AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Nyctophilia
Ice Member
Ice Member
Nyctophilia

Inscription : 27/08/2020
Messages postés : 29

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 EmptyVen 28 Aoû 2020, 15:28

Ma dernière acquisition, un petit Brigandine de chez LRG

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 Brig10
Revenir en haut Aller en bas
guirouskool
Iron Member
Iron Member


Inscription : 14/03/2019
Messages postés : 424

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 EmptyVen 28 Aoû 2020, 18:42

Il faut guetter, c'est spontané. Sur ce coup, le magasin a réagencé ses rayons et avait besoin de place, alors ils ont bradé les jeux qu'ils avaient en double/triple.
Je te rassure, le mien non plus n'a pas ce genre de bon plan :/
Revenir en haut Aller en bas
guirouskool
Iron Member
Iron Member


Inscription : 14/03/2019
Messages postés : 424

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 EmptyVen 28 Aoû 2020, 21:29

Chouette artwork.
LRG pique trop en frais d'envoi. C'est devenu anarchique entre les sorties chez d'autres éditeurs, les différentes versions voir différents collectors... La Switch est devenu un cauchemar pour les collectionneurs, je n'ose même pas imaginer les dingues s'attaquant au fullset.
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia
Ice Member
Ice Member
Nyctophilia

Inscription : 27/08/2020
Messages postés : 29

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 EmptyVen 28 Aoû 2020, 22:19

guirouskool a écrit:
Il faut guetter, c'est spontané. Sur ce coup, le magasin a réagencé ses rayons et avait besoin de place, alors ils ont bradé les jeux qu'ils avaient en double/triple.
Je te rassure, le mien non plus n'a pas ce genre de bon plan :/

ça risque pas d'arriver dans le mien, déjà qu'il y a peu de jeux en rayon alors si ils se mettent à les brader *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 1477342903 
ça devient galère dans le coin ou je vis pour pouvoir trouver des jeux d'occaz et faire de bonnes affaires, il y a peu dans le coin il y avait encore 2 cash mais y en a un des deux qui à fermé à cause du covid, je suis deg Sad

Citation :
guirouskool
Chouette artwork.
LRG pique trop en frais d'envoi. C'est devenu anarchique entre les sorties chez d'autres éditeurs, les différentes versions voir différents collectors... La Switch est devenu un cauchemar pour les collectionneurs, je n'ose même pas imaginer les dingues s'attaquant au fullset.

Oui ça pique sévère, même pour l'envoi d'un simple jeu, alors j'imagine même pas le prix pour les gros collectors scotch
C'est clair que ça devient un peu le bordel, maintenant il y a tellement de boites comme LRG c'est difficile de s'y retrouver, Red Art Games, Super Rare Games, Special Reserve Games...
Parfois t'as tel jeu qui sort chez LRG et Special Reserve Games en même temps mais du coup le Packaging diffère d'un site à l'autre ou alors chez untel tu as une edition collector et chez l'autre non...fin bref, oui bon courage à ceux qui feront le fullset. *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 44914827
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 EmptySam 29 Aoû 2020, 04:42

Magnifique ce Brigandine en version physique...

Le Fullset Switch doit effectivement représenter un sacré challenge... et certains adorent ça, j en suis sûr  :D
Bon courage à eux car oui, je pense qu il n est pas du tout facile à finaliser !
Revenir en haut Aller en bas
alexgames
Platinum Member
Platinum Member
alexgames

Inscription : 06/07/2014
Messages postés : 1561
Localisation Loir et Cher

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 EmptySam 29 Aoû 2020, 10:45

Mes rentrés des vacances, plutôt calme pour moi.

Du Harry Potter pour le full.
Le Duo Pack PSP neuf et HP 3 sur GBA US trouvé dans un cash.

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 Img_e612

Et ce "truc" ! Un jeu de PS1, je pense, russe. Une compilation de Harry Potter et Shrek.
On dirait une repro tellement c'est moche  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 1477342903

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 Img_e610

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 Img_e611

Du Need For Speed GC neuf, avec le fameux CD de décroché dans la boite de NFS Underground 2  :grrr:
Protéger les jeux quand vous envoyez des colis bon sang !!!!

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 Img_e613

Et 3 versions de Little Big Planet en version promo

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 Img_e614

_______________________________
Ma collection ;)
Mes recherches

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 AlexMilou_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 EmptySam 29 Aoû 2020, 12:25

Sympa  ;)

Ce Harry Potter PS1 russe  Rolling Eyes *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 1477342903 Effectivement, on dirait tellement une repro ^^
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 EmptySam 29 Aoû 2020, 14:11

en meme temps, la PS1 etait elle officiellement distribuée en russie ?

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 EmptySam 29 Aoû 2020, 14:17

Très bonne question, taelwyn...

En tout cas, personnellement, j ai toujours vu des dates ou des chiffres de ventes pour le Japon, les USA et l Europe, seulement...
Revenir en haut Aller en bas
alexgames
Platinum Member
Platinum Member
alexgames

Inscription : 06/07/2014
Messages postés : 1561
Localisation Loir et Cher

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 EmptyDim 30 Aoû 2020, 09:13

J'ai un autre jeux PS1 bizarre, un jeu Tintin. Je pense que c'est également un jeu russe.
Jaquette différente, impression sur CD dégeu, boite pas standard...

Photos:

_______________________________
Ma collection ;)
Mes recherches

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 AlexMilou_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Solon Jee
Iron Member
Iron Member
Solon Jee

Inscription : 04/02/2019
Messages postés : 552
Localisation Sydney

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 EmptyDim 30 Aoû 2020, 09:32

En plus ça va ils ont choisi la couv la moins polémique, 10/10 les mecs 😬
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 EmptyDim 30 Aoû 2020, 21:04

À l époque, il n y avait pas de polémique sur cette couv', si ?

Effectivement, l association de tous ces visuels donnent un peu n importe quoi  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 1477342903
Revenir en haut Aller en bas
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

Inscription : 04/04/2014
Messages postés : 402

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 EmptyLun 31 Aoû 2020, 22:07

quelques achats:
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 20200823

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 20200824

j'ignorais totalement l'existence qu'un coffret dvd + jeu alice pour 10e fdpin je me suis laisser tenter,pas vu beaucoup sur internet...
Revenir en haut Aller en bas
Solon Jee
Iron Member
Iron Member
Solon Jee

Inscription : 04/02/2019
Messages postés : 552
Localisation Sydney

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 EmptyMar 01 Sep 2020, 01:03

Un jeu alice au pays des merveilles sur wii 😍 quel chef d’oeuvre ce doit être 😍

Pas le choix tu dois le tester. Faut assumer.
Revenir en haut Aller en bas
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

Inscription : 04/04/2014
Messages postés : 402

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 EmptyMar 01 Sep 2020, 01:11

tu rigoles mais d’après les tests il est plutôt sympa le Alice,univers de tim burton plutot bien retranscrit,jouable a deux etc loin de la daube a licence qu'on nous sert d'habitude.
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012575-alice-au-pays-des-merveilles-test.htm
http://www.gameblog.fr/tests/555-alice-au-pays-des-merveilles-wii
Revenir en haut Aller en bas
guirouskool
Iron Member
Iron Member


Inscription : 14/03/2019
Messages postés : 424

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 EmptyMar 01 Sep 2020, 09:20

Je confirme qu'il est bien réalisé et sympa pour un jeu à licence.
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia
Ice Member
Ice Member
Nyctophilia

Inscription : 27/08/2020
Messages postés : 29

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 EmptyMar 01 Sep 2020, 15:08

C'est la première fois que je la vois cette edition d'Alice avec le dvd, effectivement ça doit pas courir les rues
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2146

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 EmptyMar 01 Sep 2020, 18:18

Dans la même veine, il y avait le jeu Capcom de l’étrange Noel de monsieur Jack qui est tout bonnement excellent (j’y avais joué sur ps2 pour le fun et surprise super bon jeu !)
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21549

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 EmptyMar 01 Sep 2020, 19:01

ouais d'ailleurs il est pas donné le jack en fr pas courant du tout meme sur Xbox premiere gen

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Nyctophilia
Ice Member
Ice Member
Nyctophilia

Inscription : 27/08/2020
Messages postés : 29

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 EmptyJeu 03 Sep 2020, 13:48

Mes derniers achats, un petit peu de ps4

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 Ps410
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 EmptyJeu 03 Sep 2020, 17:01

Jolie sélection japonaise, zack1  ;)
Revenir en haut Aller en bas
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 EmptyVen 04 Sep 2020, 18:09

J'ai les 2 premiers sur vita ^^

Moi nouveaux achats MD dans mon cash Visiblement gros arrivage de 20 jeux mardi (DBZ, Mortal Kombat etc..), mais je n'ai pas pu y passer avant jeudi soir et du coup il ne restait que quelques jeux mais j'ai pu me faire plaisir).


*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 Img_1211
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia
Ice Member
Ice Member
Nyctophilia

Inscription : 27/08/2020
Messages postés : 29

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 EmptyVen 04 Sep 2020, 18:44

De la MegaDrive dans un cash, ça fait des années que j'ai pas vu ça, du moins dans le mien en tout cas :D

J'ai aussi le Punchline sur Vita, mais bon, à 7€ la version ps4, on va pas faire la fine bouche  :rougir:
Revenir en haut Aller en bas
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 9891

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 EmptyVen 04 Sep 2020, 18:46

Le mien rentre du retro à bon prix assez souvent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Captain Hirsute
Steel Member
Steel Member
Captain Hirsute

Inscription : 23/08/2015
Messages postés : 152
Localisation Normandie

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 EmptyDim 06 Sep 2020, 19:40

Mes derniers achats, j’avais pas acheter de trucs depuis des lustres

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 D1c84510

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 C1adba10

Le perfect Dark et exhaust heat en cash, le reste en neuf.

Et aujourd’hui mes parents ont fait une brocante vers 15h, et là ils m’appellent car ils ont vu une « boîte » En plastique Nintendo, une ptite photo a l'appuie et je valide l’achat 😋 

20€ la mallette  et 10 la game box, le mec venait de les mettre dans l’après-midi apparemment, tant mieux pour moi.

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 B1c6d710
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 1830a910
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia
Ice Member
Ice Member
Nyctophilia

Inscription : 27/08/2020
Messages postés : 29

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 EmptyDim 06 Sep 2020, 23:15

Superbe la PS4 collector !
Et les valisettes GB Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Solon Jee
Iron Member
Iron Member
Solon Jee

Inscription : 04/02/2019
Messages postés : 552
Localisation Sydney

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 EmptyLun 07 Sep 2020, 11:31

Deux bonnes et une très mauvaise nouvelle!

La mauvaise, c'est que je me suis fait pigeonner sur Yahoo Auctions, mais un truc bien.
J'ai acheté un Saint Seiya black phoenix en superbe état (les photos étaient super) et je viens de le recevoir aujourd'hui: le produit n'est pas le même, on m'a envoyé un fake, le compte en question (qui avait 72 évals positives et 0 négatives) n'est plus sur la plateforme. Genre c'est un put..de fake énorme, la fraude est ultra réelle, tout est imprimé, il a photocopié les artwork de la boite et les a collé sur une autre boite saint seiya, le jouet est un made in china 2004, rien n'est véridique, j'en ai plusieurs des black saint et là c'est n'importe quoi. Du coup je me retrouve avec mes yeux pour pleurer, c'était un gros billet et surtout je me faisais une joie de le recevoir, les black saint c'est mon graal depuis mon adolescence, et il me manquait juste le phoenix et le dragon...

Bref, les bonnes nouvelles ce sont deux jolies acquisitions, tout d'abord un Sega Gaga sur Dreamcast, un jeu que j'ai toujours rêvé d'avoir, en excellente condition. Je vais pouvoir mettre mon japonais à rude épreuve...

Et la seconde, une GBA SP Pikachu, une console que j'avais déjà acheté au Japon en 2006 (ou 2008 je sais plus) et que j'avais revendu comme un c****** en 2011...je ne suis pas fan de Pokemon (jamais joué...) mais cette GBA m'a toujours fait fondre, donc bien content qu'elle soit de retour chez tonton!

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 11840110
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 11885210
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 11879410
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 11896410
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 EmptyLun 07 Sep 2020, 11:38

Superbe mallette Nintendo Game Boy !
Jamais vue auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 EmptyLun 07 Sep 2020, 17:02

Vraiment désolé pour toi, Solon Jee  Mad

Profil 72 positifs et 0 négatifs, comment se méfier dans ce cas ?... C est fou de voir le soudain culot de certains.
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21549

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 EmptyLun 07 Sep 2020, 18:49

t'es sur que ta gba n'est pas une fake non plus vu toutes celle qui tournent , j'oserais meme plus acheter cette console a l'heure actuelle

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
hatonis
Steel Member
Steel Member
hatonis

Inscription : 17/08/2019
Messages postés : 294

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 EmptyLun 07 Sep 2020, 22:46

Désolé pour toi Solon Jee, et je te rassure tu n' es pas seul, en 15 ans de collection je me suis fait pigeonner quelques fois aussi!

Sinon c'est une spéciale baston pour moi cette fois ci:
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 200907103839243260

Et j'ai encore craqué pour streets of rage 4 avec cette édition française ( j'adore cette cover ):
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 200907104712746675
Revenir en haut Aller en bas
guirouskool
Iron Member
Iron Member


Inscription : 14/03/2019
Messages postés : 424

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 EmptyLun 07 Sep 2020, 23:14

Pas cool Solon Jee.
De belles rentrées de part et d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Solon Jee
Iron Member
Iron Member
Solon Jee

Inscription : 04/02/2019
Messages postés : 552
Localisation Sydney

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 EmptyLun 07 Sep 2020, 23:49

Je vais ouvrir un litige sur paypal. Ca va très certainement signer mon arrêt de mort sur le site proxy, mais ils n'ont pas vérifié l'objet lorsqu'ils l'ont reçu (et les photos montrent la différence). Avec tous les paiements paypal que je leur ai envoyé ces dernières années, plus les photos de l'annonce et de l'objet que j'ai reçu, je vois pas comment je peux perdre le litige.

@zack: le vendeur de la gba n'était pas le même, tout est nickel là Smile

@M64: 100% d’eval positives et les photos du vrai produit...mais le site a reconnu la fraude et m’a remboursé les frais de service (2€...) donc ça renforce ma position dans ma future demande de remboursement aupres de paypal.
Revenir en haut Aller en bas
guirouskool
Iron Member
Iron Member


Inscription : 14/03/2019
Messages postés : 424

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 EmptyMar 08 Sep 2020, 08:41

Si c'est un virement commercial, je pense aussi que tu aura gain de cause.
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 EmptyMer 09 Sep 2020, 05:06

Ok ! On espère que tu parviendras à te faire rembourser. Déjà que la déception est grande lors de mésaventures de ce genre, si en plus personne ne reconnaît la fraude et ne "répare" ça...
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia
Ice Member
Ice Member
Nyctophilia

Inscription : 27/08/2020
Messages postés : 29

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 EmptyMer 09 Sep 2020, 16:43

Superbe vos rentrées ! La GBA SP Pikachu est Surprised

 @Solon Jee: Pas cool ce qui t'arrive surtout vu le prix des Black Saints, c'est pas une petite somme, j'espère que ça s'arrangera !
+ Tu collectionnes toutes les diecast ou seulement les Black Saints ?

Voici pour ma part, des jeux que je convoitais depuis longtemps + un coffret de cartes Pokemon Epée/Bouclier

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 In_val10*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 Fe_t10*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 Fe_t_210*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 Pok_eb10
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 EmptyMer 09 Sep 2020, 22:32

Valkyrie Profile DS... Super rentrée  ;)
Surtout s il est complet
Revenir en haut Aller en bas
guirouskool
Iron Member
Iron Member


Inscription : 14/03/2019
Messages postés : 424

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 EmptyMer 09 Sep 2020, 22:54

Infinite Space a une bonne réputation mais je passe mon tour, dialogue en anglais seulement.
Je ne sais pas ce que vaut le Valkyrie Profile sur DS. Fire Emblem Sacred Stone est une valeur sur du tactical GBA. Je n'arrive pas encore à mettre le main sur l'autre.

Des rentrées cette semaine, avec une Wii rouge 25ème anniversaire (il y a 10 donc). Une NES avec son carton en excellent état et un Metroid de la gamme NES Classics GBA.

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 Img_2085
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 Img_2086
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 Img_2087
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 EmptyMer 09 Sep 2020, 23:21

VP sur DS est en anglais seulement et difficile mais quel excellent jeu, lorsqu on a le temps de faire l effort de le dompter...

Jolies rentrées, également. Surtout le Metroid Nes Classics GBA, pr ma part !
Revenir en haut Aller en bas
luencam
Steel Member
Steel Member
luencam

Inscription : 21/02/2019
Messages postés : 171

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 EmptyMer 09 Sep 2020, 23:28

Hello la communauté ! Il y a vraiment de belles rentrées en ce moment à ce que je vois :O !! Continuez comme ça :D !

Une autre "petite" rentrée de mon côté avec, pour changer, du... 64 ^^

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 20200910*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 20200911*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 20200912

Il m'en a fallu un bon bout de temps pour les trouver celles-ci 😅.
Revenir en haut Aller en bas
Solon Jee
Iron Member
Iron Member
Solon Jee

Inscription : 04/02/2019
Messages postés : 552
Localisation Sydney

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 EmptyJeu 10 Sep 2020, 00:57

Qu’est ce que cette console luencam? Une n64 sortie uniquement dans l’allée B du Tokyo Game Show 1999? 😁

@Nyctophilia: oui c’est vraiment la dernière figurine sur laquelle t’as envie de te faire pigeonner...je collectionne les saint seiya jap oui, j’ai toute la collec sauf les Gold bronze (les 5 héros en armure d’or), Kraken, Black Dragon et Black Phenix v1 et les black saints v2. J’achèterai jamais les v2, j’en ai vraiment rien à faire, je les trouve hors de prix et pas joli du tout, je veux plutot finir les black saints v1, et choper les gold bronze, et ça m’ira très bien. Je fais aussi les myth cloth ex, mais je fais pas le fullset sinon je m’en sors pas. Je me contente des gold saint et de quelque asgard.
Revenir en haut Aller en bas
luencam
Steel Member
Steel Member
luencam

Inscription : 21/02/2019
Messages postés : 171

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 EmptyJeu 10 Sep 2020, 08:30

Solon Jee a écrit:
Qu’est ce que cette console luencam? Une n64 sortie uniquement dans l’allée B du Tokyo Game Show 1999? 😁

Le plus drôle est que c'est presque ça  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 1477342903 . Je laisse ces deux liens pour vous donner une idée (Bon le prix que le vendeur a mis est juste exagéré mais cela donne une idée de la valeur d'un sticker sur une console et manette :ko: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 1477342903 ). 

https://consolevariations.com/variation/console/n64-lawson-station

https://www.ebay.com/itm/OFFICIAL-Lawson-s-Ticket-Station-J-League-Nintendo-64-N64-Japan-Console-/254701006924
Revenir en haut Aller en bas
Solon Jee
Iron Member
Iron Member
Solon Jee

Inscription : 04/02/2019
Messages postés : 552
Localisation Sydney

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 EmptyJeu 10 Sep 2020, 08:49

Le b***** offre meme pas les frais de port 😍
Revenir en haut Aller en bas
luencam
Steel Member
Steel Member
luencam

Inscription : 21/02/2019
Messages postés : 171

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 EmptyJeu 10 Sep 2020, 09:00

Solon Jee a écrit:
Le b***** offre meme pas les frais de port 😍

Il est complètement dans l'abus de toute façon  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 1477342903.
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 EmptyJeu 10 Sep 2020, 12:34

Eh ben !!! Luencam, toujours plus loin dans la trouvaille de raretés et superbes objets de collection...
À ce rythme, tu finiras par tout avoir, concernant la N64  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
luencam
Steel Member
Steel Member
luencam

Inscription : 21/02/2019
Messages postés : 171

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 EmptyJeu 10 Sep 2020, 13:24

M64 a écrit:
Eh ben !!! Luencam, toujours plus loin dans la trouvaille de raretés et superbes objets de collection...
À ce rythme, tu finiras par tout avoir, concernant la N64  Rolling Eyes

Quand même pas tout non plus ^^. C'est vrai qu'en tant que console fétiche, je cherche un peu de tout, mais je ne pense pas non plus vouloir que du matériel N64
Revenir en haut Aller en bas
alexgames
Platinum Member
Platinum Member
alexgames

Inscription : 06/07/2014
Messages postés : 1561
Localisation Loir et Cher

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 EmptyJeu 10 Sep 2020, 20:35

Vraiment sympa cette console luencam ! C'est un sticker sur la console mais sur la manette ? C'est une impression ?

Rien de bien foufou pour moi mais des PLV !

Un présentoir Tintin en carton pour mettre ma collection Tintin en valeur  :D

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 Img_6811

Et une deuxième PLV, cette fois Tintin sur PS1

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 Img_6810

_______________________________
Ma collection ;)
Mes recherches

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 AlexMilou_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

Inscription : 04/04/2014
Messages postés : 402

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 EmptyJeu 10 Sep 2020, 20:56

sympa le présentoir tintin Smile

reçu aujourd'hui:
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 20200912

plutot content de l'état!
Revenir en haut Aller en bas
guirouskool
Iron Member
Iron Member


Inscription : 14/03/2019
Messages postés : 424

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 EmptyJeu 10 Sep 2020, 21:39

C'était celui sur Paris ? Il me titiller aussi, mais j'ai trop dépenser ce mois-ci *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 1477342903.
Il est propre, j’espère en trouver un aussi bien conservé.
Revenir en haut Aller en bas
alexgames
Platinum Member
Platinum Member
alexgames

Inscription : 06/07/2014
Messages postés : 1561
Localisation Loir et Cher

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 EmptyJeu 10 Sep 2020, 21:45

Il devient de plus en plus compliqué à trouver ce DX en bonne état !

Belle rentrée

_______________________________
Ma collection ;)
Mes recherches

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 AlexMilou_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
Sujets similaires
-
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)
»  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 18)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-