AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
michael77
Platinum Member
Platinum Member
michael77

Inscription : 13/02/2009
Messages postés : 3166

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 EmptyDim 31 Mar 2019, 12:52

Reprise des brocantes dans mon coin donc photo de la première brocante de l’année.

Bon ancien collectionneur donc pas gratuit hein Smile

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 I18n

Et un beau lot de BD Simpsons et Titeuf
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 EmptyDim 31 Mar 2019, 17:03

Ah oui, c'était un collectionneur ! Je me disais si c'était encore possible de tomber sur tous ça en 2019 Oo ! Inspector Gadget Racing, je me demande bien si c'est qualitatif :D
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 EmptyDim 31 Mar 2019, 17:20

Wow ! Très belles rentrées pour un broc *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 4254045971 Bien sympa le lucky luke blisté ;) 
Et ce jeu JAP, j'en ai aucune idée de ce que c'est mais la boite est très jolie :D 
Pokemon pinball, j'en recherche toujours un à bon prix  Mad

Les brocantes commencent réellement la semaine prochaine dans mon coin, j'espère que les trouvailles seront au rendez-vous ^^.

Voilà les rentrées (wii u majoritairement  :hiiiiiii2:) de ces derniers mois/semaines :

big box :

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 Uc?id=1cSuBd0QMxwn3nFr7Ib6nUBKEWylelaAe

Très content des deux pack Dark edition, surtout Trap team, le deuxième pack le plus rare en wii U FR à mon avis (loin derrière Black chest quand même), et le imaginator à un très bon prix, ça fait toujours plaisir. Infinity, j'avais une malédiction, à chaque fois que j'en achetais un "neuf" il était soit pas en francais, soit pas neuf... (et bon, certes il est pas si mauvais ce disney, mais c'est pas une raison pour en avoir des dizaines :D ). Et le cocoto c'est celui qui a souffert dans le dernier carton que j'ai recu (heureusement que c'est un double  :ko:).

Les jeux en boites :

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 Uc?id=1qb_mZ6X1Wa4vKkPSWeg8mwAGwDop2ssu
Tout ce qui est wii u est neuf sous blister, soit des réedition (Lego city, MK8), soit des versions que j'avais pas. Et enfin le Just 2018 à un prix correct, qui fait diminuer mon nombre de jeux manquants à 4 ! (dont just dance 2019 qui ne devrait pas tarder *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 4254045971 ).
Quant aux jeux non wii u (et au CD pokemon), c'est tout trouvé à la poubelle ! Extrêmement content du Luigi's mansion 2 que j'avais testé au début de la 3ds chez un pote, j'avais adoré mais je n'ai jamais eu l'occasion de m'en prendre un, et là gratis :D C'est génial. Les Sims 2 sous blister, c'est sympa, et un CD pokemon, c'est toujours cool ^^.

Pas grand chose, pas mal de wii u, je veux absolument finir mon set avant la fin de l'année, plus que 39 versions à ce jour, donc tout est jouable ^^.

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
michael77
Platinum Member
Platinum Member
michael77

Inscription : 13/02/2009
Messages postés : 3166

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 EmptyDim 31 Mar 2019, 18:41

Alors c’est une Game Boy Pocket Tamagotchi neuve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 EmptyDim 31 Mar 2019, 20:57

C’est bon à savoir ^^. Rassure moi, on peut quand même jouer aux jeux GB dessus ?

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6366
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 EmptyDim 31 Mar 2019, 21:21

Jolies rentrées les gars ! Smile

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21582

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 EmptyLun 01 Avr 2019, 19:38

Endo a écrit:
Ah oui, c'était un collectionneur ! Je me disais si c'était encore possible de tomber sur tous ça en 2019 Oo ! Inspector Gadget Racing, je me demande bien si c'est qualitatif :D

on peux trouver encore mieux en 2019 c'est parce que je met plus en post mes trouvailles de broc mais cette année en fevrier j'ai trouvé une nec pc engine version sodipeng en boite (sodipeng est le seul distributeur a avoir vendu certaines consoles nec en France pendant une courte periode 1 an je crois plus ou moins donc tres rare ) en superbe etat avec 1 jeu sodipend aussi le tout pour 60€
j'ai laissé un atari 2600 complet , une game gear en loose et une megadrive en loose aussi ce jour la

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 EmptyLun 01 Avr 2019, 20:38

zack1 a écrit:
Endo a écrit:
Ah oui, c'était un collectionneur ! Je me disais si c'était encore possible de tomber sur tous ça en 2019 Oo ! Inspector Gadget Racing, je me demande bien si c'est qualitatif :D

on peux trouver encore mieux en 2019 c'est parce que je met plus en post mes trouvailles de broc mais cette année en fevrier j'ai trouvé une nec pc engine version sodipeng en boite (sodipeng est le seul distributeur a avoir vendu certaines consoles nec en France pendant une courte periode 1 an je crois plus ou moins donc tres rare ) en superbe etat avec 1 jeu sodipend aussi le tout pour 60€
j'ai laissé un atari 2600 complet , une game gear en loose et une megadrive en loose aussi ce jour la

Ah ouais quand même Oo !

Avais-tu au moins demandé le prix des autres consoles en loose juste par curiosité ? Si ça se trouve, c'était des tarés qui pensent encore qu'une NES jauni en loose ça vaut 150 € :D
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2148

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 EmptyLun 01 Avr 2019, 21:37

Perso, je faisais les brocs avec deux potes pros.
On a arrêté quand on trouvait plus rien qui ne soit pas au même prix que dans leurs boutiques.
Le pire, c’est que t’as beau expliquer au mec que tu trouves la même chose en boutique au même prix la garanti que c’est restauré/fonctionnel/gaanti six mois en plus, bah nan, ils veulent rien savoir
Revenir en haut Aller en bas
juza
Iron Member
Iron Member
juza

Inscription : 03/03/2019
Messages postés : 557
Localisation Nouvelle Aquitaine

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 EmptyLun 01 Avr 2019, 22:44

ah ben voilà , j'ai trouvé la rubrique, dés que j'aurais un moment , je pourrais passer voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 EmptyMar 02 Avr 2019, 09:15

Et du coup leur bonne vieille NES jauni en loose sans câble à 150€ reste sur leur stand pendant une éternité... Je vois pas pourquoi les gens vendent au prix fort en broc, le but d'un vide grenier c'est de se débarrasser de ses biens rapidement ? Comment on peut s'imaginer que ça va partir avec des prix aussi hauts ?
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 EmptyMar 02 Avr 2019, 10:09

tout ça simplement parce que maintenant les brocs c'est un business.

Avant, tu faisais une fois par an la broc de ton patelin, effectivement pour vider ton grenier et faire de la place, donc tu liquidais.

Maintenant, ça se professionnalise. certains exposent tous les WE, et se disent que si ca ne part pas aujourd'hui, ca partira la semaine prochaine. donc les prix montent.

ajoute à celà l'effet internet, la mere de famille qui regarde ebay la veille pour fixer ses prix, pour peu qu'elle soit tombé sur une NES nickelle en boite vendue 300€, elle se dit que 150€, c'est un bon prix, même s'il n'y a plus la boite ni les cables, le plus important c'est la console .

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2148

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 EmptyMar 02 Avr 2019, 11:40

Yep !
y a encore des gens qui débarassent le grenier bien sur mais vu que quand t'arrives, y a déjà eu 50 rapaces qui ont fouillé le coffre de leur voiture à 5h du matin pour prendre le moindre truc qui peut se revendre sur le net et qu'accessoirement, avec les années, y a forcément de moins en moins de trucs dans les greniers, bah ça donne pas envie de se lever tous les week end lol
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 EmptyMar 02 Avr 2019, 11:50

Ouais, c'est pour ça que j'y vais plus pour le rétro...
Revenir en haut Aller en bas
guirouskool
Iron Member
Iron Member


Inscription : 14/03/2019
Messages postés : 424

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 EmptyMar 02 Avr 2019, 13:39

taelwyn a écrit:
tout ça simplement parce que maintenant les brocs c'est un business.

Avant, tu faisais une fois par an la broc de ton patelin, effectivement pour vider ton grenier et faire de la place, donc tu liquidais.

Maintenant, ça se professionnalise.
Toutafé.
J'ajoute que la professionnalisation ne date pas d'hier et que le métier de brocanteur se voyait déjà dans les années 90... Mais pas pour les jeux vidéos. Je dirai que ça date d'environ 2010, jusqu'ici il y avait encore moyen de faire de bonnes affaires.

Cependant il y a une certaine constante, une certaine logique de prix.
La SNES en loose avec 15 jeux à 100fr, c'était à l'époque PS1. On se débarrasse de l'ancienne pour jouer avec la nouvelle.
Aujourd'hui ce sont les PS3/360/Wii et WiiU qui sont bradées. les affaires sont la : dans l'entre deux générations.
M'est d'avis que le pack WiiU Zelda WW que l'ont trouve actuellement pour 150€ peut descendre encore un peu... pour remonter dans quelques années, quand la WiiU sera une console retro.

Bien sur cet exemple peut être contredit par tout un tas de contre-exemple :D

HS Pour finir je dirais que le problème de cote des jeux Nintendo ère 8/16 bits, c'est le carton. Plus les années passent et plus il sera difficile de trouver du tbe et encore moins du neuf. La ou les boites plastiques souffrent bien moins des affres du temps. mais cela, c'est un problème plus large que la brocante.
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2148

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 EmptyMar 02 Avr 2019, 13:46

J'ai effectivement fait pas mal de bonnes affaires ps2/ps3/360 récemment en brocantes (je fais dix brocantes par an: celles de mon arrondissement de Lyon le samedi matin tôt avant d'aller au boulot)
Mais objectivement, les jeux rares même sur les consoles récentes, introuvables en brocante vu que c'est systématiquement pillé en grande surface, dans les destockages les ventes privées etc etc etc
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21582

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 EmptyMar 02 Avr 2019, 17:43

cyberguile a écrit:
Yep !
y a encore des gens qui débarassent le grenier bien sur mais vu que quand t'arrives, y a déjà eu 50 rapaces qui ont fouillé le coffre de leur voiture à 5h du matin pour prendre le moindre truc qui peut se revendre sur le net et qu'accessoirement, avec les années, y a forcément de moins en moins de trucs dans les greniers, bah ça donne pas envie de se lever tous les week end lol

mais carrément , je rajoute avec la lampe torche en plus
c'est pour ca que les broc j'y vais quand j'ai envie maintenant , si je trouve c'est bien , si je trouve rien c'est pareil

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
michael77
Platinum Member
Platinum Member
michael77

Inscription : 13/02/2009
Messages postés : 3166

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 EmptyMar 02 Avr 2019, 18:03

Moi j’y suis quasiment tout les dimanches. Après c’est suite au travail ...
Vu que je me leve tout la semaine à 5h30, le week end malheureusement c’est pareil.
Après c’est sur que les brocantes juste pour le rétro c’est fini mais quand on rajoute d’autres collections comme moi c’est tjrs un plaisir: Comics, BD, Manga et cartes Pokemon.
Revenir en haut Aller en bas
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

Inscription : 04/04/2014
Messages postés : 402

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 EmptyMar 02 Avr 2019, 19:56

reception du jour Smile :
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 20190410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 EmptyMer 03 Avr 2019, 11:19

Solid Snake F4F (57/37/63)

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 Nly5jr

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 2a6ozes

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 2ylqvra

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 Sq3uxi
Revenir en haut Aller en bas
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 EmptyMer 03 Avr 2019, 13:14

Sympa la figurine !

Un petit zero wing dis donc ^^

Moi retour matinal de mon cash, le jurassik et le robocop je les ai eu gratos après négociation.

Le pokemon est complet et en excellent état.

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 Img_2061
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 EmptyMer 03 Avr 2019, 13:19

Mais il est trop honnête ton cash Oo ! Crois-moi, un Kid Icarus GB loose de mon côté ça va coûter 30 € !
Revenir en haut Aller en bas
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 EmptyMer 03 Avr 2019, 13:43

Oui du coup faut passer souvent car ça part vite lol

Le gars me dit la semaine dernière on avait un kingdom hearts GBA en super état il a pas fait 2 jours.

Je lui réponds je sais c'est moi qui l'ai pris mdr (40 €)
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 EmptyMer 03 Avr 2019, 15:05

Il est génial ton cash riu XD 

Bien joué pour le Pokemon rouge feu dans cet état ! J’en veux trop
un :love:

Pour revenir sur les brocantes, ça dépend vraiment d’où on habite. Pour en faire pas mal en région parisienne, il y a presque le pic du nombre de personne vers 6h du matin, tout juste des clash devant les stands… 
Mais dans les trous plus paumés, on trouve encore des affaires à 14h.
Après c’est des coup de bol, et c’est plus du PS3/XBOX 360 ou Xbox/ps2/wii. Je croise pas beaucoup de wii u perso :D 

Ca commence pour la saison les brocantes, on va bien voir après tout ^^.

Bien sympa la figurine aussi Smile

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 EmptyMer 03 Avr 2019, 15:12

en début d'aprem, ca m'est déja arrivé, c'est le jeune qui vient de se lever et qui arrive avec ses cartons sur le stand des parents...

de toute façon, les brocs, quelle que soit l'heure, c'est toujours un coup de bol.

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 EmptyMer 03 Avr 2019, 15:27

La matin tôt les chances sont plus élevé quand même ^^. Mais oui en soi t’a parfaitement raison, ce n’est qu’une question de chance.

C’était quoi dans ses cartons ?

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 EmptyMer 03 Avr 2019, 15:37

de mémoire, des jeux NES en boite. mais ca remonte à plus de 10 ans maintenant, à l'époque je faisais une 15 aine de brocs par WE, donc j'arrivais sur certaines en début d'aprem.

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 EmptyMer 03 Avr 2019, 16:37

C’est une très bonne prise en début d’aprèm des jeux NES en boite *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 1477342903
15/WE ça fait beaucoup mine de rien ^^ 
A part si t’es hyper rapide, c’est difficile de tout faire en une matinée *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 1477342903 (ou alors tu maitrise la téléportation :hiiiiiii2:)

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 EmptyMer 03 Avr 2019, 16:48

c'etait l'époque ou j'étais dans le grand est, il m'arrivait de faire 200km le dimanche pour enchainer les brocs. Mais en même temps, les organisateurs ne sont pas toujours très malins, il arrive souvent que deux patelins voisins organisent leur vide grenier en même temps.

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

Inscription : 04/04/2014
Messages postés : 402

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 EmptyMer 03 Avr 2019, 18:19

200km t'as la motive...j'ai du rester max dans un rayon de 30km je préfère en enchainer 3-4 brocantes proche de chez moi mais la j'y vais plus trop depuis quelques années ça devient la guerre y a 4 fois plus de personnes qu'il y a 3 ans...
aprés j'ai pu trouver quelques trucs sympa.
Revenir en haut Aller en bas
ClassRoy
Ice Member
Ice Member
ClassRoy

Inscription : 14/11/2017
Messages postés : 23

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 EmptyMer 03 Avr 2019, 19:30

Vos trouvailles sont incroyables.. la figurine de Snake me fait baver!  Surprised ^^

Voici pour moi: 2 psp, une blanche et une silver en pack Daxter  :love: car oui je suis un grand fan! me manque plus que les versions ps2  Rolling Eyes "je l'aurai un jour! je l'aurai!"  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 1477342903
J'ai un doute pour la version US en silver, il est écrit aussi en FR au dos alors je me demande si elle est sortie aussi au Canada du coup?

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 Dsc_0316
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 Dsc_0317
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 Dsc_0318
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 EmptyMer 03 Avr 2019, 21:20

Wow ! Magnifique ces PSP Daxter ! Bien joué !

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21582

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 EmptyJeu 04 Avr 2019, 18:37

les jeux gb la part contre je trouve ca cher
j'ai eu 36 jeux gb en loose dans mon cash le mois dernier pour 36€ (enfin un peu moins a 0.99€ piece ) et je vous dit pas les titres

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
guillaume31
Snow Member
Snow Member


Inscription : 17/03/2019
Messages postés : 15

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 EmptyJeu 04 Avr 2019, 18:52

Enorme cette psp daxter, je ne savais pas qu'elle existait. C'est une FR?
Revenir en haut Aller en bas
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 EmptyJeu 04 Avr 2019, 19:07

zack1 a écrit:
les jeux gb la part contre je trouve ca cher
j'ai eu 36 jeux gb en loose dans mon cash le mois dernier pour 36€ (enfin un peu moins a 0.99€ piece ) et je vous dit pas les titres

Moi non quand tu regardes les prix des ventes réussies sur ebay ;) Pour une boutique et sans avoir à rajouter les fdps sincèrement je suis bien content des les avoir pris Smile

https://www.ebay.fr/itm/King-Of-Fighter-Heat-of-Battle-Game-Boy/223341617057?hash=item3400329fa1:g:u6QAAOSwUl5bJ1EC

https://www.ebay.fr/itm/DUCK-TALES-2-NINTENDO-GAMEBOY-FAT-PAL-FRANCAIS-DMG-D7-FAH-II-LA-BANDE-A-PICSOU/153379971690?hash=item23b628a26a:g:zpoAAOSwTIlcZw~b

https://www.ebay.fr/itm/Wario-land-2-II-sur-Gameboy-Game-Boy/323668638872?hash=item4b5c277c98:g:P00AAOSwkjJcTdvi

https://www.ebay.fr/itm/Jeu-NINTENDO-GAME-BOY-KID-ICARUS-PAL-FAH/273556796493?hash=item3fb141744d:g:UxcAAOSwCPZb6bFG
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 EmptyJeu 04 Avr 2019, 19:07

36 cartouches de GB en loose c'est vachement honnête je trouve... Encore une fois, vers chez moi, c'est carrément plus !
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 EmptyJeu 04 Avr 2019, 22:01

Vous avez tous des cash plus sympa les uns que les autres en fait *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 1477342903

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
luencam
Steel Member
Steel Member
luencam

Inscription : 21/02/2019
Messages postés : 171

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 EmptyLun 08 Avr 2019, 09:27

Inirius a écrit:
Vous avez tous des cash plus sympa les uns que les autres en fait *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 1477342903

À ne pas en rire ! C'est dans le cash de ma ville que j'ai eu ma Panasonic Q pour moins de 200.- (sans la boîte mais complète)  :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 EmptyLun 08 Avr 2019, 12:02

Un quoi ? J'ai fait une recherche rapide et ça a l'air d'une imprimante sur GameCube, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
luencam
Steel Member
Steel Member
luencam

Inscription : 21/02/2019
Messages postés : 171

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 EmptyLun 08 Avr 2019, 12:08

Endo a écrit:
Un quoi ? J'ai fait une recherche rapide et ça a l'air d'une imprimante sur GameCube, c'est ça ?

Plus ou moins oui  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 1477342903

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 20190213
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 EmptyLun 08 Avr 2019, 13:22

C'est marrant cet accessoire ! Y a une machine à coudre qui va avec :D ?
Revenir en haut Aller en bas
luencam
Steel Member
Steel Member
luencam

Inscription : 21/02/2019
Messages postés : 171

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 EmptyLun 08 Avr 2019, 13:25

Endo a écrit:
C'est marrant cet accessoire ! Y a une machine à coudre qui va avec :D ?
Juste un lecteur DVD  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 1477342903 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 1477342903 .
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 EmptyLun 08 Avr 2019, 13:37

Aaaaaaaah :D 

( nan je disais ça parce que la GameBoy avait aussi une imprimante et également une machine à coudre ! )
Revenir en haut Aller en bas
luencam
Steel Member
Steel Member
luencam

Inscription : 21/02/2019
Messages postés : 171

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 EmptyLun 08 Avr 2019, 13:42

Endo a écrit:
Aaaaaaaah :D 

( nan je disais ça parce que la GameBoy avait aussi une imprimante et également une machine à coudre ! )

Oui C'est vrai ! Ce n'était pas un partenariat avec Toyota ?
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 EmptyLun 08 Avr 2019, 13:43

Nope, Singer ! A moins peut-être que Singer et Toyota soit partenaire ?
Revenir en haut Aller en bas
luencam
Steel Member
Steel Member
luencam

Inscription : 21/02/2019
Messages postés : 171

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 EmptyLun 08 Avr 2019, 13:57

Endo a écrit:
Nope, Singer ! A moins peut-être que Singer et Toyota soit partenaire ?
Tu as raison, je ne sais pas pourquoi j'ai pensé à Toyota  gogol .
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2148

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 EmptyLun 08 Avr 2019, 14:26

J’attends du lourd depuis une heure dans mon canapé, toujours aucune nouvelle du livreur chronopost
:seasonspoilers:
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 EmptyLun 08 Avr 2019, 18:12

Mmh-Mmh... Qu'est-ce que c'est :D ?
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21582

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 EmptyLun 08 Avr 2019, 20:29

luencam a écrit:
Endo a écrit:
Nope, Singer ! A moins peut-être que Singer et Toyota soit partenaire ?
Tu as raison, je ne sais pas pourquoi j'ai pensé à Toyota  gogol .

peut etre parce que la gb fat grise Toyota existe

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2148

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 EmptyLun 08 Avr 2019, 21:25

Bon je me suis pris une banane du livreur chronopost, résultat livraison mercredi:spoilerinvolontaire: lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
Sujets similaires
-
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 19)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)
»  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 15)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-