AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Xbox One les mauvaises nouvelles du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
vaergas78
Platinum Member
Platinum Member
vaergas78

Inscription : 01/11/2010
Messages postés : 1918

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 4 EmptyJeu 20 Juin 2013, 11:47

Pour le moment ce serai une rumeur pour le retro-pédalage. Sur le site officiel je vois toujours marquer "connexion internet requise".

_______________________________
Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 4 LimitedsonicXbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 4 Bannirele
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 4 EmptyJeu 20 Juin 2013, 11:53

le_spectre a écrit:
Ouais enfin la XB360 s'est très très bien vendue en France et en Europe.
J'ai pas les chiffres en tête, mais la PS3 n'est passée devant que sur les 12 derniers mois, territoire français compris.

Franchement le consommateur attaché à une marque ... lol. Y a pas plus girouette qu'un client. Et encore plus girouette quand tu descends en âge. ;)
Sony a dut faire de très très gros efforts pour vendre sa PS3 pour rappel.



jenova44

et puis, jusqu’à preuve du contraire(du moins pour le moment,a voir du coup avec la nextgen),ce sont bien les jeux qui font vendre une console...



_______________________________
Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 4 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 4 EmptyJeu 20 Juin 2013, 12:03

Enfin moi je reste convaincu que MS ne tire pas un trait sur cette mesure définitivement. Ils ne font que la reporter.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 4 EmptyJeu 20 Juin 2013, 12:46

Roooo j'allais justement me réserver la PS4 aujourd'hui.

Tout compte fait je vais plutôt me prendre la Xbox one elle me correspond parfaitement.
Mais le mal est fait je doute qu'elle arrive à rattraper son retard face à la PS4.

Sincèrement j'ai toujours un peu de mal à comprendre MS sur ce coup...
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 4 EmptyJeu 20 Juin 2013, 14:42

le_spectre a écrit:
Ouais enfin la XB360 s'est très très bien vendue en France et en Europe.
J'ai pas les chiffres en tête, mais la PS3 n'est passée devant que sur les 12 derniers mois, territoire français compris.

Le Spectre une petite recherche et tu verras que la PS3 est leader en France depuis longtemps...

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2011/01/14/la-playstation-3-domine-toujours-la-xbox-360-en-france_1465300_651865.html

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00055830-le-palmares-des-consoles-en-france.htm

http://www.lemondenumerique.com/article-29140-ps3-4-millions-de-ventes-en-france.html
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 4 EmptyJeu 20 Juin 2013, 14:46

benzo a écrit:
le_spectre a écrit:
Ouais enfin la XB360 s'est très très bien vendue en France et en Europe.
J'ai pas les chiffres en tête, mais la PS3 n'est passée devant que sur les 12 derniers mois, territoire français compris.

Le Spectre une petite recherche et tu verras que la PS3 est leader en France depuis longtemps...

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2011/01/14/la-playstation-3-domine-toujours-la-xbox-360-en-france_1465300_651865.html

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00055830-le-palmares-des-consoles-en-france.htm

http://www.lemondenumerique.com/article-29140-ps3-4-millions-de-ventes-en-france.html

Au temps pour moi.
J'ai parlé trop vite. :rougir:

Merci pour les précisions benzo. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nestradamus
Bronze Member
Bronze Member
Nestradamus

Inscription : 24/04/2012
Messages postés : 869
Localisation dunkerque

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 4 EmptyJeu 20 Juin 2013, 15:07

Autant le boycott était compréhensible avant, mais maintenant avec ce revirement de situation tout joueur intelligent doit prendre en compte la xbox one. Et moi qui suit plutôt sony, ce sont les jeux de la xbox presentés à l'e3 qui me font plutôt rêver! Dans tout les cas il faudra les deux si on ne veut rien louper.

_______________________________
Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 4 Ban-li10
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2010
Localisation Avignon

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 4 EmptyJeu 20 Juin 2013, 15:19

Je viens d’apprendre la nouvelle !
Ca c'est du retournement de veste !
Pour le coup vraiment satisfait de cette décision qui aurait gravement nui a l'ensemble du jeu video !
Après faut pas être dupe évidement qu'il contait faire passer ces mesures disons que c’était un test  grandeur nature pour savoir jusqu’où peut aller l'acceptation des gens !
Si Sony mais surtout les CONsommateurs  avait suivi ca passait comme un doigt au c** comme on dit ^^
Faut croire qu'il reste un peut d'espoir pour notre passion commune:)
Certain  évoquer le prix le la One il ne faut quand même pas oublier que Kinect a un cout et vue qu'il est obligatoire ( enfin pour l'instant , on sais jamais maintenant ! ) ca fait monter la facture finale et 100 euro ça me parait dans les prix.
Le top maintenant serait un bon pack sans kinect ( et donc moins cher ) ou un  avec un jeu ( Forza au hasard ^^ ) 
Ou une WII U  édition LIMITED  a 250 Euro  ca marcherai aussi .....

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 4 EmptyJeu 20 Juin 2013, 16:27

En fait je pense que MS se sont fait littéralement E...... par Sony.

Si je me souviens bien c'est bien Sony qui avait lancé l'idée de faire un système anti-occasion, résultat MS à voulut faire la même chose.

Alors coup de Bluff réussi de Sony ou coup de Buzz de MS, oui car avec tout sa beaucoup ont parlé de la Xbox one et surtout des jeux.

Le message qui ressort le plus sur les forum avant cette annonce, c'est que les jeux déglingue mais dommage que les joueurs ne puissent pas acheter des jeux d'occasion.

Aujourd'hui retournement de veste, mais le résultat est la les journaliste ainsi que la presse et surtout les joueurs ont parlé de sa pendant des semaines.

Je pense qu'il s'agissait d'un gros coup de bluff, car franchement une entreprise comme MS se doit de connaitre le marché sur le bout des doigts et surtout les attentes des consommateur.
Maintenant je me demande si ils n'ont pas été trop loin justement...
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 4 EmptyJeu 20 Juin 2013, 16:46

Je ne crois absolument pas au coup de bluff de Microsoft.
Si ça avait été le cas, leur communication aurait été bien meilleure, pour le coup je ne sais même pas s'ils auraient pu faire pire. :D
remember le "si vous voulez jouer autrement, vous avez la 360" Rolling Eyes

Un tel changement de cap, c'est comme s'ils disaient notre W8 est trop pourri au vu du retour des utilisateurs, on abandonne et on bascule toutes nos tablettes et smartphones sous Android. Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 4 1477342903

Mais bon faut pas se leurrer, on y viendra un jour. De toute façon c'est bien passé comme une lettre à la poste sur PC malgré les lancements catastrophiques de jeux si attendus comme Diablo III ou Sim City. ;)

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Steel Member
Steel Member
freddy2nimes

Inscription : 13/02/2011
Messages postés : 103

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 4 EmptyJeu 20 Juin 2013, 17:14

bluff de la part de microsoft?? et les logiciels espions massif des windows étaient du bluff??... non c'est juste microsoft!...

_______________________________
Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 4 Coolte12
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 4 EmptyJeu 20 Juin 2013, 17:18

Non ce n'est pas un coup de bluff mais bien une mauvaise communication de la part de MS

Par contre, la Xbox One ne baissera pas de prix : http://www.joystiq.com/2013/06/19/xbox-one-sticking-with-499-price-kinect-still-core-part-of-e/
Revenir en haut Aller en bas
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 4 EmptyJeu 20 Juin 2013, 17:38

C'est bien beau.. mais j'achèterais tout de même la PS4. C'est pas que je suis fanboy.. c'est juste que faut pas abuser sérieux.. Microsoft nous a vraiment prit pour des cons.. et je trouve que c'est trop facile de dire '' On annule tout, revenez chez Microsoft... ''

_______________________________
Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 4 Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 4 EmptyJeu 20 Juin 2013, 20:52

Entièrement d'accord avec toi, il ne faut pas nous prendre pour des pigeons
Revenir en haut Aller en bas
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 4 EmptyJeu 20 Juin 2013, 22:42

Et deuxième raison. J'aime le design de la PS4 contrairement à la freebox de Microsoft..

_______________________________
Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 4 Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 4 EmptyVen 21 Juin 2013, 14:30

article pas mal sur gameblog : http://www.gameblog.fr/news/36401-xbox-one-vs-ps4-notre-mega-comparatif-en-une-infographie

sur le papier la ps4 je trouve propose plus de puissance brute.. la ram par exemple en plus d’être plus rapide, il y a 2 gigas de plus de libre sur ps4 .. la one s'appuyant sur le calcul en cloud (qui d'ailleurs devient presque une blague vu que la console n'est plus connecté obligatoirement, donc le cloud comuting perds de une bonne partie de son intérêt)

pour les jeux multiplateforme je ne sais pas trop comment il vont gérer cela... la one ayant moins de ram pourrait être la plateforme de base et ensuite on porte sur ps4..

après j'ai l'impression que crosoft avait vraiment misé sur le cloud computing.. prendre 3 gigas pour l'os je trouve ça énorme O_o . ils vont peut être revenir la dessus vu la perte d’intérêt pour le cloud et relâcher un peu de ram pour le jeu, se sera a l’éditeur de voir si il veux l'utiliser le calcul déporté, donc c'est lui qui prendra la responsabilité de se faire démembré si le jeu hors cloud est moins beau ^^'.

en l’état je pense que sur les exclus on pourrait a terme voir des jeux plus beau sur ps4 que one (si sony se mets aussi a proposer du cloud computing), pas de baffe violente mais on y verrait une différence je pense.

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 4 EmptyVen 21 Juin 2013, 16:39

La puissance ne fait la tout 

La PS3 était plus puissante que la 360 et pourtant certains jeux avaient un meilleur frame rate sur Xbox

En fait tout dépend de l'architecture de la console et de la facilité de programmation afin quelle soit exploitée au mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 4 EmptyVen 21 Juin 2013, 17:21

En effet benzo, l'architecture de la PS3 était beaucoup plus difficile à programmer pour les développeur que sur XBox.

Il suffit de voir tout les jeux Multi pour s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 4 EmptyVen 21 Juin 2013, 17:38

Yep c'est clair, mais je crois avoir lu un peu partout que Sony avait compris son erreur, et que du coup la PS4 était beaucoup plus accessible..

Après quand on voit les studios first party ce qu'ils peuvent faire quand ils maîtrisent la bête.. (je pense à Naughty Dog voir Santa Monica pour GOW 3).

_______________________________
Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 4 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 4 EmptyVen 21 Juin 2013, 17:47

A voir nous serons fixé dans quelques mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 4 EmptyVen 21 Juin 2013, 17:53

Xebele a écrit:
En effet benzo, l'architecture de la PS3 était beaucoup plus difficile à programmer pour les développeur que sur XBox.

Il suffit de voir tout les jeux Multi pour s'en rendre compte.

ou le retard de gta 4 par exemple.....de mémoire,la version xbox était ready bien longtemps avant celle de la ps3,qui a demandé un travail énorme pour que ça tourne correctement chez sony....

après,ça n'a pas empêché que certains jeux ps3 soient plus beau que sur 360....et vice versa....

_______________________________
Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 4 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 4 EmptyVen 21 Juin 2013, 20:32

oui pour le multi plateforme ont a vu des portages vraiment foireux et très limite (combien on pleuré en jouant a bayonetta sur ps3 en voyant la version xboite.. ^^' ) mais la puce Cell de la ps3 était vraiment une magnifique connerie (d'ailleurs ils étaient sur leur lancé car je crois la ps2 aussi avait une architecture très complexe).

la, apparemment c'est la main dans le nez pour développé sur ps4 par rapport a la ps3. donc bon je pense que a terme (milieu voir fin de vie) les exclus ps4 seront mieux travaillé, après c'est de la supputation pure, mais sur le papier c'est ce que cela présage.

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 4 EmptyVen 21 Juin 2013, 21:59

En effet les studios first party ont fait du bon boulot mais ils ont développé uniquement sur Playstation donc la comparaison est difficile :D


D'après les dernières rumeurs en effet la PS4 serait beaucoup plus simple à programmer et surtout Sony devait arrêter son système de mise à jour super relou lorsque tu lances un nouveau jeu 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 4 EmptyDim 23 Juin 2013, 10:30

Ce ne sont que des rumeur attendons la sortie des deux console avant de se faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 4 EmptyDim 23 Juin 2013, 22:49

En tout cas Codemasters avait confirmé l'info selon laquelle, la PS4 serait plus simple à programmer que la PS3 http://www.gameblog.fr/news/34119-codemasters-la-ps4-plus-facile-a-programmer-que-la-ps3
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 4 EmptyLun 24 Juin 2013, 15:41

Si vous n'avez pas encore lu l'info. Pas étonnant vu les nombreuses bourdes qu'il a fait

Microsoft : Don Mattrick sur la sellette ? Steve Ballmer veut tout changer


http://www.gameblog.fr/news/36527-microsoft-don-mattrick-sur-la-sellette-steve-ballmer-veut-to
Revenir en haut Aller en bas
solidvador
Ice Member
Ice Member
solidvador

Inscription : 24/10/2012
Messages postés : 47
Localisation besançon

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 4 EmptyMar 25 Juin 2013, 18:08

J'aimerais juste apporté mon avis quand au différentes versions des jeux multiplateformes ou exclu.

La plupart du temps, il est vrai que les jeux sont très légèrement meilleurs sur 360 que sur PS3, car oui la ps3 a une architecture qui rend la tache difficile mais il faut quand même avoué quand dans certains cas, ils ne se sont pas foulés pour  le portage sur ps3.

Prenez par exemple la derniere exclu de sony, j'ai nommé the last ou us. Le jeu est vraiment bon sur tout les points, preuve que certains font vraiment du bon boulot mais ok, on est en 2013 la console a plus de 6 ans.

Prenez alors uncharted 1 ou MGS4, qui sont sorti dans les débuts de la console est là on voit qu'elle est capable de prouesse.

Alors si la PS4 est beaucoup plus simple, il n'y aura surement plus de différence, ou alors en faveur de celle ci. 


Petite question, une fois la Xbox one sur le marché, MS va abandonné la 360 comme a l'époque de sa sortie avec la première ou alors il vont quand même l'entretenir?
Revenir en haut Aller en bas
pokemaniak
Platinum Member
Platinum Member
pokemaniak

Inscription : 09/09/2009
Messages postés : 3754
Localisation bretagne

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 4 EmptyMar 25 Juin 2013, 18:41

ils ont dit à l'e3 qu'ils allaient continuer pendant pas mal de temps à sortir de nouveaux jeux, donc surement encore quelques années

_______________________________
Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 4 12040610

Consoles portables pokémon : 76/102 normalement ^^ (bundles + consoles limited seules)
mon groupe facebook : https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
mises à jour très régulières !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 4 EmptyMar 25 Juin 2013, 22:11

Pourtant, nous n'avons pas eu d'annonces de jeux 360 à l'E3 ou si c'est le cas ce fut bien caché

Par contre, Sony continue à sortir pas mal de jeux sur PS3 et notamment un GT6
Revenir en haut Aller en bas
solidvador
Ice Member
Ice Member
solidvador

Inscription : 24/10/2012
Messages postés : 47
Localisation besançon

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 4 EmptyMar 25 Juin 2013, 23:21

benzo a écrit:
Pourtant, nous n'avons pas eu d'annonces de jeux 360 à l'E3 ou si c'est le cas ce fut bien caché

Par contre, Sony continue à sortir pas mal de jeux sur PS3 et notamment un GT6
Déja lorsque la ps3 est sorti, sony n'a pas abandonné la ps2 donc ce sera pareil pour la 3 et la 4
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 4 EmptyMer 26 Juin 2013, 08:49

solidvador a écrit:
benzo a écrit:
Pourtant, nous n'avons pas eu d'annonces de jeux 360 à l'E3 ou si c'est le cas ce fut bien caché

Par contre, Sony continue à sortir pas mal de jeux sur PS3 et notamment un GT6
Déja lorsque la ps3 est sorti, sony n'a pas abandonné la ps2 donc ce sera pareil pour la 3 et la 4

C'est ce que je dis :D Sony n'abandonnera pas la PS3

Mais là on parle de la Xbox 360 Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 4 1477342903
Revenir en haut Aller en bas
solidvador
Ice Member
Ice Member
solidvador

Inscription : 24/10/2012
Messages postés : 47
Localisation besançon

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 4 EmptyMer 26 Juin 2013, 10:58

Ouais moi je pense qu'ils vont l'abandonné assez vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 4 EmptyMer 26 Juin 2013, 17:27

Non le marché est beaucoup trop important pour qu'ils l'abandonnent aussi vite, à mon avis la 360 a encore 4 ou 5 ans devant elle.

Ils faut déjà récupérer les nombreux gameur de la 360 sur la Xbox one et c'est pas gagné, déjà le prix ensuite une communication plus que douteuse qui a fait fuir nombre de joueurs.

Beaucoup n'ont plus confiance en MS, même si il faut avouer que les jeux présenté arrachent la rétine.
Mais même la j'ai un doute maintenant...
Les jeux tournaient sur quoi PC ou Xbox one ?????

J'attendrais 2 ou 3 moi avant de me faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 4 EmptyMer 26 Juin 2013, 17:36

4 ou 5 ans devant elle, c'est beau de rêver :D

Impossible que les éditeurs continuent à sortir des jeux sur cette console pendant une période aussi longue. Quel est le planning de MS, je veux dire quels sont les jeux Xbox 360 exclusifs prévus d'ici la fin de l'année ? Car désolé mais je ne vois pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 4 EmptyMer 26 Juin 2013, 17:38

Elle a un catalogue qui est déjà assez conséquent elle devrait encore durer quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
solidvador
Ice Member
Ice Member
solidvador

Inscription : 24/10/2012
Messages postés : 47
Localisation besançon

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 4 EmptyMer 26 Juin 2013, 19:06

comme dit  benzo, 4 ou 5 ans c'est beau de rêver pour MS.
Si dans 1 an il ne l'ont pas abandonné c'est déjà beau, n'oublie pas qu'ils ont abandonné la première quasi instantanément.

Il est vrai que le parc de 360 est bien plus conséquent, espérons pour les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 4 EmptyMer 26 Juin 2013, 22:05

Xebele a écrit:
Elle a un catalogue qui est déjà assez conséquent elle devrait encore durer quelques années.

Quelques années ? Mais cites nous les jeux exclus prévus d'ici la fin de l'année déjà :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xbox One les mauvaises nouvelles du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» Les sorties Xbox Live(mise a jour toute les semaines)
» Il y a 35ans, jour pour jour, il changea le monde !
»  Il trolle les joueurs Xbox One avec son gamertag "Xbox Sign Out"
» Le Best of des bonnes/mauvaises aventures du collectionneur...
» Neo Geo "Oh oui un jour tu seras mienne, oh oui un jour...."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les consoles de nouvelle génération-