AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Partagez
 

 Collection NES de JUZA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
JFFREEMAN
Iron Member
Iron Member
JFFREEMAN

Inscription : 04/01/2020
Messages postés : 422
Localisation Saint Etienne

Collection NES de JUZA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 3 EmptyMar 07 Avr 2020, 15:47

Endo a écrit:
D'excellents souvenirs sur PaperBoy ? C'est fou, parce que moi je le trouve à jeter :D !

J'ai préféré largement le deuxième sur la même console. Il est pas super courant mais si tu tombes dessus un de ces quatre, je te le conseille ;)

Endo on est d'accord,je ne me relèverais pas la nuit pour y jouer,la jouabilité est vraiment spéciale avec cette sensation d'etre attiré sur le coté droit de l'écran en permanence  :D .

Mais a l'époque il faisait parti de mes 8jeux nes et une personne chère a mon cœur m'a offert ce jeux, y a peut etre un peu de ca...
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Collection NES de JUZA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 3 EmptyMar 07 Avr 2020, 20:06

Ouais, c'est un peu comme moi et Disney Universe. Dans tes souvenirs, c'est une pépite, une bombe, un truc génialissime !

Alors qu'en fait :D
Revenir en haut Aller en bas
juza
Iron Member
Iron Member
juza

Inscription : 03/03/2019
Messages postés : 557
Localisation Nouvelle Aquitaine

Collection NES de JUZA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 3 EmptyMer 08 Avr 2020, 12:30

bonjour tout le monde

JFFREEMAN a écrit:
Superbe collection Juza, et en prime tu as conservé les jeux de ton enfance.

La nes fut ma premiere console, malheureusement le tout revendu a une bourse au jouet avec 8jeux pour une somme d'environ 150fr.

J'ai racheté cette nes et 7jeux (il me manque blowout) si chère a mon cœur.

Certains jeux sont tres compliqué a trouver en bon état,je pense a Double dragon,j'ignore pourquoi
mais ce jeu a été victime de maltraitance presque systématique par ses possesseurs :D 

Ton Paperboy me semble en super état,j'ai d'excellents souvenirs sur ce jeu.
Merci pour tes photos c'est toujours un régal
hum il est vrai que ces derniers temps je ne passe pas beaucoup, pourtant du temps j'en ai, surtout le matin, mais il n' y a pas grand chose à ajouter dans ma section.
Je vais quand même faire un effort après.

Déjà merci JFFREEMAN pour tes commentaires, quel dommage que tu l'ai revendu dans une bourse aux jouets pour 150 frs, ça a du faire le bonheur de quelqu'un
( blowout bugs bunny  ? si je ne dis pas de bêtises , je devais l'avoir en double en boîte, si je ne l'ai pas revendu en brocante l'année dernière, je regarderais si tu veux )


Double Dragon tu as parfaitement raison, je l'avais récupérer en meilleur état que mon 1er, mais il est souvent vendu dans un état déplorable, peut-être du à une utilisation intensive...


ton avatar m'a l'air d'être très intéressant mais je ne peux pas agrandir l'image, si tu pouvais avoir la bonté de partager cette image en plus grand ça serait cool ( c'est ta collection ? )
Revenir en haut Aller en bas
juza
Iron Member
Iron Member
juza

Inscription : 03/03/2019
Messages postés : 557
Localisation Nouvelle Aquitaine

Collection NES de JUZA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 3 EmptyMer 08 Avr 2020, 12:40

Inirius a écrit:
Tu n'as plus qu'à apprendre l'allemand, tu as du temps maintenant :D

mon petit Inirius ( je ne parle pas de taille, je n'en sais rien mais tu es beaucoup plus jeune que moi ^^ )

je n'apprendrais l' Allemand que si on devait par malheur être de nouveau en guerre contre eux et je ne pense pas que ce soit pour tout de suite gogol
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur NES
Développeur de projets
Développeur de projets
Monsieur NES

Inscription : 27/07/2015
Messages postés : 574
Localisation Alsace

Collection NES de JUZA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 3 EmptyMer 08 Avr 2020, 14:52

Oui c'est dommage qu'il y est certains titre qu'en allemand (Pirates!), voir qu'en suédois (Déjà vu) aussi.. Startropics tu peux le trouver en Anglais dans la version suédoise si je ne dit pas de bêtise Smile

_______________________________
Collection NES de JUZA - Page 3 Jjjjjj10
Ma chaine Youtube:Monsieur NES
Mon site Web:Monsieur NES
Ma page FB:Monsieur NES
Revenir en haut Aller en bas
https://www.monsieurnes.fr/
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Collection NES de JUZA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 3 EmptyMer 08 Avr 2020, 21:23

juza a écrit:
Inirius a écrit:
Tu n'as plus qu'à apprendre l'allemand, tu as du temps maintenant :D

mon petit Inirius ( je ne parle pas de taille, je n'en sais rien mais tu es beaucoup plus jeune que moi ^^ )

je n'apprendrais l' Allemand que si on devait par malheur être de nouveau en guerre contre eux et je ne pense pas que ce soit pour tout de suite gogol
Dommage Sad 

Pourtant je croyais que tous les allemands étaient nazis  :hiiiiiii2:


_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
juza
Iron Member
Iron Member
juza

Inscription : 03/03/2019
Messages postés : 557
Localisation Nouvelle Aquitaine

Collection NES de JUZA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 3 EmptyJeu 09 Avr 2020, 11:35

alors pour ce qui est des nouveautés, je n'en ai pas tellement à me mettre sous la dent côté NES, avant le confinement je devais rencontrer quelqu'un du forum et hélas ça n'a pas pu se faire pour des raisons qui ne me sont pas données de dire ici ( ce sera pour une autre fois, on a remis à plus tard la rencontre )

toujours est-il pour l'anecdote que je me suis rendu dans 1 magasin le VENDREDI 13 MARS donc 4 jours avant le début du confinement et voici ce que j'ai ramené

               - NINTENDO 64  , GOLDENEYE 007 en boîte

               - GAME BOY      , V-RALLY, WORLD CUP, STAR WARS,   boîtes pour les 3

               - une peluche TOTORO pour ma copine

           ajout du MOIS DE MARS pour la NES
   
                -  ATHLETIC WORD   EEC  ( la boîte n'existant pas, il est en pack avec le tapis )
                -  DYNABLASTER en boîte et notice
                - JOE & MAC CAVEMAN NINJA
                - SKI OR DIE

et depuis plus rien, plus aucun achat et plus aucune acquisition
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Collection NES de JUZA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 3 EmptyJeu 09 Avr 2020, 15:59

Ah sympa Smile 
Joe and Mac, dynablaster et Ski sont très amusant ^^

Et goldeneye 64, la base ;)

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Collection NES de JUZA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 3 EmptyJeu 09 Avr 2020, 21:38

Joe and Mac et Dynablaster sont de bons jeux, oui. Mais pas Ski or Die à mon humble avis :D 

N'empêche, c'est une jolie acquisition le Dynablaster. Si il est FRA, il n'est pas trop trop courant ( et surtout cher, quoique j'en ai croisé un qui était à 70 euros, état MINT, et je l'ai laissé passé comme un con... ).
Revenir en haut Aller en bas
juza
Iron Member
Iron Member
juza

Inscription : 03/03/2019
Messages postés : 557
Localisation Nouvelle Aquitaine

Collection NES de JUZA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2020, 11:50

Endo a écrit:
Joe and Mac et Dynablaster sont de bons jeux, oui. Mais pas Ski or Die à mon humble avis :D 

N'empêche, c'est une jolie acquisition le Dynablaster. Si il est FRA, il n'est pas trop trop courant ( et surtout cher, quoique j'en ai croisé un qui était à 70 euros, état MINT, et je l'ai laissé passé comme un con... ).
oui c'est une version FRA avec une boite non écrasée et plutôt en bon état et une notice FRA également

et bien tu as raison JOE & MAC est très sympa à jouer , je me suis pris au jeu et les graphismes sont très beau pour l'époque, c'est bon petit jeu je l'aime bien.

j'ai testé mon DYNABLASTER il y a 15 jours et je pense c'est un bomberman plutôt réussi très bien aussi, c'est plaisant à jouer


Dernière édition par juza le Ven 10 Avr 2020, 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juza
Iron Member
Iron Member
juza

Inscription : 03/03/2019
Messages postés : 557
Localisation Nouvelle Aquitaine

Collection NES de JUZA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2020, 12:06

comme promis une petite photo pour agrémenter une partie de la collection toujours pas réuni intégralement

Collection NES de JUZA - Page 3 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Collection NES de JUZA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2020, 13:43

J'ai la rage quand je vois ta collection, elle est trop bien :love: :love: :love:

En plus, tu as des titres que je recherche intensément x( ( The Terminator, Guerilla, Castelian, La Belle et la Bête, Batman Returns... )
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Collection NES de JUZA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 3 EmptySam 11 Avr 2020, 19:58

Wow ! Elle claque ta vitrine  :love:

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
juza
Iron Member
Iron Member
juza

Inscription : 03/03/2019
Messages postés : 557
Localisation Nouvelle Aquitaine

Collection NES de JUZA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 3 EmptySam 11 Avr 2020, 21:19

oui c'est pas mal mais ce serait encore mieux avec un beau réseau de lumières et j'ai d'ailleurs une petite idée maintenant de la façon de le réaliser mais vu que je ne peux pas bouger , ça devra encore attendre
Revenir en haut Aller en bas
jerodoalle
Steel Member
Steel Member


Inscription : 01/09/2019
Messages postés : 192
Localisation paris 19

Collection NES de JUZA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2020, 19:42

je vais pas revolutionner avec mon commentaire....mais y a pas a dire, les jaquettes des annees 80-90 , elle vendaient du reve ...sur micro et sur console,,, apres le jeu , lol , c etait moins realiste
Revenir en haut Aller en bas
juza
Iron Member
Iron Member
juza

Inscription : 03/03/2019
Messages postés : 557
Localisation Nouvelle Aquitaine

Collection NES de JUZA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2020, 21:57

aller aujourd'hui j'ai commencé la peinture dans mon futur bureau et j'ai du bouger le meuble et la vitrine pour les travaux.
Du coup j'en ai profité pour vider ma vitrine et vous faire une petite photo de mes jeux à plat, bon ce n'est qu'une partie de mes jeux , je dirais environ 75 %, ce qui est déjà pas mal

la voici
Collection NES de JUZA - Page 3 Img_2015


Dernière édition par juza le Sam 16 Mai 2020, 09:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

Collection NES de JUZA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2020, 23:31

Très jolie photo, juza  Smile

J ai repéré, tout de suite, les deux Zelda, au centre ^^ Mythiques  :rougir:

Je ne les ai, bien sûr, pas faits sur la NES mais sur la NGC, avec le disque collector The Legend of Zelda.
Revenir en haut Aller en bas
JFFREEMAN
Iron Member
Iron Member
JFFREEMAN

Inscription : 04/01/2020
Messages postés : 422
Localisation Saint Etienne

Collection NES de JUZA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2020, 23:45

Cannon cette photo juza, mes yeux vont directement sur mes jeux d 'enfance, double dragon les 2 mario,blowout...

Applique toi pour ce futur musé et fais nous partager l'avancement en photos  ;)
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Collection NES de JUZA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 3 EmptySam 16 Mai 2020, 00:52

:O

C'est... merveilleux :O
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Collection NES de JUZA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2020, 14:38

Sublime la photo  :love:
Toutes ces couleurs ça fait sublime Smile

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
juza
Iron Member
Iron Member
juza

Inscription : 03/03/2019
Messages postés : 557
Localisation Nouvelle Aquitaine

Collection NES de JUZA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2020, 15:57

merci Inirius
je pense que tu parles de la photo de mes jeux en dessous des codes de boites, cartouches et notices que j'ai réalisé en les mettant tous à plat
j'ai profité du déplacement de ma vitrine et de l'éclairage pour tout enlever et faire la photo
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Collection NES de JUZA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2020, 16:25

Oui, ca fait beau de voir une collection en entier comme ça Smile

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
juza
Iron Member
Iron Member
juza

Inscription : 03/03/2019
Messages postés : 557
Localisation Nouvelle Aquitaine

Collection NES de JUZA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2020, 18:49

tu as raison ça fait plaisir aux yeux, et aux miens en particulier, je me prouve aussi que ma collection a progressé et je vais d'ailleurs prendre une ou 2 photos que je viendrais vous mettre ici
Revenir en haut Aller en bas
juza
Iron Member
Iron Member
juza

Inscription : 03/03/2019
Messages postés : 557
Localisation Nouvelle Aquitaine

Collection NES de JUZA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2020, 11:14

en voilà une que je voulais rajouter depuis un moment , d'autres suivront ultérieurement

Collection NES de JUZA - Page 3 Img_2024
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Collection NES de JUZA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2020, 19:27

Génial les 3 Robocops mis côte à côte !

Il a pas dû être facile à dénicher le troisième ( exclu espagnol d'ailleurs si je ne m'abuse ).

Ils sont bien au fait ?

( à cause de Hook et Prince Vaillant, les jeux Ocean me font peur ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
juza
Iron Member
Iron Member
juza

Inscription : 03/03/2019
Messages postés : 557
Localisation Nouvelle Aquitaine

Collection NES de JUZA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2020, 00:50

hum en fait le ROBOCOP est mien depuis 1990, le ROBOCOP 2 je l'ai eu au tout début de ma collection dans un magasin de jeux rétro il n'a malheureusement pas sa notice,

concernant la jouabilité, pour moi le ROBOCOP est le meilleur ( pas forcément parce que c'est celui que j'avais eu à l'époque )
le personnage est conforme, robotisé, mécanique avec des déplacements de robots, les niveaux sont sympas avec par exemple une prise d'otages ou on doit délivrer l'otage, ce n'est pas bourrin, il faut réfléchir un peu, et la musique est plutôt pas mal et les graphismes sont bien travaillés je trouve

le ROBOCOP 2 , j'ai moins accroché, le personnage peut sauter, curieux pour un robot,le fait de sauter partout ne ressemble pas a robocop même si ses déplacements sont plus fluides que dans le 1 , des passages secrets à trouver ( dans le 1 y en a aussi ), par contre des graphismes un peu trop psychédéliques, avec du rose bonbon etc..

le ROBOCOP 3, pour moi est le moins bon, c'est un ROBOCOP 1 et 2 mélangés,  retour de la recette du 1 pour les couleurs mais avec les mêmes défauts que le 2, ou on retrouve un personnage qui fait des sauts de sauterelle, sinon il est difficile à jouer
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Collection NES de JUZA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2020, 20:33

Très sympa ces robocops Smile 

Mais pourquoi 2 robocop  Collection NES de JUZA - Page 3 44914827 ?

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
juza
Iron Member
Iron Member
juza

Inscription : 03/03/2019
Messages postés : 557
Localisation Nouvelle Aquitaine

Collection NES de JUZA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2020, 23:45

ha ha ça t'interroge, tout simplement parce qu'il y en a un à moi qui est d'époque, et le 2ème je l'ai eu avec une console et 2 jeux que j'avais acheté en lot,
c'était une console pour faire un test de modification ^^
voilà m'sieur
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

Collection NES de JUZA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2020, 00:39

Merci pour ces détails sur les 3 jeux, juza  Smile
Je comprends ce que tu dis pour le fait de sauter. Et je trouve, qu en plus, l impossibilité de le faire dans le 1 permet au jeu de se distinguer au sein de la masse de Super Mario Bros.-like de l époque... De la plateforme et des sauts, en gros.

Je vais aller me regarder quelques let's play, tiens...
Revenir en haut Aller en bas
juza
Iron Member
Iron Member
juza

Inscription : 03/03/2019
Messages postés : 557
Localisation Nouvelle Aquitaine

Collection NES de JUZA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2020, 18:00

de rien, c'est toujours un plaisir de pouvoir discuter un peu des jeux que j'ai ( ou même si je ne les ai pas de pouvoir en entendre du bien ou l'inverse, ça motive pour les rechercher ou les acheter )

regarder des let's play ? des films sur le net ? je ne connais pas
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

Collection NES de JUZA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2020, 19:39

Youtube est pas mal pour se faire rapidement une idée des jeux  ;)
Revenir en haut Aller en bas
juza
Iron Member
Iron Member
juza

Inscription : 03/03/2019
Messages postés : 557
Localisation Nouvelle Aquitaine

Collection NES de JUZA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 3 EmptySam 30 Mai 2020, 11:19

bonne idée M64

en attendant j'avais commandé des jeux 1 semaine avant le virus , 1 jeu au début du coronavirus et je n'avais rein reçu, plusieurs sont arrivés hier et 2 aujourd'hui, je met la photo de famille
Collection NES de JUZA - Page 3 Img_2025
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

Collection NES de JUZA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 3 EmptySam 30 Mai 2020, 12:26

Moi aussi, j ai reçu 2 jeux PlayStation commandés quelques jours avant le confinement et je perdais espoir... Reçus cette semaine finalement  Smile

Très jolies boîtes... Wario's Woods et Chip N Dale 2 RR ont attiré mon attention...
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Collection NES de JUZA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 3 EmptySam 30 Mai 2020, 22:09

Encore des photos qui me font rêver :love: 

Le "Action on New York", c'est celui-ci qui était en enchère sur eBay ? J'étais dessus mais j'ai pas tenu les enchères x'(

Monster in my Pocket... bien évidemment, t'as la figurine :D ?

Bravo aussi pour le George Foreman. Mine de rien, en FRA, c'est un jeu bien ardu à trouver complet Oo'. Du coup, as-tu eu le temps de le tester ? Tu en as pensé quoi ?

Kid Icarus, c'est aussi un jeu qui m'intéresserait. Sauf que bon, jeu recherché = prix qui s'envole...

Trop bien le Super aventure Quest :love: Je l'intéresse maintenant aux jeux non licenciés, je les trouve trop cool ( enfin... de mon point de vue de collectionneur. Parce que les jeux en eux-même :D ... et encore, je pense avoir rentré les deux seuls bon jeux de Codemaster ). Tu en as d'autre ? Est-ce que ce jeu est aussi nul qu'on le prétend ?
Revenir en haut Aller en bas
juza
Iron Member
Iron Member
juza

Inscription : 03/03/2019
Messages postés : 557
Localisation Nouvelle Aquitaine

Collection NES de JUZA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2020, 00:28

Le "Action in New York" ( je ne savais même pas qu'il y en avait un en vente sur Ebay )ainsi que Monster in my pocket et Chip N' Dale 2 viennent d'un copain en Suisse

il n'y a que le Mike Tyson Punch out qui vient de Ebay et encore il n'est pas complet il me manque la notice

Kid Icarus lui non plus n'est pas tout à fait complet , je n'ai pas la notice, et lui vient de Belgique avec Wario's wood

George Foreman est Mint, je l'ai testé il est plutôt bien et je dirais presque plus difficile que Mike Tyson, j'ai perdu dès le 3ème concurrent , c'est pas la même technique de jeu que Punch Out
mais il est assez joli et fluide

Super aventure Quest je ne me mouille pas trop en disant qu'il est nul et c'est le seul que j'ai en codemasters
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Collection NES de JUZA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2020, 20:01

Ah ouais très belles rentrées ^^.

Jamais vu le Super adventure Quest, encore un non licencié je suppose Smile

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Collection NES de JUZA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2020, 20:50

George Foreman est un jeu vivement critiqué négativement. Forcément, en le testant, j'ai été surpris : il est assez bien. Le truc, c'est que c'est un jeu très très très technique, je dirais même peut-être trop. Les adversaires frappent peut-être trop vite... Mais bon, il reste sympa.

Super Adventure Quest est effectivement un jeu non licencié, comme toute la ludothèque de Codemaster.
Revenir en haut Aller en bas
juza
Iron Member
Iron Member
juza

Inscription : 03/03/2019
Messages postés : 557
Localisation Nouvelle Aquitaine

Collection NES de JUZA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 3 EmptyLun 01 Juin 2020, 11:38

c'est bien vrai tout ça, j'ai eu beaucoup de mal à entrer dans la cadence de coups à donner et à éviter dans le George Foreman, il est plutôt technique et si on ne lit pas bien la notice ( comme moi, je ne l'avais pas regarder au début) on se fait défoncer sans comprendre quoi que ce soit, je n'arrivais même pas à passer le 1er adversaire.
Lorsque j'en ai eu marre de prendre des roustes, je me suis dis que j'allais regarder la notice et essayer d'être moins tarte pour y jouer ( je suis de suite devenu meilleur en allant jusqu'au 3 ème adversaire) mais il reste difficile, il faut s'entraîner.

Quand tu passes énormément de temps, surtout l'an dernier sur Mike Tyson Punch Out et qu'ensuite tu passes sur george Foreman tu es vite désorienté par rapport à l'utilisation des coups sur la manette, ce que tu avais l'habitude de faire ne fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
juza
Iron Member
Iron Member
juza

Inscription : 03/03/2019
Messages postés : 557
Localisation Nouvelle Aquitaine

Collection NES de JUZA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2020, 14:11

- Ajout du MOIS DE JUIN pour la NES

              - la notice FRA de FERRARI GRAND PRIX CHALLENGE
              - la notice FRA/FRA de MONOPOLY + le poster
Revenir en haut Aller en bas
juza
Iron Member
Iron Member
juza

Inscription : 03/03/2019
Messages postés : 557
Localisation Nouvelle Aquitaine

Collection NES de JUZA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2020, 10:39

Collection NES de JUZA - Page 3 Img_2031

Collection NES de JUZA - Page 3 Img_2032


voilà mes 2 notices pour le mois de JUIN, + le poster qui va dans le MONOPOLY FRA, mais je crois que d'autres zones pal B l'ont eu aussi
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Collection NES de JUZA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2020, 11:20

Monopoly a un poster ?! Argh... finalement il va pas être facile à chopper *-*
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Collection NES de JUZA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2020, 17:02

Ah sympa le poster Monopoly Smile

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Rs6
Iron Member
Iron Member
Rs6

Inscription : 18/08/2020
Messages postés : 377
Localisation Seine-et-Marne Aisne

Collection NES de JUZA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2020, 10:56

Salut juza, 
Ou en es-tu dans tarifs collection aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Collection NES de JUZA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2020, 02:04

C'est vrai que ça fait pas mal de temps qu'il ne nous a pas montré l'évolution de sa collection :D
Il doit nous préparer un truc pour les vacances Collection NES de JUZA - Page 3 4254045971

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Rs6
Iron Member
Iron Member
Rs6

Inscription : 18/08/2020
Messages postés : 377
Localisation Seine-et-Marne Aisne

Collection NES de JUZA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2020, 08:59

Le calme avant la tempête.
Revenir en haut Aller en bas
juza
Iron Member
Iron Member
juza

Inscription : 03/03/2019
Messages postés : 557
Localisation Nouvelle Aquitaine

Collection NES de JUZA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2020, 20:54

Inirius a écrit:
C'est vrai que ça fait pas mal de temps qu'il ne nous a pas montré l'évolution de sa collection :D
Il doit nous préparer un truc pour les vacances Collection NES de JUZA - Page 3 4254045971



Rs6


Collection NES de JUZA - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2020, 10:56  


Salut juza, 
Ou en es-tu dans tarifs collection aujourd'hui ?
Collection NES de JUZA - Page 3 Empty

alors en effet j'ai marqué une pose dans ma collection, je n'ai presque rien rentré, je suis parti en vacances avec ma copine, budget oblige les jeux sont passés au second voir même au troisième plan,
aujourd'hui je ne sais pas combien j'ai de jeux, je privilégie depuis plus de 2 mois les travaux de la maison
mais la semaine prochaine, mes vacances n'étant pas encore terminé je ferais un point pour voir un peu ou j'en suis ( c'est vrai que ces derniers temps j'ai un peu lâché l'affaire )
Revenir en haut Aller en bas
Rs6
Iron Member
Iron Member
Rs6

Inscription : 18/08/2020
Messages postés : 377
Localisation Seine-et-Marne Aisne

Collection NES de JUZA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2020, 21:36

À ta place nous aurions fait pareil ;)
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Collection NES de JUZA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 3 EmptyDim 23 Aoû 2020, 16:41

Les travaux c'est le principal Smile
J'espère que les vacances se sont bien passé pour toi !

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
juza
Iron Member
Iron Member
juza

Inscription : 03/03/2019
Messages postés : 557
Localisation Nouvelle Aquitaine

Collection NES de JUZA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2020, 21:55

Rs6 a écrit:
Salut juza, 
Ou en es-tu dans ta collection aujourd'hui ?




Inirius
J'espère que les vacances se sont bien passé pour toi !

merci Inirus oui ça a été, j'ai toujours aimé le Pays Basque, j'adore la verdure , le Pays Basque est très vert, la mer , la montagne environnante et la proximité de l' Espagne

cheers


Pour Rs6 , Arnaud , je n'ai pas trop le temps de refaire un point sur ma collection mais j'ai retrouvé un papier du mois de Mars ou Avril avec le chiffre 257 dessus
et il est possible que ce soit le nombre de jeux NES que je possède.
Après c"est difficile, ils ne sont pas tous au même endroit ni tous dans la vitrine,donc c'est plus compliqué pour refaire le point
:suicide:



Revenir en haut Aller en bas
Rs6
Iron Member
Iron Member
Rs6

Inscription : 18/08/2020
Messages postés : 377
Localisation Seine-et-Marne Aisne

Collection NES de JUZA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2020, 14:36

C'est dommage de ne pas rassembler tout au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Collection NES de JUZA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection NES de JUZA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Collection GAMEBOY de JUZA
» Juza
» Vitrine de JUZA
»  accessoires NINTENDO NES de JUZA
» [PODCAST] DTC - DANS TA COLLECTION #2 Comment la collection a débuté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-