AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Inscription : 05/04/2009
Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 EmptyMar 01 Nov 2011, 13:25

Sympa l'Amiga CD32 en borc Smile

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Ban_v210
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.gamekult.com/blog/sega-sonic
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 EmptyMar 01 Nov 2011, 13:39

Sympa mais j'ai pas l'alim Rolling Eyes j'ai tout les autres fils et pour la manette ceux de megadrive fonctionne et autre ><

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
zoom
Membre banni


Inscription : 08/07/2011
Messages postés : 1065
Localisation tokyo, hatsudai

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 EmptyMar 01 Nov 2011, 13:47

dehorvie : j'aime bien le "petites trouvailles" Smile bien joué l'amiga cd 32. j'ai chopé une manette seule en broc ya pas longtemps. si ça te dis, un petit MP ! sinon belle lynx qui marche en plus !
Revenir en haut Aller en bas
zoom
Membre banni


Inscription : 08/07/2011
Messages postés : 1065
Localisation tokyo, hatsudai

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 EmptyMar 01 Nov 2011, 13:50

archeurX : hahaha tu m'as bien fait rire ! t'inquiete, c'est pareil pour tout le monde, ya des jours avec et des jour sans. percevere et tu trouveras ! sinon ouai la photo se serai sympa !
Revenir en haut Aller en bas
ArcheurX
Iron Member
Iron Member
ArcheurX

Inscription : 15/06/2011
Messages postés : 545
Localisation essonne

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 EmptyMar 01 Nov 2011, 18:26

Et bien aujourd'hui il y a eu un peu de "avec" ... petit vide grenier et un vendeur qui vendais des jeux mega drive et playstation ... Les jeux playstation étais NEUF à croire que le mec les avais sortie blister et mit en vente, j'en est prit qu'un seul... et 3 jeux mega drive ( j'ai même pas la console ) mais bon !!!

Je met une photo tout à l'heure Smile je vais aussi mettre une tite photo autres que jeux vidéo dans les dernier achat !!

_______________________________
Japan Addict.
Va essayer de faire un fullset GC ! Help lol.
Recherche jeux gamecube et nes et MD. Mp
Revenir en haut Aller en bas
zoom
Membre banni


Inscription : 08/07/2011
Messages postés : 1065
Localisation tokyo, hatsudai

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 EmptyMar 01 Nov 2011, 23:56

moi aussi aujourdhui une petite broc dans l'essonne !! tu étais ou ? photo demain de ce que j'ai choppé ! j'attends la tienne aussi archeurX !
Revenir en haut Aller en bas
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 EmptyMer 02 Nov 2011, 02:40

J'attend vos photos *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 425473

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12165
Localisation Cybertron

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 EmptyMer 02 Nov 2011, 09:31

Mes derniers arrivages Smile

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Casper

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Speedygonzales

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Wipeout

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Phantasmagoria03

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Discworld01

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Discworld02

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Batman_ac

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Rage

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Sonicgeneration_02

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Uncharted_03

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Killzone3

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Zelda_book

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Zelda_gw

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Zelda_montre

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 1001jeux_01

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 1001jeux_02

Et le très attendu pour ma part le Sketchtravel book, résultat de 6 ans de boulot effectué par un amis et un partenaire à lui Smile

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Sketchtravel_01

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Sketchtravel_02

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Sketchtravel_03

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Sketchtravel_04

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Sketchtravel_05

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Sketchtravel_06

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 EmptyMer 02 Nov 2011, 10:04

Ouah énorme arrivage Oo

Tu l'as eu où le "gotham globe"? Sad

Vraiment belle et bien complète cette collector sonic!

Tu l'as eu a combien KZ3? Je me tâte, j'en ai vu 4 a 50€ a mon game :$

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12165
Localisation Cybertron

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 EmptyMer 02 Nov 2011, 10:20

Le Gotham Golbe était donné durant le Paris Games week, j'ai également la perruque de sonic mais elle n'est pas sur la photo.
Le Sonic génération est juste ... superbe tant sur le contenant que sur le contenu Smile
Comme tu dis le Killzone 3 collector est à 49€ chez Game ... j'en ai donc prit un ^^.

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 EmptyMer 02 Nov 2011, 10:29

Ok je me tâte vraiment, la tête de helghast me tente bien quand même, j'ai un peu peur que les yeux soient trop orange flash, après je connais pas trop la qualité, t'en penses quoi?

Rah j'aurais du aller au PGW juste pour le journal batman Sad

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
ArcheurX
Iron Member
Iron Member
ArcheurX

Inscription : 15/06/2011
Messages postés : 545
Localisation essonne

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 EmptyMer 02 Nov 2011, 10:32

zoom a écrit:
moi aussi aujourdhui une petite broc dans l'essonne !! tu étais ou ? photo demain de ce que j'ai choppé ! j'attends la tienne aussi archeurX !

Je tes envoyé 2 mp je ces pas si tu les a reçus car sa bug beaucoup en ce moment je ces pas pourquoi... J'étais à Baulne ( il y en avais que 2 dans le 91 en principe ) Baulne et Saint pierre du perray il me semble un truc comme sa !!

On ces peut être croisé !!! Désoler pour les photos j'ai eu des soucis IRL hier soir et j'ai pas eu le temps de faire certaine chose !! Je met sa après

_______________________________
Japan Addict.
Va essayer de faire un fullset GC ! Help lol.
Recherche jeux gamecube et nes et MD. Mp
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12165
Localisation Cybertron

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 EmptyMer 02 Nov 2011, 10:38

Cloud80 a écrit:
Ok je me tâte vraiment, la tête de helghast me tente bien quand même, j'ai un peu peur que les yeux soient trop orange flash, après je connais pas trop la qualité, t'en penses quoi?

Rah j'aurais du aller au PGW juste pour le journal batman Sad

Bah franchement pour 49€ ... faut pas hésiter, la qualité du casque est de bonne facture, pour les yeux ils sont orange mais pas fluo, moi ça m'a pas du tout choqué.
Autant la fig est à ch... autant le casque je regrette de ne pas avoir de place pour pouvoir l'exposer.

Pour le journal si tu as une imprimante A3 je peux te le scanner si tu veux ? (c'est juste une double page)

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 EmptyMer 02 Nov 2011, 10:40

Non t'inquiètes, c'est juste que j'adore batman, et j'adore justement ce genre de goodies comme les dossiers de presse^^

Merci pour ton avis ;) Du coup a 50€ ca me tente bien Smile

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Tfr
Platinum Member
Platinum Member
Tfr

Inscription : 24/07/2011
Messages postés : 2968

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 EmptyMer 02 Nov 2011, 10:49

Voila pour moi, après deux mois loin de toute civilisation pour le taf, voila mes derniers achats effectué avant de partir:

une enseigne Nintendo :
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Img2675sf

un meuble game boy neuf :
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Img2674xp

un présentoir NES:
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Img2676qz
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Img2685a

une borne M92 complete:
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Img2680o

un deuxième présentoir NES

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Img2686oy

une PLV ZELDA neuve encore dans le carton d'origine NINTENDO:

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Img2688m

et le top du top pour moi,
une borne M90 strictement neuve déballé pour la photo:
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Img2681r
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Img2682afd
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Img2683v

et d'autre truc comme une Borne de demo game gear, PLV game gear que j'ai pas encore eu le temps de prendre en photos.
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12165
Localisation Cybertron

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 EmptyMer 02 Nov 2011, 11:09

outch la plv Zelda Surprised

Et le reste idem ... superbe ! Surprised

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Tfr
Platinum Member
Platinum Member
Tfr

Inscription : 24/07/2011
Messages postés : 2968

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 EmptyMer 02 Nov 2011, 11:13

Megatron a écrit:
outch la plv Zelda Surprised

Et le reste idem ... superbe ! Surprised

Merci mega oui la PLV est encore dans le carton je l'ai sorti pour la photo, avec système d'accroche...etc.
Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 EmptyMer 02 Nov 2011, 11:24

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Putain respect, le M90 neuf et le meuble du M82 !!!

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Tfr
Platinum Member
Platinum Member
Tfr

Inscription : 24/07/2011
Messages postés : 2968

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 EmptyMer 02 Nov 2011, 11:28

xPicrossx a écrit:
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Putain respect, le M90 neuf et le meuble du M82 !!!

Merci picross
Revenir en haut Aller en bas
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 8413
Localisation Millau

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 EmptyMer 02 Nov 2011, 11:30

On t'as reconnu Pit56, tu es démasqué !!! :papi:

_______________________________
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/xpicrossx/
Tfr
Platinum Member
Platinum Member
Tfr

Inscription : 24/07/2011
Messages postés : 2968

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 EmptyMer 02 Nov 2011, 11:47

xPicrossx a écrit:
On t'as reconnu Pit56, tu es démasqué !!! :papi:

gogol
Revenir en haut Aller en bas
LINK-30
Platinum Member
Platinum Member
LINK-30

Inscription : 10/06/2010
Messages postés : 2515
Localisation Nîmes

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 EmptyMer 02 Nov 2011, 11:51

T'en a du beau matos pit Smile
Revenir en haut Aller en bas
zoom
Membre banni


Inscription : 08/07/2011
Messages postés : 1065
Localisation tokyo, hatsudai

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 EmptyMer 02 Nov 2011, 18:28

tfr : le presentoir nes est superbe !! je le kiffe !

archeurX : j'ai fait st pierre du perray, voici la photo de ce que choppé pour 20€

[img]https://www.edition-limited.net/*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 P1030810[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 EmptyMer 02 Nov 2011, 18:44

TFR il a le dont te de faire imploser les yeux O_O

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 13041511
Revenir en haut Aller en bas
ArcheurX
Iron Member
Iron Member
ArcheurX

Inscription : 15/06/2011
Messages postés : 545
Localisation essonne

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 EmptyMer 02 Nov 2011, 18:56

@zoom : A tu reçus mon mp intitulé ( message qui a ete perdus ) ?
D'ailleurs tu est d'ou dans le 91 ? Ou tu étais de passage ?

Voici enfin mes photos... Avec beaucoup de soucis >.< je trouvais plus mon câble!

Les photos regroupe plusieurs ( beaucoup ) de brocante différente et aussi plusieurs passage fnac... Il manque GOW3 Epic sur la photo, sa viens après complètement oublier lolol

Les prix et lieu de trouvaille pour les curieux !!
- DJ Hero 2 [20euros] carrefour neuf
- Astrogaming A40 [250euros] neuf
- Mortal Kombat 9 Kollector [35euros] fnac neuf
- Two world 2 Royal edition [35euros] fnac neuf
- Le pouvoir de la force 2 collector [5euros] fnac neuf
- Comic Party DC Jap collector [15euros] ebay ocaz
- Resident evil code veronica DC Jap [15euros] limited-edition
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 02112010

- Mario Party 4 GC [4euros] Broc/Vg
- Altered Beast MD [4euros] Broc/Vg
- Quickshot MD [4euros] Broc/Vg
- earthworm jim [4euros] Broc/Vg
- Oddworld exode d'abe [3euros] Broc/Vg ( neuf mais pas blister )
- Pokémon emeraude GBA [6euros] Cash express
- Tortue ninja NES [3euros] Broc/Vg
- Dead or alive paradise / disgae 2 / naruto 2 PSP [2euros/u] Fnac neuf
- Wizard and warrior / Gautlet 2 [3euros/u] Broc/Vg
- Turok 2 / Zelda OOT / Zelda MM / Mario kart 64 N64 [1euros/u] Broc/Vg
- Speed Devils DC [0,50cts/u] Broc/Vg neuf rigide Smile
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 02112011

_______________________________
Japan Addict.
Va essayer de faire un fullset GC ! Help lol.
Recherche jeux gamecube et nes et MD. Mp
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Iron Member
Iron Member
Logan

Inscription : 18/03/2011
Messages postés : 491

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 EmptyMer 02 Nov 2011, 21:27

Voici mes arrivages qui sont un peu ridicules par rapport à vous.. x)

Mais je me concentre pour l'instnat sur tout ce que j'ai perdu étant petit. Merci à ebay et Michael77 qui fait des colis de fous ( ultra protégés, chapeau)

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Image.num1320264998.of.world-lolo.com

Premier blister souple, pokemon pinball rubis/saphir
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Image.num1320265457.of.world-lolo.com

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Image.num1295202435.of.world-lolo.com
Revenir en haut Aller en bas
maskass37
Platinum Member
Platinum Member
maskass37

Inscription : 09/01/2011
Messages postés : 2468

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 EmptyJeu 03 Nov 2011, 13:02

Très très sympa tous ces arrivages Smile (Tfr ouch... les arrivages :shock: )

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Marior10

Ma collection / mes recherches / mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3531

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 EmptyJeu 03 Nov 2011, 13:09

Oh putain toutes c’est PLV et meuble tu a choppé ça ou si c’est pas trop indiscret ? (m'en fou des prix juste ou trouvé une t'elle quantité de PLV)

:shock:

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 EmptyJeu 03 Nov 2011, 17:51

Content, un colis du Japon que je pensais jamais recevoir vu le retard, j'étais sur le point d'essayer de me faire rembourser !

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Dscf2596s
Revenir en haut Aller en bas
ArcAdiA
Platinum Member
Platinum Member
ArcAdiA

Inscription : 05/09/2011
Messages postés : 1660
Localisation 54

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 EmptyJeu 03 Nov 2011, 19:05

Tous neufs sous celo

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Pict0013
Revenir en haut Aller en bas
Redg
Platinum Member
Platinum Member
Redg

Inscription : 04/10/2011
Messages postés : 1578
Localisation 49

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 EmptyJeu 03 Nov 2011, 20:09

Tfr a écrit:
Voila pour moi, après deux mois loin de toute civilisation pour le taf, voila mes derniers achats effectué avant de partir:

et d'autre truc comme une Borne de demo game gear, PLV game gear que j'ai pas encore eu le temps de prendre en photos.

J'veux la voir, s'il te plait une photo.

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 1562621866 *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Images12:love:   FULL SET PAL TERMINE 197/197
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2327

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 EmptyJeu 03 Nov 2011, 22:13

Waouh Tfr :shock: :shock: :shock:

C'est juste sublime ce que tu nous sort là ! Moi aussi curieux de voir ce qui concerne la GG Smile
et aussi avoir ton adresse pour venir t'aider à débarrasser ta pièce qui est trop encombrer par toutes ces vieilleries *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 332725

Bien joué en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
lorentzo59
Old School Member
Old School Member
lorentzo59

Inscription : 19/02/2011
Messages postés : 2993
Localisation Lille / Paris

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 EmptyJeu 03 Nov 2011, 22:19

Dernières acquisitions :

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Uncharted3g

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Sonicgenerationsl

_______________________________
Mes Recherches - Mes Ventes

Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2327

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 EmptyJeu 03 Nov 2011, 22:26

Raah lorentzo, j'ai preco mon u3 explorer il y a déjà belle lurette. Je pensais le recevoir mercredi et toujours rien, la Fnac *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 103632 merci.
Heureusement que t'es censé être livrer le jour de la sortie Rolling Eyes

Sinon le Sonic pareil commander sur games, mais il me marque rupture, réapprovisionnement en cours dans le suivi de ma commande Sad J'ai peur de jamais l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
lorentzo59
Old School Member
Old School Member
lorentzo59

Inscription : 19/02/2011
Messages postés : 2993
Localisation Lille / Paris

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 EmptyJeu 03 Nov 2011, 22:32

Uncharted j'avais préco chez game. Il était dispo depuis samedi. Le coffre en bois est superbe tu verras. Rien à voir avec le coffre en carton de la "collector" monster hunter tri sur wii.

Pour le sonic je le cherchais pas vraiment, je savais même pas qu'il était sorti.

En tout cas les deux jeux sont excellents. Pour une fois que j'accroche à un Sonic next gen.

_______________________________
Mes Recherches - Mes Ventes

Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2327

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 EmptyJeu 03 Nov 2011, 22:37

J'ai hâte de le recevoir ^^ Tu as pu le tester le U3 ? Le sonic tu l'as acheté en magasin ? Il en restait ?^^
Revenir en haut Aller en bas
lorentzo59
Old School Member
Old School Member
lorentzo59

Inscription : 19/02/2011
Messages postés : 2993
Localisation Lille / Paris

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 EmptyJeu 03 Nov 2011, 23:01

Uncharted 3 est génial. De toute façon on ne peut pas être déçu par un jeu naughty dog Smile Graphiquement c'est pas la grosse claque comme lorsque le 2 est sortie même si c'est plus beau que le 2. Après Uncharted c'est une histoire, une ambiance, des personnages charismatiques. Un des meilleurs jeux de cette année pour moi.

Sonic j'ai fais 3 Game pour le trouver. Le 1er n'en avait plus, le second en avait un seul mais tout défoncé. Je lui ai dit qu'à ce prix là je préférais en avoir un nickel. Il m'a répondu "Vous n'en trouverez plus ailleurs et celui-là sera sûrement vendu aujourd'hui". Ralala ces vendeurs. J'en ai fait un dernier et pareil il n'en restait qu'un mais nickel sous blister. J'ai hésité à le prendre car Uncharted 3 à 150€ et Sonic à 110€ ça fait une sacrée somme au totale. Et puis comme j'avais bien aimé la démo j'ai craqué quand même. Au final je regrette pas.

_______________________________
Mes Recherches - Mes Ventes

Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2327

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 EmptyJeu 03 Nov 2011, 23:11

Oui uncharted c'est trop bien, je suis pressé de pouvoir y jouer Smile J'ai été bluffé par la video in game dans le desert ! Et j'ai adoré le 1 et 2 alors nul doute que le 3...

Dommage pour le sonic, j'aurais subtilement essayé de te mettre à contribution si jamais il leur en aurait resté ^^
Revenir en haut Aller en bas
ArcheurX
Iron Member
Iron Member
ArcheurX

Inscription : 15/06/2011
Messages postés : 545
Localisation essonne

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 EmptyJeu 03 Nov 2011, 23:53

Trouver à noz pour 1€50 unité... Par contre je reste sceptique du blister, pourtant tout à l'air neuf mais je ne ces pas reconnaitre les blister encore !! Bon pour le prix même si ces pas du vrai sa reste des jeux complet en boite !! LOL

Si une personne peut me donné une petite idée de ce qu'il pense des blisters merci. Ces peut être des vrai de vrai enfin je ces pas voila ^^

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 03112010

_______________________________
Japan Addict.
Va essayer de faire un fullset GC ! Help lol.
Recherche jeux gamecube et nes et MD. Mp
Revenir en haut Aller en bas
zoom
Membre banni


Inscription : 08/07/2011
Messages postés : 1065
Localisation tokyo, hatsudai

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 EmptyVen 04 Nov 2011, 00:09

non, c'est du blister maison ça ! comme on bon vieux de la fnac, quand on recondionnait !
Revenir en haut Aller en bas
ArcheurX
Iron Member
Iron Member
ArcheurX

Inscription : 15/06/2011
Messages postés : 545
Localisation essonne

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 EmptyVen 04 Nov 2011, 00:11

Je m'en doutais un peut au fond ... Donc sa n'a aucune valeur !! Autant les ouvrir et jouer avec donc lol !!

_______________________________
Japan Addict.
Va essayer de faire un fullset GC ! Help lol.
Recherche jeux gamecube et nes et MD. Mp
Revenir en haut Aller en bas
Tfr
Platinum Member
Platinum Member
Tfr

Inscription : 24/07/2011
Messages postés : 2968

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 EmptyVen 04 Nov 2011, 07:50

Aurele13 a écrit:
Oh putain toutes c’est PLV et meuble tu a choppé ça ou si c’est pas trop indiscret ? (m'en fou des prix juste ou trouvé une t'elle quantité de PLV)

:shock:

j'ai racheté le fond de commerce d'un ancien magasin de jeux vidéo pour une misére
Revenir en haut Aller en bas
Tfr
Platinum Member
Platinum Member
Tfr

Inscription : 24/07/2011
Messages postés : 2968

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 EmptyVen 04 Nov 2011, 07:53

et voila pour moi hier, 3 editions magnifique pour moins de 100E chez Games merci les bon plans. tout est neuf juste déballé pour la photo

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Img2805e

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Img2796nq
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Img2792m

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Img2790zu
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Img2788bq
Revenir en haut Aller en bas
arcadia77
Steel Member
Steel Member
arcadia77

Inscription : 05/10/2011
Messages postés : 151
Localisation Gard

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 EmptyVen 04 Nov 2011, 12:51

voila pour moi ce matin
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Ho5DN*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 DXeHa*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 ShzQp*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Y9xnf*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 N4KR8

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 YhxqJ
Full-set Gamecube 71/455
Resident Evil Adict
Revenir en haut Aller en bas
LINK-30
Platinum Member
Platinum Member
LINK-30

Inscription : 10/06/2010
Messages postés : 2515
Localisation Nîmes

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 EmptyVen 04 Nov 2011, 12:54

Jolie la mario VS donkey *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 277745

En ce moment les GBA c'est ton truc , petite photo d'ensemble possible?
Revenir en haut Aller en bas
arcadia77
Steel Member
Steel Member
arcadia77

Inscription : 05/10/2011
Messages postés : 151
Localisation Gard

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 EmptyVen 04 Nov 2011, 12:57

LINK-30 a écrit:
Jolie la mario VS donkey *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 277745

En ce moment les GBA c'est ton truc , petite photo d'ensemble possible?
je vise le full hardware gba sp, pour la photo de famille j'attend encore un peu et je ferais un topic collection...

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 YhxqJ
Full-set Gamecube 71/455
Resident Evil Adict
Revenir en haut Aller en bas
LINK-30
Platinum Member
Platinum Member
LINK-30

Inscription : 10/06/2010
Messages postés : 2515
Localisation Nîmes

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 EmptyVen 04 Nov 2011, 13:00

arcadia77 a écrit:
LINK-30 a écrit:
Jolie la mario VS donkey *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 277745

En ce moment les GBA c'est ton truc , petite photo d'ensemble possible?
je vise le full hardware gba sp, pour la photo de famille j'attend encore un peu et je ferais un topic collection...

Ok no problem Smile
Revenir en haut Aller en bas
pokemaniak
Platinum Member
Platinum Member
pokemaniak

Inscription : 09/09/2009
Messages postés : 3754
Localisation bretagne

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 EmptyVen 04 Nov 2011, 13:50

le full hardware ^^? j'espère que tu prévois quelques années et quelques salaires.. même kaori n'y est pas encore arriver et certaines sont découvertes et uniques en exemplaires
mais jte comprends...
les gba sp sont de pures merveilles *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 217247

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 12040610

Consoles portables pokémon : 76/102 normalement ^^ (bundles + consoles limited seules)
mon groupe facebook : https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
mises à jour très régulières !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
zoom
Membre banni


Inscription : 08/07/2011
Messages postés : 1065
Localisation tokyo, hatsudai

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 EmptyVen 04 Nov 2011, 14:35

arcadia : idem pour moi, on vas dire en réunir un maximum alors, car un fullset comme la dit pokemaniak, c'est hard, trés hard ! mais elles sont trop kiffantes, quand j'en vois labas, je peux pas résister ! tu en es à combien de modèles différents de sp ?

sinon rentré de cette semaine :

[img]https://www.edition-limited.net/*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 P1030813[/img]

undercover cops



sinon, reception du jour colis de chine :

[img]https://www.edition-limited.net/*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 P1030814

gamebox advance. plus de détails sur mon threat.
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 EmptyVen 04 Nov 2011, 15:23

jolis la SP Mario/DK et of course le undercover cops, un jeu que j'adore et auquel je joue régulièrement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)   - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
Sujets similaires
-
»  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 18)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-