AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 8 EmptyLun 26 Aoû 2013, 11:33

Joli pack ! Je l'avais jamais vu non plus celui la !
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2328

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 8 EmptyLun 26 Aoû 2013, 22:30

Merci a tous pour vos com:) 

Tael: au niveau blister oui ça a pas mal avancé !:D
Revenir en haut Aller en bas
BDN
Platinum Member
Platinum Member
BDN

Inscription : 07/10/2012
Messages postés : 2678
Localisation Les égouts de New York !

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 8 EmptyLun 26 Aoû 2013, 22:35

Fais pété les blister bordel ! :love:

_______________________________
I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 8 13040510
Revenir en haut Aller en bas
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Inscription : 04/10/2012
Messages postés : 5454
Localisation marseille

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 8 EmptyLun 26 Aoû 2013, 22:36

jolie le pack surtout l'etat il a l'air vraiment plus que propre Smile

_______________________________
le retrogaming c'est comme une bonne femme tu joue avec tu la jete et ensuite tu la re-veux a tout prix ^^

Ma collec perso ==> https://www.edition-limited.net/t13809-gameroom-b0ya13-new-site-collec-19-07

GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 8 EmptyMar 27 Aoû 2013, 08:20

Scrat a écrit:
Merci a tous pour vos com:) 

Tael: au niveau blister oui ça a pas mal avancé !:D
et tu oses dire ca sans photos? tu sais bien que je ne collectionne plus les blister que via les photos de ta collec :hiiiiiii2: 

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2328

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 8 EmptyMar 27 Aoû 2013, 20:37

Je vous fais ça dès que possible les gars ^^ pas évident en ce moment entre le travail et le projet immobilier
Revenir en haut Aller en bas
FuN
Iron Member
Iron Member
FuN

Inscription : 17/09/2013
Messages postés : 380
Localisation SouthTown

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 8 EmptyMer 09 Oct 2013, 16:46

Tu as vraiment une très jolie collection top 

Déjà rien que les meubles, vitrines ou encore enseignes, c'est la grande classe :ko:  ca doit pas être évident a dégoter!
Ensuite très belle collec de Blister, même si c'est pas mon truc, ca claque en vitrine :love: 


Bref, une superbe collection et parfaitement mise en valeur !

_______________________________
I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 8 1380448093-metal-slug-final-mission-complete
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2328

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 8 EmptyMer 09 Oct 2013, 20:16

Merci Fun pour ton com Smile
En ce moment la collec n'avance plus trop car nouvelle priorité ...
Revenir en haut Aller en bas
alijet92
Platinum Member
Platinum Member
alijet92

Inscription : 29/04/2013
Messages postés : 1752

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 8 EmptyJeu 10 Oct 2013, 11:30

Salut Scrat, 

je suis deja passé à chaque fois sur ton topic de collec, et à chaque fois je t'envie pour ce que tu possédés ! 

1) Les plv sega en relief ! bon sang et dire que je les avais quasi toutes étant petit, tout jeté... Et les revoir sur ton topic ça me fait complètement replonger dans ma chambre d'il y a 20 ans... 

2) La vitrine avec les rigides, que dire c'est beau.

3) les jolies packs MD en excellent état.

C'est beau quoi ! :rougir:
Revenir en haut Aller en bas
segamaniac
Membre banni


Inscription : 10/05/2013
Messages postés : 176
Localisation en vadrouille dans le 13

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 8 EmptyVen 01 Nov 2013, 10:27

c'est vraiment magnifique le sega quand meme, bravo à toi vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Redg
Platinum Member
Platinum Member
Redg

Inscription : 04/10/2011
Messages postés : 1578
Localisation 49

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 8 EmptyJeu 19 Mar 2015, 01:32

Des nouveautés Scrat ?

_______________________________
I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 8 1562621866 I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 8 Images12:love:   FULL SET PAL TERMINE 197/197
Revenir en haut Aller en bas
gnagnaa8
Steel Member
Steel Member
gnagnaa8

Inscription : 04/11/2015
Messages postés : 191

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 8 EmptyLun 04 Jan 2016, 17:25

tu me fais signe si tu vends ta vitrine ou ton enseigne lumineuse?lol
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2328

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 8 EmptyMar 05 Jan 2016, 11:43

Merci pour vos commentaires et désolé pour les derniers qui sont resté sans réponses.

@Alijet : quel sacrilège d'avoir jeté ces PLV ! Merci pour tes encouragements Smile

@segamaniac : un plaisir de voir ton commentaire, Sega est moins représenté mais pourtant génial !

@redg: peu de nouveautés, mais une nouvelle pièce dédié pour accueillir la collection. Je mettrais des photos quand tout sera installé.

@gnagna: aucune vente de prévu.
Revenir en haut Aller en bas
alexgames
Platinum Member
Platinum Member
alexgames

Inscription : 06/07/2014
Messages postés : 1558
Localisation Loir et Cher

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 8 EmptyVen 06 Mai 2016, 18:45

Je recherche le pack mega drive Toy Story, je suis tombé sur la photo de ta vitrine en premier page ! Je ne savais pas que tu l'avais.

Et je suis tombé de ma chaise quand j'ai vue le blister du jeu Toy Story.

_______________________________
Ma collection ;)
Mes recherches

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 8 AlexMilou_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21546

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 8 EmptyVen 06 Mai 2016, 19:14

le pack toy story ca se trouve quand meme ca passe de temps en temps
j'avas eu le miesn en Belgique grace a un ancien membre du forum mais de temps en temps on le voit en France en Allemagne ou en australie , par contre en australie les frais de port ca pique severe

_______________________________
I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 8 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
alexgames
Platinum Member
Platinum Member
alexgames

Inscription : 06/07/2014
Messages postés : 1558
Localisation Loir et Cher

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 8 EmptyVen 06 Mai 2016, 19:24

Je ne suis pas très achat internet et je recherche uniquement en France, alors ça n'aide pas pour les recherches

_______________________________
Ma collection ;)
Mes recherches

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 8 AlexMilou_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21546

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 8 EmptyVen 06 Mai 2016, 20:19

ah ouais en France la cherche pas meme en boutique sur paris je pense pas que tu trouverais celui la

_______________________________
I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 8 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2328

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 8 EmptyMar 31 Mai 2016, 11:29

Merci pour tes compliments Alexgames, le pack Toy Story n'est effectivement pas le plus rare comme l'a précisé zack mais il ne court pas les rues non plus.

Depuis un certain temps je suis moins présent et donc moins renseigné sur le marché mais les packs deviennent vraiment moins courant dans les ventes d'après ce que je constate.

Précisions pour le pack Toy story Australien, comme la plupart des pack pal de ce pays, le fourreau est plutôt une sur-boite. C'est à dire que les 4 côtes sont fermés et pas seulement 2 comme chez nous. 
J'espère que je ne dis pas de bêtise mais il me semble avoir déjà vérifié, je vous laisse me corriger si je me suis planté.

Autre sujet, le prix des jeux MD a explosé depuis quelques temps où c'est moi ? 

Sinon la collec s'installe doucement mais sûrement dans sa pièce dédiée, je mettrait à jour prochainement avec de nombreuses nouveautés !
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2146

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 8 EmptyMar 31 Mai 2016, 18:38

Ça  a explosé.
Le genesis est en train de suivre
Revenir en haut Aller en bas
boblyswager
Steel Member
Steel Member


Inscription : 06/12/2016
Messages postés : 172
Localisation DIJON

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 8 EmptyJeu 08 Déc 2016, 17:32

Première fois que je vois une vitrine sega franchement elles sont jolie pas courante je dirais moins que les snes
Revenir en haut Aller en bas
boblyswager
Steel Member
Steel Member


Inscription : 06/12/2016
Messages postés : 172
Localisation DIJON

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 8 EmptyJeu 08 Déc 2016, 17:32

Et tes pack j'adore surtout le toy story il est trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2328

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 8 EmptyMar 13 Déc 2016, 22:49

Merci pour ton commentaire, en effet les vitrines Sega sont moins courantes surtout ce modèle qui est beaucoup plus rare que celui qu'on croise habituellement.

Le pack Toy Story est chouette, les licence de dessins animés ont donnés de très beaux packagings et très souvent d'excellents jeux, mais ça a bien changé par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Ahdeiss
Iron Member
Iron Member
Ahdeiss

Inscription : 04/12/2013
Messages postés : 455

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 8 EmptyMer 14 Déc 2016, 05:19

Très jolie collection !
J'ai un faible pour ta vitrine (frigo :D ) SEGA curieux de voir comment tu l'as aménagée depuis...?

En tout cas tu as vraiment de beaux objets et dans un bel état  :ko:
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2328

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 8 EmptyLun 19 Déc 2016, 20:06

Merci Smile

L'armoire j'ai finalement retiré les étagères de seconde monte pour remettre le système d'origine, avec exposition des jeux sur supports pivotants 
Il me reste tout de même à trouver comment remonter une pièce qui permet selon moi de couper la commande de rotation lorsque la partie vitrine est ouverte, mais pour le moment c'est le flou  no  J'ai contacté le fabricant mais il n'a pas été en mesure de retrouver les plans de ce meuble  pleure  Je ne désespère pas de trouver la solution.

J'essayerais de poster des photos d'ici peu, je dis ça depuis trop longtemps mais maintenant que ma pièce est terminé je n'ai plus d'excuses gogol
Revenir en haut Aller en bas
pckid
Snow Member
Snow Member
pckid

Inscription : 09/04/2012
Messages postés : 7

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 8 EmptyDim 20 Aoû 2017, 00:04

Très jolie collection Scrat,  j'adore les vitrines , il y a des jeux et des packs très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Darko62
Ice Member
Ice Member
Darko62

Inscription : 03/09/2013
Messages postés : 27
Localisation Nord Pas de Calais

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 8 EmptyMar 29 Aoû 2017, 19:08

oh my god il y a possibilité de voir le pack street ou l'on voit dalshim ? il a l'air magnifique ça viens de quelle région ? I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 8 4254045971
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2328

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 8 EmptyJeu 10 Aoû 2023, 17:00

Re-bonjour tout le monde, on dirait bien que ça fait plusieurs années que je suis pas venu ici ! 

Je vois qu'il reste un noyau dur de membres historique ça fait plaisir Smile

Je suis un peu passé à autre chose pendant tout ce temps, j'ai mi en pause la collection je regardais tout ça de loin.

Je pense qu'on aura l'occasion de discuter un peu à la rentrée quand tout le monde sera revenu de vacances.

J'ai prévu de me séparer d'une partie de ma collection, je vous solliciterai surement pour m'aider.

D'ici là bonnes vacances à tous  I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 8 1202099578

EDIT : @Darko62 le pack MD SF est un pack Australien (en effet très rare), j'ai pas de photos sous la main mais à l'occas j'en posterai une.
Revenir en haut Aller en bas
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6340
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 8 EmptyJeu 10 Aoû 2023, 18:07

On est trop vieux pour ces conneries maintenant :D 

Bonnes vacances !

_______________________________
I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 8 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2146

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 8 EmptyJeu 10 Aoû 2023, 21:23

Je te prends ton pack chaotix 32x sur si tu le vends ^^
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21546

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 8 EmptyVen 11 Aoû 2023, 14:19

salut , content de revoir un ancien quand tu vois la date du titre du topic ca fait 10 ans dans 2 semaines  :ko:

n'hesite pas a poster dans les petites annonces ce que tu auras a vendre je cherche encore 2 ou 3 trucs en sega tu as peut etre ca sous le coude

_______________________________
I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 8 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6340
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 8 EmptyVen 11 Aoû 2023, 16:18

T'as les 2 derniers packs MD que je recherche (Sonic & Knuckles et le Sonic 3). Je sais pas si ça fera partie de ta vente, mais je vais suivre quand même.  :D

_______________________________
I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 8 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21546

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 8 EmptyVen 11 Aoû 2023, 18:40

j'avais pas fait gaffe mais pareil tu as le derniers pack MD que je cherche aussi le sonic 2 allemand donc pareil si il sera a vendre on pourra en discuter a ce moment la

_______________________________
I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 8 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
alexgames
Platinum Member
Platinum Member
alexgames

Inscription : 06/07/2014
Messages postés : 1558
Localisation Loir et Cher

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 8 EmptyVen 11 Aoû 2023, 18:46

Je pense également suivre tes ventes, tu as le pack Toy Story MD et le Blister Toy Story MD  Smile

_______________________________
Ma collection ;)
Mes recherches

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 8 AlexMilou_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2328

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 8 EmptyVen 11 Aoû 2023, 22:28

Je pensais pas vous voir en plein mois d’août, ça fait plaisir de vous lire !

Je suis pas encore fixé sur ce que je vais vendre, je vais sûrement y aller au fur et à mesure.

J’ai parcouru un peu le forum, et ça fait bizarre après toutes ces années, pleins de souvenirs qui sont remontés 😳
On est trop vieux pour ces conneries aizen t’as raison 🤣

@zack : la claque effectivement avec la date du titre du topic 😱
Revenir en haut Aller en bas
Comete53
Platinum Member
Platinum Member
Comete53

Inscription : 02/12/2010
Messages postés : 3798

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 8 EmptyMar 15 Aoû 2023, 12:59

Le retour de Scrat ça fait plaisir ;)

_______________________________
I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 8 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2328

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 8 EmptyMer 27 Sep 2023, 21:25

Hello tout le monde, 

Comme j'ai jamais pris le temps de poster une photo de ma vitrine je crois qu'il est temps de le faire  :D 
 
Voilà la majeur parti de mes blisters, il reste quelques titres derrière et d'autres qui sont rangés ailleurs car un peu lourd (Landstalker avec un guide et DBZ avec le manga)


@Comete : Merci pour ton message, content de voir que tu es encore ici !

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 8 W_img_10
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21546

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 8 EmptyMer 27 Sep 2023, 21:28

pouahh c'est violent !!
tellement beau , des photos comme on en voit plus souvent ici et c'est bien dommage

_______________________________
I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 8 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2328

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 8 EmptyMer 27 Sep 2023, 21:59

La première fois que j'ai vu une photo de ce type c'était la vitrine Nintendo de Picross, et j'avoue qu'à l'époque j'avais pris une claque ! C'était il y à très longtemps, trop  :choqué:

Après ça je n'avais plus qu'une idée en tête, réunir des blisters MD dans une vitrine Sega
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21546

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 8 EmptyMer 27 Sep 2023, 23:25

ouais a ce temps la j'avais deja la meme idée en tete sans avoir connu le forums et j'ai fini par faire pareil mais maintenant c'est fini j'ai vendu quasi tout mes rigides

_______________________________
I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 8 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Inscription : 18/07/2011
Messages postés : 6340
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 8 EmptyJeu 28 Sep 2023, 09:35

Scrat a écrit:
Hello tout le monde, 

Comme j'ai jamais pris le temps de poster une photo de ma vitrine je crois qu'il est temps de le faire  :D 
 
Voilà la majeur parti de mes blisters, il reste quelques titres derrière et d'autres qui sont rangés ailleurs car un peu lourd (Landstalker avec un guide et DBZ avec le manga)


@Comete : Merci pour ton message, content de voir que tu es encore ici !

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 8 W_img_10

Ah oui, tu rigoles 0.  I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 8 1477342903

Quelle photo !  coeur

_______________________________
I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 8 121009015320803643

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
Targhan
Steel Member
Steel Member
Targhan

Inscription : 03/10/2022
Messages postés : 154
Localisation Bretagne

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 8 EmptyJeu 28 Sep 2023, 11:16

Impressionnant     :choqué:  quelle gifle !

_______________________________
I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 8 2023-025
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 8 EmptyJeu 28 Sep 2023, 17:53

Re bienvenue ici vieille branche.
C'est toujours aussi beau  :love: je suis toujours intéressé par l'enseigne Sonic si jamais... :D

_______________________________
I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 8 Limite17
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 8 EmptyJeu 28 Sep 2023, 20:18

ça c'est un retour en force. belle vitrine. je revais de la même il y a longtemps. Et quel plaisir de revoir mes anciens blisters dans ce bel écrin.

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2328

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 8 EmptyJeu 28 Sep 2023, 20:35

Merci pour vos retours les gars, content que ça vous plaise Smile

@Tael : Je vois que tu as de nouvelle fonctions ici, félicitations avec plusieurs années de retard probablement  :D C'est un plaisir de retrouver les anciens ! Content que la photo te plaise, tu as bien participé à ce goal que je m'étais fixé !
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Silver Member
Silver Member
Raziel

Inscription : 24/11/2010
Messages postés : 1105
Localisation Pas loin de pas loin d'ici...

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 8 EmptyJeu 02 Nov 2023, 22:52

Scrat a écrit:
Hello tout le monde, 

Comme j'ai jamais pris le temps de poster une photo de ma vitrine je crois qu'il est temps de le faire  :D 
 
Voilà la majeur parti de mes blisters, il reste quelques titres derrière et d'autres qui sont rangés ailleurs car un peu lourd (Landstalker avec un guide et DBZ avec le manga)


@Comete : Merci pour ton message, content de voir que tu es encore ici !

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 8 W_img_10
Qu'oui-je??? Tu as osé mettre mon DBZ à l'arrière de la vitrine??? Il va te faire une Rosa Parks un de ces 4, tu vas voir!!!! :panofuck:
Blague à part: cette vitrine est vraiment magnifique...en tant que passionné de Sega depuis tant d'années, tu la mérites. Gambate,ne top
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2328

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 8 EmptyDim 03 Déc 2023, 19:36

:D Il a droit à un traitement particulier car avec le manga au dos il pèse son poids ! Je t'assures qu'il est bien chouchouté  coeur
Revenir en haut Aller en bas
yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Inscription : 12/09/2009
Messages postés : 1836
Localisation Savoie

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 8 EmptyMar 05 Déc 2023, 07:15

Bon sang quelle magnifique collection !!

Quackshot damned !! Je rêve de l'avoir en blister celui-là. Je ne savais pas s'il était déjà sorti, au moins c'est vu et envié maintenant 😀

Pareil le turtles !! Que ça donne envie ! Faudrait que je fasse une photo de famille moi aussi avec les maj tiens j'y pense

_______________________________
I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 8 Bliste11

JE SUIS BLISTER MAN!! LE NOUVEAU SUPER HEROS QUI VIENT SAUVER VOS BLISTERS RIGIDES!
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Bronze Member
Bronze Member


Inscription : 26/09/2009
Messages postés : 855
Localisation Region parisienne

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 8 EmptyDim 21 Jan 2024, 11:05

Salut l'ami , super la vitrine , je vois que tu as bien pris soin du turtles depuis

_______________________________
I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 8 Streetfighteriiturbo212
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Silver Member
Silver Member
Raziel

Inscription : 24/11/2010
Messages postés : 1105
Localisation Pas loin de pas loin d'ici...

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 8 EmptyDim 21 Jan 2024, 13:33

Scrat a écrit:
:D Il a droit à un traitement particulier car avec le manga au dos il pèse son poids ! Je t'assures qu'il est bien chouchouté  coeur
Bon ben ça va alors-je ne vais pas t'envoyer la police (pour maltraitance videoludique) finalement :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Sujets similaires
-
» Rayman sega saturn + montre en cuir sous blister rigide
» [Aide] Compléter les crochet à blister de votre vitrine
» blister souple ou blister rigide?
» commencé une collec blister super nes
» Blister rigide Game Boy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-