AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

Inscription : 04/04/2014
Messages postés : 402

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 EmptyJeu 10 Sep 2020, 22:41

guirouskool a écrit:
C'était celui sur Paris ? Il me titiller aussi, mais j'ai trop dépenser ce mois-ci *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 1477342903.
Il est propre, j’espère en trouver un aussi bien conservé.

c'était celui prés de chantilly a lamorlay,j'ai galérer car la vendeuse ne voulait pas envoyer...j'ai demander sur gamekult si quelqu'un était de l'oise ça a demander un peu d'organisation mais il a pu me le récupérer en main propre et me l'a envoyer dans la foulée Smile 

j'ai viré l'étiquette de prix dans le coin gauche avec de l'essence f car elle était vraiment trop grosse..d'habitude je laisse quand c'est discret. Sinon il est comme neuf. effectivement ça a bien augmenter les prix...
Revenir en haut Aller en bas
Solon Jee
Iron Member
Iron Member
Solon Jee

Inscription : 04/02/2019
Messages postés : 552
Localisation Sydney

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 EmptyVen 11 Sep 2020, 03:14

Ca envoie du lourd cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
luencam
Steel Member
Steel Member
luencam

Inscription : 21/02/2019
Messages postés : 171

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 EmptyVen 11 Sep 2020, 09:23

alexgames a écrit:
Vraiment sympa cette console luencam ! C'est un sticker sur la console mais sur la manette ? C'est une impression ?

Il s'agit aussi d'un sticker sur la manette, c'est un sticker transparent Smile 

Et JOLI le présentoir Tintin !!!  :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia
Ice Member
Ice Member
Nyctophilia

Inscription : 27/08/2020
Messages postés : 29

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 EmptyVen 11 Sep 2020, 19:08

Solon Jee a écrit:
Qu’est ce que cette console luencam? Une n64 sortie uniquement dans l’allée B du Tokyo Game Show 1999? 😁

@Nyctophilia: oui c’est vraiment la dernière figurine sur laquelle t’as envie de te faire pigeonner...je collectionne les saint seiya jap oui, j’ai toute la collec sauf les Gold bronze (les 5 héros en armure d’or),  Kraken, Black Dragon et Black Phenix v1 et les black saints v2. J’achèterai jamais les v2, j’en ai vraiment rien à faire, je les trouve hors de prix et pas joli du tout, je veux plutot finir les black saints v1, et choper les gold bronze, et ça m’ira très bien. Je fais aussi les myth cloth ex, mais je fais pas le fullset sinon je m’en sors pas. Je me contente des gold saint et de quelque asgard.

@Solon Jee: Ah tu les collectionne en jap en plus, ça a du te couter tellement cher et j'imagine qu'en plus tu les recherche complet en boite, grappé, etc... ?
J'aimerais pouvoir les collectionner les diecast aussi mais malheureusement je ne peux pas car je fais déjà les Myth Cloth, j'ai donc du faire un choix, ceci étant cela ne m'empêche pas d'en avoir quelques unes, des rééditions principalement ainsi que quelques personnages inédits, Misty du Lézard, Gigant du Cyclope, etc...
Bref, bonne continuation pour ta collec, j'espère que tu chopperas celles qui te manque. ;) 


@M64: Non seulement il est complet mais en plus il est neuf. :D
Revenir en haut Aller en bas
Solon Jee
Iron Member
Iron Member
Solon Jee

Inscription : 04/02/2019
Messages postés : 552
Localisation Sydney

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 EmptySam 12 Sep 2020, 01:48

Non je ne suis pas un ayatollah du mint. Entre une figurine en bon état à 50€ et une en état mint grappée etc à 150...le
choix est vite fait. Par contre il faut que l’objet soit complet (armure) et en boite sinon effectivement ça ne m’intéresse pas.

Pour te donner un exemple, mon Black Pegasus, il est en très bon état mais pas grappé et manque le point...mais je l’ai payé 250€...alors qu’un mint ça part à plus de 700 au Japon.

Sinon le jap est moins cher que le fr, mais la raison pour laquelle je fais du jap c’est qu’il y’a bien plus de jouets dispo! Mais oui y’a un moment il faut faire un choix, les myth cloth sont très chères et il en sort chaque mois...tu fais un fullset?
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia
Ice Member
Ice Member
Nyctophilia

Inscription : 27/08/2020
Messages postés : 29

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 EmptySam 12 Sep 2020, 12:44

Solon Jee a écrit:
Non je ne suis pas un ayatollah du mint. Entre une figurine en bon état à 50€ et une en état mint grappée etc à 150...le
choix est vite fait. Par contre il faut que l’objet soit complet (armure) et en boite sinon effectivement ça ne m’intéresse pas.

Pour te donner un exemple, mon Black Pegasus, il est en très bon état mais pas grappé et manque le point...mais je l’ai payé 250€...alors qu’un mint ça part à plus de 700 au Japon.

Sinon le jap est moins cher que le fr, mais la raison pour laquelle je fais du jap c’est qu’il y’a bien plus de jouets dispo!  Mais oui y’a un moment il faut faire un choix, les myth cloth sont très chères et il en sort chaque mois...tu fais un fullset?

Tu m'étonnes, une figurine en état mint & grappée ça fait vite grimper le prix, si je devais les collectionner je me contenterais simplement d'une figurine complète et en boite, ce qui est déjà pas si mal. :D
Ah ouais, c'est chaud quand même le prix des Black Saints.  scotch
Les Bronze Gold V1 c'est chaud aussi niveau prix je crois nan ?
J'étais pourtant persuadé que le jap coutait plus cher, en tout cas du côté des Myth Cloth c'est le cas.
Fullset pas vraiment, disons que j'essaye de toutes les chopper (Enfin pas toutes, je fais pas les toutes premières Myth par exemple, c'est-à-dire les 12 Gold, les 5 Bronze V2 et les Bronze secondaires, car elles sont moches  scotch) mais c'est pas évident il y en a tellement + c'est hors de prix et comme tu l'as dit il en sort tous les mois et parfois plusieurs par mois, difficile de tenir la cadence.
Actuellement j'en ai une cinquantaine, Myth Cloth classiques et EX.
Revenir en haut Aller en bas
guirouskool
Iron Member
Iron Member


Inscription : 14/03/2019
Messages postés : 424

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 EmptySam 12 Sep 2020, 14:38

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 20200910

Rentrée Switch avec du collecor d'occasion (dur à chopper, ils sont conservés sous blister pour la spécu/revente). Et un Metroid Zero Mission, une pièce qui se fait rare et qui m'a couté (trop) cher.
J'attends quelques petites rentrées avant de me calmer sérieusement sur les dépenses.
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia
Ice Member
Ice Member
Nyctophilia

Inscription : 27/08/2020
Messages postés : 29

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 EmptySam 12 Sep 2020, 15:33

Superbe tes rentrées guirouskool ! Surtout le Metroid. :D 
Le Dust et le Street ont du te couter un bras. scotch

Petite rentrée, en me baladant dans mon Micro:


*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 At10


Moi c'est pareil je vais devoir me calmer. scotch
Revenir en haut Aller en bas
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 EmptyLun 14 Sep 2020, 18:58

cela faisait longtemps que j'avais pas posté
du coup rentré switch console sur lequel je suis à fond :D
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 50DOb

_______________________________
drogue  vive le jap bordel   drogue
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut Aller en bas
guirouskool
Iron Member
Iron Member


Inscription : 14/03/2019
Messages postés : 424

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 EmptyLun 14 Sep 2020, 22:27

J'avais hésité pour Fx N Forest, les vidéos me donnaient envie avec son beau pixel art mais le test de Mo5 m'avait refroidi.
Revenir en haut Aller en bas
Solon Jee
Iron Member
Iron Member
Solon Jee

Inscription : 04/02/2019
Messages postés : 552
Localisation Sydney

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 EmptyMar 15 Sep 2020, 06:11

Hop, j'ai trouvé un Carrier pal, complet pour moins de 75 euros frais de port inclus!

Mon good set Dreamcast PAL est presque terminé, me manque MvsC 2, Power Stone 2 et Rival Schools et je serai bon.

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 S-l16027
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2148

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 EmptyVen 18 Sep 2020, 17:10

Mes achats des 30 derniers jours.
Je suis passé en mode investisseur dans le jeu vidéo rétro, si c’est vendu bien en dessous de ce que ça vaut, j’achète et ça rejoint la collection d’où ça ne bouge plus avant d’avoir triplé de prix par rapport à l’achat.
Et ce jour-là, on verra bien mais vu que je ne serais plus en France...*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 B48fa410
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 85384c10
Revenir en haut Aller en bas
guirouskool
Iron Member
Iron Member


Inscription : 14/03/2019
Messages postés : 424

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 EmptyVen 18 Sep 2020, 22:49

Bon prix la New 3DS SNES ?
Elle est classe.
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 EmptySam 19 Sep 2020, 10:33

Toujours aussi énorme vos rentrés !

Bon, après un looooooonnng moment d'absence, me voilà de retour : D ! 
J'attends encore de rentrer un jeu et je vous présente mes dernières acquisitions ^^
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2148

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 EmptySam 19 Sep 2020, 17:49

guirouskool a écrit:
Bon prix la New 3DS SNES ?
Elle est classe.

Je l’ai payé un poil moins cher que ce qu’elle part sur ebay. Et pour ce prix j’ai eu 6 jeux mints (dont un sous blister) auxquels je voulais jouer sur 3ds *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 4254045971
Bon faut que je me trouve une 3ds cheap d’occasion maintenant
Revenir en haut Aller en bas
luencam
Steel Member
Steel Member
luencam

Inscription : 21/02/2019
Messages postés : 171

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 EmptyMer 23 Sep 2020, 21:40

Hello la communauté ^^ 

"Très petite" rentrée de mon coté...

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 Be3ba010

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 961e9110

Je n'aurais jamais cru me retrouver avec 3 64DD  :hiiiiiii2:

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 F43bf710

Ce dernier arrivé sera probablement mis en vente d'ici peu  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solon Jee
Iron Member
Iron Member
Solon Jee

Inscription : 04/02/2019
Messages postés : 552
Localisation Sydney

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 EmptyJeu 24 Sep 2020, 02:39

Ah c'est marrant, la 64 orange marbrée, elle est montrée dans le dernier JVCT (#29). Très belle pièce, tu l'as eu comment? 

Sinon de mon côté, je viens de préco une jolie statue...ok c'est pas un jeu vidéo...mais impossible de ne pas en parler  :love:

Seiya par Tsume, limitée à 1800 exemplaires - 48cm de hauteur en version standard (un peu plus avec la cosmo énergie):

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 Thumb_10
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 Thumb_11
Revenir en haut Aller en bas
luencam
Steel Member
Steel Member
luencam

Inscription : 21/02/2019
Messages postés : 171

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 EmptyJeu 24 Sep 2020, 06:59

Petit Spoil pour le JVCT #29, c'est moi qui lui ai vendu la Daiei Hawks ^^ (ansi que son 64DD ^^). FDestroy3r est un de mes meilleurs amis Smile . Cette Daiei Haws (qui n'est pas dans mes nouveaux arrivages) je l'ai eue dans un lot manettes-consoles avec des manettes GC Smile
Revenir en haut Aller en bas
luencam
Steel Member
Steel Member
luencam

Inscription : 21/02/2019
Messages postés : 171

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 EmptyJeu 24 Sep 2020, 07:00

Et très belles pièces tes statues !!! :O
Revenir en haut Aller en bas
Solon Jee
Iron Member
Iron Member
Solon Jee

Inscription : 04/02/2019
Messages postés : 552
Localisation Sydney

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 EmptyJeu 24 Sep 2020, 07:04

Le monde est petit! Super épisode qui respire la passion.
Du coup t’en avais deux?

Oui la stayue de Seiya est splendide. J’ai préco celle de Camus aussi, j’ai hate d’être à 2021!! En même temps qui n’a pas hate de finir cette année de merde..
Revenir en haut Aller en bas
luencam
Steel Member
Steel Member
luencam

Inscription : 21/02/2019
Messages postés : 171

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 EmptyJeu 24 Sep 2020, 13:11

Solon Jee a écrit:
Le monde est petit! Super épisode qui respire la passion.
Du coup t’en avais deux?

L'épisode a été tourné il y a bientôt 2 ans maintenant... et il le publie que maintenant  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 1477342903 .  Donc à l'époque, oui j'en avais 2 (j'avais aussi un 64DD dev qu'on m'avais prêté). Entre temps, j'en ai eu encore un 2ème et dernièrement un 3ème s'est ajouté à ma collection ^^.
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2148

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 EmptyJeu 24 Sep 2020, 15:18

Stylée la statue seyar !
Ils font vraiment des figurines de fou maintenant mais c'est toujours sold out super vite T_T
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 EmptyJeu 24 Sep 2020, 17:42

Le prix est pas mal non plus. Mais ils ont des statues de folie

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
Solon Jee
Iron Member
Iron Member
Solon Jee

Inscription : 04/02/2019
Messages postés : 552
Localisation Sydney

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 EmptyVen 25 Sep 2020, 00:09

Sur le site de Tsume effectivement la statue est en rupture de stock, mais c’est normal tous les fournisseurs sont déja pssés pr la. Perso je l’ai commandé sur madinjapan.fr. C’est le sote d’un de mes amis, je prends mes myth cloths chez lui, et la stayue Pégase je peux la payer en 8 fois sans frais (90€/mois) donc c’est plus facile! Le site internet est dégueulasse je l’avoue mais autrement c’est du tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
guirouskool
Iron Member
Iron Member


Inscription : 14/03/2019
Messages postés : 424

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 EmptyVen 25 Sep 2020, 21:47

Attention à Operation Snake Eater, vendeur sur leboncoin qui vend des versions PAL fr et qui envoi des PAL eur. Les annonces sont intentionnellement trompeuses.

Il m'a eu avec un Resident Evil 2 Gamecube.

Plus réjouissant, les arrivées :












*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 Img_2088
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 Img_2089

Un chouette collector pour Bravely Second.
Je commence à me dire que j'ai un peu forcé sur les collector et que vu la place qu'ils prennent, il va falloir songer à m'en séparer un jour ou l'autre.

Et le "nouveau" Mario 3D All Stars, dont la durée de commercialisation limitée me laisse songeur.
FF6 parce que j'adore l'artwork. Je n'ai pas beaucoup de jeux Super Famicom, mais celui-ci est particulier.
Et Mario Land 2, que j'adore malgré sa trop grande facilité.


*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 Img_2090
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21582

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 EmptyVen 25 Sep 2020, 22:01

[quote="guirouskool"]Attention à Operation Snake Eater, vendeur sur leboncoin qui vend des versions PAL fr et qui envoi des PAL eur. Les annonces sont intentionnellement trompeuses.

Il m'a eu avec un Resident Evil 2 Gamecube.



donc tu ne sais pas ce que tu achetes ou tu n'y connais rien , désolé d'etre aussi sec mais quand je vois toutes tes rentrées tu as l'habitude des achats et tu es " collectionneur" et que tu ne sais pas cela ben oui ca me choque 
la il trompe personne , un resident evil 2 en version francaise n'a pas cette jaquette la , il y a le logo orange en francais en bas a gauche de la boite deconseille aux moins de 16 ans , les versions fr se reperent tout de suite a ce coup d'oeil s tu vois pas ca c'est souvent la version ukv

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Solon Jee
Iron Member
Iron Member
Solon Jee

Inscription : 04/02/2019
Messages postés : 552
Localisation Sydney

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 EmptySam 26 Sep 2020, 01:12

Cet artwork FF6 est superbe, et ça coute une bouchée de pain donc bien joué.

Le collector Bravely est joli!

Le mario j’adorerai l’acheter mais y’a tellement de copies en circulation...des conseils pour pas se faire ken?
Revenir en haut Aller en bas
guirouskool
Iron Member
Iron Member


Inscription : 14/03/2019
Messages postés : 424

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 EmptySam 26 Sep 2020, 12:48

Dur dur de se fier à des photos. En remise en main propre les copies se voient facilement.
N'hésites à pas à demander des photos de la boite ouverte. La couleur du carton et les pliures sont de bons indicateurs.
Revenir en haut Aller en bas
hatonis
Steel Member
Steel Member
hatonis

Inscription : 17/08/2019
Messages postés : 294

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 EmptySam 26 Sep 2020, 13:31

Le Seyar est fantastique  coeur

Un peu de switch pour moi ces jours ci:
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 20092601312195443
Revenir en haut Aller en bas
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 EmptySam 26 Sep 2020, 16:42

Top le DD64, on en croise pas souvent !

Derniers arrivages également ! Smile

Trop content de rentrer une super famicom box et de très bons jeux pas courants !

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 Img_1213
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 Img_1214
Revenir en haut Aller en bas
guirouskool
Iron Member
Iron Member


Inscription : 14/03/2019
Messages postés : 424

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 EmptySam 26 Sep 2020, 22:58

Une Super Famicom Box ! Génial cheers 

Je ne connais pas ce SIGMA STAR, qu'est ce donc ?
Revenir en haut Aller en bas
guirouskool
Iron Member
Iron Member


Inscription : 14/03/2019
Messages postés : 424

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 EmptyDim 27 Sep 2020, 00:22

Belles rentrées ce week-end :


*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 Img_2092

D'autant plus belles que le vendeur voulait un échange contre du Zelda, et que contre ces deux pépites j'ai troqué un BotW (acheté 20€) et un Majora's Mask 3D !
Le vendeur connaissait les prix, mais pas intéressé par le gain. Les Zelda étaient pour offrir ! Transaction bien galère car vendeur parisien refusant les expéditions.
Ils sont rares mais il y a encore des gens qui se refuse à l'entretien de cette spéculation délirante autour du rétrogaming. QUe je dénonce tout en étant dedans jusqu'à la moelle puisque j'achète souvent au prix du marché, donc je suis mal placé pour dire cela.
Je souhaite qu'un jour ma collection soit offerte à un proche, en espérant ne pas devoir changer d'avis sous la pression financière. Que les déesses d'Hyrule m'en garde !
Revenir en haut Aller en bas
Solon Jee
Iron Member
Iron Member
Solon Jee

Inscription : 04/02/2019
Messages postés : 552
Localisation Sydney

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 EmptyDim 27 Sep 2020, 02:51

On peut devenir proches toi et moi?
Revenir en haut Aller en bas
alexgames
Platinum Member
Platinum Member
alexgames

Inscription : 06/07/2014
Messages postés : 1562
Localisation Loir et Cher

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 EmptyDim 27 Sep 2020, 10:04

luencam : c'est quoi ces manettes ?  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 1477342903 Un mélange de N64 et de GameCube, manette de N64 DD ?

riugohan : ca me fais penser que je n'ai toujours pas fait okami den ! Un jeu dont la cote commence à monter doucement...
Ayant adoré Okami sur WII, cette opus sur DS m'as toujours fais de l'oeil.

La famicom box c'est l'équivalent du M82 en France ?

_______________________________
Ma collection ;)
Mes recherches

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 AlexMilou_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
guirouskool
Iron Member
Iron Member


Inscription : 14/03/2019
Messages postés : 424

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 EmptyDim 27 Sep 2020, 10:26

Solon Jee : on ne peut pas être proche, tu es à Sydney *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 1477342903

@alexgames : Okami Den est seulement en anglais dans le texte. C'était le début du Capcom qui commence à snober l'Europe.
Le pad N64 c'est un HORI exclusif au Japon et considérée comme la meilleure manette pour cette console.
Revenir en haut Aller en bas
alexgames
Platinum Member
Platinum Member
alexgames

Inscription : 06/07/2014
Messages postés : 1562
Localisation Loir et Cher

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 EmptyDim 27 Sep 2020, 10:49

On dirait vraiment une manette de Game Cube pour N64 !
Question bête mais...on peut jouer avec ces manettes sur une N64 PAL ?

_______________________________
Ma collection ;)
Mes recherches

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 AlexMilou_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 EmptyDim 27 Sep 2020, 11:42

alexgames a écrit:

La famicom box c'est l'équivalent du M82 en France ?

Non pas tout à fait :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Super_Famicom_Box
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21582

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 EmptyDim 27 Sep 2020, 14:05

la famicom box etait dans les hotel au japon alors que le m82 c'etait vraiment la borne de demonstration en europe et aux etats unis

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
luencam
Steel Member
Steel Member
luencam

Inscription : 21/02/2019
Messages postés : 171

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 EmptyDim 27 Sep 2020, 15:07

alexgames a écrit:
Question bête mais...on peut jouer avec ces manettes sur une N64 PAL ?

Oui on peut tout à fait jouer avec ces manettes sur une 64PAL Smile . Les manettes N64 ne sont pas Region Lock.
Revenir en haut Aller en bas
luencam
Steel Member
Steel Member
luencam

Inscription : 21/02/2019
Messages postés : 171

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 EmptyDim 27 Sep 2020, 15:09

riugohan a écrit:
Top le DD64, on en croise pas souvent !

Derniers arrivages également ! Smile

Trop content de rentrer une super famicom box et de très bons jeux pas courants !

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 Img_1213
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 Img_1214

Bien joué pour tes acquisitions ^^ ! Le truc assez drôle est que je devrais recevoir le mien prochainement ^^ (avec monnayeur par contre)
Revenir en haut Aller en bas
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 EmptyDim 27 Sep 2020, 17:17

Ah cool ça ;)

Tu l'as payé combien ? Tu as quel(s) cartouche(s) avec ?
Revenir en haut Aller en bas
luencam
Steel Member
Steel Member
luencam

Inscription : 21/02/2019
Messages postés : 171

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 EmptyDim 27 Sep 2020, 18:09

riugohan a écrit:
Ah cool ça ;)

Tu l'as payé combien ? Tu as quel(s) cartouche(s) avec ?

500$

La PSS61,PSS62 et PSS64.
Revenir en haut Aller en bas
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 EmptyDim 27 Sep 2020, 18:14

Ok moi 250 € fdpin.

Edit : avec La PSS61,PSS62 par contre star fox bug... Le vendeur m'avait prévenu. Faut que je regarde à ça.


Tu sais où on peut chopper des cartouches à part eBay ?


Merci
Revenir en haut Aller en bas
luencam
Steel Member
Steel Member
luencam

Inscription : 21/02/2019
Messages postés : 171

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 EmptyDim 27 Sep 2020, 18:25

riugohan a écrit:
Ok moi 250 € fdpin.

Edit : avec La PSS61,PSS62 par contre star fox bug... Le vendeur m'avait prévenu. Faut que je regarde à ça.


Tu sais où on peut chopper des cartouches à part eBay ?


Merci

Oui je suis au courant pour le Starfox, c'est un problème de chip. Toutes les PSS62 ont une Fx chip à 10Mhz (car le jeu Mario tourne avec une FX à 10 MHZ alors que Star Fox à 21Mhz).

Pour les cartouches, il n'y en a que 4 au total. Perso, je les achète sur Yahoo Japan en passant par un ami qui vit là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 EmptyDim 27 Sep 2020, 18:34

Non mais moi il ne se lance pas... J'ai le son de l'intro mais pas d'image...

Ça vient de la cartouche car le gars a testé une autre cartouche sur la box et pas de soucis.

Du coup c'est quoi le problème dont tu me parles ?

Tu les touches à combien les cartouches ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
luencam
Steel Member
Steel Member
luencam

Inscription : 21/02/2019
Messages postés : 171

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 EmptyDim 27 Sep 2020, 18:46

riugohan a écrit:
Non mais moi il ne se lance pas... J'ai le son de l'intro mais pas d'image...

Ça vient de la cartouche car le gars a testé une autre cartouche sur la box et pas de soucis.

Du coup c'est quoi le problème dont tu me parles ?

Tu les touches à combien les cartouches ?

Merci

D'accord alors c'est étrange en effet. 

Le bug dont je parle est un problème de clock. Les cartouches de la SuperFamicom Box sont des cartouches multi roms qui partagent les mêmes ressources. Sur la PSS61, Mario All Star et Star Fox partagent la même chip FX. Le souci est que normalement, les deux jeux l'utilisent avec des clocks différentes. Mais dans la SFBox, elles ont le même clock.

La PSS64 je l'ai eue pour 30$.
Revenir en haut Aller en bas
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 EmptyDim 27 Sep 2020, 18:52

Ok merci pour les précisions !

Tu accepterais tu me récupérer des cartouches ?

Faut que je remplace celle du starfox du coup une pps 61 et celle avec le Bomberman c'est la 4 il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
luencam
Steel Member
Steel Member
luencam

Inscription : 21/02/2019
Messages postés : 171

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 EmptyDim 27 Sep 2020, 19:31

riugohan a écrit:
Ok merci pour les précisions !

Tu accepterais tu me récupérer des cartouches ?

Faut que je remplace celle du starfox du coup une pps 61 et celle avec le Bomberman c'est la 4 il me semble.
Celle avec le StarFox est bel et bien la PSS61 et avec Bomberman c'est la PSS64.

Si jamais : il est impossible de booter le SuperFamicom Box sans la PSS61. Elle contient les composants pour l'affichage du menu du choix des jeux. Toutes les autres cartouches communiquent avec la PSS61.

Je te tiens au courant si je vois des cartouches PSS Smile
Revenir en haut Aller en bas
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 EmptyDim 27 Sep 2020, 19:34

Oui ça je l'avais lu que la 1 bootait le tout Smile

Ok ça roule mp moi quand tu en verras.

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 EmptyDim 27 Sep 2020, 20:37

Paraît qu'il existe un mod pour mettre des cartouches classiques ? Tu as des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
Sujets similaires
-
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 4)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11)
»  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 12)
»  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-