça a pu motivé quelqu'un dans l'aventure c'est encore mieux ;) 
je te souhaite de réussir, c'est vrai que c'est pas evident comme full set 
et oui tu as raison le plus important c'est d'avoir des bons contacts 
J'ai trouver de nombreux jeux et blisters comme ca
 
Apres je pense que les pieces chiante à trouver peuvent être totalement différentes d'une personne à l'autre, selon ce qu'il y a en vente, selon qui tu rencontres etc...
Avec de la chance tu peux trouver facilement certains jeux rare et bloquer sur des "merdouilles"
j'ai bloquer plusieurs mois de recherche sur des titres a priori basique... mais quand y'en a pas, y'en a pas Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) - Page 2 1477342903 et pour peu que vous soyez 2 acharné à chercher le meme jeu ça fait grimper les prix ;)

Mais oui se focaliser sur certains titre rare est une bonne idée 


et je suis pas complètement d'accord avec toi Maxi NES, pouvoir se déplacer dans toutes la france n'est pas forcement obligatoire, ca peut aider je le reconnais, mais j'ai quasiment eu toute ma collection sans me déplacer... au moins pour les jeux et blisters 
Les bornes et vitrines c'est une autre histoire gogol



Et pas besoin d'un énorme réseau, il te faut juste ce que j'appelle des dégoteurs, 
lol ok c'est bizarre Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) - Page 2 1477342903
mais tout le monde doit en connaitre
c'est le genre de mec tu sais pas comment il font mais ils sont toujours sur des coups et ils te trouvent plein de truc
c'est ce qui m'a aussi permis de trouver pas mal de jeux exclu européen...


Dernière édition par Champi999 le Jeu 24 Jan 2019, 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Champi999
Ice Member
Ice Member
Champi999

Inscription : 12/02/2017
Messages postés : 86
Localisation Vaucluse

Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection CHAMPI999 ( NES G&W ... )   Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2019, 22:51

=> Endo L'arme fatale est quand meme pas courant... (ok on en voit pas mal en ce moment)
Mais quand je cherchais le mien je t'assure que j'ai retourné toute l'Europe pour en trouver un...
J'ai faillis en choper un en suede (qui a fini en espagne)
Le problème c'est que c'est une exclu si y'a plusieurs collectionneurs (du coup dans l'Europe) qui le veulent a se moment la ca devient vite chaud

Mais je suis d'accord avec toi c'est pas forcement le plus chaud a trouver...

C'est comme Balloon fight tout le monde en parle comme le jeu ASD dur a trouver 
finalement dans une année tu en vois passer plein...

C'est bien que finalement ca se joue a la chance...
Moi le Indy je l'ai eu dans un lot sur ebay:
une nes en vente avec quelques jeux, je tombe sur l'annonce, aucune photos juste une liste,
je demande des photos, la femme rajoute quelques photos sur l'annonce, je vois que le jeu est complet et l'air bien propre, je decide tenter ma chance aux enchères...
 la veille de la fin des enchères, la femme rajoute dans la description "je rajoute que la nes est dans sa boite d'origine" , tout le monde avez du passer a coté de l'annonce vu qu'elle n'avais pas de photo au depart ni de description détaillé
finalement je gagne les enchères a 145€ port compris 
et quand je reçoit le colis le pack était mint et en plus c'était avec le fourreau jaune de mario 3
:choqué:
et indy bah j'ai jamais galeré
Revenir en haut Aller en bas
Champi999
Ice Member
Ice Member
Champi999

Inscription : 12/02/2017
Messages postés : 86
Localisation Vaucluse

Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection CHAMPI999 ( NES G&W ... )   Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2019, 23:07

Et oui je suis d'accord avec vous un full set depend vraiment de comment tu caractérises ton full set...
Mais du coup si c'est possible de finir un full set

tu peux te donner pour objectif de faire un full set loose, full set complet fr ou pal B en prenant n'importe quelle version ou état...

Moi mon full set que je visais était full set complet pal B en TBE c'est a dire:
AU moins une version de chaque jeu complet 
Tous les jeux avec leurs rabats/languettes et le moins abimé possible (sans déchirure)

Au début je prenais les premiers que je trouvais, puis je faisais des améliorations quand ils étaient trop abîmés (au moins si j'avais deja la notice je me concentrais que sur la boite...)

Au bout d'un certains temps, j'ai agrandis mon champs de recherche aux autres versions, versions imports en france... on se laisse toujours tenter  Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) - Page 2 1477342903

Mais j'ai fini par réussir mon full set que je visait au depart 
meme si je n'ai pas toutes les versions qui existent ;)
Revenir en haut Aller en bas
High Tone
Développeur de projets
Développeur de projets
High Tone

Inscription : 11/08/2009
Messages postés : 3021
Localisation Somme

Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection CHAMPI999 ( NES G&W ... )   Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2019, 23:26

Superbe collection, c'est tout ce que j'aime ! :ko: 

et que dire de tes goût musicaux top

_______________________________
Limited Edition sur Twitter : https://twitter.com/Limited64591238




mes recherches / échanges : https://www.edition-limited.net/t13161-maj-du-09-03-17-mes-recherches-echanges

                



Dernière édition par High Tone le Ven 25 Jan 2019, 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection CHAMPI999 ( NES G&W ... )   Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2019, 12:17

Euh... Pour ma défense, ton Indy t'as juste eu un coup de bol :D !

Après, l'arme fatale est très rare, mais il est loin d'être le plus chiant, c'est ça ce que je voulais dire !

Niveau européen, bonne chance pour te choper un Snowboard Challenge complet...
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection CHAMPI999 ( NES G&W ... )   Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2019, 14:02

Depuis que le pognon c'est foutu dedans, la rareté n'est plus. (rareté dans le sens trouvaille, il ne change rien sur l'objet en lui même qui restera toujours moins diffusé que d'autres.) L'argent fait que ces pièces la ressortent beaucoup plus vite des collections, en conséquence il n'y a plus qu'à se baisser et payer pour les attraper. (j'extrapole, mais c'est approximativement ça)

Pour l'arme fatale il m'a fallu bien 3/4 ans avant d'en trouver un en tbe, c'était en 2009, et c'est bien simple le premier que j'ai vu c'etait celui que j'avais décroché aux enchères, ils étaient tout simplement introuvable à cette période!. Par chance j'ai réussi à l'upgrader plus tardivement. Et ce n'est pas que sur ce titre précis, il y en a d'autres du même acabit ou le refrain est équivalent.


Je considère aujourd'hui les opportunités beaucoup plus abondantes qu'auparavant, notamment pour les gros navets, et pourtant ces navets n'ont jamais autant cotés que maintenant. Comme quoi, l'offre et la demande, mon c**.

Sinon pour rester dans le sujet, c'est une superbe collection que tu as la Champi999.

_______________________________
Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) - Page 2 Limite17
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection CHAMPI999 ( NES G&W ... )   Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2019, 16:18

Après, la mode du rétro gaming a fait prendre conscience à des gens que des personnes seraient capables de mettre beaucoup pour avoir un jeu rétro, donc forcément plus de gens ont cherché dans leur grenier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection CHAMPI999 ( NES G&W ... )   Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection CHAMPI999 ( NES G&W ... )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Présentation champi999 collectionneur Nes et g&w
» [PODCAST] DTC - DANS TA COLLECTION #3 Comment gérer sa collection
» Collection de will - www.nintendo-collection.com
» [PODCAST] DTC - DANS TA COLLECTION #2 Comment la collection a débuté
» !!! RYU COLLECTION !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-