AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Xbox One les mauvaises nouvelles du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2146

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 EmptySam 08 Juin 2013, 13:49

Après, le point de vu éthique, on peut le transposer à l'infini. Par exemple: savoir qu'il y a des enfants qui meurent de faim pendant qu'on joue aux jeux vidéos, ça ne te dérange pas ?
Donc, le point de vu éthique... Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 868755069
Revenir en haut Aller en bas
$ensei
Old School Member
Old School Member
$ensei

Inscription : 10/10/2012
Messages postés : 3737
Localisation Paris est magique!

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 EmptySam 08 Juin 2013, 13:49

Apres les gouts et les couleurs ne se discutent pas, et pour le choix plein de criteres rentrent en compte, hudsonec qui a par exemple plus apprecie la 360 que la PS3 se tourne en priorite sur la One apres y'a des exclus , la manette, la gratuite et/ou la qualité du online...


_______________________________
Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 EmptySam 08 Juin 2013, 13:54

cyberguile a écrit:
Après, le point de vu éthique, on peut le transposer à l'infini. Par exemple: savoir qu'il y a des enfants qui meurent de faim pendant qu'on joue aux jeux vidéos, ça ne te dérange pas ?
Donc, le point de vu éthique... Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 868755069

rhooo c'est pas beau et un peu facile comme comparaison. :D

je voulais surtout insister sur le fait qu'il faut voir les annonces de Microsoft de manière plus globale que simplement en fonction de ses attentes personnelles. ;)
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 EmptySam 08 Juin 2013, 13:55

le_spectre a écrit:

Savoir qu'au final un jeu Xbox One n'appartiendra pas totalement à son propriétaire ça ne te gène pas ? Ne serait-ce que d'un point de vue éthique ?

comme déjà dit en achetant un jeu il ne nous appartient pas et ce depuis toujours hein rien de nouveau avec la one, on achète le droit d'utiliser le contenu.

après le marché de l’occasion a je crois toujours été assez flou niveau légalité.

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 EmptySam 08 Juin 2013, 14:17

HUDSONec a écrit:
Nikolai a écrit:
Non mais je disais ça ironiquement car justement tu as dit "la box".

Après même si il y a (ou aura) des bons jeux il faut quand même dénoncer les pratiques commerciales douteuses et qui prennent le client pour un c... or c'est bien ce qui se passe ici.

Oui, mais après tout ça reste du biz. et nous les clients. Après c'est pas comme si Sony ou Nintendo ne prenaient pas également les gens pour des cons. Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 277745

Mais bon, je respecte toutes les opinions et chacun fera ce qu'il veut, puis quand on voit le nombre de préco. pour la One, Grossoft est tranquille.

C'est juste que Microsoft soulève toujours une agressivité un poil gratuite, quand je lis des mecs qui disent qu'ils n'aiment aucuns jeux sur box!?!

Soyons sérieux.. Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 3137150671

Moi j'en fais parti, il n'y a aucun jeux qui puisse m'intéresser sur 360. A la base c'est vrai que je suis un pro-N mais pourtant il y a d'autres consoles que j'aime bien (Saturn, Dreamcast notamment). Hônnetement sur 360 je ne vois que des jeux racoleurs ou de PC . Les jeux sur cette machine se ressemblent tous et n'ont aucune personnalité, aucune ame aucune magie.

Sur PS3 c'est aussi vrai mais si je devais faire un choix entre les 2 c'est quand même vers celle ci que je me tournerais car au moins y'a un bon paquet de RPGs japs sur celle ci et puis j'ai une meilleure image de Sony que de Cro$oft.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 EmptySam 08 Juin 2013, 14:50

le_spectre a écrit:
C'est dommage Hudson tu ne vois le sujet que par tes propres besoins.

Savoir qu'au final un jeu Xbox One n'appartiendra pas totalement à son propriétaire ça ne te gène pas ? Ne serait-ce que d'un point de vue éthique ?

Après que la 360 soit une excellente console, je ne le nie pas. Perso je ne parle que de la prochaine. Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 277745

Bein l'histoire qu'un jeu n'appartienne pas complétement à son acheteur n'est pas une exception Xbox, c'est une question de licence et oui ça me gène beaucoup.

Mais sur le principe c'est valable pour toutes les machines, car je veux pas dire de conneries, mais officiellement la revente de jeu d'occas. n'est pas vraiment légale, elle est juste actuellement tolérée me semble t'il non?

Après, j'ai du mal à croire que Microsoft s'embarque dans ce genre de fonctionnement si Sony ne suit pas, ce serai envoyer bien des clients à la concurrence, j'ai du mal à croire qu'ils soit assez con..

Mais une fois de plus, moi je jugerais sur pièce, quand on aura toutes les infos officielles sur toutes les machines, là on pourra comparer..

_______________________________

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 EmptySam 08 Juin 2013, 20:02

Finalement on n'est pas si éloigné que ça Hudson.
toi tu ne crois pas que Microsoft restera sur cette position, moi je suis persuadé que si. de toute façon ça fonctionne déjà comme ça sur PC. ;)

On en reparlera en Novembre ou Décembre alors. Smile

Par contre pour l'occas, je ne suis pas juriste, mais je ne vois pas en quoi ce serait illégal.
Il y a même une méthode de calcul spécifique pour la TVA pour les revendeurs pros.
Sans oublier qu'il y a déjà des tribunaux (Allemagne sur et je crois US aussi) qui ont déclarer illégal l'impossibilité de revendre un logiciel "immatériel" (jeu, logiciel pc ou même mp3). Comme quoi la question ne doit pas se poser pour un bien physique.

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2010
Localisation Avignon

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 EmptySam 08 Juin 2013, 20:29

Personnellement je trouve ca dommage que Microsoft profite a ce point de sa stature pour imposer ce genre de chose , Apple a perdu le marche des smartphone a vouloir se la jouer Omnitout , a faire tout payer, a tout contrôler on dirait que Microsoft est entrain de faire la même chose !
Oue vraiment dommage.... j'ai découvert la 360 il y a tres peu de temps et honnêtement que ce soit la console ou même les jeux j'en suis ravis ( seul le problème du live payant me dérange un peut car NON on ne paye pas pour jouer en réseau ! )
J'aurais sans hésiter poursuivi avec la one et surtout forza 5 !!!! Mais la non .... peut etre plus tard si les choses changent .... mais moi aussi j'en doute !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 EmptySam 08 Juin 2013, 21:34

Je pense que Sony n'aura pas le choix et que les éditeurs vont leur imposer de suivre la stratégie de Microsoft, ce que je trouve bien dommage.
Par contre pourquoi être si sur que c'est la dernière gén' physique ? Attendons avant de se précipiter, je ne suis pas sur qu'on puisse vraiment savoir, et puis y'a quelques années certains disaient que c'était la gén' actuelle.. (depuis y'a eu la PSP Go cela dit^^).

La prochaine gén' fait sacrément peur dans tous les cas.

Par contre je vais poursuivre dans le HS, et je pensais pas trouver de tel positionnement proche des pros sur ce forum de collectionneurs...

Franchement dire que la 360 est forcément meilleure que la PS3 je pense que c'est juste une question de subjectivité et donc de préférence.
Perso quand je lis "online gratuit sur PS3 mais pourrie" bah putai* ! J'habite à Pertain City, 400 habitants représentent, j'ai une connexion vraiment pas terrible et pourtant j'ai une stabilité d'enfer sur certains jeux comme Killzone.. Après c'est sur que calofdouty bizarrement ça marche moins bien hein.. Mais franchement dans l'ensemble j'ai très peu de problèmes online alors que je suis loin d'avoir une bonne co.

Pour la manette et les exclus question de point de vue. Je pense me prendre une 360 prochainement, peut être pour les shoot, en tout cas pour splinter Cell, the witcher 2, les gears, halo, alan wake etc... Mais je pense que la PS3 est devant perso, avec des expériences comme LBP et Heavy Rain, prochainement Beyond.. Je pense aussi au superbe Ni No Kuni. Et puis bon avec des licences comme Uncharted, God of War, Infamous voir Killzone, je pense que la PS3 n'a pas du tout à rougir. Surtout quand on voit les notes de The Last Of Us où les critiques sont unanimes en parlant du meilleur jeu de la gén'..

Et je ne vois pas de persécution contre la 360, pour moi ça dépend vraiment des sites/forum, au contraire je trouve que y'a quelques années c'est surtout la PS3 qui s'en prenait plein la tête.

_______________________________
Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013, 09:59

Qui va suivre la conf Microsoft ce soir ?

J'espère que nous aurons de bonnes surprises notamment du côté de RARE

Dans tous les cas, pour le moment je reste sur PS3 et malgré tout je pense passer à la PS4 car je trouve les exclus plus sympas (qui a dit The Last Of Us et Uncharted :D )
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013, 11:29

HUDSONec a écrit:
Eraclés a écrit:
Un Troll arrive :

Sinon Metal Gear Solid 4, God Of War, Uncharted et The Last of US , c'est comment sur Xbox ?

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 277745

Je ne chasse pas le troll, je sens qu'il va devoir revenir !

Euh.. c'est à moi que tu parle là?

T'as raison, continue de défendre la machine que tu as..

PS: si c'est le cas, Troll tu le garde pour ta petite soeur. Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 277745


Je prends l'exemple de bonnes exclus PS3 pour prouver que ce n'est pas une machine de merde comme certains le sous-entendent, en me faisant passer pour un troll qui surgît de sa grotte.

Psykotik44 et Cyberguile me répondent sur le même ton ironique bon enfant, en défendant (En a t-elle vraiment besoin ? ) la Xbox avec certains gros titres de la console qui sont appréciables.

Hudsonec, de suite dans l'agressivité d'un pseudo wesh pro-crosoft... "vazy ta soeur, comment tu parles de la xbox, reste sur ta ps3 badass..."

Ok cool...
Je sais très bien qu'on ne peut pas s'entendre avec tous le monde, mais pour une première discussion, un peu de courtoisie ne ferait pas de mal.

_______________________________
Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013, 12:08

benzo a écrit:
Qui va suivre la conf Microsoft ce soir ?

J'espère que nous aurons de bonnes surprises notamment du côté de RARE

Dans tous les cas, pour le moment je reste sur PS3 et malgré tout je pense passer à la PS4 car je trouve les exclus plus sympas (qui a dit The Last Of Us et Uncharted Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 364988687 )

Sérieusement tu attends encore quelue chose de leur part? Rare aujourd'hui ce n'est même plus une ombre, juste un nom (même leur célèbre logo a été changé par un logo à la fessebouc), tous les mecs de l'époque se sont barrés ce studio n'est plus rien.

Rare R.I.P 1985-2002 Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 1371890812

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
lorentzo59
Old School Member
Old School Member
lorentzo59

Inscription : 19/02/2011
Messages postés : 2993
Localisation Lille / Paris

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013, 13:37

+1 nikolai et s'est bien triste. Je suis un grand fan de rare époque Snes jusqu'au premier jeux 360. Le perfect dark zéro ok il est pas top car trop old school. Perso je l'ai pas trouvé ultra mauvais (le fait d'avoir eu la collector pour 5€ en broc doit y être pour quelque chose je pense), il y a des fps pire que celui-là (turning point ?). Ce perfect dark n'est pas digne de Rare. Apres je trouve que Kameo est un bon jeu, viva piñata, bon c'est un concept auquel je n'adhère pas (je ne suis pas très animaux de toute façon).

Après voilà, Rare est mort, ça c'est sûr et l'annonce d'un nouveau jeu ne me fait même pas rêver, pire, je n'ai pas envie qu'il fasse une suite à leur grosse licence de l'époque (perfect dark, conker, Killer instinct) car j'ai peur qu'il pourrisse ce qui était très bon (mythique) avant.

Le studio devrait changer de nom car il n'a plus rien à voir avec le studio qui a fait rêver de nombreux joueurs.

_______________________________
Mes Recherches - Mes Ventes

Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013, 16:21

Personnellement, je ne suis pas convaincu par la Xbox One compte tenu des contraintes imposées, de plus, j'ai toujours préféré la PS à la Xbox

Mais, je me dis que Rare pourrait marquer cet E3 avec un nouveau Conker ou un jeu inattendu... je rêve sûrement, chaque année, j'attends l'E3 avec impatience et chaque année je suis déçu (qui a dit Nintendo :D )

Mais bon peut-être que cette année, je serai surpris et content de le suivre, tout dépendra des conférences et des jeux présentés ce soir et demain
Revenir en haut Aller en bas
Delacroi
Ice Member
Ice Member


Inscription : 24/04/2013
Messages postés : 65

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013, 17:34

Je pense que sa va rester wii u pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013, 19:18

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066144-e3-2013-rare-devoile-kinect-sports-rivals.htm

Je vous l'avais bien dit qu'il n'y avait plus rien à attendre d'eux. Rare est mort point barre, le studio d'aujourd'hui ne mérite même pas de garder ce nom.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013, 19:21

Kiler Instinct exclu .. nooooooooooooon Sad

http://www.gameblog.fr/news/36141-e3-killer-instinct-en-exclu-sur-xbox-one

_______________________________
Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013, 19:25

Parce que tu crois vraiment qu'il vaudra quelque chose? Le dernier date d'il y a 17 ans et il n'y a plus aucun membre de l'équipe originale. Par contre je comprend pas je croyais que la marque KI appartenait à Big N?

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013, 19:27

Nikolai a écrit:
Parce que tu crois vraiment qu'il vaudra quelque chose? Le dernier date d'il y a 17 ans et il n'y a plus aucun membre de l'équipe originale. Par contre je comprend pas je croyais que la marque KI appartenait à Big N?

je viens de voir le gameplay, ils ont bousillé le style de Jago... Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 868755069

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 Jago-stand

_______________________________
Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013, 19:35

Oh pu.... je viens de voir le trailer Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 868755069

Et on nous vend ça comme un jeu next gen? C'est moche! Encore une licence qu'il fallait laisser reposer en paix saccagée.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013, 19:36

Nikolai a écrit:
Oh pu.... je viens de voir le trailer Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 868755069

Et on nous vend ça comme un jeu next gen? C'est moche! Encore une licence qu'il fallait laisser reposer en paix saccagée.

Par contre y a Dead Rising 3 et Crimson Dragon ( par le dev de Panzer Dragoon)

_______________________________
Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013, 19:44

Nikolai a écrit:
Oh pu.... je viens de voir le trailer Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 868755069

Et on nous vend ça comme un jeu next gen? C'est moche! Encore une licence qu'il fallait laisser reposer en paix saccagée.

je viens de matter t'abuse un peu Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 1477342903
t'es en mode mauavise foi !!!

Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2146

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013, 20:10

ouais et puis bon... Killer instinct, c'est comme mortal kombat, à l'époque on kiffait à mort mais dès que tu t'intéresses de très près aux jeux de combat... tu te rends compte à quel point c'était de la daube programmé par des gens qui ne comprenaient rien à ce qu'ils faisaient Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 1477342903 Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 1477342903 Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 1477342903
Revenir en haut Aller en bas
lorentzo59
Old School Member
Old School Member
lorentzo59

Inscription : 19/02/2011
Messages postés : 2993
Localisation Lille / Paris

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013, 20:52

Trailer de Killer Instinct :


Et le trailer du dernier épisode de la série la plus surcôtée des jeux vidéo :


_______________________________
Mes Recherches - Mes Ventes

Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013, 21:09




_______________________________
Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013, 21:18

allez 499 € Smile
j'ai pas vu la conf entière, mais bon la j'ai juste crimson dragoon qui m'a titillé.. et c'est le seul trailer qui a foiré (pas de sons -__- )

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
acdc1138
Platinum Member
Platinum Member
acdc1138

Inscription : 26/01/2010
Messages postés : 3763
Localisation Toulouse

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013, 21:39

MGS5555555555!!!!

Vous en pensez quoi??

Perso que du positif (gaphique, ambiance, thèmes et persos...) mais ce qui me fait peur c'est le côté red dead redemption du monde ouvert et du mitraillage présent pour un épisode "officiel" de la saga.
Normalement dans mgs on bute personne (sauf dans rising mais c'est un spin off) et là on voit du gunfight en pagaille.
Peut être un tournant dans la série et l'arrivé d'un coté hollywoodien ( Resident Evil 6 remember...)
Revenir en haut Aller en bas
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Inscription : 01/11/2012
Messages postés : 4871
Localisation Angers

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013, 21:42

MGS V !
difficile de se faire vraiment une idée sur le jeu en fait. par contre je l'ai juste trouvé superbe graphiquement. Surprised

et puis de toute façon on connait kojima, ce que l'on a dut voir ne doit représenter qu' une infime partie du jeu. :D

_______________________________
Ma collection éparpillée, avec une grosse préférence pour les rpg PS1 :
https://www.edition-limited.net/t13699-le_spectre-collection-eparpillee
Revenir en haut Aller en bas
acdc1138
Platinum Member
Platinum Member
acdc1138

Inscription : 26/01/2010
Messages postés : 3763
Localisation Toulouse

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013, 21:53

exact c'est ce que je me dis!!! Il montre des guns et peut être il n'y en aura que dans très peu de passage.
MGSV c'est big boss qui rencontre john marston

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 Revolver-ocelot-vs-john-marston
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2146

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013, 22:03

la baffe graphique sur les trailers...
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013, 22:26

Killer Instinct c'est quand meme un pu**** de bon jeu encore aujourd'hui! Rien que pour son thème d'intro j'aime le relancer de temps en temps.

Je reconnais que le Panzer Dragoon a l'air sympa, je prefererai qu'on l'ai sur Wii U à la place du Sonic, mais Kinect par contre T_T

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013, 22:39

Nikolai a écrit:
mais Kinect par contre T_T
c'est clair, mais bon je donnerais sa chance a kinect 2.0 avec ce jeu ^^'

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013, 23:37

Une bonne conf' de Microsoft dans l'ensemble quand même, très porté sur le jeu. Qu'on aime ou pas au moins on s'est pas vraiment ennuyé ! The Witcher 3 a l'air assez impressionnant.

_______________________________
Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013, 08:20

Le ''cas'' de Rare est encore pire que tout ce que j'imaginais: c'est meme pas eux qui sont en charge de KI. Le titre est développé par Double Helix Games.

Vraiment pathétique...

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013, 10:16

Peu jeux et du jeux c'est cool mais 500 euros alors que c'est la crise, impossible de revendre simplement les jeux, obligation d'être connecté

Non cela sera sans moi

MS est mort sur ce coup la
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21553

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013, 10:34

sans moi aussi
déjà la ps4 je suis mitigé j'attends d'en savoir plus
pour le coup je suis motivé pour la wii u juste pour xenoblade 2 (si ca se confirme ) sinon ca sera aucune des 2 pour le moment

_______________________________
Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013, 12:19

@zack: Xenoblade 2? Tu parles de Project X de Monolith?

Moi je suis assez réservé pour l'instant, les armures mechas ça n'a jamais été mon truc.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013, 18:40

Nikolai a écrit:
@zack: Xenoblade 2? Tu parles de Project X de Monolith?

Moi je suis assez réservé pour l'instant, les armures mechas ça n'a jamais été mon truc.

Il a l'air quand même pas mal sur le trailer. Après c'est sûr si on aime pas l'univers Mecha, ou futuriste, ça va coincer ^^
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Steel Member
Steel Member
freddy2nimes

Inscription : 13/02/2011
Messages postés : 103

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013, 18:51

la xbox one est pas mal axé marché américain pour ne pas dire completement!...elle va certainement marché làbas comme la 360, mais en europe ou asie je crains l'effet inverse à moins qu'il font quelques modifications d'ici la commercialisation, ils ont du prendre une claque hier en voyant Sony!

_______________________________
Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 Coolte12
Revenir en haut Aller en bas
lorentzo59
Old School Member
Old School Member
lorentzo59

Inscription : 19/02/2011
Messages postés : 2993
Localisation Lille / Paris

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013, 21:31

Pour ceux qui souhaite quand même acquérir la Xbox one, une édition Day One de la console sera disponible en édition limitée.

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 87023.20130611-DayOneXboxOne-01

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 87024.20130611-DayOneXboxOne-02

Celle-ci sera proposée dans un écrin "premium" noir, et fournie avec une manette commémorative sur laquelle sera inscrit "Day One 2013", ainsi qu'un code pour débloquer un succès spécial et un décalcomanie. En outre, plusieurs contenus téléchargeables pour quelques titres du line-up de lancement seront offerts :

Ryse : Son of Rome : Une carte multijoueur exclusive et une épée avec des attributs spéciaux offertes
Forza Motorsport 5 : Accès à 4 véhicules boostés
Kinect Sports Rivals : Un équipement spécial offert
Dead Rising 3 : Packs "Tribute" exclusifs Frank West et Chuck Greene avec des attributs bonus offerts.

Source

_______________________________
Mes Recherches - Mes Ventes

Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Inscription : 05/04/2009
Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013, 22:21

L'attention sur la manette reste sympa.

_______________________________
Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 Ban_v210
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.gamekult.com/blog/sega-sonic
choucroutte
Ice Member
Ice Member


Inscription : 04/06/2013
Messages postés : 72
Localisation Lyon

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013, 08:52

Ce n'est pas ce genre de chose qui me fera acheter la console.
Je pense que c'est fait pour faire pencher les hésitants.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013, 11:47

Même la boite est moche! Décidément elle n'a rien pour elle cette "box".

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013, 11:58

La PS4 n'est pas terrible non plus

Sans déconner, ils ne peuvent pas embaucher un vrai designer et ce côté laqué est super relou
Revenir en haut Aller en bas
BDN
Platinum Member
Platinum Member
BDN

Inscription : 07/10/2012
Messages postés : 2678
Localisation Les égouts de New York !

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013, 12:23

Vous les trouvez si moche que ça ?

Parce que une wii c'est beau ? une Wii U c'est beau ? Rolling Eyes

_______________________________
Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 13040510
Revenir en haut Aller en bas
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8624
Localisation toulouse/pau

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013, 14:36

perso pour la première fois je ne prendrai pas de xbox à sa sortie mais plutôt une ps4
pour le moment un seul jeu me tente sur xbox one c'est forza5
donc réservation d'une ps4 avec drive club pour le moment

_______________________________
Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013, 14:48

La wii et la wii u ne sont pas mieux surtout avec cette couleur blanche qui faisait affreux à côté de n'importe quel TV

OK pour du noir mais pas laqué (merci les traces de doigts)

J'aurai préféré des consoles moins grosses et plus design
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2010
Localisation Avignon

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013, 18:22

C'est marrant moi c'est plutôt l'inverse , je les trouve  classe ces consoles , sobre , pas d'effet plastique chinois bien moche qui moisi  dans le temps quand a l'attention D-ONE  attention sympa a mon avis, après ça n'efface pas les problèmes marketing  ^^
Voyez aussi une chose les consoles de jeu n'en ont plus que l'appellation il est bien loi le temps ou la cible était les ados  ( et donc l'aspect jouet qui va avec  ) aujourd'hui la tranche moyenne des utilisateurs c'est 25 /35 ans et a cet age l'a tu n'a pas forcement envie d'un jouet dans ton salon surtout a 500 euro!  mais bien d'un "truc" plutôt classe  !

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013, 19:04

seul soucis que je reprocherais a la xbox par contre c'est l'impossibilité de la mettre sur le coté, ou de posé quelquechose dessus...
content de voir que sony propose toujours un socle verticale, parceque bon avec 15 consoles branchés a la télé vive le gain de place avec les console qui tienne sur le flan !

et plutôt sympa l'initiative du pack day one (ils savent comment faire acheter une console au collectionneur de hardware :D)

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
FF-FF-FF
Silver Member
Silver Member
FF-FF-FF

Inscription : 22/07/2011
Messages postés : 965

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013, 15:08

J'ai trouvé ça assez fun :

Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 BMmISgaCQAEbAeA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One les mauvaises nouvelles du jour   Xbox One les mauvaises nouvelles du jour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xbox One les mauvaises nouvelles du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Les sorties Xbox Live(mise a jour toute les semaines)
» Il y a 35ans, jour pour jour, il changea le monde !
»  Il trolle les joueurs Xbox One avec son gamertag "Xbox Sign Out"
» Le Best of des bonnes/mauvaises aventures du collectionneur...
» Neo Geo "Oh oui un jour tu seras mienne, oh oui un jour...."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les consoles de nouvelle génération-