AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 YOUPILAND - Minouche's Little

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 EmptyMer 23 Fév 2011, 15:32

NEWS !

- Resident Evil 2 PAL N64
- Image Fight vol3 Hucard
- Star Ocean SFC
- Karous Dreamcast
- Border Down LTD Dreamcast

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 Re2n64
YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 Imagefight
YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 Starod
YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 Karous
YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 Borderdownltd
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 EmptyVen 25 Fév 2011, 18:41

News de fin de semaine, avec 3 très bons jeux en très bon état Smile

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 Meg3v
YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 Meg5
YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 Radianty
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Iron Member
Iron Member
Magus

Inscription : 21/10/2010
Messages postés : 492
Localisation Région Parisienne

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 EmptyVen 25 Fév 2011, 18:44

Belle prise Smile
Combien le Megaman 5 ? par curiosité Smile

_______________________________
Press start !!!
Revenir en haut Aller en bas
lipfung
Old School Member
Old School Member
lipfung

Inscription : 08/11/2009
Messages postés : 3444
Localisation Vevey

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 EmptyVen 25 Fév 2011, 18:46

Très bon arrivage!!!!!

_______________________________
MON BLOG :
http://otakulipfung.blogspot.com/
YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 34xq5ms
Revenir en haut Aller en bas
http://otakulipfung.blogspot.com/
acdc1138
Platinum Member
Platinum Member
acdc1138

Inscription : 26/01/2010
Messages postés : 3763
Localisation Toulouse

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 EmptyVen 25 Fév 2011, 19:49

Super arrivage Minouche!! top
Revenir en haut Aller en bas
nyvek34
Platinum Member
Platinum Member
nyvek34

Inscription : 31/12/2009
Messages postés : 3386
Localisation herault

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 EmptyVen 25 Fév 2011, 21:38

les megaman viennent de pit magnus

par contre le radiant jolie minou

_______________________________
FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 EmptySam 26 Fév 2011, 00:08

merci pour vos commentaires ^^
Pour le radiant j'ai attendu pour en trouver un mint à ce prix.

@Magus : les Megaman viennent de pit56, le 5 je l'ai eu pour 80.
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 EmptyLun 28 Fév 2011, 14:37

On his way since this morning Smile

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 Ibara-cover
Revenir en haut Aller en bas
chiserei
Bronze Member
Bronze Member
chiserei

Inscription : 24/03/2010
Messages postés : 737

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 EmptyLun 28 Fév 2011, 15:01

Oh, Ibara, il me botte bien celui la (mais, je crois qu'il passe pas sur les PS2 cracké Sad ), puis, il est un peu cher ^^'

Sinon, tu as sa suite qui est sorti sur 360

_______________________________
YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 720_1
http://www.espritsinteractifs.com/
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 EmptyLun 28 Fév 2011, 15:37

arf, je sais pas s'il passe ou non sur les PS2 switchée, je testerai. Au pire, j'ai une jap.

Connais pas la suite sur 360. J'ai hésité entre celui=ci et Espgaluda ce matin, j'ai pris celui-là, mais pas donné en effet pour un jeu PS2 -_-
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12166
Localisation Cybertron

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 EmptyLun 28 Fév 2011, 15:39

Megaman 5 pour 80€ avec la déchirure ?
Faudrait faire une liste de côte car je ne pensais vraiment pas qu'il se vendait à ce prix.

Jolis en tout cas tes dernières nouveautés ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 EmptyLun 28 Fév 2011, 15:42

Il est vraiment plus cher en principe, 80 euros c'était une bonne affaire, et j'ai pris celui avec la déchirure car tout le reste est NIKEL, les autres boites était plus usées.

Me manque le 4 en FR sur NES et fini pour ceux là. C'est plus compliqué sur Game Boy...
Revenir en haut Aller en bas
chiserei
Bronze Member
Bronze Member
chiserei

Inscription : 24/03/2010
Messages postés : 737

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 EmptyLun 28 Fév 2011, 16:01

Minouche a écrit:
arf, je sais pas s'il passe ou non sur les PS2 switchée, je testerai. Au pire, j'ai une jap.

Connais pas la suite sur 360. J'ai hésité entre celui=ci et Espgaluda ce matin, j'ai pris celui-là, mais pas donné en effet pour un jeu PS2 -_-

Sur 360, il y a Pink Sweets / MuchiMuchi Pork! qui est sorti très récemment. Il s'agit de la partie Pink Sweets qui est la suite de Ibara. Le jeu est free zone (j'attend pour ma part mon exemplaire ^^)

_______________________________
YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 720_1
http://www.espritsinteractifs.com/
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 EmptyLun 28 Fév 2011, 16:06

Merci pour l'info, je regarderai ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12166
Localisation Cybertron

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 EmptyLun 28 Fév 2011, 16:36

Minouche a écrit:
Il est vraiment plus cher en principe, 80 euros c'était une bonne affaire, et j'ai pris celui avec la déchirure car tout le reste est NIKEL, les autres boites était plus usées.

Me manque le 4 en FR sur NES et fini pour ceux là. C'est plus compliqué sur Game Boy...

Combien tu penses pour le même MM5 en terme d'état mais sans de déchirure ?
J'ai l'impression que certaines séries commencent à prendre du galon alors que d'autres séries phare redescendent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 EmptyLun 28 Fév 2011, 16:48

Sans déchirure à part un pet sur un coin, il est proche du mint. Dans le même état sans déchirure, en enchère je pense qu'il peut partir dans les 180-250 euros. Et un prix raisonnable pour moi serait 120-150.

Sinon oui, beaucoup de séries phares redescendent simplement parce que tout le monde les a certainement, et que les collectionneurs se concentrent sur d'autres séries, tous en même temps... c'est le cas pour les Mega Man et les Castlevania en ce moment.

Mais finalement c'est cyclique tout ça, ces séries redescendront un jour et d'autres montront, c'est le vie :D

Le Megaman 5 sur GB la dernière fois que je l'ai vu il était à 179 euros sur ebay en EUR complet, si j'avais su, je l'aurais pris, parce que maintenant, à moins de 250, je suis certain que je le toucherai pas... comme un Castlevania Legends EUR...
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12166
Localisation Cybertron

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 EmptyLun 28 Fév 2011, 17:05

Cyclique ... tout est dit je suis bien d'accord !
Merci en tout cas, j'étais resté avec mes prix bien bas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 EmptyLun 28 Fév 2011, 18:22

Minouche a écrit:
arf, je sais pas s'il passe ou non sur les PS2 switchée, je testerai. Au pire, j'ai une jap.

Connais pas la suite sur 360. J'ai hésité entre celui=ci et Espgaluda ce matin, j'ai pris celui-là, mais pas donné en effet pour un jeu PS2 -_-

Et je pense que t'as bien fais! perso. je préfère Ibara à Espgaluda, même si il est également terrible.

T'as le petit guide/manuel artbook qui va avec Ibara? il ne rentre pas dans la boite..

Sinon, y'a aussi Mushi Hime Sama qui est excellent, point commun avec Ibara, le prix! YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 332725
Revenir en haut Aller en bas
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 EmptyLun 28 Fév 2011, 18:34

Très jolie MAJ Minouche Smile

_______________________________
YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 13041511
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 EmptyLun 28 Fév 2011, 18:43

Je ne pense pas que pour le prix, j'aurais le mini artbook qui va avec, on verra bien ^^

J'ai hésité aussi à prendre le Mushihime sama Limited, lui ce sera certainement pour la prochaine fois Smile

Merci pour vos commentaires YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 4254045971
Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 EmptyLun 28 Fév 2011, 21:17

Minouche a écrit:
Sans déchirure à part un pet sur un coin, il est proche du mint. Dans le même état sans déchirure, en enchère je pense qu'il peut partir dans les 180-250 euros. Et un prix raisonnable pour moi serait 120-150.

Sinon oui, beaucoup de séries phares redescendent simplement parce que tout le monde les a certainement, et que les collectionneurs se concentrent sur d'autres séries, tous en même temps... c'est le cas pour les Mega Man et les Castlevania en ce moment.

Mais finalement c'est cyclique tout ça, ces séries redescendront un jour et d'autres montront, c'est le vie :D

Le Megaman 5 sur GB la dernière fois que je l'ai vu il était à 179 euros sur ebay en EUR complet, si j'avais su, je l'aurais pris, parce que maintenant, à moins de 250, je suis certain que je le toucherai pas... comme un Castlevania Legends EUR...

Jusqu'a 250€ un MM5 NES ?
Perso je l'ai jamais vu monter a ce prix, même 150 pour un mint ça fait cher je trouve, après ce n'est que mon avis, ou alors il a pris une sacrée flambée ces derniers mois.

Par contre les episodes GB je te rejoins ils ont flambés ces derniers mois, tout le monde les cherche en même temps, au final je regrette pas d'avoir raqué un peu cher pour le mien.

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 EmptyLun 28 Fév 2011, 21:36

oh ouai je pense, avec les furieux du net, un bien mint peut partir à 250 ou dans ces eaux là, il est pas courant du tout en FAH bien complet, bon état etc..

Tu as vu le dernier Vampire's Kiss EUR à combien il est parti ?? 270 euros, c'est carrément la teuf en ce moment, X3 en UK 950 euros, rien que mon épisode 3 sur GB FAH mint, je l'ai eu pour 80 euros, c'est dur de faire des affaires sur la série en ce moment Sad
Ça fait pas des cotes tout ça on est bien d'accord ^^ mais les enchères en ce moment sur certaines séries, c'est pas la peine, ou alors 'faut aimer se faire fister en douceur o//

Si une âme charitable a un Megaman 4 fah NES complet bon état à me vendre, ou un épisode GB en double d'ailleurs, je suis preneur ^_^
Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 EmptyLun 28 Fév 2011, 22:49

Minouche a écrit:
oh ouai je pense, avec les furieux du net, un bien mint peut partir à 250 ou dans ces eaux là, il est pas courant du tout en FAH bien complet, bon état etc..

Tu as vu le dernier Vampire's Kiss EUR à combien il est parti ?? 270 euros, c'est carrément la teuf en ce moment, X3 en UK 950 euros, rien que mon épisode 3 sur GB FAH mint, je l'ai eu pour 80 euros, c'est dur de faire des affaires sur la série en ce moment Sad

Oui remarque je suis surpris parce qu'on a pas vu de MM5 Nes sur ebay depuis un moment, mais en effet ça risquerait de faire mal, que les versions SNES & GB ont pris une sacrée claque !!

Minouche a écrit:
Si une âme charitable a un Megaman 4 fah NES complet bon état à me vendre, ou un épisode GB en double d'ailleurs, je suis preneur ^_^

La même il me manque que le 4 sur nes aussi ^^

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 EmptyMar 01 Mar 2011, 08:05

sympa le mm5 YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 277745 heureusement que pit a fait un petit nettoyage de printemps YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 332725

Sinon minouche à combien estimerais-tu megaman 1,2,3,4,5 TOTALEMENT neufs, mint et scellés pour le (3,4,5) une idée rien de plus, je les possèdes et j'aimerais avoir un avis sur ces pièces. Le megaman 5 mintissime et scellé est selon moi un des mes jeux les plus rare qu'il soit dans ma collection et j'en ai à vrai dire jamais vu en neuf sauf une fois en allemagne mais ici on parle bien de FR Smile

EDIT: p'tite photo vite fait de la bête


YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 Dsc04110

_______________________________
YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 Limite17
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 EmptyMar 01 Mar 2011, 09:33

Je ne me rends pas compte du tout pour le moment si les prix sur ce genre de pièces sont aussi variables sur la NES que sur la SNES.
Une chose est certain, c'est très rare pour ce que j'en sais, maintenant te donner un tarif.. je dirai peut-être entre 300 et 500 ?? :D
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 EmptyMar 01 Mar 2011, 11:38

oki merci.

vi, difficile de déterminer un prix souvent sur des reliques qu'on ne croisent rarement ou jamais, d'ailleur c'est bien la le problème, beaucoup d'intéressés et toujours deux ou trois "fous" (on se comprends hein) pour faire monter la facture au final. Ca ne cessera jamais Sad

sinon en GB tu recherches quels numéros ?

Après pour rejoindre ce qui a été dit plus haut, mm5 NES complet en tbe il y a deux ans (11/08 et 12/08) respectivement 135 et 148€ out. Donc les prix restent "stable" si on peux dire comme ça en occasion tbe. Donc ce qu'a prononcé minouche niveau tarif me paraît probable même si on a du mal à y croire et ce pour beaucoup d'autres titres.

une p'tite pour la route (bon c'est un pro donc...) :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300525112534&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

_______________________________
YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 Limite17
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 EmptyMar 01 Mar 2011, 12:04

Sur GB, il me manque le 2, 4 et 5 évidemment... J'ai déjà eu du mal à dégoter le troisième opus -__-

Sinon oui je l'ai vu l'autre à 499€, mais lui.. bon il se touche la moule grave, ça arrive :D

Sur NES, le 4 FAH et le 6 US mais bon le dernier se trouve partout.. le 4 en bon état par contre c'est plus chaud, va falloir compter dans les 60 euros je pense.
Sinon me manque toujours le X3 EUR et le 7 EUR sur SNES. Les autres ne m'intéressent pas ou bien je les ai déjà.
Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 EmptyMar 01 Mar 2011, 13:18

koilop a écrit:
Après pour rejoindre ce qui a été dit plus haut, mm5 NES complet en tbe il y a deux ans (11/08 et 12/08) respectivement 135 et 148€ out. Donc les prix restent "stable" si on peux dire comme ça en occasion tbe. Donc ce qu'a prononcé minouche niveau tarif me paraît probable même si on a du mal à y croire et ce pour beaucoup d'autres titres.

Tu prends des exemples ou les prix étaient haut, en contrepartie en mai 2010 il s'en est vendu 2 coup sur coup sur ebay, un a 77€ et l'autre a 51€.
Sans parler des deux que j'ai eu a 30€ en achat immédiat :D

https://www.edition-limited.net/t1710-recensement-des-jeux-nes-pas-courants-passes-sur-ebay

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 EmptyMar 01 Mar 2011, 13:23

mmh ces prix sont plus trop d'actualité je pense ,même si cela ne parait pas vieux comme ceux de Mai 2010. Après il faut voir l'état aussi. A ce moment les Megaman X3 partaient à 350-450 euros ^^ Prupru avait vendu le sien 350 d'ailleurs, regarde le prix aujourd'hui Sad

Bon après la SNES est plus collectionnée que la NES, clairement. Mais vu qu'il n'apparait vraiment pas souvent en complet très bon état, ces prix ne me choqueraient guère...
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 EmptyMar 01 Mar 2011, 13:51

xPicrossx a écrit:
koilop a écrit:
Après pour rejoindre ce qui a été dit plus haut, mm5 NES complet en tbe il y a deux ans (11/08 et 12/08) respectivement 135 et 148€ out. Donc les prix restent "stable" si on peux dire comme ça en occasion tbe. Donc ce qu'a prononcé minouche niveau tarif me paraît probable même si on a du mal à y croire et ce pour beaucoup d'autres titres.

Tu prends des exemples ou les prix étaient haut, en contrepartie en mai 2010 il s'en est vendu 2 coup sur coup sur ebay, un a 77€ et l'autre a 51€.
Sans parler des deux que j'ai eu a 30€ en achat immédiat YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 332725

[url=https://www.edition-limited.net/t1710-recensement-des-jeux-nes-pas-courants-passes-sur-ebay
https://www.edition-limited.net/t1710-recensement-des-jeux-nes-pas-courants-passes-sur-ebay[/quote[/url]]

J'ai pris ce que j'avais gardé sous le coude puisque ces prix correspondent au moment ou je m'attaquais à rechercher les différents megaman NES. De plus l'état n'étaient pas tip top et je n'avais pas compris pourquoi si haut. Celui à 77€ appartenait à nesmania il me semble, par contre etait-ce du vrai Tbe ? je m'en souviens plus trop, mais il n'avait pas attiré mon attention plus que ça donc à mon avis il avait une déchirure ^^

Après c'est vrai qu'il y a eu un coup de frein fût un temps sur des titres assez cotés principalement, peut-être pour certain mal repertorié ou tout simplement ils sont tombés à un moment ou les collectionneurs n'avaient plus grand chose dans leur porte-monnaie (combien de fois j'aurais pu prendre tel ou tel jeu mais par manque de finances.... le prix ne c'est pas envolé ^^)

En gb je recherche sans réellement chercher le IV et V, le 4 est trouvable pour 150€, le 5.... pendant longtemps il stagnait a 150€, maintenant il faut rajouter un billet de 50 voir 100 et ça ne serait pas de trop je pense... compte bien 200 actuellement en bon état.

_______________________________
YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 Limite17
Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 EmptyMar 01 Mar 2011, 14:04

L'état était bien pour les deux de mémoire, ils étaient pas en mauvais état pour justifier leur prix, c'était bel et bien un creux au niveau des cotes ^^

Pour les gb ils ont bien flambés dernièrement, le 4 a mon avis table entre 150 & 200, le 5 entre 250 & 300.

Pour MM5 j'avais raté un sur ebay a 167€ il y a quelques temps, parce que mon enchère a 200 n'était pas passée, du coup j'ai hésité de long mois avant de me prendre celui a 270 en allemagne, je trouvais que j'y avais mis trop cher dedans mais au final je suis plutôt content, car on en vois plus passer et le prochain risque de faire mal.

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 EmptyMar 01 Mar 2011, 14:08

oui, le prochaine MM5 fera mal.
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 EmptyMar 01 Mar 2011, 17:10

Tenez, même si c'est un des plus rares de la saga, et une enchère isolée non référençable, voilà un lien qui parle bien je trouve :

http://cgi.ebay.fr/Hyper-Rare-Megaman-X2-SNES-Pal-/230584820937?pt=FR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames&hash=item35afed24c9

Le jeu est en loose, la cartouche est sunfade et une inscription dessus... les pins sont probablement bien usés... et 103 euros ports in......

C'est pour illustrer un propos simple : en enchère, si un jeu ne passe pas depuis un certain temps pour une série cotée, beaucoup se retrouvent dessus. Là on parle quand même d'un jeu en LOOSE version EUR sur SNES, plus de 100 euros...

Comme vous le savez très bien avec les enchères, on ne peut pas diviser ou imaginer que le prix peut simplement être multiplié de façon standardisée pour le même jeu dans un état irréprochable, du genre :

(prix du jeu loose mauvais état) + (bon état) + (prix notice) + (prix boite) = prix final

Juste parce qu'il faudrait ajouter un million de paramètres qui peuvent faire varier le tarif final du simple au double (cas du X3 en UK, terminé à 950 alors que sa cote serait plus dans les 450-500 euros)... évidemment, c'est encore plus compliqué pour les blisters ou le neuf...

Bref jeux rares = prix rares, mais surtout variations sinusoïdales des tarifs YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 332725

Du coup, tout comme un bon 300 euros ne m'étonnerait pas pour un Megaman 5 GB EUR, un 200 euros ne m'étonnerait pas non plus pour une version NES FAH dans le même état.

Il y a des jeux comme ça, ça fait tellement longtemps qu'ils ne sont pas passés et qu'ils sont recherchés........ qui vivra verra.
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 EmptyMar 01 Mar 2011, 17:59

Le même vendeur en remet un en vente cette semaine :suspect: :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230590539537&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

Bon la... apparement il n'y aurait pas d'écriture sur la tranche de la cartouche.

Pas de trace de transaction effectué par l'eventuel acheteur...

N'empêche que malgrés tout, tout ceci ne baisse pas des masses même aujourd'hui et à mon avis ce n'est pas prêt de s'arrêter.

_______________________________
YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 Limite17
Revenir en haut Aller en bas
2Dforever
Platinum Member
Platinum Member
2Dforever

Inscription : 26/02/2009
Messages postés : 2889

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 EmptyMar 01 Mar 2011, 20:21

Minouche a écrit:
Tenez, même si c'est un des plus rares de la saga, et une enchère isolée non référençable, voilà un lien qui parle bien je trouve :

http://cgi.ebay.fr/Hyper-Rare-Megaman-X2-SNES-Pal-/230584820937?pt=FR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames&hash=item35afed24c9

Le jeu est en loose, la cartouche est sunfade et une inscription dessus... les pins sont probablement bien usés... et 103 euros ports in......

C'est pour illustrer un propos simple : en enchère, si un jeu ne passe pas depuis un certain temps pour une série cotée, beaucoup se retrouvent dessus. Là on parle quand même d'un jeu en LOOSE version EUR sur SNES, plus de 100 euros...

Comme vous le savez très bien avec les enchères, on ne peut pas diviser ou imaginer que le prix peut simplement être multiplié de façon standardisée pour le même jeu dans un état irréprochable, du genre :

(prix du jeu loose mauvais état) + (bon état) + (prix notice) + (prix boite) = prix final

Juste parce qu'il faudrait ajouter un million de paramètres qui peuvent faire varier le tarif final du simple au double (cas du X3 en UK, terminé à 950 alors que sa cote serait plus dans les 450-500 euros)... évidemment, c'est encore plus compliqué pour les blisters ou le neuf...

Bref jeux rares = prix rares, mais surtout variations sinusoïdales des tarifs YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 332725

Du coup, tout comme un bon 300 euros ne m'étonnerait pas pour un Megaman 5 GB EUR, un 200 euros ne m'étonnerait pas non plus pour une version NES FAH dans le même état.

Il y a des jeux comme ça, ça fait tellement longtemps qu'ils ne sont pas passés et qu'ils sont recherchés........ qui vivra verra.

perso je pense que ce genre de transaction n arrive jamais a terme ou alors c est vraiment un noob car un MMX2 ca vaut pas 100e j ai du vendre 30/40 a tout cassé

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 EmptyMar 01 Mar 2011, 21:39

Et bien il faut croire que si 2D YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 277745

http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=majin_vegefik&&_trksid=p4340.l2560&iid=230584820937&sspagename=VIP:feedback&ftab=FeedbackAsSeller


regarde les feedbacks, il a bien été vendu, alors à moins que le vendeur soit l'acheteur et qu'il ait voulu payer les frais de vente à ebay, aucun intérêt.

D'autres part, le Megaman X2 pal vaut bien ses 300 euros en complet bon état aux dernières nouvelles. Pour un mint il faut compter plus clairement.

Mais là, je suis d'accord que 103 euros la cartouche loose... on a rarement vu pire il me semble -__-
Revenir en haut Aller en bas
captain
Bronze Member
Bronze Member
captain

Inscription : 02/08/2009
Messages postés : 820
Localisation Marseille

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 EmptyMar 01 Mar 2011, 22:11

C'est chez ce vendeur (majin_vegefik) que j'ai acheter mon Mighty Max il à l'air serieux Smile


_______________________________
YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 486025mm
..:: Ma collection ::..
..:: Mes Recherches en cours ::..
..:: Localisation des membres Limited ::..
Revenir en haut Aller en bas
Flyz57
Gold Member
Gold Member
Flyz57

Inscription : 17/01/2010
Messages postés : 1293

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 EmptyVen 04 Mar 2011, 21:17

minouche j'ai un mm4 sur nes, je ne suis pas spécialement vendeur mais jamais ne dire jamais...
Revenir en haut Aller en bas
link-tothepast
Iron Member
Iron Member
link-tothepast

Inscription : 11/07/2009
Messages postés : 381
Localisation A l'Ouest

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 EmptySam 05 Mar 2011, 21:58

Aïe il m'a piqué les yeux ton Megaman 5 scellé Koilop!
L'estimation, c'est 300€ minimum pour moi. En tout cas le vends pas en dessous, ou alors contacte moi YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 1477342903

_______________________________
Mon Blog : link-tothepast.com ** France Retrogaming
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum.retrogaming.fr
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 EmptyDim 06 Mar 2011, 09:17

Ne t'inquiète pô, pour le moment il ne sera pas en vente, et si jamais ça devait arriver, je vendrais les 5 neufs d'un coup. En tout cas, sachant le prix que tu as mis pour le Zelda scellé double sceau gris j'imagine même pas à combien ça partirait sur Ebay, parce que ya plus cinglé que moi en Megaman, c'est certain ^^

_______________________________
YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 Limite17
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Inscription : 03/05/2009
Messages postés : 5831

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 EmptyDim 06 Mar 2011, 13:20

parce que ya plus cinglé que moi en Megaman, c'est certain ^^[/quote]

déjà que toi mon koilop c'est pas mal alors pire. YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 277745

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 441436

_______________________________
Notre Collection

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg


Revenir en haut Aller en bas
nyvek34
Platinum Member
Platinum Member
nyvek34

Inscription : 31/12/2009
Messages postés : 3386
Localisation herault

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 EmptyDim 06 Mar 2011, 13:46

c'est beau l'amour ;)

_______________________________
FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 EmptyDim 06 Mar 2011, 21:12

Flyz57 a écrit:
minouche j'ai un mm4 sur nes, je ne suis pas spécialement vendeur mais jamais ne dire jamais...

Et bien écoute, je suis preneur évidemment si tu es vendeur, mais ce n'est pas à moi d'en juger :D
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 EmptyLun 07 Mar 2011, 13:04

Teasing :

"Ils seront bientôt là !" :


- Espgaluda JPN PS2
- Mushihime-sama Limited JPN PS2
- Judgement Silversword JPN Wonderswan
- Ibara JPN PS2
- Thunder Force V JPN Saturn
- Ghosts'n Goblins NES
- Donkey Kong 3 FAH SNES
- Kirby's Ghost Trap UKV SNES

etc etc etc....

STAY TUNED !!!! TINTINTINTIN !! ! !!
Revenir en haut Aller en bas
lipfung
Old School Member
Old School Member
lipfung

Inscription : 08/11/2009
Messages postés : 3444
Localisation Vevey

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 EmptyLun 07 Mar 2011, 15:41

Minouche a écrit:
Teasing :

"Ils seront bientôt là !" :


- Espgaluda JPN PS2
- Mushihime-sama Limited JPN PS2
- Judgement Silversword JPN Wonderswan
- Ibara JPN PS2
- Thunder Force V JPN Saturn
- Ghosts'n Goblins NES
- Donkey Kong 3 FAH SNES
- Kirby's Ghost Trap UKV SNES

etc etc etc....


STAY TUNED !!!! TINTINTINTIN !! ! !!

Yeah!!! J'attends avec impatience !!!
Smile

_______________________________
MON BLOG :
http://otakulipfung.blogspot.com/
YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 34xq5ms
Revenir en haut Aller en bas
http://otakulipfung.blogspot.com/
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 EmptyVen 11 Mar 2011, 01:39

MAJ avec ces quelques nouveautés :

- The DIG (Lucas Arts)
- Star Wars Clone Wars et Rogue Squadron II GC neufs
- Okami FR PS2
- Resident Evil GC FR
- Tactics Ogre Special Ed. PSP
- Kirby's Ghost Trap PAL GPS
- Donkey Kong 3 NFAH
- Ibara JPN PS2 (avec le petit livret bien présent book Smile ouf !

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 3jeux
YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 2jeux
YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 Tacticsogre
YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 Sgt
YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 Donkey3
YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 Ibara
Revenir en haut Aller en bas
lipfung
Old School Member
Old School Member
lipfung

Inscription : 08/11/2009
Messages postés : 3444
Localisation Vevey

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 EmptyVen 11 Mar 2011, 02:41

Ahhhh.... Ibara !!!

Super arrivage!!

_______________________________
MON BLOG :
http://otakulipfung.blogspot.com/
YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 34xq5ms
Revenir en haut Aller en bas
http://otakulipfung.blogspot.com/
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 EmptyVen 11 Mar 2011, 02:44

mici ^^

Pas mal de STU en approche aussi Smile
D'ailleurs, j'ai pas le temps d'y jouer pour le moment, ça m'attriste, juste le temps rapidement de les ranger proprement dans un endroit qui sera dédié et superbe j'espère...

Des news d'ici Dimanche j'espère (poste, tu es mon amie)
Revenir en haut Aller en bas
acdc1138
Platinum Member
Platinum Member
acdc1138

Inscription : 26/01/2010
Messages postés : 3763
Localisation Toulouse

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 EmptyVen 11 Mar 2011, 08:30

Nintendo, lucasarts et capcom , tout ce qu'il faut quoi! ❤
Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 EmptyDim 13 Mar 2011, 16:41

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190509345378&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

Un petit Megaman 5 bien amorti !

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Contenu sponsorisé




YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YOUPILAND - Minouche's Little
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
Sujets similaires
-
» YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3)
» YOUPILAND - Minouche's Little (partie 2)
» YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-