AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Logan
Iron Member
Iron Member
Logan

Inscription : 18/03/2011
Messages postés : 491

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 EmptyMar 10 Jan 2012, 20:53

zack1 a écrit:
ou une gaterie :hiiiiiii2:

Ha, j'allais l'écrire..^^

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 Image.num1295202435.of.world-lolo.com
Revenir en haut Aller en bas
devilmanstreet
Silver Member
Silver Member
devilmanstreet

Inscription : 06/06/2011
Messages postés : 929

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 EmptyMar 10 Jan 2012, 21:06

. voici quelques rentrées pour ma part..

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 Dsc03536

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 Dsc03537

. je me suis enfin choppe mass effect 2 collector

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 Dsc03538

. après le steelbook, le jeu,que je fait actuellement,

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 Dsc03539

. quelques steelbook

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 Dsc03540

. et la plv de rayman origins

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 Dsc03541

voila,
le reste fin de semaine normalement..
avec un beau steelbook.

Revenir en haut Aller en bas
Logan
Iron Member
Iron Member
Logan

Inscription : 18/03/2011
Messages postés : 491

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 EmptyMar 10 Jan 2012, 21:12

devilmanstreet a écrit:
. voici quelques rentrées pour ma part..

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 Dsc03536

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 Dsc03537

. je me suis enfin choppe mass effect 2 collector

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 Dsc03538

. après le steelbook, le jeu,que je fait actuellement,

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 Dsc03539

. quelques steelbook

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 Dsc03540

. et la plv de rayman origins

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 Dsc03541

voila,
le reste fin de semaine normalement..
avec un beau steelbook.


Pas mal Smile !!

Tu l'as eu où ce steelbook AC ?
Si c'est sur Mons je peux venir chercher ça :D

Quel est donc le steelbook qui arrive ?? Celui de Rage est superbe, je l'avais pas vu !.
Je deviens accroc à ces boites métallique.. Je sais pas pourquoi ^^

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 Image.num1295202435.of.world-lolo.com
Revenir en haut Aller en bas
devilmanstreet
Silver Member
Silver Member
devilmanstreet

Inscription : 06/06/2011
Messages postés : 929

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 EmptyMar 10 Jan 2012, 21:17

merci,moi aussi,
j'en possède pas mal !!!!

le AC,je l'ai choppe sur la bay allemagne.

surprise pour celui qui arrive ,il ira tres bien avec mon collector coeur


Si c'est sur Mons je peux venir chercher ça
tu est un voisin belge ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Iron Member
Iron Member
Logan

Inscription : 18/03/2011
Messages postés : 491

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 EmptyMar 10 Jan 2012, 21:22

On en a déjà parlé sur ton topic *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 4254045971 J'ai vécu à Mons/Nimy à côté de l'ancien Lounge bar à la gare de Nimy ;)

Puis à Bruxelles, puis retour dans le nord, puis bientôt Bruxelles.. Normalement

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 Image.num1295202435.of.world-lolo.com
Revenir en haut Aller en bas
devilmanstreet
Silver Member
Silver Member
devilmanstreet

Inscription : 06/06/2011
Messages postés : 929

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 EmptyMar 10 Jan 2012, 21:34

oui,je me rappel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Iron Member
Iron Member
Logan

Inscription : 18/03/2011
Messages postés : 491

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 EmptyMar 10 Jan 2012, 21:39

D'ailleurs si tu aimes FF.. Je pense avoir vu du FF intéressant au Maxy toys de Mons.. FF 5 sur DS je crois à 25€, je saurais vraiment plus te dire lequel :/

Et probablement qu'il y a encore kingdom hearts à Games près de Match ;)
SI t'as des bons plans tu peux toujours me les faire partager un jour *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 4254045971

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 Image.num1295202435.of.world-lolo.com
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 EmptyMar 10 Jan 2012, 21:47

Les steelbook je commence a être pareil :$

J'attends logiquement celle de AC R pour 6€ et celle de batman (avec quelques rayures devant) a 8€... Alors que les gens l'ont eu gratos :$
Classe celle que t'as chopé d'AC B Oo

Vous avez vu celle d'AC2 espagnol? OO Magnifique! :
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/272488042.htm?ca=17_s

Par contre, prenez ca pour un troll si vous voulez, mais j'ai vraiment du mal avec certaines collectors 360, le blanc et vert font vraiment tâches :$

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
devilmanstreet
Silver Member
Silver Member
devilmanstreet

Inscription : 06/06/2011
Messages postés : 929

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 EmptyMar 10 Jan 2012, 22:00

ca va les prix.
elles sont gratuites si tu achete le jeu.
c est laquel de batman ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 EmptyMar 10 Jan 2012, 22:05

Avec catwoman derrière, la plus commune il me semble (celle du joker m'aurait fait rêver), pour les rayures je trouve ca correcte vu que niveau prix ca passe :
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 Photo_10

C'est une photo du mec, derrière j'en ai pas vu...

Je crois avoir vu celle de rage que j'aurais peut être pu avoir a 10€, mais je trouve qu'a force ca fait beaucoup pour des "boîtes"...

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Iron Member
Iron Member
Logan

Inscription : 18/03/2011
Messages postés : 491

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 EmptyMar 10 Jan 2012, 22:08

devilmanstreet a écrit:
ca va les prix.
elles sont gratuites si tu achete le jeu.
c est laquel de batman ?

Elles sont gratuites tout court :D
Enfin, pour moi, j'ai la chance d'avoir un micromania avec des vendeurs au sens commercial..
Chez Game je réserve, comme ça j'ai le steelbook et je viens chercher le jeu quand j'ai envie.. Ou pas x) ( je sais, ça craint)

Pour les collectors 360, j'ai envie de faire mon faux troll aussi et dire que les collectors PS3 sont pas beaucoup plus beau :D
Mais ouep, ça dénature un peu, que ce soit l'un ou l'autre.

Bah 10€ pour une boite... Beeeh, vu comme ça on pourrait dire que 1000 € pour une vieille console ou une console avec une autre peinture/coque c'est énorme *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 4254045971.

Yep, ça va pour le prix Smile Moi j'aimerai avoir celle de Zelda SS..
Ou celle avec le Joker... J'ai raté une enchère il y a peu.. Mais bon, 20 € x)

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 Image.num1295202435.of.world-lolo.com
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 EmptyMar 10 Jan 2012, 22:12

Bah ce qui me choque pour la bande blanche et verte, c'est par exemple pour la collector de bayonetta, ou la bande PS3 passe assez inapercu, alors que celle 360 casse le truc ^^

Mais bon 360, PS3 c'est un peu la même, juste une question de goût Smile

Pour les steelbook, justement j'achète peu de jeux a leur sorties, faute de moyen, surtout que page précédente, quand je vois au prix que je paye certains jeux!!

Aujourd'hui j'ai vu a game, green lantern a 10€ (sorti en quoi, aout?), deus ex a 15€(aout aussi), et el shaddai a 15€ (septembre/octobre), fin bref, ca me donne pas trop envi, j'ai eu AC R et batman a noël c'est déjà pas mal Smile mais sans steelbook..

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Iron Member
Iron Member
Logan

Inscription : 18/03/2011
Messages postés : 491

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 EmptyMar 10 Jan 2012, 22:18

Ouai, voilà.. ça baisse vite... C'est pour ça que je réserve ou fait semblant de réserver.
Comme ça j'ai le steel pour un euro. ( ou 10 récemment pour FF13-2, j'aime pas, mais j'ai adoré la boite ^^ mdr)

Ou Micromania qui mes les donne. Sans quoi j'en aurais aucune ^^

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 Image.num1295202435.of.world-lolo.com
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 EmptyMar 10 Jan 2012, 22:20

Bah a game, je voulais préco FFXIII 2 crystal edition y'en a plus, du coup peux pas avoir le kit de préco :'(

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Iron Member
Iron Member
Logan

Inscription : 18/03/2011
Messages postés : 491

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 EmptyMar 10 Jan 2012, 22:32

C'est quoi la différence avec le simple steelbook ? ( désolé je bosse sur mon PC je réponds depuis mon tel x) )

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 Image.num1295202435.of.world-lolo.com
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 EmptyMar 10 Jan 2012, 22:36

Entre quoi et quoi? Parce que quand je dis kit de préco, je parle bien de la steelbook et les 3/4 trucs avec^^

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 EmptyMar 10 Jan 2012, 22:45

joli tes rentrés devil Smile

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Iron Member
Iron Member
Logan

Inscription : 18/03/2011
Messages postés : 491

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 EmptyMar 10 Jan 2012, 22:48

ha bah si c'est ça je peux toujours te faire la préco ^^ c'est bien le steelbok avec les lithographies et le résumé de FF XIII ?

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 Image.num1295202435.of.world-lolo.com
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 EmptyMar 10 Jan 2012, 22:49

Exactement, je suis interessé par le contenu, si tu peux me le faire a 12/13€ maxi (FDPIN), tu me dis quoi ;)

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Iron Member
Iron Member
Logan

Inscription : 18/03/2011
Messages postés : 491

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 EmptyMar 10 Jan 2012, 22:55

Bah je pense qu'ya moyen Smile
Faudrat attendre Jeudi par contre parce que je suis raide mort niveau thune ( plus rien du tout oui.. :hiiiiiii2:

Le truc c'est qu'il faut une deuxième carte pour la précommande non ? Vu que la mienne a déjà servie ?

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 Image.num1295202435.of.world-lolo.com
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 EmptyMar 10 Jan 2012, 22:58

Arf peut être je sais pas :$

Tu me tiens au jus ;)

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Iron Member
Iron Member
Logan

Inscription : 18/03/2011
Messages postés : 491

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 EmptyMar 10 Jan 2012, 23:40

ouep pas de soucis ;)

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 Image.num1295202435.of.world-lolo.com
Revenir en haut Aller en bas
devilmanstreet
Silver Member
Silver Member
devilmanstreet

Inscription : 06/06/2011
Messages postés : 929

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 EmptyMer 11 Jan 2012, 06:12

psykotik44 a écrit:
joli tes rentrés devil Smile


merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Infogames
Ice Member
Ice Member
Infogames

Inscription : 21/12/2011
Messages postés : 89
Localisation Suisse

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 EmptyMer 11 Jan 2012, 09:11

Logan a écrit:
D'ailleurs si tu aimes FF.. Je pense avoir vu du FF intéressant au Maxy toys de Mons.. FF 5 sur DS je crois à 25€, je saurais vraiment plus te dire lequel :/
Tu dois sûrement confondre avec le 4 (IV), étant donné qu'il n'existe que le 3 et 4 sur NDS :p (aussi d'autres comme four lights)

Wow belle acquisition ZOOM ! ben si tu vendais, je serai prêt de mettre le prix pour un pkmn bleu *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 332725 (bon malheureusement faut attendre 2 semaines pour que j'ai accès à la section...)

_______________________________
Gtronic - Sucker Punch

Ma collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
zoom
Membre banni


Inscription : 08/07/2011
Messages postés : 1065
Localisation tokyo, hatsudai

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 EmptyMer 11 Jan 2012, 11:23

poke : non je pense pas mettre ici en vente, car l'autre fois pour une estim de jeux PS2 ya personne qui est passé, alors imagine pour des vieux jeux noir et blanc de game boy 1 !!! se serai une perte de temps.
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21546

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 EmptyMer 11 Jan 2012, 12:24

zoom a écrit:
poke : non je pense pas mettre ici en vente, car l'autre fois pour une estim de jeux PS2 ya personne qui est passé, alors imagine pour des vieux jeux noir et blanc de game boy 1 !!! se serai une perte de temps.

apres ya une difference entre jeux de ps2 ou tout le monde s'en fout et jeux rigide ou tout le monde veux Smile

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Infogames
Ice Member
Ice Member
Infogames

Inscription : 21/12/2011
Messages postés : 89
Localisation Suisse

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 EmptyMer 11 Jan 2012, 12:29

zoom a écrit:
poke : non je pense pas mettre ici en vente, car l'autre fois pour une estim de jeux PS2 ya personne qui est passé, alors imagine pour des vieux jeux noir et blanc de game boy 1 !!! se serai une perte de temps.
Attention, jeux GB et PS2, c'est largement différent, on est aussi passé de rigide à souple comme matière ;)

Aussi personnellement, pas d'estime, mais de proposition .

_______________________________
Gtronic - Sucker Punch

Ma collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 EmptyMer 11 Jan 2012, 12:37

Infogames a écrit:
on est aussi passé de rigide à souple comme matière ;)



Hahahahahhahahaa j'adore :D *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 425473

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 EmptyMer 11 Jan 2012, 13:49

hahaha zoom très bonne réplique *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 1477342903

sinon les steelbook arkham city y en a 3, catwoman, le joker et double face !
Revenir en haut Aller en bas
matth51
Platinum Member
Platinum Member
matth51

Inscription : 18/01/2010
Messages postés : 1581
Localisation Marne

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 EmptyMer 11 Jan 2012, 14:04

Hello,

Voici mes rentrées de fin 2011 / début 2012 :
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 Lot10

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 Sp_min11

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 Mario_20

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 Micor_11

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 Gw_zel11

et puis un "piaf" Zelda que m'a offert EdnYkz, merci à lui ;) :
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 Dsc00812

:bienchef:

_______________________________
Mes Gameboy sur Limited (click me) / Ma p'tite boutique sur Limited (touch me)
hebergeur image
Mon blog Game Boy et Game and Watch ----------> ninthandold.over-blog.com (hit me)
Revenir en haut Aller en bas
http://ninthandold.over-blog.com/
bigge4650
Gold Member
Gold Member
bigge4650

Inscription : 16/11/2011
Messages postés : 1415
Localisation Herve, Belgique

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 EmptyMer 11 Jan 2012, 14:40

belle rentrée ;)

_______________________________
[URL="http://psnprofiles.com/bigge4650"]*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 Bigge4650[/URL]


Dernière édition par bigge4650 le Mer 11 Jan 2012, 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 EmptyMer 11 Jan 2012, 14:46

superbes matth ! j'adore la DS tank pack mario kart us, faudra que je me la prenne un de ces 4 !
Revenir en haut Aller en bas
devilmanstreet
Silver Member
Silver Member
devilmanstreet

Inscription : 06/06/2011
Messages postés : 929

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 EmptyMer 11 Jan 2012, 16:44

PstyleZ a écrit:
hahaha zoom très bonne réplique *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 1477342903

sinon les steelbook arkham city y en a 3, catwoman, le joker et double face !



quatre ,avec le pingouin...
Revenir en haut Aller en bas
zoom
Membre banni


Inscription : 08/07/2011
Messages postés : 1065
Localisation tokyo, hatsudai

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 EmptyMer 11 Jan 2012, 17:07

matth51 : voila une rentrée digne de ce nom ! superbe surtout pour l'état de chaque article (mint proche du neuf) que de leur rareté.
Revenir en haut Aller en bas
bigge4650
Gold Member
Gold Member
bigge4650

Inscription : 16/11/2011
Messages postés : 1415
Localisation Herve, Belgique

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 EmptyMer 11 Jan 2012, 17:19

2-3 petits jeux arrivés ce matin ;)


*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 Sam_0510

_______________________________
[URL="http://psnprofiles.com/bigge4650"]*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 Bigge4650[/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Infogames
Ice Member
Ice Member
Infogames

Inscription : 21/12/2011
Messages postés : 89
Localisation Suisse

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 EmptyMer 11 Jan 2012, 17:55

Wow bien joué Matt ! que du mint, surtout la G&W !

Minouche a écrit:
Infogames a écrit:
on est aussi passé de rigide à souple comme matière *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 277745



Hahahahahhahahaa j'adore *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 332725 *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 425473
Toutes formes de théories est appliqué, véridique *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 332725

_______________________________
Gtronic - Sucker Punch

Ma collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 EmptyMer 11 Jan 2012, 17:58

ouai// CQFD

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
zoom
Membre banni


Inscription : 08/07/2011
Messages postés : 1065
Localisation tokyo, hatsudai

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 EmptyMer 11 Jan 2012, 18:01

petit arrivage du jour. (british)

[img]https://www.edition-limited.net/*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 P1040412[/img]

et un des kdo de noel :

[img]https://www.edition-limited.net/*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 P1040413[/img]

face plate iphone au couleur de la manette famicom
Revenir en haut Aller en bas
pokemaniak
Platinum Member
Platinum Member
pokemaniak

Inscription : 09/09/2009
Messages postés : 3754
Localisation bretagne

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 EmptyMer 11 Jan 2012, 18:15

j'aime la faceplate <3 ^^

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 12040610

Consoles portables pokémon : 76/102 normalement ^^ (bundles + consoles limited seules)
mon groupe facebook : https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
mises à jour très régulières !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
zoom
Membre banni


Inscription : 08/07/2011
Messages postés : 1065
Localisation tokyo, hatsudai

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 EmptyMer 11 Jan 2012, 18:43

pour les intéressés (si il y en a) le poké est en mode èstime...
Revenir en haut Aller en bas
Comete53
Platinum Member
Platinum Member
Comete53

Inscription : 02/12/2010
Messages postés : 3798

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 EmptyMer 11 Jan 2012, 18:55

Y aura juste pas assez pour tout le monde *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 441436

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 EmptyMer 11 Jan 2012, 18:59

SOLDE pour moi!!

Déjà "gratos" j'ai réussi a avoir une steelbook batman, celle du joker! Dire que je vais avoir celle de catwoman, génial :D Par contre j'ai demandé PS3 pour la taille, mais j'ai peur que celle de catwoman soit 360...

Ensuite une PLV de AC R bien classe Smile

Photos ce soir pour les soldes :
fnac : duke nukem collector PS3 a 20€+guide AC B 5€.

1er game : figurine FF dissidia play arts cloud et squall (30€ les 2 au lieu de 90), figurine dissidia avec la fille de FF VI (désolé trou de mémoire^^), figurine sonic a 2€ au lieu de 5^^ (et un bobble head dark maul a 5€ au lieu de 15).

2ème game : guide collector deus ex et portal 2 (10€ l'un au lieu de 30), guide super mario galaxy 2 (5€), halo reach (j'ai pas (encore) la 360, mais a 2€!), child of eden PS3 10€, l'histoire de mario 15€ et une clé USB dark vador 4GB a 10€ :D

J'ai vraiment dépensé beaucoup, mais vu tout ce que j'ai ramassé, je suis plutôt content :D

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21546

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 EmptyMer 11 Jan 2012, 20:33

sympa matt le gw zelda
faut vraiement que je m'en prenne un , un de ces 4

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
matth51
Platinum Member
Platinum Member
matth51

Inscription : 18/01/2010
Messages postés : 1581
Localisation Marne

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 EmptyMer 11 Jan 2012, 20:50

zack1 a écrit:
sympa matt le gw zelda
faut vraiement que je m'en prenne un , un de ces 4
Ouep, merci à tous pour les coms.
Moi aussi Zack, ça faisait longtemps qu'il me faisait de l'oeil ce Zelda, et puis là, j'ai cédé.
Mais bon, il est pas facile à chopper, complet et en bon état, tout en restant à un prix correct.

_______________________________
Mes Gameboy sur Limited (click me) / Ma p'tite boutique sur Limited (touch me)
hebergeur image
Mon blog Game Boy et Game and Watch ----------> ninthandold.over-blog.com (hit me)
Revenir en haut Aller en bas
http://ninthandold.over-blog.com/
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 EmptyMer 11 Jan 2012, 21:21

Matths, tu as je trouve le plus poste de la page coeur j'aime tout ce que tu as ramené, bravo Smile

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 13041511
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Platinum Member
Platinum Member
Scrat

Inscription : 27/11/2010
Messages postés : 2328

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 EmptyMer 11 Jan 2012, 21:57

Super tes rentrés Matth ! Smile

Sinon les steelbook, je collectionne pas mais je trouve que c'est assez original comme collec et la plupart du temps c'est beau :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 EmptyMer 11 Jan 2012, 22:42

Voila mes photos générales du 1er jour des soldes, plus de photos sur mon topic collection ;) :

PLV AC R récup', j'ai pas fais gaffe, mais grâce a la glace vous pouvez voir le dos^^ (je pense laisser altair, tellement classe Oo) :
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 Photo020

Fnac : (guide AC B 5€ et duke nukem collector a 20€) :
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 Photo021

1er game :
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 Photo022

2ème game :
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 Photo023

Désolé pour la qualité des photos :/
Revenir en haut Aller en bas
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Inscription : 16/08/2010
Messages postés : 6940
Localisation 44

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 EmptyMer 11 Jan 2012, 22:49

devilmanstreet a écrit:
PstyleZ a écrit:
hahaha zoom très bonne réplique *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 483208

sinon les steelbook arkham city y en a 3, catwoman, le joker et double face !



quatre ,avec le pingouin...

franchement il y en a encore d'autre xD j'ai vu un catwoman alternatif a celui qu'on a eu en france, et il ya un autre steelbook uk... bref y en a beaucoup des steelbook batman xD

_______________________________
Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! ©️Shmup'em-all
Revenir en haut Aller en bas
devilmanstreet
Silver Member
Silver Member
devilmanstreet

Inscription : 06/06/2011
Messages postés : 929

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 EmptyMer 11 Jan 2012, 23:39

je ne pense pas,
c'est déjà pas mal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Redg
Platinum Member
Platinum Member
Redg

Inscription : 04/10/2011
Messages postés : 1578
Localisation 49

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 EmptyVen 13 Jan 2012, 16:14

retour de chez Game et pas déçu Smile Sonic Generations tout juste sorti de la réserve au prix de 59,99€, coup de bol.

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 DSC08957

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 1562621866 *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 Images12:love:   FULL SET PAL TERMINE 197/197
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)    *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)   - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 8)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
Sujets similaires
-
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)
»  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 7)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 18)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-