AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 A quoi jouez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyDim 31 Mai 2020, 13:06

Hahaha bravo  ;)

Je comprends ça, perso... Des fois, on s acharne encore et encore sur un passage difficile ou sur un boss et en fait, alors qu on ne s en rend pas vraiment compte, la fatigue, les doigts un peu moins agiles et le manque progressif d attention font que ça ne sert à rien...

Puis, après quelques heures et le recul où on a pu visualiser pas mal de choses, on reessaye et boum, c est très vite la réussite !
Revenir en haut Aller en bas
Solon Jee
Iron Member
Iron Member
Solon Jee

Inscription : 04/02/2019
Messages postés : 552
Localisation Sydney

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyDim 31 Mai 2020, 16:31

C'est exactement ça, je suis retourné voir le ninja de la pagode qui m'avait martyrisé...je l'ai éclaté en une quinzaine de secondes. Bon, ça aide d'avoir plus de puissance et de posture aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Solon Jee
Iron Member
Iron Member
Solon Jee

Inscription : 04/02/2019
Messages postés : 552
Localisation Sydney

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyLun 15 Juin 2020, 08:30

Bon je continue sur Sekiro.

J'en suis presque à la fin. 
spoiler fin:
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyLun 15 Juin 2020, 10:07

Hâte de savoir si tu y es parvenu  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solon Jee
Iron Member
Iron Member
Solon Jee

Inscription : 04/02/2019
Messages postés : 552
Localisation Sydney

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyLun 15 Juin 2020, 10:08

Autant la première version aucun problème, je suis mort 2-3 fois le temps d'apprendre les patterns, autant la version Hirata il m'a roulé dessus c'était pas beau à voir...
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyLun 15 Juin 2020, 10:13

^^

Courage ! Tu finiras par lui éclater la face ;)
Revenir en haut Aller en bas
Solon Jee
Iron Member
Iron Member
Solon Jee

Inscription : 04/02/2019
Messages postés : 552
Localisation Sydney

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyLun 15 Juin 2020, 10:29

Tu l'as battu?
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyLun 15 Juin 2020, 12:19

J ai vraiment galéré mais oui  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solon Jee
Iron Member
Iron Member
Solon Jee

Inscription : 04/02/2019
Messages postés : 552
Localisation Sydney

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyLun 15 Juin 2020, 13:55

Je l'ai battu...3h de souffrance...

Ca fait 15 minutes j'en tremble encore  A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 1477342903
Revenir en haut Aller en bas
Solon Jee
Iron Member
Iron Member
Solon Jee

Inscription : 04/02/2019
Messages postés : 552
Localisation Sydney

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyLun 22 Juin 2020, 12:48

Voilà, Sekiro terminé. J'en aurai bien bavé, mais je l'ai fait. Quand tu butes un boss, y'a toujours un moment d'incrédulité, tu te dis "ça y'est, il se relèvera pas". Bon jeu, super ambiance, système de combat au top mais la difficulté...je la trouve abusée. Je ne conseillerai pas le jeu, sauf pour ceux qui veulent du vrai challenge.
Revenir en haut Aller en bas
Solon Jee
Iron Member
Iron Member
Solon Jee

Inscription : 04/02/2019
Messages postés : 552
Localisation Sydney

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyMar 07 Juil 2020, 07:50

Je me fais Death Stranding en ce moment. Pas trop le temps de jouer mais j'ai quand meme pu claquer 7h. Bon, les mecaniques semblent interessantes, y'a du potentiel mais on ne joue pas des masses, c'est beaucoup de blabla. L'histoire est, pour l'instant, osef. C'est du Kojima, il essaie de faire quelque chose de grand mais c'est un peu nanardesque. Je vais continuer, on va voir.
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyMar 07 Juil 2020, 13:30

Un immense bravo pour être venu à bout de Sekiro  ;)

Ce n est pas à la portée de tout le monde. Et comme tu dis, il faut s accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Psychotyphoon
Bronze Member
Bronze Member
Psychotyphoon

Inscription : 30/04/2013
Messages postés : 894
Localisation Loire 42

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyMar 07 Juil 2020, 13:52

Pour ma part, je viens de terminer Rise of the Tomb Raider et j'enchaîne direct avec Shadow of the Tomb Raider sur PS4  top

_______________________________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Banpsy10

Mes recherches    

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 95yN
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyMar 07 Juil 2020, 14:02

Comment est-il ce Rise of TR, par rapport au premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Psychotyphoon
Bronze Member
Bronze Member
Psychotyphoon

Inscription : 30/04/2013
Messages postés : 894
Localisation Loire 42

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyMar 07 Juil 2020, 14:09

M64 a écrit:
Comment est-il ce Rise of TR, par rapport au premier ?

Dans la même lignée que le premier, j'ai adoré le 1, j'adore trop cette trilogie pour moi ça vaut vraiment le coup de les acheter (avis personnel).
Seul bémol, j'ai trouvé Rise plus court que son prédécesseur, mais le plaisir de jouer est bien présent Smile

_______________________________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Banpsy10

Mes recherches    

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 95yN
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyMar 07 Juil 2020, 16:21

Ok, merci pour ces précisions bien utiles, Psychotyphoon  Smile
Je ne savais pas pour la durée de vie.
Revenir en haut Aller en bas
eths17
Platinum Member
Platinum Member
eths17

Inscription : 29/07/2012
Messages postés : 2529
Localisation Angers

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyMer 08 Juil 2020, 21:34

Alors ici craquage 3ds en ce moment.... Je suis sur shantae (pirate's curse) je suis à 50% du jeu (mais je dirais 70% de la trame principale) et ensuite je vais enchaîner sur shovel knights je pense 😎

Vive la plateforme 2D 👌🏼

_______________________________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Bander10
Retrogameuse depuis 2006

2011 ♥️
2017 ♂️ 3 0:-)
2018 ♀️
2019 ♂️
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyJeu 09 Juil 2020, 05:34

2 excellents titres ! Et les jeux Shantae sont injustement peu mis en avant sur les sites de JV, je trouve...  Mad
Revenir en haut Aller en bas
eths17
Platinum Member
Platinum Member
eths17

Inscription : 29/07/2012
Messages postés : 2529
Localisation Angers

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyJeu 09 Juil 2020, 07:24

Ils sont relativement peu distribués faut dire cela doit sûrement jouer, en tout cas tous les avis que j'ai pu lire sur le net étaient plutôt très bons.


Par contre pas donné, en tout cas pour cet épisode 3ds quand je le cherchais c'était mini 35 euros sur internet.
(Je ne parle même pas de l'épisode gbc) Puis je suis tombée dessus par hasard à 15 euros dans un microm*nia... 😁

Un peu deg par contre je ne connaissais pas l'existence de limited run games et les preco pour le dernier sur Switch se sont terminées en juin Sad

_______________________________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Bander10
Retrogameuse depuis 2006

2011 ♥️
2017 ♂️ 3 0:-)
2018 ♀️
2019 ♂️
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyJeu 09 Juil 2020, 12:10

Pas donnés, comme tu dis :/ Belle occasion pour toi, 15 euros ! Comme quoi, cette enseigne souvent critiquée par les joueurs peut avoir ses bons plans  ;)

Je comprends... Peu de publicité faite là aussi, autour de la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Solon Jee
Iron Member
Iron Member
Solon Jee

Inscription : 04/02/2019
Messages postés : 552
Localisation Sydney

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyMer 15 Juil 2020, 04:34

Je continue Death Stranding.

C'est un jeu "pénible" dans tous les sens du terme.

Tout est compliqué, c'est un jeu de galériens. 
Les menus sont compliqués, l'histoire est nanardesque et racontée avec le cul (Kojima...), on est souvent interrompu, c'est vraiment pénible.

A côté de ça je commence à entrer en profondeur dans le jeu et découvrir ses possibilités. L'isolement, le sentiment de solitude est assez grisant. C'est très beau. Résoudre des problèmes apporte un sentiment de satisfaction plaisant.

Je sais pas si je peux le conseiller. C'est tellement long à se mettre en place. On verra ce que la suite du jeu apporte.
Revenir en haut Aller en bas
Solon Jee
Iron Member
Iron Member
Solon Jee

Inscription : 04/02/2019
Messages postés : 552
Localisation Sydney

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyLun 03 Aoû 2020, 14:17

Enfin terminé après 60h.

Death Stranding, ce sont des idées audacieuses, une liberté fabuleuse, et tout le reste est pénible, cliché et traîne en longueur.

J’ai l’impression que le jeu a essayé son max pour me faire pleurer, et jusqu’au bout je n’ai jamais été touché par le message…La scène du jogging sur la plage est d’un ridicule…j’ai cru à une blague tellement c’était mauvais.

Bref, c’est pas nouveau, Kojima est incapable de raconter une histoire de manière clean. C’est dommage car les fondements du jeu sont intéressants, innovants et envoutants.

Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyMar 04 Aoû 2020, 05:43

T as pas trop kiffé, donc  A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 1477342903

Je comprends très bien tes critiques... Moi-même, j ai eu le même ressenti
Revenir en haut Aller en bas
Solon Jee
Iron Member
Iron Member
Solon Jee

Inscription : 04/02/2019
Messages postés : 552
Localisation Sydney

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyMar 04 Aoû 2020, 05:58

Ben y'a une partie du jeu que j'ai adoré: l'essence du jeu. Ca c'était réussi, et très différent.
Mais tout le reste autour...faut que Kojima arrête de se prendre pour dieu...
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyMar 04 Aoû 2020, 12:32

Il en fait un peu trop ou est trop décalé parfois, c est certain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solon Jee
Iron Member
Iron Member
Solon Jee

Inscription : 04/02/2019
Messages postés : 552
Localisation Sydney

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyJeu 13 Aoû 2020, 03:36

J'ai essayé Okami hd sur PS4, j'ai franchement beaucoup de mal.

Le jeu est visuellement splendide, rien à redire, l'ambiance etc tout est très agréable.

Par contre le rythme est insupportable. L'espèce de sidekick qu'on se traine interrompt le jeu toutes les 2 minutes, les dialogues sont lents, mais lents....impossible de les passer. Les combats sont assez basiques. La caméra est aux fraises.

Ca m'embête car c'est un jeu culte pour beaucoup et j'aurais adoré l'aimer, mais si le jeu dure 30h comme ça ça va pas être possible *__*
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyJeu 13 Aoû 2020, 07:21

je suis en train de finir xenoblade chronicles sur switch, ça me gonfle, j'ai loupé des trucs que je ne pourrais plus avoir, donc plus possible de le finir à 100%. et la flemme de tout recommencer. peut etre dans quelques années en new game +

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
dumbo2600
Ice Member
Ice Member
dumbo2600

Inscription : 01/01/2017
Messages postés : 27
Localisation Paris

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyJeu 13 Aoû 2020, 10:15

Je me lance dans Starlink Battle for Atlas sur Switch. J'ai acheté un kit de démarrage avec un vaisseau. Le jeu est amusant après 2 heures de jeux. C'est pas bouleversant mais ce n'est pas aussi mauvais que j'ai pu le lire partout. Serais-je assez patient pour le terminer, c'est une autre question  :D
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyVen 14 Aoû 2020, 12:23

Je me demande pour Starlink si acheter d'autres vaisseaux est nécessaire (comme dans skylanders), ou alors si on peut finir le jeu avec seulement le pack de démarrage Smile

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
dumbo2600
Ice Member
Ice Member
dumbo2600

Inscription : 01/01/2017
Messages postés : 27
Localisation Paris

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyVen 14 Aoû 2020, 14:24

Inirius a écrit:
Je me demande pour Starlink si acheter d'autres vaisseaux est nécessaire (comme dans skylanders), ou alors si on peut finir le jeu avec seulement le pack de démarrage Smile

Je n'ai pas terminé le jeu à ce stade. J'en suis à 4h de jeu.
J'ai acheté le pack de base avec le vaisseau, starfox évidement 😁 et les canons feu/eau.
Franchement c'est suffisant. J'ai acheté le jeu 14,90€ chez Leclerc. Je trouve ce jeu amusant, riche en couleur et je suis étonné de lire souvent des commentaires critiques.
Prends juste le pack de démarrage, tu vas t'amuser 👍
Hésites pas à partager ton point de vue sur ce jeu stp.
Revenir en haut Aller en bas
alexgames
Platinum Member
Platinum Member
alexgames

Inscription : 06/07/2014
Messages postés : 1558
Localisation Loir et Cher

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptySam 15 Aoû 2020, 13:08

Je ne joue pas beaucoup en ce moment...j'ai toujours pas fini The last of Us 2...

_______________________________
Ma collection ;)
Mes recherches

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 AlexMilou_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptySam 15 Aoû 2020, 20:58

dumbo2600 a écrit:
Inirius a écrit:
Je me demande pour Starlink si acheter d'autres vaisseaux est nécessaire (comme dans skylanders), ou alors si on peut finir le jeu avec seulement le pack de démarrage Smile

Je n'ai pas terminé le jeu à ce stade. J'en suis à 4h de jeu.
J'ai acheté le pack de base avec le vaisseau, starfox évidement 😁 et les canons feu/eau.
Franchement c'est suffisant. J'ai acheté le jeu 14,90€ chez Leclerc. Je trouve ce jeu amusant, riche en couleur et je suis étonné de lire souvent des commentaires critiques.
Prends juste le pack de démarrage, tu vas t'amuser 👍
Hésites pas à partager ton point de vue sur ce jeu stp.
Je vais le prendre la prochaine fois que je le croise ;)

En ce moment je me suis un peu remis à Minecraft, et franchement, ça change ! Ca doit faire 3 ans que je n'y avais pas joué, et ça fait plaisir de voir un jeu évoluer autant, il devient un bac à sable permettant de plus en plus de chose, c'est vraiment génial !
On pourra bientôt faire des mods très simplement en "vanilla", et ça c'est cool :D.

Mais bon, pour le moment, priorité pour les études Rolling Eyes

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Solon Jee
Iron Member
Iron Member
Solon Jee

Inscription : 04/02/2019
Messages postés : 552
Localisation Sydney

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyMar 18 Aoû 2020, 07:28

J'ai joué un peu à Days Gone, très sympathique. J'ai du faire 10h, ensuite je me suis un peu ennuyé (très classique, peu de nouveauté) donc là je suis repassé sur DB FighterZ. J'avais pas touché au jeu depuis un bail. Je me fais quand même bien éclater en ligne, mais faut dire que je me tape souvent des serveurs australasiens, donc qui c'est qui se mange les japs en pleine poire?  :ko: Du coup je repasse en mode arcade, autant en difficulté Normale je déglingue l'ordi, autant en Hard il faut s'accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Madlaine
Ice Member
Ice Member
Madlaine

Inscription : 28/04/2020
Messages postés : 21
Localisation rhone-alpes

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyMer 19 Aoû 2020, 20:07

J'ai terminé Silent Hill 2 pour la première fois (19 ans, j'ai bien attendu  A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 4254045971 ) et c'était vraiment génial, je comprend toute la hype autour du jeu maintenant. 100% mérité et je crois qu'il rentre dans mon top 10 ! En fait je ne soupçonnais pas du tout une profondeur pareil dans un jeu de cette époque sur console...
Ensuite j'ai démarré Axiom Verge en attendant de me motiver à voir les autres fins de Silent Hill !
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyMer 19 Aoû 2020, 20:52

Silent Hill 2 coeur  Des jeux d horreur comme on en voit plus...
Revenir en haut Aller en bas
Solon Jee
Iron Member
Iron Member
Solon Jee

Inscription : 04/02/2019
Messages postés : 552
Localisation Sydney

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptySam 12 Sep 2020, 11:35

SH2 - culte. Quand tu vois Pyramid Head pour la première fois...rah..

Là je viens de commencer Last of us 2. Je fais l'intro, y'a un petit trip Hélène et les garçons (ou Ellie et les filles plutôt) ou chacun parle de ses histoires d'amour...ok...le jeu est bien plus souple que le premier, et visuellement, quelle claque.
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia
Ice Member
Ice Member
Nyctophilia

Inscription : 27/08/2020
Messages postés : 29

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptySam 12 Sep 2020, 13:02

Je suis sur plusieurs jeux en ce moment.

The Princess Guilde sur Switch, j'accroche pas vraiment, j'ai beau y joué je comprends pas trop l'intérêt du jeu en fait A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 44914827 .

Void Terrarium, toujours sur Switch, un Donjon-RPG/Roque Like, jeu intéressant mais beaucoup trop difficile/intransigeant, je l'ai mis de côté pour le moment.

Et pour finir Etrian Odyssey Untold: The Millennium Girl sur 3DS, un petit Donjon-RPG bien sympatoche. ;)
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptySam 12 Sep 2020, 21:03

Streets of Rage 4... je fais un niveau, je perds, j'éteins, je reprends plus tard Rolling Eyes

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 309888 
Revenir en haut Aller en bas
alexgames
Platinum Member
Platinum Member
alexgames

Inscription : 06/07/2014
Messages postés : 1558
Localisation Loir et Cher

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyDim 13 Sep 2020, 11:37

Je termine le platine de The Last of Us 2, il me reste 2 trophées pour le platine.
Après je pense terminer Horizon Zero Dawn...

_______________________________
Ma collection ;)
Mes recherches

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 AlexMilou_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
guirouskool
Iron Member
Iron Member


Inscription : 14/03/2019
Messages postés : 424

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyDim 13 Sep 2020, 16:32

Paper Mario The Origami King, qui était à deux doigts de me tomber des mains mais en persévérant j'ai attend la seconde moitié plus sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Psychotyphoon
Bronze Member
Bronze Member
Psychotyphoon

Inscription : 30/04/2013
Messages postés : 894
Localisation Loire 42

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyMar 15 Sep 2020, 10:52

Je viens de reprendre Zelda: Ocarina of time du début en parallèle sur 2 machines en même temps: version 3DS et version Gamecube, histoire de voir ce qui différencie les 2 versions (à part le côté graphique bien sûr ^^)

_______________________________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Banpsy10

Mes recherches    

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 95yN
Revenir en haut Aller en bas
guirouskool
Iron Member
Iron Member


Inscription : 14/03/2019
Messages postés : 424

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyMar 15 Sep 2020, 20:46

Je pense que la prise en main est meilleure d'origine, il est pensé pour cette manette.
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Inscription : 11/04/2012
Messages postés : 1777
Localisation 92

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyMar 15 Sep 2020, 20:54

Je trouve la jouabilité de Zelda OoT et MM meilleure sur 3ds que sur N64 et GC

_______________________________
Mes recherches (màj 04/09) A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 309888 
Revenir en haut Aller en bas
guirouskool
Iron Member
Iron Member


Inscription : 14/03/2019
Messages postés : 424

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyMer 16 Sep 2020, 21:36

Je me souviens que la sortie avec la New 3DS de Majora fut salvatrice grâce au pseudo second stick.
OOT j'avais un peu galéré.
Revenir en haut Aller en bas
Solon Jee
Iron Member
Iron Member
Solon Jee

Inscription : 04/02/2019
Messages postés : 552
Localisation Sydney

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyLun 28 Sep 2020, 11:27

Last of Us 2 terminé - le premier était bien meilleur.

Le 2 a un meilleur gameplay, mais il y'a des choix de la part des développeurs qui sont très frustrants. L'histoire part dans tous les sens, et le niveau de violence devient absurde.
Revenir en haut Aller en bas
alexgames
Platinum Member
Platinum Member
alexgames

Inscription : 06/07/2014
Messages postés : 1558
Localisation Loir et Cher

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyLun 28 Sep 2020, 19:16

Je ne trouve pas le niveau de violence absurde. Je le trouve, par contre, beaucoup plus réaliste. Et du coup plus choquant.

Le faite de suivre 2 personnages à la fois est compliqué, je suis bien d'accord avec toi...

_______________________________
Ma collection ;)
Mes recherches

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 AlexMilou_PS3THC


Dernière édition par alexgames le Mar 29 Sep 2020, 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solon Jee
Iron Member
Iron Member
Solon Jee

Inscription : 04/02/2019
Messages postés : 552
Localisation Sydney

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyMar 29 Sep 2020, 08:07

Sans spoiler, le combat de fin est barbarique...
Revenir en haut Aller en bas
Nyctophilia
Ice Member
Ice Member
Nyctophilia

Inscription : 27/08/2020
Messages postés : 29

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyVen 02 Oct 2020, 19:58

Fire Emblem The Sacred Stones, fini en mode normal, j'ai adoré.
Pour la peine je le tente en mode difficile, on verra ce que ça donne :ko:
Revenir en haut Aller en bas
SPQR13
Iron Member
Iron Member
SPQR13

Inscription : 03/03/2016
Messages postés : 359
Localisation Aix-en-Provence

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyVen 02 Oct 2020, 21:01

mikachu a écrit:
Je trouve la jouabilité de Zelda OoT et MM meilleure sur 3ds que sur N64 et GC

Je pense que chacun peut avoir un avis différent.

Pour ma part j'ai poncé Ocarina of Time sur N64, sur Gamecube et je l'ai refait intégralement cette année sur 3DS.

Et pour moi la meilleure jouabilité et le meilleur confort de jeu manette en main reste clairement la Gamecube...

Évidemment j'ai apprécié les graphismes sur 3DS mais j'ai eu beaucoup de mal à me faire au système de sélection des objets qui utilise l'écran tactile...

Donc j'ai préféré la configuration N64/Gamecube, avec une préférence pour la Gamecube car la manette Gamecube reste pour moi la meilleure, reprenant les bons côtés de la manette N64 tout en gommant ses défauts...

Quant à Majora's Mask, j'y avais joue sur N64 à l'époque mais j'avais fini par renoncer, tellement ce jeu est frustrant... Je m'y suis remis cette année et j'ai vaincu mes vieux démons en le terminant à 100%, ce fut une belle joie et 'cest vraiment un jeu fabuleux.... Sauf que plutôt d'y jouer sur 3DS, j'ai opté pour y jouer sur console virtuelle Wii U pour faire le jeu originel. J'ai donc joué sur Wii U avec la manette Pro Wii U, et bon ça a été galère au début pour trouver la bonne configuration de boutons... :D :D
Revenir en haut Aller en bas
hatonis
Steel Member
Steel Member
hatonis

Inscription : 17/08/2019
Messages postés : 294

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 EmptyDim 13 Déc 2020, 20:23

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 81lgJRqXbgL._AC_SL500_

J'ai terminé "l'ère du fléau" en 33 heures avec un taux de 60% pour la map. J'ai fais le jeu sans la mise à jour et j'ai pas eu un seul bug, par contre ça rame quand même pas mal par moment...mais le plaisir de replonger dans l' univers  de " breath of the wild " l'emporte.
Le jeu déchire un point c'est tout. coeur

Le reste en spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
Sujets similaires
-
» a quoi jouez vous en se moment?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» Nintendo 3DS: jouez vous en 2D ou en 3D??
» les consoles ou vous avez jouez le plus
» Et vous, vous collectionnez quoi d'autre à part les jeux vidéo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les consoles de nouvelle génération-