AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
SFamiCominh
Iron Member
Iron Member
SFamiCominh

Inscription : 16/04/2015
Messages postés : 487

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 6 EmptyMar 27 Aoû 2019, 13:44

deftonite a écrit:
D'ailleurs, vu que le colis avait quand même l'étiquette Colissimo avec le code postal, est-ce que la perte a pas eu lieu en France (genre en douane) ?
C'est vrai que beaucoup d'intermédiaires utilisent ces pochettes. Ca permet de gagner du temps en regroupant les adresse ainsi que les factures et déclarations en douane. C'est pratique et la colle du rabat refermable est quand même assez forte. Il faut vraiment y aller franco pour l'ouvrir, ça ne s'ouvre pas comme ça... Donc je pencherais également pour une ouverture manuelle faite par un douanier ou un gars de la poste.

_______________________________
https://muuseo.com/Notforsaleparadise
Revenir en haut Aller en bas
jerodoalle
Steel Member
Steel Member


Inscription : 01/09/2019
Messages postés : 192
Localisation paris 19

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 6 EmptyMar 08 Oct 2019, 15:14

perso, cette semaine, 3 jeux gameboy jap achete de 3 vendeurs differents sur buyeee..
les 3 arrives dans une simple enveloppe ecrases tous les 3 
la consolidation n aurait pas aidee, puisque il seraient arrives ecrases chez eux, bref...les vendeurs jap ?!?
j ai achete un jeu chez retrogame y a un mois, le vendeur mel a mis dans une box cristal , arrive parfait 
j ai peur en plus car j ai commande encore 4 jeux sur buyee- arriveront broyes aussi 

je sais pas quoi faire , paypal ?
Revenir en haut Aller en bas
SFamiCominh
Iron Member
Iron Member
SFamiCominh

Inscription : 16/04/2015
Messages postés : 487

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 6 EmptyMar 08 Oct 2019, 16:28

A mon avis, ils se couvrent en te disant qu'ils sont arrivés écrasés... Un jeu sur les trois, à la rigueur, mais pas les 3 ! Ils vont te dire qu'il aurait fallu prendre la formule avec assurance et vérification et qu'il aurait aussi fallu prendre le "Protective package" à 1500yen...
Par contre, pour le coup, c'est cher mais c'est beton...

_______________________________
https://muuseo.com/Notforsaleparadise
Revenir en haut Aller en bas
jerodoalle
Steel Member
Steel Member


Inscription : 01/09/2019
Messages postés : 192
Localisation paris 19

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 6 EmptyMer 09 Oct 2019, 18:47

non, ils se couvrent pas , les mecs ils envoient ca dans une enveloppe a bulle et c est tout !
c est des dingues, des jeux en boite en carton, qu ils decrivent eux meme comme mint/unused !
sur cet annee, c est 8 jeux sur 15 
pour moi buyee c est fini 
je vais voir avec payapl si je peut sauver quelque chose 
triste
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2146

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 6 EmptyMer 09 Oct 2019, 19:56

J’achete plus rien au japon, douane systématiquement, ça m’a fané.
Dernier colis en date, valeur déclarée (réelle) 3500 yens, 2000 yens de port et 30€ de douane
Bah c’est bon, je me fais déjà suffisamment fister par le fisc pour en rajouter une couche
Revenir en haut Aller en bas
jerodoalle
Steel Member
Steel Member


Inscription : 01/09/2019
Messages postés : 192
Localisation paris 19

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 6 EmptyMer 09 Oct 2019, 20:56

entre les suplements et les objets arrives abimes .....c est plus cher que ebay ...de loin !
Revenir en haut Aller en bas
jerodoalle
Steel Member
Steel Member


Inscription : 01/09/2019
Messages postés : 192
Localisation paris 19

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 6 EmptyJeu 10 Oct 2019, 00:20

ca va faire rire certains ..
mais j ai retrouve le gars qui m avait entube .....
le probleme n etait pas l emballage - mais en fait que le mec disait unused games - et montrer des tas de photos .....dont aucune ne montrer le defaut 
en bref , il cache les defauts - un petit voleur 

impossible de le contacter , car avec l intermediaire , nada ! 
donc j ai creer un compte japonais....juste pour lui envoyer un petit mail tout mignon et calin 

d apres vous , quel sera sa reponse ??
Revenir en haut Aller en bas
SFamiCominh
Iron Member
Iron Member
SFamiCominh

Inscription : 16/04/2015
Messages postés : 487

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 6 EmptyJeu 10 Oct 2019, 16:38

Il va te ressortir un truc que tous écrivent dans leurs annonces : "Neuf. Jamais utilisé. Objet d'antiquité portant des traces liées au stockage et la manutention à long terme. J'ai besoin de votre attention, retenez-vous d'enchérir impulsivement afin qu'il n'y ait aucune réclamation ni retour." Ou un truc du genre...

_______________________________
https://muuseo.com/Notforsaleparadise
Revenir en haut Aller en bas
jerodoalle
Steel Member
Steel Member


Inscription : 01/09/2019
Messages postés : 192
Localisation paris 19

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 6 EmptyJeu 10 Oct 2019, 18:13

desole, mais y a de ces pu.... de filous au japon- meme sur ebay , le mec , l enchere fini trop bas..il envoie pas l objet ! 
c est desolant 
sur yahoo japan encore pire
Revenir en haut Aller en bas
SFamiCominh
Iron Member
Iron Member
SFamiCominh

Inscription : 16/04/2015
Messages postés : 487

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 6 EmptyJeu 31 Oct 2019, 13:42

Un grand merci à Nicofromtokyo. Je suis passé par lui pour un gros achat sur Yahoo Auctions. Il a été hyper réactif, sympa, pro et rassurant. Il m'a tenu au courant de toutes les étapes, m'a envoyé des photos le jour de la réception chez lui et m'a fait un envoi béton. 
Je le recommande vivement pour la qualité du service.  top

_______________________________
https://muuseo.com/Notforsaleparadise
Revenir en haut Aller en bas
guirouskool
Iron Member
Iron Member


Inscription : 14/03/2019
Messages postés : 424

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 6 EmptyLun 20 Jan 2020, 19:33

Premier et dernier achat chez From Japan, je n'ai pas pris le suivi et.... Le colis n'est donc jamais arrivé.
J'aurai essayé.
Revenir en haut Aller en bas
pokemaniak
Platinum Member
Platinum Member
pokemaniak

Inscription : 09/09/2009
Messages postés : 3754
Localisation bretagne

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 6 EmptyLun 20 Jan 2020, 20:04

Au top pour moi From japan depuis près de 2 ans au  moins 
même sans suivi , toujours arrivé !

_______________________________
Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 6 12040610

Consoles portables pokémon : 76/102 normalement ^^ (bundles + consoles limited seules)
mon groupe facebook : https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
mises à jour très régulières !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
jerodoalle
Steel Member
Steel Member


Inscription : 01/09/2019
Messages postés : 192
Localisation paris 19

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 6 EmptyLun 11 Mai 2020, 19:33

from japan , envoie sans suivi ???? ca existe ca ??
Revenir en haut Aller en bas
pokemaniak
Platinum Member
Platinum Member
pokemaniak

Inscription : 09/09/2009
Messages postés : 3754
Localisation bretagne

Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 6 EmptyDim 16 Aoû 2020, 16:05

bien sûr y a des envois possible sans suivi mais pas tous !

_______________________________
Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 6 12040610

Consoles portables pokémon : 76/102 normalement ^^ (bundles + consoles limited seules)
mon groupe facebook : https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
mises à jour très régulières !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
Contenu sponsorisé




Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)   Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions au sujet de Yahoo Auction (feedbacks des intermédiaires, aide etc...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Sujets similaires
-
» Aide, quelqu'un du forum a t-il un compte Yahoo Auction
» Yahoo Auction et son chrono !
» Par qui passez vous pour vos achats sur Yahoo auction ?
» GUIDE: Comment utiliser et acheter sur Yahoo auction Japan
» Objets en Corée : intermédiaires et enchères ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: L'espace conseils-