AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fredolococo
Bronze Member
Bronze Member
fredolococo

Inscription : 18/03/2010
Messages postés : 689
Localisation 30 - Gard - Cévennes

collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo   collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 EmptySam 01 Jan 2011, 17:08

oui, mais c'est plus joli de loin que de près ! mouarf ^^

_______________________________
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; GIRLS GONE WILD

collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Logofredolococogolfgamewatchgsx-r750row01butsimpson0
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser
Membre banni


Inscription : 27/03/2010
Messages postés : 4098

collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo   collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 EmptySam 01 Jan 2011, 21:32

ça claque faudra que tu me files une vidéo de tous ça pour la mettre sur la chaîne youtube du forum !

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Greggpaea
Iron Member
Iron Member
Greggpaea

Inscription : 11/10/2010
Messages postés : 426
Localisation sud ouest

collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo   collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 EmptyMar 04 Jan 2011, 13:43

je ne m en lasse pas de ton full bordel.... drogue
et oui fredo une petite video s impose.......
gregg

_______________________________
FACEBOOK  : https://www.facebook.com/pages/Greggpaea-Gamewatch/1405564586417587
Revenir en haut Aller en bas
donwar
Gold Member
Gold Member
donwar

Inscription : 11/05/2010
Messages postés : 1483
Localisation Villejuif

collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo   collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 EmptyMar 04 Jan 2011, 17:00

oui ce serait une bonne idée car il est vraiment sublime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/donwar/
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo   collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 EmptyMar 04 Jan 2011, 17:26

J'aime bien ton bordel :D 'ya pleins de superbes trucs O_O !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo   collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 EmptyMar 04 Jan 2011, 17:31

O___O Sublime ta dernière MAJ y'a rien à dire !!!!

_______________________________
collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 13041511
Revenir en haut Aller en bas
fredolococo
Bronze Member
Bronze Member
fredolococo

Inscription : 18/03/2010
Messages postés : 689
Localisation 30 - Gard - Cévennes

collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo   collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011, 16:35

collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 59924 Hommage à ce jeune homme agé de 25 ans qui se porte à merveille ! collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 59924

collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam04520

_______________________________
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; GIRLS GONE WILD

collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Logofredolococogolfgamewatchgsx-r750row01butsimpson0
Revenir en haut Aller en bas
Thomaba
Platinum Member
Platinum Member
Thomaba

Inscription : 10/12/2010
Messages postés : 1744
Localisation Paris

collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo   collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011, 16:56

T'as carrément 2 DSI XL mario ? ^^ Sympa ce petit coin 100% mario

_______________________________
collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 32023
Revenir en haut Aller en bas
southkorea
Membre banni
southkorea

Inscription : 28/11/2010
Messages postés : 731
Localisation Pusan

collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo   collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011, 18:52

Tes nes perso sont supers jolies. Tu les as faites comment?

_______________________________
Dark Pandawan joue à la Game Boy dans les wc du vaisseau de maître Vador
Revenir en haut Aller en bas
fredolococo
Bronze Member
Bronze Member
fredolococo

Inscription : 18/03/2010
Messages postés : 689
Localisation 30 - Gard - Cévennes

collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo   collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011, 19:18

à l'arrache à la bombe, en faisant l'apéro le soir ! collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 646230

_______________________________
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; GIRLS GONE WILD

collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Logofredolococogolfgamewatchgsx-r750row01butsimpson0
Revenir en haut Aller en bas
billy95
Silver Member
Silver Member
billy95

Inscription : 03/11/2010
Messages postés : 905
Localisation ile de france

collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo   collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011, 20:11

je voie que tu as 2 TV GAME 15 si tu t'en sépare tu pense à moi ;)

vraiment nikel on dirait un magasin de jouet des années 90 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://retro-next-game.com
fredolococo
Bronze Member
Bronze Member
fredolococo

Inscription : 18/03/2010
Messages postés : 689
Localisation 30 - Gard - Cévennes

collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo   collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012, 15:45

Salut les afficionados du limited ! collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 655994

Petite mise à jour de mon full-bordel at home

collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam1065 collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam10610 collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam1056 collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam10570 collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam1059

La cerise sur le gateau : Le cadeau d'anniversaire de mes amis pour mes 40 ans :

collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam01131
collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam01143 collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam01161 collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam01182 collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam01212 collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam01192 collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam01262 collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam01312


Et depuis hier mon petit super mario YM-901 n'est plus tout seul !


collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam1086 collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam1087 collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam1089 collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam10910

_______________________________
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; GIRLS GONE WILD

collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Logofredolococogolfgamewatchgsx-r750row01butsimpson0
Revenir en haut Aller en bas
nyvek34
Platinum Member
Platinum Member
nyvek34

Inscription : 31/12/2009
Messages postés : 3386
Localisation herault

collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo   collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012, 17:22

enorme...ils vont bien s'amuser les deux fami-kun

_______________________________
FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
Revenir en haut Aller en bas
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo   collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012, 17:32

*Mode Jaloux activé*

Mouai bof ...

*Mode Jaloux desactivé*

Très beau, comme toujours, les vues d'ensemble font très mal, et les deux Fami et leurs contenus font super mal !

_______________________________
collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 13041511
Revenir en haut Aller en bas
acdc1138
Platinum Member
Platinum Member
acdc1138

Inscription : 26/01/2010
Messages postés : 3763
Localisation Toulouse

collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo   collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012, 18:05

Du super lourd c'est vraiment terrible comme rangement!!
Revenir en haut Aller en bas
bigge4650
Gold Member
Gold Member
bigge4650

Inscription : 16/11/2011
Messages postés : 1415
Localisation Herve, Belgique

collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo   collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012, 18:14

super belle collection que t'as fredolococo ;)

_______________________________
[URL="http://psnprofiles.com/bigge4650"]collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Bigge4650[/URL]
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser
Membre banni


Inscription : 27/03/2010
Messages postés : 4098

collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo   collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012, 18:47

J'adore les collections comme ça... ça donne envie de fouiller partout et de trouver des trucs rigolo pour s'amuser !!

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
fredolococo
Bronze Member
Bronze Member
fredolococo

Inscription : 18/03/2010
Messages postés : 689
Localisation 30 - Gard - Cévennes

collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo   collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012, 18:48

nyvek34 a écrit:
enorme...ils vont bien s'amuser les deux fami-kun

yes ! si ils povaient se reproduirent , ce seait bien ! collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 483208

Cruxinistre a écrit:
les vues d'ensemble font très mal, et les deux Fami et leurs contenus font super mal !

j'avous que c'est quand même très bordélique ! :suspect:

acdc1138 a écrit:
Du super lourd c'est vraiment terrible comme rangement!!

Ce qui est dommage, c'est que beaucoup de chose est rangé en double épaisseur (surtout pour les jeux vidéo), c'est à dire qu'il y a autant à voir derrière que devant, mais je n'ai pas la place nécessaire collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 598355

bigge4650 a écrit:
super belle collection que t'as fredolococo collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 277745

Merci, merci à tous collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 655994

ivankaiser a écrit:
J'adore les collections comme ça... ça donne envie de fouiller partout et de trouver des trucs rigolo pour s'amuser !!

Oui, je sais que j'ai des trucs dans cette pièce, mais je ne sais plus où c'est ! collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 683603

_______________________________
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; GIRLS GONE WILD

collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Logofredolococogolfgamewatchgsx-r750row01butsimpson0
Revenir en haut Aller en bas
bigge4650
Gold Member
Gold Member
bigge4650

Inscription : 16/11/2011
Messages postés : 1415
Localisation Herve, Belgique

collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo   collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012, 19:06

Oui, je sais que j'ai des trucs dans cette pièce, mais je ne sais plus où c'est ! collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 683603[/quote]


collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 441436 collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 683603

_______________________________
[URL="http://psnprofiles.com/bigge4650"]collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Bigge4650[/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Bliz
Silver Member
Silver Member
Bliz

Inscription : 08/07/2010
Messages postés : 1095
Localisation Poitiers

collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo   collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012, 19:54

Collec' très sympa, comme tes amis pour tes quarante ans :-D
Revenir en haut Aller en bas
matth51
Platinum Member
Platinum Member
matth51

Inscription : 18/01/2010
Messages postés : 1581
Localisation Marne

collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo   collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012, 21:15

fredolococo a écrit:
nyvek34 a écrit:
enorme...ils vont bien s'amuser les deux fami-kun

yes ! si ils povaient se reproduirent , ce seait bien ! collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 483208


Hey Fredo, si ils font des petits je veux bien que tu m'en mettes un ou deux de côté, et pour le reste de la portée, je veux bien être le parrain Smile

_______________________________
Mes Gameboy sur Limited (click me) / Ma p'tite boutique sur Limited (touch me)
hebergeur image
Mon blog Game Boy et Game and Watch ----------> ninthandold.over-blog.com (hit me)
Revenir en haut Aller en bas
http://ninthandold.over-blog.com/
zoom
Membre banni


Inscription : 08/07/2011
Messages postés : 1065
Localisation tokyo, hatsudai

collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo   collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012, 00:21

j'aime bien le bordel de la piece sa resemble à une des miennes Smile
Revenir en haut Aller en bas
fredolococo
Bronze Member
Bronze Member
fredolococo

Inscription : 18/03/2010
Messages postés : 689
Localisation 30 - Gard - Cévennes

collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo   collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012, 11:22

Mon dieu !! :affraid:

Matth tu avais raison ! Ils se reproduisent la nuit !!!! cheers

collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam1113 collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam1112 collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam1110 collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam11140

Bon, si un jour vous voyez passer un petit ciseau jaune, il me le manque dans un des pack:shock:

A partir d'aujourd'hui, je vais écumer les magasins de couture à la recherche d'un ciseau de cette taille :cyclops:

Petite vue d'ensemble, ça commence à être sympa :

collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam1116

_______________________________
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; GIRLS GONE WILD

collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Logofredolococogolfgamewatchgsx-r750row01butsimpson0
Revenir en haut Aller en bas
maskass37
Platinum Member
Platinum Member
maskass37

Inscription : 09/01/2011
Messages postés : 2468

collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo   collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012, 19:32

Superbe ta collec j'adore :love: ça en fait du matos !

_______________________________
collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Marior10

Ma collection / mes recherches / mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
fredolococo
Bronze Member
Bronze Member
fredolococo

Inscription : 18/03/2010
Messages postés : 689
Localisation 30 - Gard - Cévennes

collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo   collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:49

Salut !



Petite mise à jour des derniers arrivages :



collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam1126 collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam11271



Balloon Fight carded (existe en carded blanc et carded noir)

Particularité de ce carded-ci : le jeu à été mis à l'envers à l'époque !



collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam1179



Reçu aujourd'hui, Life Boat Pocketsize, la boite n'est pas nickelle, mais compte-tenue de la rareté, je ne fais pas le difficile, pis je relativise en me disant que ce jeu a vraiment vécu dans les mains d'un enfants durant les années 80 cheers :bounce:



collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam12310 collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam12331 collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam12321 collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam1234 collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam1224 collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam12250 collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam1243 collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam1246



Les 2 crystal screen qu'il me manquait :



collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam12780 collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam1276



Allez, un peu de bordeau (la couleur, pas le vin hein !)

MArio Bros série limitée POKKA



collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam12830 collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam12840 collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam12850



Puisqu'on parle de Bordeau :



Fézez comme nous, viendez pas à l'école et boivez du vin ! :P

collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam13060 collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam13140



Yop yop, la 59ième boite sur 60 !

collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam1457

Manque plus qu'àtrouver Egg en boite .... pour Noël 2012 certainement ! LOL



mon quatrième Trico. Les voici réunis :



collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam1463 collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam14640



Un joli petit carded neuf , ça fait toujours plaisir ! Ce climber n'est pas le plus commun en plus



collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam15260



Pas mécontent de celui-là collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 217247 :



collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam15840 collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam1583



D'après la base de données de recensement des ventes de G&W sur ebay, seulement 3 jeux (2 versions différentes de blister comprises) ont été vendues sur ebay depuis 2006 ! Autant dire : RARE ! collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 6681

_______________________________
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; GIRLS GONE WILD

collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Logofredolococogolfgamewatchgsx-r750row01butsimpson0
Revenir en haut Aller en bas
acdc1138
Platinum Member
Platinum Member
acdc1138

Inscription : 26/01/2010
Messages postés : 3763
Localisation Toulouse

collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo   collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012, 20:20

C'est beau ces GW!! :wouah:
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser
Membre banni


Inscription : 27/03/2010
Messages postés : 4098

collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo   collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012, 21:05

P... mon Fredo tu fais mal au mental !

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
matth51
Platinum Member
Platinum Member
matth51

Inscription : 18/01/2010
Messages postés : 1581
Localisation Marne

collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo   collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012, 21:11

Tout est beau chez Fredo !!!

_______________________________
Mes Gameboy sur Limited (click me) / Ma p'tite boutique sur Limited (touch me)
hebergeur image
Mon blog Game Boy et Game and Watch ----------> ninthandold.over-blog.com (hit me)
Revenir en haut Aller en bas
http://ninthandold.over-blog.com/
fredolococo
Bronze Member
Bronze Member
fredolococo

Inscription : 18/03/2010
Messages postés : 689
Localisation 30 - Gard - Cévennes

collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo   collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013, 18:20

Hello !

Cela faisait plusieurs mois que je n'arrivais plus à me connecter au fofo à cause de mon moteur de recherche. Voici qui est résolu.

Allez, une petite mise à jour, en vrac de ce que j'ai eu entre temps (en plus de ce que j'avais avant, j'ai pas fait le tri ! hûhû)

collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam0046collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam0047collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam0048collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam00491collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam00500collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam0051collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam0052collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam00530collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam0054collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam00550collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam00560collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam00571collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam00580collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam00602

--------------------------------------------

collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 10052730collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 1003302pfcollection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Gwsnoopytabletopcollection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Gwpopeyeji21acollection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Gwpopeyeji21bcollection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Collectiongamewatchfred201001283collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Caee05cfd4c72f8828f0d71b74c27dc5collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Helmetcollection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Helmet2collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Gamewatchmariobros-cardedversion1collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Gamewatchmariobros-cardedversion2collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 85883873652c486253ae6c13469ee5cecollection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 10037762collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 10037773collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Gamewatchdonkeypocketsize2collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Gamewatchdonkeypocketsize5collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Gamewatchdonkeypocketsize3collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Gamewatchdonkeypocketsize4collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 10038212collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 1003836pfcollection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 B2b8d493def9c007abd3bc173cca5d58collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 99ab426c86fee84d1081091daf0cef5ccollection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Collectiongamewatchfred201002281collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Gamewatchmickeyclonerusse1collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Gamewatchmickeyclonerusse2collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Gamewatchmickeyclonerusse3collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Gamewatchfred201003224collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Gamewatchfred201003222collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Gamewatchfred201003228collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 10042772collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 10042785collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 10042790collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 10042800collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 10043055collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 10043066collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 10042933collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 10043281collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 10043673collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 10044870collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 10043301collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 10045211collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 1004522collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 10045232collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 10045251collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 1004532collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 10045314collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 10045283collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 10045290collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Dk21collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 1004552collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 1004536collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Pocketsizemariomw562collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Pocketsizemariomw56collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Pocketsizemariomw566collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 10047162collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 10047403collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 10047420collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 10047562collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 10047771collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Firevert
collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 10047861collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 10048040collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 10048051collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 10048911
collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 10048061collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 10048092collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 10048101collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 10048933collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 1004949collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 10049501collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 10049520collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 10049531collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Tropicalfishcollection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Gamewatchmarioblisterfredcollection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Gamewatchfredopontdestortuesvideopochecollection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 10051841collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 10051870collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 10051880
collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 10051902collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 10052002collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 1005201
collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 1005197collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 1005196collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 10053651collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 10054140
collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 1005416collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 10054150collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Zeldablisterfredcollection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Zeldablisterfred2collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Gameerasegommecollection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Donkeykongcollectionfredcollection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 10057073collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Gamewatchfreddonkeykongtricotroniccollection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 10057163collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 10057151collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 10057142collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 10058232collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 10058520collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 10058531collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 1005854collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 10058552
collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 10058821collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 1005883collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 10058840

Voici ma 100ième boite :
collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 1005965.th collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 1005966.th

collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 10060620collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 1006063collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Gamewatchmariopokkacollection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam04851collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam04861collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam05021collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam0503collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam05280collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam05290collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam0543collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam05840collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam0590collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam05880

collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam0627collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam06280
collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam06291collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam0630collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam06310collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam0660

Life Boat JI.21 :

collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam06631collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam0664collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam0669collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam0673

Rain Shower JI.21 :

collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam0696collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam0697collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam0702collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam0703

2 versions de boites JI.21 différentes de Donkey Kong :

collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam0688collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam0689collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam0690collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam0691collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam0692collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam0693collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam0695collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam1118collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam1119collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam1235collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam12360collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam1344
collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam1033

collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam1708collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam1709

collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam17120collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam17150collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam1716collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam18690collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam18700collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam03490collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam03500

La cesire sur le gateau : Le cadeau d'anniversaire de mes amis pour mes 40 ans :

collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam01131collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam01143collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam01161collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam01182collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam01212collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam01192collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam01262collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam01312

collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam0447collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam04511collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam06030collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam06040collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam06161collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam06170

Mon 21ième J.I21 ! Chef oui chef ! cheers
collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam06260collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam06271

Un jeu électronique publicitaire FIDO !
Et le gros délire dans ce jeu, c'est que le scénario a vraiment été développé en rapport avec la marque de bouffe pour animaux, car dans le jeu vous êtes un chat et un chien qui doivent récupérer des boites de Fido ! Quel délire !

collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam06294

Goodies : étuis porte-cartes :

collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam09100

Allez, mon petit super mario YM-901 n'est plus tout seul depuis aujourd'hui !

collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam1086collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam1087collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam1089collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam10910

collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam1113collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam1112collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam1110collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam11140

collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam1116

collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam1126collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam11271

Carded avec jeu mis à l'envers :

collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam1179

Tiercé :bounce: :bounce:  :bounce: 

collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam12310collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam12331collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam12321collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam1234collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam1224collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam12250collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam1243collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam1246

collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam12780collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam1276
collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam12830collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam12840collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam12850

collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam13060collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam13140

collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam1457

collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam1463collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam14640

collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam15260

collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam15840collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam1583

collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam16040collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam1606collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam1607

collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam17080collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam17090collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam17020collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam1706collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam1707

collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam1720collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam1721

collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam1723collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam1726collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam1942collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam19430
collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam2190collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam2191

Ma petite famille PS :
collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam2195 collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam2196collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam22470

collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam23661

collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam2539
collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam2545collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam2546

collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam2680collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam2679

collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam2964collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam2965

collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam3150

Rahhhhh lovely !!
collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam3322

douzième Pocket Size : CrabGrab :
collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam3680

treizième Pockersize : Mario Cement Factory :
collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam4621 collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam46220

mon 14ième Pocketsize : :cheers:Popeye 👽
collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam4663collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam4664

_______________________________
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; GIRLS GONE WILD

collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Logofredolococogolfgamewatchgsx-r750row01butsimpson0
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo   collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013, 19:03

:choqué:  Impressionnant tout ces game & watch !! Franchement c'est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo   collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013, 20:28

Tiens un revenant ! ;)

Toujours aussi impressionnant ta collection !

Je ne suis pas fan de G&W, mais là, ça force le respect ! Bravo ! collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 1562621866 

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
fredolococo
Bronze Member
Bronze Member
fredolococo

Inscription : 18/03/2010
Messages postés : 689
Localisation 30 - Gard - Cévennes

collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo   collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013, 20:55

Salut ! réception de 2 tricotronic :

Donkey Kong II

collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam5082

Green House

collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam5083

Et voilà, la petite communauté teutonne s'agrandie, bientôt une photo avec le reste de la famille germanique

collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam50840

_______________________________
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; GIRLS GONE WILD

collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Logofredolococogolfgamewatchgsx-r750row01butsimpson0
Revenir en haut Aller en bas
Lulu81
Ice Member
Ice Member
Lulu81

Inscription : 17/10/2013
Messages postés : 24

collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo   collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013, 07:55

magnifique et impressionnant!

et le petit jumbo goldo qui traine négligemment en haut d'une étagère sur tes vieilles photos est pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
wookies83
Iron Member
Iron Member
wookies83

Inscription : 25/09/2012
Messages postés : 430

collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo   collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013, 09:37

collection hallucinante !

_______________________________
Mes recherches
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo   collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013, 09:50

Quelle collec hallucinante :choqué: 

Tu collectionnes depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
fredolococo
Bronze Member
Bronze Member
fredolococo

Inscription : 18/03/2010
Messages postés : 689
Localisation 30 - Gard - Cévennes

collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo   collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 EmptyVen 01 Nov 2013, 18:31

je crois que c'était en 2000, lorsque j'ai racheté 3 game & watch neufs en magasin à coté de chez moi, ils avaient été retrouvés suite à un inventaire (mario bros , donkey kong jr et surtout mario juggler)

_______________________________
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; GIRLS GONE WILD

collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Logofredolococogolfgamewatchgsx-r750row01butsimpson0
Revenir en haut Aller en bas
super_tomate
Steel Member
Steel Member
super_tomate

Inscription : 09/01/2014
Messages postés : 175
Localisation dans le 34

collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo   collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 EmptyJeu 09 Jan 2014, 22:42

Super collection, bravo  Smile
Revenir en haut Aller en bas
fredolococo
Bronze Member
Bronze Member
fredolococo

Inscription : 18/03/2010
Messages postés : 689
Localisation 30 - Gard - Cévennes

collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo   collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014, 13:12

Salut, petite mise à jour :

Pas mécontent de les avoir réunis ces 2 là :

collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam5188collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam5189collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam5190collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam5192collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam5194

Par contre, étonnant de voir qu'ils ont tout les 2 le même problème d'affichage (tout l'écran est très lumineux, mais on ne voit presque pas les sprite / crystaux liquide.
Ca semble être un problème récurent, car un autre vendu sur ebay il y a quelques mois / année avait le même problème !

Helmet Tricotronic

collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam6174collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam6175

La famille Tricotronic :

collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam6178

Reçu today mon 24ième J.I21 sur 25 , le Lion  coeur 

collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam5604collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam5605

Et mon " nearly perfect J.I21 full set " cheers :

collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam5614

Me manque plus que Manhole gold    Rolling Eyes  

On va y arriver, on va y arriver .......   gogol 

j'ai investis dans un pitite bibliothèque afin d'agencer les boi-boites de jouets vintages Nintendo des années 60/70. Bref, mon full-bordel est en voie de rangement !   coeur 
collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam5505

Poh poh pohhh, là ça les mets mieux en valeur qu'en vrac dans les étagères !  coeur  coeur 

collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam6317collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam6319collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Sam6318

Manque plus qu'à lui trouver une place dans la maison (ça c'est pas gagné du tout, donc pour l'instant c'est dehors) et aussi à mieux la remplir  :ivre2:

_______________________________
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; GIRLS GONE WILD

collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Logofredolococogolfgamewatchgsx-r750row01butsimpson0
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo   collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014, 15:17

Pffoui.. Quel matos!  coeur

Hésite pas à nous faire un méchant topic G&W/Jouets sur Import Limited!  ;)

_______________________________

collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo   collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014, 20:50

Quelle mise à jour  Surprised 

C'est hallucinant

Le dernier J21 est vraiment galère à trouver ? Désolé je ne m'y connais pas trop en G&W
Revenir en haut Aller en bas
nyvek34
Platinum Member
Platinum Member
nyvek34

Inscription : 31/12/2009
Messages postés : 3386
Localisation herault

collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo   collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014, 10:15

ca rigole pas par ici.

_______________________________
FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
Revenir en haut Aller en bas
super_tomate
Steel Member
Steel Member
super_tomate

Inscription : 09/01/2014
Messages postés : 175
Localisation dans le 34

collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo   collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014, 06:49

top j'espère que tu arriveras bientôt au full set J.i21
Revenir en haut Aller en bas
fredolococo
Bronze Member
Bronze Member
fredolococo

Inscription : 18/03/2010
Messages postés : 689
Localisation 30 - Gard - Cévennes

collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo   collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2015, 09:20

Salut !

Deterrage fe post depuis 6 mois, et en reponse à super-tomate : oui ça y est je suis arrivé au full set j.i21 , avec en plus la decouverte de l'unique rain shower publicitaire (lessive coral, ça ne s'invente pas) en boite j.i21, trouvé en vide grenier.
Voici des photos recemment prises : (comme d'habitude voud apprecierez le rangement très optimisé de tput ce foutoir ! Lol)

collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Img20151111085629  
collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Img20151111085823
collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Img20151111090003
collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Img20151111090231
collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Img20151111085331
collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Img20151111085342
collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Img20151111090127
collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Img20151111085442

_______________________________
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; GIRLS GONE WILD

collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Logofredolococogolfgamewatchgsx-r750row01butsimpson0
Revenir en haut Aller en bas
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo   collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2015, 10:13

Félicitations pour ton set Ji21. Y'a rien à dire ta collection envoie du bois, c'est du très beau pour les yeux ! Bravo !

_______________________________
collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 13041511
Revenir en haut Aller en bas
alexgames
Platinum Member
Platinum Member
alexgames

Inscription : 06/07/2014
Messages postés : 1562
Localisation Loir et Cher

collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo   collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2015, 10:27

Rien à redire ! Vraiment superbe ta collection.

J'ai pas bien compris ton histoire avec l'unique rain shower publicitaire trouvé en vide grenier, c'est un Ji.21 avec le logo de la lessive coral ?!  collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 1477342903

_______________________________
Ma collection ;)
Mes recherches

collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 AlexMilou_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
fredolococo
Bronze Member
Bronze Member
fredolococo

Inscription : 18/03/2010
Messages postés : 689
Localisation 30 - Gard - Cévennes

collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo   collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2015, 12:40

Merci cruxi !

Alex : oui c'est ça, tu peux le voir sur la premiere photo, en haut au centre

_______________________________
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; GIRLS GONE WILD

collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Logofredolococogolfgamewatchgsx-r750row01butsimpson0
Revenir en haut Aller en bas
Ahdeiss
Iron Member
Iron Member
Ahdeiss

Inscription : 04/12/2013
Messages postés : 455

collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo   collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2015, 14:29

J'en ai pris plein les yeuuuuuux  :ko: :ko: :ko: :ko: :ko:
En plus ton rangement me rappel les magasins de jouets d’époque ou tout était un peu en fouillis  collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 1477342903
Ca fait un peu caverne d'Ali baba on sait plus ou donner de la tete tellement il y a de jolies choses  collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 1359379129
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo   collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2015, 14:39

C'est beau Surprised

Tu n'as plus qu'à investir dans un appareil photo :D

_______________________________
collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Banniere_membre

collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
yodu861
Steel Member
Steel Member
yodu861

Inscription : 22/10/2015
Messages postés : 229

collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo   collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2015, 14:41

Vraiment une très belle collection !!!!!   :love:
Revenir en haut Aller en bas
fredolococo
Bronze Member
Bronze Member
fredolococo

Inscription : 18/03/2010
Messages postés : 689
Localisation 30 - Gard - Cévennes

collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo   collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2015, 21:19

Game & watch fire pocketsize (rare version us)

collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Img20151224221022

Et surtout une boite vide payée 280 balles

Chère mais quasi unique (shipping box) pis j'avais de quoi la remplir ! Lol

collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Img20151225193955 collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Img20151225193939  

Et voici l'étage dédié 100% DK

collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Img20151225194641
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo   collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
collection game & watch , jeux et jouets de fredolococo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» collection vieux jouets Nintendo de Fredolococo
» Collection Game & Watch Girly !
» Le livre des jeux électroniques (Game & watch et Cie)
» Game & Watch - Tabletop et autres jeux électronique
» Game & Watch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-