AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Saphre
Iron Member
Iron Member
Saphre

Inscription : 29/04/2011
Messages postés : 390
Localisation Nord est de la france

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 EmptyLun 12 Déc 2011, 14:36

Cette vitrine SEGA me fait voyager dans le temps I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 47098.

En tant que collectionneur fanboy de SEGA, cette collection est celle qui me fait le plus "vibrer".

Et puis je ne parle pas des packs qui sont absolument magnifiques !

Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2328

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 EmptyLun 12 Déc 2011, 22:45

Merci a tous pour les conseil, je vais en effet le garder scellé ce serait un crime de l'ouvrir.

@Saphre : merci beaucoup, content que tu apprécie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 EmptyLun 12 Déc 2011, 23:08

sage décision Scrat!
ça aurait été vraiment dommage
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2328

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 EmptyMar 13 Déc 2011, 07:53

Ouais ce serait bête d'ouvrir une pièce comme ça, merci pour vos conseil encore.

@Yusuke : tu l'a déjà ce coffret ou c'était pour avoir une idée du prix ?
Revenir en haut Aller en bas
ToeJam
Gold Member
Gold Member
ToeJam

Inscription : 12/01/2010
Messages postés : 1283
Localisation Funkotron

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 EmptyMar 13 Déc 2011, 13:06

Il est sous blister souple ou bien il est juste cerclé par la ficelle en plastique ? Si c'est juste cette "ficelle" moi je réfléchirai pas une seconde, je l'ouvrirai direct... En tout très belle pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2328

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 EmptyMar 13 Déc 2011, 13:08

Il est sous blister souple avec cerclage en dessous ;)
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 EmptyMar 13 Déc 2011, 15:43

d'ailleurs, le cerclage n'abime pas trop la boite en dessous? à ta place, je laisserais le blister souple, mais virerais ce cerclage, c'est moche.

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2328

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 EmptyMar 13 Déc 2011, 15:48

Le problème c'est que le cerclage est sous le blister souple.
Mais ça va il est pas trop serré, la boite à pas pris de pet.
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2328

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 EmptyMer 18 Jan 2012, 20:00

Aller petite arrivée I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 332725

Une arrive surprise car je n'étais pas au courant, ma copine a comploter avec rg pour pas que je sache I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 778626 Un grand merci à ma chérie et à mon ami rg Smile

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 217247 I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 217247 I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 217247
I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 100_2813
Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 EmptyMer 18 Jan 2012, 21:35

Ya un moment que j'avais pas jeté un oeil à ta collec, ça démonte toujours autant !

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 EmptyMer 18 Jan 2012, 21:38

Scrat a écrit:
Aller petite arrivée I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 332725

Une arrive surprise car je n'étais pas au courant, ma copine a comploter avec rg pour pas que je sache I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 778626 Un grand merci à ma chérie et à mon ami rg Smile

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 217247 I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 217247 I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 217247
I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 100_2813

ah, c'est toi qui l'a eu. j'espérais qu'il resterait sur la baie jusqu'a la fin. tant pis. content qu'il soit chez toi.I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 763328

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2328

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 EmptyMer 18 Jan 2012, 21:41

Merci Picross, ça fait plaisir Smile

Faut quand même que je refasse le topic car la première page est pas à jour et les photos sont pas top. Je vais essayer de faire un truc plus propre avec plus de photos et pleins de détails.

Ouais, moi même je savais pas qu'il atterrirait chez moi^^ Désolé Tael
Revenir en haut Aller en bas
Redg
Platinum Member
Platinum Member
Redg

Inscription : 04/10/2011
Messages postés : 1578
Localisation 49

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 EmptyMer 18 Jan 2012, 22:15

A l'origine je ne savais pas que l'acheteuse était la cop à Scrat, désolé d'avoir terminé la vente plus tôt Tael : (

_______________________________
I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 1562621866 I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 Images12:love:   FULL SET PAL TERMINE 197/197
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 EmptyMer 18 Jan 2012, 22:40

Il me semble que je découvre tes photos d'ensemble pour la première fois, et franchement c'est beau ! coeur Il n'y pas des tonnes de jeu, mais que du très bon ou neuf voir rigide ! Et tout est dans de jolies meubles officiel !

Moi qui ne suis pas fan de Sega, là, je dois avouer que ça fait envie... Smile

GG Scrat ! top

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
ToeJam
Gold Member
Gold Member
ToeJam

Inscription : 12/01/2010
Messages postés : 1283
Localisation Funkotron

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 EmptyJeu 19 Jan 2012, 18:26

dams43mwa a écrit:
Moi qui ne suis pas fan de Sega
Va te laver la bouche avec du savon !! Smile

Sinon Scrat t'as quelques jeux sans blister ou bien tu fais que dans le blister ?
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 EmptyJeu 19 Jan 2012, 18:38

ToeJam a écrit:
Va te laver la bouche avec du savon !! Smile

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 655994

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2328

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 EmptyJeu 19 Jan 2012, 21:21

Merci dams, par contre les photos sont plus d'actu le rangement de la vitrine à évolué. Enfin tu l'as peut-être vu dans les autres pages du topic I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 277745

ToeJam, j'ai en effet des jeux d'occas qui ne sont pas en photos mais pas énormément. Environ 60 en MD, j'ai pas trop le temps d'y jouer c'est pour ça que je n'en achète que très peu. Je les ai pas mis en photos, car au début j'avais mis que mes quelques blisters dans le topic pour arriver aujourd'hui à la présentation semi-complète de la collec.
J'espère pouvoir mettre à jour bientôt pour vous montrer tout ça avec un truc bien propre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Silver Member
Silver Member
Raziel

Inscription : 24/11/2010
Messages postés : 1105
Localisation Pas loin de pas loin d'ici...

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 Empty
MessageSujet: Saloute :)   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 EmptyMar 24 Jan 2012, 19:03

Salut Scrat,

Tu m'avais demandé de te recontacter si je chopais de belles choses en Sega rigide alors voilà ;)

A priori ils ne sont qu'à
moitié dispo mais je privilégie les échanges aux ventes (donc si jamais
quelque chose là-dedans t'intéresse et qu'on trouve un terrain d'entente
ce qui t'intéresse serait pour toi):

Donc est-ce que les jeux suivants t'intéresseraient sous blister rigide:

-Batman Forever (GG)
-Drop Zone (GG)
-Ecco The Dolphin (GG)
-Ultimate Mortal Kombat 3 (MD)
-Mortal Kombat (GG)
-Sega Touring Car (Saturn)
-Virtua Fighter 2 (Saturn)

-Alien 3 (MD)-mais contrairement à ceux du-dessus il n'est pas en excellent état; juste en assez bon état...
-Sega Rally (Satrun)-blister en état correct
-Athlete Kings (Saturn)-blister en état moyen/correct.


Si quelque chose t'intéresse dis moi ce que tu aurais à l'échange en rigide Nintendo Nes/Snes/N64 stp (hors pokemons) ou éventuellement en Sega (mais là je suis moins intéressé dans l'absolu donc il faudrait des beaux titres, quitte à ce que ce soit du 2-3 de mes blisters contre le beau titre en question)

Merci et à bientôt,
Michael.
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2328

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 EmptyLun 30 Jan 2012, 22:11

Salut Raziel, désolé pour le retard de ma réponse pas mal pris ces temps ci et je dois l'avez j'avais zapper de te répondre :oops:

Alors dans ta liste seul le Ecco me ferait de l'oeil si il ne s'agit pas de la version transparente. Et éventuellement le MK1 GG.
Malheureusement en rigide Nintendo je n'ai absolument rien à te proposer. Après en Sega j'attends ta réponse pour fouiner dans mes blister et te dire desquelles je pourrais être prêt à me séparer ;)

Sinon fraichement arrivé aujourd'hui :

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 100_2910

Un énorme merci à ma chérie une fois de plus, pour m'avoir dégoté cette merveille. L'état est vraiment au top Smile
Revenir en haut Aller en bas
Comete53
Platinum Member
Platinum Member
Comete53

Inscription : 02/12/2010
Messages postés : 3798

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 EmptyLun 30 Jan 2012, 22:14

T'as une nana d'enfer, elle te trouve tous tes bliblis lol

_______________________________
I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2328

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 EmptyLun 30 Jan 2012, 22:18

Merci Comète Smile Et c'est vrai, elle est carrément plus productive que moi pour embellir la collec !
Revenir en haut Aller en bas
Redg
Platinum Member
Platinum Member
Redg

Inscription : 04/10/2011
Messages postés : 1578
Localisation 49

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 EmptyLun 30 Jan 2012, 22:23

Vraiment superbe, félicitation I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 425473

_______________________________
I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 1562621866 I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 Images12:love:   FULL SET PAL TERMINE 197/197
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2328

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 EmptyLun 30 Jan 2012, 22:26

Merci rg Smile
Revenir en haut Aller en bas
zoom
Membre banni


Inscription : 08/07/2011
Messages postés : 1065
Localisation tokyo, hatsudai

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 EmptyLun 30 Jan 2012, 23:14

tu les enchaines les bilsters en ce moment ! bien joué le scrat
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser
Membre banni


Inscription : 27/03/2010
Messages postés : 4098

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 EmptyLun 30 Jan 2012, 23:22

Ta femme a des actions chez sega !!!

Jolie tous ça !

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 EmptyMar 31 Jan 2012, 08:29

Dis Scrat, tu me prette ta femme? I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 683603

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21550

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 EmptyMar 31 Jan 2012, 09:02

a mon avis nos femmes s'entendrait bien
la mienne est pareil elle me trouve toujours des trucs que je vois pas ^^

_______________________________
I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 EmptyMar 31 Jan 2012, 09:58

Vous avez bien de la chance ! Ça vous intéresse un échange ? :D

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2328

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 EmptyMar 31 Jan 2012, 19:53

@Zoom : Merci c'est vrai qu'en ce moment je suis à fond dans les blisters, c'est mon portefeuille qui fait la gueule I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 332725

@Tael : I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 83181 I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 655994

@Ivan : des actions Sega et aussi pleins de vieux stocks d'invendus I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 492744

@Zack : On est bien chanceux tous les deux !

@dams : Jamais I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 683603
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2328

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 EmptyJeu 02 Fév 2012, 21:17

Bon aller, encore un I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 492744 Promis c'est le dernier (pour le moment I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 332725)

Un énorme merci à Zoom, quel plaisir de retrouver mon premier jeux vidéo (et pas des moindres) sous blister 10 ans plus tard

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 100_2911

Au passage, si quelqu'un à un poké argent rigide qui traîne ^^
Revenir en haut Aller en bas
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Inscription : 12/09/2011
Messages postés : 2008
Localisation Avignon

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 EmptyVen 03 Fév 2012, 21:44

Oue on ya en tous passer du temps sur celui la .......
Roooo ce que j'ai pu en chier pour attraper Tauros et je sais plus qui dans la resserve pokemon....
La nostalgie quand ça te prend ^^

_______________________________
Ma collection >> https://www.edition-limited.net/t8200-collection-de-labuse
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2328

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 EmptyDim 06 Mai 2012, 00:56

Bon ça fais longtemps que j'avais pas posté mais il vaut bien quelques photos :

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 100_3110

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 100_3111

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 100_3112

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 100_3113

Merci à Minouche pour cet échange, au plaisir de se revoir ;)

Sinon concernant le coffret il s'agit d'une édition limitée spécialement rare, distribuée en France à ma connaissance, mais probablement en Angleterre aussi car l'anglais fais parti des deux langues sur le coffret.

Je ne sais pas quel est le tirage si quelqu'un à une info la dessus ;) En revanche je sais juste qu'il est plus rare que l'édition collector du 1er Ecco (UK).
J'ai déjà vu une photo du coffret sous blister sur Gamopat sinon celui-ci est le seul que j'ai croisé.
Revenir en haut Aller en bas
LINK-30
Platinum Member
Platinum Member
LINK-30

Inscription : 10/06/2010
Messages postés : 2515
Localisation Nîmes

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 EmptyDim 06 Mai 2012, 12:25

Jolie scrat le coffret !!!

Contre le meuble je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2328

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 EmptyDim 06 Mai 2012, 12:32

Exact ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 EmptyDim 06 Mai 2012, 12:52

je ne connaissais pas ce coffret, en tout cas vraiment beau!
Revenir en haut Aller en bas
Tfr
Platinum Member
Platinum Member
Tfr

Inscription : 24/07/2011
Messages postés : 2968

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 EmptyDim 06 Mai 2012, 14:38

Magnifique ce coffret Scrat, belle pièce et en complet :wouah:
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2328

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 EmptyDim 06 Mai 2012, 18:48

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
jfneo
Bronze Member
Bronze Member
jfneo

Inscription : 18/10/2010
Messages postés : 838
Localisation charleroi

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 EmptyDim 06 Mai 2012, 20:55

vraiment tres belle piece
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2328

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 EmptyLun 07 Mai 2012, 00:32

Merci pour vos com:)
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 EmptyLun 07 Mai 2012, 13:56

Content qu'il soit dans un bon foyer Smile

Très belle pièce, of course ;)

_______________________________
I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2328

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 EmptyLun 07 Mai 2012, 14:01

T'inquiètes pas Minouche j'en prendrai le plus grand soin et il aura sa place dans l'armoire Sega Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Drslot
Ice Member
Ice Member
Drslot

Inscription : 22/09/2011
Messages postés : 85
Localisation Genève

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 EmptyLun 07 Mai 2012, 14:03

Il y a vraiment du bon ici! Ça me plaît!!!

Salutation

Drslot
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Retro-Gamers-Family/16653570677194
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2328

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 EmptyLun 07 Mai 2012, 14:08

Merci Drslot Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2328

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 EmptyDim 20 Mai 2012, 23:03

Bon et bien voilà depuis le temps que je l'attendais... Après un petit week end en Alsace j'en ai profité pour aller la récupérer :D . Il y a un peu de boulot dessus mais elle est vraiment magnifique.

Le ptit week end en Alsace à aussi été l'occasion de rencontrer Perfect un vrai plaisir Smile (Perfect si tu passes par là ^^)



I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 Photo_18

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 Photo_19

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 Photo_20
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 EmptyLun 21 Mai 2012, 08:02

superbe, encore un truc bien pratique à ranger. elle est magnifique. ca me fait penser qu'il faut que je poste la mienne. bien joué

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2328

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 EmptyLun 21 Mai 2012, 08:33

Merci Tael.
Tu as une borne quoi ?
Pour le transport encore ça a été y'a pas eu besoin d'un utilitaire un senic à suffit ^^
Revenir en haut Aller en bas
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Inscription : 03/01/2010
Messages postés : 4626
Localisation Au ski

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 EmptyLun 21 Mai 2012, 09:54

c'est celle que vendait Arcadia au début de l'année, j'essaye de poster les photos cet aprem.

_______________________________
Ma collec de jeux video Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t26055-les-collecs-star-wars-de-t
Greggpaea
Iron Member
Iron Member
Greggpaea

Inscription : 11/10/2010
Messages postés : 426
Localisation sud ouest

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 EmptyDim 27 Mai 2012, 14:10

trop classe la borne :shock:

_______________________________
FACEBOOK  : https://www.facebook.com/pages/Greggpaea-Gamewatch/1405564586417587
Revenir en haut Aller en bas
jfs9999
Iron Member
Iron Member
jfs9999

Inscription : 27/05/2012
Messages postés : 355

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 EmptyDim 27 Mai 2012, 18:17

Scrat elle est marrante ta vitrien sega. Elle est plus petite que la mienne, je ne savais pas quer ca existait.
Par contre j'aime mieux celle avec des étagères.
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2328

I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 EmptyDim 27 Mai 2012, 19:06

Merci les gars ;)

@Gregg : alors c'est pour quand les photos :D

@Jfs: si tu parles de ma vitrine sega et que toi tu as un grand modèle avec une enseigne lumineuse "chapeau"; les étagères ne peuvent pas être d'origine les fond perforés de la vitrine sont prévu uniquement pour accueillir des crochets.
Les étagères sont peut être une modif bien faite mais ce n'est pas de l'original. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega   I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm back ! La collec de Scrat : Vitrine blister rigide Sega
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Rayman sega saturn + montre en cuir sous blister rigide
» [Aide] Compléter les crochet à blister de votre vitrine
» blister souple ou blister rigide?
» commencé une collec blister super nes
» Blister rigide Game Boy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-