AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Reyn
Iron Member
Iron Member


Inscription : 18/08/2013
Messages postés : 433

The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!!   The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 4 EmptyJeu 21 Nov 2013, 20:50

Très très propre, un bel exemplaire, et pas courant du tout. GG drogue

_______________________________
The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 4 140624014419210099
Revenir en haut Aller en bas
Chuggington1
Iron Member
Iron Member
Chuggington1

Inscription : 26/09/2012
Messages postés : 391
Localisation BdR

The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!!   The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 4 EmptyJeu 21 Nov 2013, 21:32

c'est qu'Ali a fait fort cette semaine un Time Trax à 30 euros et un demon's crest à 50 euros
on va arrêter l'hémorragie docteur ....
Revenir en haut Aller en bas
alijet92
Platinum Member
Platinum Member
alijet92

Inscription : 29/04/2013
Messages postés : 1752

The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!!   The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 4 EmptyJeu 21 Nov 2013, 23:41

Jolie ce Time Trax ! 
J'ai pas eu le time trax dont boya et dehorvie parle, ça s'est joué à 1 seconde... le temps de cliquer sur Achat immediat... il était plus là..
Prix : 5 ou 6 GBP... 

C'est pas grave j'aurais d'autres trucs sympa à la place  Smile 

Il est beau ton time trax en tout cas chrono !
C'est ce que j'avais dis, une photo toutes les deux semaines !
Revenir en haut Aller en bas
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!!   The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 4 EmptyJeu 21 Nov 2013, 23:44

Chrono : Dévoile toute collection SNES coeur

_______________________________
The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 4 Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
Maverikk
Old School Member
Old School Member
Maverikk

Inscription : 24/07/2013
Messages postés : 2719
Localisation royaume des demons

The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!!   The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 4 EmptyVen 22 Nov 2013, 00:15

puniase je connais meme pas ce jeu

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Chronobreak
Old School Member
Old School Member
Chronobreak

Inscription : 27/09/2010
Messages postés : 2459

The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!!   The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 4 EmptyVen 22 Nov 2013, 00:18

En même temps Maverikk celui la c'est une exclue anglaise et il est bien chiant à chopper
Revenir en haut Aller en bas
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Inscription : 04/10/2012
Messages postés : 5454
Localisation marseille

The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!!   The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 4 EmptyVen 22 Nov 2013, 00:32

6 euro le time crax en bonne etat sa fallait le coup ^^

_______________________________
le retrogaming c'est comme une bonne femme tu joue avec tu la jete et ensuite tu la re-veux a tout prix ^^

Ma collec perso ==> https://www.edition-limited.net/t13809-gameroom-b0ya13-new-site-collec-19-07

GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
Revenir en haut Aller en bas
Maverikk
Old School Member
Old School Member
Maverikk

Inscription : 24/07/2013
Messages postés : 2719
Localisation royaume des demons

The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!!   The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 4 EmptyVen 22 Nov 2013, 00:38

"sa fallait le coup" avec l'accent allemand ca pete Smile
sa falllllaaaaiiiiiit le couuuup

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Chronobreak
Old School Member
Old School Member
Chronobreak

Inscription : 27/09/2010
Messages postés : 2459

The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!!   The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 4 EmptyVen 22 Nov 2013, 00:42

Oui mais vu le profil du vendeur il a du se tromper sur la tarif je pense a mon avis on risque de le voir réapparaître prochainement
Revenir en haut Aller en bas
alijet92
Platinum Member
Platinum Member
alijet92

Inscription : 29/04/2013
Messages postés : 1752

The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!!   The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 4 EmptyVen 22 Nov 2013, 00:49

Chronobreak a écrit:
Oui mais vu le profil du vendeur il a du se tromper sur la tarif je pense a mon avis on risque de le voir réapparaître prochainement
Non... ça a été payé et malgré mon "insistance" ... il n'est pas revenu sur sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Chronobreak
Old School Member
Old School Member
Chronobreak

Inscription : 27/09/2010
Messages postés : 2459

The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!!   The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 4 EmptyVen 22 Nov 2013, 00:50

Ben il a fait une belle connerie alors parce qu'il y en a un parti sans notice a 30€ et un complet en super état hormis l'arriere de la boite a 113£

Je suis bien content en tout cas le mien est neuf :D
Revenir en haut Aller en bas
Chuggington1
Iron Member
Iron Member
Chuggington1

Inscription : 26/09/2012
Messages postés : 391
Localisation BdR

The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!!   The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 4 EmptyVen 22 Nov 2013, 08:54

alijet92 a écrit:
Chronobreak a écrit:
Oui mais vu le profil du vendeur il a du se tromper sur la tarif je pense a mon avis on risque de le voir réapparaître prochainement
Non... ça a été payé et malgré mon "insistance" ... il n'est pas revenu sur sa décision.
C'est pas beau d'essayer de sous-doyer le vendeur une fois la vente terminée !The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 4 422733017
Revenir en haut Aller en bas
alijet92
Platinum Member
Platinum Member
alijet92

Inscription : 29/04/2013
Messages postés : 1752

The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!!   The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 4 EmptyVen 22 Nov 2013, 09:02

J'évite qu'il se fasse avoir on devrait me remercier plutôt que de me sortir les battes de baseball et couteaux... :D


J'ai cru qu'au départ il l'avait retiré de la vente, du coup je lui demande quand st ce qu'il va le reposter. Une fois qu'il me dit qu'il la vendu je lui dis qu'il devrait annulé car son prix est bien plus élevé qu'il fait une erreur. Car franchement là à 6 euros le jeu c'était du viol..
Revenir en haut Aller en bas
Chronobreak
Old School Member
Old School Member
Chronobreak

Inscription : 27/09/2010
Messages postés : 2459

The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!!   The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 4 EmptyVen 22 Nov 2013, 09:33

Un viol bien sale...
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!!   The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 4 EmptyVen 22 Nov 2013, 10:01

alijet92 a écrit:
J'évite qu'il se fasse avoir on devrait me remercier plutôt que de me sortir les battes de baseball et couteaux... :D


J'ai cru qu'au départ il l'avait retiré de la vente, du coup je lui demande quand st ce qu'il va le reposter. Une fois qu'il me dit qu'il la vendu je lui dis qu'il devrait annulé car son prix est bien plus élevé qu'il fait une erreur. Car franchement là à 6 euros le jeu c'était du viol..
Je ne suis pas d'accord avec toi, au moins il y a des vendeurs honnêtes qui ne jouent pas la surenchère, il faut arrêter de faire gonfler les prix
Revenir en haut Aller en bas
alijet92
Platinum Member
Platinum Member
alijet92

Inscription : 29/04/2013
Messages postés : 1752

The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!!   The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 4 EmptyVen 22 Nov 2013, 10:10

Vendre un Time Trax à 6 euros, c'est pas de l’honnêteté c'est de la stupidité. Et si l'acheteur n'avait pas payé, il l'aurait bien entendu annulé..

Avec ma remarque le vendeur a ajusté ses prix car s'il aurait mis tous ses jeux à 5/6 euros il se serait bien fait avoir. 

Je suis d'accord avec toi benzo sur le gonflage de prix...mais bon même toi tu aimerais qu'on t'envoies un mp pour te dire de faire attention et que t'es entrain de faire une erreur..

Edit Auto critique : Après c'est vrai que j'aurais cliqué sur Achat immédiat aussi... Donc difficile de donner un avis au final quand on est aussi intéressé... :hiiiiiii2: ... Mais pour vivre ça sur quasi tous mes achats... je suis toujours obligé par la suite de rajouter car 50 personnes viennent tenter le vendeur.

Bref j’arrête de pourrir le topic de chrono à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
ToeJam
Gold Member
Gold Member
ToeJam

Inscription : 12/01/2010
Messages postés : 1283
Localisation Funkotron

The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!!   The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 4 EmptyVen 22 Nov 2013, 10:17

Pas trop d'accord avec toi Ali, il y a des gens qui vendent des jeux pas chers car ils ne sont pas là pour faire de la spéculation, j'ai rencontré quelqu'un comme ça en vide grenier qui revendait sa collection pour rien du tout alors qu'il savait pertinemment que sur internet il la vendrait quasiment 10 fois plus cher.
Ça me fait penser à un des rares épisodes de Bob l'éponge que j'ai vu, ou Patrick marchande à l'envers... C'est à dire que plutôt que d'essayer de faire baisser le prix auprès du vendeur, il le fait grimper. Dans Bob l'éponge c'est drôle mais faire la même chose en vrai c'est plutôt surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
alijet92
Platinum Member
Platinum Member
alijet92

Inscription : 29/04/2013
Messages postés : 1752

The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!!   The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 4 EmptyVen 22 Nov 2013, 10:24

ToeJam a écrit:
Pas trop d'accord avec toi Ali, il y a des gens qui vendent des jeux pas chers car ils ne sont pas là pour faire de la spéculation, j'ai rencontré quelqu'un comme ça en vide grenier qui revendait sa collection pour rien du tout alors qu'il savait pertinemment que sur internet il la vendrait quasiment 10 fois plus cher.
Ça me fait penser à un des rares épisodes de Bob l'éponge que j'ai vu, ou Patrick marchande à l'envers... C'est à dire que plutôt que d'essayer de faire baisser le prix auprès du vendeur, il le fait grimper. Dans Bob l'éponge c'est drôle mais faire la même chose en vrai c'est plutôt surprenant.
Oui je suis d'accord, je sais qu'il y a des gens comme ça. Mais tu le dis toi même, tu parles d'un épisode de Bob l'éponge Smile  et tu le dis aussi c'est surprenant ! 

Et je le redis, le vendeur m'a remercié et s'est rendu compte qu'il avait une grosse connerie. Donc là on est pas dans la même situation.  Après, au vendeur de faire la part des choses... trouver un prix raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
grorem60
Old School Member
Old School Member
grorem60

Inscription : 11/01/2013
Messages postés : 4769
Localisation 60

The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!!   The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 4 EmptyVen 22 Nov 2013, 10:38

GG chrono !

Ali mets toi à la place de l'acheteur qui a cliqué sur achat immédiat, et qui voit l'offre annulée parce qu'un "chevalier blanc" a dit au vendeur que son item était sous-côté...tu n'aurais pas le venin ?

_______________________________
The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 4 Index10
Revenir en haut Aller en bas
alijet92
Platinum Member
Platinum Member
alijet92

Inscription : 29/04/2013
Messages postés : 1752

The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!!   The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 4 EmptyVen 22 Nov 2013, 10:48

Bah je me mets à sa place puisque ça m'est déjà arrivé. 

Je serais dégoûté de ne pas être seul au monde sur ebay... mais quand on a les pieds sur terre on s'y attends. On m'a déjà fais le coup, et au final je me dis bah c'est le jeu. Je suis pas prêt à mettre plus que lui donc je laisse ma place. Je comprends le vendeur, je comprends l'acheteur. 

Par contre, je parle d'affaire vraiment abusé comme ce time trax, je ne parle pas de surenchère de 5 ou 10 euros quand le prix est déjà bien élevé ! Ça je ne cautionne pas que ce soit sur ebay ou leboncoin. Et un vendeur qui fait ça avec moi, bah qu'il aille vendre son jeu ailleurs j'en trouverai d'autre.

Mais là pour moi c'est un cas particulier car c'est vraiment pas cher. 

Il y a une différence entre dire qu'un jeu est sous côté parce que c'est vraiment sous coté, et le dire juste pour pourrir une vente comme beaucoup de monde font.
Revenir en haut Aller en bas
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!!   The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 4 EmptyVen 22 Nov 2013, 10:51

Nombre de jeux sont vendus à perte par des vendeurs avec un achat immédiat à prix dérisoire. Il y a en a plus que vous le pensez mais on les voit pas tous vu que ça reste pas longtemps en vente. J'ai eu l'occasion d'en profiter quelques fois, et je dois pas être le seul, mais également d'être dégouté quand tu en vois passé sous ton nez. A titre d'exemple, j'ai vu un Super Turrican 2 FAH complet TBE partir à 6£ sous mes yeux.

Dans ce genre de cas, il faut se dire que tant que l'acheteur a fait une bonne affaire pour sa propre collection, c'est un bien qu'on souhaite à tous. Malheureusement, il y en a qui achète pour revendre au prix normal derrière et là c'est d'autant plus rageant. Le cas du Turrican, l'acheteur l'avait remis en vente derrière avec un prix x20... Pour le Time Trax, on verra s'il réapparait. ;)

Sinon pour remettre le topic dans son contexte. Chrono, ton Time Trax tu l'avais eu en déstockage dans une boutique eBay à genre 30£ ? Moi j'en avais acheté un neuf également à une boutique et finalement le jeu n'était plus dispo. Sad

_______________________________
The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 4 482188signatureprupru7
Revenir en haut Aller en bas
grorem60
Old School Member
Old School Member
grorem60

Inscription : 11/01/2013
Messages postés : 4769
Localisation 60

The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!!   The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 4 EmptyVen 22 Nov 2013, 10:53

Oui ça nous est tous déjà arrivé.
Mais du coup si tout le monde prévient les vendeurs des prix "normaux" de ce qu'ils vendent, il deviendra impossible de faire de "(très) bonnes affaires" sur le net, comme ça peut arriver en vg, or c'est un peu le but de chacun d'entre nous de trouver les items au meilleur prix

Bref désolé Chrono pour le pourrissage de ton topic de collection The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 4 675700275

_______________________________
The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 4 Index10
Revenir en haut Aller en bas
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!!   The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 4 EmptyVen 22 Nov 2013, 13:15

grorem60 a écrit:
Bref désolé Chrono pour le pourrissage de ton topic de collection The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 4 675700275
Peut on réellement parler de topic de collection vu ce qu'il a montré ?!drogue 

_______________________________
The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 4 482188signatureprupru7
Revenir en haut Aller en bas
grorem60
Old School Member
Old School Member
grorem60

Inscription : 11/01/2013
Messages postés : 4769
Localisation 60

The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!!   The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 4 EmptyVen 22 Nov 2013, 13:23

Lol

_______________________________
The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 4 Index10
Revenir en haut Aller en bas
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Inscription : 04/10/2012
Messages postés : 5454
Localisation marseille

The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!!   The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 4 EmptyVen 22 Nov 2013, 13:25

Prupru a écrit:
grorem60 a écrit:
Bref désolé Chrono pour le pourrissage de ton topic de collection The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 4 675700275
Peut on réellement parler de topic de collection vu ce qu'il a montré ?!drogue 
tu l'a dit avant moi :D 

_______________________________
le retrogaming c'est comme une bonne femme tu joue avec tu la jete et ensuite tu la re-veux a tout prix ^^

Ma collec perso ==> https://www.edition-limited.net/t13809-gameroom-b0ya13-new-site-collec-19-07

GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
Revenir en haut Aller en bas
Chronobreak
Old School Member
Old School Member
Chronobreak

Inscription : 27/09/2010
Messages postés : 2459

The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!!   The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 4 EmptyVen 22 Nov 2013, 13:26

Lol Pru toi tu exagères tu en as vu bien plus que les autres :D 

Sinon pour en revenir à Time Trax non ce n'est pas moi qui t'avait pourri ton achat, je l'ai acheté au même vendeur à qui tu as pris ton Aero 2 ;)


Dernière édition par Chronobreak le Ven 22 Nov 2013, 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chronobreak
Old School Member
Old School Member
Chronobreak

Inscription : 27/09/2010
Messages postés : 2459

The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!!   The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 4 EmptyVen 22 Nov 2013, 13:27

Moi aussi je peux empiler des jeux et faire une simple photo hein Boya Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chuggington1
Iron Member
Iron Member
Chuggington1

Inscription : 26/09/2012
Messages postés : 391
Localisation BdR

The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!!   The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 4 EmptyVen 22 Nov 2013, 14:02

alijet92 a écrit:
Vendre un Time Trax à 6 euros, c'est pas de l’honnêteté c'est de la stupidité. Et si l'acheteur n'avait pas payé, il l'aurait bien entendu annulé..

Avec ma remarque le vendeur a ajusté ses prix car s'il aurait mis tous ses jeux à 5/6 euros il se serait bien fait avoir. 

Je suis d'accord avec toi benzo sur le gonflage de prix...mais bon même toi tu aimerais qu'on t'envoies un mp pour te dire de faire attention et que t'es entrain de faire une erreur..

Edit Auto critique : Après c'est vrai que j'aurais cliqué sur Achat immédiat aussi... Donc difficile de donner un avis au final quand on est aussi intéressé... :hiiiiiii2: ... Mais pour vivre ça sur quasi tous mes achats... je suis toujours obligé par la suite de rajouter car 50 personnes viennent tenter le vendeur.

Bref j’arrête de pourrir le topic de chrono à ce sujet.
C'est marrant mais j'ai dit la même chose au vendeur qui t'a vendu le Demon Crest pour 50 euros. D'un côté c'est bien pour toi mais bon le gars si c'est un père de famille il aurait pu se mettre 250-300 euros en laissant l'enchère.... c'est un peu du vol pour lui aussi. Chacun voit midi à sa porte
sur ebay
Revenir en haut Aller en bas
Chronobreak
Old School Member
Old School Member
Chronobreak

Inscription : 27/09/2010
Messages postés : 2459

The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!!   The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 4 EmptyVen 22 Nov 2013, 14:13

Demon Crest à 50€ j'avoue ça aussi c'est sale Ali, c'est carrément pas sa côte Surprised  

Sur ce coup la j'avoue tu te contredis un peu quand même....Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chronobreak
Old School Member
Old School Member
Chronobreak

Inscription : 27/09/2010
Messages postés : 2459

The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!!   The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 4 EmptyVen 22 Nov 2013, 14:17

Choppé ou ce Demon's Crest, Leboncoin je suppose??
Revenir en haut Aller en bas
Chuggington1
Iron Member
Iron Member
Chuggington1

Inscription : 26/09/2012
Messages postés : 391
Localisation BdR

The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!!   The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 4 EmptyVen 22 Nov 2013, 14:31

non sur ebay justement ! le rétro c'est 'faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais"
Revenir en haut Aller en bas
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Inscription : 04/10/2012
Messages postés : 5454
Localisation marseille

The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!!   The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 4 EmptyVen 22 Nov 2013, 14:39

Chronobreak a écrit:
Moi aussi je peux empiler des jeux et faire une simple photo hein Boya Rolling Eyes
justement j'attend une photo de chacun pour voir un peu tes belles pieces Smile

ps : c'etait pas mechant mon message du dessus j'espere tu l'a pas mal pris meme si on dirait un peu :/

_______________________________
le retrogaming c'est comme une bonne femme tu joue avec tu la jete et ensuite tu la re-veux a tout prix ^^

Ma collec perso ==> https://www.edition-limited.net/t13809-gameroom-b0ya13-new-site-collec-19-07

GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
Revenir en haut Aller en bas
Chronobreak
Old School Member
Old School Member
Chronobreak

Inscription : 27/09/2010
Messages postés : 2459

The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!!   The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 4 EmptyVen 22 Nov 2013, 14:46

Non non t’inquiète je te charriai un peu :D
Revenir en haut Aller en bas
Chronobreak
Old School Member
Old School Member
Chronobreak

Inscription : 27/09/2010
Messages postés : 2459

The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!!   The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 4 EmptyVen 22 Nov 2013, 14:49

Tu as le lien Chugg stp?
Revenir en haut Aller en bas
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Inscription : 04/10/2012
Messages postés : 5454
Localisation marseille

The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!!   The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 4 EmptyVen 22 Nov 2013, 15:11

oki ^^

d'aprés ce que j'ai compris le demon crest a 50 euro le vendeur n'a pas voulu lui vendre

_______________________________
le retrogaming c'est comme une bonne femme tu joue avec tu la jete et ensuite tu la re-veux a tout prix ^^

Ma collec perso ==> https://www.edition-limited.net/t13809-gameroom-b0ya13-new-site-collec-19-07

GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!!   The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 4 EmptyVen 22 Nov 2013, 17:05

alijet92 a écrit:
Vendre un Time Trax à 6 euros, c'est pas de l’honnêteté c'est de la stupidité. Et si l'acheteur n'avait pas payé, il l'aurait bien entendu annulé..

Avec ma remarque le vendeur a ajusté ses prix car s'il aurait mis tous ses jeux à 5/6 euros il se serait bien fait avoir. 

Je suis d'accord avec toi benzo sur le gonflage de prix...mais bon même toi tu aimerais qu'on t'envoies un mp pour te dire de faire attention et que t'es entrain de faire une erreur..

Edit Auto critique : Après c'est vrai que j'aurais cliqué sur Achat immédiat aussi... Donc difficile de donner un avis au final quand on est aussi intéressé... :hiiiiiii2: ... Mais pour vivre ça sur quasi tous mes achats... je suis toujours obligé par la suite de rajouter car 50 personnes viennent tenter le vendeur.

Bref j’arrête de pourrir le topic de chrono à ce sujet.
Je ne suis pas d'accord avec ta remarque, mais bon on ne va pas pourrir le topic de Chrono

Le fait de jouer le chevalier blanc n'arrange pas les affaires du rétro et cela fout bien les boules au mec qui a a acheté le jeu au prix indiqué mais qui finalement ne recevra pas le jeu car le vendeur sait qu'il peut le vendre 5 fois plus cher
Revenir en haut Aller en bas
alijet92
Platinum Member
Platinum Member
alijet92

Inscription : 29/04/2013
Messages postés : 1752

The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!!   The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 4 EmptyVen 22 Nov 2013, 23:38

Bon je vois que ça  bougé de puis ce matin. 

Aprés je ne sais pas chugg, si tu as fais pareil pour le demon crest, l'arme fatal.. c'est que toi même tu fais la même chose non ? 

Aprés un demon crest notice explosé, boite 2 endroit dechirés 50 euros c'est pas non plus du vol.. 
Un bon prix mais pas du vol. 

Incomparable avec time trax. 

Si vous relisez mes messages, vous verrez que moi même j'accepte me contredire... difficile de faire la part des choses... après c'est le jeu... y a de la concurrence et faut l'accepter.


Dernière édition par alijet92 le Sam 23 Nov 2013, 01:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chronobreak
Old School Member
Old School Member
Chronobreak

Inscription : 27/09/2010
Messages postés : 2459

The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!!   The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 4 EmptyVen 22 Nov 2013, 23:41

Du coup le mec a annulé sa vente Ali?
Revenir en haut Aller en bas
alijet92
Platinum Member
Platinum Member
alijet92

Inscription : 29/04/2013
Messages postés : 1752

The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!!   The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 4 EmptyVen 22 Nov 2013, 23:44

Non il n'a pas annulé, je lui ai acheté. 
Il a eu beaucoup d'offres à côté.. dont  mec qui proposait 300 euros... 

Des fausses offres bien entendu... 300 euros faut arrêter de déconner, c'est le prix que j'ai payer mon exemplaire TTBE ! Et c'est cher. A 50 euros ça fera un bon exemplaire pour jouer. 
Y a deux grosses déchirures sur la boite ,et la notice a des pages volantes. 

Il avait un batman robin aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Chronobreak
Old School Member
Old School Member
Chronobreak

Inscription : 27/09/2010
Messages postés : 2459

The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!!   The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 4 EmptySam 23 Nov 2013, 00:04

Mon Batman et Robin est raid neuf perso pas besoin de le changer
Revenir en haut Aller en bas
alijet92
Platinum Member
Platinum Member
alijet92

Inscription : 29/04/2013
Messages postés : 1752

The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!!   The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 4 EmptySam 23 Nov 2013, 00:24

J'en doute pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chronobreak
Old School Member
Old School Member
Chronobreak

Inscription : 27/09/2010
Messages postés : 2459

The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!!   The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 4 EmptySam 23 Nov 2013, 00:28

Oui enfin Ali je te rassure tous ne sont pas cet état malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
alijet92
Platinum Member
Platinum Member
alijet92

Inscription : 29/04/2013
Messages postés : 1752

The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!!   The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 4 EmptySam 23 Nov 2013, 00:32

Tu en as quand même beaucoup très propre à mon avis, le reste tu les auras au fur à mesure, j'en doute pas ;) 
Prends le temps ce week end de nous régaler les yeux un peu ;)


Dernière édition par alijet92 le Sam 23 Nov 2013, 00:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chronobreak
Old School Member
Old School Member
Chronobreak

Inscription : 27/09/2010
Messages postés : 2459

The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!!   The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 4 EmptySam 23 Nov 2013, 00:37

Ça marche je vais me motiver pour une belle photo ;)
Revenir en haut Aller en bas
Maverikk
Old School Member
Old School Member
Maverikk

Inscription : 24/07/2013
Messages postés : 2719
Localisation royaume des demons

The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!!   The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 4 EmptySam 23 Nov 2013, 01:08

oula la il y a de la lecture ici Smile

je relance pas la polemique alors ;)

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Chuggington1
Iron Member
Iron Member
Chuggington1

Inscription : 26/09/2012
Messages postés : 391
Localisation BdR

The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!!   The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 4 EmptySam 23 Nov 2013, 18:17

alijet92 a écrit:
Bon je vois que ça  bougé de puis ce matin. 

Aprés je ne sais pas chugg, si tu as fais pareil pour le demon crest, l'arme fatal.. c'est que toi même tu fais la même chose non ? 

Aprés un demon crest notice explosé, boite 2 endroit dechirés 50 euros c'est pas non plus du vol.. 
Un bon prix mais pas du vol. 

Incomparable avec time trax. 

Si vous relisez mes messages, vous verrez que moi même j'accepte me contredire... difficile de faire la part des choses... après c'est le jeu... y a de la concurrence et faut l'accepter.
Pour l'arme fatale en fait j'avais proposé une somme mais 5 min après toi. Pour le Demon's crest non j'ai rien proposé vu que je l'ai déja. En fait ca m'a juste fait marrer quand j'ai compris que c'était le tonton flingueur Alijet qui avait encore frappé !
Le Time Trax c'est différent c'est le vendeur qui a mis son prix.
En tout cas Ali si un jour tu arrives à convaincre un vendeur de te vendre une rareté à 5-10 euros la je crois qu'il faut ériger une statue en ton nom.
Revenir en haut Aller en bas
alijet92
Platinum Member
Platinum Member
alijet92

Inscription : 29/04/2013
Messages postés : 1752

The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!!   The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 4 EmptySam 23 Nov 2013, 18:33

Chuggington1 a écrit:
alijet92 a écrit:
Bon je vois que ça  bougé de puis ce matin. 

Aprés je ne sais pas chugg, si tu as fais pareil pour le demon crest, l'arme fatal.. c'est que toi même tu fais la même chose non ? 

Aprés un demon crest notice explosé, boite 2 endroit dechirés 50 euros c'est pas non plus du vol.. 
Un bon prix mais pas du vol. 

Incomparable avec time trax. 

Si vous relisez mes messages, vous verrez que moi même j'accepte me contredire... difficile de faire la part des choses... après c'est le jeu... y a de la concurrence et faut l'accepter.
Pour l'arme fatale en fait j'avais proposé une somme mais 5 min après toi. Pour le Demon's crest non j'ai rien proposé vu que je l'ai déja. En fait ca m'a juste fait marrer quand j'ai compris que c'était le tonton flingueur Alijet qui avait encore frappé !
Le Time Trax c'est différent c'est le vendeur qui a mis son prix.
En tout cas Ali si un jour tu arrives à convaincre un vendeur de te vendre une rareté à 5-10 euros la je crois qu'il faut ériger une statue en ton nom.
Je n'ai pas bien compris la fin de ton message, mais pour info Chugg je ne propose jamais 5 ou 10 euros lol. Si je tombe sur une rareté le but c'est de l'avoir, pas que le vendeur refuse et que je me fasse insulter après. Je suis quand même assez généreux quand je fais des propositions.

L'arme fatale j'ai eu un coup de chance car pour le prix l'état suivait. Le demon Crest l'état ne suit pas. Enfin bon je raconte ma life.. inintéressant :D
Revenir en haut Aller en bas
Maverikk
Old School Member
Old School Member
Maverikk

Inscription : 24/07/2013
Messages postés : 2719
Localisation royaume des demons

The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!!   The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 4 EmptySam 23 Nov 2013, 18:46

l'arme fatale ca vaut cher?

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Chronobreak
Old School Member
Old School Member
Chronobreak

Inscription : 27/09/2010
Messages postés : 2459

The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!!   The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 4 EmptyDim 24 Nov 2013, 00:48

Mega chiant à trouver celui la surtout en TBE mini
Revenir en haut Aller en bas
Maverikk
Old School Member
Old School Member
Maverikk

Inscription : 24/07/2013
Messages postés : 2719
Localisation royaume des demons

The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!!   The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 4 EmptyDim 24 Nov 2013, 01:31

Ah j'en ai topé un je vais voir dans quel état il est !

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!!   The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
Sujets similaires
-
» Collection 100 % Mega CD! Full set mega cd pal in!! et Mega LD!
» La collec de Chugg prochain arrêt Full Set NES puis GB et enfin SNES
» La collection RPG de Reiv- MAJ retour USA
» [Help] Réglage du Service Mode sur B&O !
» Gameroom B0ya13 ==> goo fullset snes [ MAJ FEVRIER SNES BOXED ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-