AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
poklement
Steel Member
Steel Member
poklement

Inscription : 04/03/2011
Messages postés : 244
Localisation Tokyo

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 EmptyDim 27 Mar 2011, 14:11

Ca fait un bail que je me suis enregistré je ne me rapelle pas les détails, mais je paye un truc comme 900y tous les 2 ou 3 mois je crois, et j'ai un premium account. Essaye de suivre pas à pas l'invitation au service tu devrais trouver. Pas de carte de crédit japonaise ici non plus, seulement un compte courant.
Revenir en haut Aller en bas
AznStylz
Steel Member
Steel Member
AznStylz

Inscription : 02/02/2011
Messages postés : 104
Localisation Lyon

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 EmptyMar 29 Mar 2011, 00:53

@ poklement

11K c'est pas si cher pour un Alien Soldier en jap. Un ami ma dit qu'a Super Potato, il faisait plus de 20 000y... Je trouve sa super cher ! Mais comme on dit, quand on aime on ne compte pas ^^". Quoi que un peu... :D. Je confirme que la version Pal à baissé !

@ HUDSONec

Si vraiment t'arrive à choper un Shinobi III, prend le direct ! Les musiques et le gameplay sont énormes, mieux que les premiers opus !

_______________________________
La quantité ne fait pas forcément la qualité [...]
AznStylz ^(^.^)^
HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 1121725977
Revenir en haut Aller en bas
http://dbzgt-collection.skyrock.com
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 EmptyMar 29 Mar 2011, 18:13

AznStylz a écrit:
@ poklement

11K c'est pas si cher pour un Alien Soldier en jap. Un ami ma dit qu'a Super Potato, il faisait plus de 20 000y... Je trouve sa super cher ! Mais comme on dit, quand on aime on ne compte pas ^^". Quoi que un peu... HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 332725. Je confirme que la version Pal à baissé !

@ HUDSONec

Si vraiment t'arrive à choper un Shinobi III, prend le direct ! Les musiques et le gameplay sont énormes, mieux que les premiers opus !

Clair que Shinobi III est terrible, mais le problème c'est pas de le trouver, c'est que je ne commande plus ce type de jeux au japon, maintenant, si on me le propose en mains propres à bon prix..

Je concentre toutes mes commandes uniquement sur les "grosses" pièces qui me manque! je préfère mettre un certain prix dans un seul jeu qui me fait délirer! que dans 10 très bon.. (chacun son truc) Smile

D'ailleurs, je viens de confirmer l'achat d'un ptain de jeu NeoGeo AES aujourd'hui, si c'est bien dispo et que l'état est comme je veux, je vais me faire plaisir.. HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 217247


Dernière édition par HUDSONec le Mar 29 Mar 2011, 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AznStylz
Steel Member
Steel Member
AznStylz

Inscription : 02/02/2011
Messages postés : 104
Localisation Lyon

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 EmptyMar 29 Mar 2011, 18:18

Et bien enfin !!! J'ai enfin eu le Gunstar Heroes Pal et Jap !!! Dans un cashconverter à Lyon !!! Je prend en photo, et je poste sa !

_______________________________
La quantité ne fait pas forcément la qualité [...]
AznStylz ^(^.^)^
HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 1121725977
Revenir en haut Aller en bas
http://dbzgt-collection.skyrock.com
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 EmptyMar 29 Mar 2011, 18:45

AznStylz a écrit:
Et bien enfin !!! J'ai enfin eu le Gunstar Heroes Pal et Jap !!! Dans un cashconverter à Lyon !!! Je prend en photo, et je poste sa !

classe HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 4254045971

Si tu gardes que le jap et pas le pal, pense à moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
AznStylz
Steel Member
Steel Member
AznStylz

Inscription : 02/02/2011
Messages postés : 104
Localisation Lyon

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 EmptyMar 29 Mar 2011, 19:16

Oui Minouche, je penserai à toi :p ! La différence entre les 2 versions est flagrante !!!

_______________________________
La quantité ne fait pas forcément la qualité [...]
AznStylz ^(^.^)^
HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 1121725977
Revenir en haut Aller en bas
http://dbzgt-collection.skyrock.com
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 EmptyMar 29 Mar 2011, 19:23

bah le 50 et le 60htz :D
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 EmptyMer 30 Mar 2011, 18:18

Photo de famille! Smile


HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 04110
Revenir en haut Aller en bas
poklement
Steel Member
Steel Member
poklement

Inscription : 04/03/2011
Messages postés : 244
Localisation Tokyo

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 EmptyJeu 31 Mar 2011, 01:34

Ca envoie déjà du lourd :shock:

Tu confirmes qu'elle est zonée ? (Je vois des jeux JP et EU, et les deux boîtes de console sont vraiment différentes en taille, tu dois avoir les deux)
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 EmptyJeu 31 Mar 2011, 07:31

poklement a écrit:
Ca envoie déjà du lourd :shock:

Tu confirmes qu'elle est zonée ? (Je vois des jeux JP et EU, et les deux boîtes de console sont vraiment différentes en taille, tu dois avoir les deux)

Oui j'ai les deux, la bleu jap. et la noir euro.

Tout est zoné! même pour jouer en semble, mais avec deux consoles différentes, c'est assez le bordel. HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 763328
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru
Gold Member
Gold Member
shikamaru

Inscription : 11/01/2010
Messages postés : 1352
Localisation Amiens

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 EmptyJeu 31 Mar 2011, 08:28

La vache, ta dernière photo me trou le *** ! HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 6681
Revenir en haut Aller en bas
acdc1138
Platinum Member
Platinum Member
acdc1138

Inscription : 26/01/2010
Messages postés : 3763
Localisation Toulouse

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 EmptyJeu 31 Mar 2011, 08:33

HUDSONec a écrit:



Tout est zoné! même pour jouer en semble, mais avec deux consoles différentes, c'est assez le bordel. HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 763328

pleure vraiment dommage... pleure
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 EmptyJeu 31 Mar 2011, 11:22

Oui dommage quelle soit zoné adieu pour moi rpg us. HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 763328

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 EmptyJeu 31 Mar 2011, 11:30

Bon... ben je sens qu'il faudra acheter une 3DS us...
Revenir en haut Aller en bas
maskass37
Platinum Member
Platinum Member
maskass37

Inscription : 09/01/2011
Messages postés : 2468

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 EmptyJeu 31 Mar 2011, 12:31

Ouais dommage pour le zonage, me reste plus qu'à en acheter une Jap ou US... Sinon belle photo de famille Smile

_______________________________
HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 Marior10

Ma collection / mes recherches / mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 EmptyJeu 31 Mar 2011, 22:22

Minouche a écrit:
Bon... ben je sens qu'il faudra acheter une 3DS us...

Pourquoi US?

Jap. ou euros, voir les deux, mais us.. HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 339394
Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Inscription : 05/04/2009
Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 EmptyJeu 31 Mar 2011, 22:40

Pour les RPG qui ne sortirons pas en Europe, c'est plus facile a comprendre l'Anglais que le Japonais HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 923651

_______________________________
HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 Ban_v210
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.gamekult.com/blog/sega-sonic
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 EmptyVen 01 Avr 2011, 03:40

yep +1 pour segasonic. En fait je ne fait quasi que des RPG sur portables, donc la JAP me sers à rien, le EUR non plus car on aura que des trucs localisés des us, et on sera loin d'avoir tout... Une belle connerie cette localisation support pour une portable. JAP pour les jeux de shoots si yen a des bons ouai, un jour, mais mon achat prioritaire sera une US.
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 EmptyVen 01 Avr 2011, 08:05

En même temps c'est fait exprès, non?

_______________________________
HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 Limite17
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 EmptyVen 01 Avr 2011, 09:58

Pourquoi exprès ?

La plupart des gens se foutent des localisations de jeux et ne regardent pas l'import.
De plus on doit être une poignée de connards (oui ^^) à se dire qu'on va acheter plusieurs consoles pour faire tourner quelques jeux qui n'arriveront pas chez nous.
Nintendo ils font pas leur beurre sur le dos des collectionneurs, mais sur le grand public.
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 EmptyVen 01 Avr 2011, 10:32

Je suis d'accord avec toi, mais même une poignée de connards ammène un peu de beurre dans les épinards :D. Je me pose toujours la question: pourquoi?
De toute façon on a beau râler et taper des pieds, c'est fait et une fois de plus ce sont nous qui somme victime, pas eux HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 287723 ... quoi que, en y réfléchissant bien, le bénef est plus important sur le soft que sur le hard, donc... mauvais calcul pour eux

_______________________________
HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 Limite17
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Iron Member
Iron Member
Magus

Inscription : 21/10/2010
Messages postés : 492
Localisation Région Parisienne

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 EmptyVen 01 Avr 2011, 12:48

Y'a ptetre des ptits soft qu ivont sortir pour dézonner la machine Rolling Eyes

_______________________________
Press start !!!
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunter
Iron Member
Iron Member


Inscription : 08/03/2011
Messages postés : 361

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 EmptyVen 01 Avr 2011, 12:59

Il aurait fallu au plus simple boycotter la console à sa sortie pour montrer le mécontentement...

Mais ça n'est évidemment pas une poignée de connards mécontents qui changerait les choses :/

_______________________________
Ma collection C'est par là Smile
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 EmptyVen 01 Avr 2011, 19:36

DuckHunter a écrit:
Il aurait fallu au plus simple boycotter la console à sa sortie pour montrer le mécontentement...

Mais ça n'est évidemment pas une poignée de connards mécontents qui changerait les choses :/

Ouais.. clair que la console et une portable en plus, zonée c'est chiant.

Mais bon, c'est pas comme si les consoles n'avaient jamais été zonées! y'a rien de nouveau. Smile

Sinon, pour moi, la 3DS comme toutes les portables, c'est plutôt des machines pour des jeux d'action au plaisir assez "immédiat".

T'as 30 min. à tuer, t'allume ta console, tu joue et tu l'éteins, je me vois pas jouer 2 heures sur une portable! d'où ma question sur l'intérêt d'une US HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 277745
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunter
Iron Member
Iron Member


Inscription : 08/03/2011
Messages postés : 361

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 EmptyVen 01 Avr 2011, 20:29

HUDSONec a écrit:
DuckHunter a écrit:
Il aurait fallu au plus simple boycotter la console à sa sortie pour montrer le mécontentement...

Mais ça n'est évidemment pas une poignée de connards mécontents qui changerait les choses :/

Ouais.. clair que la console et une portable en plus, zonée c'est chiant.

Mais bon, c'est pas comme si les consoles n'avaient jamais été zonées! y'a rien de nouveau. Smile

Sinon, pour moi, la 3DS comme toutes les portables, c'est plutôt des machines pour des jeux d'action au plaisir assez "immédiat".

T'as 30 min. à tuer, t'allume ta console, tu joue et tu l'éteins, je me vois pas jouer 2 heures sur une portable! d'où ma question sur l'intérêt d'une US HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 277745

Ben justement à cause du zonage, car pour beaucoup (et moi y compris) les RPG en Jap c'est tout bonnement impossible, alors qu'en anglais ça passe bien mieux...
Sachant que tout ne sera jamais porté en Europe (je ne parle pas de langue mais bien de zone) pour certains RPG il faudra une console étrangère... Après, ça dépend du nombre de zones, que je ne connais pas, mais s'il y a 3 zones, alors à terme il faudra les 3 consoles...

_______________________________
Ma collection C'est par là Smile
Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Inscription : 05/04/2009
Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 EmptyVen 01 Avr 2011, 20:58

Magus a écrit:
Y'a ptetre des ptits soft qu ivont sortir pour dézonner la machine Rolling Eyes
C'est quasi sur à mon avis qu'on aura un software "pirate" qui tournera via la carte SD.

_______________________________
HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 Ban_v210
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.gamekult.com/blog/sega-sonic
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 EmptyVen 22 Avr 2011, 11:00

Mise à profit d'une séance "poussière" pour un petit ajout! HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 332725


HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 _00410



HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 _00510


HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 _00310





HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 _00210


HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 _00110
Revenir en haut Aller en bas
Conker
Platinum Member
Platinum Member
Conker

Inscription : 04/11/2009
Messages postés : 2663
Localisation Pays Basque YA-HA !!

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 EmptyVen 22 Avr 2011, 11:06

Magnifique tout sa, 64DD, PC Engine GT, Samba de Amigo, Virtual Boy, j'en reve depuis lontemps, enflure !!!!! xD

_______________________________
HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 Signat10
Ma p'tite collec' de jeux vidéos , tout mes mangas sur ce site , ma p'tite collec' musicale par ici, sans oublier mon blog (tout nouveau sur Gameblog) ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/fast-and-savage
DavH58
Platinum Member
Platinum Member
DavH58

Inscription : 16/10/2010
Messages postés : 1502
Localisation La Charité sur Loire

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 EmptyVen 22 Avr 2011, 11:46

Cà c'est de la MAJ !!
Petit coup de coeur à la PC Engine GT et aux jeux Supergrafx. Il me le faut ce Ghouls'n Ghosts HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 217247

_______________________________
Ah, Alucard .
What is your
business Here ? ...

Ma collection que c'est pour jouer avec
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunter
Iron Member
Iron Member


Inscription : 08/03/2011
Messages postés : 361

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 EmptyVen 22 Avr 2011, 11:51

Sérieux très belle MàJ, que du très beau dans tout ça, chapeau !

_______________________________
Ma collection C'est par là Smile
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 EmptyVen 22 Avr 2011, 12:09

Merci..

Pour la petite histoire, la plupart des consoles sont neuves, MD, Virtual, Super Grafx, Saturn etc..

Et le Disk 64DD sur le petit support, n'est pas un jeu en loose! mais le RARE sample promo de "Doshin the Giant"
Revenir en haut Aller en bas
RORO-kun
Steel Member
Steel Member
RORO-kun

Inscription : 19/03/2011
Messages postés : 243
Localisation 94

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 EmptyVen 22 Avr 2011, 12:46

taiko no tatsujin et samba de amigo j'aime tout ca HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 6681

_______________________________

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 RORO-kun_platine2HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 RORO-kun_PS3THCHUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 RORO-kun_platine2
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 EmptyVen 22 Avr 2011, 12:55

Joli le 64 DD et le Doshin ^^

J'avais ouï dire qu'il existait une version ROM rarissime de Zelda URA sur 64 DD qui trainait au japon, t'aurais d'autres infos par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
acdc1138
Platinum Member
Platinum Member
acdc1138

Inscription : 26/01/2010
Messages postés : 3763
Localisation Toulouse

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 EmptyVen 22 Avr 2011, 13:14

Très beau ces arrivées Hudsonec! :love:
Revenir en haut Aller en bas
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8624
Localisation toulouse/pau

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 EmptyVen 22 Avr 2011, 17:40

énorme tout ça
jolie lot nec
la megadrive est neuve?
Revenir en haut Aller en bas
sypher76
Bronze Member
Bronze Member
sypher76

Inscription : 17/02/2010
Messages postés : 881
Localisation Rouen

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 EmptyVen 22 Avr 2011, 20:34

Impressionant.. :shock:
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 EmptyVen 22 Avr 2011, 20:41

elmatador64 a écrit:
énorme tout ça
jolie lot nec
la megadrive est neuve?

Oui, elle n'a jamais été sortie des cellos.
Revenir en haut Aller en bas
lipfung
Old School Member
Old School Member
lipfung

Inscription : 08/11/2009
Messages postés : 3444
Localisation Vevey

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 EmptyVen 22 Avr 2011, 21:59

Quel arrivage!!

_______________________________
MON BLOG :
http://otakulipfung.blogspot.com/
HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 34xq5ms
Revenir en haut Aller en bas
http://otakulipfung.blogspot.com/
ivankaiser
Membre banni


Inscription : 27/03/2010
Messages postés : 4098

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 EmptyVen 22 Avr 2011, 23:57

ça envoie du lourd.. J'aimerais trop avoir un virtua boy pour tester.

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
VIDTENDO
Steel Member
Steel Member


Inscription : 10/04/2011
Messages postés : 151

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 EmptySam 23 Avr 2011, 02:50

Trop fort,j'ai manqué tomber en bas de ma chaise. :shock:

J'ai toujours voulu avoir un supergrafx,un pc-fx et un 64dd.

Revenir en haut Aller en bas
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 EmptySam 23 Avr 2011, 09:15

Vraiment une très belle MAJ ;)

_______________________________
HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 13041511
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 EmptySam 23 Avr 2011, 12:28

Minouche a écrit:
Joli le 64 DD et le Doshin ^^

J'avais ouï dire qu'il existait une version ROM rarissime de Zelda URA sur 64 DD qui trainait au japon, t'aurais d'autres infos par hasard ?

Aucune, pour être franc c'est la première fois que j'en entend parler, si quelqu'un a des infos? Smile

Promo-Sample "Doshin the Giant".


HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 Thumb_DSC06599
Revenir en haut Aller en bas
Conker
Platinum Member
Platinum Member
Conker

Inscription : 04/11/2009
Messages postés : 2663
Localisation Pays Basque YA-HA !!

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 EmptySam 23 Avr 2011, 13:58

La ROM doit etre dans un musée chez Nintendo ou encore dans leurs cartons .. La 64DD est assez mystérieuse comme extention, du fait que bon nombre de jeu qu'on trouve aujourd'hui ont des fonctionnalitées avec le DD comme Mario Party ou Pokemon Stadium . Les ROMs ( ou ce qu'il en reste ) sont surement chez BigN ... Un jour ils vont p'tet ressortir tout sa !

_______________________________
HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 Signat10
Ma p'tite collec' de jeux vidéos , tout mes mangas sur ce site , ma p'tite collec' musicale par ici, sans oublier mon blog (tout nouveau sur Gameblog) ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/fast-and-savage
poklement
Steel Member
Steel Member
poklement

Inscription : 04/03/2011
Messages postés : 244
Localisation Tokyo

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 EmptyDim 24 Avr 2011, 05:10

Hello HUDONec jolie MAJ de consoles JP, ça fait plaisir Smile

Petit question, tu as une DUO-RX ? Je m'apprêtais à tester Kaze Kiri que je viens de chopper et elle s'allume pas, alors que j'y ai pas touché depuis deux mois, sans la bouger ni rien Sad Mon transfo est un PAD-129, et en cherchant un peu je me suis rendu compte que c'est un transfo de DUO-R. C'est censé marcher (ça marchait avant) mais juste histoire de savoir si c'est pas le transfo d'origine, j'aimerais connaître la ref du transfo des possesseurs de DUO-RX du fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Bronze Member
Bronze Member
Yakuza

Inscription : 22/12/2010
Messages postés : 692
Localisation 57

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 EmptyDim 24 Avr 2011, 10:43

C'est le transfo d'origine, sur ma Rx j'ai aussi un PAD-129, qui équipe aussi les R.
Apparemment il existe aussi un PAD-130, qui aurait les mêmes caracteristiques. HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 598355

_______________________________
Ma collectionHUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 Sonic-11
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 EmptyDim 24 Avr 2011, 11:16

poklement a écrit:
Hello HUDONec jolie MAJ de consoles JP, ça fait plaisir Smile

Petit question, tu as une DUO-RX ? Je m'apprêtais à tester Kaze Kiri que je viens de chopper et elle s'allume pas, alors que j'y ai pas touché depuis deux mois, sans la bouger ni rien Sad Mon transfo est un PAD-129, et en cherchant un peu je me suis rendu compte que c'est un transfo de DUO-R. C'est censé marcher (ça marchait avant) mais juste histoire de savoir si c'est pas le transfo d'origine, j'aimerais connaître la ref du transfo des possesseurs de DUO-RX du fofo ^^


Salut..

Malheureusement je n'ai pas une Duo-RX, j'ai investis dans une Arcade Card pour mes jeux, mais à la vue des deux transfo. en photo, ils ont exactement la même gueule! donc:

Qui a une DUO-RX pour répondre?

Sinon, j'aime beaucoup "Kaze No Kiri", même si il est souvent critiqué rapport à son prix, j'espère que tu pourra rapidement y jouer!


Enfin, peux-tu savoir si "El Shaddai" qui sort le 28-4 en Jap. est zoné sur 360?




Revenir en haut Aller en bas
DavH58
Platinum Member
Platinum Member
DavH58

Inscription : 16/10/2010
Messages postés : 1502
Localisation La Charité sur Loire

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 EmptyDim 24 Avr 2011, 13:49

poklement a écrit:
Hello HUDONec jolie MAJ de consoles JP, ça fait plaisir Smile

Petit question, tu as une DUO-RX ? Je m'apprêtais à tester Kaze Kiri que je viens de chopper et elle s'allume pas, alors que j'y ai pas touché depuis deux mois, sans la bouger ni rien Sad Mon transfo est un PAD-129, et en cherchant un peu je me suis rendu compte que c'est un transfo de DUO-R. C'est censé marcher (ça marchait avant) mais juste histoire de savoir si c'est pas le transfo d'origine, j'aimerais connaître la ref du transfo des possesseurs de DUO-RX du fofo ^^

Tu as peut-être eu une surtention qui as grillé ton transfo. Faudrait l'ouvrir pour voir.

_______________________________
Ah, Alucard .
What is your
business Here ? ...

Ma collection que c'est pour jouer avec
Revenir en haut Aller en bas
Thor84
Bronze Member
Bronze Member
Thor84

Inscription : 29/03/2011
Messages postés : 788
Localisation 34

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 EmptyDim 24 Avr 2011, 14:04

Impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
poklement
Steel Member
Steel Member
poklement

Inscription : 04/03/2011
Messages postés : 244
Localisation Tokyo

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 EmptyDim 24 Avr 2011, 14:52

Merci pour les réponses, je vqis continuer à enquêter...

Pour El Shaddai, j'ai regardé sur Play asia mais encore des ???...

J'ai joué à la démo ce matin, ça à l'air sympa !
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 EmptyDim 24 Avr 2011, 22:50

poklement a écrit:
Merci pour les réponses, je vqis continuer à enquêter...

Pour El Shaddai, j'ai regardé sur Play asia mais encore des ???...

J'ai joué à la démo ce matin, ça à l'air sympa !

El Shaddai me semble super classe! (déjà commandé)

Un côté "PN03", mais cell shadé sous acide tu trouve pas? HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 332725
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
Sujets similaires
-
» HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 3
» HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2
» Kmc, Petit Collectionneur & Passionné
» Minimoi066 - Collection d'un jeune passionné
» joyeux anniversaire lord hudsonec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-