AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
guirouskool
Iron Member
Iron Member


Inscription : 14/03/2019
Messages postés : 424

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 EmptyVen 22 Mai 2020, 15:15

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 Img_2084
Revenir en haut Aller en bas
foulowe59
Iron Member
Iron Member
foulowe59

Inscription : 09/11/2017
Messages postés : 321
Localisation Nord-Pas-De-Calais

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 EmptyVen 22 Mai 2020, 15:58

Un prix de cash land ? Mmmm... Je pensais que les bonnes affaires chez eux c'était morts depuis longtemps...
Nan je déconne ! C'est des beaux titres en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/channel/UCd2ALQMfir7S_u2vQRbVHhw/videos
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 EmptyVen 22 Mai 2020, 15:59

Joli le minish Cap et le conker guirouskool Smile 
L'étiquette sur le conker risque d'être galère à enlever ^^'.

foulowe59 a écrit:
Wow GG pour tes dernières acquisitions !
(Le lego city du pack neuf me tend beaucoup l'œil lol *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 364988687)

La game gear en boite fonctionne ? Et tu l'as choppé à combien par curiosité ?

Aussi wow, je n'ai jamais vus ces figurines de pokémon dite nfc. Elles sont sortis en France ? Je vois un prix de GAME dessus alors.

Merci  :rougir:
Vu que je trouve plus grand chose en wii u je me suis lancé dans les versions packs (à défaut d'acheter les packs tout de suite *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 4254045971 ), et je suis étonné, mais on en trouve pas mal des versions pack neuves !
(je viens même de trouver un Trap Team de pack neuf  Rolling Eyes)
Je te conseille de chercher sur vinted il y en a quelques uns qui sortent de temps en temps.

Les 2 GG fonctionnent, je suis bien content du pack, il est très joli. Je pense me prendre un écran McGill pour la 2eme :D 
J'ai eu le lot GG, avec les jeux (tous complets, manque juste 2 cales) , les 2 consoles pour 345 in.

Les figurines Pokemon Rumble U ne sont sortis en Europe que dans le magasin Game au RU (comme la version physique du jeu). Elles étaient vendues dans des présentoirs comme le mien (c'est quasiment le même que le US, juste qu'on a le logo Pegi à la place du ESRB.
En france on n'avait que le jeu sur le eshop, ou en code à micromania...

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
foulowe59
Iron Member
Iron Member
foulowe59

Inscription : 09/11/2017
Messages postés : 321
Localisation Nord-Pas-De-Calais

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 EmptyVen 22 Mai 2020, 16:11

Pas sortie en Europe mais sortie au UK... sa fait bizarre d'entendre ça personnellement lol...

Sinon ok merci de ta réponse ! Je vais aller voir sur vinted  Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/channel/UCd2ALQMfir7S_u2vQRbVHhw/videos
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 EmptyVen 22 Mai 2020, 16:19

Ce que je trouve le plus bizarre, c'est que c'est sorti pendant la veine des skylanders, disney infinity, amiibo etc. 
Donc je pense sincèrement que ça aurait eu son public en Europe, certes dans une mesure adapté à la wii u... Mais bon, le pokemon rumble U en boite ne couterait pas 400e aujourd'hui quoi   :grrr:

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
foulowe59
Iron Member
Iron Member
foulowe59

Inscription : 09/11/2017
Messages postés : 321
Localisation Nord-Pas-De-Calais

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 EmptyVen 22 Mai 2020, 16:30

Quoi ? Ce jeux sur wii u est si rare et cher aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/channel/UCd2ALQMfir7S_u2vQRbVHhw/videos
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 EmptyVen 22 Mai 2020, 16:38

Ah oui XD

Et ça c'est occasion, ça a grimpé très récemment en plus !
Pendant un temps peu de temps le recherchait, mais là avec un grand nombre de fullseters arrivant à bout (surtout des anglophones) s'y sont intéressés, et cinq ou six exemplaires se sont enchainés entre 380 et 450e en quelques jours...

Après l'état est très important (vu qu'il n'y a rien dans la boite quoi  Rolling Eyes), un exemplaire en mauvais état se vend moins de 100 (60£ le dernier complètement explosé...).

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21582

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 EmptyVen 22 Mai 2020, 17:25

ah ouais 400€ maintenant ? tu m'avais pas dit ca ya quelques mois pleure

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 EmptyVen 22 Mai 2020, 18:10

Oui, quelques semaines après que je t'ai envoyé le message il a explosé  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 1359379129 (avec les 5-6 annonces à 400).
Je ne m'y attendait pas trop...  :ko:

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21582

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 EmptyVen 22 Mai 2020, 18:30

merde c'est pas cool
bon apres je suis hesitant sur celui la pour mon full vu que c'est un code j'estime ( et c'est juste mon point de vue ) qu'il ne compte pas dans mon full set car pas vraimeent physique
pour moi une version physique c'est au moins boite et cd maintenant car vu qu'on fait plus de notice doc je sais pas trop
c'est pareil pour le jeu mario ou ya juste le code je pense pas le compter dans mon futur full

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 EmptyVen 22 Mai 2020, 18:34

Clairement...

Ne me dit pas que t'en a loupé un depuis, le pensant trop cher :suicide:

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
foulowe59
Iron Member
Iron Member
foulowe59

Inscription : 09/11/2017
Messages postés : 321
Localisation Nord-Pas-De-Calais

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 EmptyVen 22 Mai 2020, 18:35

400€ le bout papier et plastique qui ne datent seulement de hier mdr... (Mais ou vas le monde comme tu me l'as souvent dit)


Je déconne car bon moi c'est encore pire avec mes blister gcn lol...
Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/channel/UCd2ALQMfir7S_u2vQRbVHhw/videos
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21582

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 EmptyVen 22 Mai 2020, 19:56

non depuis le confinement j'ai completement stoppé mes achats a part quelques jeux switch et la ps4 mais en occaz plus rien pour le moment , tu sais pas a quoi tu touches , je prefere attendre

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 EmptyVen 22 Mai 2020, 20:33

foulowe59 a écrit:
400€ le bout papier et plastique qui ne datent seulement de hier mdr... (Mais ou vas le monde comme tu me l'as souvent dit)


Je déconne car bon moi c'est encore pire avec mes blister gcn lol...
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 1477342903

C'est quand même un beau petit carton avec deux pokeballs dedans (contenant des figurines rumble), et un petit poster  :hiiiiiii2:

(comment ça ça ne justifie pas les 400  gogol)

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
foulowe59
Iron Member
Iron Member
foulowe59

Inscription : 09/11/2017
Messages postés : 321
Localisation Nord-Pas-De-Calais

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 EmptyVen 22 Mai 2020, 20:43

Inirius a écrit:
foulowe59 a écrit:
400€ le bout papier et plastique qui ne datent seulement de hier mdr... (Mais ou vas le monde comme tu me l'as souvent dit)


Je déconne car bon moi c'est encore pire avec mes blister gcn lol...
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 1477342903

C'est quand même un beau petit carton avec deux pokeballs dedans (contenant des figurines rumble), et un petit poster  :hiiiiiii2:

(comment ça ça ne justifie pas les 400  gogol)
Non je parlais du jeux pokemon rumble en boite sur wiiu :broco:
Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/channel/UCd2ALQMfir7S_u2vQRbVHhw/videos
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 EmptyVen 22 Mai 2020, 21:09

foulowe59 a écrit:
Inirius a écrit:
foulowe59 a écrit:
400€ le bout papier et plastique qui ne datent seulement de hier mdr... (Mais ou vas le monde comme tu me l'as souvent dit)


Je déconne car bon moi c'est encore pire avec mes blister gcn lol...
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 1477342903

C'est quand même un beau petit carton avec deux pokeballs dedans (contenant des figurines rumble), et un petit poster  :hiiiiiii2:

(comment ça ça ne justifie pas les 400  gogol)
Non je parlais du jeux pokemon rumble en boite sur wiiu :broco:
Oui c'est ce que je dis. C'est un carton avec des bricoles dedans ^^, dont 2 pokeballs ;)

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
foulowe59
Iron Member
Iron Member
foulowe59

Inscription : 09/11/2017
Messages postés : 321
Localisation Nord-Pas-De-Calais

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 EmptyVen 22 Mai 2020, 21:12

Inirius a écrit:
foulowe59 a écrit:
Inirius a écrit:
foulowe59 a écrit:
400€ le bout papier et plastique qui ne datent seulement de hier mdr... (Mais ou vas le monde comme tu me l'as souvent dit)


Je déconne car bon moi c'est encore pire avec mes blister gcn lol...
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 1477342903

C'est quand même un beau petit carton avec deux pokeballs dedans (contenant des figurines rumble), et un petit poster  :hiiiiiii2:

(comment ça ça ne justifie pas les 400  gogol)
Non je parlais du jeux pokemon rumble en boite sur wiiu :broco:
Oui c'est ce que je dis. C'est un carton avec des bricoles dedans ^^, dont 2 pokeballs ;)
Ah ok je savais pas, je pensais que c'était que le jeux en boite mdr...
Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/channel/UCd2ALQMfir7S_u2vQRbVHhw/videos
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Inscription : 27/01/2017
Messages postés : 834
Localisation Paris

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 EmptySam 23 Mai 2020, 10:48

dommage que les boite de pokémon ne soit plus scellé mais ça reste un superbe objet

Surprised tu as mis la main sur un AC4 buccaneer il a dut te couter un rein celui là si il est neuf  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 1477342903

400€ le pokémon rumble physique  :choqué: euh, je sais pas si je vais vraiment le prendre celui là  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 1477342903

_______________________________
:love:  Ma collection en photos  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 EmptySam 23 Mai 2020, 12:13

Oui bien neuf le buccaneer, et étonnamment il étais pas si cher Smile Vendu un prix un poil plus élevé que le prix d'époque.
Maintenant j'ai la version FAH et la FRA  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 425473. Plus que le ACIV skull pour avoir tous les packs FRA différents  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 4254045971.

Les pokeballs scellés c'est trèèès rare, mais je suis persuadé que des anglais en conservent au chaud histoire de :D

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

Inscription : 04/04/2014
Messages postés : 402

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 EmptyLun 25 Mai 2020, 18:35

J'ai profité du days of play qui a commencer aujourd'hui pour prendre medievil à 20e et le no man's sky à 8e qui est devenu plutôt un bon jeu malgré le bad buzz lors de la sortie les dev ont pas lâcher leurs bébé! Sur ps4 je me suis fixé une limite 20e max pour du neuf et vu que tout tombe à ce prix 6 mois/1 an après sortie ça fonctionne plutôt bien :gripsou: assez hallucinant la décote des jeux sur cette gen d'ailleurs. Le trine 4 à 17,90e chez leclerc plutôt réglo

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 20200510

sinon chopé deux alliance alive chez micromania qui commence a être bien chaud a trouvé,l'un pour le poto lucky :

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 20200511
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 EmptyLun 25 Mai 2020, 20:42

No man's sky est génial aujourd hui ! Il y a eu tellement d améliorations depuis son jour de sortie qu il s agit presque d un nouveau jeu...  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solon Jee
Iron Member
Iron Member
Solon Jee

Inscription : 04/02/2019
Messages postés : 552
Localisation Sydney

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 EmptyMar 26 Mai 2020, 03:40

kainrijames a écrit:
 vu que tout tombe à ce prix 6 mois/1 an après sortie ça fonctionne plutôt bien :gripsou: assez hallucinant la décote des jeux sur cette gen d'ailleurs. 

Pareil, sauf pour les jeux coup de coeur (RE2, Dark Souls 3 etc) que j'achète en neuf, histoire de soutenir la démarche des développeurs.
La je vois dans mon magasin à Sydney le Days Gone neuf est à 15 euros, Sekiro et Death Stranding à 30 euros neufs.

C'est la logique de 2020, on paie plusieurs centaines d'euros pour des jeux d'occaz sortis il y'a 30 ans, et on attend qu'un jeu sorti en 2019 passe de 40 euros à 33 euros avant de le prendre  

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 712928
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 EmptyMar 26 Mai 2020, 08:32

Days Gone pour 15e... Fonce ! C est une petite perle  ;)

Drôle de logique, c est vrai, quand on y pense  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 1477342903
Revenir en haut Aller en bas
Solon Jee
Iron Member
Iron Member
Solon Jee

Inscription : 04/02/2019
Messages postés : 552
Localisation Sydney

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 EmptyMar 26 Mai 2020, 09:41

Il paraît qu'il est pas mal ouais. Enfin j'ai surtout l'impression qu'il a été défoncé par la critique mais encensé par les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 EmptyMar 26 Mai 2020, 09:57

Pas défoncé mais jugé globalement comme un bon jeu, sans plus.

Mon avis (ainsi que celui de beaucoup de joueurs) est que bizarrement, la grande majorité des tests est passée à côté du jeu... Peut-être à cause de premiers tests moyens qui ont eu un effet boule de neige, je ne comprends pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
juza
Iron Member
Iron Member
juza

Inscription : 03/03/2019
Messages postés : 557
Localisation Nouvelle Aquitaine

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 EmptyMar 26 Mai 2020, 11:18

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 Img_2024


voilà ils sont enfin réunis, ça faisait un moment que je songeais à avoir les 3 ROBOCOP ( sur la photo il y en a 4 mais le 1er n'est qu'un exemplaire en double )
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 EmptyMar 26 Mai 2020, 11:23

Très belle photo de groupe, juza  Smile

Jamais joué à ces jeux mais j aime beaucoup les visuels des boîtes... Et RoboCop, en général ^^

Toute une époque, avec Terminator  ;)
Revenir en haut Aller en bas
Solon Jee
Iron Member
Iron Member
Solon Jee

Inscription : 04/02/2019
Messages postés : 552
Localisation Sydney

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 EmptyMar 26 Mai 2020, 12:10

La brochette de jacquettes mythiques!
Revenir en haut Aller en bas
Solon Jee
Iron Member
Iron Member
Solon Jee

Inscription : 04/02/2019
Messages postés : 552
Localisation Sydney

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 EmptyMar 26 Mai 2020, 12:12

M64 a écrit:
Pas défoncé mais jugé globalement comme un bon jeu, sans plus.

Mon avis (ainsi que celui de beaucoup de joueurs) est que bizarrement, la grande majorité des tests est passée à côté du jeu... Peut-être à cause de premiers tests moyens qui ont eu un effet boule de neige, je ne comprends pas bien...

Bon ben je te dirais, je l'ai commandé, avec Sekiro, Death Stranding et Okami HD pour 70 euros le tout!
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 EmptyMar 26 Mai 2020, 12:59

Franchement, pour 70 euros ces 4 jeux, tu as bien fait...

Et t en as pour un bon petit paquet d heures, avec les 3 premiers  ;)
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21582

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 EmptyMar 26 Mai 2020, 16:11

un petit nouveau sur switch
j'ai du le commander car il était pas en magasin a micro

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 Dscf5818


_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

Inscription : 04/04/2014
Messages postés : 402

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 EmptyMar 26 Mai 2020, 16:35

Le back futur 88 j'ai pris aussi a 15e chez fnac (plus qu'a attendre la réappro)

sinon tout ça reçu aujourd'hui:
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 20200515

this war of mine qui commence a etre chaud a choper en version full fr,il en reste dans certaines fnac pour ceux que ça interesse!
bon la switch c'est cool mais ça vampirise pas mal mon budget jeu :D bon aprés y a tellement de trucs cool sur cette bécane en "néo-retro" c'est difficile de passer a coté!
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 EmptyMar 26 Mai 2020, 16:52

Black Future '88 et This War of Mine Complete Edition... 2 jeux qu il me faudrait sur Switch  :rougir:
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 EmptyMar 26 Mai 2020, 19:31

Waw. Ça commence à en faire des jeux sur Switch en matérialisé Oo'
Revenir en haut Aller en bas
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

Inscription : 04/04/2014
Messages postés : 402

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 EmptyMar 26 Mai 2020, 20:15

On doit bien taper dans les 1000 jeux physique sur switch niveau mondial j'ai pas vérifier depuis! perso j'approche des 150 jeux et encore je me concentre sur les limited + les jeux nintendo dans un premier temps,le reste = promo/baisse de prix quand ça tombe sous les 20e comme Trine 4,Black Future '88 etc sinon tu t'en sors plus...
Je surveille aussi les jeux qui ont l'air d'etre distribuer à faible tirage This War of Mine,The Alliance Alive etc fallait pas trop trainer pour les prendre par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
foulowe59
Iron Member
Iron Member
foulowe59

Inscription : 09/11/2017
Messages postés : 321
Localisation Nord-Pas-De-Calais

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 EmptyMar 26 Mai 2020, 21:08

et dans ces 1000 jeux switch, seulement une quinzaines sont des jeux nintendo, first party...
Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/channel/UCd2ALQMfir7S_u2vQRbVHhw/videos
Solon Jee
Iron Member
Iron Member
Solon Jee

Inscription : 04/02/2019
Messages postés : 552
Localisation Sydney

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 EmptyMer 27 Mai 2020, 08:44

Un Samba de Amigo jap ainsi que quelques jeux PS4 en promo

Le Samba je l'ai reçu y'a quelque temps déjà mais je ne pense pas l'avoir posté ici...

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 99368810

Sympa ces vignettes "pegi" qui viennent bousiller l'artwork des jeux, surtout Okami...

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 99436411
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 EmptyMer 27 Mai 2020, 09:13

Sympa la Simba ! Il est pas chaud à choper cet accessoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Solon Jee
Iron Member
Iron Member
Solon Jee

Inscription : 04/02/2019
Messages postés : 552
Localisation Sydney

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 EmptyMer 27 Mai 2020, 09:19

La version euro est l'un des jeux DC les plus compliqués à trouver.
La jap se trouve plus facilement, après ça dépend des prix. J'ai chopé celle là sur Yahoo auction pour 30-40 euros donc ça valait vraiment le coup.
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21582

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 EmptyMer 27 Mai 2020, 09:29

oui exact c'est la version pal qi est plus hard a trouver , dire qu'un pote avait eu le siens en brocante *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 1477342903

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Solon Jee
Iron Member
Iron Member
Solon Jee

Inscription : 04/02/2019
Messages postés : 552
Localisation Sydney

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 EmptyMer 27 Mai 2020, 09:33

Si je faisais une liste de tout ce que j'avais mais que j'ai revendu / balancé, c'est à se tirer une balle  :ko:
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 EmptyMer 27 Mai 2020, 12:23

on est tous un peu dans ce cas

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 EmptyMer 27 Mai 2020, 14:16

Je confirme... Qu est-ce que j aurais aimé qu une petite voix me demande de tout garder lorsque je revendais ou jetais les consoles/jeux vidéo, gamin et ado (et même un peu plus tard)  Rolling Eyes  :suicide:
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 EmptyMer 27 Mai 2020, 14:36

En meme temps, perso si j'avais tout gardé, je n'aurais pas pu jouer a autant de jeux etant gamin, et maintenant je ne pourrai pas acheter tout ce qui me fqit envie.

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 EmptyMer 27 Mai 2020, 15:46

Pas faux, on peut y voir de bons côtés ^^
Revenir en haut Aller en bas
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

Inscription : 04/04/2014
Messages postés : 402

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 EmptyJeu 28 Mai 2020, 17:25

je continu mes achats gripsou avec days gone et sparklite a moins de 20e + xenoblade

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 20200512

bon bah voila 150 jeux switch dans le collect' :D
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21582

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 EmptyVen 29 Mai 2020, 11:08

il vient tout juste d'arriver , il est magnifique, le vinyle est terriblement beau

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 Dscf5823

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 EmptyVen 29 Mai 2020, 11:10

Excellent, zack1  coeur Superbe pièce.

Le mien a du retard mais c est pour bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
lorentzo59
Old School Member
Old School Member
lorentzo59

Inscription : 19/02/2011
Messages postés : 2993
Localisation Lille / Paris

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 EmptyVen 29 Mai 2020, 12:31

Mes quelques petites réceptions post-confinement :

Tout d'abord un peu de Switch avec du Fr et de l'import
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 20200510

Pour la petite histoire le Child of Light + Soldats Inconnus a été commandé sur Fnac.com mais lors de la réception dans le colis c'était un Pokemon Lune 3DS. Je vous laisse imaginer quand je suis allé en magasin leur expliquer que c'était pas du tout le bon jeu que j'ai reçu :chamailler:


Ensuite un peu de PS4 grâce aux Days of Play
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 20200512


Un petit jeu DS sous blister, en version Fr en plus. Le dernier des "Mana" qu'il me manquait.
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 20200511

Deux bouquins, parce qu'un peu de lecture ça ne fait jamais de mal gogol
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 20200514

Et pour finir, comme zack1, un superbe collector d'un jeu que je n'ai jamais fini et que je vais recommencer pour la 3é fois *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 425473
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 20200513

_______________________________
Mes Recherches - Mes Ventes

Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21582

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 EmptyVen 29 Mai 2020, 13:22

le wild guns je l'avais pris aussi a noel vu le prix comparé a la version snes ya pas photo

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Contenu sponsorisé




*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
Sujets similaires
-
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 19)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 1)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 5)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)
»  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 15)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-