AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 YOUPILAND - Minouche's Little

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12165
Localisation Cybertron

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 EmptyMer 06 Avr 2011, 13:07

Toutes les montres viennent d'Italie en ce moment ^^ (après Kaori).
Superbe arrivage encore une fois Minouche Smile

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr En ligne
lucha
Membre banni
lucha

Inscription : 25/02/2011
Messages postés : 589

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 EmptyMer 06 Avr 2011, 22:56

Super le fable 2 et le the story of thor 2 :D
Revenir en haut Aller en bas
Karellen
Iron Member
Iron Member
Karellen

Inscription : 07/02/2010
Messages postés : 552
Localisation Hong Kong

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 EmptyDim 10 Avr 2011, 13:36

Je viens de regarder tes derniers arrivages, vraiment tres sympas, surtout le MM3 Tiger! Perso je recherche 2 jeux electroniques comme ca, le Megaman 2 Tiger et le Picsou(violet, impossible de me rappeler le nom du fabricant, un truc style orilectronics).
Enfin ca fait plaisir de revoir ca, par ex je n'ai jamais vraiment joue a un game and watch mais j'ai passe enormement de temps sur ce genre de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/karellen/
Invité
Invité



YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 EmptyDim 10 Avr 2011, 14:45

C'est quoi le chrono trigger et le castle IV sur super nes ?
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 EmptyMar 12 Avr 2011, 19:15

Le CT et le Castlevania IV sont des boites custom. Merci pour vos comm Smile
Pour info Karellen, je vais certainement me séparer du MM3 tiger pour proposer un échange, si ça intéresse du monde YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 4254045971

Sinon, pour les connaisseurs et intéressés, voici mon derniers achat en cellulo qui fait un peu mal au cul, gagné aujourd'hui même...

lien de l'enchère ci-dessous :
https://ekizo.mandarake.co.jp/auc_e/itemInfo.do?itemId=03002950800100003

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 0000576353

C'est le hanken, le dessin de Shingo Araki avec color de Himeno qui a été fait en 1988 pour la figurine du Dragon V2 Bandai, le seul dessin, original que l'on retrouve sur les boites.

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 Dragon2_fr

ouai je sais, j'ai craqué mon slip... 440.000 yens le dessin.
Mais ça fait plaisir, c'est le premier saint seiya que j'ai eu gosse, je voulais vous faire partager mon enthousiasme, n'ayant pas eu de chance avec une autre pièce originale récemment.
Revenir en haut Aller en bas
AznStylz
Steel Member
Steel Member
AznStylz

Inscription : 02/02/2011
Messages postés : 104
Localisation Lyon

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 EmptyMar 12 Avr 2011, 19:19

Whaouuuu MINOUCHE !!! Jsuis très content pour toi, il est vraiment magnifique !!! Mais 440 000... OUTCH !!! Tu t'ai fais vraiment plaisir ! Bravo !

_______________________________
La quantité ne fait pas forcément la qualité [...]
AznStylz ^(^.^)^
YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 1121725977
Revenir en haut Aller en bas
http://dbzgt-collection.skyrock.com
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 EmptyMar 12 Avr 2011, 19:22

Je n'ai pas pu passer à côté de ça, cela représente trop pour moi pour laisser cette pièce aux acharnés de saint seiya. C'est 1 mec dans le monde qui les a tous achetés. Je sais qu'il vendrait sa mère maintenant pour le récupérer, c'est le seul qui lui manquera et malheureusement, à moins de me sortir LA pièce que je cherche, il ne l'aura jamais.
Revenir en haut Aller en bas
AznStylz
Steel Member
Steel Member
AznStylz

Inscription : 02/02/2011
Messages postés : 104
Localisation Lyon

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 EmptyMar 12 Avr 2011, 19:23

Tu m'étonnes ! Au fait Jeudi ton colis sera pret ^^ ! J'ai eu le Alien Soldier Pal je sais pas si tu as vu.

_______________________________
La quantité ne fait pas forcément la qualité [...]
AznStylz ^(^.^)^
YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 1121725977
Revenir en haut Aller en bas
http://dbzgt-collection.skyrock.com
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 EmptyMar 12 Avr 2011, 19:24

pas eu le temps de checker tout ça, mais ton colis est prêt je le fais partir quand j'ai un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 EmptyMar 12 Avr 2011, 19:28

Bravo Minouche, tu veux la médaille ? :D

Sans déc ça fait combien en euro ? Me dis pas 4 zéro minimum ?
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Bronze Member
Bronze Member
Yakuza

Inscription : 22/12/2010
Messages postés : 692
Localisation 57

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 EmptyMar 12 Avr 2011, 19:41

:shock: 3283,83 :shock:
Dans la vie faut s'faire plaisir... YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 103632

_______________________________
Ma collectionYOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 Sonic-11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 EmptyMar 12 Avr 2011, 19:47

Merci Yakuza. En effet ça pique, mais Minouche avait une grosse revanche à prendre niveau conso :D
Revenir en haut Aller en bas
acdc1138
Platinum Member
Platinum Member
acdc1138

Inscription : 26/01/2010
Messages postés : 3763
Localisation Toulouse

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 EmptyMar 12 Avr 2011, 20:03

Très bel achat quand on aime on ne compte pas.
Et quand c'est viscéral c'est pire! ;)
Revenir en haut Aller en bas
billy95
Silver Member
Silver Member
billy95

Inscription : 03/11/2010
Messages postés : 905
Localisation ile de france

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 EmptyMar 12 Avr 2011, 20:03

ci j'ai bien compris tu viens de claquer 3300 euros dans un coloriage YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 319505 YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 28183 YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 200283
Revenir en haut Aller en bas
http://retro-next-game.com
link-tothepast
Iron Member
Iron Member
link-tothepast

Inscription : 11/07/2009
Messages postés : 381
Localisation A l'Ouest

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 EmptyMar 12 Avr 2011, 20:28

Content pour toi Minouche! Smile
C'est en effet une grosse pièce vu le petit historique!
Et sinon c'est quoi LA pièce que tu recherches?

_______________________________
Mon Blog : link-tothepast.com ** France Retrogaming
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum.retrogaming.fr
Invité
Invité



YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 EmptyMar 12 Avr 2011, 20:30

C'est un celluloïd Billy. Et très rare qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
link-tothepast
Iron Member
Iron Member
link-tothepast

Inscription : 11/07/2009
Messages postés : 381
Localisation A l'Ouest

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 EmptyMar 12 Avr 2011, 20:36

shintracteur a écrit:
C'est un celluloïd Billy. Et très rare qui plus est.

unique même Rolling Eyes et surtout c'est celui qui a servit à designer une boîte mythique.
C'est un peu comme si on me sortait le dessin original qui a servi à faire la boîte du premier zelda sur nes...
Je pense que je pourrai y laisser à peu près le même nombre de plumes YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 1477342903

_______________________________
Mon Blog : link-tothepast.com ** France Retrogaming
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum.retrogaming.fr
billy95
Silver Member
Silver Member
billy95

Inscription : 03/11/2010
Messages postés : 905
Localisation ile de france

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 EmptyMar 12 Avr 2011, 20:40

shintracteur a écrit:
C'est un celluloïd Billy. Et très rare qui plus est.

oui shin j'avais bien compris ;) je taquine YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 483208
Revenir en haut Aller en bas
http://retro-next-game.com
Invité
Invité



YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 EmptyMar 12 Avr 2011, 20:40

Ou c'est comme si on me proposait le dessin original de la boîte de FF7. J'y laisserais aussi des miennes.

EDIT :

@Billy :

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 656197 YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 290160
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 EmptyMar 12 Avr 2011, 21:44

Minouche a écrit:
Je n'ai pas pu passer à côté de ça, cela représente trop pour moi pour laisser cette pièce aux acharnés de saint seiya. C'est 1 mec dans le monde qui les a tous achetés. Je sais qu'il vendrait sa mère maintenant pour le récupérer, c'est le seul qui lui manquera et malheureusement, à moins de me sortir LA pièce que je cherche, il ne l'aura jamais.

J'y connais rien en Saint Seiya, mais j'adore l'idée de s'investir à fond pour sa passion!

Le prix passe, le plaisir reste.

Bravo mec.. YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 277745
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser
Membre banni


Inscription : 27/03/2010
Messages postés : 4098

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 EmptyMar 12 Avr 2011, 22:07

Minouche y a mon ami loïc qui a ouvert une boutique pour les collectionneurs de BD et autres. C'est à Jussieu après replay et stock game dans une petite rue parallèle à la rue des école. Y a une église pas loin. Je te conseille d'aller jeter un oeil il a des trucs de fou.

Sinon bien les mises à jour... J'aime beaucoup le tiger megaman 3 neuf.

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12165
Localisation Cybertron

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 EmptyMar 12 Avr 2011, 23:53

Superbe pièce de collection que tu viens d'acquérir Minouche, juste superbe !

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr En ligne
Invité
Invité



YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 EmptyMer 13 Avr 2011, 00:00

Wow sa c'est de la pièce ! Tu t'es fais un gros plaisir ! Mais c'est sa la vie franchement, je pense qu'on est tous en quête de trucs qui nous faisait rêver, et pouvoir ce le payer, surtout une pièce pareil avec toute une symbolique bah c'est juste magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 EmptyMer 13 Avr 2011, 11:08

oulà !!

merci pour tous ces commentaires YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 4254045971 A vrai dire je n'en attendais pas tant vu que c'est pas du jeu vidéo, ça fait plaisir, et ça donne envie de partager les autres collections avec vous. Smile

J'étais limite en larme d'avoir chopper ce truc hier, j'ai failli me planter sur la route tellement j'étais ailleurs. C'est une des pièces que je cherchais le plus, et maintenant elle est à moi. Pour te répondre Link, LA pièce que je recherche le plus c'est un harmony cel de Saint Seiya bien précis. Je sais où il est, mais je sais que pour le récupérer, il me faudrait beaucoup de temps et de pièces à l'échange, car l'argent dans ce milieu n'a que peu d'importance comparé aux pièces, qui sont elles, uniques.

Là pour faire simple, c'est un Hanken cel, donc il n'y a pas de séquence, c'est un dessin original prévu pour du merchandising. Donc contrairement aux cellulos fait dans un studio la plupart du temps par des inconnus (sauf pour les sketchs), là c'est dessiné de la main de Shingo Araki. Cela fait déjà à la base toute la différence et le nom ajoute déjà 1000 euros aux 1000 euros de base pour la pièce et son histoire. De 2000 on passe à 3000-4000 car c'est le cœur des enchérisseurs qui parle (ok et leur porte feuille aussi). Le Bud D'alcor pour info avait terminé à 705.000yens, le poissons hier également à 280.000 yens... C'est variable, mais moins de 2000-2500 euros pour ce genre de pièce c'est dead direct, pas la peine, il y a trop de collectionneurs pirates fortunés dans les cellulos et les originaux pour penser chopper une pièce comme ça pour moins.

Sinon bon niveau cellulos, j'ai eu également deux pièces à Artcurial Samedi il y a 10 jours.
Si cela intéresse des gens ici, je montrerai plus en détail ma collec dans un autre topic dédié, dans forum blabla par exemple, car on va être un peu HS sinon YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 4254045971

Pour revenir rapidos aux jeux, j'ai reçu quelques petites choses récemment que je prendrais en photo ce soir.
A demain pour quelques news donc.
Revenir en haut Aller en bas
Eldaddict
Iron Member
Iron Member
Eldaddict

Inscription : 23/11/2010
Messages postés : 555
Localisation Tokyo (JP) // Mâcon (71)

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 EmptyMer 13 Avr 2011, 11:43

Magnifique ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/The-Eldaddicts-Pocket-Monster-%E3
AznStylz
Steel Member
Steel Member
AznStylz

Inscription : 02/02/2011
Messages postés : 104
Localisation Lyon

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 EmptyMer 13 Avr 2011, 11:48

Prend tes cel en photos !!!

_______________________________
La quantité ne fait pas forcément la qualité [...]
AznStylz ^(^.^)^
YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 1121725977
Revenir en haut Aller en bas
http://dbzgt-collection.skyrock.com
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 EmptyMer 13 Avr 2011, 11:59

ils le sont déjà pour la plupart en photos... sur ma galerie, il n'y a pas tout mais presque.

Le Phœnix V2 a terminé hier soir à 320.000 yens, d'autres vont finir dans pas longtemps aussi, mais le dragon est avec Pégase le plus prisé. A voir pour le prix de fin du Seiya, je pense qu'on va être dans les mêmes tarifs ^_^
Revenir en haut Aller en bas
michael77
Platinum Member
Platinum Member
michael77

Inscription : 13/02/2009
Messages postés : 3166

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 EmptyMer 13 Avr 2011, 13:02

Ouah enorme le cellulo ^^

tu collectionne aussi les myth?
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 EmptyMer 13 Avr 2011, 13:44

nope, les mithes ne m'intéressent pas du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 EmptyMer 13 Avr 2011, 14:24

Moi je dit fait péter toutes tes collecs ^^
Perso si j'ai décidé de faire de la collec de JV c'est pour canaliser ma collectionnite ! Mais je pense que pas mal de gens ici collectionnent d'autres choses aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunter
Iron Member
Iron Member


Inscription : 08/03/2011
Messages postés : 361

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 EmptyMer 13 Avr 2011, 14:26

Yoko a écrit:
Moi je dit fait péter toutes tes collecs ^^
Perso si j'ai décidé de faire de la collec de JV c'est pour canaliser ma collectionnite ! Mais je pense que pas mal de gens ici collectionnent d'autres choses aussi Smile

En effet, collectionner est avant tout un état d'esprit et une façon d'être, je pense que ça ne s'arrête aux JV que pour très peu de mondes.

Et pour ma part, comme toi, j'ai dérivé vers les JV pour canaliser...

_______________________________
Ma collection C'est par là Smile
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 EmptyMer 13 Avr 2011, 19:36

Superbe ta pièce minouche, félicitation pour cette nouvelle acquisition.

_______________________________
YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 Limite17
Revenir en haut Aller en bas
Flyz57
Gold Member
Gold Member
Flyz57

Inscription : 17/01/2010
Messages postés : 1293

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 EmptyMer 13 Avr 2011, 23:16

sacré acquisition! i like celluloid!
Revenir en haut Aller en bas
2Dforever
Platinum Member
Platinum Member
2Dforever

Inscription : 26/02/2009
Messages postés : 2889

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 EmptyJeu 14 Avr 2011, 12:26

les prochain a finir sont sympa Seiya v2, Saga et Shun

superbe mais hors budget pour moi :/

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 EmptyJeu 14 Avr 2011, 14:13

Ils ne m'intéressent pas les autres, je les laisse passer, je sais chez qui ils vont aller, il lui manquera le Dragon. ;)
Revenir en haut Aller en bas
2Dforever
Platinum Member
Platinum Member
2Dforever

Inscription : 26/02/2009
Messages postés : 2889

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 EmptyJeu 14 Avr 2011, 18:20

au fait tu as recu le colis ?

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 EmptyJeu 14 Avr 2011, 18:41

non pas encore, courant semaine prochaine je pense.

Pour info, le Hyoga a fini à 390.000 yens, le Pegase à 380.000 et le Gémeaux aujourd'hui à 610.000; le phoenix avait finit à 290.000. A tout ceci, ajoutez 10% de frais pour les big web ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
lipfung
Old School Member
Old School Member
lipfung

Inscription : 08/11/2009
Messages postés : 3444
Localisation Vevey

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 EmptyJeu 14 Avr 2011, 19:30

si j'étais milliardaire, je les aurais pris tous ces cellulo moi qui suis fan de saint seiya Smile

_______________________________
MON BLOG :
http://otakulipfung.blogspot.com/
YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 34xq5ms
Revenir en haut Aller en bas
http://otakulipfung.blogspot.com/
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 EmptyVen 15 Avr 2011, 01:13

zop, news de milieu de semaine :
Un peu de tout :
- Castlevania PSP Not For Resale
- Monster Hunter PSP not for resale
- Street 2 Amiga
- Super Street PC
- Tomb Raider gold PC
- Donkey Kong et Kirby Wii
- MJ Collector Kinect.

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 97573632
YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 Castlenfs
YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 Monster01
YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 Monster02
YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 Streett
YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 Tombw
YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 Wiixn
Revenir en haut Aller en bas
AznStylz
Steel Member
Steel Member
AznStylz

Inscription : 02/02/2011
Messages postés : 104
Localisation Lyon

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 EmptyVen 15 Avr 2011, 01:57

Bien joué pour le castlevania !

_______________________________
La quantité ne fait pas forcément la qualité [...]
AznStylz ^(^.^)^
YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 1121725977
Revenir en haut Aller en bas
http://dbzgt-collection.skyrock.com
Dolmayan
Platinum Member
Platinum Member
Dolmayan

Inscription : 11/09/2009
Messages postés : 1868

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 EmptyVen 15 Avr 2011, 08:13

NEED une vidé de Minouche dansant sur Michael Jackson The Expérince (Kinect)

top

Beaux arrivages sinon, surtout les jeux wii Smile

_______________________________
Mon senscritique : http://www.senscritique.com/DLm
Mes vidéos Dota2 : https://www.youtube.com/user/dolmayanpgm
Revenir en haut Aller en bas
acdc1138
Platinum Member
Platinum Member
acdc1138

Inscription : 26/01/2010
Messages postés : 3763
Localisation Toulouse

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 EmptyVen 15 Avr 2011, 08:23

Tomb Raider version longue mmmhh YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 994926
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 EmptyVen 15 Avr 2011, 10:50

Dolmayan a écrit:
NEED une vidé de Minouche dansant sur Michael Jackson The Expérince (Kinect)

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 103632

LouL
Euh on verra :D mais pourquoi pas ^^ j'étais pas mauvais sur Dance Central, 653000 points 5 étoiles sur Poker face lol. J'ai pas eu le temps de le tester hier, je verrais ça ce week end YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 4254045971
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 EmptyMar 19 Avr 2011, 18:27

Bon juste petit verdict sur MJ the experience version Kinect :
Le choix des chansons est trop classe, rien à rien à part qu'on aurait aimé "we are the world".

Point positif, on se voit sur l'écran... bon ça sert à rien mais c'est marrant.
Points négatifs :

- Chorées mal expliquées, parfois faut deviner les mouvements
- Chorées dures.. mais ça on s'en fout ^_^
- Chant trop approximatif, même avec ma sublime voix (lol) faire 100% en chant presque sur toutes les chansons du premier coup j'ai du mal à y croire

- pas de vrai challenge, c'est juste un jeu pour jouer entre amis, clairement, pas comme un Guitar hero où on veut sans arrêt péter son score.

- Gros point négatif : BEAUCOUP de chansons n'ont que le chant, d'autres le chant + la choré, et le souci, c'est que quand on veut juste chanter en mode karaoke, on peut pas souvent, il faut prendre juste une chanson lente, c'est dommage, ça leur coûtait rien de plus.

Finalement je suis déçu, car Ubisoft déçoit, encore une fois, ils passent maître en la matière depuis de nombreuses années pour ma part, sortir un bon jeu, c'est devenu du limited edition chez eux.. dommage avec le budget -_-

Enfin marrant tout de même pour les fans et les acharnés qui voudront apprendre les choré de Beat it ou smooth criminal par cœur.. et dans la version collecor, en plus du micro et d'un petit livret de paroles de certaines chansons plutôt moisi, vous aurez droit à un magnifique T-shirt kitshounet "I LOVE MJ"..
Revenir en haut Aller en bas
nyvek34
Platinum Member
Platinum Member
nyvek34

Inscription : 31/12/2009
Messages postés : 3386
Localisation herault

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 EmptyMar 19 Avr 2011, 19:34

et le merci alors ;)

sympa le monster hunter...j'aurais du le negoc lol

_______________________________
FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 EmptyMar 19 Avr 2011, 19:38

Rholala, terrible le castlevania PSP presse. Je suis jaloux Minouche YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 923651

Et combien sans vouloir paraitre trop indiscret ? Juste pour me faire une idée si tu veux pas je comprendrais ;)
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 EmptyMer 20 Avr 2011, 01:52

Alors :p en effet j'ai choppé le Castlevania Grace a nyvek:) il était dans un lot psp loose avec d'autres demo nfr. J'ai négocié avec le gars pour qu'il casse son lot. Je lui ai proposé 40 euros ports in pour le castle seul, le reste ne m'intéresais pas a la base. Quand j'ai reçu le coli surprise il y avait le monster Hunter dedans avec le castle... Voili voilà cool donc :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 EmptyMer 20 Avr 2011, 01:56

Carrément, c'est super sympa de la part de Nyvek, je plussois YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 103632

(Et du type dans la foulée).
Revenir en haut Aller en bas
2Dforever
Platinum Member
Platinum Member
2Dforever

Inscription : 26/02/2009
Messages postés : 2889

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 EmptyMer 20 Avr 2011, 12:26

si tu te sépare du monster hunter ;)

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
kaori30
Membre banni


Inscription : 16/02/2009
Messages postés : 4096

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 EmptyMer 20 Avr 2011, 13:17

Minouche a écrit:
Le CT et le Castlevania IV sont des boites custom. Merci pour vos comm Smile
Pour info Karellen, je vais certainement me séparer du MM3 tiger pour proposer un échange, si ça intéresse du monde YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 4254045971

Sinon, pour les connaisseurs et intéressés, voici mon derniers achat en cellulo qui fait un peu mal au cul, gagné aujourd'hui même...

lien de l'enchère ci-dessous :
https://ekizo.mandarake.co.jp/auc_e/itemInfo.do?itemId=03002950800100003

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 0000576353

C'est le hanken, le dessin de Shingo Araki avec color de Himeno qui a été fait en 1988 pour la figurine du Dragon V2 Bandai, le seul dessin, original que l'on retrouve sur les boites.

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 Dragon2_fr

ouai je sais, j'ai craqué mon slip... 440.000 yens le dessin.
Mais ça fait plaisir, c'est le premier saint seiya que j'ai eu gosse, je voulais vous faire partager mon enthousiasme, n'ayant pas eu de chance avec une autre pièce originale récemment.


3600 euros pour un dessin ?? YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 47098 qu est ce qui prouve que c'est un vrai ? car ce doit etre super simple a copier non ?
de plus il doit exister des milliers de dessin vu le nombre qui on était fait pour les dessin animé , j ai du mal a comprendre que cela atteigne de tel prix

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://kaori30.com
Contenu sponsorisé




YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YOUPILAND - Minouche's Little
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
Sujets similaires
-
» YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3)
» YOUPILAND - Minouche's Little (partie 2)
» YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-