AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Rs6
Iron Member
Iron Member
Rs6

Inscription : 18/08/2020
Messages postés : 377
Localisation Seine-et-Marne Aisne

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 EmptyMar 11 Mai 2021, 12:17

Tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Rs6
Iron Member
Iron Member
Rs6

Inscription : 18/08/2020
Messages postés : 377
Localisation Seine-et-Marne Aisne

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 EmptyJeu 13 Mai 2021, 19:26

La dernière acquisition du mois.
Très bon jeu.
En pal, il est vendu bien trop cher pour ce que c'est, raison pour laquelle il s'agit d'une version us...
Revenir en haut Aller en bas
Rs6
Iron Member
Iron Member
Rs6

Inscription : 18/08/2020
Messages postés : 377
Localisation Seine-et-Marne Aisne

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 EmptyJeu 13 Mai 2021, 19:27

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 20210514
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 20210515
Revenir en haut Aller en bas
guirouskool
Iron Member
Iron Member


Inscription : 14/03/2019
Messages postés : 424

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 EmptyJeu 13 Mai 2021, 22:22

Prime du boulot = rentrées rétro

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 20210510
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 20210511
Revenir en haut Aller en bas
guirouskool
Iron Member
Iron Member


Inscription : 14/03/2019
Messages postés : 424

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 EmptyJeu 13 Mai 2021, 22:31

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 20210512
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 20210513
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 EmptySam 15 Mai 2021, 07:55

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 20210510
Pas encore de PS5 mais déjà acheté pour 30 euros car je sens que sa côte en neuf va connaître la même courbe de prix que la version PS4...

La démo PS4 m avait clairement scotché  :rougir: 

Et la suite, pour bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
guirouskool
Iron Member
Iron Member


Inscription : 14/03/2019
Messages postés : 424

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 EmptySam 15 Mai 2021, 12:45

Je suis un peu jaloux en tant que joueur Nintendo de ne pas pouvoir tester Yakuza tant la série me fait de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 EmptySam 15 Mai 2021, 15:09

guirouskool a écrit:
Je suis un peu jaloux en tant que joueur Nintendo de ne pas pouvoir tester Yakuza tant la série me fait de l'oeil.
Perso, j ai jamais accroché à la licence Yakuza  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 44914827
Je ne saurais pas vraiment expliquer pourquoi... La faute à l absence de traduction FR mais pas que.
Jamais réussi à "rentrer" dans l univers alors que j y suis pleinement parvenu avec la démo de ce Judgment.

Si tu as l occasion de tester malgré tout une des 2 licences, je te conseille fortement Judgment  ;)


J ai ouvert le jeu. Premier jeu PS5... Petite séquence émotion.

Pour ceux que ça intéresse : Il n y a pas de code à l intérieur pour récupérer tous les DLC sortis. Ce qui signifie qu ils sont, de base, installés sur le disque (bonne nouvelle) ! Nous avons donc le disque, un livret d avertissements classique et un sticker du nom du studio du jeu avec son logo.
Revenir en haut Aller en bas
hatonis
Steel Member
Steel Member
hatonis

Inscription : 17/08/2019
Messages postés : 294

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 EmptySam 15 Mai 2021, 19:36

Pareil que toi M64, pas moyen de choper la PS5, d'après ce que j'ai compris ça va être la galère jusqu' en 2022! A ce rythme là on achètera la slim  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 1477342903

Mes achats du mois de mai ( il manque R-Type final 2 commandé mais en rupture de stock chez amazon ):

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 210515074027624413

Les menus de rolling gunner sont en anglais pour ceux que ça intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
guirouskool
Iron Member
Iron Member


Inscription : 14/03/2019
Messages postés : 424

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 EmptySam 15 Mai 2021, 21:48

Revival du Shmup sur Switch !

Quelques rentrées du week-end ::


*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 20210514
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Img_2107

@M64 : il y a le RPG qui me tente, c'est celui là ?
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 EmptySam 15 Mai 2021, 23:44

Hatonis :
Eh oui, j ai vu ça ! Exactement, on aura la prochaine version  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 1477342903
Après, je n ai pas non plus cherché à l obtenir pour le moment.

Très jolie covert pour cette compil' Fatal Fury PS4 !


Guirouskool : Non, le gameplay de celui-là est à l image de celui des Yakuza classiques (du 1 au 6). Si tu cherches le gameplay RPG, tu le trouveras dans Yakuza : Like a Dragon  ;)
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 EmptyMar 18 Mai 2021, 08:46

J'espere que ceci pourra vous aider >>

https://editioncollector.fr/collector/rayon-jeux-video/consoles/playstation-5

Ils partagent en temps reel  les reapro de stocks sur les différents site  Smile

Par ailleur  c'est un excellent site ou on trouve a peut pres tout en rapport avec le  jeux video , figurines vinyle etc ( évidement pas de  retro ) tout y est lister reste plus qu'a pas craquer  !


Sinon plein de belle choses dans vos rentrées  !

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 EmptyMar 18 Mai 2021, 15:18

labuse a écrit:
J'espere que ceci pourra vous aider >>

https://editioncollector.fr/collector/rayon-jeux-video/consoles/playstation-5

Merci bien pour le lien  ;)
Revenir en haut Aller en bas
JFFREEMAN
Iron Member
Iron Member
JFFREEMAN

Inscription : 04/01/2020
Messages postés : 421
Localisation Saint Etienne

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 EmptyMar 25 Mai 2021, 17:58

Un incontournable de ma petite collection GB, Sans commentaires Zack stp  :D

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Nz6n

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Imwc
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21541

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 EmptyMar 25 Mai 2021, 21:03

ah ben ca y est tu l'as eu et en super etat
mega jeu au passage , garde le bien ca fera que prendre de la valeur
j'ai rentré du pokemon aussi mais en carte , je vais pas mettre de photos comme c'est la penurie partout car je vais faire des envieux

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
JFFREEMAN
Iron Member
Iron Member
JFFREEMAN

Inscription : 04/01/2020
Messages postés : 421
Localisation Saint Etienne

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 EmptyMar 25 Mai 2021, 22:02

Yes, bien content de l avoir choppé...et ne tkt pas pour ce qui est de le vendre,j ai une petite collection mais chacun des jeux qui la compose sont trop importants a mes yeux pour penser m en débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3531

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 EmptyMar 25 Mai 2021, 22:48

zack1 a écrit:
ah ben ca y est tu l'as eu et en super etat
mega jeu au passage , garde le bien ca fera que prendre de la valeur
j'ai rentré du pokemon aussi mais en carte , je vais pas mettre de photos comme c'est la penurie partout car je vais faire des envieux

Mdr j'ai l'impression que tout les "vieux" on rentré du Pokémon récemment (les vidéo youtube d'ouverture de booster rappel des souvenirs), j'ai moi aussi fait quelques achats Smile

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 EmptyMar 25 Mai 2021, 23:24

Excellent état pour ce Pokémon jaune, Aurele13 ;)

Bleu, Rouge et Jaune sont vraiment incontournables.
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21541

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 EmptyMer 26 Mai 2021, 00:58

Aurele13 a écrit:
zack1 a écrit:
ah ben ca y est tu l'as eu et en super etat
mega jeu au passage , garde le bien ca fera que prendre de la valeur
j'ai rentré du pokemon aussi mais en carte , je vais pas mettre de photos comme c'est la penurie partout car je vais faire des envieux

Mdr j'ai l'impression que tout les "vieux" on rentré du Pokémon récemment (les vidéo youtube d'ouverture de booster rappel des souvenirs), j'ai moi aussi fait quelques achats Smile

ouais 'est un truc de dingue , j'ai investit beaucoup dernierement dans les cartes j'en garde beaucoup neuves par display ou pack

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 EmptyMer 26 Mai 2021, 13:11

Il est dans ce super etat ce petit jaune Smile

M64>> j'ai pas de bonne nouvelle pour toi , mais je pense que tu dois etre un peut au courant....

Un pot a moi a fait sa resa dans le semaine dans un Micromani* , la réponse est cinglante .... dans le meilleur des cas ça sera juste avant Noel  mais ça n'est pas non plus garantie  , ca pourrait être début 2022 !

Desole Mad

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
JFFREEMAN
Iron Member
Iron Member
JFFREEMAN

Inscription : 04/01/2020
Messages postés : 421
Localisation Saint Etienne

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 EmptyMer 26 Mai 2021, 13:35

A la base je voulais ce Pokemon jaune sous rigide,j'ai meme validé l'achat sur rakuten d'un exemplaire a 350e lors du premier confinement, malheureusement le vendeur a annulé la vente (surement conscient du prix trop bas de son jeu).

Les cartes ne me parlent pas du tout perso,en revanche les 3 versions de Zack sous blister  :love:.

Aurele13: merci au passage de me traiter de vieux  :D

PS: Quel version de pokemeon Switch acheter pour jouer avec ma fille de 7ans?
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21541

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 EmptyMer 26 Mai 2021, 17:49

JFFREEMAN a écrit:

PS: Quel version de pokemeon Switch acheter pour jouer avec ma fille de 7ans?

pokemon let's go evoli ou pikachu c'est le meme que rouge/bleu /jaune mais en refait c'est top

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
JFFREEMAN
Iron Member
Iron Member
JFFREEMAN

Inscription : 04/01/2020
Messages postés : 421
Localisation Saint Etienne

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 EmptyMer 26 Mai 2021, 19:49

Merci zack,je vais commander ca de ce pas 😉
Revenir en haut Aller en bas
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3531

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 EmptyJeu 27 Mai 2021, 00:16

zack1 a écrit:
Aurele13 a écrit:
zack1 a écrit:
ah ben ca y est tu l'as eu et en super etat
mega jeu au passage , garde le bien ca fera que prendre de la valeur
j'ai rentré du pokemon aussi mais en carte , je vais pas mettre de photos comme c'est la penurie partout car je vais faire des envieux

Mdr j'ai l'impression que tout les "vieux" on rentré du Pokémon récemment (les vidéo youtube d'ouverture de booster rappel des souvenirs), j'ai moi aussi fait quelques achats Smile

ouais 'est un truc de dingue , j'ai investit beaucoup dernierement dans les cartes j'en garde beaucoup neuves par display ou pack

Pareil que toi, j'ai craqué dans pas mal de coffret et pack neuf récent, display aussi. J'ai meme acheté un petit booster ancien histoire de dire, mais pas facile de trouvé maintenant de bon prix et pas mal d'arnaque sur ebay. Ca doit faire beaucoup de vue ce genre de vidéo car je vois de plus en plus de monde ce lancé dans l'ouverture de booster.

JFFREEMAN : Passez 30 ans on est rentré chez les vieux surtout dans la catégorie carte Pokémon Smile

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 EmptyJeu 27 Mai 2021, 05:09

labuse a écrit:
M64, j'ai pas de bonne nouvelle pour toi , mais je pense que tu dois etre un peut au courant....

Un pot a moi a fait sa resa dans le semaine dans un Micromani* , la réponse est cinglante .... dans le meilleur des cas ça sera juste avant Noel  mais ça n'est pas non plus garantie  , ca pourrait être début 2022 !

Desole Mad

Merci pour l info !  Smile

Bon, si c est pour Noël, ça me va très bien en fait... Je prévoyais de l acheter éventuellement à ce moment-là...

Par contre, si c est pour 2022, je sens que j attendrai une nouvelle version. Genre Slim ou Pro... Tant qu à faire  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 1477342903
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2005
Localisation Avignon

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 EmptyJeu 27 Mai 2021, 12:07

Les rumeurs parlent surtout d'un "nouveau modèle " pour 2022 avec une hardware revue et corriger pour faire face a la pénurie de semi conducteurs , j'ai surtout très peur que ca fasse comme a l’époque avec  la PS3 60GB qui fasse a un cout très élevé avait vue sa config "revue" mais surtout amputer de la retro , de ports USB et un hardware (  un peut moins puissant  et forcement moins cher...) et c'est plus secondaire un design moins sympa sur la seconde et carrément horrible sur la dernière version !
Moi j’espère seulement qu'a leur prochaine sortie de console il prendront la peine de faire quelque test avant....
Bon courage quand meme a toi M64 top

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 EmptyJeu 27 Mai 2021, 15:33

La PS3 Ultra slim est horrible, nous sommes d accord... Vraiment un côté jouet en plastoc qui ne la met pas en valeur. En plus d avoir plus de bug (freezes, notamment) que les anciens modèles, d après ce que j ai pu lire et entendre ça et là.

J ai du mal à croire que Sony pourrait sortir une nouvelle PS5 amputée de la rétrocompatibilité PS4  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 44914827 . Ce serait un sacré retour en arrière alors que Xbox est déjà bien plus en avance de ce côté-là.
J espère pas en tout cas... !
Revenir en haut Aller en bas
Fury
Ice Member
Ice Member
Fury

Inscription : 29/04/2021
Messages postés : 38
Localisation Gironde

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 EmptyVen 28 Mai 2021, 10:47

A défaut d'avoir encore trouvé trilogy :
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
hatonis
Steel Member
Steel Member
hatonis

Inscription : 17/08/2019
Messages postés : 294

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 EmptySam 29 Mai 2021, 00:21

Les retardataires de mai sont arrivés:

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 210529122936720483
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 210529123043914304

Pour ceux que ça intéresse:

-Tout est présent sur le disque de KOF XIV et il est diablement bon, achetez le! Smile
-tanuki justice est a 20 euros chez amazon
-razion sera encore en vente le 05 juin sur le site de ngdevteam
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 EmptySam 29 Mai 2021, 17:56

Très belle trilogie Metroid  ;)

Merci pour l info sur KOF XIV. J avoue que je suis resté bloqué sur le XIII PS3 depuis des années. Je ne m en lasse toujours pas... et ces graphismes 2D  coeur
Revenir en haut Aller en bas
guirouskool
Iron Member
Iron Member


Inscription : 14/03/2019
Messages postés : 424

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 EmptyMer 02 Juin 2021, 20:19

Petite rentrée DS/Switch

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 20210610


Et rentrée N64 plus conséquente Smile



*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 20210611
Revenir en haut Aller en bas
JFFREEMAN
Iron Member
Iron Member
JFFREEMAN

Inscription : 04/01/2020
Messages postés : 421
Localisation Saint Etienne

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 EmptyMer 02 Juin 2021, 21:09

Tres tres beau ce RE2,bravo! En revanche j ai toujours trouvé que ce jeu n était pas a sa place sur une N64, pour moi un RE ca se passe forcément sur Playstation premiere du nom 😉
Revenir en haut Aller en bas
guirouskool
Iron Member
Iron Member


Inscription : 14/03/2019
Messages postés : 424

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 EmptyMer 02 Juin 2021, 23:25

C'était un tour de magie ce portage, personne ne pensait que Capcom (Angel Studio en faite) pourrait faire rentrer les 700 Mo du CD PS1 dans une cartouche de 64 Mo, même les cinématiques.
Ceci dit je comprends ton propos, d'ailleurs aujourd'hui encore la licence reste attachée à la marque PlayStation.
Revenir en haut Aller en bas
goldback
Steel Member
Steel Member


Inscription : 21/03/2017
Messages postés : 279

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 EmptyJeu 03 Juin 2021, 00:18

guirouskool a écrit:
C'était un tour de magie ce portage, personne ne pensait que Capcom (Angel Studio en faite) pourrait faire rentrer les 700 Mo du CD PS1 dans une cartouche de 64 Mo, même les cinématiques.
Ceci dit je comprends ton propos, d'ailleurs aujourd'hui encore la licence reste attachée à la marque PlayStation.
Il me semble que RE0 avait initialement été aussi prévu pour N64.
Revenir en haut Aller en bas
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

Inscription : 04/04/2014
Messages postés : 402

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 EmptyJeu 03 Juin 2021, 02:17

Jolie le RE! j'espere aussi choper le razion samedi...

mes rentrées:

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 20210610

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 20210611
Revenir en haut Aller en bas
Rs6
Iron Member
Iron Member
Rs6

Inscription : 18/08/2020
Messages postés : 377
Localisation Seine-et-Marne Aisne

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 EmptyJeu 03 Juin 2021, 03:04

Ce gargoyles 🥰
Revenir en haut Aller en bas
Fury
Ice Member
Ice Member
Fury

Inscription : 29/04/2021
Messages postés : 38
Localisation Gironde

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 EmptyJeu 03 Juin 2021, 14:02

Aujourd'hui était un grand jour, mes parents sont descendus nous rendre visite et m'ont enfin ramené mes jeux qui étaient restés dans le grenier (j'habite très loin de chez eux), imaginez ma surprise de voir les boites et notices dont j'avais totalement oublié l'existence !

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Img_2014

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Img_2015
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21541

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 EmptyJeu 03 Juin 2021, 15:47

ah ca c'est le meilleur truc pour la nostalgie , meme si tout n'est pas complet ca a du etre un moment merveilleux pour toi

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
JFFREEMAN
Iron Member
Iron Member
JFFREEMAN

Inscription : 04/01/2020
Messages postés : 421
Localisation Saint Etienne

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 EmptyJeu 03 Juin 2021, 22:50

Invite tes parents plus souvent fury 😂, magnifique retrouvaille
Revenir en haut Aller en bas
guirouskool
Iron Member
Iron Member


Inscription : 14/03/2019
Messages postés : 424

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 EmptyVen 04 Juin 2021, 22:03

@kainrijames joli le Gargoyle ! j'aimerais bien le toper un de ces jours.
World End Club j'hésite, ça sent la pile backlog. Les VN, pas mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 EmptySam 05 Juin 2021, 12:02

mes rentrées du moi de mai:

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 2021_010

et j'ai cédé à la mode du vinyle

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Dsc01810

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
ym901
Snow Member
Snow Member


Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 8
Localisation lot

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 EmptyLun 07 Juin 2021, 22:34

Belle collection game watch nintendo nes
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12165
Localisation Cybertron

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 EmptyMar 08 Juin 2021, 00:09

taelwyn a écrit:
mes rentrées du moi de mai:

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 2021_010

et j'ai cédé à la mode du vinyle

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Dsc01810

Haha Tael, bienvenue dans le game ! :D

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Rs6
Iron Member
Iron Member
Rs6

Inscription : 18/08/2020
Messages postés : 377
Localisation Seine-et-Marne Aisne

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 EmptyDim 13 Juin 2021, 18:04

Bonjour à tous,
Acquisition du mois de mai.
Ghost'n goblins (jeu de mon enfance).
Fifa international soccer (le meilleur jeu de foot sur snes, selon moi...)
Popeye (parce que c'est un jeu nes black box 🥰)
Choplifter 3 (jeu que j'ai découvert récemment, j'ai adoré)

J'ai eu un peu la flemme de retirer les boîtes de protection, mais ils sont tous en tbe...

Voilà peut-être un ou deux jeux en juin. On verra.

À bientôt. *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 20210610
Revenir en haut Aller en bas
Fury
Ice Member
Ice Member
Fury

Inscription : 29/04/2021
Messages postés : 38
Localisation Gironde

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 EmptyDim 13 Juin 2021, 19:02

Mon dieu GnG, bon courage, je te conseille un punching ball pour entre les sessions !
Revenir en haut Aller en bas
juza
Iron Member
Iron Member
juza

Inscription : 03/03/2019
Messages postés : 557
Localisation Nouvelle Aquitaine

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 EmptyDim 13 Juin 2021, 20:18

très joli panier
le Ghost 'n Goblins m'a l'air d'être en super état, c'est une belle trouvaille
Revenir en haut Aller en bas
Rs6
Iron Member
Iron Member
Rs6

Inscription : 18/08/2020
Messages postés : 377
Localisation Seine-et-Marne Aisne

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 EmptyLun 14 Juin 2021, 01:38

Merci.
Effectivement ça va oui.
Un peu compliqué à le trouver dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
juza
Iron Member
Iron Member
juza

Inscription : 03/03/2019
Messages postés : 557
Localisation Nouvelle Aquitaine

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 EmptyLun 14 Juin 2021, 06:45

tu pourras prendre une photo du dos de la boite ?
Revenir en haut Aller en bas
Rs6
Iron Member
Iron Member
Rs6

Inscription : 18/08/2020
Messages postés : 377
Localisation Seine-et-Marne Aisne

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 EmptyLun 14 Juin 2021, 11:56

Version eec 😔..
Revenir en haut Aller en bas
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Inscription : 17/11/2019
Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 EmptyLun 21 Juin 2021, 23:29

Petit moment que j avais rien acheté...

Reçu aujourd hui :


Gradius Gaiden  :D 
Jamais sorti en Europe sur PS1 (trouvable dans la collection Gradius PSP PAL, cependant).
Complet en en excellent état.*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 20210511
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
Sujets similaires
-
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)
»  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 18)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-