AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
RETRO-GOUCHA
Animateur des concours
Animateur des concours
RETRO-GOUCHA

Inscription : 14/11/2009
Messages postés : 6894
Localisation ~~ NORD ~~

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 EmptyMar 28 Mai 2013, 14:01

Pour ceux qui n'ont pas réservé chez Pix , la Bible Edition Control Deck est Encore Dispo chez Games Wave au prix de 49.90 ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 650269930 Toujours plus sympa que sur la Bayse ...

http://www.gameswave.com/articles/MAGEUNF-ISBN-9782918272618/magazines_bible_super_nintendo_control_deck_edition.html

_______________________________
Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection
[Otaku Beat'em All]
Revenir en haut Aller en bas
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3531

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 EmptyMar 28 Mai 2013, 19:36

Des infos sur le gagnant de la snes limited ?

_______________________________
¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
daturaman
Iron Member
Iron Member
daturaman

Inscription : 05/12/2012
Messages postés : 419
Localisation Clermont-Ferrand

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 EmptyMar 28 Mai 2013, 19:42

Pix a écrit sur FB qu'il n'avait pas encore le gagnant!

_______________________________
Gare au psychopathe à rayures !
Revenir en haut Aller en bas
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3531

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 EmptyMar 28 Mai 2013, 19:47

Si sa ce trouve le gagnant il a même pas gratté sont ticket ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 364988687

_______________________________
¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
daturaman
Iron Member
Iron Member
daturaman

Inscription : 05/12/2012
Messages postés : 419
Localisation Clermont-Ferrand

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 EmptyMar 28 Mai 2013, 19:53

Ou il est dans une bible qu'un mec a acheté pour se faire de la gratte a 80 euros sur la baie!
:D

_______________________________
Gare au psychopathe à rayures !
Revenir en haut Aller en bas
Smalljack
Gold Member
Gold Member
Smalljack

Inscription : 27/04/2013
Messages postés : 1416
Localisation Albi City (Tarn)

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 EmptyMar 28 Mai 2013, 20:04

ou dans une bible qu'un gars conserve sous blister...
Revenir en haut Aller en bas
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 EmptyMar 28 Mai 2013, 21:45

J'ai demandé à Pix'N'Love quand je serais contacté pour mon ticket gagnant Smile Et la personne qui gère la page FB de Pix'N'Love m'a répondu.


Bonsoir !
Je suis en train de m'en charger en même temps que les retours de mails sur les commandes non reçues. Au total, j'étais à 800 mails (dont heureusement beaaaucoup de spam), il m'en reste 350, si je ne t'ai pas déjà répondu, ça sera pour bientôt alors

_______________________________
¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
Smalljack
Gold Member
Gold Member
Smalljack

Inscription : 27/04/2013
Messages postés : 1416
Localisation Albi City (Tarn)

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 EmptyMar 28 Mai 2013, 21:51

il me tarde de voir ce que tu as gagné ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 364988687
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2146

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 EmptyMar 28 Mai 2013, 22:48

ah mais y a un ticket pour gagner un truc dans la bible édition limitée ?
je l'ai pas encore déblisté... parce que j'ai cinq livres de pix n love à lire avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
maxou13
Gold Member
Gold Member


Inscription : 23/12/2011
Messages postés : 1243

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 EmptySam 01 Juin 2013, 20:14

j'ai acheté le pix avec le dvd du jdg offert: il est bien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 EmptyMar 11 Juin 2013, 15:17

petit mail reçu pour faire des excuses... qu'on attendait depuis un moment. ils sortent enfin de leur mutisme, et j'espere vraiment qu'il vont mettre en place le débit a l'expédition lors d'une précommande !

par contre je sais pas pour vous mais je n'ai jamais été crédité de mes points kdos sur ma commande du la bible snes... j'ai envoyé un petit mail la car je voulais me prendre un truc mais au final n'ayant jamais reçu les points bah je suis coincé -__-

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 EmptyMar 11 Juin 2013, 15:59

psykotik44 a écrit:
petit mail reçu pour faire des excuses... qu'on attendait depuis un moment. ils sortent enfin de leur mutisme, et j'espere vraiment qu'il vont mettre en place le débit a l'expédition lors d'une précommande !

par contre je sais pas pour vous mais je n'ai jamais été crédité de mes points kdos sur ma commande du la bible snes... j'ai envoyé un petit mail la car je voulais me prendre un truc mais au final n'ayant jamais reçu les points bah je suis coincé -__-

Pour ma part... reçu aucune réponse pour mon ticket gagnant Sad

_______________________________
¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
grorem60
Old School Member
Old School Member
grorem60

Inscription : 11/01/2013
Messages postés : 4769
Localisation 60

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 EmptyMar 11 Juin 2013, 16:13

dehorvie a écrit:
psykotik44 a écrit:
petit mail reçu pour faire des excuses... qu'on attendait depuis un moment. ils sortent enfin de leur mutisme, et j'espere vraiment qu'il vont mettre en place le débit a l'expédition lors d'une précommande !

par contre je sais pas pour vous mais je n'ai jamais été crédité de mes points kdos sur ma commande du la bible snes... j'ai envoyé un petit mail la car je voulais me prendre un truc mais au final n'ayant jamais reçu les points bah je suis coincé -__-

Pour ma part... reçu aucune réponse pour mon ticket gagnant ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 1371890812

du coup tu ne sais même pas ce que tu as gagné ??

_______________________________
¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 Index10
Revenir en haut Aller en bas
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 EmptyMar 11 Juin 2013, 16:26

grorem60 a écrit:
dehorvie a écrit:
psykotik44 a écrit:
petit mail reçu pour faire des excuses... qu'on attendait depuis un moment. ils sortent enfin de leur mutisme, et j'espere vraiment qu'il vont mettre en place le débit a l'expédition lors d'une précommande !

par contre je sais pas pour vous mais je n'ai jamais été crédité de mes points kdos sur ma commande du la bible snes... j'ai envoyé un petit mail la car je voulais me prendre un truc mais au final n'ayant jamais reçu les points bah je suis coincé -__-

Pour ma part... reçu aucune réponse pour mon ticket gagnant ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 1371890812

du coup tu ne sais même pas ce que tu as gagné ??

Non du tout Sad

_______________________________
¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
grorem60
Old School Member
Old School Member
grorem60

Inscription : 11/01/2013
Messages postés : 4769
Localisation 60

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 EmptyMar 11 Juin 2013, 16:41

alors il y a toujours un espoir que ce soit la SNES collector ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 364988687

_______________________________
¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 Index10
Revenir en haut Aller en bas
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 EmptyMar 11 Juin 2013, 20:46

Non Non et non ! Je vais pas pré-commander... j'espère qu'il y en a de dispo lors de la sortie des bouquins FF8 et FF9


¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 Imagep10

_______________________________
¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 EmptyMar 11 Juin 2013, 21:01

par contre je capte pas pourquoi le FFVII est déjà dispo? il y avait un autre livre FF7 chez pix mais il n'avait pas la même couverture, et il n'est plus trouvable sur le site... ils ont refait le covers pour l'occasion? car bon ça me ferait un peu chier de racheter exactement le même bouquin juste pour un covers différents (je fais déjà assez ca avec les jeux x) )

Edit : si je prenais le temps de lire avant de poser des questions :hiiiiiii2:

Citation :
Cette nouvelle édition ne diffère de la précédente qu'avec sa couverture !

donc covers refait pour l'occasion ;)

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 EmptyMar 11 Juin 2013, 21:49

Pix nous sort des bouquins c'est bien mais s'il pouvait respecter un rythme normal pour les Pix cela serait parfait
Revenir en haut Aller en bas
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 EmptyMar 11 Juin 2013, 22:46

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 Dmc10

La dernière phrase me plait bien Smile '' Les précommande seront débité sur votre compte au moment de l'envoi ''

_______________________________
¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
grorem60
Old School Member
Old School Member
grorem60

Inscription : 11/01/2013
Messages postés : 4769
Localisation 60

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 EmptyMer 12 Juin 2013, 09:14

je n'ai pas ta force mentale dehorvie, je viens de prendre les 3 FF ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 4172971581

_______________________________
¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 Index10
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 EmptyMer 12 Juin 2013, 10:33

Ah enfin !!! Débit à l'expédition ça c'est une bonne nouvelle

Dommage pour le livre sur DMC pas sûr que les ventes suivent vu qu'il sort avec beaucoup de retard
Revenir en haut Aller en bas
gegeonix
Old School Member
Old School Member
gegeonix

Inscription : 15/05/2010
Messages postés : 2922
Localisation Marne

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 EmptyMer 12 Juin 2013, 18:01

C'est vraiment un bon point pour eux d'utiliser le débit à l'expédition, tête juste à savoir s'ils vont réussir à gérer l'ordre des pré commandes!! Avec eux on ne sais jamais
Enfin je trouve qu'ils enchaînent beaucoup trop vite les bouquins c'est sans doute un détail qui leur jouera des tours

_______________________________
ma collection
mes recherches
2xmoinscher
¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 Sonic
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 EmptyMer 12 Juin 2013, 18:44

gegeonix a écrit:

Enfin je trouve qu'ils enchaînent beaucoup trop vite les bouquins c'est sans doute un détail qui leur jouera des tours

Entièrement d'accord avec ça. J'ai le sentiment qu'il faut sortir des bouquins rapidement afin de faire du CA au détriment de la qualité, désolé mais je trouve inacceptable les nombreuses coquilles de la Bible super nintendo surtout vu le prix
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 EmptyMer 12 Juin 2013, 18:50

gegeonix a écrit:
Enfin je trouve qu'ils enchaînent beaucoup trop vite les bouquins c'est sans doute un détail qui leur jouera des tours


je trouve aussi, ou c'est peut être que depuis que le mook et autre "histoire de" sont a la mode, ils ont une grosse demande de gens qui veulent faire éditer ou vendre leur livre chez eux....

je pense que la structure est bien trop petite pour la masse de travail,après je comprends qu'il veulent garder le coté familiale et cool du truc, mais oui ça finira par leur jouer des tours... et malheureusement c'est nous qui en payons les frais (genre les coquilles énormes dans la bible snes.....)

après je n'ai jamais eu a me plaindre de leur service ou des bouquins. mais la je pense qu'il commence a payer cher leur succès et qu'ils n'arrivent plus a tenir la route :/ . par contr eje ne pense pas qu'il font ça pour de la vente et l'avidité, mais surtout plutôt pour garder la tete hors de l'eau financièrement.

et il faut dire aussi que aujourd hui l’effervescence massive qu'il y a autour du jeux vidéo et du retrogaming c'est une pression énorme, avec toujours plus de demande des lecteurs. ils essayent de contenter tout le monde, on ne peut pas leur reprocher cela, mais a aller trop vite on trébuche :/

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
gegeonix
Old School Member
Old School Member
gegeonix

Inscription : 15/05/2010
Messages postés : 2922
Localisation Marne

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 EmptyMer 12 Juin 2013, 20:41

C'est justement ou je veut en venir psikotik, ils devraient commencé à justement réduire la cadence en instaurent un listing. Car à cette allure ils risquent vraiment vite de tout finalisé sans s'en rendre compte
Lorsqu'on voit le bordel avec les pré commandes la ils annoncent 3 bouquins (enfin 2) d'un coup et pas des moindres
J'ai pas encore eu le temps de bouquiner ma bible sens ni mon collector double dragon donc je ne peut relever les petits défauts pour l'instant

_______________________________
ma collection
mes recherches
2xmoinscher
¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 Sonic
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 EmptyMer 12 Juin 2013, 21:42

Le problème de sortir trop de bouquins à la fois c'est que les acheteurs ne peuvent pas forcément suivre financièrement 

Et on perd l'âme Pixnlove qui était à la base un mook

Moi je préfère moins de bouquins, des bouquins moins chers mais surtout des bouquins finis sans coquilles
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 EmptyMer 12 Juin 2013, 21:52

quand la quantité prend le pas sur la qualité...Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 EmptySam 15 Juin 2013, 13:26

Perso. je les félicites pour leur travail.

J'ai acheté la Bible SFC en version Limited, c'est quand même une magnifique pièce!

Après la Bible PCEngine, je trouve qu'ils mettes la barre de plus en plus haut, bravo à eux! 

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 1

_______________________________

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 EmptySam 15 Juin 2013, 13:32

vivement la prochaine sur THE console, la NEO GEO!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 EmptySam 15 Juin 2013, 13:41

Atila a écrit:
vivement la prochaine sur THE console, la NEO GEO!!!!!!!!!!!!!!!!!!

HUDSONec

T'es belle ma choutte en rose! :D

_______________________________

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 EmptySam 15 Juin 2013, 14:58

C'est une belle pièce extérieurement et esthétiquement mais qui est bourrée de fautes à l'intérieur, donc le prix n'est pas forcément justifié
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 EmptySam 15 Juin 2013, 15:06

benzo a écrit:
C'est une belle pièce extérieurement et esthétiquement mais qui est bourrée de fautes à l'intérieur, donc le prix n'est pas forcément justifié

HUDSONec

Ah? pour l'instant je l'ai surtout parcourue, le 1er truc qui me plait, c'est qu'elle est assez orientée Jap. (doit pas plaire à tout le monde ça) Smile

Te reste plus qu'à nous pondre un erratum! :D

_______________________________

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 EmptySam 15 Juin 2013, 17:15

Tu verras que certains jeux ont le même descriptif que le voisin, que les photos ne correspondent pas forcément au jeu, et j'en passe

Sur un autre forum, ils se sont amusés à répertorier les nombreuses erreurs
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 EmptySam 15 Juin 2013, 17:23

il paraît presque impossible de ne pas faire d'erreur sur ce genre d'ouvrage si massif en terme de contenu...Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5695
Localisation L.A. -44-

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 EmptySam 15 Juin 2013, 19:58

pour la version FFVII,je préfère la 1ère...plus sobre....


sinon,félicitation atila pour ta new color pink'n love¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 1202099578 

projet castle en route alors ;)

_______________________________
¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 Final_10
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 EmptySam 15 Juin 2013, 20:45

YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2146

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 EmptySam 15 Juin 2013, 21:45

le pire, c'est quand même l'orthographe... je sais pas ce que fait la secrétaire de rédaction (si ils en ont une), mais plus ça va, plus ça me soûle de lire leurs bouquins...
j'ai fini le truc sur les joypads hier, c'est très intéressant mais... le nombre de fautes O____O
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 EmptySam 15 Juin 2013, 22:01

Je suis désolé mais Pix n love quand ils vendent un bouquin 50 euros, tu es en droit d'attendre un bouquin sans erreurs, j'aurai préfèré qu'ils prennent plus de temps pour le sortir et éviter ces nombreuses coquilles, c'est un peu un manque de respect vis à vis des lecteurs 

Ce bouquin est censé être réfèrent mais il est bourré de fautes
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2146

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 EmptyDim 16 Juin 2013, 23:38

Surtout que faut pas déconner, je suis pas un grand expert de l'orthographe ou de la grammaire, j'ai lu la bible en trois heures, j'ai relevé au moins 200 fautes.

Si ils veulent perdre des clients, ils ont adopté la bonne stratégie !
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21541

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 EmptyDim 16 Juin 2013, 23:51

moi pix depuis qu'ils débitent des bouquins trop vite j'ai laché
je prefere retrouver les anciens mag des années 90, c'est beaucoup mieu et moins honereux

_______________________________
¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
gegeonix
Old School Member
Old School Member
gegeonix

Inscription : 15/05/2010
Messages postés : 2922
Localisation Marne

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 EmptyLun 17 Juin 2013, 10:00

Le plus gros soucis c'est qu'ils sont sur trop de projet à la fois et ça, ça se ressent car comme dit plus haut ils n'ont pas la structure pour ça... Cette petite entreprise de rien du tout à débuté avec simplement des passionné qui se rendent compte eux même que ca va vite devenir totalement ingérable et partir dans tous les sens, sans qi'ls puissent y faire quoi que ce soit...

Ca me rappel Gameplay RPG qui était un super magazine, qui consacré de petite rubrique sympas sur le retro en seulement quelques pages et sur chaque machine ou saga...

Bref ca a pris de l'ampleur et bing c'est parti dans trop de domaine qui n'avait plus rien à voir avec le RPG par moment! Ou simplement trop de jeux sortai et surtout trop de merde donc les test s'en ressenté.

Pix fait du bon boulot mais je trouve que beaucoup les surestime quand même un peu trop, ils ont de l'audace certes et heureusement d'ailleurs sinon nous n'aurions pas eu des collector comme Double dragon, les bibles ou autres livre
Mais il y a toujours trop de flou autour d'eux
Les dates, les réapprovisionnements, les retards, la communication et surtout maintenant le prix!

_______________________________
ma collection
mes recherches
2xmoinscher
¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 Sonic
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 EmptyLun 17 Juin 2013, 10:38

Le travail abbatu est tout de même super appréciable, certe il y a des coquilles (comme dans chaque revue/bouquin qui traite les JV de manière générale) mais qui aurait pu croire 20 ans plus tard qu'une bible regroupant quasi la totalité des jeux SNES/SFC verrait le jour en 2013?
 
C'est vrai que les fautes, les textes copier/coller au mauvais endroit et les erreurs de screen font grincer les dents, beaucoup de dents (dont les miennes) mais il faut savoir aussi pardonner et apprécier le contenu à sa juste valeur, et qui est juste énorme  (même si c'est 49€! ce prix et ces erreurs ne sont pas anodin ...pour Pix'n love qui évolue leur tarif un peu trop à mon goût, j'en conviens)

_______________________________
¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 Limite17


Dernière édition par koilop le Lun 17 Juin 2013, 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Inscription : 09/05/2011
Messages postés : 7245

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 EmptyLun 17 Juin 2013, 10:38

Ils ont tellement eu la pression pour sortir la bible super nintendo dans les temps (bon elle a pris beaucoup de retard) qu'au final, ils nous ont sorti un produit non fini

Mais entièrement d'accord avec toi gege, leur structure n'arrive pas à suivre
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 EmptyLun 17 Juin 2013, 10:49

koilop a écrit:
Le travail abbatu est tout de même super appréciable, certe il y a des coquilles (comme dans chaque revue/bouquin qui traite les JV de manière générale) mais qui aurait pu croire 20 ans plus tard qu'une bible regroupant quasi la totalité des jeux SNES/SFC verrait le jour en 2013?
 
C'est vrai que les fautes, les textes copier/coller au mauvais endroit et les erreurs de screen font grincer les dents, beaucoup de dents (dont les miennes) mais il faut savoir aussi pardonner et apprécier le contenu à sa juste valeur, et qui est juste énorme  (même si c'est 49€! ce prix et ces erreurs ne sont pas anodin ...pour Pix'n love qui évolue leur tarif un peu trop à mon goût, j'en conviens)

Après pour la super nintendo / snes us / sfc les masters lists sont dispo depuis très longtemps et sont fiables et complètes si on entre pas dans les méandres des différentes localisation pal (ce qu'il n'ont pas fait de toute façon), y a pas un grand mérite a en sortir une exacte en 2013 alors en sortir une erronée...

le boulot de test est là par contre y a pas de soucis, perso je soutiens ce genre de publication et je suis content de mon achat franchement, mais j'aurai espéré d'un autre côté que pix apprenne de ses erreurs passées ce qui n'est pas le cas, ils avaient déjà commis des erreurs similaires sur la bible nes et ça avait été signalé, pareil pour les fautes d'orthographe qui font pas pro du tout.
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 EmptyLun 17 Juin 2013, 11:06

A quand l'édition Kanzenban de la Bible SNES? :D

_______________________________
¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 Limite17
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 EmptySam 29 Juin 2013, 11:16

lol le bouquin AHL ils sont sérieux ? c'est censé interessé quelqu'un ? on va avoir bientot droit à un bouquin sur l'agent d'entretien qui s'occupait des bureaux de nintendo si ça continue.
Revenir en haut Aller en bas
gegeonix
Old School Member
Old School Member
gegeonix

Inscription : 15/05/2010
Messages postés : 2922
Localisation Marne

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 EmptySam 29 Juin 2013, 12:04

Question conne c'est quoi se bouquin qui à l'air complétement inutile

_______________________________
ma collection
mes recherches
2xmoinscher
¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 Sonic
Revenir en haut Aller en bas
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Inscription : 12/03/2012
Messages postés : 3615
Localisation Nancy

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 EmptySam 29 Juin 2013, 14:19

Pareil j'ai reçu le mail mais je sais même pas de quoi ça parle ^^
Revenir en haut Aller en bas
BorisLeHachoir
Old School Member
Old School Member
BorisLeHachoir

Inscription : 21/12/2010
Messages postés : 4693
Localisation Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 EmptySam 29 Juin 2013, 14:53

Attendez les gars, on parle de AHL quand même...!!! S'il est pas culte c'bonhomme là

 ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 1562621866 ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 1562621866 ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 1562621866

_______________________________
"BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2146

¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 EmptySam 29 Juin 2013, 15:07

bah ouais, c'est censé intéresser qui ?
bah les mecs comme moi qui lisent AHl depuis qu'ils sont gosses et étaient abonnés à Tilt puis à consoles +, Joypad, Player one etc etc etc
Moi j'ai vu cette annonce, j'ai SURkiffé :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤   ¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤ - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤¤¤ Pix'n Love Editions ¤¤¤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
Sujets similaires
-
» Mes éditions collectors en photo
» La Légende Final Fantasy VII by Third Editions
» Borderlands 2 - Editions Collectors
» [Help] Où trouver les éditions Collector de Bioshock I & II ?!
» Tauben le dingue des éditions collectors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Les forums spécialisés JV :: Les produits dérivés-