AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
gegeonix
Old School Member
Old School Member
gegeonix

Inscription : 15/05/2010
Messages postés : 2922
Localisation Marne

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 EmptyDim 04 Mai 2014, 10:01

HUDSONec a écrit:
Stalife a écrit:
Bah justement si c'est un connaisseur, il doit comprendre et te laisser comme ça...

Disons qu'il est avant tout douanier  :D , mais il m'a collé 50 euros et a laissé passer mon colis (réception demain)  Twisted Evil

Il aurai pu être bien plus chiant et exiger des factures du japon..  Rolling Eyes


Disons que tu t'en sort pluôt bien, mais bon ca va de soit, il est douanier avant tout  ;)  Mais rien ne t'empeche justement de l'avoir en contact sur certain prochain colis que tu comptes prendre, car cherche pas il va plus te lacher maintenant! 
Vaut mieux prendre les devant avec lui et l'avoir tout de suite dans la poche  :D

_______________________________
ma collection
mes recherches
2xmoinscher
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Sonic
Revenir en haut Aller en bas
Daghoste
Iron Member
Iron Member
Daghoste

Inscription : 16/11/2013
Messages postés : 455
Localisation Basse Normandie

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 EmptyDim 04 Mai 2014, 10:08

gegeonix a écrit:
Daghoste a écrit:
y en as il collectionne même pas il entasse comme des malades des consoles en loose ou boite ,pareils pour les jeux ,et il revendent échange en masse quand il en ont besoin ,c est plus de la collection mais du business

J'ai toujours garder mon matos d'époque et collectionner en même temps

Mais j'entasser beaucoup également, faut pas se leurrer, qui ici fait les brocantes pour le plaisir de se lever le dimanche matin à 5h apres sa semaine de boulot? 
En brocante si tu voulais un truc le vendeur ne faisant pas de détails tu prends le lot et c'est tout!
Tu vois un FF7, un Zelda 3, un Megaman 5 ou autre titre côté le gars te dit 2€ tu vas le laisser car tu l'as déjà? Bah non tu prends et tu revends derrière ou justement en fait une monnaie d'échange...

Y'a pas forcement de business la dedans tout dépend de la personne et de l'échelle à proprement parler, avec des prix qui grimpe justement, le vrai collectionneur est obligé de cracher pour avoir un jeu donc souvent ce sont des lots!!

Je me suis déja retrouver avec des lots de 15 à 20 jeux pour avoir juste 1 jeu et quelques malheureuse notices, donc derrière je revend et fait une marge sur certaines chose, ou je fait simplement de l'échange, mais ca c'est de plus en plus rare et difficile Mad


HUDSONec a écrit précédemment :Stalife a écrit précédemment :Bah justement si c'est un connaisseur, il doit comprendre et te laisser comme ça...[size=15]
Disons qu'il est avant tout douanier  Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 364988687 , mais il m'a collé 50 euros et a laissé passer mon colis (réception demain)  Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Icon_twisted 

Il aurai pu être bien plus chiant et exiger des factures du japon..  Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 3137150671
[/size]

Disons que tu t'en sort pluôt bien, mais bon ca va de soit, il est douanier avant tout  Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 277745  Mais rien ne t'empeche justement de l'avoir en contact sur certain prochain colis que tu comptes prendre, car cherche pas il va plus te lacher maintenant! 
Vaut mieux prendre les devant avec lui et l'avoir tout de suite dans la poche  Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 364988687
 tu peut dire ce que tu veut ca reste une mentalité de crevards selon moi,aprés chacun est libre de faire ce qu il veut ,mais si déjà les gros collectionneur font ca en mode industrie

les casual sont foutus et ca je trouve pas ca normal,a plusieurs millions d unités tt le monde devrait pouvoir avoir son bonheur ,mais chercher a avoir un musée de malade avec des exemplaires en x3 voir plus ,c est crevards et égoïste selon moi
Revenir en haut Aller en bas
gegeonix
Old School Member
Old School Member
gegeonix

Inscription : 15/05/2010
Messages postés : 2922
Localisation Marne

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 EmptyDim 04 Mai 2014, 10:18

Le mode crevard si tu veux, mais lorsque tu veux un objet ou est le mal de prendre le lot en y mettant le prix?
Toute façon je ne me considère pas comme un gros collectionneur je n'ai aucun double ou triple ou plus encore, je suis joueur avant tout et ne collectionne que sur mes supports coup de coeur...
Les personnes qui me connaissent le savent très bien

Comme tu dis chacun est libre de faire comme il veut tant qu'il trouve son compte, c'est pour ca que je ne fait plus de broc depuis 2 ans car il n'y a rien du tout dans ma région, moi j'ai au moins le mérite de reconnaitre ce que j'ai fait et que je fait, ce qui n'est vraisemblablement pas accepter par tous

_______________________________
ma collection
mes recherches
2xmoinscher
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Sonic
Revenir en haut Aller en bas
Daghoste
Iron Member
Iron Member
Daghoste

Inscription : 16/11/2013
Messages postés : 455
Localisation Basse Normandie

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 EmptyDim 04 Mai 2014, 10:22

gegeonix a écrit:
Le mode crevard si tu veux, mais lorsque tu veux un objet ou est le mal de prendre le lot en y mettant le prix?
Toute façon je ne me considère pas comme un gros collectionneur je n'ai aucun double ou triple ou plus encore, je suis joueur avant tout et ne collectionne que sur mes supports coup de coeur...
Les personnes qui me connaissent le savent très bien

Comme tu dis chacun est libre de faire comme il veut tant qu'il trouve son compte, c'est pour ca que je ne fait plus de broc depuis 2 ans car il n'y a rien du tout dans ma région, moi j'ai au moins le mérite de reconnaitre ce que j'ai fait et que je fait, ce qui n'est vraisemblablement pas accepter par tous
acheter un lot pour avoir un jeu ,ca je comprends

c est plus les gens qui vont avoir genre 10 megadrive en loose ,20 nes etc.....ca c est des purs crevards et c est clairement eux que je visent en disant cela 

Je suis moi aussi collectionneur de coeur ,je ne collectionne que sur les support que j ai eu étant gamin....le jeu de qui a la plus grosse trés peu pour moi déja je suis papa donc pas le temps ni l argent pour cela et quand bien meme ce n est pas ma facon de penser Smile
Revenir en haut Aller en bas
gegeonix
Old School Member
Old School Member
gegeonix

Inscription : 15/05/2010
Messages postés : 2922
Localisation Marne

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 EmptyDim 04 Mai 2014, 10:31

Justement quand un vendeur a un lot avec la console en loose et qu'il ne veut pas délotter si tu veux  un truc dans le lot tu n'as pas le choix que de prendre le tout et c'est comme ca que parfois tu te retrouve avec des consoles en loose et c'est justement pour ca que j'ai arreter les brocantes car raz le cul de devoir revendre des truc derriere sans avoir forcement le temps...

Lorsque je faisait les brocantes ça n'était pas pour acheter au prix fort, pour ca je reste chez moi et j'achète directement sur le net en cherchant un peu les offre, beaucoup justement vois se genre de comportement comme de la crevardise ou du ratissage...

D'ailleurs les premieres personne à vouloir faire des marges de dingue sont justement les vendeurs en brocante qui te parle d'ebay ou autre...

Mon budget en terme de collection est à peu près de 300€ à l'année ce qui est vraiment dérisoire, par contre j'ai quasiment rien...

_______________________________
ma collection
mes recherches
2xmoinscher
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Sonic
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 EmptySam 17 Mai 2014, 10:30

H.R Giger, le papa de Alien est décédé.  Sad 

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 537236970b2dbAlienGiger

_______________________________

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
tatsui
Platinum Member
Platinum Member
tatsui

Inscription : 17/06/2011
Messages postés : 2650
Localisation Lyon

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 EmptySam 17 Mai 2014, 22:03


Rencontre avec Florent Gorges cet aprem en compagnie de l'ami Geobros, bien sympa

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Fg204810

_______________________________
Le blog de Taikenban
Suivez nous aussi sur twitter @Tatsui_TK
Revenir en haut Aller en bas
http://tatsui.free.fr
Geobros
Platinum Member
Platinum Member
Geobros

Inscription : 13/01/2012
Messages postés : 2241
Localisation Lyon, Athènes

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 EmptyDim 18 Mai 2014, 21:35

C'est moi ici!!! J'ai appris quelques choses de Gorge et j'ai acheté l'histoire de Gunpei Yokoi....
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 EmptyDim 18 Mai 2014, 21:59

Une chouette rencontre ! J'adore son émission la playhistoire, je trouve que bien souvent ses synthèses sont archi complètes

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 EmptyMar 20 Mai 2014, 22:33

via facebook je viens de tomber la dessus :



qu'on aime ou pas, j'ai encore du mal a croire qu'il n'est plus  Sad 
apparemment la techno utilisé est holographique. et d’après un article, 6 mois de boulot en prod juste pour ces 4 petites minutes...

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
ToeJam
Gold Member
Gold Member
ToeJam

Inscription : 12/01/2010
Messages postés : 1283
Localisation Funkotron

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 EmptyMar 20 Mai 2014, 22:40

C'est les japs (une fois de plus) qui sont à la pointe dans ce domaine de la 3d holographique. Il y a des stars 100% virtuelle là-bas, notamment Hatsune Miku. C'est difficile à voir ce que ça donne quand on le voit en vidéo, je pense qu'il faut être dans la salle pour apprécier vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
chienmalade
Platinum Member
Platinum Member
chienmalade

Inscription : 04/12/2012
Messages postés : 1837

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 EmptyMar 20 Mai 2014, 22:45

j'ai déjà vu la même technologie appliquée pour du Tupac, mais faut avouer que c'est bluffant, quand on se dit que c'est juste le début de cette technologie...ils on trouvés le moyen de rendre ces artistes immortels pour rester naïf et poète...

_______________________________
Ma collection SNES: https://www.edition-limited.net/t14302-la-collection-snes-de-chienmalade


Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 966309bannirelimited
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 EmptyMar 20 Mai 2014, 22:57

ToeJam a écrit:
C'est les japs (une fois de plus) qui sont à la pointe dans ce domaine de la 3d holographique. Il y a des stars 100% virtuelle là-bas, notamment Hatsune Miku. C'est difficile à voir ce que ça donne quand on le voit en vidéo, je pense qu'il faut être dans la salle pour apprécier vraiment.

yep et avec un hologramme d'être humain ils l'avaient fait dès 2008 pour le retour sur scène de X Japan pour rendre hommage à Hide. ;)

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
Daghoste
Iron Member
Iron Member
Daghoste

Inscription : 16/11/2013
Messages postés : 455
Localisation Basse Normandie

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 EmptyMer 21 Mai 2014, 12:41

Pour Tupac c était grave bluffant ,pendant les premieres secondes les gens pleuraient et appelaient les infos pour signaler l apparition de 2Pac sur scène .

Pour MJ c était un truc de fou aussi j était comme un gamin ^^ dommage que le draps a bouger au début....mais bon pendant 4 minutes,le Dieu de la Pop est venus faire un aparté histoire de rappeler qui est le patron Smile
Revenir en haut Aller en bas
rezga
Silver Member
Silver Member
rezga

Inscription : 24/11/2011
Messages postés : 1061

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 EmptyMer 21 Mai 2014, 14:14

ouais enfin je le trouve pas super ressemblant sur la vidéo, il y a vraiment un truc qui cloche, et puis on aura beau dire, au moins la majorité des titres de tupac, sont des titres originaux, pour MJ le dernier album c'est des paroles, recaler sur des morceaux instrumentalisés par des producteurs actuels et forcément ça sonne faux à mon goût. La performance est génial, mais bizarrement je trouve que c'était mieux fait avec Tupac.

Ce n'est que le début, quand on voit qu'avec la performance capture on peut modéliser un comédien/acteur mort, on va bientôt voir Humphrey Bogart au côté de Sylvester Stallone :D

_______________________________
ZDEDEDEDEX !

un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi."
mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... 
Revenir en haut Aller en bas
chienmalade
Platinum Member
Platinum Member
chienmalade

Inscription : 04/12/2012
Messages postés : 1837

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 EmptyMer 21 Mai 2014, 14:58

c'est sûr qu'en close-up sur notre écranon voit que c'est de l'image synthèse, mais en live ca doit être bluffant ^^

_______________________________
Ma collection SNES: https://www.edition-limited.net/t14302-la-collection-snes-de-chienmalade


Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 966309bannirelimited
Revenir en haut Aller en bas
Daghoste
Iron Member
Iron Member
Daghoste

Inscription : 16/11/2013
Messages postés : 455
Localisation Basse Normandie

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 EmptyMer 21 Mai 2014, 18:30

rezga a écrit:
ouais enfin je le trouve pas super ressemblant sur la vidéo, il y a vraiment un truc qui cloche, et puis on aura beau dire, au moins la majorité des titres de tupac, sont des titres originaux, pour MJ le dernier album c'est des paroles, recaler sur des morceaux instrumentalisés par des producteurs actuels et forcément ça sonne faux à mon goût. La performance est génial, mais bizarrement je trouve que c'était mieux fait avec Tupac.

Ce n'est que le début, quand on voit qu'avec la performance capture on peut modéliser un comédien/acteur mort, on va bientôt voir Humphrey Bogart au côté de Sylvester Stallone :D
Et l'imagination merde ^^ surtout en tant que passioné on s extasient sur des pixels alors la une image de synthese c est le kiff en mode hologramme la pfff  j adore ^^

MJ !!!!! Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 425473
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 EmptyMer 21 Mai 2014, 18:50

Clair que le visage est pas top réussi, ça fais un peu "sosie".

_______________________________

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Daghoste
Iron Member
Iron Member
Daghoste

Inscription : 16/11/2013
Messages postés : 455
Localisation Basse Normandie

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 EmptyMer 21 Mai 2014, 20:33

HUDSONec a écrit:
Clair que le visage est pas top réussi, ça fais un peu "sosie".
Tu rigole ,il fait plastifié a mort c est une horreur ^^ mais faut pas rechercher la perfection technologique dans cet acte,c est un hommage pour les 5 ans de sa mort ,comme ci le bilboard etait inpensable sans lui et c est la toute la beauté de cette performance Smile 

Pendant quelques minutes on savoure de revoir le dieu de la pop sur scéne ,meme si c est un holo et que ce n est pas parfait..et encore la c est un vidéo mais en vrai ca devait etre quelque chose d énorme on devaient vraiment croire qu il était la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 EmptyLun 26 Mai 2014, 18:37

Alors pour revenir dans les jeux vidéo, le coups de gueule du jour pour amazon qui me balance des mails en m’annonçant des offres EXCEPTIONNELLES, et quand tu suis le lien tu tombent sur ça...

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 366179terre

C'est bien ils se foutent pas de ma gueule mdr

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Banniere_membre

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 EmptyLun 26 Mai 2014, 22:33

Non parce que je propose que le prochain qui rebondis sur le topic, on l'enverra rebondir sur le Wii Fist d'Eracles  :D  :D 

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 WiiFist

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Banniere_membre

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
chienmalade
Platinum Member
Platinum Member
chienmalade

Inscription : 04/12/2012
Messages postés : 1837

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 EmptyLun 26 Mai 2014, 22:39

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 1477342903  Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 1477342903  Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 1477342903

_______________________________
Ma collection SNES: https://www.edition-limited.net/t14302-la-collection-snes-de-chienmalade


Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 966309bannirelimited
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 EmptyMar 27 Mai 2014, 09:50

Allez coup de Coeur pour mon patron qui m'a proposer de travailler le dimanche !

Peut toujours rêver... Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 1477342903

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
chienmalade
Platinum Member
Platinum Member
chienmalade

Inscription : 04/12/2012
Messages postés : 1837

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 EmptyMar 27 Mai 2014, 11:02

tu bosses dans quoi?

_______________________________
Ma collection SNES: https://www.edition-limited.net/t14302-la-collection-snes-de-chienmalade


Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 966309bannirelimited
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 EmptyMar 27 Mai 2014, 11:14

Actuellement dans un magasin ^^"

Je termine dans 2 semaines, je repart en centrale achat *ouff enfin* Smile

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
chienmalade
Platinum Member
Platinum Member
chienmalade

Inscription : 04/12/2012
Messages postés : 1837

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 EmptyMar 27 Mai 2014, 11:48

nan pck ça me rappelle la restauration, genre t'as un jour de repos (en semaine hein ne même pas penser au week-end...)et on t'appelles souvent la veille voir le jour même (30 min avant).
Content d'avoir arrêté perso!!Sans compter les congés qui sautent pck personnels en arrêt ou autre...

_______________________________
Ma collection SNES: https://www.edition-limited.net/t14302-la-collection-snes-de-chienmalade


Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 966309bannirelimited
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 EmptyMar 27 Mai 2014, 13:21

Oué la vente c'est un peu pareil ...

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 EmptyMar 27 Mai 2014, 13:34

goten62 a écrit:
Allez coup de Coeur pour mon patron qui m'a proposer de travailler le dimanche !

Peut toujours rêver... Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 1477342903

Nous notre patron  il ne veut plus qu'on travaille le dimanche ...snif 250 euro c'etait sympa  gogol
Bon en même temps je le comprend

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 EmptyMar 27 Mai 2014, 13:35

chienmalade a écrit:
et on t'appelles souvent la veille voir le jour même (30 min avant).
Sans compter les congés qui sautent pck personnels en arrêt ou autre...


Et c'est malheureusement toujours les plus courageux (bonnes poires) qui acceptent. Et le jour où toi tu veux prendre un arrêt, on te casse les pieds et on te dit que c'est pas possible... J'en ai fait les frais de temps en temps, ma femme aussi... Maintenant c'est fini pour moi tout ça :D

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
chienmalade
Platinum Member
Platinum Member
chienmalade

Inscription : 04/12/2012
Messages postés : 1837

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 EmptyMar 27 Mai 2014, 14:11

Exactement:corvéable a souhait.
Les salaires sont corrects quand on a pas de bagage scolaire (surtout quand on a un peu plus de responsabilités), mais faut être dispo H24, 7/7 j , prendre parfois sur son temps perso, ne pas avoir de vie de famille etc...sans compter l'ambiance générale qui peut vite tourner au cauchemar...Les clients en mode :roi-du-monde-estimes-toi-heureux-que-je-te-chie-dessus: j'en passe et des meilleures...j'ai fait ça 5 ans et franchement je plains ceux qui font ce métier a défaut de pouvoir faire autre chose pck ça peut vite faire péter des câbles.Après certains le vivent très bien ;)

Mais bon j'ai touché un peu a tout et y'a toujours des défauts et des inconvénients. Par exemple, dans l'administration où le coté hiérarchique fait tourner la tête de certains et où le pognon et le matériel sont gaspillés avec pour toute logique: "c'est pour conserver les budgets alloués"
Les salaires sont pas mirobolants pour un simple agent, mais avec tous les avantages, Tickets restos, chèques vacances, comité d'entreprise, 13eme, voir 14ème mois, primes repas pour les missions en déplacement etc... Sans compter le rythme: doucement le matin et pas trop vite l'après midi,fin de journée a 16H/16H30...c'est la planque assurée...XD

_______________________________
Ma collection SNES: https://www.edition-limited.net/t14302-la-collection-snes-de-chienmalade


Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 966309bannirelimited
Revenir en haut Aller en bas
Ad-one
Bronze Member
Bronze Member
Ad-one

Inscription : 13/03/2014
Messages postés : 634
Localisation Saone et loire

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 EmptyMar 27 Mai 2014, 14:45

Doublon volontaire avec mon post dans watch dog dans edition limité, ce topic s'y préte mieux..

C'est qui qui s'est encore fait enflé ? C'est bibi ! Par ubibi !

Je comptait prendre la dedsec plus tard et au préco l'exclusive edition uplay avec le steelbook gris blanc, la classe surtout que c'est en rupture de stock depuis des mois.

Et je reçoit mon jeu avec le steelbook ... EN NOIRE ! Le même que la version dedsec. Abusé.
Squareenix, micromania et maintenant ubisoft, aucun respect c'est hallucinant.

Je trouve même pas comment les contacter pour leur manifester mon mécontentement.
Revenir en haut Aller en bas
rezga
Silver Member
Silver Member
rezga

Inscription : 24/11/2011
Messages postés : 1061

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 EmptyMar 27 Mai 2014, 14:56

chienmalade a écrit:
Exactement:corvéable a souhait.
Les salaires sont corrects quand on a pas de bagage scolaire (surtout quand on a un peu plus de responsabilités), mais faut être dispo H24, 7/7 j , prendre parfois sur son temps perso, ne pas avoir de vie de famille etc...sans compter l'ambiance générale qui peut vite tourner au cauchemar...Les clients en mode :roi-du-monde-estimes-toi-heureux-que-je-te-chie-dessus: j'en passe et des meilleures...j'ai fait ça 5 ans et franchement je plains ceux qui font ce métier a défaut de pouvoir faire autre chose pck ça peut vite faire péter des câbles.Après certains le vivent très bien ;)

Mais bon j'ai touché un peu a tout et y'a toujours des défauts et des inconvénients. Par exemple, dans l'administration où le coté hiérarchique fait tourner la tête de certains et où le pognon et le matériel sont gaspillés avec pour toute logique: "c'est pour conserver les budgets alloués"
Les salaires sont pas mirobolants pour un simple agent, mais avec tous les avantages, Tickets restos, chèques vacances, comité d'entreprise, 13eme, voir 14ème mois, primes repas pour les missions en déplacement etc... Sans compter le rythme: doucement le matin et pas trop vite l'après midi,fin de journée a 16H/16H30...c'est la planque assurée...XD
Cette vision de l'administration et du fonctionnariat ... c'est navrant, bizarrement ma mère est fonctionnaire dans l'administration depuis plus de 25 ans j'ai jamais vu l'ombre d'un ticket resto, d'un chèque vacances et encore moins d'un 13e et 14e mois... mais c'est tellement facile de généraliser de fabuler sur des légendes urbaines...

Moi j'ai toujours dis une chose, si tu veux un bon job, bah faut te bouger le cul tout simplement ... c'est pas quand tu as rien foutu les 25 premières années de ta vie que tu peux te plaindre par la suite.

_______________________________
ZDEDEDEDEX !

un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi."
mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... 
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 EmptyMar 27 Mai 2014, 15:18

rezga a écrit:
chienmalade a écrit:
Exactement:corvéable a souhait.
Les salaires sont corrects quand on a pas de bagage scolaire (surtout quand on a un peu plus de responsabilités), mais faut être dispo H24, 7/7 j , prendre parfois sur son temps perso, ne pas avoir de vie de famille etc...sans compter l'ambiance générale qui peut vite tourner au cauchemar...Les clients en mode :roi-du-monde-estimes-toi-heureux-que-je-te-chie-dessus: j'en passe et des meilleures...j'ai fait ça 5 ans et franchement je plains ceux qui font ce métier a défaut de pouvoir faire autre chose pck ça peut vite faire péter des câbles.Après certains le vivent très bien ;)

Mais bon j'ai touché un peu a tout et y'a toujours des défauts et des inconvénients. Par exemple, dans l'administration où le coté hiérarchique fait tourner la tête de certains et où le pognon et le matériel sont gaspillés avec pour toute logique: "c'est pour conserver les budgets alloués"
Les salaires sont pas mirobolants pour un simple agent, mais avec tous les avantages, Tickets restos, chèques vacances, comité d'entreprise, 13eme, voir 14ème mois, primes repas pour les missions en déplacement etc... Sans compter le rythme: doucement le matin et pas trop vite l'après midi,fin de journée a 16H/16H30...c'est la planque assurée...XD
Cette vision de l'administration et du fonctionnariat ... c'est navrant, bizarrement ma mère est fonctionnaire dans l'administration depuis plus de 25 ans j'ai jamais vu l'ombre d'un ticket resto, d'un chèque vacances et encore moins d'un 13e et 14e mois... mais c'est tellement facile de généraliser de fabuler sur des légendes urbaines...

Moi j'ai toujours dis une chose, si tu veux un bon job, bah faut te bouger le cul tout simplement ... c'est pas quand tu as rien foutu les 25 premières années de ta vie que tu peux te plaindre par la suite.

Ouai je suis prof depuis 4 ans, et j'aimerais que l'on me dise comment on fait pour avoir un 13ème ou 14ème moi, des ticket resto, un CE parce que tout ça ça n'existe pas, donc faut arrêter de dire les fonctionnaire ils ont la belle vie parce que c'est pas vrai...

Moi je suis prof sur Paris depuis 4 ans, et bien je suis en train de faire les papiers pour faire un prêt dans ma banque parce que les fins de mois sont super juste et que j'ai envie de partir voir mon frère en australie.

Arrêter de croire ce que tout le monde dit, ça serait sympa...

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Banniere_membre

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 EmptyMar 27 Mai 2014, 15:24

rezga a écrit:
chienmalade a écrit:
Exactement:corvéable a souhait.
Les salaires sont corrects quand on a pas de bagage scolaire (surtout quand on a un peu plus de responsabilités), mais faut être dispo H24, 7/7 j , prendre parfois sur son temps perso, ne pas avoir de vie de famille etc...sans compter l'ambiance générale qui peut vite tourner au cauchemar...Les clients en mode :roi-du-monde-estimes-toi-heureux-que-je-te-chie-dessus: j'en passe et des meilleures...j'ai fait ça 5 ans et franchement je plains ceux qui font ce métier a défaut de pouvoir faire autre chose pck ça peut vite faire péter des câbles.Après certains le vivent très bien ;)

Mais bon j'ai touché un peu a tout et y'a toujours des défauts et des inconvénients. Par exemple, dans l'administration où le coté hiérarchique fait tourner la tête de certains et où le pognon et le matériel sont gaspillés avec pour toute logique: "c'est pour conserver les budgets alloués"
Les salaires sont pas mirobolants pour un simple agent, mais avec tous les avantages, Tickets restos, chèques vacances, comité d'entreprise, 13eme, voir 14ème mois, primes repas pour les missions en déplacement etc... Sans compter le rythme: doucement le matin et pas trop vite l'après midi,fin de journée a 16H/16H30...c'est la planque assurée...XD
Cette vision de l'administration et du fonctionnariat ... c'est navrant, bizarrement ma mère est fonctionnaire dans l'administration depuis plus de 25 ans j'ai jamais vu l'ombre d'un ticket resto, d'un chèque vacances et encore moins d'un 13e et 14e mois... mais c'est tellement facile de généraliser de fabuler sur des légendes urbaines...

Moi j'ai toujours dis une chose, si tu veux un bon job, bah faut te bouger le cul tout simplement ... c'est pas quand tu as rien foutu les 25 premières années de ta vie que tu peux te plaindre par la suite.

perso je suis fonctionnaire depuis 7 ans, et dans ta liste, la seule chose à laquelle j'ai accès, ce sont les chèques vacances, qui je le précise, ne sont pas réservés aux fonctionnaires.

pour les tickets resto, tous ceux que je connais qui en bénéficient sont dans le privé.

pour les 13 ou 14eme mois, avant, on avait des primes (qui permettait à mon salaire de dépasser légèrement le SMIC) qui étaient doublées en décembre, mais faut pas rêver, ça ne doublait pas le salaire...

et pour finir sur les horaires, tout dépend dans quel service tu tombes. si tu es à l'accueil du public, tu peux te retrouver avec des horaires de merde, et en prime des usagers bien lourdingues avec ce genre de réflexions (quand tu ne te fais pas insulté ou craché dessus, voire pire...)

après je ne cache pas que dans certains services, les horaires sont plutôt flexibles pour peu que tu tombes sur un hiérarchique compréhensif. mais bon, c'est un peu la loterie.

alors bon, la fonction publique à quelques avantages, mais faut bien compenser le salaire super attractif (je ne parle pas des hauts fonctionnaires, mais des exécutants :D )

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 EmptyMar 27 Mai 2014, 16:10

labuse a écrit:
goten62 a écrit:
Allez coup de Coeur pour mon patron qui m'a proposer de travailler le dimanche !

Peut toujours rêver... Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 1477342903

Nous notre patron  il ne veut plus qu'on travaille le dimanche ...snif 250 euro c'etait sympa  gogol
Bon en même temps je le compre
:zinzin:Moi pour 4h le dimanche j'ai 8€ ... (oui oui les 4 heures)

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 EmptyMar 27 Mai 2014, 16:19

j'ose pas imaginer ce que tu touches la semaine  Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 1477342903

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Inscription : 14/01/2014
Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 EmptyMar 27 Mai 2014, 16:38

MDR c'est le salaire en chine ça  gogol

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Banniere_membre

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 EmptyMar 27 Mai 2014, 16:54

Il a du oublier un 0 ;)

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Limite17
Revenir en haut Aller en bas
grorem60
Old School Member
Old School Member
grorem60

Inscription : 11/01/2013
Messages postés : 4769
Localisation 60

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 EmptyMar 27 Mai 2014, 16:58

ou alors il a 2 euros de plus par heure, que son salaire normal, pour travailler le dimanche

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Index10
Revenir en haut Aller en bas
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14997
Localisation Bordeaux

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 EmptyMar 27 Mai 2014, 17:54

Pour rappel:

Discussions politiques : Les discussions tournant autour de la politique sont acceptées, à partir du moment où vous faites preuve d’ouverture d’esprit.

De surcroit, le forum L.E n'est pas un forum spécialisé en politique, les discussions sont acceptées si elles sont courtoises et raisonnées.

Il y aura toujours des idées ou des personnes qui ne vous plairont pas, c'est la vie, il faut savoir faire preuve de retenue et ne pas sauter dans des brèches propices aux conflits.

Si des propos déplacés sont présents sur le forum, vous devez les signaler aux modérateurs, et non vouloir faire justice vous même.

Ne faites plus/pas déborder ce topic, merci.

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
chienmalade
Platinum Member
Platinum Member
chienmalade

Inscription : 04/12/2012
Messages postés : 1837

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 EmptyMar 27 Mai 2014, 18:03

ouhla ça c'est enflammé là gars, faut lire les post précédents :D :

Dans le post qui vous a fait réagir, le premier paragraphe fait référence a mon expérience en restauration, le deuxième a mon expérience en tant qu'agent administratif, ne mélangez pas!  ;)

Je parle donc par expérience personnelle, je n'affabule ni invente quoique ce soit j'ai travaillé 7 mois dans un organisme qui gère les prestations familiales.c'est en aucun cas une critique bien au contraire, juste un constat, d'ailleurs je vais encore recevoir une prime dans quelque jours alors que je n'y travaille plus... je n'ai aucune raison de plaindre, j'ai bien expliqué que tout métier avait ses avantages et défauts. Quand tu passes de restauration a administration, le rythme n'est pas du tout le même, on me l'a souvent dit en me demandant de bosser moins vite...(absurde le conçois mais véridique)

_______________________________
Ma collection SNES: https://www.edition-limited.net/t14302-la-collection-snes-de-chienmalade


Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 966309bannirelimited


Dernière édition par chienmalade le Mar 27 Mai 2014, 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14997
Localisation Bordeaux

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 EmptyMar 27 Mai 2014, 18:10

Désolé pour ceux qui ont posté des messages modérés et réfléchis concernant les élections, j'ai supprimé tous les derniers messages concernant ce sujet pour ne pas faire de jaloux et que vous puissiez tous gueuler ensemble sur moi Smile

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
chienmalade
Platinum Member
Platinum Member
chienmalade

Inscription : 04/12/2012
Messages postés : 1837

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 EmptyMar 27 Mai 2014, 18:12

Non c'est normal,tu es le Boss et la discussion partait en vrille donc no soucy! ^^

_______________________________
Ma collection SNES: https://www.edition-limited.net/t14302-la-collection-snes-de-chienmalade


Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 966309bannirelimited
Revenir en haut Aller en bas
grorem60
Old School Member
Old School Member
grorem60

Inscription : 11/01/2013
Messages postés : 4769
Localisation 60

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 EmptyMar 27 Mai 2014, 18:14

merde mon comm a sauté aussi :/

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Index10
Revenir en haut Aller en bas
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14997
Localisation Bordeaux

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 EmptyMar 27 Mai 2014, 18:16

Ah non, tu ne vas pas aussi t'y mettre aussi à m'appeler boss !!!!

Je suis ouvert aux discussions, politiques, religieuses etc, mais malheureusement, les échanges courtois, argumentés, ouverts sont très durs, surtout sur internet, quand tu vois certains forums, des sites comme Youtube, c'est devenu des poubelles à ciel ouvert.

Quitte à passer pour un censeur, je m'en fou, mais je serai attristé de voir L.E nivelé par le bas comme le sont beaucoup d'anciens forums ou sites honorables.

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
grorem60
Old School Member
Old School Member
grorem60

Inscription : 11/01/2013
Messages postés : 4769
Localisation 60

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 EmptyMar 27 Mai 2014, 18:19

tu peux etre censeur vu que tu es un as !

(ceci était mon dernier post en tant que VIP  :D )

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Index10
Revenir en haut Aller en bas
lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 14997
Localisation Bordeaux

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 EmptyMar 27 Mai 2014, 18:22

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 1477342903 

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 570479DCsig
Revenir en haut Aller en bas
chienmalade
Platinum Member
Platinum Member
chienmalade

Inscription : 04/12/2012
Messages postés : 1837

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 EmptyMar 27 Mai 2014, 18:24

J'hésitais avec Big Boss...XD

C'est pas de la censure dans le sens ou tu as supprimé tous les avis, pas juste ceux qui auraient pu éventuellement coller a tes idéaux, c'est juste du bon sens que de vouloir conserver un forum propre est de qualité ;)

_______________________________
Ma collection SNES: https://www.edition-limited.net/t14302-la-collection-snes-de-chienmalade


Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 966309bannirelimited
Revenir en haut Aller en bas
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Inscription : 11/09/2012
Messages postés : 5187
Localisation Lens

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 EmptyMar 27 Mai 2014, 20:01

koilop a écrit:
Il a du oublier un 0 ;)
Non Non !  Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 1477342903 

C'est bien 2€ en plus de l'heure !!!

_______________________________
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 8405382804_7f9d05b7c4
Revenir en haut Aller en bas
Daghoste
Iron Member
Iron Member
Daghoste

Inscription : 16/11/2013
Messages postés : 455
Localisation Basse Normandie

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 EmptyMar 27 Mai 2014, 20:50

lim-handek a écrit:
Désolé pour ceux qui ont posté des messages modérés et réfléchis concernant les élections, j'ai supprimé tous les derniers messages concernant ce sujet pour ne pas faire de jaloux et que vous puissiez tous gueuler ensemble sur moi Smile
OUAIS TU FAIT CHIEEEEEEEEEEEEEEEER !!!!DICTATEURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!! Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 1477342903 

Tkt les personnes ce sentant viser un lus ce que j'avait a dire ,pas besoins que ca reste au moins le message a était clair donc tu as bien fait de les effacer une fois la discutions terminée.........grand chef  Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 1477342903
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Forum blabla-