AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Partagez | 

La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
alexgames
Bronze Member
Bronze Member

Messages postés : 733
Localisation LOIRET

MessageSujet: Re: La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous   Jeu 10 Mar 2016 - 20:52

Mon meilleurs coup restera je pense mon présentoir nes trouvé à 10 euros dans un petit magasin de jouet ou le petit vieux prenez ça retraite

Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member

Messages postés : 4658
Localisation 75-91

MessageSujet: Re: La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous   Jeu 10 Mar 2016 - 20:58

geodemars a écrit:
C'est claire

Sinon me rappel de deux bon coup

Brocante aix en provence a 11h30
Je vois un gars sortir un deluce set en boite
Devant moi je me dit il doit etre hors de prix pour etre encore la il me dit 30 je contiens ma joie et je lui prend direct Smile)

Le deuxieme une bric dans la cambrousse d'aubagne

Je vois une cartouche duck hunt je demande si il a autre choses il me sort en boite comme neuf et complet

Zelda 1 et 2
Mario bros 1/2/3
Kid ikarus
Metroid
Rad racer
Megaman 2

Il me dit 10 ou 15 je sais plus jai sauter dessus lol
Un revendeur deriere moi tirer une geule:)

Faut sue je retrouve la photo

Bravo !! j'imagine la gueule du mec derrière haha :D 

Punaise, à 11h00 quoi ... Pourquoi se casser le cul à se lever à 6h00...

Silver Member

Messages postés : 1176
Localisation vesoul

MessageSujet: Re: La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous   Ven 11 Mar 2016 - 20:22

j'en ai eu plusieurs mais celui la restera le meilleur un schtroumpfs super nes sous blister nikel trouvé en broc en fin d'après midi que ma femme a negocier 1 euros au lieu de deux oui elle l'a fait!!!  :D 
et en second un mega cd complet en boite tres bon état 2 euros je comprend toujours pas comment le mec a pu me dire 2 euros quand je lui ai demandé le prix.
zack1
Old School Member
Old School Member

Messages postés : 18571
Localisation nord pres de Lille

MessageSujet: Re: La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous   Ven 11 Mar 2016 - 20:41

le maga cd ca m'etonne pas j'ai eu un 32x aussi en loose a 2€ ya 4 ou 5 ans
jme suis dis la meme chose
en 2015 en tres bonne affaire j'ai eu une cartouche de megaman x2 snes en us pour 3€ ca en vaut une centaine
un lot saturn console avec 8 jeux pour 15€ et d'autres trucs mais je sais plus trop j'en predn tellement sur une année

Steel Member
Steel Member

Messages postés : 204
Localisation France (13)

MessageSujet: Re: La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous   Sam 12 Mar 2016 - 1:15

Vraiment rien d'exceptionnel par rapport à ce que j'ai pu lire au dessus mais bon je me lance quand même. Début 2011 sur lbc, un gars vendait sa gamecube en loose avec wind waker collector, metroid prime 1, resident evil rebirth, starfox adventures et f-zero gx pour 50€. J'ai envoyé le chèque au gars (impensable maintenant, je n'ai plus confiance). Quand j'ai reçu le colis c'était noël, les jeux était comme neuf, les points vip n'étaient même pas grattés.

Platinum Member

Messages postés : 4602
Localisation Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!

MessageSujet: Re: La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous   Sam 12 Mar 2016 - 9:54

Un lot de 350 jeux Jap' (coffrets collectors, jeux GC, tous les Square Millennium neufs, que du beau sinon, seulement 2-3 merdes...)===> 1000 euros... :D

zoe
Platinum Member
Platinum Member

Messages postés : 5669

MessageSujet: Re: La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous   Sam 12 Mar 2016 - 15:19

Ma plus belle trouvaille à ce jour reste les deux Soul blazer trouver dans un magasin de jeux vidéo. Pour 10€ pièce.
fiend41
Iron Member
Iron Member

Messages postés : 336

MessageSujet: Re: La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous   Lun 14 Mar 2016 - 22:11

entre 2001-2007 chez Emmaus :  une 100aine de game&watch et d'autres jeux lcd Bandai, tomy, etcc dont ~45 neufs (mais en loose),  un sega 32x en boite quasi neuf,   j'y avais eu des magazines Tilt dans les 10 premiers, un Transformers Jetfire en boite, Vectrex en boite, jeux nes PAL en boite : Little samson, Hammerin harry, Gargoyles quest,  qq ordinosaures customisés vraiment rares, 

divers jeux de rôle qui se revendent plus de 70€ pièce..,  jeu de plateau Spacehulk +extensions, Blood bowl, Full metal planete +extension, l'ile infernale, etccc

un cash31 qui venait d'ouvrir :  Nes Megaman3,4,5, plusieurs Zelda2 quasi neufs 

laserdisc de Matrix dans un lot, des LD en DTS, etcc

vers 2000, une boutique de jeuxvideo d'occase pourtant..  l'un des rares jeux en boite snes était.. wild guns  ,  à cette époque quasi tt le monde s'en fichait, pas moi, j'étais fan de steampunk depuis des années (ultima worlds martian dreams m'a fait le déclic,  un jeu pc qui vaut facile 100$ depuis),

d'autres miettes : 2 bons flippers dotmatrix gratuits (valeur 2016, au moins 5k€), des bornes d'arcade à 0-30€,   l'une des ~10 jamma Cave de Mushihime futari version 1.0 au monde   (la carte a été très majoritairement reflashée..donc elle a perdu un mode de jeu conçu mais caché des années durant, qui d'après des experts en fait le shmup le plus difficile au monde.. et en plus une carte 1.0 n'était pas forcèment de la bonne série pour activer le mode caché à l'époque !),  etcc

Dernière édition par fiend41 le Lun 14 Mar 2016 - 22:47, édité 1 fois
HUDSONec
Team Import Limited
Team Import Limited

Messages postés : 11227
Localisation Genève

MessageSujet: Re: La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous   Lun 14 Mar 2016 - 22:32

Ah bein oui.. ça début 2000 on peut tous en faire une liste des bonnes affaires rapport à aujourd'hui..:D

REJOIGNEZ NOUS SUR "Limited Import"!!!

Sulfatt
Bronze Member
Bronze Member

Messages postés : 789
Localisation Amiens

MessageSujet: Re: La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous   Mar 15 Mar 2016 - 12:11

En l'an 2000 j'avais 8 ans donc ça va être compliqué pour moi :D
zack1
Old School Member
Old School Member

MessageSujet: Re: La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous   Mar 15 Mar 2016 - 12:32

ouais en 2000 j'ai un pote qui me disais qu'avec 100 francs il revenait avec un coffre de voiture rempli

Gold Member
Gold Member

Messages postés : 1273
Localisation Funkotron

MessageSujet: Re: La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous   Mar 15 Mar 2016 - 15:30

Si on remonte trop loin dans le temps l'intérêt de ce topic est moindre. Exemple : j'ai acheté FF7 neuf sous blister pour 369 francs en 1997.
drogue
BorisLeHachoir
Platinum Member
Platinum Member

Messages postés : 4602
Localisation Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!

MessageSujet: Re: La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous   Mar 15 Mar 2016 - 15:50

Trop fort Toe!!! 

zack1
Old School Member
Old School Member

MessageSujet: Re: La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous   Mar 15 Mar 2016 - 17:34

moi je l'ai eu a 363 francs (veridique en plus )
non mais c'est clair si on remonte on a tous fait des trucs de ouf, enfiin ceux qui collectionnaient a ce moment la

La plus incroyable des incroyablement bonnes affaires faites par vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3