AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Dreamcast I love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
kaori30
Membre banni


Inscription : 16/02/2009
Messages postés : 4096

Dreamcast I love you  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreamcast I love you    Dreamcast I love you  - Page 3 EmptyMar 07 Avr 2009, 08:14

eegbor a écrit:
y'a pas moyen l'ami !!

Ma collection, elle restera ad vitam eternam !

Kaori ne pense même pas à mes DS, saligot !

je suis tres patient par expérience je peu te dire que 90% des collectionneurs vendent tout ou en parti leur collection
un jour ou l autre ( après ils recommence mais bon ..)
il peu ce passer tellement de chose : femme exigeante , enfant (1 er ca va mais a partir du 2 eme :D ) , perte de boulot ........
et comme dis lim tout a un prix meme sa ps3 ,, moi si on me propose de me racheter toute ma collection d un coup je reflechirais a 2 fois tout depend mes projet mes finances du moment ect...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaori30.com
ACR
Platinum Member
Platinum Member
ACR

Inscription : 12/03/2009
Messages postés : 2847
Localisation Montréal

Dreamcast I love you  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreamcast I love you    Dreamcast I love you  - Page 3 EmptyMar 07 Avr 2009, 09:31

kaori30 a écrit:
eegbor a écrit:
y'a pas moyen l'ami !!

Ma collection, elle restera ad vitam eternam !

Kaori ne pense même pas à mes DS, saligot !

je suis tres patient par expérience je peu te dire que 90% des collectionneurs vendent tout ou en parti leur collection
un jour ou l autre ( après ils recommence mais bon ..)
il peu ce passer tellement de chose : femme exigeante , enfant (1 er ca va mais a partir du 2 eme :D ) , perte de boulot ........
et comme dis lim tout a un prix meme sa ps3 ,, moi si on me propose de me racheter toute ma collection d un coup je reflechirais a 2 fois tout depend mes projet mes finances du moment ect...

Pour moi même pas en rêve ! :D Celui qui voudra me racheter ma collection je lui souhaite bien du courage ! Et pour l'instant ma p'tite femme est compréhensive et bien au courant que je veux garder ma collection et que je veux une pièce pour ça (d'ailleurs elle en veut une aussi pour elle). Par contre j'avoue que la perte de boulot ça, ça peut arriver tellement facilement que ça fait peur. Sad

_______________________________
Dreamcast I love you  - Page 3 The-bo12
Revenir en haut Aller en bas
http://kck.st/1MoAb1k
novasan
Platinum Member
Platinum Member
novasan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 2983
Localisation Nancy

Dreamcast I love you  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreamcast I love you    Dreamcast I love you  - Page 3 EmptyMar 07 Avr 2009, 10:10

Citation :
Et pour l'instant ma p'tite femme est
compréhensive et bien au courant que je veux garder ma collection et
que je veux une pièce pour ça (d'ailleurs elle en veut une aussi pour
elle)

Ah bah on a la même :lool:
Revenir en haut Aller en bas
kull_chen
Steel Member
Steel Member
kull_chen

Inscription : 19/02/2009
Messages postés : 291
Localisation Brive

Dreamcast I love you  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreamcast I love you    Dreamcast I love you  - Page 3 EmptyMar 07 Avr 2009, 12:06

Ludo( kaori30), tu sais bien que m'a petite femme ets tres patiente pour ce qui est consoles, j'ai pas à me plaindre (ndlr, des heures passées avec kaori à parler consoles avec elle à coté...)
Et elle est tres compréhensive sur le fait que la collec je vais la garder coût que coût, et puis elle s'y met petit à petit!

_______________________________
Dreamcast I love you  - Page 3 949_2

Ma collec: http://www.nintendo-collection.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-collection.com
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14997
Localisation Bordeaux

Dreamcast I love you  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreamcast I love you    Dreamcast I love you  - Page 3 EmptyMar 07 Avr 2009, 12:14

fais gaffes, ça cache quelque chose Dreamcast I love you  - Page 3 1477342903

_______________________________
Dreamcast I love you  - Page 3 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Inscription : 05/04/2009
Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

Dreamcast I love you  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreamcast I love you    Dreamcast I love you  - Page 3 EmptyMar 07 Avr 2009, 12:48

[quote="kaori30"]
eegbor a écrit:
y'a pas moyen l'ami !!
moi si on me propose de me racheter toute ma collection d un coup je reflechirais a 2 fois tout depend mes projet mes finances du moment ect...
C'est sur qu'avec une vente aussi massive tes finances feront un bon de folie, j'imagine le montant du chèque déjà, ou plutôt nan, je préfère même pas imaginer :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.gamekult.com/blog/sega-sonic
jhabu
Silver Member
Silver Member
jhabu

Inscription : 14/02/2009
Messages postés : 1084

Dreamcast I love you  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreamcast I love you    Dreamcast I love you  - Page 3 EmptyMar 07 Avr 2009, 13:25

Les consoles c'est futile, avec la magie d'Ebay et de YA c'est souvent qu'une question de moyen...
Un jour viendra ou vous aurez d'autre priorité et vous lacherez quelques pièces de vos collec.
C'est un avis perso mais c'est plus jouissif d'habiter dans SA maison que t'avoir un ta de bordel rare dans ses placards !
Revenir en haut Aller en bas
ACR
Platinum Member
Platinum Member
ACR

Inscription : 12/03/2009
Messages postés : 2847
Localisation Montréal

Dreamcast I love you  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreamcast I love you    Dreamcast I love you  - Page 3 EmptyMar 07 Avr 2009, 13:37

jhabu a écrit:
Les consoles c'est futile, avec la magie d'Ebay et de YA c'est souvent qu'une question de moyen...
Un jour viendra ou vous aurez d'autre priorité et vous lacherez quelques pièces de vos collec.
C'est un avis perso mais c'est plus jouissif d'habiter dans SA maison que t'avoir un ta de bordel rare dans ses placards !

Oui mais justement la magie de la collection c'est de faire les meilleures affaires. Ca n'aurait aucun intérêt de cliquer sur acheter ou de mettre des enchères de folies! :D
Et puis c'est mieux d'habiter dans SA maison AVEC un tas de bordel rare dans ses placards ! drogue

_______________________________
Dreamcast I love you  - Page 3 The-bo12
Revenir en haut Aller en bas
http://kck.st/1MoAb1k
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21541

Dreamcast I love you  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreamcast I love you    Dreamcast I love you  - Page 3 EmptyMar 07 Avr 2009, 13:39

c'est vrai qu'avoir pleins d'argent et pouvoir acheter les consoles que l'on veut quand on veut y'a pas de plaisir (enfin pas pour moi) alors que la , faire sa collection petit a petit on en est d'autant plus fier

_______________________________
Dreamcast I love you  - Page 3 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk En ligne
segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Inscription : 05/04/2009
Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

Dreamcast I love you  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreamcast I love you    Dreamcast I love you  - Page 3 EmptyMar 07 Avr 2009, 14:15

En même temps avec les temps qui cour, une petite rentré d'argent serait la bienvenue... drogue

_______________________________
Dreamcast I love you  - Page 3 Ban_v210
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.gamekult.com/blog/sega-sonic
kaori30
Membre banni


Inscription : 16/02/2009
Messages postés : 4096

Dreamcast I love you  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreamcast I love you    Dreamcast I love you  - Page 3 EmptyMar 07 Avr 2009, 14:31

vous rigoler !!
meme un mec immenssement riche ne pourrais refaire ma collection en un clic !!
une bonne parti des consoles que j ai sont tres difficile a trouver c'est pas une histoire de prix !!
il faut connaitre aussi car j en decouvre encore que je n avais jamais vu !!
il faut beaucoup de temps ce que j ai reuni prend des années ca aussi n es pas une histoire de prix !

ect..
Revenir en haut Aller en bas
http://kaori30.com
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14997
Localisation Bordeaux

Dreamcast I love you  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreamcast I love you    Dreamcast I love you  - Page 3 EmptyMar 07 Avr 2009, 15:01

C'est clair, l'argent a une place prépondérante, mais le temps et la recherche, c'est tout aussi important.
je suis entièrement d'accord, pour 75% des collectors, c'est juste une question d'argent car on les croisent tous les mois voir semaines.
Pour d'autres, c'est une fois tous les 5 ans, d'autres complètement inconnu que seul quelques initiés connaissent.
Résumer tout cela a l'argent est une pure hérésie, tu as beau être milliardaire, un prototype de sega neptune, une maziora signée ou une des PS3 du nba parlor, tu les auras pas comme ça voir pas du tout même en ayant 100.000€ a proposer.
Kaori a surement des moyens financiers très elevés par rapport à nous mais, combien de temps consacre t-il a ses recherches, beaucoup beaucoup et beaucoup je suppose.

En gros l'argent ça aide beaucoup mais si tu as pas une bonne connaissance des collectors ni beaucoup de patience, ça te sert à rien, sauf à croire comme sur jeuxvidéo.com que quand tu choppes une Dreamcast R7 c'est le saint graal comme si tu venais de te procurer une des bibles de gutenberg.

Sans risque de me tromper, je suis sur que la moitié de sa collection ne vient ni d'ebay ni de yahoo mais de forum, de connaissances, de bouches à oreilles, d'aides extérieures...etc

_______________________________
Dreamcast I love you  - Page 3 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
jhabu
Silver Member
Silver Member
jhabu

Inscription : 14/02/2009
Messages postés : 1084

Dreamcast I love you  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreamcast I love you    Dreamcast I love you  - Page 3 EmptyMar 07 Avr 2009, 15:23

Je n'ai pas du tout résumé ça à l'argent mais imagine un peu, avec des moyens tu te procure 75% des collectors (tu perds l'attrait que représente la recherche pour quelqu'un de moins fortuné, je suis d'accord c'est dommage).

Le temps de te procurer ces collectors, si tu n'es pas trop con tu te fais une place dans le milieu et tu avancera tranquillement pour les autres pièces...

Je ne viens pas dire que vos collections sont une stupidité, loin de moi cette idée. L'acharnement de certains force l'admiration mais il faut reconnaitre que l'aspect collector est devenu très relatif avec le net et les enchéres en ligne.

Ensuite je crois que chacun de vous garde en tête le prix exhorbitant de certaines pièce de leur collection et un jour probablement ils auront une bonne raison de les vendre, un autre projet, rare sont les gens à mener une collection couteuse un grand nombre d'années.
Revenir en haut Aller en bas
eegbor
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 2375

Dreamcast I love you  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreamcast I love you    Dreamcast I love you  - Page 3 EmptyMar 07 Avr 2009, 21:03

lim-handek a écrit:
, un prototype de sega neptune, une maziora signée ou une des PS3 du nba parlor, tu les auras pas comme ça voir pas du tout même en ayant 100.000€ a proposer.

ok pour la neptune et la PS3, mais une maziora signée, avec 2000/3000€ tu en trouves une rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14997
Localisation Bordeaux

Dreamcast I love you  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreamcast I love you    Dreamcast I love you  - Page 3 EmptyMar 07 Avr 2009, 21:10

eegbor a écrit:
lim-handek a écrit:
, un prototype de sega neptune, une maziora signée ou une des PS3 du nba parlor, tu les auras pas comme ça voir pas du tout même en ayant 100.000€ a proposer.

ok pour la neptune et la PS3, mais une maziora signée, avec 2000/3000€ tu en trouves une rapidement...

Une signée?????????? jamais vu en vente, des non signées oui, une demie douzaine

_______________________________
Dreamcast I love you  - Page 3 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
eegbor
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 2375

Dreamcast I love you  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreamcast I love you    Dreamcast I love you  - Page 3 EmptyMar 07 Avr 2009, 21:23

autant pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14997
Localisation Bordeaux

Dreamcast I love you  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreamcast I love you    Dreamcast I love you  - Page 3 EmptyMar 07 Avr 2009, 21:27

eegbor a écrit:
autant pour moi...

oué je préfère :papi: ^^

_______________________________
Dreamcast I love you  - Page 3 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
novasan
Platinum Member
Platinum Member
novasan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 2983
Localisation Nancy

Dreamcast I love you  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreamcast I love you    Dreamcast I love you  - Page 3 EmptyMer 08 Avr 2009, 11:30

lim-handek a écrit:
eegbor a écrit:
autant pour moi...

oué je préfère :papi: ^^

Au temps Madame SM

Citation :
un prototype de sega neptune, une maziora signée ou une des PS3 du nba
parlor, tu les auras pas comme ça voir pas du tout même en ayant
100.000€ a proposer.
Parce que tu ne connais pas les bon tueurs à gages 8)
Revenir en haut Aller en bas
Snes-paradise
Platinum Member
Platinum Member
Snes-paradise

Inscription : 03/03/2009
Messages postés : 1781
Localisation Tours

Dreamcast I love you  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreamcast I love you    Dreamcast I love you  - Page 3 EmptyMer 08 Avr 2009, 11:48

[quote="novasan"]
lim-handek a écrit:
eegbor a écrit:
autant pour moi...

oué je préfère :papi: ^^

Au temps Madame SM

http://tatoufaux.com/spip.php?article199

_______________________________
Don't ask me why if you don't want me to lie ..

Dreamcast I love you  - Page 3 667_2

Dreamcast I love you  - Page 3 LECHEMONQ37
Revenir en haut Aller en bas
Snes-paradise
Platinum Member
Platinum Member
Snes-paradise

Inscription : 03/03/2009
Messages postés : 1781
Localisation Tours

Dreamcast I love you  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreamcast I love you    Dreamcast I love you  - Page 3 EmptyMer 08 Avr 2009, 11:49

novasan a écrit:
lim-handek a écrit:
eegbor a écrit:
autant pour moi...

oué je préfère :papi: ^^

Au temps Madame SM



http://tatoufaux.com/spip.php?article199

_______________________________
Don't ask me why if you don't want me to lie ..

Dreamcast I love you  - Page 3 667_2

Dreamcast I love you  - Page 3 LECHEMONQ37
Revenir en haut Aller en bas
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14997
Localisation Bordeaux

Dreamcast I love you  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreamcast I love you    Dreamcast I love you  - Page 3 EmptyMer 08 Avr 2009, 11:58

Vive le floodage, c'est pas bon ça pour une candidature de modérateur no

_______________________________
Dreamcast I love you  - Page 3 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
Seb_48
Snow Member
Snow Member
Seb_48

Inscription : 08/04/2009
Messages postés : 16
Localisation Nord

Dreamcast I love you  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreamcast I love you    Dreamcast I love you  - Page 3 EmptyMer 08 Avr 2009, 21:25

Je ne me lasse pas de les revoir! Awesome collector console systems ^^
Revenir en haut Aller en bas
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14997
Localisation Bordeaux

Dreamcast I love you  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreamcast I love you    Dreamcast I love you  - Page 3 EmptyMer 08 Avr 2009, 22:34

merci l'ami
tu n'est pas en reste avec ta collec ;)

_______________________________
Dreamcast I love you  - Page 3 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14997
Localisation Bordeaux

Dreamcast I love you  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreamcast I love you    Dreamcast I love you  - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009, 21:14

Dreamcast I love you  - Page 3 487_1 Dreamcast I love you  - Page 3 486_1 Dreamcast I love you  - Page 3 485_1 Dreamcast I love you  - Page 3 484_1 Dreamcast I love you  - Page 3 483_1 Dreamcast I love you  - Page 3 482_1 Dreamcast I love you  - Page 3 481_1 Dreamcast I love you  - Page 3 480_1 Dreamcast I love you  - Page 3 479_1 Dreamcast I love you  - Page 3 478_1 Dreamcast I love you  - Page 3 477_1 Dreamcast I love you  - Page 3 476_1 Dreamcast I love you  - Page 3 475_1 Dreamcast I love you  - Page 3 474_1 Dreamcast I love you  - Page 3 472_1 Dreamcast I love you  - Page 3 471_1 Dreamcast I love you  - Page 3 470_1 Dreamcast I love you  - Page 3 469_1 Dreamcast I love you  - Page 3 468_1 Dreamcast I love you  - Page 3 467_1 Dreamcast I love you  - Page 3 466_1 Dreamcast I love you  - Page 3 465_1 Dreamcast I love you  - Page 3 464_1 Dreamcast I love you  - Page 3 463_1 Dreamcast I love you  - Page 3 460_1 Dreamcast I love you  - Page 3 459_1 Dreamcast I love you  - Page 3 458_1 Dreamcast I love you  - Page 3 457_1 Dreamcast I love you  - Page 3 456_1 Dreamcast I love you  - Page 3 453_1 Dreamcast I love you  - Page 3 452_1 Dreamcast I love you  - Page 3 451_1 Dreamcast I love you  - Page 3 450_1 Dreamcast I love you  - Page 3 449_1 Dreamcast I love you  - Page 3 448_1 Dreamcast I love you  - Page 3 447_1 Dreamcast I love you  - Page 3 446_1 Dreamcast I love you  - Page 3 445_1 Dreamcast I love you  - Page 3 444_1

_______________________________
Dreamcast I love you  - Page 3 570479DCsig


Dernière édition par lim-handek le Lun 20 Avr 2009, 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snes-paradise
Platinum Member
Platinum Member
Snes-paradise

Inscription : 03/03/2009
Messages postés : 1781
Localisation Tours

Dreamcast I love you  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreamcast I love you    Dreamcast I love you  - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009, 21:15

Moi ce que je préfère ce sont tous les petits papiers avec Smile

_______________________________
Don't ask me why if you don't want me to lie ..

Dreamcast I love you  - Page 3 667_2

Dreamcast I love you  - Page 3 LECHEMONQ37
Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

Dreamcast I love you  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreamcast I love you    Dreamcast I love you  - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009, 21:18

Moi j'aime la boite !! Smile

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
ACR
Platinum Member
Platinum Member
ACR

Inscription : 12/03/2009
Messages postés : 2847
Localisation Montréal

Dreamcast I love you  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreamcast I love you    Dreamcast I love you  - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009, 21:21

Moi c'est la console avec son logo ! Trop trop classe ! 8)

_______________________________
Dreamcast I love you  - Page 3 The-bo12
Revenir en haut Aller en bas
http://kck.st/1MoAb1k
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14997
Localisation Bordeaux

Dreamcast I love you  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreamcast I love you    Dreamcast I love you  - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009, 21:22

voilà je viens de tout mettre il en manquait une bonne partie
avec les photos des goodies

_______________________________
Dreamcast I love you  - Page 3 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
novasan
Platinum Member
Platinum Member
novasan

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 2983
Localisation Nancy

Dreamcast I love you  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreamcast I love you    Dreamcast I love you  - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009, 21:24

Moi, je kiffe les sabots de doigts 8)
Revenir en haut Aller en bas
Snes-paradise
Platinum Member
Platinum Member
Snes-paradise

Inscription : 03/03/2009
Messages postés : 1781
Localisation Tours

Dreamcast I love you  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreamcast I love you    Dreamcast I love you  - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009, 21:27

Vraiment elite les goodies !

_______________________________
Don't ask me why if you don't want me to lie ..

Dreamcast I love you  - Page 3 667_2

Dreamcast I love you  - Page 3 LECHEMONQ37
Revenir en haut Aller en bas
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14997
Localisation Bordeaux

Dreamcast I love you  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreamcast I love you    Dreamcast I love you  - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009, 21:28

j'avoue que j'ai du mal à comprendre cette version
des cure dents et de l'autre côté des pics d'acupuncture
une fiole, des sabots de massages.

Vraiment bizarre, et j'arrive pas à avoir d'info sur cette marque R7, leur site internet ne marche plus, j'ai rien trouvé jusqu'à présent

_______________________________
Dreamcast I love you  - Page 3 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
ACR
Platinum Member
Platinum Member
ACR

Inscription : 12/03/2009
Messages postés : 2847
Localisation Montréal

Dreamcast I love you  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreamcast I love you    Dreamcast I love you  - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009, 21:38

Ah c'est ça les fameux Novelties !!! Tu m'étonnes que trouver des infos sur des éditions comme ça, ça doit être galère ! Il a pas du y en avoir beaucoup !

_______________________________
Dreamcast I love you  - Page 3 The-bo12
Revenir en haut Aller en bas
http://kck.st/1MoAb1k
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14997
Localisation Bordeaux

Dreamcast I love you  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreamcast I love you    Dreamcast I love you  - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009, 21:43

c'est quoi les fameux novelties

y'en a 200 de cette version

_______________________________
Dreamcast I love you  - Page 3 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Inscription : 05/04/2009
Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

Dreamcast I love you  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreamcast I love you    Dreamcast I love you  - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009, 21:46

lim-handek a écrit:
Vraiment bizarre, et j'arrive pas à avoir d'info sur cette marque R7, leur site internet ne marche plus, j'ai rien trouvé jusqu'à présent

J'avais un mag, un dreamzone ou bien l'officiel, je ne sais plus... qui en parlais sur une demi page de cette R7.
J'ai toujours les mag, mais pour les retrouver dans les cartons qui sont aux grenier....la flemme Dreamcast I love you  - Page 3 3837002981

_______________________________
Dreamcast I love you  - Page 3 Ban_v210
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.gamekult.com/blog/sega-sonic
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14997
Localisation Bordeaux

Dreamcast I love you  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreamcast I love you    Dreamcast I love you  - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009, 21:47

allez stp stp stp :[

_______________________________
Dreamcast I love you  - Page 3 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
ACR
Platinum Member
Platinum Member
ACR

Inscription : 12/03/2009
Messages postés : 2847
Localisation Montréal

Dreamcast I love you  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreamcast I love you    Dreamcast I love you  - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009, 21:48

C'est tes goodies ! J'en avais déjà croisée une je sais plus où et il parlait pas de first print mais il y a avait des goodies avec le petit papier sur lequel il est écrit "Novelties" et j'avais chercher des infos et j'avais rien trouvé et en fait c'était une édition first print ! Tout s'explique ! :papi:

_______________________________
Dreamcast I love you  - Page 3 The-bo12
Revenir en haut Aller en bas
http://kck.st/1MoAb1k
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14997
Localisation Bordeaux

Dreamcast I love you  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreamcast I love you    Dreamcast I love you  - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009, 21:50

oué la first print date de mars 2000
la R7 seconde version que beaucoup possède est sortie pour shenmue II le 9 septembre 2001

_______________________________
Dreamcast I love you  - Page 3 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21541

Dreamcast I love you  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreamcast I love you    Dreamcast I love you  - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009, 22:58

jolie la bête
bien joué

_______________________________
Dreamcast I love you  - Page 3 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk En ligne
Invité
Invité



Dreamcast I love you  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreamcast I love you    Dreamcast I love you  - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009, 23:24

La classe cette petite dream !! La boite est sobre et dans un superbe état aussi o_O
Revenir en haut Aller en bas
kikinini
Steel Member
Steel Member


Inscription : 19/02/2009
Messages postés : 128

Dreamcast I love you  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreamcast I love you    Dreamcast I love you  - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009, 23:42

Je veux la même, tu as payé chero cette version avec goodies&cie ?
Revenir en haut Aller en bas
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14997
Localisation Bordeaux

Dreamcast I love you  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreamcast I love you    Dreamcast I love you  - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009, 23:51

non, d'occasion elle part vers 400/450€ (en version first print bien entendu)
je l'ai payé exactement 242€ fdp inclus sans douane
Elle est neuve en prime

c'est marrant, j'étais sur que tu allais poster lol

_______________________________
Dreamcast I love you  - Page 3 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
kikinini
Steel Member
Steel Member


Inscription : 19/02/2009
Messages postés : 128

Dreamcast I love you  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreamcast I love you    Dreamcast I love you  - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2009, 00:07

A chaque fois que j'en ai eu une entre les mains ça a toujours été une 2nde version...Tu l'a eu sur la Bay ?

La DC me rend prévisible :lool:
Revenir en haut Aller en bas
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14997
Localisation Bordeaux

Dreamcast I love you  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreamcast I love you    Dreamcast I love you  - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2009, 00:12

oué sur ebay en achat immédiat, un mec de honk kong qui vend sa collection de DC, c'était sa dernière et il a surement confondu avec la version de la R7 classique vu le prix

_______________________________
Dreamcast I love you  - Page 3 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
kikinini
Steel Member
Steel Member


Inscription : 19/02/2009
Messages postés : 128

Dreamcast I love you  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreamcast I love you    Dreamcast I love you  - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2009, 00:17

La bonne opération 8)
Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Inscription : 05/04/2009
Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

Dreamcast I love you  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreamcast I love you    Dreamcast I love you  - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2009, 00:34

A ce niveau la on se demande si il y a pas eu Dreamcast I love you  - Page 3 994926

fuck

_______________________________
Dreamcast I love you  - Page 3 Ban_v210
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.gamekult.com/blog/sega-sonic
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14997
Localisation Bordeaux

Dreamcast I love you  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreamcast I love you    Dreamcast I love you  - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2009, 00:37

zinzin

_______________________________
Dreamcast I love you  - Page 3 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14997
Localisation Bordeaux

Dreamcast I love you  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreamcast I love you    Dreamcast I love you  - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2009, 16:57

comme promis, la photo des 3 bestioles réunies.
D'habitude je ne parle pas trop de prix, mais là, les 3 m'ont couté 1280€ :pale:
C'est une grosse somme mais je pense que je m'en sors très très bien au final

Dreamcast I love you  - Page 3 047_3

Dreamcast I love you  - Page 3 046_3

_______________________________
Dreamcast I love you  - Page 3 570479DCsig


Dernière édition par lim-handek le Mer 13 Mai 2009, 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ACR
Platinum Member
Platinum Member
ACR

Inscription : 12/03/2009
Messages postés : 2847
Localisation Montréal

Dreamcast I love you  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreamcast I love you    Dreamcast I love you  - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2009, 17:12

Yeah ça pète ! top Pour le prix finalement ça fait "juste" un peu plus de 400€ par machine donc c'est pas encore exorbitant enfin toutes proportions gardées ! ;)

_______________________________
Dreamcast I love you  - Page 3 The-bo12
Revenir en haut Aller en bas
http://kck.st/1MoAb1k
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14997
Localisation Bordeaux

Dreamcast I love you  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreamcast I love you    Dreamcast I love you  - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2009, 17:15

ouép, en plus j'ai pris la douane sur aucune (2 venaient des US et une de France)

_______________________________
Dreamcast I love you  - Page 3 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
ACR
Platinum Member
Platinum Member
ACR

Inscription : 12/03/2009
Messages postés : 2847
Localisation Montréal

Dreamcast I love you  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreamcast I love you    Dreamcast I love you  - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2009, 17:23

Ah ouais pas de douanes sur la GTA IV avec la malette en alu t'as eu du bol ! :lol: J'ose même pas imaginer la gueule du carton ! Dreamcast I love you  - Page 3 1477342903

_______________________________
Dreamcast I love you  - Page 3 The-bo12
Revenir en haut Aller en bas
http://kck.st/1MoAb1k
Contenu sponsorisé




Dreamcast I love you  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreamcast I love you    Dreamcast I love you  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dreamcast I love you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
Sujets similaires
-
» I love Dreamcast !!
» [Pix'n'Love] L'Histoire de la Dreamcast
» ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤
» Fil d'actualité des sorties F4F et Pix'n Love
» Votre avis sur Pix'n Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-