AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Collection NES de JUZA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
juza
Iron Member
Iron Member
juza

Inscription : 03/03/2019
Messages postés : 555
Localisation Nouvelle Aquitaine

Collection NES de JUZA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 4 EmptyDim 30 Aoû 2020, 09:29

Rs6 a écrit:
C'est dommage de ne pas rassembler tout au même endroit.
oui je sais bien mais c'est le manque de place qui m'ennuie, plus de 200 jeux ça prend du volume énormément même, c'est pire si tu veux les exposer et les mettre en valeur.

( j'ai bien avancé dans la semaine écoulée avec une bonne partie du plâtre que je voulais faire )
même si ce n'est pas encore terminé.

Enfin bon une légère éclaircie au milieu de mes travaux, me permettront sans doute de faire une rentrée la semaine prochaine, j'ai une petite idée en tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rs6
Iron Member
Iron Member
Rs6

Inscription : 18/08/2020
Messages postés : 377
Localisation Seine-et-Marne Aisne

Collection NES de JUZA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 4 EmptyDim 30 Aoû 2020, 14:37

Ça marche. Tiens nous au courant ;)
Revenir en haut Aller en bas
juza
Iron Member
Iron Member
juza

Inscription : 03/03/2019
Messages postés : 555
Localisation Nouvelle Aquitaine

Collection NES de JUZA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 4 EmptyDim 06 Sep 2020, 09:11

et bien c'est raté, le vendeur en demandait trop cher et on a pas réussi à se mettre d'accord, c'est quand même rageant de voir des jeux ne trouvant pas preneur parce que la personne en demande trop... pleure   moquerie  :suicide:
ça ne fait rien, je vais tenter de me positionner ailleurs peut-être sur d'autres jeux, je reviendrais poster des images si jamais je fais affaire, il y a d'autres vendeurs heureusement...
Collection NES de JUZA - Page 4 422733017  Collection NES de JUZA - Page 4 79059
Revenir en haut Aller en bas
Rs6
Iron Member
Iron Member
Rs6

Inscription : 18/08/2020
Messages postés : 377
Localisation Seine-et-Marne Aisne

Collection NES de JUZA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 4 EmptyMar 08 Sep 2020, 10:07

Oui. 
Après si il ne trouve pas preneur il reviendra peut-être vers toi. 
Ça arrive quelques fois...
Revenir en haut Aller en bas
juza
Iron Member
Iron Member
juza

Inscription : 03/03/2019
Messages postés : 555
Localisation Nouvelle Aquitaine

Collection NES de JUZA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 4 EmptyMar 08 Sep 2020, 15:13

comme tu dis ça arrive quelques fois...rarement mais ça peut.

après je me souviens aussi de négociations ratées, un exemple du Hamerin's harry  qui a une côte qui varie de 250 euros à 400 euros environ et selon son état...

bon le type le met à 990 euros sur eBay, je lui achète un autre jeu dans sa liste et après je me suis permis de lui dire que le Hamerin's harry m'aurait intéresser mais pas à ce prix là... ( il n'a rien voulu savoir et ben tant pis ) s'il estime qu'il vaut 1000 euros c'est son droit mais ce n'est sûrement pas sa valeur

tu peux jeter un oeil sur eBay je crois qu'il y est encore, avec un prix aberrant
Revenir en haut Aller en bas
Rs6
Iron Member
Iron Member
Rs6

Inscription : 18/08/2020
Messages postés : 377
Localisation Seine-et-Marne Aisne

Collection NES de JUZA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 4 EmptyMar 08 Sep 2020, 19:13

Oui, il y est encore. 
Pour ce prix, autant acheter une lot d'une quinzaine d'excellents jeux...
Il y a énormément de jeux nes à vendre sur eBay à un prix exorbitant.
Il y en a qui seront jamais vendus. C'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
juza
Iron Member
Iron Member
juza

Inscription : 03/03/2019
Messages postés : 555
Localisation Nouvelle Aquitaine

Collection NES de JUZA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 4 EmptyLun 14 Sep 2020, 10:19

une photo à suivre dans la soirée (le temps d'organiser et de faire une mise en vitrine), j'ai réussi à acquérir un jeu ..." enfin "... mes travaux sont retardés donc je me permet de faire une rentrée.
Les négociations sont de plus en plus difficiles, ça devient très dur d'avoir certains jeux Collection NES de JUZA - Page 4 422733017
je suis à la fois satisfait de cette rentrée et déçu de n'avoir pas réussi à faire mieux au niveau de son prix... zinzin
Revenir en haut Aller en bas
Rs6
Iron Member
Iron Member
Rs6

Inscription : 18/08/2020
Messages postés : 377
Localisation Seine-et-Marne Aisne

Collection NES de JUZA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 4 EmptyLun 14 Sep 2020, 11:45

;)
Revenir en haut Aller en bas
juza
Iron Member
Iron Member
juza

Inscription : 03/03/2019
Messages postés : 555
Localisation Nouvelle Aquitaine

Collection NES de JUZA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 4 EmptyLun 14 Sep 2020, 19:40

juza a écrit:
une photo à suivre dans la soirée (le temps d'organiser et de faire une mise en vitrine), j'ai réussi à acquérir un jeu ..." enfin "... mes travaux sont retardés donc je me permet de faire une rentrée.
Les négociations sont de plus en plus difficiles, ça devient très dur d'avoir certains jeux Collection NES de JUZA - Page 4 422733017
je suis à la fois satisfait de cette rentrée et déçu de n'avoir pas réussi à faire mieux au niveau de son prix... zinzin
Collection NES de JUZA - Page 4 Img_2035
comme promis une photo de ma rentrée
il s'agit de CLU CLU LAND, un ancien jeu FRA qui me permet de tomber en dessous des 20 jeux français à trouver pour le full set FRA
j'en suis content, il n'a pas été si simple que ça à trouver à prix honnête
j'en ai vu plusieurs il y a quelques mois , voir même il y a 1 an ou 2 mais ...les prix voilà quoi
d'ailleurs il me faudra votre avis sur les tarifs du moment sur certains jeux français je les trouve clairement abuser :ko:
Revenir en haut Aller en bas
Rs6
Iron Member
Iron Member
Rs6

Inscription : 18/08/2020
Messages postés : 377
Localisation Seine-et-Marne Aisne

Collection NES de JUZA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 4 EmptyLun 14 Sep 2020, 23:47

C'est celui de droite ou gauche ?
Revenir en haut Aller en bas
juza
Iron Member
Iron Member
juza

Inscription : 03/03/2019
Messages postés : 555
Localisation Nouvelle Aquitaine

Collection NES de JUZA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 4 EmptyMar 15 Sep 2020, 04:17

Rs6 a écrit:
C'est celui de droite ou gauche ?
les 2 mon capitaine,
c'est pour ça que la négociation a été plus longue
Revenir en haut Aller en bas
Rs6
Iron Member
Iron Member
Rs6

Inscription : 18/08/2020
Messages postés : 377
Localisation Seine-et-Marne Aisne

Collection NES de JUZA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 4 EmptyMar 15 Sep 2020, 05:22

D'accord. 
Celui de gauche est en très bon état. Belle pièce. 
Il y a un galaxy 5000 derrière. Il me plairait bien lol.
Revenir en haut Aller en bas
juza
Iron Member
Iron Member
juza

Inscription : 03/03/2019
Messages postés : 555
Localisation Nouvelle Aquitaine

Collection NES de JUZA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 4 EmptyMar 15 Sep 2020, 07:36

Rs6 a écrit:
D'accord. 
Celui de gauche est en très bon état. Belle pièce. 
Il y a un galaxy 5000 derrière. Il me plairait bien lol.
tu rigoles mais je crois bien en avoir un double dans un carton zinzin
Revenir en haut Aller en bas
Rs6
Iron Member
Iron Member
Rs6

Inscription : 18/08/2020
Messages postés : 377
Localisation Seine-et-Marne Aisne

Collection NES de JUZA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 4 EmptyMar 15 Sep 2020, 11:39

Ah
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Collection NES de JUZA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 4 EmptySam 19 Sep 2020, 10:28

Effectivement, négocier c'est presque impossible de nos jours... Les gens sont persuadés de la côte de leur jeu ( qui, oh surprise, ne part jamais à ces prix ). On est presque toujours obligé d'attendre les enchères... et encore, y a des pétages de câble des fois à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Rs6
Iron Member
Iron Member
Rs6

Inscription : 18/08/2020
Messages postés : 377
Localisation Seine-et-Marne Aisne

Collection NES de JUZA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 4 EmptySam 19 Sep 2020, 11:56

Il y a des gens avec lesquels ont peu négocier. D'autres non. Et effectivement c'est n'est pas toujours avec les personnes qui vendent leurs jeux trop chers avec lesquels on peut entamer une négociation... 
Après il y a négocier et négocier.
Revenir en haut Aller en bas
juza
Iron Member
Iron Member
juza

Inscription : 03/03/2019
Messages postés : 555
Localisation Nouvelle Aquitaine

Collection NES de JUZA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 4 EmptySam 26 Sep 2020, 22:18

Un samedi soir sur la terre, pas mal de gens font des choses, boire un verre, faire la fête avec des amis, faire un bowling, aller au cinéma etc...
d'autres vont au lit assez tôt car ils travaillent la nuit , je pense aux infirmières et aides-soignants , dockers, réceptionnistes, cheminots et j'en oublie
de mon côté je vais au lit également mais je tenais à mettre une petite photo de famille pour agrémenter la soirée

Collection NES de JUZA - Page 4 Img_2036

bonne nuit à tous Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Rs6
Iron Member
Iron Member
Rs6

Inscription : 18/08/2020
Messages postés : 377
Localisation Seine-et-Marne Aisne

Collection NES de JUZA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 4 EmptySam 26 Sep 2020, 23:23

Pas mal. Surtout krusty et bartman. Difficile à trouver. 
Fah en plus... 
As-tu regardé si tu avais galaxy 5000 en double ;)?
Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
juza
Iron Member
Iron Member
juza

Inscription : 03/03/2019
Messages postés : 555
Localisation Nouvelle Aquitaine

Collection NES de JUZA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 4 EmptyDim 27 Sep 2020, 08:08

oui les 2 du haut sont assez communs, krusty"s ça fait un moment que je l'ai et Bartman là par contre je ne le vois jamais passer sur ebay et sur mes magasins de jeux il n'est pas en vente non plus, un coup de chance sur un site ou je ne vais quasiment jamais, je passais pour autre chose et je tombe dessus , je n'ai pas hésité très longtemps il n'était pas trop cher en plus

non je n'ai pas encore regardé pour le galaxy 5000, mais je jetterais un oeil dans l'après-midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Collection NES de JUZA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 4 EmptyDim 27 Sep 2020, 10:32

Bartman et Krusty, mon dieu...
Tellement beau  Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Rs6
Iron Member
Iron Member
Rs6

Inscription : 18/08/2020
Messages postés : 377
Localisation Seine-et-Marne Aisne

Collection NES de JUZA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 4 EmptyDim 27 Sep 2020, 12:48

Il y en a un qui est parti à 70 euros sur leboncoin. Il y a une semaine ou deux, de bartman.
Revenir en haut Aller en bas
juza
Iron Member
Iron Member
juza

Inscription : 03/03/2019
Messages postés : 555
Localisation Nouvelle Aquitaine

Collection NES de JUZA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 4 EmptyDim 27 Sep 2020, 23:22

ah et bien à 10 euros près c'est le prix je pense, mais il finira par monter bien plus hélas, on en trouve pas si souvent que ça ou alors il faut chercher mieux que je ne l'ai fait.
Mais il y a quelques jeux Français ( 2 ou 3 ) qui me donne vraiment du fil à retordre, je ne les vois jamais
Revenir en haut Aller en bas
Rs6
Iron Member
Iron Member
Rs6

Inscription : 18/08/2020
Messages postés : 377
Localisation Seine-et-Marne Aisne

Collection NES de JUZA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 4 EmptyLun 28 Sep 2020, 02:10

Lesquels ?
Revenir en haut Aller en bas
juza
Iron Member
Iron Member
juza

Inscription : 03/03/2019
Messages postés : 555
Localisation Nouvelle Aquitaine

Collection NES de JUZA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 4 EmptyLun 28 Sep 2020, 10:41

j'ai un peu de mal avec megaman V , the new zealand story, metroid, j'aimerais bien avoir stack up aussi mais là le prix est carrément dissuasif
Revenir en haut Aller en bas
Rs6
Iron Member
Iron Member
Rs6

Inscription : 18/08/2020
Messages postés : 377
Localisation Seine-et-Marne Aisne

Collection NES de JUZA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 4 EmptyLun 28 Sep 2020, 12:44

Metroid est assez rare, megaman 5 on en voit de temps en temps, et Newzealand je trouve qu'il y en a assez régulièrement. 
Stack up il faut laisser tomber, à moins de gagner au loto...
Revenir en haut Aller en bas
juza
Iron Member
Iron Member
juza

Inscription : 03/03/2019
Messages postés : 555
Localisation Nouvelle Aquitaine

Collection NES de JUZA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 4 EmptyMar 29 Sep 2020, 10:17

newzealand story c'est que je n'arrive pas à le trouver en état satisfaisant, quant à STACK UP je n'ai pas le choix il me le faudra un jour pour le full set
Revenir en haut Aller en bas
Rs6
Iron Member
Iron Member
Rs6

Inscription : 18/08/2020
Messages postés : 377
Localisation Seine-et-Marne Aisne

Collection NES de JUZA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 4 EmptyMar 29 Sep 2020, 12:56

Si tu veux tu as la big box gyromite asd qui vient d'être mise en ligne sur eBay...
Revenir en haut Aller en bas
juza
Iron Member
Iron Member
juza

Inscription : 03/03/2019
Messages postés : 555
Localisation Nouvelle Aquitaine

Collection NES de JUZA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2020, 09:08

Ti es fou dit Collection NES de JUZA - Page 4 1359379129
2000 euros...  :wouah: pourquoi pas 10 000 tant qu'on y est :popcorn:
non très peu pour moi pour le gyromite big box à 2000 euros
je vais attendre que certaine personne redescende sur terre
Revenir en haut Aller en bas
Rs6
Iron Member
Iron Member
Rs6

Inscription : 18/08/2020
Messages postés : 377
Localisation Seine-et-Marne Aisne

Collection NES de JUZA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2020, 11:53

Lol
Revenir en haut Aller en bas
Rs6
Iron Member
Iron Member
Rs6

Inscription : 18/08/2020
Messages postés : 377
Localisation Seine-et-Marne Aisne

Collection NES de JUZA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 4 EmptyJeu 01 Oct 2020, 01:17

Il y a un bartman à vendre aux enchères sur eBay. On en parlait justement juza...
Revenir en haut Aller en bas
Rs6
Iron Member
Iron Member
Rs6

Inscription : 18/08/2020
Messages postés : 377
Localisation Seine-et-Marne Aisne

Collection NES de JUZA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 4 EmptyJeu 01 Oct 2020, 01:18

L'enchère est désormais beaucoup trop chère. 
Enfin selon moi....
Revenir en haut Aller en bas
juza
Iron Member
Iron Member
juza

Inscription : 03/03/2019
Messages postés : 555
Localisation Nouvelle Aquitaine

Collection NES de JUZA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 4 EmptyVen 02 Oct 2020, 16:32

oui je l'ai aperçu le Bartman sur Ebay, il reste 5jours et des poussières et il a déjà dépassé les 100 euros, ce n'est pas un jeu qu'on voit souvent mais il passe quand même plus que certains autres,
les gens deviennent marteau, c'est abusé
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

Collection NES de JUZA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 4 EmptyVen 02 Oct 2020, 20:58

Bof, ça m'étonne peu : l'année dernière, y a quand même un exemplaire qui est parti à 150 alors...
Revenir en haut Aller en bas
juza
Iron Member
Iron Member
juza

Inscription : 03/03/2019
Messages postés : 555
Localisation Nouvelle Aquitaine

Collection NES de JUZA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 4 EmptyDim 04 Oct 2020, 18:20

on verra bien à combien il terminera , il lui reste 3 jours d'enchères à " BARTMAN meets RADIOACTIVE MAN "

je vais marquer le pas dans ma collection, c'est un mauvais mois qui arrive, il y a le foncier à payer, la batterie de la voiture vient de me lâcher également et ce n'était bien sûr, pas prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Rs6
Iron Member
Iron Member
Rs6

Inscription : 18/08/2020
Messages postés : 377
Localisation Seine-et-Marne Aisne

Collection NES de JUZA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 4 EmptyDim 04 Oct 2020, 18:34

On se rattrapera aux fêtes de fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
juza
Iron Member
Iron Member
juza

Inscription : 03/03/2019
Messages postés : 555
Localisation Nouvelle Aquitaine

Collection NES de JUZA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 4 EmptyLun 05 Oct 2020, 11:26

oui on va attendre un peu , c'est dommage j'avais encore des jeux en vue, pffff gogol

mais faute de combattant la guerre s'arrête

par contre je vais tenter de négocier pour plus tard, on ne sait jamais si le type est patient Collection NES de JUZA - Page 4 712928
Revenir en haut Aller en bas
Rs6
Iron Member
Iron Member
Rs6

Inscription : 18/08/2020
Messages postés : 377
Localisation Seine-et-Marne Aisne

Collection NES de JUZA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 4 EmptyJeu 08 Oct 2020, 00:57

Bartman vendu dans les 174 euros. 
Du délire... 
Un autre est en vente. 
Ça fait le troisième en 15 jours... 
Les mecs voient partir le jeu cher ça y est ils vendent leur jeu aussi ou bien lol.
174 euros, ils peuvent se le mettre ou je pense. En restant poli...
Revenir en haut Aller en bas
juza
Iron Member
Iron Member
juza

Inscription : 03/03/2019
Messages postés : 555
Localisation Nouvelle Aquitaine

Collection NES de JUZA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 4 EmptyJeu 08 Oct 2020, 09:30

Rs6 a écrit:
Bartman vendu dans les 174 euros. 
 Bartman...
vente terminée à 178 euros j'ai vérifié ( quasiment un billet de 100 euros en plus que sa valeur réelle)
c'est du n'importe quoi, décidément...
j'avais eu le mien pour à peine 80

de mon côté pas de jeu pour le moment.
De plus j'avais entamé des négociations la semaine dernière mais c'est terminé, ce n'est pas jouable alors tant pis, je vais passer à autre chose et surveiller avec patience mon colis Suisse que j'attends depuis plus de 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Rs6
Iron Member
Iron Member
Rs6

Inscription : 18/08/2020
Messages postés : 377
Localisation Seine-et-Marne Aisne

Collection NES de JUZA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 4 EmptyJeu 08 Oct 2020, 11:08

2 mois, ça commence à faire beaucoup. Il a pas été envoyé. Ou il est perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
juza
Iron Member
Iron Member
juza

Inscription : 03/03/2019
Messages postés : 555
Localisation Nouvelle Aquitaine

Collection NES de JUZA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 4 EmptyJeu 08 Oct 2020, 11:12

non il n'est pas perdu, il n'a pas encore été envoyé, il sera posté samedi si j'ai bien compris
Revenir en haut Aller en bas
Rs6
Iron Member
Iron Member
Rs6

Inscription : 18/08/2020
Messages postés : 377
Localisation Seine-et-Marne Aisne

Collection NES de JUZA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 4 EmptyJeu 08 Oct 2020, 11:43

Dac. Tiens nous au courant ;)
Revenir en haut Aller en bas
jerodoalle
Steel Member
Steel Member


Inscription : 01/09/2019
Messages postés : 192
Localisation paris 19

Collection NES de JUZA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 4 EmptyLun 12 Oct 2020, 12:34

perso....je vois que d un cote....la hype du retro gaming s essouffle un peu ces dernieres annees ..et d un autre cote..les pieces rares s envolent sans raison ......
peut etre que les gros collectionneurs arrivent en fin de set....et les rares pieces manquantes, ils se permettent de les vendre hors de prix.....
mais la majorite su temps..ca reste invendu
Revenir en haut Aller en bas
Rs6
Iron Member
Iron Member
Rs6

Inscription : 18/08/2020
Messages postés : 377
Localisation Seine-et-Marne Aisne

Collection NES de JUZA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 4 EmptyLun 12 Oct 2020, 13:13

Ou peut-être que les collectionneurs préfèrent aujourd'hui la qualité plutôt que la quantité
Revenir en haut Aller en bas
juza
Iron Member
Iron Member
juza

Inscription : 03/03/2019
Messages postés : 555
Localisation Nouvelle Aquitaine

Collection NES de JUZA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 4 EmptyMer 14 Oct 2020, 12:40

jerodoalle a écrit:
perso....je vois que d un cote....la hype du retro gaming s essouffle un peu ces dernieres annees ..et d un autre cote..les pieces rares s envolent sans raison ......
peut etre que les gros collectionneurs arrivent en fin de set....et les rares pieces manquantes, ils se permettent de les vendre hors de prix.....
mais la majorite su temps..ca reste invendu
exactement,
j'ai déjà dit plus haut que les négociations étaient complexes, certains vendeurs sont persuadés d'avoir dans leur main le SAINT-GRAAL ... et bien s'ils y croient, tant mieux pour eux et tant pis pour nous , on attendra mais dans la plupart des cas , les jeux restes invendus pendant un laps de temps important et je ne fais que les regarder
ils pensent que les collectionneurs peuvent être tondus et qu'on vendrait père et mère pour acquérir les jeux rares ... erreur (enfin pour ma part )

sinon je viens de recevoir une notification, le colis est en instance de dépôt et je pourrais aller le récupérer demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Rs6
Iron Member
Iron Member
Rs6

Inscription : 18/08/2020
Messages postés : 377
Localisation Seine-et-Marne Aisne

Collection NES de JUZA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 4 EmptyMer 14 Oct 2020, 13:05

Ça marche. 
À demain ;)
Revenir en haut Aller en bas
JFFREEMAN
Iron Member
Iron Member
JFFREEMAN

Inscription : 04/01/2020
Messages postés : 421
Localisation Saint Etienne

Collection NES de JUZA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 4 EmptyJeu 15 Oct 2020, 22:17

Pas tout a fait d'accord avec ca...

Je constate une évolution du profil des collectionneurs mais le mouvement ne s'essouffle pas,bien au contraire,le truc c'est que pour 5 vrais collectionneurs aujourd'hui tu as 30 mecs qui veulent rafler tout ce qui a la cote sans vraiment se concentrer sur le coté nostalgique de la chose.

La collection rétrogaming devient un phénomène de mode ou beaucoup ne veulent qu'une chose: en mettre plein la vue,parallèlement il y a des investisseurs opportunistes qui contribuent aisément a la flambé des prix comme le dit Juza.

Je suis d'accord en revanche sur le fait que le mouvement des puristes diminue  Sad
Revenir en haut Aller en bas
juza
Iron Member
Iron Member
juza

Inscription : 03/03/2019
Messages postés : 555
Localisation Nouvelle Aquitaine

Collection NES de JUZA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 4 EmptyJeu 03 Déc 2020, 19:40

bonjour à tous ici,
suite à mes travaux j'ai dû ralentir drastiquement voir stopper mes achats pour ma collection mais je ne vais pas tarder à reprendre, mon anniversaire se profile et je vais probablement me faire plaisir... à suivre

pour l'instant très peu de choses à mettre dans la collection juste des notices qui viennent compléter des jeux
Collection NES de JUZA - Page 4 Img_2037


Dernière édition par juza le Jeu 03 Déc 2020, 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rs6
Iron Member
Iron Member
Rs6

Inscription : 18/08/2020
Messages postés : 377
Localisation Seine-et-Marne Aisne

Collection NES de JUZA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 4 EmptyJeu 03 Déc 2020, 19:52

Pas mal.
Je recherche la notice de pro wrestling.
Mais compliqué...
À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
juza
Iron Member
Iron Member
juza

Inscription : 03/03/2019
Messages postés : 555
Localisation Nouvelle Aquitaine

Collection NES de JUZA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 4 EmptyVen 04 Déc 2020, 10:15

ajout du MOIS DE NOVEMBRE pour la collection
   
                - SUPER NES   ( rien )
                - GAME BOY    ( rien )
                - NES   -        ( rien )
                          - la notice FRA de PRINCE of PERSIA
                          - la notice FRA de ROBOCOP 2
                          - la notice FRA de PROBOTECTOR2 RETURN EVIL FORCE
Revenir en haut Aller en bas
juza
Iron Member
Iron Member
juza

Inscription : 03/03/2019
Messages postés : 555
Localisation Nouvelle Aquitaine

Collection NES de JUZA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 4 EmptyJeu 17 Déc 2020, 18:37

Salut les collectionneurs,
en raison des temps troublés par les histoires de confinement , de covid-19 et autres cochoncetés de cette année 2020 , les bonnes choses se font rares
Celà dit, pour le mois de décembre...
je vais avoir plusieurs photos à montrer , depuis quelques jours il y a eu mon anniversaire et comme parfois il peut m'arriver de bien faire les choses et une fois n'est pas coutume, je vais commencer par une photo qui n'a rien avoir avec ma collection NES, c'est une petite entorse qui a été causé par un besoin d'espace dans ma vitrine NES, j'ai voulu faire de la place et enlevé les quelques jeux Game Boy qui s'y trouvent afin de les regrouper ailleurs ( il y a également la passion de certains... 2 d'entre vous qui m'ont permis d'avoir l'idée de les mettre en valeur )


Collection NES de JUZA - Page 4 Img_2038
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Collection NES de JUZA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection NES de JUZA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Collection GAMEBOY de JUZA
» Juza
» Vitrine de JUZA
»  accessoires NINTENDO NES de JUZA
» [PODCAST] DTC - DANS TA COLLECTION #1 Différents profils de collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-