AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Inscription : 04/10/2012
Messages postés : 5454
Localisation marseille

The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!!   The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 5 EmptyDim 24 Nov 2013, 03:46

Je crois qu il parle de l arme fatal sur nes et non snes

_______________________________
le retrogaming c'est comme une bonne femme tu joue avec tu la jete et ensuite tu la re-veux a tout prix ^^

Ma collec perso ==> https://www.edition-limited.net/t13809-gameroom-b0ya13-new-site-collec-19-07

GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
Revenir en haut Aller en bas
Maverikk
Old School Member
Old School Member
Maverikk

Inscription : 24/07/2013
Messages postés : 2719
Localisation royaume des demons

The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!!   The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 5 EmptyDim 24 Nov 2013, 09:21

Je pense aussi ;)

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Chronobreak
Old School Member
Old School Member
Chronobreak

Inscription : 27/09/2010
Messages postés : 2459

The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!!   The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 5 EmptyDim 24 Nov 2013, 23:49

MEGA UP :D :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
alijet92
Platinum Member
Platinum Member
alijet92

Inscription : 29/04/2013
Messages postés : 1752

The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!!   The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 5 EmptyLun 25 Nov 2013, 00:07

Enfin !!! Je suis impressionné. Je m'attendais pas à ça. 
C'est beau à voir. 
Quand je vois tout ça, je pense à tout le temps passé à chercher, stressé, etc.
C'est respectable et au final ça rend bien même si c'est pas fini. 
On perçoit de très belles choses.

Merci d'avoir partager ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Chronobreak
Old School Member
Old School Member
Chronobreak

Inscription : 27/09/2010
Messages postés : 2459

The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!!   The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 5 EmptyLun 25 Nov 2013, 00:09

Pas fini encore effectivement je suis a 410. Pour le temps passé à chercher ça c'est clair et c'est peu dire...
Revenir en haut Aller en bas
Tanuki
Steel Member
Steel Member
Tanuki

Inscription : 31/12/2012
Messages postés : 222
Localisation 37

The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!!   The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 5 EmptyLun 25 Nov 2013, 00:25

c'est beau :ko:
Revenir en haut Aller en bas
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Inscription : 04/10/2012
Messages postés : 5454
Localisation marseille

The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!!   The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 5 EmptyLun 25 Nov 2013, 00:34

je vois pas mal de truc qui finirais bien chez moi ( du double ^^ )

en tout cas bien beau surtout l'etat de certain packs O_o

je vois du soulblazer , du skyblazer , les 4 megaman a droite , widget , secret of mana en double ^^ ,
pocky and rocky 2 en double

il doit pas t'en manquer tant que ça ^^

au cas tu fera une petite liste un de ces 4 que si on croise ça on t'en parle ^^

_______________________________
le retrogaming c'est comme une bonne femme tu joue avec tu la jete et ensuite tu la re-veux a tout prix ^^

Ma collec perso ==> https://www.edition-limited.net/t13809-gameroom-b0ya13-new-site-collec-19-07

GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!!   The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 5 EmptyLun 25 Nov 2013, 01:24

ça impose le respect. top 

Les étagères rouge dans tes vitrines sont un rajout de ta part non ?
en tout cas ça rend vraiment bien. chapeau.

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!!   The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 5 EmptyLun 25 Nov 2013, 01:32

c'est clair que la photo d'ensemble claque bien.....hallucinante je dirais même... :ko: 

chapeau The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 5 309888

_______________________________
The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 5 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
Chronobreak
Old School Member
Old School Member
Chronobreak

Inscription : 27/09/2010
Messages postés : 2459

The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!!   The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 5 EmptyLun 25 Nov 2013, 08:29

Merci a tous pour vos coms c'est sympa.

Concernant les étagères oui il s'agit bien d'un ajout de ma part je les ai fais fabriquer sur mesure par un professionnel. D'ailleurs merci à Prupru qui m'a filé les côtes ;)  

Le teinte est exactement la même que celle de la vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!!   The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 5 EmptyLun 25 Nov 2013, 08:35

belle collec mon petit chronobreak

_______________________________
drogue  vive le jap bordel   drogue
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut Aller en bas
Chronobreak
Old School Member
Old School Member
Chronobreak

Inscription : 27/09/2010
Messages postés : 2459

The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!!   The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 5 EmptyLun 25 Nov 2013, 08:37

Merci tonton
Revenir en haut Aller en bas
BDN
Platinum Member
Platinum Member
BDN

Inscription : 07/10/2012
Messages postés : 2678
Localisation Les égouts de New York !

The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!!   The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 5 EmptyLun 25 Nov 2013, 08:39

Ouep, j'allais le dire, la teinte de tes étagères a l'air d'être au poil, ça rend vachement bien !
En tout cas, il y a du matos c'est clair ! Smile 

En bas dans ta vitrine SNES le Super Bomberman il est sous rigide ? je vois pas bien...

_______________________________
The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 5 13040510
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!!   The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 5 EmptyLun 25 Nov 2013, 08:59

Et bien la voila cette collec SNES. Je ne peux que te comprendre sur le temps à chercher ces pièces une par une Mad ....cela reste du boulot mais le résultat en vaut la chandelle, bravo et bonne continuation pour le reste Smile

_______________________________
The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 5 Limite17
Revenir en haut Aller en bas
Reyn
Iron Member
Iron Member


Inscription : 18/08/2013
Messages postés : 433

The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!!   The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 5 EmptyLun 25 Nov 2013, 09:09

Jolie la photo de groupe bordel...y'a du monde !!! :choqué: :D

_______________________________
The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 5 140624014419210099
Revenir en haut Aller en bas
Chronobreak
Old School Member
Old School Member
Chronobreak

Inscription : 27/09/2010
Messages postés : 2459

The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!!   The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 5 EmptyLun 25 Nov 2013, 09:34

Et encore ils se sentent un peu a l'etroit
Revenir en haut Aller en bas
RETRO-GOUCHA
Animateur des concours
Animateur des concours
RETRO-GOUCHA

Inscription : 14/11/2009
Messages postés : 6894
Localisation ~~ NORD ~~

The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!!   The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 5 EmptyLun 25 Nov 2013, 10:08

Superbe ces photos , comme dit koilop , cela en vaut la chandelle !

_______________________________
Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection
[Otaku Beat'em All]
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!!   The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 5 EmptyLun 25 Nov 2013, 10:16

Belle collec Chrono, c'est impressionnant :choqué: 

Cela fait combien de temps que tu collectionnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12176
Localisation Cybertron

The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!!   The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 5 EmptyLun 25 Nov 2013, 10:34

Superbe Chrono, tu as le full ou il te manque encore des pièces ?

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 5 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Chronobreak
Old School Member
Old School Member
Chronobreak

Inscription : 27/09/2010
Messages postés : 2459

The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!!   The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 5 EmptyLun 25 Nov 2013, 10:39

Benzo : J'ai repris il y a 3 ans en fait en même temps que mon inscription sur Limited d'ailleurs. A l'époque je venais d'acheter un lot qui avait fait beaucoup parlé sur le forum apparemment.

Megatron : Pas encore le full j'y travaille activement mais bon c'est un sacré budet surtout à l'heure actuelle donc je fais au fur et à mesure
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!!   The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 5 EmptyLun 25 Nov 2013, 10:50

joli tout ça !

comme d'hab dans les grosses collec nintendo moi je ne suis pas fan du côté "magasin de JV" borne/vitrine, je ne sais pas comment vous pouvez trouver ça beau ni comment vous faites pour faire accepter ça à vos copines, mais niveau jeu et pack ça assure et la partie AES est pas degueu  non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Chronobreak
Old School Member
Old School Member
Chronobreak

Inscription : 27/09/2010
Messages postés : 2459

The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!!   The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 5 EmptyLun 25 Nov 2013, 10:53

Simple elle m'a connue je collectionnais déjà depuis de nombreuses années, et ma collec est dans une pièce à part ce qui ne la dérange pas. 

Et puis elle respecte ma passion ça c'est le top.
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!!   The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 5 EmptyLun 25 Nov 2013, 11:05

PstyleZ a écrit:
joli tout ça !

comme d'hab dans les grosses collec nintendo moi je ne suis pas fan du côté "magasin de JV" borne/vitrine, je ne sais pas comment vous pouvez trouver ça beau ni comment vous faites pour faire accepter ça à vos copines, mais niveau jeu et pack ça assure et la partie AES est pas degueu  non plus.
Ce n'est pas vilain en soit, perso je trouve ça sympa mais que chez les autres :D

J'en avais parlé aussi à zoé, pour un éventuel achat borne/vitrine histoire de sonder le terrain, quand la place était encore présente, et bien sa réponse fût catégorique: non! au moins on est fixé.

_______________________________
The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 5 Limite17
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!!   The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 5 EmptyLun 25 Nov 2013, 12:17

Pouah !! Enorme ! Franchement quelle claque tu m'as mis ! Perso je ne serais pas contre une petite vitrine Nintendo à la maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adarion
Bronze Member
Bronze Member
Adarion

Inscription : 22/08/2012
Messages postés : 677
Localisation Clermont-Ferrand

The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!!   The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 5 EmptyLun 25 Nov 2013, 12:24

Enorme ta collec mec ! C'est "prupruesque":D

_______________________________
Si t'es needy prends un curly
Revenir en haut Aller en bas
alijet92
Platinum Member
Platinum Member
alijet92

Inscription : 29/04/2013
Messages postés : 1752

The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!!   The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 5 EmptyLun 25 Nov 2013, 13:28

C'est clair que là on a du level Prupru en super nintendo. Chrono nous cache à mon avis bien d'autres trucs sympa sur ces photos sur d'autres plateformes style ps1, ps2, sega.
Revenir en haut Aller en bas
Chronobreak
Old School Member
Old School Member
Chronobreak

Inscription : 27/09/2010
Messages postés : 2459

The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!!   The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 5 EmptyLun 25 Nov 2013, 13:33

Lol effectivement Alijet il doit manquer 60% de ma collec encore...
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!!   The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 5 EmptyLun 25 Nov 2013, 14:35

Chronobreak a écrit:
Benzo : J'ai repris il y a 3 ans en fait en même temps que mon inscription sur Limited d'ailleurs. A l'époque je venais d'acheter un lot qui avait fait beaucoup parlé sur le forum apparemment.

Megatron : Pas encore le full j'y travaille activement mais bon c'est un sacré budet surtout à l'heure actuelle donc je fais au fur et à mesure
Ah oui tu as commencé plus tôt qu'il y a 3 ans si je comprends bien 

Car il y a 3 ans, les prix étaient déjà bien hauts
Revenir en haut Aller en bas
Chronobreak
Old School Member
Old School Member
Chronobreak

Inscription : 27/09/2010
Messages postés : 2459

The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!!   The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 5 EmptyLun 25 Nov 2013, 14:44

J'ai repris en septembre 2010 ma collec SNES, il me restait une vingtaine de jeux à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!!   The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 5 EmptyLun 25 Nov 2013, 15:18

La première photo envoie tellement du rêve :love: 

Félicitation, très belle collection, bien agencée !


Dernière édition par Eraclés le Lun 25 Nov 2013, 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chronobreak
Old School Member
Old School Member
Chronobreak

Inscription : 27/09/2010
Messages postés : 2459

The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!!   The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 5 EmptyLun 25 Nov 2013, 15:19

Merci Eraclès
Revenir en haut Aller en bas
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!!   The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 5 EmptyLun 25 Nov 2013, 18:11

Ca y est tu te décides enfin à la montrer !! :D Bon par contre, c'est toujours pas rangé dans la grande vitrine !The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 5 28183 

Hormis ça, c'est quand même pas trop mal.:D C'est Prupruesque comme diraient certains.:D 

Je t'envie cette petite vitrine SNES/GB quand même. Si je devais en avoir une, elle serait recyclée en SNES/Super Comboy en modifiant la plaque GB. Elle remplacerait également ma petite vitrine Nintendo qui est bien trop étriquée. Sad 

_______________________________
The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 5 482188signatureprupru7
Revenir en haut Aller en bas
Chronobreak
Old School Member
Old School Member
Chronobreak

Inscription : 27/09/2010
Messages postés : 2459

The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!!   The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 5 EmptyLun 25 Nov 2013, 18:14

Oui mon Prupru mais elle n'est pas à vendre ma petite vitrine :D

Pour le rangement ne t'inquiète pas ça viendra mais pour le moment avec ma fille j'ai pas vraiment le temps, la choupette passe en priorité ;)
Revenir en haut Aller en bas
RYU81
Bronze Member
Bronze Member
RYU81

Inscription : 27/10/2010
Messages postés : 686
Localisation OUEST

The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!!   The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 5 EmptyLun 25 Nov 2013, 19:03

Time Trax, jeu inconnu pour ma part, je viens de regarder une vidéo et l'intro (expliquant l'histoire) a l'air bien longue....
Revenir en haut Aller en bas
Geobros
Platinum Member
Platinum Member
Geobros

Inscription : 13/01/2012
Messages postés : 2241
Localisation Lyon, Athènes

The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!!   The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 5 EmptyJeu 28 Nov 2013, 21:21

wow!!! Je viens de voir la vue d’ensemble.....impressionnant!! :choqué: 
Revenir en haut Aller en bas
Chronobreak
Old School Member
Old School Member
Chronobreak

Inscription : 27/09/2010
Messages postés : 2459

The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!!   The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 5 EmptyJeu 28 Nov 2013, 21:39

Merci Geobros
Revenir en haut Aller en bas
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!!   The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 5 EmptyJeu 28 Nov 2013, 21:50

RYU81 a écrit:
Time Trax, jeu inconnu pour ma part, je viens de regarder une vidéo et l'intro (expliquant l'histoire) a l'air bien longue....
Dommage que la version Megadrive avait été annulé Sad bien qu'elle reste dispo en ROM !

Enfin ! Je regrette pas d'avoir attendu l'ensemble de ta collection SNES ! Du très bon ! (Lethal enforcers est en très bon état :ko: !!!)



_______________________________
The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 5 Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
sigo79
Steel Member
Steel Member
sigo79

Inscription : 01/08/2013
Messages postés : 172
Localisation Tours (37)

The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!!   The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 5 EmptyJeu 28 Nov 2013, 22:36

Salut Mister
Pas de mot pour decrire le sentiment ressenti lors de la vision de cette magnifique collection....enfin si un ou deux mots : jalousie...envie gogol 

Bref bien joue et bon boulot...tu as du en passer du temps a fouiner un peu partout ses 3 dernieres annees The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 5 1477342903 

;)
Revenir en haut Aller en bas
Chronobreak
Old School Member
Old School Member
Chronobreak

Inscription : 27/09/2010
Messages postés : 2459

The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!!   The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 5 EmptyVen 29 Nov 2013, 00:20

Effectivement Sigo tu ne crois pas si bien dire. Merci pour ton com ;)
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6366
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!!   The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 5 EmptyVen 29 Nov 2013, 05:40

Magnifique collec, effectivement !

_______________________________
The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 5 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!!   The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 5 EmptyVen 29 Nov 2013, 06:21

Ha, bas y a pas de photo détaillés de chacun des jeux avec leur contenu, bas je suis super déçu :D :chamailler: 

Respect pour le temps, l'assiduité, la beauté et la passion ! The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 5 309888

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!!   The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 5 EmptySam 30 Nov 2013, 19:21

Superbe collection.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Chronobreak
Old School Member
Old School Member
Chronobreak

Inscription : 27/09/2010
Messages postés : 2459

The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!!   The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 5 EmptySam 30 Nov 2013, 19:39

C'est la partie Nintendo
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2017
Localisation Avignon

The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!!   The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 5 EmptyDim 01 Déc 2013, 09:12

Merci pour les photos !

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!!   The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 5 EmptyLun 02 Déc 2013, 22:39

Très jolie photo ! Du lourd ! Et une belle quantité de jeux SNES ! Le Full n'est plus très loin !

Par contre la vitrine "combo", quand je l'avais vu sur Leboncoin, je pensais qu'elle était aussi grande qu'une standard. Mais elle reste très chouette quand même !

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!!   The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 5 EmptyLun 02 Déc 2013, 23:40

Chronobreak a écrit:
Lol effectivement Alijet il doit manquer 60% de ma collec encore...
Quand je pense que j'ai pris que 40% d'une claque qui m'a déjà bien décalqué... :ko: 

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 5 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!!   The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 5 EmptyLun 02 Déc 2013, 23:41

Romain a écrit:
Chronobreak a écrit:
Lol effectivement Alijet il doit manquer 60% de ma collec encore...
Quand je pense que j'ai pris que 40% d'une claque qui m'a déjà bien décalqué... :ko: 
Prends garde à l'effet kiss cool ! :D

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Chronobreak
Old School Member
Old School Member
Chronobreak

Inscription : 27/09/2010
Messages postés : 2459

The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!!   The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 5 EmptyMar 03 Déc 2013, 00:39

Lol
Revenir en haut Aller en bas
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Inscription : 04/10/2012
Messages postés : 5454
Localisation marseille

The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!!   The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 5 EmptyMar 03 Déc 2013, 00:55

allez envoi la 2ieme gifle ^^

_______________________________
le retrogaming c'est comme une bonne femme tu joue avec tu la jete et ensuite tu la re-veux a tout prix ^^

Ma collec perso ==> https://www.edition-limited.net/t13809-gameroom-b0ya13-new-site-collec-19-07

GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Team Import Limited
Team Import Limited
Romain

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 4092
Localisation Nord

The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!!   The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 5 EmptyMar 03 Déc 2013, 07:28

b0ya13 a écrit:
allez envoi la 2ieme gifle ^^
Madame SM 

_______________________________
Ma collection : ICI
Mes recherches : ICI

The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 5 904031MarioNirvanaLimited
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!!   The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Full Set SNES Power !!! En mode Menthol !!! DU MEGA LOURD !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
Sujets similaires
-
» Collection 100 % Mega CD! Full set mega cd pal in!! et Mega LD!
» La collec de Chugg prochain arrêt Full Set NES puis GB et enfin SNES
» La collection RPG de Reiv- MAJ retour USA
» Lëkki, vintage mode!!
» Gameroom B0ya13 ==> goo fullset snes [ MAJ FEVRIER SNES BOXED ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-