AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Collection CHAMPI999 ( NES G&W ... )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Champi999
Ice Member
Ice Member
Champi999

Inscription : 12/02/2017
Messages postés : 86
Localisation Vaucluse

Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) Empty
MessageSujet: Collection CHAMPI999 ( NES G&W ... )   Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) EmptyMar 28 Aoû 2018, 18:43

Bonjour,

Comme promis j'ai fini par faire une video de ma collec ;)

Revenir en haut Aller en bas
alexgames
Platinum Member
Platinum Member
alexgames

Inscription : 06/07/2014
Messages postés : 1562
Localisation Loir et Cher

Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) Empty
MessageSujet: Re: Collection CHAMPI999 ( NES G&W ... )   Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) EmptyMar 28 Aoû 2018, 20:15

J'ai rien à dire...  :wouah:

_______________________________
Ma collection ;)
Mes recherches

Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) AlexMilou_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) Empty
MessageSujet: Re: Collection CHAMPI999 ( NES G&W ... )   Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) EmptyMar 28 Aoû 2018, 22:08

Que c'est beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Champi999
Ice Member
Ice Member
Champi999

Inscription : 12/02/2017
Messages postés : 86
Localisation Vaucluse

Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) Empty
MessageSujet: Re: Collection CHAMPI999 ( NES G&W ... )   Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) EmptyMar 28 Aoû 2018, 23:05

merci :rougir:

Bon ça manque un peu de place pour exploiter le maximum de chaque objets ... 
Mais bon on fait comme on peut lol;)
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) Empty
MessageSujet: Re: Collection CHAMPI999 ( NES G&W ... )   Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) EmptyMar 28 Aoû 2018, 23:24

:choqué: 

Entre les vitrines,les meubles et les blister nes a la fin….  :ko: :ko: :ko: 

Merci,ça fait du bien de voir tout ça  Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) 309888 


Le petit secret of mana sous blibli me plais bien….je veux bien commencer par la pour faire de la place,puis on continuera avec la grande vitrine sega,je l'ai pas celle la   :hiiiiiii2: 


Encore chapeau car les présentation de collec en videos sont rares sur le fofo mais je doit dire que celle ci elle vraiment top,avec un peu d'humour au début,non franchement bravo  cheers

_______________________________
Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) Final_10
Revenir en haut Aller en bas
Dynamix
Iron Member
Iron Member


Inscription : 27/12/2014
Messages postés : 316

Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) Empty
MessageSujet: Re: Collection CHAMPI999 ( NES G&W ... )   Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) EmptyMer 29 Aoû 2018, 00:07

Franchement chapeau les blisters nes et snes ça envois du steack .
j'avais jamais vu de secret of mana sous blister bave !!!
Revenir en haut Aller en bas
Champi999
Ice Member
Ice Member
Champi999

Inscription : 12/02/2017
Messages postés : 86
Localisation Vaucluse

Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) Empty
MessageSujet: Re: Collection CHAMPI999 ( NES G&W ... )   Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) EmptyMer 29 Aoû 2018, 00:40

Merci c'est gentil

Oui le secret of mana est pas courant, il est un peu abîmé... mais bien fermé
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano75003
Bronze Member
Bronze Member
Cyrano75003

Inscription : 05/08/2012
Messages postés : 792

Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) Empty
MessageSujet: Re: Collection CHAMPI999 ( NES G&W ... )   Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) EmptyMer 29 Aoû 2018, 08:59

Bravo, superbe video bien mise en scène !
Et ta collec'....  :love: :love: :love: :love: :love:
Le r-type snes sous blister....  coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Justin Adam
Steel Member
Steel Member
Justin Adam

Inscription : 13/07/2016
Messages postés : 269

Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) Empty
MessageSujet: Re: Collection CHAMPI999 ( NES G&W ... )   Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) EmptyMer 29 Aoû 2018, 14:47

Quand je vois ce genre de collection on se sent tout petit lol...

C'est vraiment magnifique!!! Je suis en kiffe sur ton blister super Metroid. 

Tu as mis combien de temps a realiser ton full Nes??
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12176
Localisation Cybertron

Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) Empty
MessageSujet: Re: Collection CHAMPI999 ( NES G&W ... )   Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) EmptyMer 29 Aoû 2018, 16:25

Superbe vraiment Smile
Donc tous les blister sont fermé ? Secret of mana aussi ^^ ?

Et la PLV de Sonic à la fin ... est tellement magique.
Très belle collection, j'aime !

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
soulfred4
Gold Member
Gold Member
soulfred4

Inscription : 15/08/2011
Messages postés : 1420
Localisation Bretagne

Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) Empty
MessageSujet: Re: Collection CHAMPI999 ( NES G&W ... )   Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) EmptyMer 29 Aoû 2018, 17:56

Superbe collection. top

_______________________________
https://www.instagram.com/soulfred4/

https://www.edition-limited.net/t22824-soulfred4-collection
Revenir en haut Aller en bas
Champi999
Ice Member
Ice Member
Champi999

Inscription : 12/02/2017
Messages postés : 86
Localisation Vaucluse

Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) Empty
MessageSujet: Re: Collection CHAMPI999 ( NES G&W ... )   Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) EmptyMer 29 Aoû 2018, 18:28

merci a tous ;)

==> justin adam 
lol te sens pas tout petit, c'est pas le but, en plus tu dois surement avoir plein de chose que j'ai pas, ou certaines en meilleures état ;)
le super metroid est une de mes pièces favorites aussi ;) j'adore ce jeu 

==> megatron 
Oui la plv sonic est magnifique, elle est d'ailleurs arrivée juste a temps pour la finition de ma video 
(bon ok j'ai attendu qu''elle arrive Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) 1477342903)


Pour les blisters, lol je me doutais qu'on me poserait la question Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) 1477342903

Pour te répondre avec toute franchise ce n'est pas très exact de dire qu'ils sont tous fermés,
je m'explique:

- J'ai des blisters qui ont des petites fêlures bon ça normal 

- j'ai un blister sega le shinobi qui a une grosse craquelure scotché 

- et j'ai le chevalier du zodiaque NES qui est arrivé chez moi pété (mauvaise expédition, vendeur inexpérimenté) il était parti nickel et il est arrivé cassé (juste la partie au dessus du jeu) pleure
je l'ai quand même gardé car le vendeur m'a remboursé une partie 

Sinon le reste est bel est bien fermé
même le parasol stars dont le haut a été découpé (a la 6min30)
même le secret of mana, qui est un peu jauni, qui a souffert avec une cassure, mais est toujours bien fermé ;) 
je me doutais que celui la ferait débat Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) 1477342903

Mais oui du coup par simplicité j'ai dit qu'ils étaient tous fermés
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12176
Localisation Cybertron

Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) Empty
MessageSujet: Re: Collection CHAMPI999 ( NES G&W ... )   Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) EmptyMer 29 Aoû 2018, 21:38

Ce qui n'enlève rienà la magie de ta collection je te rassure ;).
Merci pour les précision.

Je recherche moi même 3 PLV Sega, mais je ne les ai jamais croisé hormis en photos ^^.

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Issun
Steel Member
Steel Member
Issun

Inscription : 26/08/2011
Messages postés : 290
Localisation Avignon

Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) Empty
MessageSujet: Re: Collection CHAMPI999 ( NES G&W ... )   Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) EmptyMer 29 Aoû 2018, 22:04

Entre les blisters Master System, le combo Secret of Mana/Metroid et...tout le reste en fait , chapeau🔝
Merci à toi d'avoir fait l'effort de partager tous ces trésors en vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21582

Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) Empty
MessageSujet: Re: Collection CHAMPI999 ( NES G&W ... )   Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) EmptyMer 29 Aoû 2018, 23:39

oui le secret of mana fut un temps avec d'autres membre (moi y compris) on aurait demandé des photos de tous les angles car c'est simple apparemment c'est le premier qu'on voit donc forcement on a des doutes , la en plus tu le poste on sait pas d'où il sort car mine de rien on est pas mal parmi les plus gros collectionneurs de rigides ici sur ce forum et cela depuis plus de 10 ans pour certains et personne l'a jamais vu scéllé de près , donc raconte nous son histoire

sinon j'adore ta partie borne et meubles il m'en manque quelques un dans ceux que tu as
jolie collec

_______________________________
Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Bahamut
Ice Member
Ice Member


Inscription : 24/11/2017
Messages postés : 20

Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) Empty
MessageSujet: Re: Collection CHAMPI999 ( NES G&W ... )   Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) EmptyJeu 30 Aoû 2018, 13:12

incroyable ! Bravo pour cette superbe collection !  :ko:
Revenir en haut Aller en bas
Justin Adam
Steel Member
Steel Member
Justin Adam

Inscription : 13/07/2016
Messages postés : 269

Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) Empty
MessageSujet: Re: Collection CHAMPI999 ( NES G&W ... )   Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) EmptyJeu 30 Aoû 2018, 14:28

Merci encore pour cette belle video, on en prend plein les yeux! On est triste que la video ne dure pas plus longtemps ou qu'on arrive pas a voir en detail tes superbes pieces.

Je n'ai pas eu de reponse a ma precedente question, tu as mis combien de temps a realiser ton full nes fr et ton full nes pal B? Est que aujourd'hui le full set nes Fr te semble jouable??
Revenir en haut Aller en bas
Roidesgobs
Snow Member
Snow Member


Inscription : 03/08/2018
Messages postés : 18

Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) Empty
MessageSujet: Re: Collection CHAMPI999 ( NES G&W ... )   Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) EmptyJeu 30 Aoû 2018, 15:31

C'est vraiment un très beau boulot et j'imagine beaucoup d'heures de montage. Vraiment félicitations et ta collection est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Champi999
Ice Member
Ice Member
Champi999

Inscription : 12/02/2017
Messages postés : 86
Localisation Vaucluse

Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) Empty
MessageSujet: Re: Collection CHAMPI999 ( NES G&W ... )   Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) EmptyJeu 30 Aoû 2018, 22:14

désolé j'ai du mal à répondre rapidement 

Merci issun, bahamut et roidesgobs et oui effectivement pas mal d'heures de montage :hiiiiiii2: 

=> megatron oui rechercher des plv précises est assez compliqué c'est lequel par curiosité? Smile

=>zack1  oui je sais que c'est le premier qui est dévoilé et je comprend bien tes doutes (surtout après celui de prupru qui été finalement ouvert)
En plus le mec débarque on c'est pas d'ou! avec du lourd! que des photos prise de loin... lol je plaisante 
Promis dès que j'ai un peu de temps je te ferais des photos de plus près ;) 
Sinon son histoire est pas très folle lol 
Le blister ne vient pas de bien loin puisqu'il appartenait à un membre du forum, qui était resté discret a ce sujet (je sais pas si il est ok pour que je le nome du coup je le laisserai le faire si il en a envie ;) )
Et vu qu'on se connait depuis un moment, il me la vendu en direct donc il n'est effectivement pas passé par un site de vente Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Champi999
Ice Member
Ice Member
Champi999

Inscription : 12/02/2017
Messages postés : 86
Localisation Vaucluse

Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) Empty
MessageSujet: Re: Collection CHAMPI999 ( NES G&W ... )   Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) EmptyVen 31 Aoû 2018, 08:43

=> justin adam encore merci et oui je sais la video survole un peu tout mais je voulais pas faire une video trop longue qui s'éternise dans les détails
Mais je pense que j'en referais d'autres, plus en détails, partie par partie ;) 


Bon et oui j'avais essayé d'esquiver la question lol 
Comme je l'ai déjà dit je suis pas un grand collectionneur, je collectionne pas depuis énormément de temps par rapport a d'autres mais je suis allé très vite.


Ma collection à démarré en début d'année 2013 où j'ai acheté un lot énorme d'environ 150 jeux de nes loose et 270 loose snes, avec des doubles bien sur, pas que des différents, du coup j'ai vendu les doubles qui sont parties comme des petits pain 
J'hallucinais de voir a quel point les gens en recherchaient (je devais être plus bas que le cour du marché Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) 1477342903  ) et je me suis rembourser le lot et je me suis fait un bon pécule de départ
A ce moment la je n'imaginais même pas avoir tous les jeux de la nes mais je me disais tiens ça serait fun de tous les avoir, mais je n'étais pas encore prêt a mettre 100 balles dans un jeu complet
 gogol

J'ai continué comme ça en achetant plein de lot (de loose en général) et en revendant les doubles...
En décembre 2013 je pense que j'avais atteint le full loose fr (en terminant avec le crash dummies) 

Grace aux nombreux lot j'avais fini par rentrer plein de jeux en boite et je trouvais ça bien plus jolie finalement d'avoir ses jeux en boites plutôt qu'en loose 
C'est a ce moment la que j'ai décider de tenter le full PAL B complet 
En commençant par les ASD 
Je sais plus exactement mais j'ai du terminé le full asd en fin d'année 2014 avec le gyromite big box et le ROB
(Quand je parle de terminé c'est tout les jeux complet, pas forcement mint, au début je faisais pas trop attention j'achetais du bon état, sans prendre le premier venu non plus mais au fil des années j'ai upgrade énormément de jeux et je revendais le plus abimé cela m'a permis aussi de compléter bcp de jeux qui n'avait pas la notice, aujourd'hui tout mes jeux sont complet sans déchirures (quelques petites allez ;) ) avec notices et les rabats présent j'ai quelques jeux où il manque un rabat mais ce sont des versions spéciales du coup j'ai gardé car plus dur a upgrade Smile)
En octobre 2015  je terminais le full fr complet avec le Lethal weapon (qui m'en a fait bavé Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) 1359379129)

En mars 2016 Je complétais toutes les boites pal B avec le ZEN intergalatic ninja (il me manquait plus que 2 notices: roland et action in NY)
En juillet je les avaient trouvé Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) 425473

Donc pour répondre à ta question oui je pense que tout est jouable, après ça dépend tes objectifs, moi je sais que j'aime quand ça avance vite. 
Et je n'avais pas la patience de tout trouver mint dès le départ ou d'attendre la bonne affaire pour certains jeux.
J'ai foncé, je ratissais large j'ai des amis qui m'ont dégottés pas mal de choses à droite à gauche y compris en espagne pour les exclu, j'ai racheté des petites parties de collec en revendant ce que j'avais en double. Parfois même plus cher que ce que je les avaient acheté au départ

Mais je pense surtout que j'ai eu la chance de rencontrer les bonnes personnes aux bons moment qui m'ont permis d'avancer vite et pas de m'éparpiller 
Et que j'étais constamment en train de chercher, plein de fois par jours...
Bon après j'ai pas réussi à rembourser ma collection non plus, je suis pas revendeur et je suis conscient que c'est souvent le frein...
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) Empty
MessageSujet: Re: Collection CHAMPI999 ( NES G&W ... )   Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) EmptyVen 31 Aoû 2018, 11:23

:wouah: Tous ces blisters, ces meubles nintendo…

En un mot :  Epoustouflant !

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) Empty
MessageSujet: Re: Collection CHAMPI999 ( NES G&W ... )   Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) EmptyVen 31 Aoû 2018, 12:39

Magnifique collection !!!  :love: :ko: Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) 3837002981  Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) 1562621866
Et très bon choix pour la musique d'intro !  top :D

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) Empty
MessageSujet: Re: Collection CHAMPI999 ( NES G&W ... )   Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) EmptyVen 31 Aoû 2018, 13:41

J'aime beaucoup l'histoire de ta collec  Smile ça donne un sens au pourquoi de la collection que tu as entre les mains aujourd'ui

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Champi999
Ice Member
Ice Member
Champi999

Inscription : 12/02/2017
Messages postés : 86
Localisation Vaucluse

Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) Empty
MessageSujet: Re: Collection CHAMPI999 ( NES G&W ... )   Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) EmptyVen 31 Aoû 2018, 14:36

Merci les gars ;) 

Et oui j'ai trouvé que la musique collé très bien avec ce que je voulais faire ressentir, 
Je voulais pas montré simplement ma collec, je voulais essayer aussi de montrer la frénésie avec laquelle je l'ai montée 
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) Empty
MessageSujet: Re: Collection CHAMPI999 ( NES G&W ... )   Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) EmptyVen 31 Aoû 2018, 15:28

Le rendu du montage est vraiment sympa ! Par contre la musique se coupe brusquement à certains moments, c’est normal ?

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Champi999
Ice Member
Ice Member
Champi999

Inscription : 12/02/2017
Messages postés : 86
Localisation Vaucluse

Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) Empty
MessageSujet: Re: Collection CHAMPI999 ( NES G&W ... )   Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) EmptyVen 31 Aoû 2018, 17:19

Merci androsis 


Et je viens de regarder la vidéo effectivement non c'est pas normal du tout Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) 44914827
Normalement la musique de zelda démarre a la partie play et va jusqu'à la fin sans coupure ...
Comme je suis déçu... apres le nombre d'heures passé dessus Sad 

Ca a du foiré sur l'importation sur YouTube ... j'ai eu quelques soucis en même temps 
Ma première tentative , l'importation c'est stoppé a 80% au bout de 5j :choqué: je comprenais pas pourquoi c'était autant long (j'ai jamais posté de vidéo Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) 1477342903) jusqu'à ce que je capte que quand mon ordi se mettait en veille ça coupé les disques durs et l'importation gogol

Quelqu'un sait si on peut re télécharger la vidéo sans changer le lien ??
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) Empty
MessageSujet: Re: Collection CHAMPI999 ( NES G&W ... )   Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) EmptyVen 31 Aoû 2018, 17:31

Champi999 a écrit:
Merci androsis 


Et je viens de regarder la vidéo effectivement non c'est pas normal du tout Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) 44914827
Normalement la musique de zelda démarre a la partie play et va jusqu'à la fin sans coupure ...
Comme je suis déçu... apres le nombre d'heures passé dessus Sad 

Ca a du foiré sur l'importation sur YouTube ... j'ai eu quelques soucis en même temps 
Ma première tentative , l'importation c'est stoppé a 80% au bout de 5j :choqué: je comprenais pas pourquoi c'était autant long (j'ai jamais posté de vidéo Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) 1477342903) jusqu'à ce que je capte que quand mon ordi se mettait en veille ça coupé les disques durs et l'importation gogol

Quelqu'un sait si on peut re télécharger la vidéo sans changer le lien ??
Il me semble que non, mais au pire tu change le lien où tu l'a partagé ?

Je sais pas avec quoi tu monte, mais un problème similaire m'était arrivé avec Imovie. La solution était d'ajouter la musique sur la vidéo déjà monté, mais la qualité peut diminuer malheureusement.

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Silver Member
Silver Member
Raziel

Inscription : 24/11/2010
Messages postés : 1105
Localisation Pas loin de pas loin d'ici...

Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) Empty
MessageSujet: Re: Collection CHAMPI999 ( NES G&W ... )   Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) EmptyVen 31 Aoû 2018, 20:04

Superbe collec, l'ami! Bravo Smile

Et bon choix musical pour le montage du début-approuvé par la haute autorité du bon goût  :D
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur NES
Développeur de projets
Développeur de projets
Monsieur NES

Inscription : 27/07/2015
Messages postés : 574
Localisation Alsace

Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) Empty
MessageSujet: Re: Collection CHAMPI999 ( NES G&W ... )   Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) EmptyVen 31 Aoû 2018, 23:14

Tu a bien évolué bravo à toi ! Smile Tu pense que ta quête touche à sa fin ou pas niveau collection retro?

_______________________________
Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) Jjjjjj10
Ma chaine Youtube:Monsieur NES
Mon site Web:Monsieur NES
Ma page FB:Monsieur NES
Revenir en haut Aller en bas
https://www.monsieurnes.fr/
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12176
Localisation Cybertron

Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) Empty
MessageSujet: Re: Collection CHAMPI999 ( NES G&W ... )   Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) EmptySam 01 Sep 2018, 13:01

Je recherche la Quachksot, la Shinobi et la Sonic Smile.

Sinon incroyable la rapidité que tu a mis pour réunir ta collection.

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
fredolococo
Bronze Member
Bronze Member
fredolococo

Inscription : 18/03/2010
Messages postés : 689
Localisation 30 - Gard - Cévennes

Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) Empty
MessageSujet: Re: Collection CHAMPI999 ( NES G&W ... )   Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) EmptyLun 03 Sep 2018, 20:31

Salut l'ami,,félicitations pour cette belle vidéo , ta collection est impressionnante , bravo !!

_______________________________
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; GIRLS GONE WILD

Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) Logofredolococogolfgamewatchgsx-r750row01butsimpson0
Revenir en haut Aller en bas
Champi999
Ice Member
Ice Member
Champi999

Inscription : 12/02/2017
Messages postés : 86
Localisation Vaucluse

Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) Empty
MessageSujet: Re: Collection CHAMPI999 ( NES G&W ... )   Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) EmptyLun 03 Sep 2018, 22:21

Merci fred c'est gentil ;)

=> Inirius oui c'est bien avec iMovie aussi mais tant pis je vais laisser comme ca 
Merci pour le tuyau je vérifierai mieux a la prochaine Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) 1477342903

=> max   Merci et oui je pense avoir atteint et largement dépassé tout les objectifs que je m'étais fixé
Je pensais pas atteindre un jour le quart de full set fr en blister :ko:
Je me fais encore plaisir sur des Plv ou meuble qu'on peut encore me proposer mais je ne suis plus du tout actif dans les recherches ces temps ci 
On verra dans quelques temps si ça me reprend
Revenir en haut Aller en bas
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Inscription : 04/10/2012
Messages postés : 5454
Localisation marseille

Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) Empty
MessageSujet: Re: Collection CHAMPI999 ( NES G&W ... )   Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) EmptyJeu 13 Sep 2018, 20:45

aprés avoir laissé un petit coms sur ta video je te laisse un petit coms ici ;)

pour le secret of mana j'en connais un de sur fermé ;) mais la personne ne le devoile pas ;) 
daprés les dire celui du collectionneur de wahwah a le rigide mais ouvert ^^

aprés comme dit plusieurs fois si tu veux un de ces 4 que je fasse une video de ta collec sur ma chaine ça serait tout a ton honneur Smile 

entendre parlé une personne sur sa collection et ce que tout le monde souhaite en partageant nos collec =)

_______________________________
le retrogaming c'est comme une bonne femme tu joue avec tu la jete et ensuite tu la re-veux a tout prix ^^

Ma collec perso ==> https://www.edition-limited.net/t13809-gameroom-b0ya13-new-site-collec-19-07

GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) Empty
MessageSujet: Re: Collection CHAMPI999 ( NES G&W ... )   Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) EmptyVen 14 Sep 2018, 23:11

b0ya13 a écrit:
aprés avoir laissé un petit coms sur ta video je te laisse un petit coms ici ;)

pour le secret of mana j'en connais un de sur fermé ;) mais la personne ne le devoile pas ;) 
daprés les dire celui du collectionneur de wahwah a le rigide mais ouvert ^^

aprés comme dit plusieurs fois si tu veux un de ces 4 que je fasse une video de ta collec sur ma chaine ça serait tout a ton honneur Smile 

entendre parlé une personne sur sa collection et ce que tout le monde souhaite en partageant nos collec =)
Oh oui, oui oui ! Ca serait le top du top ! 
Sa collection est impressionnante, ce serait tellement cool d’en découvrir plus ^^  ! 
Et les vidéos découvertes de collection, c’est vraiment les meilleurs Smile  !
Bref, continue ce que tu fais Boya, c’est génial Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) 675700275

(Et Champi, j’aimerais tellement découvrir ta collection monté si rapidement à un niveau si exceptionnel coeur !)

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Justin Adam
Steel Member
Steel Member
Justin Adam

Inscription : 13/07/2016
Messages postés : 269

Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) Empty
MessageSujet: Re: Collection CHAMPI999 ( NES G&W ... )   Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) EmptyVen 18 Jan 2019, 12:48

Desole pour la reponse tardive mais au moins j'en ai profite pour revoir ta video et apprecier de nouveau son contenu (encore dommage qu'elle ne soit pas plus longue). 

Merci Champi999 pour le recit de ton aventure avec ton full set Nes Pal B. Bravo a toi pour avoir reussi cet exploit en moins de 3 ans en faisant principalement achat/revente.

Je suis un gros amateur de full set, et tu m'as donne envie de me lancer dans le full nes Pal fr (que les titres sortis en France). Je vais me donner 3 ans egalement pour le finir. Par contre je pense commencer par les pieces rares L'arme fatale (en vente ou vendu recemment sur ebay et FB), Indiana Jones.... et finir avec les plus communs.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur NES
Développeur de projets
Développeur de projets
Monsieur NES

Inscription : 27/07/2015
Messages postés : 574
Localisation Alsace

Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) Empty
MessageSujet: Re: Collection CHAMPI999 ( NES G&W ... )   Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) EmptyVen 18 Jan 2019, 16:05

Justin Adam a écrit:
Je suis un gros amateur de full set, et tu m'as donne envie de me lancer dans le full nes Pal fr (que les titres sortis en France). Je vais me donner 3 ans egalement pour le finir. Par contre je pense commencer par les pieces rares L'arme fatale (en vente ou vendu recemment sur ebay et FB), Indiana Jones.... et finir avec les plus communs.

Ce ne sont pas les pièces là les plus chiante à trouver. Pour réussir en trois ans, il faut se faire un réseau de collectionneur, être bien renseigné et pouvoir se déplacer dans toute la France et notament le grand classique, un budget assez conséquant. 

Je te souhaite bon courage en espérant que tu réussisse ta quète Smile

_______________________________
Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) Jjjjjj10
Ma chaine Youtube:Monsieur NES
Mon site Web:Monsieur NES
Ma page FB:Monsieur NES
Revenir en haut Aller en bas
https://www.monsieurnes.fr/
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) Empty
MessageSujet: Re: Collection CHAMPI999 ( NES G&W ... )   Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) EmptyVen 18 Jan 2019, 20:58

Justin Adam a écrit:
Desole pour la reponse tardive mais au moins j'en ai profite pour revoir ta video et apprecier de nouveau son contenu (encore dommage qu'elle ne soit pas plus longue). 

Merci Champi999 pour le recit de ton aventure avec ton full set Nes Pal B. Bravo a toi pour avoir reussi cet exploit en moins de 3 ans en faisant principalement achat/revente.

Je suis un gros amateur de full set, et tu m'as donne envie de me lancer dans le full nes Pal fr (que les titres sortis en France). Je vais me donner 3 ans egalement pour le finir. Par contre je pense commencer par les pieces rares L'arme fatale (en vente ou vendu recemment sur ebay et FB), Indiana Jones.... et finir avec les plus communs.
Ambitieuse comme quête !

C’est ta passion les fullset décidément ! Ca va t’en faire un paquet après tout ça  Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) 1477342903

Bon courage pour le full NES, comme le dis M.NES avec un beau réseau ça devrait le faire ;)
Hâte de voir ton évolution Smile

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) Empty
MessageSujet: Re: Collection CHAMPI999 ( NES G&W ... )   Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) EmptySam 19 Jan 2019, 13:49

Justin Adam a écrit:
Desole pour la reponse tardive mais au moins j'en ai profite pour revoir ta video et apprecier de nouveau son contenu (encore dommage qu'elle ne soit pas plus longue). 

Merci Champi999 pour le recit de ton aventure avec ton full set Nes Pal B. Bravo a toi pour avoir reussi cet exploit en moins de 3 ans en faisant principalement achat/revente.

Je suis un gros amateur de full set, et tu m'as donne envie de me lancer dans le full nes Pal fr (que les titres sortis en France). Je vais me donner 3 ans egalement pour le finir. Par contre je pense commencer par les pieces rares L'arme fatale (en vente ou vendu recemment sur ebay et FB), Indiana Jones.... et finir avec les plus communs.

Naaaan, pas encore un autre concurrent DX !!!

Nan, sérieux, c'est une bonne idée de commencer par les plus rares, les plus communs seront toujours là dans 3 ans !

Bonne chance et pique pas mes pièces stp D,X !
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) Empty
MessageSujet: Re: Collection CHAMPI999 ( NES G&W ... )   Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) EmptySam 19 Jan 2019, 22:43

Mieux vaux s'émuler que se rivaliser ;) 

C'est vrai que 3ans sur 34ans c'est négligeable :D

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) Empty
MessageSujet: Re: Collection CHAMPI999 ( NES G&W ... )   Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) EmptyLun 21 Jan 2019, 12:53

Effectivement :D

Après, l'arme fatale est pas aussi rare qu'on le prétend ! Tu vas vachement plus galérer sur Indy à mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Justin Adam
Steel Member
Steel Member
Justin Adam

Inscription : 13/07/2016
Messages postés : 269

Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) Empty
MessageSujet: Re: Collection CHAMPI999 ( NES G&W ... )   Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) EmptyLun 21 Jan 2019, 13:36

M. Nes>Merci du conseil je ne manquerai pas de visiter ton site pour accomplir cet objectif et trouver des collectionneurs pour me conseiller.

Inirius> Effectivement je recherche un nouveau defi apres avoir fini le full set Wii U recemment  ;) . Mais bon je pense que le full Nes est d'un autre niveau.

Endo> Je pars du principe que la recherche collective est plus benifique. J'ai pas mal de connaissance qui m'ont aide a finir mes full set et reciproquement. C'est pourquoi qu'il faut pas hesiter a communiquer une whist list.
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) Empty
MessageSujet: Re: Collection CHAMPI999 ( NES G&W ... )   Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) EmptyLun 21 Jan 2019, 19:15

Justin Adam a écrit:
Endo> Je pars du principe que la recherche collective est plus benifique. J'ai pas mal de connaissance qui m'ont aide a finir mes full set et reciproquement. C'est pourquoi qu'il faut pas hesiter a communiquer une whist list.

C'est l'une des raisons pour lequel je me suis inscrit ^^ ! Pour tout rafler ! Pour pouvoir faire ma quête avec des passionnés ! Genre si je demande des infos sur Bobsleigh Season ( jeu imaginaire ), qu'on me sorte pas des bobsleigh season ? Ah ouais ! Il est super cher et tout et tout ! Il est à 600 boules ! Et qu'il soit pas foutu de me sortir autre chose que la côté du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) Empty
MessageSujet: Re: Collection CHAMPI999 ( NES G&W ... )   Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) EmptyMer 23 Jan 2019, 19:06

C'est sûr, il y a plus de deux fois plus de jeux, et la console est presque 5 fois plus vieille  Rolling Eyes
Mais du coup il y a infiniment de fois plus de fullsetteurs  ;)


Après si on est pointilleux, sur la wii u, avoir toutes les petites nuances, ce n'est pas aisé non plus ^^ (cf le topic wii u, je sais pas si tu savais cette "découverte" si je puis dire: https://www.edition-limited.net/t23280p300-listing-jeux-wii-u-pal-fr ;) ).

(Je fais de la pub pour le topic comme ça  Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) 4254045971 )

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Inscription : 11/11/2013
Messages postés : 2897
Localisation Nord

Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) Empty
MessageSujet: Re: Collection CHAMPI999 ( NES G&W ... )   Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) EmptyMer 23 Jan 2019, 19:12

Je pense qu'il n'y a aucun fullset qui soit aisé...surtout si on vise à avoir toutes les variantes.

Au Japon sur GB il y a 777 jeux, pourtant j'en suis à + de 1600 jeux avec les variantes...Et je ne les ai probablement pas encore toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) Empty
MessageSujet: Re: Collection CHAMPI999 ( NES G&W ... )   Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) EmptyMer 23 Jan 2019, 22:11

777, ce chiffre va me marquer :D 

Je pense aussi (bien que je n'en sache pas grand chose à vrai dire, les seuls autres full que j'ai ou presque c'est Pokemon mini (5 jeux en PAL) et VB US (13/14 jeux) qui ne sont pas très dur... Pour le VB il y en a un complet sur la baie à 2000$ si quelqu'un veux XD (cf perles du net).)

Ce qui est génial avec un full set d'une telle ampleur, c'est qu'on en a jamais fini, on en apprend toujours Smile


"La seule chose que je sache, c'est que je ne sais rien" Socrate

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur NES
Développeur de projets
Développeur de projets
Monsieur NES

Inscription : 27/07/2015
Messages postés : 574
Localisation Alsace

Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) Empty
MessageSujet: Re: Collection CHAMPI999 ( NES G&W ... )   Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) EmptyMer 23 Jan 2019, 22:35

Y aura toujours sont lot de jeux chiant à choppé tout dépends si on est perfectionniste ou pas.. Meme sans l'être tu me dira.. Smile

_______________________________
Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) Jjjjjj10
Ma chaine Youtube:Monsieur NES
Mon site Web:Monsieur NES
Ma page FB:Monsieur NES
Revenir en haut Aller en bas
https://www.monsieurnes.fr/
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) Empty
MessageSujet: Re: Collection CHAMPI999 ( NES G&W ... )   Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) EmptyMer 23 Jan 2019, 23:35

En fait je pense qu'un "vrai" fullsetteur ne peut jamais avoir fini son fullset. Il y a toujours les bornes, les versions étrangères, les versions promo, les proto, les consoles dev...

Comme tu le dis si bien : 

Monsieur NES a écrit:
Il y aura toujours sont lot de jeux chiants à choppéer

(oui je suis maniaque  :hiiiiiii2:)

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) Empty
MessageSujet: Re: Collection CHAMPI999 ( NES G&W ... )   Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) EmptyJeu 24 Jan 2019, 11:30

Après un Fullset, ça dépend de ta def !

Genre moi je me lance dans le full NES de jeux avec boîtes, notice en français mais sans prendre en compte les différentes versions.
Revenir en haut Aller en bas
fredolococo
Bronze Member
Bronze Member
fredolococo

Inscription : 18/03/2010
Messages postés : 689
Localisation 30 - Gard - Cévennes

Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) Empty
MessageSujet: Re: Collection CHAMPI999 ( NES G&W ... )   Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) EmptyJeu 24 Jan 2019, 14:44

Edit

_______________________________
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; GIRLS GONE WILD

Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) Logofredolococogolfgamewatchgsx-r750row01butsimpson0
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) Empty
MessageSujet: Re: Collection CHAMPI999 ( NES G&W ... )   Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) EmptyJeu 24 Jan 2019, 20:46

Edit ???

Et oui, la définition est souvent propre au collectionneur, mais du coup c’est pas un full set, mais un fullset Pal FR complet par exemple, il faut ajouter des adjectifs pour préciser.

Full set veut bien dire ce que c’est : TOUT !!!

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) Empty
MessageSujet: Re: Collection CHAMPI999 ( NES G&W ... )   Collection    CHAMPI999    (  NES  G&W  ...  ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection CHAMPI999 ( NES G&W ... )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Présentation champi999 collectionneur Nes et g&w
» [PODCAST] DTC - DANS TA COLLECTION #3 Comment gérer sa collection
» Collection de will - www.nintendo-collection.com
» [PODCAST] DTC - DANS TA COLLECTION #2 Comment la collection a débuté
» !!! RYU COLLECTION !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-