AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2328

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 9 EmptyDim 30 Jan 2011, 15:15

Jump t'as des bliblis qui n'ont pas été payés ? Tu as les coordonnées des profils qui ont mis des enchères bidon ?
Revenir en haut Aller en bas
Greggpaea
Iron Member
Iron Member
Greggpaea

Inscription : 11/10/2010
Messages postés : 426
Localisation sud ouest

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 9 EmptyDim 30 Jan 2011, 15:19

oui pour un ...

_______________________________
FACEBOOK  : https://www.facebook.com/pages/Greggpaea-Gamewatch/1405564586417587
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2328

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 9 EmptyDim 30 Jan 2011, 15:35

Je sais que c'est du boulot mais essaye de contacter ebay on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 9 EmptyDim 30 Jan 2011, 17:05

Ou passe par un huissier :D
Revenir en haut Aller en bas
Rafzakiel
Steel Member
Steel Member
Rafzakiel

Inscription : 08/08/2010
Messages postés : 231
Localisation Belgique

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 9 EmptyDim 30 Jan 2011, 22:26

Sinon en voici un autre : Smile

http://cgi.befr.ebay.be/JEU-NINTENDO-GAME-BOY-MICKEY-CHASE-CAPCOM-BLISTER-NEUF-/170596447922?pt=LH_DefaultDomain_23&hash=item27b85736b2
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2328

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 9 EmptyDim 30 Jan 2011, 22:33

Lol le mec à même pas pris la peine de refaire le texte de l'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 9 EmptyMer 02 Fév 2011, 07:36

Et celui la vous l'avez vu ?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140504086368&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

Très sincèrement des enchérisseurs à 2/3 notes j'y crois même plus ...

_______________________________
Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 9 Limite17
Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 9 EmptyMer 02 Fév 2011, 08:36

Le même, enfin le gagnant semble avoir un vrai profil, mais le prix me semble vraiment haut.

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 9 EmptyMer 02 Fév 2011, 11:24

L'enchérisseur profil 2 semble le même que pour le Mario World et Mario All Stars. Le mec doit soit avoir gagné au Loto pour claquer plus de 4000€ en blisters... A moins comme le dit koilop, cela ne soit qu'un spéculateur et qu'il ne paye pas. Mais ça n'a pas l'air d'être le cas car le vendeur dit (cf notre cher forum Gamo) avoir reçu le paiement pour les 2 Mario.

Concernant le vendeur du Metroid, il en avait d'autres jeux sous blister :

Liste des jeux
Revenir en haut Aller en bas
breizhban
Platinum Member
Platinum Member
breizhban

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 2899
Localisation Saint-Malo (35)

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 9 EmptyMer 02 Fév 2011, 11:30

1800 pour le metroid
et 2000 pour le mario world avec poké on était calmé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/todor3/breizhban
pokemaniak
Platinum Member
Platinum Member
pokemaniak

Inscription : 09/09/2009
Messages postés : 3754
Localisation bretagne

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 9 EmptyMer 02 Fév 2011, 11:43

c'est clair ^^ sa fait sérieusement mal et je trouve sa assez fou ^^ mais quand on aime on ne compte pas , c'est plus une valeur sentimentale qui fait que la personne à mis ce prix et peut etre le temps que la personne a attendue Surprised

_______________________________
Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 9 12040610

Consoles portables pokémon : 76/102 normalement ^^ (bundles + consoles limited seules)
mon groupe facebook : https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
mises à jour très régulières !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
Thomaba
Platinum Member
Platinum Member
Thomaba

Inscription : 10/12/2010
Messages postés : 1744
Localisation Paris

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 9 EmptyMer 02 Fév 2011, 13:43

C'est south qui a choppé le blister schtroumph ^^

_______________________________
Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 9 32023
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 9 EmptyJeu 03 Fév 2011, 07:53

pokemaniak a écrit:
c'est clair ^^ sa fait sérieusement mal et je trouve sa assez fou ^^ mais quand on aime on ne compte pas , c'est plus une valeur sentimentale qui fait que la personne à mis ce prix et peut etre le temps que la personne a attendue Surprised

J'ai beau être sentimental, nostalgique et tout ce que tu veux mais la tu vois... j'ai comme une impression que la pillule reste coincée :D .... 4000€ pour 2 blisters, comme dit prupru soit il a gagné au loto ou alors le mec est inconscient ou bien torché à côté de son clavier car à un moment donné faut y arrêter. 30000 Francs pour ceux qui n'ont pas connu les Francs (heu y'en a ? Rolling Eyes non! bref... en Francs mes tout premiers salaire c'était 900fr, voyez vous il m'aurait fallu attendre 3/4 ans avant de les acheter :D, bon ok c'est pas comparable... )pour 2 jeux et en plus le mario world c'est du classic série (c'est la que tu te dit: "ch'suis con de ne m'être payé un carton de 6 à l'époque" (1200 Francs le carton)

Pourtant je devrais un minimum comprendre, mais la non je comprends plus rien. Soit on est dépassé par l'engouement et à côté de la plaque, ou alors trop pauvre pour ce payer du plastique, au choix. Qui a dit que les prix des blisters baisse ? L'année prochaine ça devrait arriver à 10000€ avec un peu de chance. (le prix d'une petite voiture neuve avec clim, vitre fumée, peinture metalisé & un gros logo Mario derrière Smile )


_______________________________
Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 9 Limite17
Revenir en haut Aller en bas
pokemaniak
Platinum Member
Platinum Member
pokemaniak

Inscription : 09/09/2009
Messages postés : 3754
Localisation bretagne

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 9 EmptyJeu 03 Fév 2011, 08:40

^^ tkt koilop j'ai beau dire sa, je reste sur le cul et c'est clair que là on a passer le stade de la débilité totale et profonde pour moi , meme pour une collection , meme pour un blister rigide ( car je respecte ceux qui peuvent mettre de l'argent dans certains blisters rigides zelda et autres ).

pour 4000euros purée xD moi sa me fait 4 mois de salaire et puis voila a ce prix tu vas en first class n'importe ou dans le monde avec toute ta famille ...

moi j'ai connu les francs ^^ et faut mieux pas mettre en francs la somme ^^ mais sa donne une idée :D

j'ai haluciné quand breizhban m'a donné le lien du metroid qui allait finir et le mario world déjà fini .. sa me donne vraiment envie d'avoir ces jeux simplement très mint voila tout Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 9 492744

_______________________________
Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 9 12040610

Consoles portables pokémon : 76/102 normalement ^^ (bundles + consoles limited seules)
mon groupe facebook : https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
mises à jour très régulières !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
Karellen
Iron Member
Iron Member
Karellen

Inscription : 07/02/2010
Messages postés : 552
Localisation Hong Kong

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 9 EmptyJeu 03 Fév 2011, 10:54

Merci ca fait plaisir de se faire traiter de débile profond...Heureusement qu'on est sur un forum de collectionneur et sur un topic parlant de blister, qu'est ce que ça serait ailleurs...Je me souviens pas avoir vu des commentaires identiques ici pour d'autres blisters partis chers(et sinon la 1st class en avion c'est bien plus que 4000 euros, surtout pour une famille Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 9 277745 Comme quoi les excès des blisters sont peu de choses, surtout que ce n'est pas de l'argent "perdu" vu qu'on peut toujours revendre).

Je comprends qu'on trouve ça abusé, moi-même je trouve ça méga-abusé, et j'aurais largement préférer payer moins cher.

Si j'ai mis autant dans ce blister c'est car il semble nickel et je ne le ferais pas toutes les semaines.
Ceux qui connaissent ma collec savent que je n'ai que peu de blisters et ce n'est pas du tout le centre de ma collec. Je souhaite juste avoir certains jeux qui m'ont marqué, pas forcément les plus chers d'ailleurs, neufs. Il se trouve que Super Metroid est dans cette liste donc comme j'ai pas envie d'attendre 5 ans avant d'en revoir un autre dans cet état(et qui ne sera pas forcément moins cher), du coup j'ai pris celui-là. Après si ça choque moins pour un Zelda, déjà je vois pas pourquoi, et par ailleurs c'est subjectif dans la mesure où personnellement Super Metroid m'a bien plus marqué que Zelda.

Par ailleurs, je l'ai donc remporté, l'enchérisseur profil 2 qui a eu le SMW est derrière moi. Il n'a donc pas dépensé 4000 euros en blister.
Et il y a eu plusieurs personnes qui ont mis plus de 1500 euros donc je pense que le prix est assez solide, mais si vous avez des plans pour avoir actuellement des Super Metroid sous blister nickel moins cher, je veux bien Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 9 277745
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/karellen/
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 9 EmptyJeu 03 Fév 2011, 11:04

GG à toi Karellen !

Le principal c'est que tu te fasses plaisir, peu importe le prix. Je n'ai franchement pas de plans pour avoir des Metroid sous blister pas chers, mais je connais quelques personnes qui l'ont dans leur collection. Cela ne baisse apparemment pas le prix du blister, mais vu le nombre de profils étranges qui étaient sur l'annonce, personnellement je n'aurais pas tenté.

Pour le tarif, il me semble qu'un en état plus que moyen était déjà parti à 800 euros il y a peu, donc c'est pas si choquant au final... enfin je comprends les réactions, mais bon voilà. Si on trouve un Secret of Mana demain en vente...... à combien il a partir hein à ce rythme.. Sachant qu'il y a 6-8 ans on trouvait encore des Metroid dans cet état, je suis certains que des collectionneurs l'ont gardé, et au vu du prix, risquent de le resortir ^^
Revenir en haut Aller en bas
pokemaniak
Platinum Member
Platinum Member
pokemaniak

Inscription : 09/09/2009
Messages postés : 3754
Localisation bretagne

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 9 EmptyJeu 03 Fév 2011, 11:14

bien joué alors pour avoir remporter l'enchère et dommage pour l'autre personne

je ne t'ai pas traiter toi en particulier sa tu l'as bien compris.
et il y a déja eu pas mal de commentaires négatif concernant les prix des blisters partis à des prix dépassant on va dire toute concurrence Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 9 277745

j'ai déja vu ta collec et la respecte en la trouvant très belle sa y a aucun soucis , là dessus, si le blister part chez toi comme sa va être le cas , bien joué alors , moi je pourrais mettre ce prix pour une console que je ne vois pas passer , j'en est quelques unes en tête Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 9 778626 là je pourrais me traiter de fou comme je l'es fait ici pour ceux des blisters mais après pour moi c'est un compliment
donc prend pas au prmeier degré ce que j'ai dit ^^ , les collec de blisters rigides j'aime beaucoup , le prix m'a juste fait prendre conscience encore que l'argent à de l'importance pour certains énormément pour se faire plaisir ou être heureux Surprised

_______________________________
Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 9 12040610

Consoles portables pokémon : 76/102 normalement ^^ (bundles + consoles limited seules)
mon groupe facebook : https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
mises à jour très régulières !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
breizhban
Platinum Member
Platinum Member
breizhban

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 2899
Localisation Saint-Malo (35)

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 9 EmptyJeu 03 Fév 2011, 11:23

si tu as les sous c'est ton soucis
on ne peux que te félicité en tout cas.
moi j'ai halluciné su cette vente
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/todor3/breizhban
Karellen
Iron Member
Iron Member
Karellen

Inscription : 07/02/2010
Messages postés : 552
Localisation Hong Kong

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 9 EmptyJeu 03 Fév 2011, 11:35

Pas de problèmes Pokemaniak, je ne l'ai pas mal pris, mais indirectement ça me concernait un peu quand même ;)

=>Minouche

Ouep c'est sûr, il y en a d'autres, mais bon, comme dit avant dans le topic, on se fait plaisir, même si c'est cher payé, je ne ferais pas ça souvent, et je n'ai pas vraiment d'autres jeux qui pourraient monter autant à acheter(Yoshi's Island peut être?).

Après si finalement d'autres apparaissent et la cote baisse, ça me va. De toute façon soit on le prends et on risque de voir sa cote baisser, soit on le prends pas et on risque de ne plus jamais en voir un. Et entre les deux je préfère en avoir un, même à cher, que pas du tout en attendant la possibilité d'en voir un à pas cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/karellen/
breizhban
Platinum Member
Platinum Member
breizhban

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 2899
Localisation Saint-Malo (35)

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 9 EmptyJeu 03 Fév 2011, 11:39

j'espere que tu t'es pas endetté sur 2 ans.
si tu avais l'argent de coté il faut bien que ça serve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/todor3/breizhban
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 9 EmptyJeu 03 Fév 2011, 11:45

Karellen a écrit:


=>Minouche

Ouep c'est sûr, il y en a d'autres, mais bon, comme dit avant dans le topic, on se fait plaisir, même si c'est cher payé, je ne ferais pas ça souvent, et je n'ai pas vraiment d'autres jeux qui pourraient monter autant à acheter(Yoshi's Island peut être?).

Après si finalement d'autres apparaissent et la cote baisse, ça me va. De toute façon soit on le prends et on risque de voir sa cote baisser, soit on le prends pas et on risque de ne plus jamais en voir un. Et entre les deux je préfère en avoir un, même à cher, que pas du tout en attendant la possibilité d'en voir un à pas cher ^^

Suis complètement d'accord avec toi, rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
pokemaniak
Platinum Member
Platinum Member
pokemaniak

Inscription : 09/09/2009
Messages postés : 3754
Localisation bretagne

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 9 EmptyJeu 03 Fév 2011, 11:51

idem que minouche sur les trois dernières phrases de kerellen c'est juste le prix qui m'a fait sursauter mais tes explications sont nettes précises et bien justifié ;) et je pense etre de ses avis là pour ma collec niveau consoles portables nintendo et poké

_______________________________
Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 9 12040610

Consoles portables pokémon : 76/102 normalement ^^ (bundles + consoles limited seules)
mon groupe facebook : https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
mises à jour très régulières !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
vaergas78
Platinum Member
Platinum Member
vaergas78

Inscription : 01/11/2010
Messages postés : 1918

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 9 EmptyJeu 03 Fév 2011, 15:19

Je suis d'accord aussi avec Minouche.
Je rajouterais juste une chose, quand je vois les enchères et les profils des personnes qui ont enchéris sur le Metroid, je suis vraiment perplexe. Deux nouveaux profils (un 0 et un 2) qui se font la course, déjà j'aurais tout de suite lâché l'affaire. Et il me semble qu'avant Noël un était parti autour de 800€, mais je ne retrouve plus le lien.
Belle prise, mais j'espère vraiment que le vendeur ne t'as pas pris pour un pigeon.

_______________________________
Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 9 LimitedsonicRecensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 9 Bannirele
Revenir en haut Aller en bas
Karellen
Iron Member
Iron Member
Karellen

Inscription : 07/02/2010
Messages postés : 552
Localisation Hong Kong

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 9 EmptyJeu 03 Fév 2011, 15:48

Le 800 euros je l'ai vu c'est celui de jumpman et il était super abimé, c'est vgm.studio qui l'a eu(et qui était aussi dans la course pour le dernier)juste devant moi.

Le profil 2 a payé son SMW à 2000 euros apparemment donc ne semble pas bidon. Et si tu regardes bien il y avait en fait pas mal d'enchérisseurs à plus de 1500 euros sans compter le profil 0.

Mais on est d'accord que c'est super cher, je pense pas que ça pourrait partir à plus. Tu peux lâcher l'affaire c'est sûr, c'est même le plus raisonnable, mais donc tu n'as pas le jeu, sans aucune garantie de pouvoir l'avoir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/karellen/
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 9 EmptyJeu 03 Fév 2011, 16:01

Boh.. j'ai bien payé un Zippo Chrono Cross neuf 750 euros juste pour la collection..

Au final ce n'est qu'un objet purement collector sans le côté nostalgique que peut t'apporter un blister éventuellement. C'est cher, tu en es conscient, tout comme chacun doit l'être quand il dépense beaucoup dans un objet pour sa collec, mais au-delà de ça, on s'en fout, le principal, c'est que tu sois content de l'avoir, et je suis sûr que c'est le cas. C'est tout de même beaucoup moins courant que certaines pièces qui partent chères et que l'on croise régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
southkorea
Membre banni
southkorea

Inscription : 28/11/2010
Messages postés : 731
Localisation Pusan

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 9 EmptyJeu 03 Fév 2011, 17:50

Thomaba a écrit:
C'est south qui a choppé le blister schtroumph ^^
. Ah bon? je ne savais pas? Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 9 1477342903 certaons le voulaient?

_______________________________
Dark Pandawan joue à la Game Boy dans les wc du vaisseau de maître Vador
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 9 EmptyJeu 03 Fév 2011, 18:19

Au fait... Je sais plus si on en a parlé ailleurs... mais vous avez vu le Megaman X3 parti sur ebay il y a peu de temps ????? genre il est parti état moyen mais complet pour 900 euros -__-

Il se passe quoi en ce moment ? C'est la fête au poulet dans les JV ?
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Silver Member
Silver Member
Raziel

Inscription : 24/11/2010
Messages postés : 1105
Localisation Pas loin de pas loin d'ici...

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 9 EmptyJeu 03 Fév 2011, 18:27

Ah non...tu as le lien de l'énchère,Minouche?
Revenir en haut Aller en bas
southkorea
Membre banni
southkorea

Inscription : 28/11/2010
Messages postés : 731
Localisation Pusan

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 9 EmptyJeu 03 Fév 2011, 18:33

Minouche a écrit:
Au fait... Je sais plus si on en a parlé ailleurs... mais vous avez vu le Megaman X3 parti sur ebay il y a peu de temps ????? genre il est parti état moyen mais complet pour 900 euros -__-

Il se passe quoi en ce moment ? C'est la fête au poulet dans les JV ?
. C'etait pas une enchere uk? jsais pu mais il etait parti a plus de 900 boules jcrois

_______________________________
Dark Pandawan joue à la Game Boy dans les wc du vaisseau de maître Vador
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 9 EmptyJeu 03 Fév 2011, 19:02

oui, voici le lien.

Excusez... 960 euros, pas 900. En gros avec une assurance livraison en béton, et les ports, ça fait 1000 euros. Il y a 4 mois je refusais des propositions à 500 euros, j'ai eu tord apparemment -_-

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=360335727295
Revenir en haut Aller en bas
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 9 EmptyJeu 03 Fév 2011, 19:18

Perso, la vente de snesbits me parait un peu louche, surtout vis-à-vis du prix final. Après il faut voir aussi que le MMX3 ne se voient pas souvent sur eBay UK donc peut-être que cela explique la chose... Après en dehors de cette vente, le jeu commence doucement à tourner autour des 500€.
Revenir en haut Aller en bas
michael77
Platinum Member
Platinum Member
michael77

Inscription : 13/02/2009
Messages postés : 3166

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 9 EmptyJeu 03 Fév 2011, 19:25

Perso le Metroid je trouve c est le prix. Un de nos modo a mit 1500 euros pour ce jeu il y a plus d un an.

Par contre oui j ai alluciné sur le X3 ...
Revenir en haut Aller en bas
Thomaba
Platinum Member
Platinum Member
Thomaba

Inscription : 10/12/2010
Messages postés : 1744
Localisation Paris

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 9 EmptyJeu 03 Fév 2011, 19:25

Que des types avec pas mal d'évals qui ont enchéris quand même

_______________________________
Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 9 32023
Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 9 EmptyJeu 03 Fév 2011, 19:36

michael77 a écrit:
Perso le Metroid je trouve c est le prix. Un de nos modo a mit 1500 euros pour ce jeu il y a plus d un an.

Je l'ai pas payé 1500, il y a eu négociation après coup ;)

Enfin je passais pour un taré, je suis ravi d'avoir passé le flambeau Smile

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
michael77
Platinum Member
Platinum Member
michael77

Inscription : 13/02/2009
Messages postés : 3166

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 9 EmptyJeu 03 Fév 2011, 19:55

Ah ca moi apres les dessous de la transaction je sais pas, on sait jamais ce qui se passe en coulisse
Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 9 994926

Donc moi vraiment pas choqué sur le prix, et ouai tu passais pour un gros fou a l époque ^^ ca remonte a combien de temps Picross?
Revenir en haut Aller en bas
ZmsAlucard
Silver Member
Silver Member
ZmsAlucard

Inscription : 30/04/2010
Messages postés : 922

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 9 EmptyJeu 03 Fév 2011, 22:23

J'ai déjà payé un jeu 1500euros aussi.
Donc, je ne te prend pas du tout pour un fou. Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 9 277745
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Silver Member
Silver Member
Raziel

Inscription : 24/11/2010
Messages postés : 1105
Localisation Pas loin de pas loin d'ici...

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 9 EmptyJeu 03 Fév 2011, 23:53

Minouche a écrit:
oui, voici le lien.

Excusez... 960 euros, pas 900. En gros avec une assurance livraison en béton, et les ports, ça fait 1000 euros. Il y a 4 mois je refusais des propositions à 500 euros, j'ai eu tord apparemment -_-

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=360335727295

Plus de 900 euros pour un jeu même pas sous blist... Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 9 47098 Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 9 47098 Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 9 47098
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 9 EmptyVen 04 Fév 2011, 01:46

lol ^^'ya pas que le blister dans la vie, il y a des jeux qui cotent bien plus que tous ces blisters, et qui n'en ont pas...

Bon là le cas du Megaman est à part car ce n'est nullement sa cote, simplement un moyen de montrer qu'encore une fois une enchère isolée risque de donner de mauvaises idées à de futurs vendeurs.
Revenir en haut Aller en bas
southkorea
Membre banni
southkorea

Inscription : 28/11/2010
Messages postés : 731
Localisation Pusan

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 9 EmptyVen 04 Fév 2011, 10:44

Minouche a écrit:
lol ^^'ya pas que le blister dans la vie, il y a des jeux qui cotent bien plus que tous ces blisters, et qui n'en ont pas...

Bon là le cas du Megaman est à part car ce n'est nullement sa cote, simplement un moyen de montrer qu'encore une fois une enchère isolée risque de donner de mauvaises idées à de futurs vendeurs.
. Uu c'est le double de sa cote. Jsuis dég. Je comptais me le prendre un jour mais dans les 400 roros. Sinon ça sera sans moi...

_______________________________
Dark Pandawan joue à la Game Boy dans les wc du vaisseau de maître Vador
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Silver Member
Silver Member
Raziel

Inscription : 24/11/2010
Messages postés : 1105
Localisation Pas loin de pas loin d'ici...

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 9 EmptyVen 04 Fév 2011, 19:01

Minouche a écrit:
lol ^^'ya pas que le blister dans la vie, il y a des jeux qui cotent bien plus que tous ces blisters, et qui n'en ont pas...

Bon là le cas du Megaman est à part car ce n'est nullement sa cote, simplement un moyen de montrer qu'encore une fois une enchère isolée risque de donner de mauvaises idées à de futurs vendeurs.

Tu connais des jeux français qui côtent plus de 2000 euros,hors blister sérieux? Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 9 47098 Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 9 47098 Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 9 47098
Revenir en haut Aller en bas
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 9 EmptyVen 04 Fév 2011, 19:48

Y'a eu quatre petits blisters de vendus hier en quelques minutes :

- Starwing + Pilotwings pour 600€
- MK1 et MKII pour 500€

Les blisters ont la côté en ce moment !


Dernière édition par Prupru le Ven 04 Fév 2011, 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Silver Member
Silver Member
Raziel

Inscription : 24/11/2010
Messages postés : 1105
Localisation Pas loin de pas loin d'ici...

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 9 EmptyVen 04 Fév 2011, 20:31

Prupru a écrit:
Y'a eu quatre petits blisters de vendus hier en quelques minutes :

- Starwing + Pilotwings pour 600€
- MK1 et MKII pour le même prix

Les blisters ont la côté en ce moment !

C'est vrai???Tu aurais les liens éventuellement stp?
Revenir en haut Aller en bas
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 9 EmptyVen 04 Fév 2011, 21:38

http://cgi.ebay.fr/Rare-lot-2-BLISTER-Super-Nintendo-PILOTWINGS-STARWING-/180621128277?pt=FR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames&hash=item2a0ddbb255

http://cgi.ebay.fr/Rare-lot-2-BLISTER-Super-Nintendo-MORTAL-KOMBAT-1-2-/180621126273?pt=FR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames&hash=item2a0ddbaa81
Revenir en haut Aller en bas
michael77
Platinum Member
Platinum Member
michael77

Inscription : 13/02/2009
Messages postés : 3166

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 9 EmptyVen 04 Fév 2011, 23:37

le pilotwings beau srx
Revenir en haut Aller en bas
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 9 EmptySam 05 Fév 2011, 00:51

Les jeux viennent juste d'être remis en vente. Doublons ou acheteur fantôme ?
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Silver Member
Silver Member
Raziel

Inscription : 24/11/2010
Messages postés : 1105
Localisation Pas loin de pas loin d'ici...

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 9 EmptySam 05 Fév 2011, 15:40

Ouais on voit le genre...
Mais merci Prupru pour les liens Smile
Revenir en haut Aller en bas
2Dforever
Platinum Member
Platinum Member
2Dforever

Inscription : 26/02/2009
Messages postés : 2889

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 9 EmptySam 05 Fév 2011, 20:19

quelqu un du fofo le mickey gb a 115e ????????

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 9 EmptySam 05 Fév 2011, 21:06

je pense pas, mais ne sois pas déçu de l'avoir raté c'était la même annonce, la même photo que celui a 400, sur un profil a 2 evals ça sent le pâté de loin.

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
2Dforever
Platinum Member
Platinum Member
2Dforever

Inscription : 26/02/2009
Messages postés : 2889

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 9 EmptySam 05 Fév 2011, 21:11

ok picross merci pour l info

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21543

Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 9 EmptySam 05 Fév 2011, 21:47

vous avez un liens du mickey ?

_______________________________
Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 9 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Contenu sponsorisé




Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]   Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
Sujets similaires
-
» Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay [Partie 3]
» Recensement des Jeux sous blister rigides passés sur Ebay
» Recherche carte mémoire Nintendo 64 neuf sous blister rigides
» Recensement des Jeux Nes pas courants passés sur Ebay
» topic des photos de jeux sous blisters rigides trouvés sur le net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les accrocs du blister-