AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Comete53
Platinum Member
Platinum Member
Comete53

Inscription : 02/12/2010
Messages postés : 3797

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 18 EmptyDim 5 Fév - 16:08

Moi j'ai cherché pas longtemps avant comme quoi faut du bol ^^

_______________________________
Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 18 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Stego
Steel Member
Steel Member
Stego

Inscription : 14/09/2011
Messages postés : 266

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 18 EmptyDim 5 Fév - 16:47

Scrat a écrit:
http://cgi.ebay.fr/ancien-jeu-super-nintendo-snes-vf-asterix-et-obelix-neuf-sous-blister-dorigine-/280820825182?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item416239bc5e

Raté à 30s près Sad

J'en déduis que je l'ai eu a 30s près alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Comete53
Platinum Member
Platinum Member
Comete53

Inscription : 02/12/2010
Messages postés : 3797

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 18 EmptyDim 5 Fév - 16:54

gg Stego ;)

_______________________________
Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 18 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Geobros
Platinum Member
Platinum Member
Geobros

Inscription : 13/01/2012
Messages postés : 2241
Localisation Lyon, Athènes

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 18 EmptyDim 5 Fév - 17:09

wow!!! Je pense que Asterix c’était un bon marché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 18 EmptyDim 5 Fév - 17:16

le pire c'est que le vendeur l'avait acheté ici, on reconnait son pseudo et le nombre d'évals

http://shop.ebay.fr/i.html?rt=nc&cmd=Blend&LH_Complete=1&_ssn=mithirina&cmd=Blend

le temps que je demande si les jeux étaient sous blister rigide et que le vendeur me réponde que oui, ils étaient vendus :grrr:


Revenir en haut Aller en bas
yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Inscription : 12/09/2009
Messages postés : 1836
Localisation Savoie

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 18 EmptyDim 5 Fév - 17:23

Ah ouai à 45€ c'est une sacré affaire!!
J'arriverais jamais à comprendre pourquoi certaines annonces ne ressortent pas dans les moteurs de recherche de ebay. Surtout quand il est écrit blister dans le titre de l'annonce...

_______________________________
Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 18 Bliste11

JE SUIS BLISTER MAN!! LE NOUVEAU SUPER HEROS QUI VIENT SAUVER VOS BLISTERS RIGIDES!
Revenir en haut Aller en bas
Stego
Steel Member
Steel Member
Stego

Inscription : 14/09/2011
Messages postés : 266

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 18 EmptyDim 5 Fév - 17:43

Bien vu mp73 ! J'ai demande au vendeur d'ou venait le jeu, il m'as raconte une tout autre histoire, enfin c'est pas grave.

Yocor, le jeu apparaissait bien dans le moteur de recherche mais il a été en vente 11minutes seulement il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Comete53
Platinum Member
Platinum Member
Comete53

Inscription : 02/12/2010
Messages postés : 3797

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 18 EmptyDim 5 Fév - 18:01

Toute façon il a crut faire une super affaire en te le revendant 7 fois plus cher tant mieux il aurait pû faire bien plus, mais bon pour nous amateurs de bliblis ça reste une très très bonne affaire ;)

_______________________________
Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 18 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
michael77
Platinum Member
Platinum Member
michael77

Inscription : 13/02/2009
Messages postés : 3166

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 18 EmptyDim 5 Fév - 18:10

Ce qui serait pas bêtes ça serait de contacter le premier vendeur ^^ pour voir il lui reste peut être autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Stego
Steel Member
Steel Member
Stego

Inscription : 14/09/2011
Messages postés : 266

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 18 EmptyDim 5 Fév - 18:13

Je viens d'apprendre que 2 personnes viennent de lui faire des propositions et le mec veut pu me le vendre.
J'espere que ce n'est personne du forum...
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 18 EmptyDim 5 Fév - 18:24

moche.
Revenir en haut Aller en bas
Comete53
Platinum Member
Platinum Member
Comete53

Inscription : 02/12/2010
Messages postés : 3797

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 18 EmptyDim 5 Fév - 18:47

Si c'est du fofo ce serait dégueu. c'est sûr; en + tu l'as eu à la loyal. Faut toujours attendre avant de dire que l'objet nous appartient avant de l'avoir chez soi.

_______________________________
Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 18 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 18 EmptyDim 5 Fév - 19:12

c'est le genre de pratiques qui me dégoutent, je m'étais fait avoir une fois comme ça...
en fait il ne faudrait pas que les ventes terminées soient visibles, l'objet est vendu point barre on ne devrait plus y avoir accès (pour les achats immédiats)
Revenir en haut Aller en bas
yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Inscription : 12/09/2009
Messages postés : 1836
Localisation Savoie

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 18 EmptyDim 5 Fév - 19:22

Comete53 a écrit:
Si c'est du fofo ce serait dégueu. c'est sûr; en + tu l'as eu à la loyal. Faut toujours attendre avant de dire que l'objet nous appartient avant de l'avoir chez soi.

Oui mais là pour le coup, le pauvre n'a même rien dit, c'est scrat qui nous comptait son malheur de l'avoir loupé à 30sec près...

Mais j'ai rien compris pour le prix, il était en achat immédiat et à été vendu 45€ c'est ça?

Concernant la surenchère proposée au vendeur, en effet, c'est vraiment degueulasse et je me souviens que le fofo avait déjà eu ce genre de problème au début. Mais bon, malheureusement il y a rien qui prouve que ça soit pas qq'un lambda ou d'un autre forum...

_______________________________
Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 18 Bliste11

JE SUIS BLISTER MAN!! LE NOUVEAU SUPER HEROS QUI VIENT SAUVER VOS BLISTERS RIGIDES!
Revenir en haut Aller en bas
Comete53
Platinum Member
Platinum Member
Comete53

Inscription : 02/12/2010
Messages postés : 3797

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 18 EmptyDim 5 Fév - 19:30

Oui; en faîte je parlais qu'il aurait dû attendre avant de montrer sa joie. Sinon j'ai vu saligo t'as fais de belles ventes là Yoco ^^

_______________________________
Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 18 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 18 EmptyDim 5 Fév - 19:33

Moi qui allait dire bien joué car je trouvais le prix sympa, c'est moche finalement...

Ne pas mettre le lien tant que ce n'est pas au moins expédié... Car ça ne m'étonnerait pas que ce soit quelqu'un qui lit le fofo.

Pas forcément actif ! Mais beaucoup lisent sans être inscrit ou sans participer.

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
michael77
Platinum Member
Platinum Member
michael77

Inscription : 13/02/2009
Messages postés : 3166

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 18 EmptyDim 5 Fév - 20:00

C etait aussi arrivé a Picross si je me souviens bien pour son Mario world ...
Apres rien ne prouve que c est quelqu un d ici mais oui c est triste ...
Revenir en haut Aller en bas
Stego
Steel Member
Steel Member
Stego

Inscription : 14/09/2011
Messages postés : 266

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 18 EmptyDim 5 Fév - 20:30

Pour vous tenir au courant, le vendeur a décidé de ne pas vendre le jeu aux personnes qui l'ont contacté mais de le mettre aux enchères sur LBC dans quelques jours (heures ?):

J'ai tout tente pour lui mettre un gros coup de pression et lui faire honorer le contrat mais visiblement il n'a pas vraiment d’éthique. Voici de qui il s'agit : EDIT SEGASONIC.

Je ne dispose d'aucun recours mis a part lui coller une eval négative et ouvrir un litige qui ne mènera a rien sinon un avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Comete53
Platinum Member
Platinum Member
Comete53

Inscription : 02/12/2010
Messages postés : 3797

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 18 EmptyDim 5 Fév - 20:39

Yep t'as pu qu'à lui coller une belle negative. En gros ce sera au plus offrant, les personens ont plus qu'à ce pointer sur LBC ça lui évite ebay.

_______________________________
Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 18 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 18 EmptyDim 5 Fév - 21:27

ça sert à rien de balancer son blase ici, les vrais responsables sont ceux qui l'ont contacté après la vente.
Revenir en haut Aller en bas
yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Inscription : 12/09/2009
Messages postés : 1836
Localisation Savoie

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 18 EmptyDim 5 Fév - 22:19

Yep oui en effet, je m'en sors pas mal merci comet^^

Par contre, d'accord avec Pstylez, oui tu es victime d'une sale histoire, mais non, je ne pense pas que tu ai un intérêt à communiquer l'identité d'un particulier sur le forum.

_______________________________
Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 18 Bliste11

JE SUIS BLISTER MAN!! LE NOUVEAU SUPER HEROS QUI VIENT SAUVER VOS BLISTERS RIGIDES!
Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Inscription : 05/04/2009
Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 18 EmptyDim 5 Fév - 22:25

Stego a écrit:
Pour vous tenir au courant, le vendeur a décidé de ne pas vendre le jeu aux personnes qui l'ont contacté mais de le mettre aux enchères sur LBC dans quelques jours (heures ?):

J'ai tout tente pour lui mettre un gros coup de pression et lui faire honorer le contrat mais visiblement il n'a pas vraiment d’éthique. Voici de qui il s'agit : EDIT SEGASONIC.

Je ne dispose d'aucun recours mis a part lui coller une eval négative et ouvrir un litige qui ne mènera a rien sinon un avertissement.
Pas de lien vers l’identité ou les coordonnées d'une personne, merci.

_______________________________
Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 18 Ban_v210
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.gamekult.com/blog/sega-sonic
Stego
Steel Member
Steel Member
Stego

Inscription : 14/09/2011
Messages postés : 266

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 18 EmptyLun 6 Fév - 13:29

Jeu remis en vente, c'est du n'importe quoi : http://cgi.ebay.fr/ancien-jeu-super-nintendo-snes-vf-asterix-et-obelix-neuf-sous-blister-dorigine-/280821415073?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item416242bca1
Revenir en haut Aller en bas
yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Inscription : 12/09/2009
Messages postés : 1836
Localisation Savoie

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 18 EmptyLun 6 Fév - 14:19

En effet, c'est du grand n'importe quoi...Elle espère en tirer 3000€^^?
Désolé pour toi Stego, car c'était un bon coup sinon.

_______________________________
Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 18 Bliste11

JE SUIS BLISTER MAN!! LE NOUVEAU SUPER HEROS QUI VIENT SAUVER VOS BLISTERS RIGIDES!
Revenir en haut Aller en bas
Geobros
Platinum Member
Platinum Member
Geobros

Inscription : 13/01/2012
Messages postés : 2241
Localisation Lyon, Athènes

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 18 EmptyLun 6 Fév - 14:22

Stego a écrit:
Jeu remis en vente, c'est du n'importe quoi : http://cgi.ebay.fr/ancien-jeu-super-nintendo-snes-vf-asterix-et-obelix-neuf-sous-blister-dorigine-/280821415073?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item416242bca1

Je déteste ces vendeurs. Peut-être, quelqu'un d'autre a fait une meilleure offre et il a décidé d'annuler la transaction..... Je suis d'accord avec l’évaluation négative.
Revenir en haut Aller en bas
High Tone
Développeur de projets
Développeur de projets
High Tone

Inscription : 11/08/2009
Messages postés : 3018
Localisation Somme

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 18 EmptyLun 6 Fév - 14:23

allez vas-y que je te fais de la pub sur ebay!! il me semble que cela doit être interdit...

_______________________________
Limited Edition sur Twitter : https://twitter.com/Limited64591238




mes recherches / échanges : https://www.edition-limited.net/t13161-maj-du-09-03-17-mes-recherches-echanges

                

Revenir en haut Aller en bas
emmanuelle
Membre banni


Inscription : 06/02/2012
Messages postés : 6
Localisation st aubin lès elbeuf

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: salut, je suis la vendeuse sur ebay qui a annuler la vente   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 18 EmptyLun 6 Fév - 14:35

je comprend votre enervement ,je me suis excuser 10 000 fois aupres de stego
il y avait une bonne centaine d'euro de difference
j'ai pas les moyen de fermer les yeux dessus
voila je tenais a m'expliquer gentillement
Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 18 EmptyLun 6 Fév - 14:37

C'est quelqu'un du forum qui a fait une offre post-vente ?

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
emmanuelle
Membre banni


Inscription : 06/02/2012
Messages postés : 6
Localisation st aubin lès elbeuf

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 18 EmptyLun 6 Fév - 14:39

franchement je ne sait pas si il sont inscrit ici

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Geobros
Platinum Member
Platinum Member
Geobros

Inscription : 13/01/2012
Messages postés : 2241
Localisation Lyon, Athènes

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 18 EmptyLun 6 Fév - 14:46

xPicrossx a écrit:
C'est quelqu'un du forum qui a fait une offre post-vente ?

Je pense que vous devez punir les personnes qui font "back-dooring" sur Ebay xpirossx.
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelle
Membre banni


Inscription : 06/02/2012
Messages postés : 6
Localisation st aubin lès elbeuf

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 18 EmptyLun 6 Fév - 14:48

mais je ne regrette pas ce qui c'est passée car grace a cela j'ai decouvert ce site qui est vraiment sympas je me suis promené sur les forum ,cela m'a rappelé
ma jeunesse des nuits blanche a jouer a la console lol

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Stego
Steel Member
Steel Member
Stego

Inscription : 14/09/2011
Messages postés : 266

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 18 EmptyLun 6 Fév - 14:49

emmanuelle a écrit:
je comprend votre enervement ,je me suis excuser 10 000 fois aupres de stego
il y avait une bonne centaine d'euro de difference
j'ai pas les moyen de fermer les yeux dessus
voila je tenais a m'expliquer gentillement

T'es plutot culotee de venir te pointer ici apres avoir agit comme ca et m'avoir colle une evaluation pareil.
Tu ne t'es pas excusee 10 000 fois. Et c'est pas ce que je demande, je demande juste a ce que tu respectes le reglement que tu as signe lorsque tu t'es inscrite. Tu as toi meme fixe le prix de vente. Joue le jeu jusqu'au bout.

Tu as bien achete le jeu 7e pour me le revendre 45e. C'est quasiment 7x le prix d'achat et j'en fais pas tout un fromage.

PS : qui est la personne qui t'as fait decouvrir ce forum comme tu le dis dans ton message de presentation ?


Dernière édition par Stego le Lun 6 Fév - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Inscription : 12/09/2009
Messages postés : 1836
Localisation Savoie

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 18 EmptyLun 6 Fév - 14:53

Geobros a écrit:
xPicrossx a écrit:
C'est quelqu'un du forum qui a fait une offre post-vente ?

Je pense que vous devez punir les personnes qui font "back-dooring" sur Ebay xpirossx.

Si c'est qqu'un du forum effectivement qui est passé derrière stego après avoir vu le message de scrat, en effet, je suis d'accord ça mérite une sanction.

Après comme il a déjà été dis à l'époque, je pense que le mieux est de ne rien dire sur ce que vous achetez sur le moment à chaud et attendre que tout soit terminé. Même si dans le cas présent, l'ex acheteur n'est pas celui qui a posté l'annonce.

_______________________________
Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 18 Bliste11

JE SUIS BLISTER MAN!! LE NOUVEAU SUPER HEROS QUI VIENT SAUVER VOS BLISTERS RIGIDES!
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Bronze Member
Bronze Member


Inscription : 26/09/2009
Messages postés : 855
Localisation Region parisienne

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 18 EmptyLun 6 Fév - 14:57

Il suffit de demander a emmanuelle pour savoir qui a foutu ce bordel

_______________________________
Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 18 Streetfighteriiturbo212
Revenir en haut Aller en bas
Stego
Steel Member
Steel Member
Stego

Inscription : 14/09/2011
Messages postés : 266

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 18 EmptyLun 6 Fév - 14:59

C'est vraiment louche qu'elle se pointe ici sur "l'invit" de quelqu'un sans mentionner de qui il s'agit...
Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 18 EmptyLun 6 Fév - 15:00

Merci de clore le débat, je vais régler ça avec Emannuelle en Mp.

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
emmanuelle
Membre banni


Inscription : 06/02/2012
Messages postés : 6
Localisation st aubin lès elbeuf

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 18 EmptyLun 6 Fév - 15:01

et alors
c'est une raison pour te le donner
oui je l'ai acheter 9 euro avec les frais de port ,j'etait la au bon moment
si une personne aurait fait une proposition au vendeur a qui je l'ai acheter il aurait refuser de me le vendre ,je l'aurait accepter
cela m'arrive de temps en temps et je suis degouté,donc je te comprend
mais c'est la loi de la jungle,ebay et lbc

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
emmanuelle
Membre banni


Inscription : 06/02/2012
Messages postés : 6
Localisation st aubin lès elbeuf

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 18 EmptyLun 6 Fév - 15:07

c'est quoi mp picross
je suis encore sincerement désolé
j'espere que l'on ne va pas me bannir de ce cite parce que j'ai refuser de vendre un jeu ou parce que je ne veut pas donner d'information

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 18 EmptyLun 6 Fév - 15:09

c'est un message privé, je t'en ai envoyé un, regarde dans le menu en haut tu dois avoir un "nouveau message".

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
michael77
Platinum Member
Platinum Member
michael77

Inscription : 13/02/2009
Messages postés : 3166

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 18 EmptyLun 6 Fév - 15:23

Moi ce que je comprends pas c est:

si on t a fais une offre a 100 euros de plus pourquoi tu le remets en vente au lieu de le vendre a l autre?

Comment tu as pu connaitre se site comme par hasard apres cette histoire?

Pourquoi acheter le jeu pour le revendre dans la foulée?



Revenir en haut Aller en bas
ArcAdiA
Platinum Member
Platinum Member
ArcAdiA

Inscription : 04/09/2011
Messages postés : 1660
Localisation 54

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 18 EmptyLun 6 Fév - 15:30

Quand je dis que sur ce forum y'a beaucoup de mains crochus (peut être plus qu'ailleurs!) on me croit pas :bimbam:
Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 18 EmptyLun 6 Fév - 15:33

Je clôture temporairement le topic histoire que la pression descende un peu.

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14997
Localisation Bordeaux

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 18 EmptyVen 2 Mar - 23:19

Le topic a été réouvert depuis un moment, vous pouvez poster Smile

_______________________________
Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 18 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
Geobros
Platinum Member
Platinum Member
Geobros

Inscription : 13/01/2012
Messages postés : 2241
Localisation Lyon, Athènes

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 18 EmptySam 3 Mar - 15:29

Prehistorik Man NEUF SOUS BLISTER SUPER NES a été vendue pour 359,00 EUR
http://www.ebay.fr/itm/320832278013?ssPageName=STRK:MESINDXX:IT&_trksid=p3984.m1436.l2649

Donald in Maui Mallard neuf sous blister rigide sur Super Nintendo PAL FR a été vendue pour 350,00 EUR
http://www.ebay.fr/itm/110817309111?ssPageName=STRK:MESINDXX:IT&_trksid=p3984.m1436.l2649
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2327

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 18 EmptySam 3 Mar - 15:59

Quand je vois l'état du Donald et le prix auquel il est parti Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 18 246294
Revenir en haut Aller en bas
Comete53
Platinum Member
Platinum Member
Comete53

Inscription : 02/12/2010
Messages postés : 3797

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 18 EmptySam 3 Mar - 16:06

oui maintenant c'est souvent dans les 300 euros (dans les 200 auparavant)

_______________________________
Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 18 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3531

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 18 EmptySam 3 Mar - 19:39

Même les bouse abimé le prix s'envole :shock:

_______________________________
Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 18 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Tfr
Platinum Member
Platinum Member
Tfr

Inscription : 24/07/2011
Messages postés : 2968

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 18 EmptySam 3 Mar - 22:35

abusé le prix du donald au vu de l'état mais je sais pas trop s'il es reellement rare celui la sur ebay?
Revenir en haut Aller en bas
kheops
Ice Member
Ice Member


Inscription : 14/01/2012
Messages postés : 55

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 18 EmptyDim 4 Mar - 14:58

les prix s'envolent mes amis!!! meme pour des jeux très très moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Comete53
Platinum Member
Platinum Member
Comete53

Inscription : 02/12/2010
Messages postés : 3797

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 18 EmptyDim 4 Mar - 15:14

et oui dans pas longtemps on véra un shaq fu rigide à 400 euros ;)

_______________________________
Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 18 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
Sujets similaires
-
» Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 3]
» Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay
» Échange mon Zelda ocarina of Time N64 neuf sous blister rigides
» Recherche carte mémoire Nintendo 64 neuf sous blister rigides
» topic des photos de jeux sous blisters rigides trouvés sur le net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les accrocs du blister-